Poutine House Capitole

📌 63 Rue Pargaminières, 31000 Toulouse

4.4 / 5
(345 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:00, 18:00–23:15
  • Mardi 12:00–14:00, 18:00–23:15
  • Mercredi 12:00–14:00, 18:00–23:15
  • Jeudi 12:00–14:00, 18:00–23:15
  • Vendredi 12:00–14:00, 18:00–23:15
  • Samedi 12:00–14:00, 18:00–23:15
  • Dimanche12:00–14:00, 18:00–23:15

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant canadien Poutine House Capitole qui se situe au 63 Rue Pargaminières, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent, repas copieux avec de bons produits."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes
  • Étudiants

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Alcools
  • Restauration sur le pouce
  • Bière

Paiements

  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Places assises
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : POLY.R.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience ! Cet établissement vient d’ouvrir ses portes dans le quartier de Saint-Pierre, à deux pas des quais de la Garonne, très agréable pour se poser avec sa Poutine et sa bière bien fraîche ! Le personnel est extrêmement sympathique, les formules sont pertinentes, et la poutine est juste excellente ! Je vous recommande chaudement d’y passer, vous allez vous régaler !"

Posté le 03/07/2020 à 19:03
Avis de : NASTY.R.
Note de : 5 / 5

"Enseigne fraîchement ouverte, les prix sont très correct au vu des portions servies, multiples choix et produits de qualité, salle très propre et chaleureuse, je recommande vivement !"

Posté le 04/07/2020 à 19:52
Avis de : Joseph.a.
Note de : 5 / 5

"Enfin une vraie poutine québécoise à Toulouse ! Félicitations au chef franco-québécois qui réalise avec brio des poutines originales vraiment faites maison , le cadre et l'accueil de ce nouveau concept store ont complété ma satisfaction. A ne pas manquer !"

Posté le 12/07/2020 à 16:09
Avis de : Emma.n.
Note de : 5 / 5

"Une vraie poutine avec du fromage quickquick et de la sauce gravy, un large éventail de choix ainsi que la possibilité de construire sa propre poutine : super bon !"

Posté le 18/07/2020 à 17:18
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 1 / 5

"jai adoré ragladele le sang chich"

Posté le 22/07/2020 à 17:02
Avis de : GTH.S.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je suis assez déçu de ce bar à frite. Malgré la gentillesse du personnel, la qualité n’est pas au rendez-vous au vu du prix qui me parait fortement excessif.12,60€ pour une simple poutine servie dans un récipient en carton, c’est dommage... Sûrement pour favoriser les plats à emporter je ne sais pas. Plat + boisson + dessert = 18€ environ... Je remercie tout de même la gentillesse et la rapidité du personnel"

Posté le 22/07/2020 à 17:12
Avis de : Johan.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Contrairement à la plus part des avis postés, je n’ai pas apprécié manger cette Poutine servis à 12,50€ dans un emballage en carton et des couverts en plastique. De plus, le menu composé d’un donut et d’une bière s’élève déjà à pratiquement 20€, pour un plat pauvre en viande qui n’a pas su me convaincre, photos mensongères à l’appui"

Posté le 22/07/2020 à 17:12
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Un petit bout de Canada dans la ville rose. Nous reviendrons sans aucune hésitation. Agréable accueil et originalité au rendez vous!"

Posté le 23/07/2020 à 08:36
Avis de : Léonie.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande !!! Les poutines sont de qualités et délicieuses! Et pour l acceuil, il n'y rien a dire, c est chaleureux, on sy sent bien !"

Posté le 23/07/2020 à 08:40
Avis de : Sarrah.y.
Note de : 5 / 5

"Un bonheur pour les papilles. Je recommande sans hésitation!"

Posté le 23/07/2020 à 08:50
Avis de : SaRah..
Note de : 5 / 5

"Un régal, nous avons adoré, des jeunes qui aiment ce qu'ils font et ça se ressent. on recommande sans hésiter."

Posté le 23/07/2020 à 08:57
Avis de : mehdi.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu incontournable de Toulouse, on y découvre les meilleures Poutines de la ville rose. Très belle décoration, sobre et moderne. Les gérants sont passionnés, à l'écoute et très professionnels. Leur métier leur tient à cœur. Les Poutines sont faites maison, avec des produits de qualité. Le service de livraison est au top de par son organisation et ses emballages (en carton, sans plastique assurant une Poutine à la bonne température). Je félicite toute cette équipe qui travaille beaucoup et vous conseille vivement d'aller y faire un tour, ne serait ce que pour découvrir ce plat qui est encore si peu connu en France"

Posté le 23/07/2020 à 09:05
Avis de : LAURENS.�.
Note de : 5 / 5

"Super rapport qualité prix ! Une bonne et vraie Poutine Je recommande"

Posté le 23/07/2020 à 09:54
Avis de : Luce.o.
Note de : 5 / 5

"Super resto qui vient d'ouvrir a côté de saint pierre, les poutines sont juste parfaites même en été on s'en lasse pas! Si vous voulez des poutines faites maison par un vrai québécois c'est la bas qu'il faut se rendre !"

Posté le 23/07/2020 à 13:09
Avis de : thomas.i.
Note de : 5 / 5

"C est bon comme là-bas !"

Posté le 24/07/2020 à 19:03
Avis de : Mathis.r.
Note de : 1 / 5

"je me suis régaler, avec quelques cheveux en guise d'assaisonnement, vous ne pouviez pas faire mieux."

Posté le 06/08/2020 à 19:22
Avis de : dhalluin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne poutine comme au Canada cela nous a rappelé de bons souvenirs !!Personnel très accueillant, sympathique !! N hésitez pas!!!"

Posté le 13/08/2020 à 20:40
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"La Poutine est excellente et le personnel est très agréable. Ce voyage culinaire présente en outre un Très bon rapport qualité prix . Je recommande cet établissement."

Posté le 13/08/2020 à 20:54
Avis de : William.a.
Note de : 5 / 5

"Avis québécois: c’est clairement la meilleure poutine de Toulouse après avoir goûté aux concurrents."

Posté le 23/08/2020 à 10:44
Avis de : Ethan..
Note de : 1 / 5

"Ceci est une poutine St Hubert, au poulet pané. Je le cherche encore, comme la cuisson des frites. Ma compagne est malade ce matin à cause de ce plat. Franchement je déconseille. Il y a bien mieux au même prix ailleurs en ville."

Posté le 24/08/2020 à 07:51
Avis de : Quentin.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons commander avec uber eat aucun reproche envers uber eat en revanche les poutines était mauvaise elle était fade sans goût elle ont vraiment étais faites à la va vite très déçue pour 30€ ça fait mal quand même"

Posté le 01/09/2020 à 21:08
Avis de : Pierre-Louis.i.
Note de : 5 / 5

"Découverte aujourd'hui j'habite à coté, gout au rendez-vous, bons produits, service rapide, personnel très agréable, le prix est juste un peu excessif mais si il faut sa pour avoir quelque chose de bon tant pis !"

Posté le 04/09/2020 à 18:31
Avis de : Alexis.e.
Note de : 3 / 5

"Pas très bon selon moi, je préfère d'autre restaurant qui font de la poutine, mais les goûts ne sont pas les même pour tous"

Posté le 08/09/2020 à 17:48
Avis de : Charlie.h.
Note de : 5 / 5

"Première Poutine de ma vie, c’était une excellente expérience, c’était vraiment trop bon"

Posté le 11/09/2020 à 10:33
Avis de : Elyes.G.
Note de : 1 / 5

"La sauce végétarienne est vraiment écoeurante. Pour ce prix je m’attendais vraiment à quelque chose de mangeable"

Posté le 29/09/2020 à 22:53
Avis de : Queenie.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon !! Je recommande"

Posté le 07/10/2020 à 11:53
Avis de : Caroline.r.
Note de : 5 / 5

"Génial ! Très bon et chaleureux je conseille !"

Posté le 23/10/2020 à 10:48
Avis de : Amandine.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons pris deux St Hubert donc avec du poulet frit, mais c’était surtout du poulet trop cuit, pas excellent. Mais c’était quand même la meilleure partie de ce plat, qui est très cher pour ce que c’est. La sauce dans les frites était vraiment écoeurante et le fromage du plastique sans goût. Mon ami qui adore la poutine n’a pas fini la sienne. Cependant le personnel était très gentil mais c’est la seule qualité de l’endroit."

Posté le 27/10/2020 à 20:45
Avis de : Didu..
Note de : 5 / 5

"Génial ! Des recettes de poutine variées, possibilité de créer sa propre poutine avec beaucoup de choix, service rapide et personnel aimable, poutine bonne. Les plus : ils proposent une sauce végétarienne pour remplacer la sauce traditionnelle (ayant goûté les deux, on voit à peine la différence), et les viandes et les légumes sont français ! Je reviendrai"

Posté le 11/11/2020 à 10:10
Avis de : mathieu.o.
Note de : 1 / 5

"Une déception. Le poulet était bon. Les frites, la sauce et le fromage était passable voir médiocre. Beaucoup trop cher pour ce que c'est, que ce soit niveau qualité et quantité. Et le petit cookie pré-emballé à 3 euros...C'est totalement abusé."

Posté le 01/12/2020 à 09:59
Avis de : Elodie.a.
Note de : 1 / 5

"A éviter , encore plus en livraison sur Uber eats. Commande pour 2 avec supplément dans chaque poutine qui sont inexistants , aucun moyen de se faire livrer ce qu'on paye . Déjà que on a perdu de 5€ de supplément , je ne parle même pas de la poutine , y'a plus de sauce que autre chose , quasi pas de goût franchement je voulais tester un autre restau de poutine , eh bien ça m'apprendra . Préfère madame poutine qui eux savent ce qu'ils font et qui mettent les suppléments."

Posté le 12/12/2020 à 20:44
Avis de : Emilie.o.
Note de : 4 / 5

"Vive le québec!!! Svp - ajoutez Le plateau ou Le mile-end - une version végane."

Posté le 29/12/2020 à 12:08
Avis de : Clovis.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, service rapide et très bonne poutine ! Je recommande."

Posté le 07/01/2021 à 11:45
Avis de : Audrey.i.
Note de : 5 / 5

"En recherche de nouvelles sensations, j'ai voulu essayer ce restaurant sur Uber Eats à cause du confinement. Une bouchée et vous vous retrouver au Québec :D Une équipe plus qu'adorable, à l'écoute de nos demandes et surtout des demandes au niveau des recette. Accueil téléphonique très agréable. C'est devenu mon petit pécher mignon, j'ai hâte de rencontrer l'équipe après la fin de ce confinement, et de pouvoir les remercier en direct de leurs petites attentions et surtout de leur bonne humeur !! Merci Label Poutine <3 Continuez comme ça !!"

Posté le 02/05/2021 à 17:34
Avis de : Lucas.d.
Note de : 3 / 5

"Bon et correct, prix assez élevé pour le service"

Posté le 12/06/2021 à 14:53
Avis de : mcehla.M.
Note de : 5 / 5

"Super ! Bon, copieux, préparation rapide !"

Posté le 31/07/2021 à 18:30
Avis de : R.S.
Note de : 4 / 5

"Plats tes copieux, et de bonne qualités."

Posté le 04/08/2021 à 06:49
Avis de : Alrik.l.
Note de : 3 / 5

"Pas mauvais, mais franchement pourrait être mieux (pour ne pas comparer à d’autre enseignes de la ville). Quelques erreurs dans la commande."

Posté le 04/09/2021 à 19:46
Avis de : Coraline.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne poutine ! Je recommande et la personne qui m'a servie fut très aimable ☺️"

Posté le 23/09/2021 à 05:21
Avis de : Eric.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à Rebecca pour son accueil! C’était fort bon"

Posté le 10/10/2021 à 12:24
Avis de : Neila.k.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. Je recommande vraiment. C’était ma première Poutine et j’ai adoré. Super accueil de Rebecca qui nous vraiment bien orienté 🥰"

Posté le 11/10/2021 à 17:26
Avis de : Véronique.R.
Note de : 5 / 5

"Excellente poutine, service rapide et avec le sourire. Merci Rebecca pour ta spontanéité."

Posté le 13/10/2021 à 12:14
Avis de : Nelsonnn..
Note de : 5 / 5

"La vrai comme au Canada, merci à vous 10/10"

Posté le 13/10/2021 à 18:33
Avis de : Koralie.d.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, bon rapport qualité prix et rapidité incroyable. A tester🤗"

Posté le 13/10/2021 à 21:54
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Meilleure poutine de Toulouse, service rapide, portion généreuse et personnel très agréable et accueillant.. J'ai particulièrement aimé le fromage et la sauce brune. Je recommande ce restaurant les yeux fermés !"

Posté le 15/10/2021 à 16:32
Avis de : Dia.h.
Note de : 1 / 5

"On avait commandé 2 min avant la fermeture, vous avez dit qu'on pouvait commander l'original. Il fallait dire non par ce que ça ne sert à rien de donner les déchets aux clients. Des frites dégueulasses et fromage sans goût. A fuir !!"

Posté le 16/10/2021 à 21:14
Avis de : Diane.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil professionnel et bon rapport qualité prix !"

Posté le 18/10/2021 à 09:34
Avis de : Amaiur..
Note de : 5 / 5

"Une Poutine de qualité, impresionante, incroyable. Vraiment je me suis régalé à mangé ma poutine. Ambiance trop sympa, service excellent."

Posté le 22/10/2021 à 19:47
Avis de : Charlie.b.
Note de : 5 / 5

"Poutines savoureuses et prix attractifs ! C'est une des seules que je vous recommande sur Toulouse."

Posté le 14/12/2021 à 06:12
Avis de : Karen.i.
Note de : 5 / 5

"Avis d'une québécoise en recherche d'un réconfort gustatif. La poutine Originale de Label Poutine est vraiment une réussite ! Les ingrédients sont préparés selon les vrais standards québécois. 👌"

Posté le 27/12/2021 à 13:58
Avis de : Sandra.a.
Note de : 2 / 5

"Aucun problème au niveau du personnel qui avait l’air très sympathique, par contre le plat n’était vraiment pas bon… trop de sauce, fromage qui a le texture du caoutchouc aucun goût …. Je ne reviendrai pas"

Posté le 28/12/2021 à 09:19
Avis de : Alexi.i.
Note de : 1 / 5

"Commandé par uber eats, trop sale écœurant, j’ai voulu tester ce plat j’irais pas plus loin"

Posté le 12/01/2022 à 21:05
Avis de : M..O.
Note de : 5 / 5

"C'était très bon, merci"

Posté le 04/03/2022 à 20:22
Avis de : Rv.o.
Note de : 3 / 5

"Bonne poutine, local sympa. Ceci dit c'est une gastronomie minimaliste"

Posté le 06/03/2022 à 17:52
Avis de : Alix.e.
Note de : 5 / 5

"Ayant voyagé à Ottawa récemment, nous avons espéré retrouver les saveurs d'une bonne poutine avec un fromage bien moelleux et n'avons pas du tout été déçues ! De plus, les serveurs sont très agréables et avenants. Big up aux oignons caramélisés au sirop d'érable qui apportent une petite touche sucrée super agréable ! Je reviendrai avec plaisir :)"

Posté le 11/03/2022 à 20:14
Avis de : Hidda.e.
Note de : 1 / 5

"Les canibals occidentaux. On leurs table à Toulouse..."

Posté le 14/03/2022 à 16:43
Avis de : Blandine.g.
Note de : 5 / 5

"Incroyable. J'ai vraiment le gout du Quebec. Plus le proprio est super nice et passione, ça fait tres plaisir. Je recommende aux quebecois nostalgiques et aux francais curieux."

Posté le 06/05/2022 à 16:17
Avis de : Lylie.e.
Note de : 2 / 5

"Bonnes dans l’ensemble mais trop trop trop salées… (pour la 3 rivières et la St Hubert)"

Posté le 09/05/2022 à 18:07
Avis de : Rachida.r.
Note de : 2 / 5

"Mauvaise expérience. Ne pas renouveler."

Posté le 13/05/2022 à 09:56
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes tombés sur le seul restaurant de poutine ouvert à l'heure à laquelle nous voulions manger et ce fût une très bonne surprise. L'accueil était chaleureux. Les poutines sont copieuses. La portion de frites est aussi généreuse que la portion de fromage. Gros bonus pour le fait de pouvoir choisir une sauce végétarienne."

Posté le 13/05/2022 à 22:45
Avis de : Carla.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil 💁‍♀️ endroit petit mais plat copieux ! Un vrai régal je recommande 🤌✨"

Posté le 21/05/2022 à 16:24
Avis de : Myisiis..
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois que nous commandons . Des portions généreuses, gourmandes on a rien a redire. Rapidité de service et pour le moment jamais déçu loin de là. Nous recommandons à tous les friands de Poutine de se restaurer ici . Merci beaucoup pour votre service !"

Posté le 05/06/2022 à 20:13
Avis de : Adam.G.
Note de : 2 / 5

"Je suis vraiment deçu , j’ai commandé une poutine Frite US oignon cheddar , mais dans la poutine pas de traces de cheddar , et a peine des oignons frits , c’est comme si j’ai commander des frites simple."

Posté le 25/06/2022 à 11:34
Avis de : Clément.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, accueil parfait, je recommande fortement !"

Posté le 28/06/2022 à 14:16
Avis de : iZeikoi.f.
Note de : 4 / 5

"J’ai eu le restaurant au téléphone avant la commande sur uber eat , très agréable et les instructions on été respectés! Enfin une poutine pas trop grasse , ni trop chargé , juste ce qu’il faut. J’ai juste l’impression que la cuisson des frites n’est pas timé, ou alors mal timé. Étant du nord et ayant une passion pour la pomme de terres le blanchiment est parfait, mais les frites sont trop cuites. Mentions spéciale pour les « tendres de poulets » très sûrement fais maison, c’est délicieux !"

Posté le 08/07/2022 à 19:32
Avis de : Plaska..
Note de : 1 / 5

"Quel intérêt ? Franchement…. Après avoir commandé ce ramassis d’ingrédients. J’en suis tombé légèrement nauséeux. C’est trop lourd….. tout est à revoir"

Posté le 27/07/2022 à 19:58
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Je vis au Québec et je dois dire que leur poutine n'a rien à envier à celles que l'on peut trouver au Québec !"

Posté le 08/08/2022 à 15:38
Avis de : Lucas.O.
Note de : 4 / 5

"Très bonne poutine . On as un peu l impression de voyager et d être au canada . A tester sans souci"

Posté le 09/08/2022 à 14:02
Avis de : Ambre..
Note de : 5 / 5

"Vendeur super sympa, attente raisonnable"

Posté le 11/08/2022 à 18:14
Avis de : Cassandre..
Note de : 5 / 5

"top meilleure poutine de tls"

Posté le 17/08/2022 à 19:12
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix super le cuisto très gentil explique bien le détail du produit je recommande 👍"

Posté le 10/09/2022 à 18:03
Avis de : Xavier.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon concept , on sort repu. L employé est très sympathique et chapeau a lui tout seul pour gérer les commandes a emporter."

Posté le 10/09/2022 à 18:24
Avis de : Enzo.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureuse . Bien que le restaurant soit petit on s'y sens bien pour manger entre amis ou en famille , les poutines que je prend à emporter ne perde jamais leurs saveurs . Je recommande fortement."

Posté le 06/10/2022 à 11:05
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"De passage à Toulouse, très bonne expérience culinaire. Alors oui c'est copieux, non ce n'est pas léger, mais c'est ça qu'on aime dans la poutine!!! Surtout avec des ingrédients de qualité comme celle ci. Bonne continuation à l'équipe😊"

Posté le 15/10/2022 à 17:42
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"De très loin la meilleur Poutine que j’ai mangé ! La poutine c’est bon mais il ne faut pas qu’elle soit trop grasse ou pas sèche! Ici elle est magnifiquement bien faite ! Je recommande et je reviendrai ! Merci !!"

Posté le 19/10/2022 à 10:42
Avis de : Robin.a.
Note de : 5 / 5

"Miam miam trop bon ! Préparation rapide, accueil agréable et poutines délicieuse ! En plus les doses sont plus que respectables, j'ai eu du mal à terminer ma poutine, et pourtant, je suis un gros mangeur 😉"

Posté le 30/10/2022 à 19:28
Avis de : plessier.o.
Note de : 2 / 5

"Quand en livraison, on demande des couverts ca serait bien de les mettre. Du coup je vais manger avec mes mains merci label poutine."

Posté le 04/11/2022 à 21:28
Avis de : valentin.e.
Note de : 3 / 5

"emballage sympathique, malgré tout ça nous avons pas aimés nous avons commandé une poutine saint-hubert le poulet était bon mais le fromage pas fondu du grand n’importe quoi ça a rendu le plat difficile à finir. en espérant vous aidez."

Posté le 18/11/2022 à 18:43
Avis de : Valentine.h.
Note de : 5 / 5

"Délicieuse poutine avec véritable fromage en grain. Les mozza sticks sont très bon aussi. Ils ont rattrapés une erreur venant d'uber et ils n'étaient pas obligés. Vraiment très bon et de bons restaurateurs, je recommande !"

Posté le 20/11/2022 à 21:58
Avis de : Clem.o.
Note de : 1 / 5

"Juste servis froide .... Manque d'ingrédients .... Cher pour ce qu'on m'a servi .... Bref je n'y retournerai pas"

Posté le 23/11/2022 à 20:50
Avis de : Alexis.a.
Note de : 1 / 5

"Venu ce soir mercredi 23/11 très déçu de la poutine, servi à peine tiède ma recette à base de cheddar et de bacon , les suppléments était assez rare malheureusement je déconseille."

Posté le 23/11/2022 à 20:51
Avis de : Lyes.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon et le gérant est très sympa"

Posté le 05/12/2022 à 21:29
Avis de : eva..
Note de : 4 / 5

"Des poutines de qualité et gourmandes ! On sent les saveurs du quebec et certaines créations sont originales et savoureuses ! Le petit bémol en livraison c'est la température des plats :/ Une fois passé tout doucement au four ou au micro-onde c'était meilleur. Je recommande à 100% si vous chercher une poutine fidèle au goût original."

Posté le 12/12/2022 à 18:57
Avis de : Anaïs.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne poutine, l’homme qui tient la cuisine et qui nous sert est très sympathique Les quantités sont superbes Je reviendrais !"

Posté le 27/12/2022 à 20:02
Avis de : Salmi.�.
Note de : 1 / 5

"Nous venons tout juste de recevoir notre poutine... les frites sont froides, comparé au photo les plats sont à moitié vide. Il y a plus de sauce que d'ingrédients... Vraiment pas une poutine à la hauteur. Nous somme très déçues."

Posté le 22/01/2023 à 14:29
Avis de : Clemence.a.
Note de : 3 / 5

"C’est très bon, nous sommes des clients fidèles. Cependant la quantité de cumin dans le plat augmente à fur et à mesure des commandes. C’est dommage ça prend le dessus sur le goût (st Hubert)."

Posté le 14/02/2023 à 20:42
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent merci pour l’accueil 🇨🇦🍁"

Posté le 18/02/2023 à 19:02
Avis de : L.s.
Note de : 5 / 5

"Meilleure poutine de Toulouse ! Je recommande superbe découverte, allez y les yeux fermé 👌🏼💆🏼‍♀️"

Posté le 18/02/2023 à 21:30
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"C'était délicieux et copieux ! + pour la décoration du restau qui fait un effet wow et très intéressant. Mon conjoint venant tout droit du Canada m'a fait decouvrir la poutine, et heureusement pour lui j'adore ça !! +++ pour l'acceuil et la rapidité"

Posté le 19/02/2023 à 20:53
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 21/02/2023 à 12:21
Avis de : Corentin.a.
Note de : 1 / 5

"Commande à emporter : Emballage médiocre et cookies immangeable ! Poutine froide"

Posté le 28/02/2023 à 20:01
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Génial, trop trop bonne la poutine !"

Posté le 04/03/2023 à 19:27
Avis de : Dylan.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa, bonne quantité de nourriture, et on y mange vraiment bien! Je recommande vivement :-)"

Posté le 06/03/2023 à 13:40
Avis de : Mehdi..
Note de : 5 / 5

"Le même fromage skouik skouik qu'au Québec, excellent !"

Posté le 06/03/2023 à 20:37
Avis de : Cest.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour ! Vraiment Bravo !!! Je ne pensais pas retrouver en France, l'excellent gout des véritables poutines canadiennes. En effet, j'ai passé 8 mois au Canada et je n'avais jamais retrouvé le véritable gout de j'ai tant aimé ! Merci, merci, merci ! Je reviendrais c'est sûr. De plus, j'ai constaté que vous étiez orienté sur le recyclage et ça, c'est un très bon point."

Posté le 17/03/2023 à 15:00
Avis de : Walid..
Note de : 5 / 5

"Très bonne poutine, personnel dynamique et accueillant 🇨🇦"

Posté le 17/03/2023 à 19:16
Avis de : Mathias.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, repas copieux avec de bons produits. Rapport qualité prix au top! Je recommande les yeux fermés."

Posté le 18/03/2023 à 12:55
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"J'sis tombé en amour leu! Sans blague, j'arpente les vendeurs de poutine locaux depuis des lustres pour trouver la vraie, l'originale, la poutine québécoise qui sent le froid et le chalet en bois. Enfin, je l'ai trouvée ! A peine avions nous terminé nos poutines que nous réfléchissions déjà auxquelles nous allions prendre la prochaine fois ! Une véritable sauce brune authentique, du fromage importé directement du pays des caribous, il ne manque rien. On a même droit aux Cowboys Fringants et à la musique de là haut, de ce pays sous la neige ! Beaucoup de choix, aucune mauvaise surprise. J'ai ouï dire que le prix serait élevé, mais les gars, personne ne vous empêche de chopper la poutine bas de gamme au vieux bouillon de bœuf épaissi à la fécule et aux morceaux de fromage à burger. Ici le fromage est importé du Québec, forcément ça revient plus cher que le fromage Aldi ! J'ai lu aussi que c'était froid en livraison. Ne rendez pas le restaurant responsable de la température du plat à la livraison ! Vous devriez allez la chercher sur place votre poutine. Je vous garanti que vous ne serez pas déçus ! En tous cas je viens de finir de manger, j'ai le ventre prêt à exploser tellement les portions sont généreuses, mais j'ai déjà envie d'en manger une autre. Bravo à toute l'équipe pour l'initiative, la réalisation impeccable, ainsi que pour l'accueil des gens qui, comme nous, sont capables de sortir de chez eux. Je vous aime tres fort, prenez soin de vous et à très bientôt 🥰"

Posté le 18/03/2023 à 18:58
Avis de : Lou.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très chaleureuse, très bonne poutine je recommande"

Posté le 27/03/2023 à 17:23
Avis de : Kassandra.U.
Note de : 5 / 5

"Gérant et serveur (Rachid) vraiment accueillants. Venants du Québec avec ma mère on a adoré la poutine avec le fromage comme de chez nous ❤️ prix très très corrects, continuez comme ça, c’est génial !"

Posté le 29/03/2023 à 11:59
Avis de : Valaurys.a.
Note de : 5 / 5

"Dans ma quête de la meilleure poutine de Toulouse, celle-ci m'a régalé. Super bonne en en portion généreuse, je reviendrai"

Posté le 07/04/2023 à 09:12
Avis de : Denis.a.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalé. Super accueil, le serveur est très sympathique."

Posté le 07/04/2023 à 21:45
Avis de : Dylan.a.
Note de : 5 / 5

"Commande à l’instant je me hâte après quelques bouchées pour mettre mon premier avis suite à une commande uber eat. C’est juste excellent! Morceaux de poulets généreux, bonnes frittes, sauce incroyable et le véritable fromage !!"

Posté le 15/04/2023 à 19:49
Avis de : Loic.e.
Note de : 5 / 5

"Bon québécois ici, la poutine était de loin la meilleure que j’ai mangé en France. Le fromage en grain, bien que pas frais de la journée, est une grosse amélioration des autres restaurants qui mettent souvent des fromages type comté qui n’a pas sa place dans une poutine. Ensuite pour tout français ne planifiant pas un voyage au Québec bientôt il est important de prendre une poutine originale et pas une poutine avec d’autres ingrédients pour pouvoir comprendre l’essence de la poutine."

Posté le 20/04/2023 à 11:01
Avis de : balmino.i.
Note de : 5 / 5

"Serveur sympa, Poutine très bonne !"

Posté le 29/04/2023 à 17:04
Avis de : Rafaël.N.
Note de : 5 / 5

"La poutine est excellente! Le serveur est vraiment gentil ! Je recommande grandement ce restaurant !"

Posté le 29/04/2023 à 17:04
Avis de : Mathis.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon, serveur super simpa"

Posté le 29/04/2023 à 17:05
Avis de : mattheo..
Note de : 5 / 5

"Je me suis régalé l. Super Rachid Venez tous"

Posté le 29/04/2023 à 17:13
Avis de : Yoann.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Les poutines excellents, je recommande fortement."

Posté le 30/04/2023 à 17:05
Avis de : Seykra..
Note de : 5 / 5

"Poutine excellente et choix varié, en plus d'un personnel acceuillant et agréable, je recommande fortement !"

Posté le 06/05/2023 à 21:07
Avis de : DISCOVER.h.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre sympathie et le bon bonbon offert et l'excellent poutine 5/5"

Posté le 07/05/2023 à 19:30
Avis de : Ael...
Note de : 5 / 5

"Agréablement surprise, les poutines sont excellentes ! Ça fait plaisir, bon dosage entre la sauce - fromage et les frites sont bien cuites et croquantes. Dommage, la salle est trop petite, on ne peut pas manger sur place... mais sinon je recommande 👍🏻"

Posté le 11/05/2023 à 22:58
Avis de : Hippolyte.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne poutine !"

Posté le 15/05/2023 à 18:13
Avis de : Lucas.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, une vraie Poutine de pacha. On s’est senti au Québec le temps d’une soirée. Vraiment au top ! 🥰 Petite update : nous sommes revenus récemment, cette fois encore tout était parfait. Et c’était très agréable d’avoir été aussi bien accueilli par la nouvelle recrue du resto (qui fait d’ailleurs un thé au bleuet extraordinaire)."

Posté le 19/05/2023 à 17:43
Avis de : Myriam.r.
Note de : 5 / 5

"En tant que québécoise à toulouse, cet endroit me fait plaisir. L’accueil, la musique québ, et bien évidemment les poutines, tout est agréable et c’est délicieux 🫶🏼"

Posté le 20/05/2023 à 15:55
Avis de : Okiiro.a.
Note de : 4 / 5

"Attention, horraires d'ouverture pas mis a jour, fermer le mercredi soir."

Posté le 24/05/2023 à 20:26
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes Québécois, et cet établissement offre les vrais poutines québécoises, A+++ bravo au chef"

Posté le 05/06/2023 à 17:15
Avis de : Gregory.r.
Note de : 5 / 5

"Oh top ! Très bonne poutine comme au Québec 😋 On se sent comme au Québec avec son décor. Très bon accueil et convivial. Je recommande fortement 😀"

Posté le 10/06/2023 à 13:39
Avis de : Nico.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne poutine !"

Posté le 12/06/2023 à 18:45
Avis de : Jules.a.
Note de : 5 / 5

"Ayant un fin palais et étant Québécois, je peux goûter une vraie poutine de qualité. Celle-ci ne m'a pas déçu d'autant plus que le fromage fait vraiment squish squish comme à la maison. Personnel super sympa. À essayer pour un voyage culinaire au Québec."

Posté le 17/06/2023 à 22:29
Avis de : Megghan..
Note de : 5 / 5

"Service super, et attente correct !"

Posté le 11/07/2023 à 12:00
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant arborant les couleurs du Canada et plus particulièrement du Québec. La spécialité ici est donc la poutine, cela va de soi. Service efficace et extrêmement rapide, on m'a annoncé 5 minutes d'attente mais après seulement 2 minutes j'ai pu repartir ma poutine sous le bras. La poutine était excellente, je recommande."

Posté le 15/07/2023 à 11:54
Avis de : simey..
Note de : 5 / 5

"Le propio nous a fait tester sa poutine pour voir si elle ressemble a celle au québec. Très bonne poutine qui ressemble a celle du québec. Très sympathique."

Posté le 26/07/2023 à 19:10
Avis de : Ariane..
Note de : 5 / 5

"Une excellente poutine !! Je suis québecoise et je n’ai vraiment pas été déçue ! Je recommande !"

Posté le 27/07/2023 à 10:34
Avis de : Charles.o.
Note de : 5 / 5

"Étant québécois en voyage, j'ai eu la chance de tomber sur ce resto et je n'ai pas été déçu! Du vrai fromage avec une sauce maison à la hauteur d'une vraie poutine de québec! Sans parler des différents produits de qualité importés du Canada et de son accueil très chaleureux ! Merci pour ce repas."

Posté le 27/07/2023 à 10:35
Avis de : Maé..
Note de : 5 / 5

"J’ai vécu plusieurs années au Québec et je peux vous dire que c’est une vraie Poutine"

Posté le 27/07/2023 à 10:35
Avis de : Nicolas.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Une des meilleure poutine de la ville"

Posté le 31/07/2023 à 18:55
Avis de : Shiranui..
Note de : 5 / 5

"C'était absolument délicieux. Les portions sont généreuses, le goût est fabuleux, les recettes originales. Je recommande ^^"

Posté le 31/07/2023 à 19:41
Avis de : Sarah.v.
Note de : 5 / 5

"Excellent !! Je recommande"

Posté le 01/08/2023 à 11:35
Avis de : patlabor1.n.
Note de : 5 / 5

"Très bonne poutine,super"

Posté le 02/08/2023 à 20:03
Avis de : Annaig.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil super, la serveuse été très agréable, à l’écoute. On a été servit rapidement."

Posté le 07/08/2023 à 07:42
Avis de : Valentine.O.
Note de : 4 / 5

"Très bonne poutine à Toulouse ! Je recommande, cependant je trouve qu’il n’y a pas assez de choix de poutine notamment pour les végétariens."

Posté le 07/08/2023 à 16:12
Avis de : Le.a.
Note de : 5 / 5

"Poutine nickel, serveuse très sympa, bonne ambiance."

Posté le 08/08/2023 à 08:13
Avis de : Sansinspi.3.
Note de : 5 / 5

"Très bon, première poutine que je mange, les prix sont raisonnables et les quantités largement suffisante, je recommande si vous ne voulez pas vous prendre la tête, je conseil cependant à emporter, étant en plein milieu de Toulouse, le restaurant na pas bcp de place"

Posté le 09/08/2023 à 10:40
Avis de : judo.i.
Note de : 5 / 5

"Très chaleureux. Personnel très accueillant et nourriture vraiment très bonne. 2eme essaie et toujours pas déçu. Je suis plus que satisfaite 😁"

Posté le 12/08/2023 à 11:29
Avis de : lulu..
Note de : 5 / 5

"pour une première poutine nous n'avons pas été déçus! le service a été rapide et très agréable, les plats nous ont régalés et les portions étaient parfaites pour le prix je recommande le thé glacé au sirop d'érable !! nous reviendrons pour sûr ps : effectivement il n'y a qu'une petite table pour manger sur place"

Posté le 19/08/2023 à 18:56
Avis de : Quentin.l.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes passer aujourd’hui avec mon ami toulousain nous avons été ravis de manger cette excellente Poutine avec des produits du Canada le restaurateur est exceptionnel aussi"

Posté le 25/08/2023 à 12:19
Avis de : Sacha.o.
Note de : 5 / 5

"Genial et super bon , je recommande !!!!"

Posté le 31/08/2023 à 11:06
Avis de : Mégane.r.
Note de : 5 / 5

"Vraiment rien à dire de négatif. Ça faisait longtemps que vous voulez manger une poutine et on a vraiment pas été déçu. Si vous prenez un supplément il y en a pas mal donc pas déçu. Cela était très bon et même la taille la plus petite est largement suffisante, je recommande !"

Posté le 07/09/2023 à 08:02
Avis de : élise.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est très bon, j'ai adoré le thé glacé au Bleuets maison !"

Posté le 12/09/2023 à 11:26
Avis de : Tokard..
Note de : 5 / 5

"Les poutines sont très bonnes, on y retrouve bien l'esprit de celles qu'on pourrait manger au Québec"

Posté le 17/09/2023 à 09:48
Avis de : Jonathan.n.
Note de : 5 / 5

"Une excellente poutine digne de celles que l'on retrouve au Québec ! - Jo & Jo"

Posté le 21/09/2023 à 07:26
Avis de : Morgane.u.
Note de : 5 / 5

"Les haters diront que c’est pas bon mais si vous aimez les poutines c’est le feu."

Posté le 23/09/2023 à 06:21
Avis de : Alan.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne poutine"

Posté le 09/10/2023 à 17:00
Avis de : Chhordaneath.E.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée plusieurs fois à Poutine House. On a adoré. Tout est excellent, parfaitement authentique. Et super accueil !"

Posté le 21/10/2023 à 23:37
Avis de : emmanuelle.h.
Note de : 5 / 5

"Une vraie découverte, n’hésitez pas à venir tester 👍"

Posté le 08/11/2023 à 11:56
Avis de : kashus10..
Note de : 5 / 5

"Super poutine est accueil merci et à bientôt"

Posté le 08/11/2023 à 12:19
Avis de : Virginie.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente poutine !"

Posté le 13/11/2023 à 20:23
Avis de : Mitch.X.
Note de : 5 / 5

"Poutine correcte, service très rapide."

Posté le 15/11/2023 à 18:37
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon, redonne des souvenirs"

Posté le 16/11/2023 à 07:02
Avis de : Lilou..
Note de : 5 / 5

"J’ai déjà commandé bon nombre de fois la bas et jamais déçue! Toujours excellent et pour le prix les quantités sont incroyables ! Vous pouvez y aller les yeux fermés!"

Posté le 19/11/2023 à 19:11
Avis de : Tristan.�.
Note de : 5 / 5

"Le service est agréable et rapide, et de bon conseil. Si vous voulez découvrir ce qu’est vraiment la poutine du Canada, venez vite ici ! Bonne journée !"

Posté le 21/11/2023 à 12:53
Avis de : Sacha.o.
Note de : 5 / 5

"Super!"

Posté le 28/11/2023 à 07:38
Avis de : Leo.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bien mangé ce jour. Staff très sympa 😊"

Posté le 28/11/2023 à 11:34
Avis de : Quentin.I.
Note de : 5 / 5

"Un endroit cocooning où il fait bon vivre et où l'ambiance est très conviviale 🥰"

Posté le 28/11/2023 à 18:15
Avis de : Marion.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours impeccable, de supers poutines !"

Posté le 07/12/2023 à 19:01
Avis de : Virgil.i.
Note de : 5 / 5

"Les poutines sont EXCELLENTES et c’est fait servis assez rapidement"

Posté le 09/12/2023 à 17:59
Avis de : Dorian.o.
Note de : 5 / 5

"Une déco très sympa autour du Québec, un service aimable et très souriant pour une cuisine parfaite. C’est la meilleure poutine de Toulouse, et de loin !"

Posté le 10/12/2023 à 19:21
Avis de : Nathan.o.
Note de : 1 / 5

"Cookies au spéculoos et au caramel maison non reçu, boisson au sirop d'érable fournis dans un verre en carton qui s'est renversé dans le sac à emporter, 3 commandes mis dans un sac en papier alors les 3 commandes était différentes qu'il pleut très bonne idée... par contre j'ai payé 18,50 € pour une quantité médiocre, sans ajouter le ice tea au sirop d'érable un goût immonde je ne recommande pas. Je vous prie de me rembourser."

Posté le 13/12/2023 à 19:29
Avis de : Théo.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, plats maisons succulents et préparés avec amour, frites et sauces à tombées par terre, je vous recommande de toute urgence ce restaurant. Compter entre 10 et 15€ pour un voyage au Canada. Le petit hic, petite salle, 1 seule table à disposition et un courant d'air frais ressenti en continu lorsque je me suis attablé. J'ai oublié de prendre des photos, mais j'ai pris une poutine au 🐔 frit, un vrai régal 👌. La prochaine fois, je testerai le hot-dog 😉 Ce sera cependant un restaurant dans lequel j'aurais mes habitudes. Merci aux cuisiniers pour leurs professionnalisme, et à très vite 🙂"

Posté le 18/12/2023 à 12:36
Avis de : Kloe..
Note de : 1 / 5

"Les poutines sont bonnes cependant si vous arrivez à avoir votre commande...Livraison jamais arriver ...le livreur à dû avoir trop faim sur la route ..."

Posté le 03/01/2024 à 19:08
Avis de : T..
Note de : 4 / 5

"Ça fait plusieurs années que je commande. A part une fois où j'ai trouvé le fromage un peu différent de d'habitude, moins élastique et plus salé (fin de sachet ?), je me régale toujours. L'originale se suffit à elle-même et c'est bien de le souligner ! Je risque de commander pas mal en ce moment... mais on ne dit pas non à une envie de femme enceinte. 😂"

Posté le 06/01/2024 à 09:21
Avis de : Jojo.s.
Note de : 4 / 5

"Petite fenêtre Au Québec en plein centre de Toulouse. La nourriture est très bonne, l'ambiance chaleureuse avec du bon Rap québécois (l'assemblée...)!"

Posté le 08/01/2024 à 12:18
Avis de : Karl.r.
Note de : 5 / 5

"Quasiment 2 ans que une viens régulièrement et rien à dire, toujours autant la même saveur, la même qualité, et la même difficulté à choisir un plat car toutes les recettes sont bonnes !!! À essayer les yeux fermés pour ceux qui hésiteraient encore ;)"

Posté le 09/01/2024 à 11:17
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte dans Toulouse avec un patron très sympathique. Hâte de remanger une poutine !"

Posté le 09/01/2024 à 15:16
Avis de : Bilal.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris la poutine Rosemont, ça me rappelle où j'habitais à Montréal. Elle est super bonne même si j'aurai aimé avoir un peu plus de frites 😁."

Posté le 11/01/2024 à 19:02
Avis de : Marcel.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon"

Posté le 19/01/2024 à 14:30
Avis de : anthony.e.
Note de : 4 / 5

"Je n'ai pas mangé sur place mais je me suis fait livrer plusieurs fois déjà rien à redire. Frites maison produits frais, ma poutine préférée à Toulouse"

Posté le 27/01/2024 à 18:16
Avis de : maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Comme au Québec"

Posté le 29/01/2024 à 09:12
Avis de : Charlie.u.
Note de : 5 / 5

"Ce sont nos plats réconfort avec ma compagne . Vraiment les meilleures de poutine de Toulouse !"

Posté le 31/01/2024 à 08:18
Avis de : Pauline.E.
Note de : 5 / 5

"L’avis ne sera pas super constructif étant donné que c’était ma première poutine mais j’ai beaucoup aimée !!"

Posté le 10/02/2024 à 10:19
Avis de : Fanny.h.
Note de : 5 / 5

"Nombreuses sont les fois où j’ai commandé en livraison, jamais je n’ai eu une seule erreur et les poutines sont toujours très bonnes. C’est devenue une valeur sûr lorsqu’on a envie de se faire plaisir pour le dîner !"

Posté le 15/02/2024 à 07:22
Avis de : Inès.a.
Note de : 5 / 5

"On s’est fait livrer très bon , bonne découverte de la poutine."

Posté le 15/02/2024 à 18:38
Avis de : Eric.u.
Note de : 5 / 5

"Poutine excellente et respect des horaires pour la préparation de la commande."

Posté le 20/02/2024 à 08:47
Avis de : Théo.o.
Note de : 3 / 5

"Poutine ok, fromage original et sauce bonne mais sans plus. Le prix via commande internet est très cher. La sauce avait un goût de champignons et j’ai été malade après je ne recommande pas du tout ! Par contre, je recommande les corn dogs malgré le prix élevé ! Ils étaient très très bons ! Après niveau plat c’est arrivé tiède commande Uber Eats oblige ! C’est dommage car je pense que cela a gâché le croustillant des frites !"

Posté le 23/02/2024 à 14:42
Avis de : Romain.I.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé deux ans à Montréal, et j'avais un petit coup de nostalgie pour les soirées jeu avec une grosse poutine en guise de dîner. J'ai trouvé exactement ce dont j'avais besoin !"

Posté le 26/02/2024 à 08:11
Avis de : Gwen.a.
Note de : 2 / 5

"Je ne suis pas du genre à laisser habituellement des avis négatifs mais la il le fallait. J'ai commandé une part de cheescake oreo que j'ai reçu par livraison et la part est ridicule, grosse barquette et toute petite part pour 5€ C'est honteux de payer aussi cher pour 4 coups de fourchettes. En dehors de ça, l'original n'a pas beaucoup de goût je suis un peu déçu, mais reste convenable. Je ne pense pas revenir, c'est un peu de l'arnaque sur les desserts..."

Posté le 05/03/2024 à 22:59
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Une ambiance toute canadienne ! Manque qu'un caribou ! Dommage que la salle soit toute riquiqui et que manger sur place soit aussi peu confortable. Sinon, la poutine est plutôt réussie ! Les bières canadiennes sont tops."

Posté le 26/03/2024 à 10:45
Avis de : Jaime.l.
Note de : 5 / 5

"Un endroit incroyable, super pour manger et passer du temps avec les amis 🙌🏼🙌🏼"

Posté le 03/04/2024 à 21:46
Avis de : koko..
Note de : 2 / 5

"Le personnel est très sympa, concernant les poutines, ça ne ressemble pas vraiment à la vraie. Le fromage fond comme du babybel, le goût du fond brun est très particulier et n'a absolument rien à voir avec le goût type plat en sauce fond de viande de la poutine québécoise. J'avoue être un peu déçu, mais les goûts est les couleurs... mis ce point, la qualité semble être présente, mais ne passé par Uber car avec le temps de livraison ça devient de la bouillie. Valable pour n'importe quel restau de poutine"

Posté le 05/04/2024 à 19:43
Avis de : Tristan.m.
Note de : 5 / 5

"Super sympas meilleur poutine ever"

Posté le 12/04/2024 à 19:35
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil , super endroit !!"

Posté le 23/04/2024 à 12:30
Avis de : Cynthia.A.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux pas mettre de note à l'ambiance du lieu car j'ai eu recours à la livraison à domicile. C'était délicieux"

Posté le 11/05/2024 à 13:19
Avis de : Hugo_lbt..
Note de : 1 / 5

"Excessif vu son prix , merci quand même pour l accueil sympa"

Posté le 29/05/2024 à 19:19
Avis de : Ricless..
Note de : 5 / 5

"Super bon et un choix super grand de toppings !"

Posté le 04/06/2024 à 07:24
Avis de : Camille.o.
Note de : 4 / 5

"La bouffe est très bonne, la dessus rien a dire. Le seul problème est que ce restaurant est devenu un espèce de fast food où il n'y a plus de contact client vu que l'on ne peut commander que en borne."

Posté le 04/06/2024 à 09:29
Avis de : Stella.o.
Note de : 5 / 5

"Aussi bon que ça en a l'air! C'est la première fois que je mange là, aucun regret! (La photo vient de bereal, désolée pour le carré blanc)"

Posté le 07/06/2024 à 17:30
Avis de : Jerome.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement , la cuisine l accueil, le prix et les plats"

Posté le 09/06/2024 à 05:32
Avis de : Maxime..
Note de : 2 / 5

"C'est une déception, car je suis un client régulier, mais force est de constater que il y a eu une GROSSE baisse de qualité en 1 an. Le vendeur se fait difficilement comprendre, notamment quand il faut enlever un aliment (désolé je n'aime pas les oignons !). En outre, les commandes internet (3) ont systématiquement été décevante soit avec une erreur de commande, soit avec peu de sauce, des frites fades et du fromages pas fondu. L'ambiance, ben une machine a remplacé l'humain... J'espère que vous allez vous ressaisir, car il y a 1 an c'était vraiment un plaisir de venir chez vous. Compte tenu du prix, vous ne pouvez pas vous permettre de proposer ce service"

Posté le 21/07/2024 à 17:47
Avis de : jcdu30..
Note de : 5 / 5

"Mama ces la meilleure poutine de Montpellier que j'ai trouvé et pourtant je suis compliqué je vous conseille celle au reblochon"

Posté le 02/09/2024 à 18:45
Avis de : Pauline.A.
Note de : 4 / 5

"J’adore leur poutine qui est toujours un réconfort à chaque commande ! Leurs desserts sont très bons aussi …"

Posté le 10/09/2024 à 17:55
Avis de : Louis.O.
Note de : 5 / 5

"Poutine très bonnes mais surtout les burgers OMG 😱"

Posté le 19/09/2024 à 19:24
Avis de : Lucas.u.
Note de : 4 / 5

"De très bonnes poutines toulousaines. Avec mes racines québécoises, nous validons et recommandons!"

Posté le 08/10/2024 à 10:22
Avis de : Raphael...
Note de : 5 / 5

"Le chef fait le plat comme sur la photo, si appétissant. Il n'est pas bavard mais fait très bien son travail et pour un première fois que je goûte ce plat je reviendrai. Bon courage :)"

Posté le 19/10/2024 à 10:55
Avis de : thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait !"

Posté le 21/10/2024 à 17:58
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 1 / 5

"des frites molles, du fromage caoutchouc et de la « sauce «  trop salée…. je comprends pas le concept."

Posté le 25/10/2024 à 11:14
Avis de : Julien.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 04/11/2024 à 19:00
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Commande à emporter, portions généreuses, un article n'était plus disponible il a été remplacé par un équivalent. Large choix possible."

Posté le 08/11/2024 à 09:15
Avis de : Oumar.a.
Note de : 5 / 5

"C'est ma première fois de goûter de putin le plat Poutine c'est tellement doux venez venez donner la force Poutinec'est tellement délicieuse et aussi fokrul qui me disait que dans une semaine il y aura smash burger"

Posté le 03/12/2024 à 12:30
Avis de : meL..
Note de : 5 / 5

"miam."

Posté le 28/12/2024 à 13:45

Entreprises à proximité