Bonjour a tous
Skieur assidu des 2 ALPES depuis 15 ans, la saison commence bien. Oui bien sur a causes d'une neige et de condition exceptionnelle en ce début de saison . Mais parce que a ma grande surprise un nouvelle établissement vient d'ouvrir dans un endroit un peu retirer et délaissé de la station. Prenez la peine de monter sur la place de VENOSC pour découvrir L'ORIGNAL un restaurant canadien . D'abord un vrai accueil a la canadien avec le sourire, la bienvenue et la sympathie de la là-bas. Dans la simplicité, le cool, et la confiance qui font le charme de ce pays .
Dans l'assiette, ça suit grande carte de POUTINE, avec en plus un équilibre et une recherche que l'on ne trouve pas toujours au CANADA . Par exemple la sauce raisonnablement dosée ne masque pas tous les gouts .
Je vous recommande en dessert le pouding canadien au sirop d'érable, servi tiède avec une boule de glace . Très bonne bière pression des alpes et du Canada. Music country sur grand écran. Un dépaysement et un plaisir a partager. Prix correcte de quoi se rassasier après un bonne journée de ski avec un repas complet bière comprises entre 20 et 30€ .
ATTENTION ce restau est a la place de l'ancienne établissement TEX-MEX fermé depuis longtemps . Bon j'y retourne dans 15 jours car je n'ai pas pu tout gouter.
Bonne saison a tous .