CANADIAN CORNER

📌 45 Rue du Moulin, 78420 Carrières-sur-Seine

4.5 / 5
(585 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Mardi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Mercredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Jeudi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Vendredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Samedi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant canadien CANADIAN CORNER qui se situe au 45 Rue du Moulin, 78420 Carrières-sur-Seine (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.39.13.47.97

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Salle à manger privée
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Maxence.U.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et souriant. Les plats sont très bons (surtout les viandes) et leur nom très typiques (mont tremblant par exemple). Seul bémol : il est préférable de réserver le weekend sans quoi on repart sans avoir mangé !"

Posté le 19/05/2010 à 19:04
Avis de : Anne-Claire.R.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa. Nous y allons très régulièrement et avons toujours été bien accueillis. La décoration est déjantée : vous pouvez passer des heures à observer tout ce qui a pu être accroché aux murs et au plafond (une barque, une tête de caribou, une pomme de terre, des peluches, des sous-vêtements de grand-mère...) Allez-y ça vaut le détour ! Je vous conseille très simplement la bavette : la viande est délicieuse. Les prix ne sont pas excessifs. On peut y manger entre 15 et 30€. (et pensez à réserver, surtout le week-end) Bonne soirée :D"

Posté le 27/06/2012 à 15:51
Avis de : Loïc...
Note de : 3 / 5

"Le cadre est effectivement sympa, avec juste ce qu'il faut d'humour un peu décalé. Les prix sont raisonnables, les portions généreuses et le service efficace. Après, niveau culinaire, je n'ai pas été transporté et j'ai eu l'impression que pas mal de choses ressemblaient à du sous-vide ou du surgelé, mais j'espère me tromper. En résumé, ça peut être sympa pour une soirée tranquille entre amis ou avec des enfants."

Posté le 20/09/2014 à 19:56
Avis de : Vanessa.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant! c'est la deuxième fois que nous y allons et nous sommes encore très satisfait. Service rapide, assiette fournie, ambiance sympa Bon rapport qualité Prix Je recommande vivement"

Posté le 10/09/2016 à 17:44
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant mythique à la décoration et l' ambiance québécoise. Bons et solides plats à la carte."

Posté le 18/11/2016 à 17:39
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit avec décoration sortant de l'ordinaire, avec pointes d'hulour. Carte essentiellement de viandes, très bonne et bien cuisinée +poutine revisitée. Accueil chaleureux et service exemplaire, rapide."

Posté le 08/01/2017 à 12:37
Avis de : greg.e.
Note de : 5 / 5

"Un service impeccable, la cuisine est très bonne"

Posté le 23/01/2017 à 06:30
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très chouette, décoration atypique jusque dans les toilettes, bonne nourriture prix abordable un apéritif, un plat un dessert 26 euros"

Posté le 12/02/2017 à 15:04
Avis de : Cyrielle.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, déco sympa ! Portions copieuses pour un prix raisonnable, et c'est très bon. Très bonne adresse donc !"

Posté le 04/03/2017 à 17:33
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"La déco de ce restaurant est vraiment très atypique, je vous recommande beaucoup d'aller faire un tour aux toilettes, même si vous n'en avez pas besoin, c'est à voir !"

Posté le 21/03/2017 à 10:51
Avis de : Joel.e.
Note de : 1 / 5

"Depuis 3 semaine changement de propriétaire . rien de canadien que 5 plats au choix , très cher pour rien avoir dans l'assiette , aucune carte de vin , accueil très très froid nous mettant très mal à l aise . À ne pas recommandé"

Posté le 23/04/2017 à 07:03
Avis de : Lb.n.
Note de : 1 / 5

"Récemment etant tres déçu apres avoir été pour la première fois goûter un resto canadien . Changement de propriétaire depuis 3 semaines Ne conseille a personne Car rien a manger rien de canadien Tres cher puis aucun accueil chaleureux La femme tres désagréable puis tres agressif aucun sourire de sa part ."

Posté le 23/04/2017 à 07:14
Avis de : Sophie.E.
Note de : 1 / 5

"Nous y sommes allés hier pour la première fois car on nous avait plusieurs fois recommandé cette adresse et nous aussi avons été déçus : œuf mollet pas pas mollet, pain du burger dur, frites congelées. Le serveur était charmant mais franchement ca ne suffira pas à nous faire revenir. Dommage c est un bon concept."

Posté le 06/05/2017 à 17:47
Avis de : noel.A.
Note de : 2 / 5

"Nous n'étions pas revenus depuis novembre 2016, ou a cette époque nous étions des clients fidèles, aujourd'hui que s'est-il passé? Carte réduite, tarifs en hausse, viande de basse qualité (basse côte pour de l'entrecôte) bref, fortement déçus."

Posté le 06/05/2017 à 20:27
Avis de : Thomas.'.
Note de : 4 / 5

"Bon. Produits frais. Personnel agréable. Et menu midi complet pour 12€. Je recommande cet établissement"

Posté le 18/07/2017 à 10:36
Avis de : Nomentsoa.�.
Note de : 5 / 5

"Nous passions par là par hasard avec ma femme et on a pas été déçu. L'ambiance est agréable et le local original et chaleureux. Les ribs de porc sont succulents, et généreux en portion pour un prix raisonnable. Bref ne pas hésiter, dommage que nous habitions loin car j'y reviendrai volontiers."

Posté le 29/07/2017 à 10:52
Avis de : Boris..
Note de : 4 / 5

"Un repas très sympa, dans une ambiance assez marrante. Assiettes bien fournies sans non plus être trop bourratives. Réserver n'est pas du luxe car cela semble pas mal fréquenté."

Posté le 09/09/2017 à 20:01
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 3 / 5

"Après.une première visite très satisfaisante j ai êté très déçue par ma seconde experience. Carte composée essentiellement de poisson et de viande cru. Aucun plat typique . La carte avait changé mais pas dans le bon sens. La viande est bonne mais pas .plus que dans un hippopotamus. Servie avec une sauce béarnaise une feuille de salade et des frites moyenne.et surgelées je pense. Bref une réel décalage entre les deux visites qui ont eu lieu à 1 mois d écart."

Posté le 01/10/2017 à 18:31
Avis de : Bertrand.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance vraiment très sympa. Décoration qui vaut le coup d'oeil. La nourriture est bonne, et les melting pot sont extrêmement copieux."

Posté le 09/10/2017 à 15:07
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Cadre très sympa, belle décoration dans l'esprit canadien, on y mange très bien les assiettes sont copieuse, le personnel au top, on y retournera."

Posté le 04/11/2017 à 12:47
Avis de : Marie.A.
Note de : 4 / 5

"Très bon déjeuner. Plats originaux avec des noms originaux. L'ambiance est détendue et on est à l'aise. Toute la déco est assez déjantée. En bref très sympa pour un déj de détente entre collègues ou dîner le soir entre copines pour bien rigoler."

Posté le 07/11/2017 à 16:35
Avis de : valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant,décoration originale jusqu’aux toilettes,personnel accueillant et sympathique.Leurs babas au rhum sont à tomber tellement ils sont bons,bref nous reviendrons."

Posté le 21/02/2018 à 21:40
Avis de : L'enfant.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu que ma femme et moi connaissions quand on s'est rencontré et voilà qu'on y revient après 15 ans de mariage avec nos filles on était encore agréablement surpris par la magie culinaire ..l'amabilité du chef des lieux ..Les décors on ne rate absolument aucun détail c'est vraiment convivial et magique je n'hésiterai pas à faire venir tous mes.amis ..un régal royal , toujours aussi excellent merci a l'équipe de ce soir 1er mars 2022"

Posté le 15/03/2018 à 07:40
Avis de : céline.o.
Note de : 4 / 5

"Super restaurant, très bon accueil. Le repas été très bon, pleins de découvertes. Les prix sont correctes. Et surtout, la déco vaut le détour!"

Posté le 20/05/2018 à 15:40
Avis de : Keran.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu chaleureux et original. Service efficace et plats, même si on ne retrouve pas de poutine, originaux et copieux."

Posté le 28/05/2018 à 12:46
Avis de : Romain.i.
Note de : 3 / 5

"Restaurant très sympa, A la décoration typique et original, prix raisonnables et cuisine relativement bonne. Seul point négatif et non des moindre, le service qui fût très long .. plus de 40min avant d'avoir l'entrée puis encore 30min pour le plat et enfin 20min pour avoir l'addition après l'avoir demandé (le restaurant n'était pourtant pas plein)."

Posté le 14/06/2018 à 21:01
Avis de : Teckel..
Note de : 5 / 5

"excellent restaurant les patrons sont d'une gentillesse absolue le rapport qualité-prix est parfait de plus il faut y aller en fermant les yeux"

Posté le 01/07/2018 à 18:39
Avis de : nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Deco originale et typique! Un detour aux toilettes s'impose... Plat originaux, bons et accessibles niveau prix , ne partez pas sans gouter a la tarte aux pets de soeurs!!!! Serveur très sympathique et disponible."

Posté le 09/07/2018 à 22:59
Avis de : Caroline.o.
Note de : 1 / 5

"Restaurant à proscrire !! Intoxications alimentaires pour 2 personnes sur 5 !! Apéritif désastreux Boissons servies à température ambiante... dommage quand il fait 35 degrés : Coca sans bulle et chaud. Punch = vulgaire jus d orange et chaud. Grenadine chaude. Cocktail au champagne cher et chaud, Carafe d eau arrivée avec une mouche dedans (allez on va dire que ça peut arriver...) et chaude. Sauvés la bière était au frigo !! Plats très quelconques Frites blanches.Tartare de viande presque obligé de recouper au couteau avant de le mâcher. Carpaccio de saumon grossier (Des tranches de saumon quoi). Pomme de terre avec un goût très très étrange. Pavé de viande demandé à point mais arrivé bien cuit et tranché dans la longueur (sûrement pour valider la cuisson ou faire cuire la viande plus vite, ou bien un rituel canadien peut être ??!!!). Bref personne n est allé au bout de son assiette, soit par méfiance soit par goût... Nous n avons pas osé commander de dessert.... Rien à dire sur le service mais malheureusement pour eux ça ne peut pas effacer le reste des désagréments... J espère que c était un accident de parcours sans quoi ils ne tarderont pas a mettre la clé sous la porte..."

Posté le 20/07/2018 à 17:12
Avis de : Simon.o.
Note de : 4 / 5

"Le cadre et en particulier les toilettes valent le détour ! Le menu du jour est un très bon rapport qualité/prix, et les bières québécoises ont du goût !"

Posté le 08/09/2018 à 07:51
Avis de : Louis.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, décoration original. On a bien mangé pour environ 30€ avec entrée plat dessert"

Posté le 08/09/2018 à 21:40
Avis de : Caroline.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très agréable, repas très bon Pas d'attente entre les plats Bon rapport qualité prix Je recommande vivement"

Posté le 29/09/2018 à 08:13
Avis de : Maëlle..
Note de : 5 / 5

"Cela fait des années que mon père et moi nous allons à ce restaurant. La nourriture et le service sont impeccables. Les serveurs sont sympathiques et recommandent facilement les meilleurs plats (remerciement speciale à l'araignée de porc) et les meilleurs desserts. A essayer dès que vous pouvez, je recommande."

Posté le 13/10/2018 à 20:42
Avis de : Christine.e.
Note de : 4 / 5

"Super sympa. Beaucoup d'humour. Nous avons apprécié le repas et le cadre. Je recommande sans hésiter"

Posté le 08/11/2018 à 07:27
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux et atypique, le personnel est très agréable. La nourriture est de bonne qualité avec des plats qui changent de d'habitude comme l'araignée de porc ou une magnifique poutine. Je recommande. Bon appétit."

Posté le 28/11/2018 à 11:21
Avis de : al.o.
Note de : 4 / 5

"Cadre original et superbe. Salle intimiste. Très bon accueil. Produits frais et de qualité. Bon rapport qualité prix. Je recommande."

Posté le 07/12/2018 à 10:58
Avis de : Yann.A.
Note de : 5 / 5

"La décoration de ce restaurant est réussie, on sent le boulot pour créer une ambiance dépaysante. Le rapport qualité-prix est très correct - dans le détail le vin au pichet est servi à bonne température ce qui est fort appréciable. Le carpaccio est un régal, mais pas que, car je n'ai relevé que des avis laudatifs leurs de nos visites (avec des assiettes vides et des ventres pleins). Le Canadian c'est tout bon ! (Réservation conseillée )"

Posté le 08/01/2019 à 06:47
Avis de : Cedric.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec une décoration typique très bien fini. Service et accueil agréable."

Posté le 01/02/2019 à 14:24
Avis de : aurelien.e.
Note de : 4 / 5

"Décor atypique, plats relativement copieux et bon. Nous y sommes allés à 15, et tout s'est très bien passé. A recommander, nous y retournerons."

Posté le 16/02/2019 à 14:44
Avis de : jimmy.l.
Note de : 5 / 5

"Un très beau restaurant à la décoration atypique et originale !! Dépaysement garanti ! Y compris dans les toilettes !! Pour ne rien gâcher, le personnel est top et la nourriture savoureuse. Très bon rapport qualité-prix ! ."

Posté le 21/02/2019 à 16:04
Avis de : A.o.
Note de : 4 / 5

"Des repas bien copieux comme les Canadiens les aiment. Cadre dépaysant. Accueil très sympathique. Je recommande vivement."

Posté le 23/02/2019 à 23:25
Avis de : Aml.l.
Note de : 1 / 5

"Je me dois absolument d'écrire un avis sur ce restaurant, c'est vraiment important pour les prochains clients. Je suis arrivé en réservant quelques minutes avant, tout allait bien, personnel très courtois au téléphone. En arrivant, le personnel est souriant et accueillant, tout va bien. Je m'installe, et je commande une Poutine, plat typique du Québec à base de frites maison, de fromage Cheddar sur coulis de sauce brune. Je patiente 20 minutes et je suis servi. Et la... C'est vraiment une catastrophe, je ne m'attendais absolument pas à cela, ce n'était absolument pas une Poutine : les frites n'étaient pas maison, c'était des frites surgelées coupées en gros morceaux, des petits copeaux de viande hachée, une sauce assez salée et un fromage qui n'avait aucune saveur. C'était vraiment affreux, j'avais l'impression de manger dans un snack qui m'avais fait des frites avec une sauce et du fromage par dessus. Je mange quand même parce que j'avais vraiment très faim... A la fin du repas, la serveuse me demande si ça allait, j'ai dit que je m'attendais à beaucoup mieux, elle me dit : Ah... Ça fait 15 €. Je tiens à signaler que c'était la première fois que l'on m'avait annoncé le prix depuis ma réservation jusqu'au règlement. Je n'ai pas demandé parce que je pensais manger quelque chose de bon, mais la... 15€ pour des frites surgelées, je suis franchement déçu. Ce restaurant est vraiment une déception pour moi, je n'y retournerai plus jamais, que ce soit au niveau du prix ou de la qualité, c'est vraiment déplorable... Vraiment mauvais à mon goût, je ne le conseille vraiment pas du tout, ne faites pas la même erreur que moi. Le minimum à ces prix serait de découper soi-même les Pommes de Terre, même si ça prend du temps, ça augmente énormément la qualité de ce que l'on mange pour ce prix là (même certains petits snacks proposent de vraies frites maison). Un fromage plus savoureux et en grain ne serait pas du luxe puisque c'est la recette originale de la Poutine, plutôt que du fromage déjà totalement fondu sur le dessus. La viande devrait être en option et dans les choix proposés aux clients, pour rappeler que la Poutine classique ne contient pas de viande. Enfin bref, cet avis a surtout pour objectif d'exprimer mon mécontentement et éventuellement de faire remarquer au restaurant qu'il y a vraiment des choses à améliorer pour espérer coller à l'enseigne qui est censée proposer de vrais produits québécois. Je reste très déçu avec la sincère impression de m'être fait voler. Je déconseille vivement ce restaurant."

Posté le 05/04/2019 à 19:47
Avis de : Christophe.�.
Note de : 3 / 5

"Frites blanches... Je n'ai pas aimé la rillette... Carte pas assez fournie... Bons desserts."

Posté le 12/04/2019 à 19:19
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu insolite avec sa décoration atypique... Une cuisine délicieuse et généreuse... Très bon rapport qualité prix... Restaurant à découvrir pour une belle soirée entre amis ou en famille"

Posté le 16/04/2019 à 06:25
Avis de : Stéphane.'.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est incroyable et dépaysant. La nourriture bonne et en adéquation avec le lieu. On passe un très bon moment!"

Posté le 20/04/2019 à 06:55
Avis de : Christian.o.
Note de : 5 / 5

"Décoration originale, service très bien, et il y a même une bière Québécoise locale ! Très bon repas. Cela faisait longtemps que je n'y étais pas retourné. Toujours aussi bien."

Posté le 08/06/2019 à 06:04
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. lieu atypique. Agréable terrasse réouverte avec un bon service."

Posté le 23/06/2019 à 21:15
Avis de : Matt..
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympathique et changeant des autres restaurants du coin. Voici ce que j'en ai pensé : ++ Cuisine qui change (enfin autre chose qu'un italien ou un Japonais) ++ Note Spéciale pour le kangourou (trop bon) ++ Ambiance atypique (immersion chalet canadien) + Staff sympa (devrait être la norme) - Peu de place et donc un peu les uns sur les autres... - Carafe d'eau pas froide!! 😮 Globalement, le prix était convenable et la rareté de cette cuisine en vaut la peine. Je recommande ! 👍🏻"

Posté le 08/09/2019 à 07:27
Avis de : Robert.U.
Note de : 5 / 5

"Une décoration originale. Un patron sympathique, une nourriture agréable. J'y suis déjà allé plusieurs fois"

Posté le 22/09/2019 à 14:46
Avis de : Coco.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon"

Posté le 04/10/2019 à 19:28
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique, plats copieux et très bons, avec qui plus est, une équipe très accueillante et souriante"

Posté le 27/10/2019 à 17:43
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis 2012 je fréquente ce resto. L'accueil est toujours au top. Les prix sont raisonnables compte tenu des mets proposés .. je vous le conseil."

Posté le 03/11/2019 à 10:44
Avis de : Piotr.h.
Note de : 3 / 5

"Ce restaurant canadien a une super décoration et un patron très sympathique. En revanche, on est venu pour manger de la poutine, plat qu'on avait dégusté à plusieurs reprises lors d'un voyage au Canada, et on a été déçus. Ce qui nous a été servi ressemblait plus à un gratin de frites qu'à une poutine."

Posté le 19/11/2019 à 14:18
Avis de : Arnaud...
Note de : 5 / 5

"Plats copieux et savoureux, service sympathique et décor dépaysant. En plus, les prix sont contenus. Que demander de plus ?"

Posté le 21/11/2019 à 06:14
Avis de : JADORE.E.
Note de : 4 / 5

"Excellent rapport qualité-prix. Personnel très agréable. Mais décor de chasse (fusils, pièges, peaux...) et animaux empaillés. Quand on est amoureux des animaux, c'est choquant. Pour cela je n'y retournerai plus. Vraiment dommage."

Posté le 09/01/2020 à 05:09
Avis de : sethara.a.
Note de : 4 / 5

"C'est ma deuxième fois que je déjeune au Canadian, accueil sympa, lieu atypique, bien aéré on ne sent pas la cuisine en sortant du restau, espace peu bruillant, très bon rapport qualité prix."

Posté le 07/02/2020 à 14:04
Avis de : yoann.a.
Note de : 2 / 5

"Jolie déco de beaux objets, même si un peu trop nombreux à mon goût, pour la nourriture un peu déçu, je m attends a des spécialités du Canada, réel poutine, du bon saumon voir même du caribous, ou de bons burger maison mais non, je me retrouve avec un Buffalo Grill déguisé, entrecôte française, saumon sans indication de provenance, pas de burger, pas de menu le soir, poutine à 15€ j ai pas osé, j ai eut peur du résultat... Dommage, prix plutôt correcte comme au Buffalo."

Posté le 25/02/2020 à 21:31
Avis de : Vanessa.i.
Note de : 5 / 5

"Resto très sympa et super service. Déco authentique la poutine un peu moins mais on dira que c'est une variante FR."

Posté le 16/07/2020 à 21:41
Avis de : Sophie.a.
Note de : 4 / 5

"Tres bon Service! Quantité canadienne! 😂Jolie déco"

Posté le 23/07/2020 à 14:43
Avis de : Victor.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique ou il fait bon vivre ! Équipe très agréable et accueil chaleureux. Très bonne cuisine avec des produits de qualité et une bonne diversité dans les plats. Les prix sont correct au vue du lieu et de la qualité des produits. Je recommande vivement ce restaurant pour une soirée en amoureux ou en famille. Merci à l'équipe de rentre un repas aussi particulier !"

Posté le 07/08/2020 à 09:49
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec un accueil au top et des plats excellent (Poutine et escalope). Nous reviendrons pour sûr !"

Posté le 08/08/2020 à 11:30
Avis de : julien.e.
Note de : 5 / 5

"Déco incroyable vraiment chouette, Nourriture excellente et ca sent vraiment le fais maison ! Et bien sur les personnes travaillent son super cool ! Très bon rapport qualité/prix ! Je le recommande"

Posté le 25/08/2020 à 20:43
Avis de : Sarah.i.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympathique. Décoration en mode trappeur. Le serveur fort aimable. La salade prise était bonne, j'ai moins aimé les desserts du thé gourmand. Mon ami avait pris un burger, mais la cuisson ne correspondait pas à sa demande. Dommage. Nous avons goûté la poutine et nous n'avons pas trop aimé. Bien différente de ce que l'on peut avoir au Canada. J'enlève une étoile car nous avons été déçus de la carte proposée. Peu de choix et beaucoup de plats étaient orientés viande et cru."

Posté le 27/08/2020 à 05:25
Avis de : Gaëlle...
Note de : 5 / 5

"Incontournable à Carrières, le service est tout simplement parfait, le cadre est incroyable, les plats délicieux et les cocktails tout autant. On s'y sent aussi bien qu'à la maison. Allez-y sans hésitation !"

Posté le 27/08/2020 à 18:27
Avis de : Tom..
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique et chaleureux, le service était rapide et le personnel très agréable. Les plats étaient très bons. Je recommande vivement !"

Posté le 09/10/2020 à 21:27
Avis de : NanouSan.h.
Note de : 5 / 5

"Très original et sympathique ! J'y reviendrai très volontiers 😋"

Posté le 13/10/2020 à 13:43
Avis de : Evrard.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux avec un décor qui nous plonge dans l’ambiance. Très bon rapport qualité prix, tout est fait maison avec de bons produits et ça se sent dans l’assiette. Mention spéciale pour les desserts excellents, nous recommandons le brownie à tomber par terre et la tarte aux pets de soeurs. En plus, une équipe très agréable. Nous reviendrons !"

Posté le 17/10/2020 à 09:50
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Service en vente à emporter dans le respect des regles sanitaires, Poutines et brownies qui ont fait plaisir à nos petits estomacs. Bon courage à vous en cette période, on reviendra profiter du cadre du restaurant"

Posté le 06/11/2020 à 21:15
Avis de : Rudy..
Note de : 3 / 5

"Bon restaurant dans l'ensemble mais dommage que les frites ne soit pas maison dans la poutine sinon beau décor"

Posté le 09/07/2021 à 21:00
Avis de : Emeline.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, service rapide, carte super sympa, je recommande sans hésitez!"

Posté le 20/07/2021 à 13:07
Avis de : ddkinombe..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. La poutine est à tester absolument."

Posté le 01/08/2021 à 03:22
Avis de : Jean-Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix avec le menu du midi qui change chaque jour. Personnel sympa. Terrasse extérieure lorsqu'il fait beau."

Posté le 04/09/2021 à 17:02
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Resto avec un très beau décor. On y mange très bien et le personnel est très sympa. On a passé une excellente soirée merci !"

Posté le 09/09/2021 à 05:54
Avis de : Nat..
Note de : 5 / 5

"Accueil et service parfait, la terrasse d'été est très agréable. Plats et desserts savoureux et très copieux. Merci pour les conseils avisés et pour toutes les attentions. Nous reviendrons !"

Posté le 13/09/2021 à 21:20
Avis de : Huival..
Note de : 5 / 5

"Déco très rigolote. Poutine délicieuse. Je recommande d'aller faire un tour au WC, la déco est juste trop bien 😄"

Posté le 23/09/2021 à 22:51
Avis de : Stéphane.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien, très bon, cadre dépaysant avec toujours quelque chose à découvrir, regarder, admirer. Ambiance très sympathique et originale. Je recommande fortement ..."

Posté le 25/09/2021 à 22:04
Avis de : Stef..
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon. La décoration est à découvrir. L'ambiance est très agréable. Je vous conseille de réserver. Je recommande vivement et j'espère y retourner bientôt."

Posté le 23/10/2021 à 18:46
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"La décoration de l'établissement est superbe. L'accueil est chaleureux et on mange bien."

Posté le 28/10/2021 à 12:02
Avis de : Celuy-Roberta.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien, ce restaurant ! De bons plats, de la bonne bière canadienne et le personnel très sympa! Merci"

Posté le 09/11/2021 à 13:47
Avis de : Hervé.C.
Note de : 5 / 5

"Dans un restaurant qui est excellent j'ai mangé le meilleur saumon fumé de ma vie. Et un excellent steak au couteau avec du sirop d'érable. Je vous le conseille fortement d'y faire un tour"

Posté le 20/11/2021 à 12:22
Avis de : Emanuelle.O.
Note de : 5 / 5

"À tester absolument ! La Poutine et le saumon sont délicieux. Le personnel est très agréable et accueillant. On s'est bien amusé dans ce resto. De plus, la déco est assez originale, surtout celles des toilettes ;)"

Posté le 12/12/2021 à 21:26
Avis de : HidanGore.H.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours chaleureux et nourriture au top ! C'est à chaque fois un plaisir d'y revenir"

Posté le 17/12/2021 à 13:35
Avis de : daniston.e.
Note de : 4 / 5

"Un jolie chalet pour se réchauffer les soirs d’hiver ! Un restaurant canadien qui ne paye pas de mine en façade, mais qui révèle un espace dépaysant. La décoration est chaleureuse et bien travaillée, et faite avec beaucoup d’humour (mention spéciale pour les WC). On y est très bien accueilli, on sent que le restaurant est à l’image des gérants. Passage obligatoire pour un restaurant Canadien, nous avons testé la poutine. Elle est revisitée avec du bœuf hachée et des carottes. Une recette originale qui saura plaire."

Posté le 20/01/2022 à 11:16
Avis de : Juna.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit vraiment sympha et Original qu’on peut pas trouver partout! Ça me rappelle mes voyages au Canada, Le plat est typique , et le serveur aussi est très gentille. On a adoré le soir , on va retourner regulierement !:)"

Posté le 20/01/2022 à 21:27
Avis de : Sim.l.
Note de : 4 / 5

"Resto sympa. Plat sympa ( il fault aime le sirop d'érable), personnel sympa."

Posté le 05/02/2022 à 11:57
Avis de : niky.m.
Note de : 4 / 5

"Très agréable accueil, cadre Super. Le service très bien équilibré et géré dans le temps. Tout est goûteux, délicieux, nous avons fait une belle découverte. À très vite Niky"

Posté le 20/02/2022 à 05:35
Avis de : Fk.N.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, magnifique restaurant, dépaysement total. Entrée rillettes et carpaccio de Saumon excellente, pave de saumon délicieux également. Nous avons adoré la chaleur humaine de ce lieu. Je recommande"

Posté le 09/03/2022 à 09:10
Avis de : céline.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec des plats simples mais très bien cuisinés. La décoration est top, plein d'objets à regarder. On se croirait vraiment en Amérique du Nord. L'accueil est très chaleureux et le serveur était très gentil. Mention spéciale pour le tartare et la crème brûlée au sirop d'érable. Merci pour ce très bon moment !"

Posté le 12/03/2022 à 12:42
Avis de : Roland.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu bien sympathique, avec de bons plats inspirés par le Canada, donc pas style végétarien ! Mais de bonnes protéines et une ambiance chaleureuse inspirée par la déco, marrante et bavarde. Idéal pour une soirée entre potes."

Posté le 17/03/2022 à 17:51
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Simple en cuisine, comme à la maison, pas très cher (menu complet midi 14€) avec le décor très original. Service agréable."

Posté le 11/04/2022 à 07:32
Avis de : Françoise.O.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympa, déco incroyable mais la carte propose surtout des plats très roboratifs et lourds. Je me suis rabattu sur le carpaccio de saumon qui était très moyen. Les frites de ma voisines étaient oranges foncées ??? Le saumon cuit était bien. A savoir si vous, faites attention au sucre, beaucoup de plats sont agrémentés de sirop d'érable. En fait, peu de spécialités de la cuisine canadiennes sont proposées à la carte."

Posté le 22/05/2022 à 13:07
Avis de : Pressilia..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ,avec des produits de qualité. Jolie décoration. Le personnel et la serveuse sont souriants et accueillants"

Posté le 27/05/2022 à 14:20
Avis de : Alexi.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, avec un personnel aimable et convivial, restaurant atypique et ligne du Canada ! Pour un rapport qualité prix correcte (menus pour 2 personnes environ 70 euro)"

Posté le 08/06/2022 à 09:59
Avis de : Aldo.l.
Note de : 5 / 5

"Décoration sympa Personnel accueillant La carte est assez variée Un bon endroit pour passer un bon moment.👍"

Posté le 03/07/2022 à 07:01
Avis de : TheUniqua18..
Note de : 5 / 5

"Beaucoup d'humour et de gentillesse de l'accueil à la sortie, déco sympa qui peut occuper toute une soirée, jusqu'aux toilettes. J'apprécie la formule découverte qui permet la 1ère fois de connaître la carte. Terrasse très agréable. Un vrai plaisir hors des chaînes et fast-foods que l'on voit partout."

Posté le 17/07/2022 à 11:34
Avis de : Nelson.a.
Note de : 5 / 5

"j adore très bon accueil dans cet endroit atypique comme j aime ... la cuisine va avec le reste, je vous laisserai tester la poutine excellente .! bon rapport qualité prix !"

Posté le 04/09/2022 à 09:38
Avis de : Alban..
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, super accueil, cadre original et décalé."

Posté le 05/09/2022 à 19:26
Avis de : Mel..
Note de : 5 / 5

"L’accueil et le service est chaleureux et extrêmement sympathique. Vraiment agréable! La décoration est rigolote, de quoi passer un bon moment. Nous avons très bien mangé et nous reviendrons avec grand plaisir."

Posté le 10/09/2022 à 19:29
Avis de : Laurence.O.
Note de : 4 / 5

"Lieu décoré avec originalité et beaucoup d’objets, une tête d’ours et de caribou 😋Bonne cuisine et personnel sympathique !"

Posté le 01/10/2022 à 23:30
Avis de : Stéphanie...
Note de : 5 / 5

"Très convivial comme endroit. Un menu délicieux à un prix attractif, qui change chaque jour. Je recommande vivement !"

Posté le 17/10/2022 à 18:50
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Quel lieu dépaysant le temps d'un dîner ! Une décoration typique, un accueil très chaleureux. Les plats sont copieux et de qualité. Nous avons goûté la fameuse poutine canadienne (16€), home made, c'était excellent ! Puis il faut se laisser tenter par un dessert (7€). Le café liégeois, c'est un vrai de vrai ! Ou alors la tarte aux pets de sœurs (à vous de la découvrir, c'est étonnant !). Nous reviendrons ! Merci à toute l'équipe du restaurant."

Posté le 28/10/2022 à 19:38
Avis de : Luis.a.
Note de : 5 / 5

"tartare et saumon au sirop d érable excellent, mes félicitations à l équipe décoratif, j ai bien rigole."

Posté le 29/10/2022 à 12:17
Avis de : Mil.R.
Note de : 1 / 5

"Tres décu . Nourriture mauvaise. La déco est sympa sauf les toilettes qui m'ont gaché la soirée. Je ne recommande pas."

Posté le 30/10/2022 à 07:11
Avis de : Elodie.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, le cadre est vraiment sympa .et les serveuses très agréable .tout était parfait"

Posté le 05/11/2022 à 09:15
Avis de : Celine..
Note de : 5 / 5

"Un bon repas entre amis. Entre la poutine, le burger et le steak Tudor ainsi que les desserts, nous nous sommes régalés. L'accueil et le service avec un grand sourire et une bonne dose d'humour. Merci à toute l'équipe"

Posté le 05/11/2022 à 22:36
Avis de : Andre.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre original et le patron très sympatique. Les plats succulents . Nous reviendrons."

Posté le 15/11/2022 à 19:50
Avis de : Odile.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon, en particulier la poutine vraiment à la hauteur, service et cadre sympathique. On reviendra !"

Posté le 18/11/2022 à 20:29
Avis de : Farid.d.
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance, un accueil chaleureux, des mets de qualité et adaptés au goût Français (la poutine notamment) ! Merci 👍"

Posté le 25/12/2022 à 10:38
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 1 / 5

"Que dire de ce restaurant tant la nullité a atteint son paroxysme. Nous sommes venus pendant les fêtes avec des amis, mêmes pas nous étions assis et que certains n’étaient pas encore arrivés qu’on nous a fait comprendre qu’il fallait commander vite. Ensuite le service n’a pas été très agréable voir même absent. Pour exemple, on demande une carafe d’eau et bien il a fallu la chercher nous mêmes au bout de 20 minutes. Pour ce qui est de la cuisine, les plats ont l’air appétissants sur la carte mais une fois en bouche c’est la grande désillusion. Très peu de goûts. Et le lendemain plusieurs des convives ne se sentaient pas très bien après ce repas. Par ailleurs, il n’y a aucun choix végétarien. Je ne suis pas militant mais il s’agirait de vivre avec son temps. Le point positif au tableau, la décoration qui est originale mais n’a pas du changer depuis très longtemps. Pour faire court, je ne recommande absolument pas ce restaurant."

Posté le 10/01/2023 à 08:18
Avis de : frederic.h.
Note de : 4 / 5

"De passage dans le secteur, j'ai testé ce soir et c'est une réussite. Excellent steak Trudeau avec ses frites puis une coupe de glace caramel chantilly et sirop d'érable. Parfait je recommande."

Posté le 12/01/2023 à 20:31
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. La décoration est originale, le service est impeccable et les plats sont savoureux avec de belles recettes à découvrir. Allez y vous ne serez pas déçus"

Posté le 14/01/2023 à 14:50
Avis de : Hugues.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien reçus dans ce restaurant et on y mange bien. J'y retournerai avec plaisir ❤️"

Posté le 17/01/2023 à 22:54
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Un dépaysement total dans un décor très original. La cuisine est excellente, le service parfait. Ne pas oublié d'aller faire un petit tour aux toilettes 😉"

Posté le 23/01/2023 à 09:23
Avis de : damien.i.
Note de : 5 / 5

"Que dire... c'est le Canada 🤩 et leur poutine holala j'y retournerai rien que pour cela. Leur burger canadien aussi un vrai régal et leur crème brûlée au sirop d'érable🍁 je craque! Pour l'ambiance regardez la déco et laissez vous rêver, vous y êtes!"

Posté le 31/01/2023 à 13:49
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Après quelques temps à passer devant, nous avons décidé de passer la porte hier soir, et quelle bonne idée. Un accueil chaleureux et adorable, à l'écoute. Plats de qualités qui respirent l'authenticité et la générosité ! En les attendant, vous pouvez vous balader pour découvrir la décoration chaleureuse qui est un véritable mini musée avec de l'humour dissimulé ici et là pour les curieux. On y mange très bien et en sort avec le ventre plein (même pour les gros mangeurs) et la banane. Superbe découverte :)"

Posté le 01/02/2023 à 08:39
Avis de : C78.i.
Note de : 5 / 5

"Super déco canadien avec des légendes qui amusent énormément, personnel et gérants aimables et plats faits maison délicieux. Un faible pour le steak trudeau. bref, excellente adresse que je recommande."

Posté le 23/02/2023 à 08:50
Avis de : Fabien.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, une première pour nous et pas déçus du tout, équipe très sympathique, service rapide, du choix parmis une cuisine de qualité, bref que du plus, à refaire sans hésiter! Côté prix c'est dans la moyenne (environ 30€/personne pour apéritifs/plats/desserts) et le cadre est vraiment sympa 👍"

Posté le 04/03/2023 à 16:16
Avis de : Mika.L.
Note de : 3 / 5

"Restaurant sympa avec une belle déco! Déçu du service et très déçu de l’assiette mixte cher pour la qualité du plat…"

Posté le 05/03/2023 à 18:36
Avis de : Gayani.l.
Note de : 5 / 5

"Un repas excellent dans un décor magnifique ce restaurant et une pépite et le personnel y est des plus accueillant"

Posté le 16/03/2023 à 11:58
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Déjà plusieurs dîner et on y retourne samedi. Très bon accueil, cuisine excellente et cadre super ! La terrasse est sympa aussi"

Posté le 16/03/2023 à 18:36
Avis de : Oceane.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant qui restera à jamais une référence. La nourriture est délicieuse et le personnel est particulièrement chaleureux."

Posté le 18/03/2023 à 20:55
Avis de : Emmanuel.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Bière rousse québécoise très bonne. Le plat, steak de Trudo, un mélange salé sucré bien équilibré suivi d'un pudding du chômeur très bon. La déco est top."

Posté le 27/03/2023 à 19:23
Avis de : Murielle.O.
Note de : 5 / 5

"Super décoration, amabilité et pas trop cher. Nous avons très bien mangé, plats bien servis."

Posté le 01/04/2023 à 17:21
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial et très bon ,une bonne adresse pour goûter la Poutine ,merci pour l'accueil simple et décontracté."

Posté le 01/04/2023 à 20:21
Avis de : Val.0.
Note de : 5 / 5

"Déco qui vaut le détour Accueil sympa Plats excellents: poutine,burger,steak Trudeau, crème brûlée au sirop d érable, pets de bonnes soeurs... Surtout ne changez pas!"

Posté le 15/04/2023 à 09:14
Avis de : al.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sympa, déco parfaite immersion totale, la poutine est bonne le reste aussi."

Posté le 15/04/2023 à 15:33
Avis de : Angy..
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience... Appel de dernière minute et avons réussi à profiter d'un désistement... Deux bons hommes très aimables et chaleureux... Une déco du même acabit... Et de bons plats servis ! Nous reviendrons... Merci!"

Posté le 22/04/2023 à 21:01
Avis de : Aurélie.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bien !! Accueil au top et déco atypique à souhait !!! Très copieux et on se régale 👌🏼"

Posté le 30/04/2023 à 06:37
Avis de : didier.e.
Note de : 5 / 5

"Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu Toujours aussi bon et personnels aux petits soins La poutine un régal et le pain perdu, très très bien arrosé A bientôt"

Posté le 03/05/2023 à 13:47
Avis de : Karine.I.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super moment !!!! Les plats, l'ambiance, l'accueil, la simplicité... Tout y est !!! Merci beaucoup !!!!"

Posté le 18/05/2023 à 08:51
Avis de : anne-marie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Plat,entrée,dessert Très bon et copieux Explique les plats avant de commander Super soirée Merci"

Posté le 18/05/2023 à 09:28
Avis de : SABINE.E.
Note de : 5 / 5

"Nous étions 4 pour un dîner entre amis. Découverte très sympa sur tous les items. La carte est drôle et donne envie. Les plats sont très bons, de vraies découvertes Canadiennes. Pour finir, le service est top, un patron à l écoute pour vous conseiller et un serveur adorable."

Posté le 28/05/2023 à 15:24
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Nous avions pris des toasts de chèvre au jambon et à l'érable en entrée, ils étaient très bons, de plus les tomates étaient bien fraîches et avaient un très bon goût. Comme plat nous avions pris une poutine, c'était la première fois qu'on goûtait et on n'a pas été déçu, c'était vraiment délicieux et très copieux. En revanche, au niveau des desserts, nous avions pris une crème brûlée et une tarte aux pets de soeurs, et nous avions été un peu déçu. Peut-être que suite au plat nous nous attentions à quelque chose d'exceptionnel, ce qui n'a pas été le cas."

Posté le 13/06/2023 à 14:24
Avis de : Kenny.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, personnel agréable, on vous laisse le temps de prendre l'apéro avant de servir le repas. Ambiance Canadienne à souhait, belle déco immersive. Plats et bière du Canada, très bonne cuisine. Calme et ambiance intimiste. La déco des toilettes est un régal pour les yeux et pour l'humour!"

Posté le 01/07/2023 à 21:35
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Au top. Déjeuner entre collègues dans ce restaurant atypique a la décoration super sympa. Les plats sont généreux et très bons. C est une adresse a retenir. Je vous conseille de faire un passage par les toilettes 😉"

Posté le 19/07/2023 à 15:10
Avis de : eric..
Note de : 5 / 5

"Super moment passé de bon plat tarif plus que correct j'ai adoré !"

Posté le 25/08/2023 à 12:23
Avis de : alice.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande les yeux fermés cet établissement. C’est très bon, et le service est très qualitatif."

Posté le 29/08/2023 à 13:51
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Un dépaysement dans un lieu insolite : décoration atypique agrémentée de légendes alliant explication et humour, accueil sympathique et chaleureux, cuisine typique de qualité, prix très corrects. Une découverte d'objets anciens collectés en Amérique Nord associée à une bonne cuisine = un bon restaurant à recommander avec sincérité."

Posté le 02/09/2023 à 08:38
Avis de : Veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant ou il fait bon de se retrouver. Déco atypique. Plats excellents. Bref une soirée entre amis hyper agréable. Adresse à retenir"

Posté le 13/09/2023 à 21:16
Avis de : Navato..
Note de : 2 / 5

"Vue l’accueil reçu sur place, nous n’avons pas tenté l’expérience La seule chose que je puisse vous dire, c’est que des collègues m’ont dit que c’était moyen et qu’il ne fallait surtout pas prendre la poutine"

Posté le 08/10/2023 à 07:26
Avis de : Géraldine..
Note de : 5 / 5

"Nous venons à l'instant de sortir de ce restaurant. Accueil hyper chaleureux. Personnel très sympathique et attachant. Le décor du restaurant est top et dépaysant. Les plats sont très bons et copieux. Le saumon est délicieux et le steak a une saveur particulière qu'il faut goûter. Une super adresse à retenir et surtout à découvrir."

Posté le 14/10/2023 à 12:51
Avis de : Edouard..
Note de : 4 / 5

"Nous avons eu une super expérience au Canadian Corner. L'équipe est adorable et les plats sont bons. Selon ma famille le burger est extra. Personnellement j'ai choisi le saumon au sirop d'érable qui est top. Pour le dessert les glaces sont énormes. De mon côté j'ai craqué pour la tartes aux pets de soeurs et j'ai assurément fait le bon choix ! Il manquerait juste une option végétarien :)"

Posté le 15/10/2023 à 19:21
Avis de : Armand..
Note de : 5 / 5

"Situé dans un endroit calme, ce restaurant propose une ambiance chaleureuse et conviviale avec une déco sur le thème du canada, ce restaurant ne m'a pas déçu. Il propose plusieurs plats typiques comme la poutine. J'ai pris un burger et il est excellent. La poutine l'était aussi. Je recommande a tous le monde."

Posté le 21/10/2023 à 15:03
Avis de : Kleyn.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, déco originale, service sympathique et rapide , un très bon steak Trudeau , une excellente crème brûlée. Je recommande"

Posté le 30/10/2023 à 15:00
Avis de : hugo.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai été manger un soir, l’accueil a été chaleureux et le serveur souriant, aimable et très sympathique. Les plats commandés était excellent (Rillettes-saumon, Poutine et crème brûlée). L’ambiance et les décors sont agréables. Je recommande !"

Posté le 02/11/2023 à 19:01
Avis de : Jeje.a.
Note de : 5 / 5

"J adore, du service à la déco....et des cocktails qui varient...Au top. Allez , une petite amelio, une carte qui change sur un plat ou 2 de temps en temps pour nous faire revenir plus souvent encore"

Posté le 02/11/2023 à 19:29
Avis de : Sandrinka.a.
Note de : 5 / 5

"Très chouette dîner entre copines dans ce restaurant dédié aux saveurs canadiennes! La déco et le style nous plongent immédiatement de l’autre côté de l’Atlantique, l’accueil est chaleureux, la carte gourmande. Les plats sont (très) copieux, tout est bien pensé. Chouette expérience, atypique et originale!"

Posté le 19/11/2023 à 16:13
Avis de : diane.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant à la déco originale avec des petites toiche d'humour. Très accueillant, chaleureux, agréable. Entre amis nous avons tous apprécié le repas. Essayez vous ne serait pas déçu"

Posté le 25/11/2023 à 07:26
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Belle décoration, qualité des plats, service rapide et sympathique, prix corrects. Nous reviendrons c’est certain."

Posté le 27/11/2023 à 17:30
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant qui mélange l'histoire et l'humour. Pour ce qui est du repas, c était parfait. Tout le monde est à vos petits soins... Je recommande ce restaurant, vous y passerez un très bon moment."

Posté le 04/12/2023 à 08:48
Avis de : Ride..
Note de : 4 / 5

"Dîner à 2 très agréable. Le cadre est chouette, le service agréable. La cuisine reste simple, mais bonne. Manque peut être un peu plus de typique canadien à la carte."

Posté le 07/12/2023 à 15:49
Avis de : clochette.n.
Note de : 1 / 5

"Service expéditif, viande sans goût et trop cuite, pas de prise en compte de l'avis des clients"

Posté le 11/12/2023 à 20:44
Avis de : sezer.u.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience la Poutine n’a rien à voir avec celle du Canada pour y être allé plusieurs fois bref.. C’est pas un resto c’est une brocante 🤭 Qualité prix 👎🏼"

Posté le 15/12/2023 à 23:00
Avis de : Krees.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise ! un restaurant très sympathique et dépaysant. Un accueil tip top, ça on aime 😊 ! On y mange très bien. Aussi original par le cadre que dans l'assiette ! Je recommande 🤩"

Posté le 28/12/2023 à 14:02
Avis de : vali.a.
Note de : 5 / 5

"Viande excellente décors dépaysant et équipe au top !! Très bon moment.... Je vous conseille la mousse au chocolat 👍🏻👍🏻👍🏻"

Posté le 30/12/2023 à 16:32
Avis de : BUFFET.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée, déco génial, nourriture de qualité une très bonne soirée à recommander. Rapport qualité prix top."

Posté le 06/01/2024 à 06:50
Avis de : Frederic..
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa, service impeccable et rapide. Je recommande le steak Trudeau !"

Posté le 28/01/2024 à 20:10
Avis de : Alice.A.
Note de : 5 / 5

"Poutine et dessert délicieux, accueil chaleureux et service parfait, déco vraiment stylé ! On s'y croirait !! Le top !"

Posté le 03/02/2024 à 21:59
Avis de : Franck.e.
Note de : 4 / 5

"Décor original (y compris les toilettes), service au top et agréable, nourriture excellente. Bon rapport qualite prix. Une petite pepite à découvrir."

Posté le 11/02/2024 à 18:44
Avis de : Peggy.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée dans une très belle ambiance. Tous les plats dégustés sont au top 👌"

Posté le 21/02/2024 à 22:29
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant parfait en tous points que ce soit, la cuisine (c’est quand même le principal), le service ou la décoration. Petit plus : allez faire un petit tour aux toilettes, vous ne serez pas déçus du détour. On s’est régalé, les plats et les desserts sont à se damner. La prochaine fois, je teste aussi les entrées."

Posté le 19/03/2024 à 17:16
Avis de : Marie-Lorraine..
Note de : 3 / 5

"Accueil chaleureux et service attentionné. Déco dépaysante. Mais déception pour nous : la poutine n’a rien de canadien. Ne cherchez ni fromage en grains, ni sauce brune, on est plutôt sur une version bolognaise. Il faudrait que ce soit indiqué sur la carte. Le saumon en revanche est excellent. La crème brûlée à l’érable est aussi une déception, on ne sentait pas l’érable. Le café gourmand est réservé aux toutes petites faims et est très français : mousse et mini crème brûlée avec un peu de chantilly. J’aurais espéré des desserts plus canadiens comme le pudding chômeur ou la tarte aux pets de sœur. Nous en avons eu pour 136€ à 4 (avec en boisson un verre de vin et 3 softs)."

Posté le 21/03/2024 à 15:48
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant installé à Carrières depuis des années. Bonne nourriture avec accueil et service décontractés. A découvrir... vite."

Posté le 22/03/2024 à 14:23
Avis de : GR8.8.
Note de : 4 / 5

"Accueil très agréable Cadre sympathique et chaleureux La poutine est bonne"

Posté le 25/03/2024 à 21:57
Avis de : jean.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil sympathique, des plats savoureux et des spécialités canadiennes originales, un décor surprenant, tout pour y revenir...."

Posté le 28/03/2024 à 13:43
Avis de : Gaétan.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, décor surprenant, repas dépaysant. Un bon moment au goût québécois."

Posté le 08/04/2024 à 20:07
Avis de : LS..
Note de : 5 / 5

"Une superbe découverte. L'équipe est hyper chaleureuse (et très drôle), la décoration est au top et les plats proposés sont incroyablement bon ! Merci pour cette soirée d'anniversaire. Nous reviendrons c'est sur !"

Posté le 21/04/2024 à 10:16
Avis de : Laurent.I.
Note de : 5 / 5

"Une véritable pépite pour les amateurs de cuisine canadienne ! Canadian Corner à Carrières-sur-Seine propose une expérience culinaire authentique et pleine de saveurs. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un sourire chaleureux et une ambiance conviviale qui nous ont fait sentir comme à la maison. Les plats sont généreux, gourmands, et superbement réalisés, avec des ingrédients de qualité qui rendent chaque bouchée savoureuse. Leurs spécialités canadiennes sont absolument à tester, notamment la poutine, qui est un régal et nous transporte directement de l’autre côté de l’Atlantique. L'équipe est aux petits soins, et on ressent leur passion pour la cuisine et le partage. Que vous soyez un habitué de la cuisine canadienne ou que vous souhaitiez la découvrir, Canadian Corner est le lieu idéal ! Un grand merci à toute l'équipe pour cette merveilleuse expérience – nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 30/04/2024 à 21:01
Avis de : Fred.i.
Note de : 5 / 5

"La déco est au top , remplis de ptsi messages remplis d'humour... La cuisine est bonne ,le service au top et surtout ne manquait pas d'aller faire un tour au WC 😁 Très belle expérience nous y reviendrons c'est sûr !"

Posté le 01/05/2024 à 18:08
Avis de : Cerise.o.
Note de : 5 / 5

"Une déco très originale pour ce très bon restaurant, les plats sont copieux et bons. Le service est très sympa 🤗"

Posté le 09/06/2024 à 18:12
Avis de : Gilles.r.
Note de : 4 / 5

"Ambiance cool, on se sent bien dans ce restaurant."

Posté le 24/06/2024 à 09:05
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours TOP. Même quand on arrive. A la fin du service Tartare au couteau TOP. BIAND HYPER TENDRE. Et service au. TOP."

Posté le 28/06/2024 à 09:31
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Note maximale pour ce restaurant à la décoration atypique. La cuisine est simple mais savoureuse et le rapport qualité-prix est très bien. Je recommande 😉🤗"

Posté le 04/07/2024 à 13:09
Avis de : Aélia.o.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine très bonne et savoureuse,le prix est proportionnel à la qualité de se qu'on mange,avec un service rapide et agréable et une ambiance chaleureuse et accueillante. Une décoration très originale et impressionnante. Super restaurant ! N'hésitez vraiment pas à y aller."

Posté le 11/07/2024 à 00:59
Avis de : Emmanuelle.o.
Note de : 5 / 5

"Une superbe déco ! La carte très sympathique ! J'ai enfin pu découvrir la fameuse poutine ! On reviendra 😊 !"

Posté le 11/07/2024 à 15:00
Avis de : Justine.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant qui sert de bons produits, je recommande !"

Posté le 18/07/2024 à 05:53
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable, nourriture très bonne ,je reviendrai merci"

Posté le 01/08/2024 à 09:56
Avis de : Xavier.o.
Note de : 3 / 5

"Si le cadre est très amusant, le repas a été assez décevant car assez loin de ce qu'on avait connu au Québec. Ça manquait de goût. Service néanmoins sympa. Dommage, pas sûr qu'on revienne."

Posté le 14/08/2024 à 12:39
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Repas sur la terrasse service rapide et nourriture très bien"

Posté le 03/09/2024 à 19:10
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"1ere fois et sûrement pas la dernière dans ce resto très sympa, convivial Cuisine très bien exécuté Copieux et rapport qualité prix très bon Nous avons passé une super soirée Et nous reviendrons sans hésiter."

Posté le 09/09/2024 à 07:12
Avis de : Adeline.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon avec des plats qui changent . Un joli décor chaleureux Un service très sympa On a bien mangé ."

Posté le 26/09/2024 à 11:34
Avis de : scaba..
Note de : 5 / 5

"Découverte de ce restaurant et c'est une très bonne surprise ! Tout était parfait !"

Posté le 23/10/2024 à 19:51
Avis de : Enzo..
Note de : 5 / 5

"Accueil, service et plats au top ! Décor juste génial. Je recommande"

Posté le 30/10/2024 à 14:52
Avis de : Angélique..
Note de : 5 / 5

"Super moment en famille Carte sympa Ambiance chaleureuse, service souriant Je recommande"

Posté le 31/10/2024 à 19:28
Avis de : Thierry.E.
Note de : 3 / 5

"Décor et ambiance top et bien dans le thème. Cuisine correcte. Fermeture 23h pétante ! Pas de négociation !! ouais..."

Posté le 08/11/2024 à 09:38
Avis de : Maxence.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment. L'ambiance est très chaleureuse, et le gérant du restaurant très aimable et souriant. C'est une belle découverte et nous ne manquerons pas de revenir !!"

Posté le 16/11/2024 à 10:12
Avis de : Tristan.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant original et à la décoration époustouflante. Le gérant est très sympathique ce qui rend l'atmosphère encore plus chaleureuse."

Posté le 23/11/2024 à 10:01
Avis de : Roxana.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé entre amis dans ce restaurant. Une première alors que je passe souvent à carrières. Un accueil très très chaleureux. Décoration originale! Et nous avons bien mangé ! Je reviendrai !"

Posté le 23/11/2024 à 10:02
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit mélangeant une belle déco, un accueil très sympathique et des plats très bons. Bref, tous les ingrédients pour passer une excellente soirée 😀"

Posté le 03/12/2024 à 10:38
Avis de : Doura.e.
Note de : 5 / 5

"Dîner très bon, ambiance super. Serveur très gentil et à l’écoute. Vous pouvez y allez les yeux fermés ! Ah non ouvrez les yeux pour la décoration exceptionnelle (surtout les toilettes ! )"

Posté le 10/12/2024 à 13:45
Avis de : LIONEL.A.
Note de : 4 / 5

"1ère expérience dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. L'accueil et le service sont agréables et souriants 😃. La décoration est atypique, de bon goût et faite avec beaucoup d'humour. Les plats étaient bons, copieux et à un tarif correct. Nous recommandons volontiers cet établissement."

Posté le 15/12/2024 à 18:33
Avis de : Lucie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats et un service au top. Cadre très original."

Posté le 29/12/2024 à 17:36
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Une belle trouvaille. Un restaurant unique, chaleureux, avec une bonne ambiance et une équipe très sympa. La cuisine n'est pas en reste : c'est généreux, c'est gourmand... Un peu de Canada dans les Yvelines !"

Posté le 04/01/2025 à 10:13
Avis de : Dylan..
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un très bon moment dans ce charmant restaurant canadien ! La poutine était excellente et j'ai eu une envie de découvrir le Canada, une fois mon repas terminé. La décoration du restaurant nous plonge clairement dans l'ambiance ( et celle des toilettes vaut le détour ...). Enfin, le service était efficace et chaleureux. A refaire assurément !"

Posté le 15/01/2025 à 16:06
Avis de : Amandine.e.
Note de : 5 / 5

"Super restau à la déco typique qui vous transporte au Canada (déco des toilettes à ne pas rater mais à éviter avec des enfants) ! L’endroit est chaleureux et les plats très bons. Nous avons goûté la poutine et le Burger qui étaient tous deux très savoureux. Pareil pour les desserts. Et pour parfaire le voyage, le tout était arroser d’une petite bière de la-bas. Service agréable et prix très corrects. Hâte de revenir!"

Posté le 17/01/2025 à 14:47
Avis de : Océane.O.
Note de : 4 / 5

"Je recommande ce restaurant à 100% car le service a été impeccable et la cuisine est délicieuse. La carte proposée est à la fois canadienne et française. On retrouve la traditionnelle poutine que j’ai goûté et que j’ai aimé. Le serveur est vraiment très sympa. Il n’est pas originaire du Canada, mais il est aussi cool que les québécois ! Le restaurant est décoré de façon humoristique. On retrouve un tas d’objets et images en tout genre avec des affiches rigolotes."

Posté le 20/01/2025 à 18:53
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent, c’était la deuxième fois que j’y revenais, et sûrement pas la dernière, et la petite touche humoristique de cette deco ! Je recommande à 100% vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 24/01/2025 à 19:25
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Une jolie découverte ce samedi midi. Une décoration chaleureuse, un service parfait et une cuisine délicieuse et copieuse ! Une nouvelle adresse à conserver. Je recommande !"

Posté le 25/01/2025 à 17:08
Avis de : Remi.O.
Note de : 5 / 5

"Un vrai moment de voyage au Québec et plein de déco à découvrir"

Posté le 02/02/2025 à 15:59
Avis de : Jeanrene.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil. Cuisine sympa , originale , bonne. A tester et adopter"

Posté le 08/02/2025 à 12:42

Entreprises à proximité