Canadian Steak House | Pacé

📌 Av. des Touches, 35740 Pacé

4 / 5
(1579 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:45–14:15, 18:45–22:00
  • Mardi 11:45–14:15, 18:45–22:00
  • Mercredi 11:45–14:15, 18:45–22:00
  • Jeudi 11:45–14:15, 18:45–22:00
  • Vendredi 11:45–14:15, 18:45–23:00
  • Samedi 11:45–14:15, 18:45–23:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant canadien Canadian Steak House | Pacé qui se situe au Av. des Touches, 35740 Pacé (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"De nouveau un déjeuner dans ce restaurant."

Téléphone : 02.30.96.68.50

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Offre

  • Bière
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cafés
  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Pluxee

Parking

  • Parking gratuit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Cheminée

Services

  • Toilettes non genrées
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Traiteur
  • Desserts
  • Déjeuner
  • Places assises
  • Dîner

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Lmcr.a.
Note de : 4 / 5

"Le service était de qualité et les produits également. La déco du lieu est vraiment jolie. La nourriture était très bonne et les assiettes était joliment présentées. Je n'ai pas pris le plat en photo mais c'étaient des Burger et ils étaient très bons. Je recommande."

Posté le 20/06/2017 à 11:22
Avis de : Quentin.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle salle ambiance Québec, ils vendent des produit artisanaux du Québec (prix correctes), personnel souriant et accueillant, locaux propre, plats Très très bon pour ma part j'ai pris un panier de friture qui était excellent, puis la célèbre Poutine (aux émincé de canard). Aucun point négatifs mise à part qu'en sortant du restaurant même un petit biscuit ne passerai plus ^^ vraiment top ✅"

Posté le 07/07/2017 à 17:46
Avis de : Tehiu.i.
Note de : 5 / 5

"De bons plats, service rapide et surtout une déco au top, comme si on se retrouvait à Montréal entre la poutine et la queue de castor on voyage pour sur !"

Posté le 09/03/2018 à 20:06
Avis de : vladislas.a.
Note de : 5 / 5

"Pas mal de choix, des produits vraiment typique, des boissons typique des burgers délicieux. Lieu chaleureux, serveurs vraiment sympathique, parking assez grand, J'aime beaucoup la décoration et la configuration des lieux. Prix convenable et service rapide."

Posté le 02/04/2018 à 18:43
Avis de : Séverine.o.
Note de : 3 / 5

"Correct mais sans plus. Dans l'ensemble, c'était plus beau que bon. Beaucoup d'attente et une salle bruyante. L'ambiance et la disposition manquent d'intimité. Le bagel au saumon était très bon mais la portion vraiment trop petite. Les frites sont surgelées et pas exceptionnelles. La poutine, pas mauvaise, mais le fromage inexistant... Enfin j'ai testé le cheesecake en dessert. Manque de légèreté de fraîcheur et de coulis de myrtille. C'était clairement du surgelé et de mauvaise qualité. Côté service, le personnel est poli mais peu présent. Nous avons testé mais n'y reviendrons pas."

Posté le 15/04/2018 à 21:23
Avis de : Comte.m.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours excelent restaurant, on a vraiment l'impression de voyager avec ce décor et cette carte. Serveur agréables, très bon service. Plat succulent, très bon produit. Il faut maintenant absolument réservé, le restaurant marche telment qu'à 20h il est déjà complet."

Posté le 30/04/2018 à 16:14
Avis de : Maurice.g.
Note de : 4 / 5

"Très bon moment, le serveur a été top ! L'équipe du restaurant est sympa. Sinon les plats rien à dire, ils sont bon."

Posté le 21/05/2018 à 09:22
Avis de : Alexandra..
Note de : 4 / 5

"Très bon, du choix et de l'originalité, un service agréable et accueillant. J'ai bien mangé pour un prix abordable, bonne expérience je reviendrai sans aucun doute."

Posté le 30/05/2018 à 09:39
Avis de : ibrahim.b.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup et le serveur qui s'appelle Lilian et juste au top merci pour cette super accueil équipe sympathique pro très bon produit prix correcte très bonne qualité"

Posté le 09/09/2018 à 22:17
Avis de : Didier.e.
Note de : 2 / 5

"Le restaurant est sympa et agréable mais le personnel est très moyen, j'ai été surpris par le nombre de personnes refusées alors qu'il y avait de la place et qu'il suffisait de bouger 2 tables pour les recevoir. Je suis retourné hier et j'ai assisté au même spectacle. De plus il manquait des éléments dans les plats et lorsque les desserts sont arrivés la crème chantilly n'était plus qu'un liquide blanc gélatineux. Vraiment décevant alors que au goût c'est bon. Je ne sais pas si les dirigeants liront ces lignes, mais si ils le font je les engage à corriger tous ces défauts ainsi que d'autres que je n'ai pas listé ici"

Posté le 24/09/2018 à 10:11
Avis de : Marc.a.
Note de : 4 / 5

"Hamburgers très bon, poutine très bonne, frites à volonté, brochettes bonnes, jus de fruits canadien pas terrible, pour les desserts, salade de fruits assez moyen, milk shake moyen aussi par contre pancakes servi avec glace, chocolat et sirop d'érable très bon, décor intérieur très bien mais on sent toujours un courant d'air frais dans les jambes même en étant au bout de la salle, sinon les serveurs et serveuses sont très sympas"

Posté le 05/01/2019 à 22:36
Avis de : Manon.r.
Note de : 3 / 5

"Restaurant très bien décoré, serveuses agréable. Service un peu long + le chocolat des profiteroles était froid. Pour un premier restaurant canadien, c'était sympa mais pas fou. (Peu être choisis le mauvais plat) Éviter le grand cru robinet, ça gâche vraiment tout. Digestif offert à la fin qui laisse une bonne impression."

Posté le 06/01/2019 à 10:46
Avis de : Cyrille.m.
Note de : 4 / 5

"Service correct, ambiance agréable, serveurs sympathiques...Dommage que la poutine ne ressemble pas à l à vrai poutine (le fromage dessus et pas en dessous). Ils ont manqué leur 5ème étoile."

Posté le 10/01/2019 à 20:45
Avis de : Sylvain.r.
Note de : 5 / 5

"Au risque de faire un copier coller de mon autre commentaire je n'ai qu'une chose a dire ... N'hésitez plus et arrêtez vous 😁 C'est super bon et le personnel est génial. Profitez d'une soirée ambiance Canada en étant a deux pas de chez vous ou pendant vos vacances. De quoi pimenter encore un peu plus votre séjour 💪😉"

Posté le 06/02/2019 à 20:16
Avis de : Cannelle.E.
Note de : 3 / 5

"Restaurant fort sympathique, les burgers sont maîtrisés et c'est pas toujours donné à tout le monde ! Gros point positif : le service est impeccable et rapide, on sent qu'il y a une bonne entente au sein de l'équipe et du coup ils partagent leur bonne humeur. On aime également le fait de pouvoir prendre a emporter chez eux ! Gros point négatif : 5 € les deux pancakes (même pas fluffy...) c'est carrément abusé... on finira tout de même sur une jolie note avec un petit digestif offert, l'esprit commerçant se faisant rare de nos jours, on a plus qu'apprécier !"

Posté le 20/03/2019 à 19:51
Avis de : Anna.G.
Note de : 5 / 5

"Super adresse . Les plats sont simples, copieux , bien préparés et parfois originaux, notamment le chees cake au saumon. Le service est irréprochable, l'équipe est jeune, dynamique, professionelle et très acceuillante. Les prix sont corrects. Ce n'est pas un resto gastronomique mais on mange très bien ici. Nous avons été là-bas 2 fois et nous y reviendrons! À découvrir !"

Posté le 11/04/2019 à 07:51
Avis de : Jays..
Note de : 4 / 5

"Un très bon restaurant canadien ! Personnel chaleureux, restaurant propre, service rapide. Bon rapport Qualité|Prix. Bon dépaysement... Petit bémol qui leur a coûté une étoile de ma part, cest le renouvellement de leur carte. Pour les nouveaux, allez y foncez !!! Pour ceux qui ont déjà testé, dîtes vous que rien à changé....dommage !"

Posté le 19/05/2019 à 10:05
Avis de : Gwenaelle.e.
Note de : 5 / 5

"Resto super. Serveuse au top très agréable on a très très bien manger ;) la serveuse c’est excuser de l’attente que nous n’avions même pas remarqué les plat se sont très bien enchaînés et pour les personnes qui n’ont pas le courage de finir leurs plat penser au dogybag sa évite le gaspillage 👍🏻 Les plats était bon la cuisson de la viande de monsieur était parfaite. Merci à vous et à bientôt ☺️"

Posté le 12/07/2019 à 22:05
Avis de : magali.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Bien manger . Il mon refais mon repas car il était loupé."

Posté le 10/08/2019 à 13:07
Avis de : Dominique.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique, service rapide, copieux et bon. Différent de nos déjeuners en restaurant. Belle expérience."

Posté le 18/08/2019 à 13:13
Avis de : Michel.c.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, ambiance bien particulière agreable et des spécialités extraordinairement bonnes! Grand restaurant très propre, parking et accès facile. Si je me souviens bien, les légumes sont à volonté, seul bémol sur cet avantage est qu'il faut en faire la demande au serveur. Un petit self aurait été mieux adapté uniquement pour ces légumes à volonté. Ce restaurant mérite largement ses 5 ⭐"

Posté le 12/09/2019 à 08:30
Avis de : Goudie..
Note de : 3 / 5

"Les frites étaient trop cuites, à se casser les dents. C'est dommage pour une poutine dont la base repose sur des frites... même la sauce poutine n'a pas aidé à les ramollir. Je m'attendais à un restaurant plus rustique, autant dans l'assiette que dans l'ambiance. Ont dirait des plats canadiens élaborés à la française. Finalement j'ai trouvé le prix trop élevé pour ce que c'était... un peu déçu."

Posté le 20/09/2019 à 19:54
Avis de : mickael.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique et cette fois, le service était rapide. La poutine par contre un peu tiède."

Posté le 18/10/2019 à 12:25
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse : menu du midi à 13,90€ (entrée, plat, dessert et boisson) très copieux et goûteux ! Le menu enfant (Davy Crocket) est également parfait ! Le service est de grande qualité (sourire, amabilité et efficacité) ! Nous recommandons chaleureusement !!!"

Posté le 28/10/2019 à 12:45
Avis de : Fabie..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil avec un personnel souriant, attentif et qui a de l'humour. Entre la salade québécoise, les poutines, les tourtières et les hambourgeois, on a envie de goûter à plein de choses. Les plats servis sont copieux et bons. Et bien sûr on n'oublie pas le dessert par gourmandise..."

Posté le 06/11/2019 à 22:25
Avis de : GUMEZ.A.
Note de : 4 / 5

"Cela faisait un bail que nous n y sommes plus retourner depuis le changement d enseigne. Nous nous sommes régalés ! très variés donc nous y retournerons pour découvrir d'autres menus."

Posté le 07/11/2019 à 12:37
Avis de : Alex.a.
Note de : 4 / 5

"Je remet mon avis de 3 à 4 étoiles. En effet j'y ai très bien mangé à nouveau et le personnel est bien plus agréable que la dernière fois. Les prix sont correct et la viande est vraiment excellente. Le reste c'est du classique."

Posté le 08/11/2019 à 17:09
Avis de : Anais.l.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux 😊 bon accueil et très bon rapport qualité prix ! Leurs poutines et leurs burger au canard sont excellents sans oublier leurs desserts canadiens et leur kir au sirop d'érable ! Y aller sans hésiter !!"

Posté le 22/12/2019 à 15:24
Avis de : Manon.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant même si sa paraît un peu lourd 😅 je n'ai pas réussi a prendre un dessert, mais allée y les yeux fermés vous êtes super bien accueilli !"

Posté le 27/07/2020 à 20:08
Avis de : charlène.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant atypique dès l'entrée: le restaurant ressemble à un chalet 😍 Beaucoup de plats sont à base de sirop d'érable, il faut aimer le sucre salé Prix sur la même base que le Buffalo grill mais le dépaysement en plus, je conseille"

Posté le 05/08/2020 à 20:15
Avis de : Lau.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et décor chaleureux, carte avec du choix et dépaysant, plat copieux, faits maison, très bon et de bonne qualité. Personnel sympathique. Un très bon endroit pour les amateurs de viande."

Posté le 08/08/2020 à 11:20
Avis de : Meg.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passez un très bon moment. Très bon service de bon plat la viande très bonne avec une cuisson comme a la demande. Un peu moin fan du milshake. Je conseille d'y aller. Merci a l'équipe"

Posté le 12/08/2020 à 21:55
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, les plats sont bien cuisinés, le service est rapide et efficace. Merci à la serveuse A...S pour le service et pour nous avoir offert le café. Le prix des formules menus est abordables."

Posté le 22/09/2020 à 12:37
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"1ere fois dans ce restaurant. Le décor est sympa. Les plats sont corrects. Equipe jeune et dynamique. Nous avons passés un bon moment."

Posté le 19/10/2020 à 02:51
Avis de : Constance.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivés un samedi midi, en plein rush. Nous avons précisé que nous étions pressé, et bien le service a été au top! Un bon accueil, une belle équipe ! Les plats etaient très bien et correspondaient a leur description.Merci, nous reviendrons!"

Posté le 19/06/2021 à 12:23
Avis de : Emilie.q.
Note de : 5 / 5

"Bon resto. Très bonne équipe accueillante et sympathique. Très belle découverte. Nous reviendrons"

Posté le 28/07/2021 à 20:35
Avis de : Thierry.e.
Note de : 3 / 5

"Un restaurant original qui propose des plats canadiens revisités dont la fameuse poutine. La décoration est sympathique et amusante. Le service est top et les prix sont doux. Mais cela reste assez basique côté saveurs."

Posté le 31/07/2021 à 17:56
Avis de : Jeep.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe steak house avec un très beau décor. Un personnel très agréable et compétent. Nous avons bien mangé c'était très copieux et avons passé un bon moment merci à tte l'équipe 😉"

Posté le 04/08/2021 à 10:54
Avis de : Constance...
Note de : 4 / 5

"Dîner au steak house pour deux. L ambiance du restaurant est pas mal par contre il fait un peu froid à l intérieur. Concernant les plats, la salade norvegienne était très copieuse et vraiment bonne, pareil pour le wrap de bœuf en starter, délicieux. Les ribs par contre étaient bonnes mais petites et n avaient pas beaucoup de viande dessus, donc un peu déçu à ce niveau là (sur la photo c est le dessus mais quand on retourne il n y avait quasiment que de l os). Le mojito était top. Le service est parfait, la serveuse était vraiment adorable, aux petits soins. On a même eu le droit à un petit digestif à la fin."

Posté le 04/08/2021 à 21:03
Avis de : Nolwenn.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil super chaleureux service très rapide et succulent dommage que on habite loin car on a adoré...un grand merci et en plus chacun a son travail et super calme et très propre et déco superbe bref je recommande."

Posté le 07/08/2021 à 16:35
Avis de : Ménagère.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, comme d'habitude, et super moment à se régaler !"

Posté le 19/08/2021 à 17:16
Avis de : Stephane.h.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge rapidement un samedi midi, personnel accueillant et agréable, découverte de la fameuse Poutine accompagné d'une bonne bière 🍺 au sirop d'érable, suivi d'un chesse cake enfant difficile donc du sans sauces, sans salade... bref du sur mesure...pas de soucis à l'écoute le tout servi rapidement. Bref je recommande dans un cadre agréable. Un offre qui se démarque 👍🏻"

Posté le 21/08/2021 à 20:37
Avis de : cécile.u.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte ! Personnel très sympathique, cadre très agréable, WC très propres, large choix de plats tous très bons ! service rapide. Je recommande vivement ce lieu et y retournerait sûrement."

Posté le 10/09/2021 à 07:22
Avis de : Mgxx..
Note de : 5 / 5

"Diner en couple , de l'apéritif au dessert rien à dire jusqu'au petit digestif offert au moment de payer l'addition pour finir le repas sur une petite note sympathique Nous reviendrons ☺️👍"

Posté le 20/10/2021 à 19:40
Avis de : Jean-Baptiste..
Note de : 5 / 5

"Le personnel de salle est très agréable. Le service est rapide. Les plats gourmands. Pour ma part j'ai essayé la poutine au canard ... très copieux"

Posté le 25/11/2021 à 13:27
Avis de : Hélène.i.
Note de : 4 / 5

"Un accueil super, des plats au top. Le cadre est génial. Seuls petits bémol ; nous avons attendu quasiment 30min avant l'arrivée de la note, et notre petit digestif ''offert'' qui est du coup passé à la trappe."

Posté le 03/12/2021 à 11:24
Avis de : Mayliss.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus à 4 le Lundi 6 Décembre. Sergio est un serveur au top du top; agréable, souriant, professionnel. Les plats comme d’habitude sont excellents et très copieux."

Posté le 06/12/2021 à 21:23
Avis de : Sarah..
Note de : 4 / 5

"Restaurant avec plats et viandes typiques du canada. Il est plutôt conseillé de réserver. Nous avons eu la chance d'avoir une table. Serveurs très compétents, impressionnant la taille du plateau pour apporter les plats à l'étage!! Le point négatif, c'est le temps d'attente pour être servis...45 minutes pour le premier plat. Mais la qualité est là, et c'est copieux."

Posté le 08/01/2022 à 21:02
Avis de : Isadora.e.
Note de : 5 / 5

"2 ème fois que je viens, parfait accueil ! La 1ere fois, on avait eu droit au shot offert à la fin !"

Posté le 28/02/2022 à 17:31
Avis de : Doriane.i.
Note de : 5 / 5

"La serveuse vraiment trop gentille ! 😊 Le mojito a la fraise 🤩🤩un délice vraiment j'aimerais revenir seulement piur sa ! Et le repas était vraiment très très bon. Pour ma par j'ai pris en entré le duo de saumon et en plat un steak tartare. Je recommande !"

Posté le 22/03/2022 à 12:07
Avis de : Morgane.a.
Note de : 4 / 5

"Expérience correcte dans ce restaurant. Cadre cozy et qui nous met dans l’ambiance canadienne. Un drapeau canadien sur chaque plat apporté, c’est sympa. Niveau saveur c’est correcte. J’aurais peut-être mieux fait de prendre une vraie pièce de viande (ribs, entrecôte) qui semblaient plus prometteuse que le burger. Service un peu à la chaîne mais aimable. Ça dépanne bien ! 🙂"

Posté le 02/04/2022 à 16:02
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillis, personnelle souriant et réactifs. Nous nous sommes régalés pour un prix super correct. Merci"

Posté le 08/05/2022 à 00:07
Avis de : vothychea..
Note de : 4 / 5

"La viande de bison est vraiment très bonne, les frites ne sont pas des surgelés et la bière bien bonne 🙏🙂😉"

Posté le 08/05/2022 à 12:24
Avis de : les.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top . Un peu bruyant le soir mais il suffit d y aller après 20h30 pour que ce soit mieux. Une équipe agréable et souriante nous reviendront!"

Posté le 29/05/2022 à 07:28
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai été un midi pendant une pause repas le service était agréable et rapide les viandes et cuissons impeccables. On retrouve vraiment beaucoup de saveur du Canada. Bon restaurant a faire en famille je recommande."

Posté le 08/07/2022 à 14:12
Avis de : Tiphanie..
Note de : 5 / 5

"Restaurant chaleureux, serveur très avenant et sympathique! Nous reviendrons :)"

Posté le 31/07/2022 à 11:55
Avis de : Juliette.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis vraiment très satisfaite. Des plat très bon, servis rapidement. Le personnel tellement gentil du début jusqu'à la fin. Vraiment très agréable d'avoir un personnel comme ça pendant un repas!!"

Posté le 02/08/2022 à 23:00
Avis de : Aline..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Les plats sont délicieux et le serveurs au petit soin! Je recommande."

Posté le 20/08/2022 à 18:14
Avis de : Sylvie.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable, à l'écoute et professionnel... Choix des plats très diversifié et correct au niveau tarif.."

Posté le 26/08/2022 à 20:05
Avis de : Guillaume.l.
Note de : 5 / 5

"J'avais horreur des poutines dite classic mais celle au homard est vraiment délicieuse. Les desserts sont succulent aussi. La terrine de bison je l'ai pas trouvé exceptionnelle, c'est une terrine sans trop de surprise en goût. Je pensais qu'elle aurait été plus forte en goût. Bon accueill, serveuse très sympathique et souriante lors de ma visite du 20 août. Vous avez en photo la poutine aux homards. Je recommande ce restaurant."

Posté le 27/08/2022 à 18:27
Avis de : Babou.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons super bien mangé, les burgers sont excellents et le service très rapide. J’ai enlevé une étoile car le serveur a enlevé mon verre de limonade au sirop d’érable alors qu’il en restait la moitié 😕"

Posté le 09/10/2022 à 00:14
Avis de : Stéphane.U.
Note de : 4 / 5

"Les serveurs sont très avenants et sympas. A l'écoute et attentifs. La cuisine est bonne et les saveurs sont présentes."

Posté le 16/10/2022 à 16:12
Avis de : Annie.o.
Note de : 2 / 5

"Je ne connaissais pas ce restaurant...l'idée de manger des spécialités canadiennes m'a paru intéressante ...C'est parti ! Accueil très classique ce qui veut dire pas plus chaleureux que cela. Déco super sympa avec grosse tendance bois et bouleau. La prise de commande se fait désirer pourtant le restaurant est loin d'être saturé. Je commande une poutine au homard.... En réalité c'est un gros bol de frites avec 4 minuscules morceaux de homard qui se battent en duel, une sauce aux crustacés et des morceaux de fromage genre mozarella. Le tout pour 16.90 euros...... Super cher pour un bol de pommes de terre. Je suis donc super déçue par le plat, le prix et moyennement enchantée de l'accueil et du service. C'était sans compter sur Janis une serveuse qui a eu la gentillesse de me demander comment s'était passé le déjeuner et a été très très agréable en écoutant mes remarques. Si je reviens ce sera pour votre gentillesse Janis mais pas pour vos poutines. Ps soyez gentils.... aiguisez vos crayons"

Posté le 19/10/2022 à 15:04
Avis de : Alexis.l.
Note de : 4 / 5

"Un restaurant très agréable tant par sa décoration intérieure que sa cuisine très goûteuse !! Un rapport qualité prix excellent !!! Un personnel très accueillant , serviable et enfin très professionnel !!!! Juste un bémol sur l’attente, beaucoup de temps écouler avant d’avoir le premier plat et les suivants ….. Je recommande tout de même !"

Posté le 30/10/2022 à 09:06
Avis de : Delphine.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant avec une déco sympa. Bon accueil. Bon plat, une ration un peu plus copieuse de frites serait parfait 😉"

Posté le 06/11/2022 à 10:16
Avis de : noel..
Note de : 3 / 5

"Le cadre est très sympa : façon gros chalet en rondins de bois et feu de cheminée. Accueil sympathique et peu d’attente mais nous étions un lundi. Nous avons opté pour la formule entrée +plat à 25€90. La terrine de bison très bonne était servie moins copieusement que si nous l’avions pris en formule buffet et le croquant de brie à l’érable était très moyen : trop dur et fromage peu goûteux. En revanche le hambourgeois etait au top malgré un pain trop sec. le pavé de bison grillé en revanche rien a dire. C’est le rapport qualité prix qui fait défaut. En clair trop cher …"

Posté le 19/11/2022 à 09:04
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"Nous ne connaissions pas ce restaurant et sommes rentrés « au petit bonheur la chance ». Nous n’avons pas été déçus. Notre serveuse, Thaïs, a été d’une patience d’ange. L’ambiance est calme même le midi et le cadre très sympathique. La cuisine est qualitative et quantitative. Les toilettes sont propres même après le service. Nul doute que nous reviendrons au cours d’un prochain passage à Rennes."

Posté le 12/12/2022 à 13:03
Avis de : Emeraude.N.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Service agréable, rapide et de qualité. Plat copieux, equilibre des saveurs. Bon rapport qualité prix. Je recommande."

Posté le 15/12/2022 à 19:51
Avis de : Maël.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé dans ce restaurant Canadien ! Ils ont de bonnes idées et servent des plats typiques. Par exemple, ils mélangent du sirop d'érable avec de la limonade et ça donne une excellente boisson. Je suis convaincu par ce restaurant et j'y retournerai avec plaisir"

Posté le 04/01/2023 à 12:20
Avis de : Bruno.I.
Note de : 4 / 5

"Complet pour un samedi midi… Équipe avenante, souriante et au soin du client. Poutine au canard en plat et café. Adresse à retenir."

Posté le 21/01/2023 à 12:15
Avis de : lisiane.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Personnel sympathique. Nous avions l'habitude de venir sur celui de cap malo qui hélas a fermé. Celui ci nous fait un peu plus loin mais tant pis,nous ferons la route 😊"

Posté le 27/02/2023 à 11:21
Avis de : Sophie.d.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, poutine et steack très bon, cadre agréable... Bémol malgré un parking très grand ... Nous avons du nous garer de l'autre côté de la rue et la tempête était là !"

Posté le 17/04/2023 à 19:49
Avis de : Antoine...
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce repas ! Très sympa l'équipe ! Merci de nous avoir laissé choisir notre table 🙃 Mentions honorables a l'hambourgeois végétarien ! C'est franchement un bon plat, pour une fois que une alternative végétarienne est bonne ! (Ma femme recommande 😄) Nous reviendrons ! Antoine LH"

Posté le 20/04/2023 à 09:00
Avis de : vivi.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour C'est la seconde fois que nous allons dans ce lieu et nous ne sommes pas déçus tant au niveau de l'accueil, du décor et de la cuisine. Nous recommandons même si évidemment vous ne trouverez pas la poutine exactement comme vous pouvez la déguster au Canada, mais le goût et la quantité sont là.😉 Nous avions choisi à 3 personnes Le fish and chips très bon🎈 Le carpaccio avec cranberries cheddar excellent 🎈 Et le burger impressionnant et succulent apparemment 😉"

Posté le 09/05/2023 à 11:04
Avis de : Virginie.u.
Note de : 5 / 5

"Super repas! Salade au top et cheesecake myrtilles...un délice !"

Posté le 11/05/2023 à 15:15
Avis de : Eric.o.
Note de : 4 / 5

"De nouveau un déjeuner dans ce restaurant. L'accueil toujours agréable, la terrasse ombragée bienvenue avec cette chaleur. La prise de commande se fait sans précipitation et les plats arrivent après nous avoir laissé assez de temps pour l'apéritif. Les poutines sont copieuses et bonnes, les desserts également. En résumé, une bonne pause !"

Posté le 27/06/2023 à 16:31
Avis de : Alan..
Note de : 5 / 5

"Quelle fut notre surprise en venant en Bretagne de tomber sur ce charmant restaurant Canadien. La nourriture est délicieuse et je testerai volontiers les variations de la poutine. Le personnel est au petit soin avec vous. Très peu de monde, ce qui nous a permis de déjeuner dans un calme vraiment appréciable. N'hésitez pas, foncé 😜"

Posté le 29/06/2023 à 12:25
Avis de : Steph..
Note de : 5 / 5

"Trés belle découverte. Pour une première, j'ai pris une poutine de canard qui était copieuse et délicieuse."

Posté le 09/07/2023 à 11:30
Avis de : jerome..
Note de : 5 / 5

"Parfait Plats goûteux et généreux, service de qualité."

Posté le 16/07/2023 à 10:28
Avis de : Airka..
Note de : 3 / 5

"Nous avons bien mangé dans ce restaurant. Petit regret sur la qualité et le manque de goût sur la poutine que nous avons mangés. Ambiance calme et service au top."

Posté le 18/07/2023 à 16:52
Avis de : Mina.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. Le personnel est chaleureux, les plats sont très bons et copieux. Le tout pour un prix raisonnable, nous reviendrons !"

Posté le 08/08/2023 à 20:33
Avis de : Tibo..
Note de : 4 / 5

"Une bonne découverte. La déco est sympa , très axée bois. Petit bémol quand je me suis retrouvé installé sur une banquette ,très confortable, certes, mais au milieu de 2 autres tables . Bon.. ça se vit bien quand même Je me suis laissé tenter par le double Hambourgeois winter in yukon. Largement suffisant même pour un bon appétit. Si le budget peut paraître conséquent, ça vaut le coup malgré tout . (25,40€ pour un gros hamburger et un verre de vin 🍷) . Au moins , vous n'avez pas faim en partant. Le personnel est bien dans son rôle d'accueil et de service avec le sourire . Je reviendrai pour goûter à la fameuse Poutine !!"

Posté le 25/08/2023 à 12:41
Avis de : Nicolas..
Note de : 2 / 5

"Nous sommes arrivés et avons été placé sur des tables hautes. Les tabourets font mal au dos mais au moins on se tient droit. J’ai commandé une poutine bœuf et j’ai eu l’impression de manger des lamelles de jambons. Ayant l’impression que ma commande n’était pas exacte j’ai demandé confirmation à une serveuse qui m’a confirmé que mon plat était bien le bon. J’ai été très déçu et pourtant je l’attendais depuis longtemps de tester cet établissement. J’ai testé Poutine bro (dans le centre ville) et finalement c’était meilleur. Bonne continuation"

Posté le 26/08/2023 à 19:46
Avis de : Véronique.r.
Note de : 5 / 5

"1 ère visite dans votre restaurant. Restaurant propre Très bon accueil. Service rapide.personnel au top. Plats délicieux. Je recommande vivement."

Posté le 30/08/2023 à 18:05
Avis de : stephanie.r.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte. Excellents accueil et service. Plats originaux et fameux. Moment très agréable"

Posté le 16/09/2023 à 20:40
Avis de : catherine...
Note de : 5 / 5

"Pas grand monde, normal pour un lundi soir. Assiettes copieuses et délicieuses. Desserts généreux et pour finir une petite attention rarement vue ailleurs. Sans parler du service attentionné et rapide . Tout cela pour un prix raisonnable. Merci adresse à retenir."

Posté le 02/10/2023 à 18:25
Avis de : Valentin.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec un serveur professionnel et agréable !"

Posté le 07/10/2023 à 23:26
Avis de : D.e.
Note de : 3 / 5

"Serveuses au top, très agréable, assez déçu des quantités ( voir photo) je veux bien payé mais pour moi la quantités et la qualité ne sont pas au rendez-vous. A faire mais avec modération"

Posté le 08/10/2023 à 12:01
Avis de : cindy.a.
Note de : 5 / 5

"🇨🇦 Nous avons passez un très bon moment avec ma fille. Ce chalet est magnifique, belle déco. Nous étions bien installées. Bon service jusqu'à la proposition d'un digestif. On s'est régalées avec une poutine 😋 . On est reparti avec du sirop d'érable 🍁 et 2 bières canadienne en vente sur place"

Posté le 13/10/2023 à 21:31
Avis de : Pauline.r.
Note de : 5 / 5

"Repas délicieux nous nous sommes régaler. Nous y retournerons avec un grand plaisir de découvrir les autres plats"

Posté le 14/10/2023 à 14:31
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 4 / 5

"Toujours bien reçu. On se sent bien venez goûter le burger au bison.la quantitée et le prix"

Posté le 24/11/2023 à 21:35
Avis de : Sonia.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé. Le personnel de service est accueillant et agréable. Je recommande."

Posté le 03/12/2023 à 17:34
Avis de : Alexia.o.
Note de : 5 / 5

"On est allée manger vendredi soir pour 3pers. ,on a été accueilli par le père Noël avec qui on a fait pas mal de photos !! L’accueil au top de la part de toute l’équipe. La serveuse était vraiment très agréable souriante ça fait plaisir d’être servi dans ces conditions Le repas vraiment rien à redire c’était un délice du début jusqu’à la fin. Franchement une très bonne découverte, je recommande les yeux fermés Continuez comme ça"

Posté le 20/12/2023 à 04:49
Avis de : falckox..
Note de : 5 / 5

"C'était notre première visite dans ce restaurant, et ma famille et moi avons tous adoré. La cuisine est excellente, le restaurant a une originalité tant dans ses plats que dans son décor, créant une superbe ambiance. Les serveurs étaient très gentils et souriants. Je le recommande vivement."

Posté le 07/01/2024 à 00:39
Avis de : Pierre-Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience ! Découverte sympa. Les serveurs sont détendus, agréables et de bon conseil. Il y a du choix et tout est assumé. Au top. Si vous passez par là, ne vous laissez pas attraper par les autres restaurants."

Posté le 18/01/2024 à 21:29
Avis de : C.c.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable... j'avais réserver pour une table et nous avons patienter 20 min à l'entrée du restaurant alors que étions les seuls dans le hall... Distribution des cartes pour que les clients commencent à les lire dans le hall du restaurant alors que nous n'étions pas installés. Du jamais vu... Nous avons expliquer au manager la longue attente et le fait que certains plats étaient fades mais on nous as seulement répondu froidement.. aucune écoute, on aurait dit qu'on le faisait chier... toujours des contres arguments et pas de gestes commerciales. Quand vous souhaitez que les clients reviennent, ne les agressez pas"

Posté le 20/01/2024 à 20:57
Avis de : Flo.h.
Note de : 2 / 5

"Nous avons été déçus de la qualité de la poutine qui manquait cruellement de fromage (3 morceaux). Les frites étaient banales et la quantité de viande était insuffisante. Au global le prix était trop élevé pour la qualité proposée."

Posté le 22/01/2024 à 07:41
Avis de : DLG.r.
Note de : 4 / 5

"Première visite a celui de Pacé, une très belle découverte, un très bon accueil , les serveur(ses) sont professionnels, souriant(es) et attentionné(es). nous avons bien rigoler avec eux, j'ai goûté le hambourgeois de bison pour le plat, et pour le dessert une coupe Montréal, un vrais délices. Service rapide, efficace et avec le sourire ! Sans pour autant bâclé le service. À notre départ tout le personnel présent en salle nous à souhaité une bonne soirée et avec le sourire ce qui fût agréable. Hâte de revenir goûter d'autre plats. Pas simple pour trouver une place de parking un samedi soir, ce qui es normal en soi."

Posté le 04/02/2024 à 15:22
Avis de : Julie.u.
Note de : 5 / 5

"Petit arrêt non prévu dans ce restaurant, qui nous a très agréablement surpris. Un accueil et un service très agréable, malgré un plat reçu froid (ça peu arriver pas de panique), tout de suite pris en charge et retour parfait. Prix abordable. Nous recommandons pour un super moment en famille"

Posté le 18/02/2024 à 07:28
Avis de : Cedric.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique, ambiance chaleureuse. Une service irréprochable, tant sur l’accueil, le service à table et le conseil. Des prix abordables et des plats atypiques. Si j’avais juste une petite critique c’est que les frites de la poutine n’étaient pas maison mais étant donné les tarifs très accessibles c’est compréhensible. Un merci également pour la petite attention de fin de repas pour tous les clients ce soir là, avec le petit shooter de dégustation même si je ne bois pas d’alcool c’était très appréciable."

Posté le 19/02/2024 à 18:29
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"C’est la première fois que nous allions dans ce restaurant, qu’on ne connaissait pas du tout. Et nous n’avons pas été déçu! Accueil chaleureux, déco très jolie ! Le repas n’en parlons pas (enfin si quand même c’est le but du commentaire) UN DÉLICE. Nous avons pris, un verre de vin, une bière. Et un entrée à partager. Puis 2 plats (assiettes vraiment très copieuse!!! 🤤) et un café gourmand. Nous en avons eu pour 75€ ce qui est très correct au vu de la qualité du service et du repas!! Voyez par vous même en quelques photos … Nous reviendrons sans hésitation! 🤍🫣"

Posté le 01/03/2024 à 20:08
Avis de : Aline.e.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait, on a été placé auprès de la cheminée. Les serveurs étaient aux petits soins. Un moment très agréable entre mère et fille ."

Posté le 10/03/2024 à 09:58
Avis de : Corinne.o.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons très bien mangé , repas copieux, personnels très agréables et serviables. Service rapide. Petite attention pour les enfants avec quelques crayons de couleurs et feuille de coloriage qu'ils ont bien appréciés."

Posté le 23/03/2024 à 20:03
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! En plus d'être délicieux et généreux, l'ambiance est très chaleureuse. Je n'hésiterais pas à revenir pour continuer à découvrir la carte et déguster ce doux whisky canadien !"

Posté le 26/03/2024 à 21:20
Avis de : Ludivine.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte ! Le personnel est au petit soin, les plats sont vraiment bons et de très bonne qualité. Nous sommes ravis de notre soirée et nous reviendrons avec grand plaisir"

Posté le 26/03/2024 à 21:26
Avis de : Aurore.e.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne expérience pour nous ce soir ! Après un à priori injustifié, nous avons tenté et ne sommes absolument pas déçu ! L'équipe est très sympathique, les plats sont bons et copieux ! Rien à redire. Les plus: la carte fidélité, et le digestif offert ! Nous reviendrons sans hésitation !"

Posté le 26/03/2024 à 21:50
Avis de : charles.r.
Note de : 5 / 5

"Repas agréable et personnel très sympathique je recommande vivement"

Posté le 01/04/2024 à 18:00
Avis de : Jdo.L.
Note de : 5 / 5

"Franchement très bon et personnel au soin. Je ne peux que recommander"

Posté le 08/04/2024 à 07:42
Avis de : Jose.u.
Note de : 3 / 5

"J'ai récemment eu l'occasion de tester ce restaurant au nom attrayant et à l'intérieur séduisant. Le grand parking rend l'accès facile, et l'entrée par la terrasse spacieuse est agréable. L'intérieur est propre, accueillant et l'équipe est sympathique. Cependant, je dois dire que les plats m'ont laissé sur ma faim. La poutine effilochée de canard manquait de saveur, le goût étant trop discret, et peut-être trop d'huile Le double hambourgeois était insuffisamment cuit, aussi bien la viande que le fromage. Les frites poutine étaient fades et manquaient de caractère. Quant à la crème brûlée, elle semblait baigner dans de l'eau, ce qui laisse à penser qu'elle pourrait être surgelée. Heureusement, le café et le digestif étaient de bonne qualité. En résumé, malgré un cadre agréable et un service sympathique, les plats proposés ne sont pas à la hauteur des attentes. Ce commentaire ne reflète que mon expérience personnelle, je vous encourage donc à essayer par vous-même et à vous forger votre propre opinion."

Posté le 13/04/2024 à 12:15
Avis de : Florian.t.
Note de : 5 / 5

"Une accueil chaleureuse et un service très sympathique et souriant, et la cuisine bien entendu est un vrai régal ou l'on ressort rassasié car les assiettes sont généreusement garnie. Je recommande fortement"

Posté le 16/04/2024 à 05:17
Avis de : Pataplox..
Note de : 5 / 5

"Restaurant super sympa. J’ai testé la poutine effilochée de canard…. ABSOLUMENT SUCCULENT ! À tester de toute urgence !"

Posté le 27/04/2024 à 11:42
Avis de : Steven.e.
Note de : 5 / 5

"Top. Bon accueil. Chaleureux et calme. Beaucoup de choix. Un régal. On recommande vraiment."

Posté le 27/04/2024 à 17:46
Avis de : Anne.e.
Note de : 2 / 5

"Bof bof, à peine arrivé on nous saute dessus pour prendre la commande. Un burger froid avec de multiples garnitures qui ressemblaient plus à des restes de la semaine (haricots en sauce, carotte râpé chou, un morceau de mais froid, 2 feuilles de salade, frites sans goût ). Très déçu, pour moi première et dernière fois. D'ailleurs le peu de monde dans le restaurant ne me surprend pas...."

Posté le 07/05/2024 à 19:15
Avis de : Mlle..�.
Note de : 4 / 5

"Super, portions très généreuses, le goût y est, le prix est correct. L'équipe est super : accueil, service et gestion du temps au top. Je recommande vivement. Nous y retournerons très prochainement"

Posté le 11/05/2024 à 14:37
Avis de : Darlène-Joy.I.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus en famille et nous avons vraiment apprécié le cadre, la nourriture et toute l'équipe ! Vraiment adorable autant avec les enfants qu'avec les adultes 😊... Nous reviendrons avec grand plaisir !"

Posté le 11/05/2024 à 18:03
Avis de : Valy.a.
Note de : 2 / 5

"Bonjour J'y suis allée déjeuner ce midi , nous avons pris 2 poutines au boeuf braisé ! En fait c'était plutôt un bol de frites farineuses et du fromage insipide..le boeuf ? On le cherche encore car 2 petites bouts de boeuf braisé mangeable et 2 trucs de gras ! Suis pas sûr que ça vaut les 15€ affiché ! Bref deçue ..j'en ai fait part au serveur comme à la caissière qui s'en fichait un peu ..du moment que l'addition est payée !!"

Posté le 23/05/2024 à 13:02
Avis de : Zazou.m.
Note de : 4 / 5

"Nous avons bien mangé. Plat de qualité."

Posté le 24/05/2024 à 14:53
Avis de : Élodie.e.
Note de : 5 / 5

"Un bout de Canada en France vraiment top 👌 comme Ambiance Très Chaleureux. Très bonne bière 🍻 et plats succulents. Personnel sympathique et professionnel. Bonne continuation."

Posté le 27/05/2024 à 19:10
Avis de : Stéphane.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant. Plats de qualités. La rillette aux deux saumons est tout simplement succulente. La viande (onglet de bœuf) est goûteuse et tendre au possible. Si vous avez encore faim après tout cela je vous conseille le café gourmand qui vient couronné un repas excellent. Belle découverte je conseille même je recommande."

Posté le 27/05/2024 à 19:24
Avis de : MAGALIE.R.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance feutrée règne et c'est très plaisant. Le repas est délicieux et le service excellent. Le financier citron est une tuerie. Merci à tous pour ce bon moment gastronomique et humain."

Posté le 10/06/2024 à 18:01
Avis de : Mick.D.
Note de : 3 / 5

"Salade fade et sans assaisonnement Toast au chèvre dans lesquels on cherche le chèvre , viande sans goût …. Une salade à vite oublier Salade de fruit avec glace citron à 7,5€"

Posté le 11/06/2024 à 18:49
Avis de : Heloise.o.
Note de : 5 / 5

"Un véritable plaisir ! La terrasse permet de profiter d'un excellent repas sous le soleil. Nous n'avons rien à redire tant tout était bien. Les cocktails, la planche à partager, les poutines, la crème brûlée au sirop d'érable... Les quantités sont top, on ressort sans avoir faim, pour un prix plus que raisonnable au vu de la qualité. Nous reviendrons avec plaisir pour goûter le reste de la carte 😜"

Posté le 13/06/2024 à 17:17
Avis de : Gwenaelle.u.
Note de : 1 / 5

"L'assiette de l'orpailleur était servie froide, œuf au plat également, seules les sauces étaient chaudes. De plus, un des pilons de poulet avait une odeur et un goût de viande avariée. Une fois prévenu, cela a été réchauffé au four Sauf l'œuf mais juste un peu plus chaud. Cela a fini par nous passer l'envie de manger. Pas de geste commercial. Et la personne chargée de préparer les assiettes en cuisine nous agresse verbalement à la caisse lors du règlement, plat froid y compris d'ailleurs vous êtes en train de dire que j'ai fait de la m.... !. Nous disent que le poulet ne peut être avarié car tous le service du midi a été servi avec les pilons du même sachet congelé... et que personne ne s'est plaint. Et qu'en plus, cela ne pouvait être froid... alors que nous avions fait constaté a la serveuse l'assiette elle-même était froide, seuls les contenants de sauces chauds... Serveuse très gentille quant à elle et bien gênée de la situation. Onglet de bœuf cuisson correcte mais goût de brûlé car finnde service, plaque grill sûrement mal nettoyée donnant un goût de carbonisé.. Bagels corrects. A proscrire, pour ce plat et pour la mauvaise foi et le comportement constatés."

Posté le 15/06/2024 à 13:26
Avis de : MJSD..
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant avec un rapport qualité prix raisonnable, un service impeccable et un personnel souriant."

Posté le 04/07/2024 à 09:18
Avis de : Emeline.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Tout était absolument génial ! Je suis venue avec ma mère pour la première fois aujourd'hui et nous avons tout apprécié du début à la fin. Dès notre arrivée, nous avons été accueillies chaleureusement par une équipe de serveurs et serveuses incroyablement gentils, souriants et à l'écoute. Ils ont su créer une ambiance conviviale et agréable, ce qui a rendu notre expérience encore plus plaisante. La cuisine, quant à elle, était tout simplement délicieuse. Les plats étaient généreux, bien présentés et surtout savoureux. Nous avons été impressionnées par la rapidité du service et du soin apporté à chaque préparation. Le service a été d'une efficacité remarquable. Pour le temps d'attente, c'est simple, nous n'avons même pas eu l'impression d'attendre, que ce soit pour la prise de commande ou pour le service des plats. L'équipe en salle et en cuisine était parfaitement synchronisée et très réactive. En résumé, notre visite au Canadian Steak House de Pacé a été un véritable bonheur. Nous sommes reparties avec le sourire et l'envie de revenir très bientôt. Un grand merci à toute l'équipe pour cette expérience culinaire exceptionnelle et ce moment de pur plaisir. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent passer un excellent moment en dégustant une cuisine délicieuse dans une ambiance agréable."

Posté le 08/07/2024 à 22:15
Avis de : Céline.r.
Note de : 5 / 5

"Un lieu où nous apprécions d'aller nous restaurer. Accueil toujours agréable, voire chaleureux. Une carte très variée et surtout des plats savoureux. Quant aux poutines, les meilleures que nous ayons mangées, y compris au Québec !! 😊"

Posté le 18/07/2024 à 03:02
Avis de : Quentin..
Note de : 3 / 5

"Située dans une zone regroupant de nombreux restaurants concurrents et hôtels, cette chaîne de steakhouses offre une expérience globalement satisfaisante. La poutine était bonne, bien qu'elle manquait peut-être de quelque chose selon moi."

Posté le 24/07/2024 à 22:19
Avis de : Fabrice.l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable ! On y mange très bien et les employés sont sympathiques. Une valeur sure !"

Posté le 28/07/2024 à 05:30
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, personnels très agréable. Plats copieux et de qualités Une très jolie décoration"

Posté le 03/08/2024 à 03:17
Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré.... c'était bon, copieux, et.... le personnel super. Merci pour le digestif.... nous conseillons vraiment."

Posté le 09/08/2024 à 16:10
Avis de : Thierry.u.
Note de : 4 / 5

"Ambiance et carte originale. Le service est souriant et aimable mais manque parfois d'efficacité. On lui pardonne, c'est les vacances!"

Posté le 09/08/2024 à 17:47
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien Service un peu long pourtant pas beaucoup de monde vendredi midi . Sinon le reste parfait"

Posté le 09/08/2024 à 19:19
Avis de : jeremie.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable, plats bon et copieux, des serveurs très attentionnés et souriant. Bref une bonne soirée, je recommande"

Posté le 14/08/2024 à 07:14
Avis de : Mélina.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top, employé très sympathique et accueillant ! Nous avons commandé des onglets de bœufs, ils étaient cuits à notre convenance et délicieux !"

Posté le 16/08/2024 à 12:20
Avis de : Axellee..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus dîner avec mon conjoint et avons passé une super soirée. Les plats sont diversifiés, le personnel est gentil, nous avons été servis vite et le restaurant n’est pas trop bruyant. Petit coup de cœur pour le brie coulant en entrée (une réelle explosion de saveur en bouche)."

Posté le 20/08/2024 à 09:34
Avis de : Jocelyn.o.
Note de : 4 / 5

"Tres beau interieur! Les couleurs, le bois. 😊 le service est top, gentil. Beaucoup de difference de choix pour manger. Et vraiment delicieux. 😉"

Posté le 24/08/2024 à 07:23
Avis de : karine.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon on c'est arrêté par hasard sans regret les plats sont super bons le serveur est aimable tres professionnels merci à Dylan pour ce repas très agréable"

Posté le 24/08/2024 à 12:50
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec des plats vraiment copieux. La nourriture est de bonne qualité le tout avec une jolie décoration. Le service est rapide les serveurs(euses) sont très agréables avec un petit digestif offert en prime. Je recommande surtout la pièce d'Élan qui est excellente ! Nous y retournerons avec certitude !"

Posté le 27/08/2024 à 20:13
Avis de : Gabin.u.
Note de : 5 / 5

"Deux très bonnes expériences dans ce restaurant qui permet de déguster des plats majoritairement d’origine canadienne. Quantité et qualité impeccable avec un service très rapide. 👍🏻 Merci aux chefs ! Au plaisir de revenir pour la troisième 😊"

Posté le 27/08/2024 à 20:46
Avis de : White.n.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus en famille (9 personnes). Nous avons très bien mangé et le service a été rapide et impeccable. Le personnel est sérieux et très aimable. Le menu est diversifié, très bon et les plats vaut leurs prix. Nous ne regrettons pas notre venue. Nous reviendrons avec plaisir..... Bravo aux personnels."

Posté le 31/08/2024 à 11:25
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus manger ce midi et nous avons été très bien accueillie. Les plats sont délicieux !! Pour ceux qui prennent l'assiette de l'orpailleur, si vous ne mangez pas tout vous avez la possibilité d'un doggy bag."

Posté le 03/09/2024 à 15:13
Avis de : Anyngan..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant de qualité avec des plats surprenants et gourmands, à ne pas rater !"

Posté le 04/09/2024 à 19:32
Avis de : dragan..
Note de : 5 / 5

"On a fait beaucoup de route pour ce restaurant :) on est rarement aussi bien reçu. A trop vouloir tout goûter ^^ on ressort l’estomac rempli de très bon souvenirs. Maintenant place au sport pour éliminer 🤣🤣😏. I love Canada 🇨🇦"

Posté le 05/09/2024 à 11:47
Avis de : Aurélien.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait presque une heure de route pour goûter aux spécialités canadiennes. Tabernacle, je n’ai pas été déçu ! Et que dire de l’accueil ? Les employés ont le sourire greffé aux lèvres et d’une gentillesse et une hospitalité débordantes. Quel régal (à tous niveaux) ! Je reviendrai."

Posté le 06/09/2024 à 09:48
Avis de : Gérald.l.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant avec une déco très sympa, des serveuses très professionnelles, un service assez rapide et des plats assez copieux"

Posté le 08/09/2024 à 08:59
Avis de : pauline..
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience dans ce restaurant ! Les plats sont généreux et savoureux, c'est un bel aperçu de la cuisine canadienne. Le service est très chaleureux et plutôt rapide (malgré quelques petits couac de commandes inversées). Et le cadre est très sympathique. Nous avons passé un bon moment, je recommande cet endroit."

Posté le 08/09/2024 à 12:20
Avis de : Lea.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien, service un peu long au début mais on l'a dit a une serveuse et ils ont été très réactifs et le repas c'est passé en un temps tout a fait correct. Merci de cette réactivité et avec le sourire en plus."

Posté le 10/09/2024 à 14:07
Avis de : Honorine.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil très chaleureux avec accès pour personnes à mobilité réduite. Le personnel est chaleureux. Prix correct pour les quantités. Juste dommage dans la planche à partager que 3 portions par aliments et non 4 pour en avoir 2 chacun."

Posté le 16/09/2024 à 12:48
Avis de : François-Xavier.Y.
Note de : 5 / 5

"Une première pour moi. L'accueil est bien, le service rapide et courtois. J'ai pris un poutine de bœuf braisé et rien n'a dire, quantité et qualité sont au rendez-vous. Niveau tarif, avec une petite glace en dessert, cela reste raisonnable, on ressort de là contenté. Je recommande cette adresse."

Posté le 17/09/2024 à 15:23
Avis de : Pierre.l.
Note de : 5 / 5

"Première visite assez tard le soir Agréablement surpris par le décor Serveuses très sympathiques Repas totalement conforme à nos attentes"

Posté le 17/09/2024 à 16:50
Avis de : vikram.i.
Note de : 4 / 5

"très bien, notre groupe a été bien géré, la viande était bonne et la cuisson comme demandée"

Posté le 20/09/2024 à 11:38
Avis de : Jacques.e.
Note de : 4 / 5

"Nous avons testé ce restaurant et ....Très bien reçus, pour l anniversaire de mon épouse qui s est goinfré de bison. Viandes Très tendre et super bonne accompagnement frites et salade. Pour ma part , rillettes aux deux saumons en entrée, plus faim pour le plat : hambougeois de canard braisé. Petite surprise au dessert pour mon épouse coupe Montréal voir photo. Service impeccable et jolie serveuse souriante . Nous RECOMMANDONS !"

Posté le 26/09/2024 à 13:19
Avis de : Gérald.A.
Note de : 3 / 5

"Surpris par ce lieu sympathique lorsque j'y suis entré. Le cadre est original. Par contre, c'était assez bruyant, ce qui rend difficile l'échange pour une grande tablée. Par contre, la cuisine était très bonne, de belle qualité. Mais quid de la quantité. La pièce du boucher était plus une piècette. Décevant, mais l'endroit et le personnel très sympathiques ."

Posté le 27/09/2024 à 07:24
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant original, peu de monde avec une ambiance sympathique. Servi rapidement. Nous nous sommes régalés et en plus avec un digestif offert en fin de repas"

Posté le 27/09/2024 à 18:45
Avis de : sandrine.6.
Note de : 5 / 5

"L' accueil était exceptionnel ainsi que le service. En ce qui concerne la cuisine nous nous sommes régalés pour un prix très raisonnable.Je recommande ce lieu."

Posté le 27/09/2024 à 19:44
Avis de : Oceane.a.
Note de : 4 / 5

"J’aime beaucoup ce restaurant. J’y suis aller plusieurs fois, toujours eu un très bon accueil et on y mange très bien."

Posté le 02/10/2024 à 18:33
Avis de : loic.e.
Note de : 5 / 5

"Une première pour nous et pas la dernière on y mange très bien, très bon accueil, personnel a l'écoute du client et la sympathie du responsable,"

Posté le 02/10/2024 à 18:35
Avis de : jess..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant très sympathique.. des cuissons comme demandées ce qui n est pas toujours le cas dans tous les restaurants. Les assiettes sont copieuses et un très bon rapport qualité-prix je recommande. Des bières également originales"

Posté le 05/10/2024 à 07:43
Avis de : Antony.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable! Service irréprochable ! Assiette de l'orpailleur au top! 👍👌"

Posté le 10/10/2024 à 18:58
Avis de : Chris.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympa, équipe agréable."

Posté le 12/10/2024 à 10:06
Avis de : Sam.A.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment passé dans ce restaurant, avant tout du personnel très sympathique, des plats copieux & généreux mais aussi délicieux. Merci & à bientôt"

Posté le 13/10/2024 à 15:40
Avis de : Gilbert.o.
Note de : 5 / 5

"Oui c’est bien un Steakhouse comme on les connaît dans la belle province et beaucoup y viennent aussi pour le menu du jour Nostalgie oblige nous avons choisi dans la carte typique du Canada 🇨🇦 il y a des plats alléchants de viande, il nous faut revenir mais ce midi place à la poutine avec sa sauce inimitable et son fromage en grains"

Posté le 16/10/2024 à 17:00
Avis de : zoé.o.
Note de : 5 / 5

"Super service, délicieux comme toujours ! Merci pour cette soirée et le digestif :)"

Posté le 16/10/2024 à 18:39
Avis de : Jeanne..
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant, bon service hormis une des serveuse très peu aimable… dommage"

Posté le 17/10/2024 à 21:37
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte ! Repas délicieux, cadre sympa et une équipe très agréable aux petits soins. Nous allons au Canada régulièrement et nous avions l'impression d'être en vacances !"

Posté le 19/10/2024 à 11:24
Avis de : Shawn.i.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup d attente, des plats bien garnis mais la poutine était un peu écœurante..."

Posté le 19/10/2024 à 19:20
Avis de : Christiane.m.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial. Personnels très aimable et sympathique. On y mange bien. Je le recommande à tout le monde"

Posté le 23/10/2024 à 05:53
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Première fois dans ce restaurant et nous reviendrons. C'était succulent, des grosses portions nous n'avons pas réussi à finir Service très agréable et cadre super sympa A recommander"

Posté le 24/10/2024 à 19:43
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Pour une première je ne suis pas déçue. J'ai adoré le concept. La décoration est magnifique. Le service nickel. Les serveuses très aimable et souriante. Le repas est bien copieux. Les toilettes propre. A refaire très vite."

Posté le 30/10/2024 à 19:40
Avis de : Morgane.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très bon, cadre très chaleureux, service agréable et efficace, très prévenant et attentifs aux enfants. Plats de bonne qualité avec des portions genereises. Première expérience en famille, nous reviendrons !"

Posté le 31/10/2024 à 15:08
Avis de : gael.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait très bon service, je ne suis pas déçu du menu, cadre agréable merci à tous."

Posté le 07/11/2024 à 19:04
Avis de : ERIC.E.
Note de : 4 / 5

"Bon restau et dans la ligné des enseigne qui propose du grillé déco sympa rapport qualité prix un peut chère A allez voir car c'était excellent"

Posté le 08/11/2024 à 12:09
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet endroit Super bon très bon service et bien décoré"

Posté le 11/11/2024 à 12:23
Avis de : Theo.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent repas, les serveurs au top et des produits. Vraiment super bon vous ne serez pas voler, mais faites pas trop les gourmands vu les quantités."

Posté le 11/11/2024 à 20:31
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique moment passé ds ce beau restaurant, tout était parfait : le cadre, les plats, le service. Je reviendrai lors de ma prochaine venue à Rennes."

Posté le 18/11/2024 à 21:36
Avis de : MECILI.a.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir, toujours un régal 🤩 Des serveurs présents toutes en discrétion. Un grand merci pour le joyeux anniversaire de notre fils. On a passé un très beau et bon moment chez vous. On reviendra avec plaisir"

Posté le 20/11/2024 à 19:53
Avis de : klara.e.
Note de : 5 / 5

"Parfais on y a mangé c’était excellent nous sommes repartis ravie"

Posté le 23/11/2024 à 20:12
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée ! La tarte tatin de confits de légumes avec sa burrata en entrée était une explosion de saveurs sur le palet. Pour le plat, la poutine effiloché de canard était tout aussi bonne. Nous n'avons pas pu finir le plat mais même le lendemain elle était toujours très bonne, alors n'hésitez pas à prendre pour chez vous ! L'accueil était chaleureux et le service parfait !"

Posté le 08/12/2024 à 09:25
Avis de : JEAN-MARIE.O.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top! Merci à Darcy pour sa patience et sa gentillesse On y mange bien"

Posté le 11/12/2024 à 22:02
Avis de : Jm.t.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et repas très bon Nous avons passé un excellent moment"

Posté le 12/12/2024 à 23:25
Avis de : Katia.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Darcy et Lya 🥰pour leur accueil chaleureux et leur service irréprochable ! Deux serveuses hypers sympathiques, toujours souriantes et attentionnées. Leur professionnalisme et leur bonne humeur ont rendu notre expérience vraiment agréable. Je recommande sans hésiter ! C'est formidable de pouvoir apprécier une belle présentation des plats, car elle met autant en valeur le travail du chef que le plaisir visuel et gustatif. On a tous appréciés nos plats❤️👌 Nous vous conseillons le café québécois qui est effectivement une excellente suggestion pour conclure un repas en beauté. Avec sa liqueur d'érable, il offre une saveur réconfortante et chaleureuse. C'est une belle façon d'allier douceur et caractère pour terminer sur une note gourmande. Merci encore à toute l'équipe. On recommande ce restaurant les yeux fermés. 👍 PS : Nous tenons à nous excuser d'avoir été des hôtes un peu dissipés. Nous espérons que le problème de différence en caisse a pu être réglé sans trop de difficultés. Merci encore pour votre patience et votre accueil si agréable. Au plaisir de revenir partager un excellent moment chez vous. Merci encore les filles👏"

Posté le 15/12/2024 à 05:27
Avis de : Fabien.r.
Note de : 3 / 5

"Je suis intolérant au gluten, et ne mange pas de bœuf. J’ai commandé un wok en demandant explicitement si c’était bien des pâtes de riz, on m’a dit oui. Banco. Sauf qu’en recevant l’assiette , j’ai eu un doute et demandé confirmation : c’était des pâtes de blé. Rien d’autre possible à la carte sans bœuf ou sans gluten. J'ai donc pris un onglet avec des frites, qui était correct sans plus, et m'a été servi après mal de temps, me mettant en retard sur mon horaire de reprise. Point positif : une fois que j'ai indiqué l'erreur, l'équipe a reconnu son erreur et m'a proposé un nouveau plat sans problème. J'étais déjà venu 2 fois et avait été plutot satisfait. Mais après cet épisode, je ne reviendrai plus."

Posté le 17/12/2024 à 12:28
Avis de : Léo..
Note de : 1 / 5

"Très déçu lors de mon passage à celui de Pacé. Produit de mauvaise qualité: les bagels avaient une sale tête. Cuisson de ma viande non respecté: j'ai commandé une viande que j'ai demandé saignante, elle était juste à point. Les frites ne sont pas faite maison et les sauces nous avons eu un gros doute. Quand au service, la serveuse semblait pressée de débarrasser la table alors qu'une de mes amies n'avaient pas encore fini son assiette. Je n'ai pas trouvé cela correct. Cher pour ce que c'est ! Le seul point positif reste le cadre, on s'y sent bien, c'est chaleureux."

Posté le 19/12/2024 à 06:31
Avis de : Juliane.r.
Note de : 4 / 5

"A refaire très bon repas en famille qui a été surclassé par la présence, la disponibilité et l’amabilité de notre serveuse Darcy je recommande cette serveuse a tous 😊"

Posté le 25/12/2024 à 08:36
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"De passage à Pacé, le personnel de ce restaurant est si sympathique qu’on s’est demandé si c’était la ville de Rennes toute entière qui promettait une telle convivialité. Le rapport qualité prix est excellent la viande est tendre, les frites sont faites maison. Je recommande +++"

Posté le 26/12/2024 à 14:09
Avis de : Cathy.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, petite cheminée, comme au Canada Repas et Desserts très bons, pour un prix très raisonnable Serveuses et Serveurs très sympathiques"

Posté le 26/12/2024 à 16:14
Avis de : Samuel...
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse et merci aux serveurs pour leur gentillesse. La poutine est excellente !"

Posté le 27/12/2024 à 19:56
Avis de : youna.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine impeccable et à prix abordable, Service irréprochable avec des personnes très aimables et professionnelles et qui savent vous mettre à l'aise, Ambiance sereine et dans le thème. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 06/01/2025 à 19:22
Avis de : Alexandre.E.
Note de : 5 / 5

"Encore une fois, un repas excellent nous ne sommes jamais déçus en venant à cette superbe adresse ! De bons produits très bien cuisinés, un large choix et de belles découvertes. Merci beaucoup pour votre accueil et le service toujours parfait !"

Posté le 06/01/2025 à 19:26
Avis de : Carolina.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon! Service impeccable 👌"

Posté le 10/01/2025 à 20:15
Avis de : Absaloon..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment au Canadian Steak House. Les plats étaient délicieux, notamment les spécialités canadiennes. Le service était rapide et efficace, et le personnel était très accueillant. Un bon choix pour découvrir les saveurs du Canada"

Posté le 11/01/2025 à 11:40
Avis de : moliv.9.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce restaurant, c'est vraiment très bon"

Posté le 14/01/2025 à 14:13
Avis de : Celine.i.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé dans ce restaurant. Bonne cuisine et service au top. Merci à Lia pour son accueil et son service toujours avec le sourire. Je recommande"

Posté le 18/01/2025 à 12:54
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait nous sommes venu manger lundi midi pour une découverte c'était une très très bonne découverte nous y retournerons volontiers malgré que ne ne somme pas de pacè ambiance parfaite la cuisine rien à dire et le service excellent vraiment un grand merci à toutes l'équipe bravo"

Posté le 22/01/2025 à 19:48
Avis de : Marie.e.
Note de : 2 / 5

"Le temps d'attente était interminable (plus d'1h pour être servi...) personnel très gentil"

Posté le 01/02/2025 à 13:39
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Nous étions déjà venu une fois avec mon conjoint il y a un an et aujourd’hui nous sommes revenus avec nos amis pour leur faire découvrir le restaurant. Poutine copieuse, cuisine de très bonne qualité ! Le service était très bien, les serveurs dont Lia sont très agréables ! À recommander sans hésiter ! 😁"

Posté le 01/02/2025 à 21:23
Avis de : marieelise.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré mon passage dans cet établissement ! J'y allais pour manger avant un spectacle! Personnel compréhensif, service rapide et repas de qualité"

Posté le 08/02/2025 à 07:39
Avis de : Quentin..
Note de : 2 / 5

"Rien à redire à part le dessert qui est vraiment mauvais . J’ai commandé une Pancakes Tower ( 10€ le dessert pour rappel ) et c’était fade.. 5 pancakes industriels empilés avec un morceau de beurre à 50ct. Sans parler de la pipette de sirop d’érable ridicule avec 5cl de contenance. Bref pour 10€ c’est honteux , mettez + de sirop d’érable ou faites les maisons au moins…"

Posté le 09/02/2025 à 14:56
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa, l'endroit est très joli, les serveurs super gentils, et surtout la nourriture delicieuse ! Le meilleur, le wisky de sirop d'erable aux bleuets et la tarte aux noix de pécan 🤤"

Posté le 09/02/2025 à 19:43
Avis de : Gregory.G.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience dans ce restaurant. Très bon service et des plats de qualité"

Posté le 09/02/2025 à 20:11

Entreprises à proximité