Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–22:00
- Mardi 12:00–23:00
- Mercredi 12:00–23:00
- Jeudi 12:00–23:00
- Vendredi 12:00–23:00
- Samedi 12:00–23:00
- Dimanche12:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant canadien Poutinebros Tours qui se situe au 28 Rue du Grand Marché, 37000 Tours (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Ambiance
- Cadre agréable
- Branché
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Adapté aux familles
- Touristes
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
- Groupes
- Étudiants
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Convient aux végétariens
- Alcools
- Restauration sur le pouce
- Cafés
- Bière
Paiements
- Cartes de crédit
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Chèques
- Pluxee
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Dîner
- Déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes non genrées
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Service au comptoir
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Agréablement surpris de retrouver le bon goût de poutine québécoise, frites incroyable, sauce brune délicieuse et topping généreux. Les desserts sont aussi de très bonne qualité. Je recommande cette adresse"
Posté le 12/01/2023 à 00:30"Bon accueil, service rapide, plats abordables, cadre sympa, quali & quanti 0 faute !"
Posté le 12/01/2023 à 18:59"Poutinebros est enfin ouvert à Tours et on a enfin une vraie poutinerie ! L'équipe est adorable et en particulier le gérant qui se rend toujours disponible pour papoter. Les plats sont délicieux, en particulier la poutine Stadium qui est ma préférée. Niveau quantité, on pourrait avoir un peu +.. mais la qualité étant au rendez-vous, difficile de se plaindre. Le cadre est génial, superbement décoré et la salle à l'étage est un vrai +. Pour les grosses faims, vous voudrez sûrement un supplément ou/et un dessert. On reviendra !"
Posté le 12/01/2023 à 20:59"Je recommande, Poutine très bonne quantité parfaite. Les desserts sont délicieux et la planche à partager (5 a 7) super idée."
Posté le 13/01/2023 à 10:15"Super restaurant Service rapide, plat excellent, large choix au niveau de la carte Jolie décoration Je recommande"
Posté le 13/01/2023 à 10:16"Quel plaisir de retrouver ce bon goût de Poutine chez nous ! Service agréable, prix abordables. Je vous conseille ce resto !"
Posté le 13/01/2023 à 10:17"Restaurant très agréable ainsi que son personnel, prix correct Je recommande vivement"
Posté le 13/01/2023 à 10:28"Meilleure poutine de Tours, accueil chaleureux, je recommande."
Posté le 13/01/2023 à 10:33"Je recommande ce restaurant ! Personnel très accueillant"
Posté le 13/01/2023 à 10:38"Personnelle très accueillants. Je recommande ce restaurant. Très bon rapport qualité-prix."
Posté le 13/01/2023 à 10:46"Super ambiance, équipe accueillante, nourriture excellente"
Posté le 13/01/2023 à 10:46"Lieu familiale et dépaysant, super endroit pour s‘évader en famille ou entre ami. Je recommande sans modération."
Posté le 13/01/2023 à 10:55"Merci pour ce moment partagé. Je recommande agréablement ce restaurant."
Posté le 13/01/2023 à 10:56"Enfin de vraies poutines en France ! Un véritable régal, super accueil ! Je recommande ! Patron super sympa en plus de tout ça. Foncez !!!"
Posté le 13/01/2023 à 11:07"Très bon accueil dans une ambiance québécoise appréciée. Un large choix de menus pour tous !"
Posté le 13/01/2023 à 11:19"Agréablement surpris, trop cool entre pote avec des plats qui change. En plus you can Eat a Burger with a docter pepper"
Posté le 13/01/2023 à 19:03"J'y suis allé aujourd'hui et c'est délicieux! Je suis Québecoise et j'ai été trop contente de retrouver un gout de poutine pareil comme au Québec. La sauce classique est parfaite et même la veggie légerement sucrée est délicieuse! Les crottes de fromages sont exactement les même et le style de fritte est parfait pour que la sauce puisse bien s'imbiber. Faut que j'y retourne pour tester la poutine avec du poulet dedans. 😜"
Posté le 13/01/2023 à 19:49"Les poutines sont excellentes ! aussi cool qu’à Rennes :) ambiance et service top, et le manager a été très aimable ;)"
Posté le 13/01/2023 à 21:17"Je suis allé au Canada l’année dernière. Honnêtement entre cette Poutine et une poutine canadienne je ne fais pas de différence"
Posté le 13/01/2023 à 22:24"Personnel accueillant et une poutine très sympa ! Le lieu est au top, je recommande fortement"
Posté le 15/01/2023 à 14:33"Super endroit, on se sent chez soi et avec une bonne nourriture c'est parfait et dépaysant en plein Tours !"
Posté le 15/01/2023 à 14:34"endroit super sympa, accueil chaleureux et une très bonne poutine !"
Posté le 16/01/2023 à 07:47"Excellent repas et accueil !!!! Je recommande !"
Posté le 16/01/2023 à 19:11"Je suis repu !!! C'est bon, c'est très copieux et l'équipe est sympa 😀. Le fromage a le bon goût de là-bas. Ça fait plaisir de se faire une bonne poutine."
Posté le 17/01/2023 à 20:47"Accueil chaleureux. Le fromage pouic pouic est vraiment l’original tout comme la sauce brune. Portion généreuse ! Décoration soignée Un petit voyage au Québec en centre ville de Tours 🏒🇨🇦🍁☃️"
Posté le 17/01/2023 à 22:24"Plat commandé via Uber eats et arrivé rapidement ! La poutine était bonne spécialement les frites maison et le fromage en quantité non négligeable. Néanmoins le goût général m'a semblé un peu en deçà de mes attentes."
Posté le 18/01/2023 à 21:05"Excellent ! La Carey Spice et la Raptor sont délicieuses, je recommande. 💪"
Posté le 19/01/2023 à 18:32"Super ! Bien qu'un peu cher pour une poutine, c'est super bon et ça vaut le coup ! C'est très bien servi, bien garni et c'est délicieux"
Posté le 20/01/2023 à 20:25"C’est bon, c’est beau, on passe un excellent moment dans cet endroit avec une équipe au top, je vous conseille la carey price c’est un délice 🇨🇦"
Posté le 22/01/2023 à 14:48"Excellent restaurant, les poutines sont vraiment délicieuses 🤤"
Posté le 22/01/2023 à 20:28"Commande à 60€ sur Uber eat pour 3 le sac arrive plein de sauce au fond le livreur le sort de sons sac et tous tombe par terre … et en montant chez moi je remarque qu’il manque carrément un menu entier ."
Posté le 22/01/2023 à 20:38"La meilleure nourriture que j’ai jamais mangé de ma vie c’était tellement bon"
Posté le 23/01/2023 à 17:59"Franchement moyen. Pas convaincu du tout il y a de bien meilleures poutines à Tours avec de meilleurs rapports qualité/prix."
Posté le 24/01/2023 à 17:04"Restaurant et poutines incroyables, avec du goût non seulement dans l’assiette mais aussi dans la décoration. Je recommande vivement ! :))"
Posté le 25/01/2023 à 19:07"Une blague, quantité ridicule,3 bout de nuggets se battant en duel avec 20 frites. Je ne recommande pas du tout."
Posté le 26/01/2023 à 13:13"Très bon mais vu le prix... J avais faim après une poutine..... Dommage mais pour 10 euros ça vaut pas le coup..."
Posté le 26/01/2023 à 15:53"Une équipe sympathique avec une cuisine agréable.. ont reviens sans problème avec l'équipe du JDS !!"
Posté le 27/01/2023 à 07:08"Une équipe très accueillante et super sympa et des poutines vraiment bonnes ! Les meilleures après le Canada biensûr !"
Posté le 28/01/2023 à 07:36"ravie de l'excellente poutine dégustée hier avec une bonne Molson, je me suis retrouvée à Montréal le temps d'un repas ! Et un accueil chaleureux et sympathique merci beaucoup je recommande vivement"
Posté le 30/01/2023 à 16:37"La poutine est bonne (et encore j’ai vu mieux) mais franchement je comprend pas pourquoi le thème tout entier est orienté vers les bros, vos serviettes en papiers sont super gênantes ça me rappelle tous les boloss avec qui j’ai passé des dates super ennuyants et leur blagues de m****, et puis c’est quoi cette façon de s’adresser à un « bro » en disant « si tu as prévu un tour au lit après » nan mais ça se décide pas tout seul c’est super nul voilà gros dommage parce que le manger est pas si pire mais vraiment j’ai plus envie beurk"
Posté le 30/01/2023 à 19:30"Poutine traditionnel avec un breuvage 10.90 Niveau qualité prix ont est bon! L'intérieur est top! Un petit air du Québec en France. On s'est régalé (mettre si pour moi ce n'était pas assez généreux en fromage) mais je ne regrette pas d'avoir été mangé la bas Système de fidélité par point. Je recommande"
Posté le 01/02/2023 à 06:59"Expérience très mitigée. Je commence par expliquer pourquoi 1 étoile … tout simplement parce que ma femme a été malade après y avoir mangé. Ensuite le goût de la poutine est bon. Le burger par contre sans intérêt. Ce qui me gêne également c’est le prix payé alors qu’il n’y a aucun service ! Commande sur borne/on doit venir chercher le plateau à la caisse une fois prêt (et monter l’escalier cassé gueule avec des plateaux dans les mains)/ le café on nous file une dosette et c’est à nous de descendre pour la mettre dans une machine et se faire le café tout seule / et pour finir pour débarrasser son plateau il faut tout séparer (les bouteilles, les couverts, les plats, les cannettes, les aliments … ! (Cf photo) Bref je ne recommande pas … (Modif suite à votre réponse) : la street food c’est dans la rue et par définition c’est également moins cher ce qui n’est pas le cas de Poutinebros qui propose des tarifs plus cher que les resto québécois mais sans le service … pour rappel même le Mac Donald nous livre à table … je veux bien faire le serveur, mon propre café et débarrasser mais pas avec les tarifs d’un restaurant ! Et de plus je vous rappelle que les ingrédients de la poutine ne valent pas très cher donc bon … on sent bien que c’est plus une histoire de mode et surtout bien étudié pour réduire vos coûts de fonctionnement pour une rentabilité maximum …"
Posté le 01/02/2023 à 20:48"Et bah non, c’était fade, je n’ai pas trouvé les saveurs. Et c’est cher par rapport à ce qu’on peut trouver ailleurs. Service déshumanisé : tablette pour la prise de commande, biper pour aller la chercher, tchao bye. Mc Do version « poutine » : / La Banquise peut dormir tranquille."
Posté le 07/02/2023 à 14:02"découverte de la poutine, excellent et un accueil par Jules et Franck formidable. Ils aiment ce qu ils vendent et ca se sent. Le cadre est magnifique"
Posté le 08/02/2023 à 06:01"J'hésitais à poster un avis, mais quand je vois certains je me sens obligé. J'ai testé votre recette à la saucisse et j'ai surtout été servi une poutine a la moutarde. Je n'ai pas pu terminer ma portion , parce si c'est c'est ça pour vous la quantité PARFAITE de moutarde , vous allez rendre des gens malades. Peut être juste une recette encore en phase de recherche. Peut être que les autres recettes sont d'avantage conçues pour être ingérées par un humain et que je n'ai juste pas eu de chance , qui sait ? En tout cas je suis assez peu motivé pour payer a nouveau et goûter les autres. En tout cas j'ai été servi vite , les locaux sont propres et l'équipe a l'air aimable, tout n'est pas à jeter. Bon courage pour la suite. Inutile de me répondre avec un copié-collé sur l'histoire des bros fondateurs. Ci joint la photo du crime : le jaune c'est de la moutarde"
Posté le 11/02/2023 à 08:49"Que dire! Accueil chaleureux,poutines au top! Et avec tous les suppléments que l on peut ajouter,satisfaction garantie👌"
Posté le 11/02/2023 à 20:51"1ère étoile pour la rapidité de préparation 2nd étoile pour la portion + que correcte (ubereat) 3e étoile pour la version veggie qui est délicieuse 4e étoile pour la bière IPA : belle découverte 5e étoile pour l’originalité des serviettes en papier j’aurai pu en mettre une 6e pour le dessert !"
Posté le 13/02/2023 à 18:48"Trop cher pour ce que c’est .. mieux vaut aller au Burger King… pour moitié moins cher on a un bon menu tout chaud !"
Posté le 14/02/2023 à 12:34"Frites goût de cramé, l'huile dans la friteuse ça se change,fromage on dirait du plastique, chère pour pour la qualité des produits médiocres"
Posté le 14/02/2023 à 12:35"C'est pas bon, froid et le fromage n'est même pas fondu ! Un scandale ! A éviter absolument !"
Posté le 14/02/2023 à 18:55"Génial! J’ai vécu au Quebec en 2019 et je suis bluffé! Le fromage en crottes fait bien scouic scouic, bonnes frites maison, sauce gravy très intéressante ! Le resto est chouette. Vous pouvez désormais me compter parmi vos habitués"
Posté le 16/02/2023 à 12:15"Je suis venu aujourd’hui avec deux amis. Très belle découverte, poutine excellente et consistante, je m’attendais à ce que le rapport quantité/prix soit mauvais mais il est excellent ! Je recommande"
Posté le 16/02/2023 à 16:54"Déçue toutes les frites étaient molles ,peut-être que c est ça la poutine mais quand j ai vu la promo à la télé, elles étaient plus présentables et avaient l'air croquantes, le reste du plat était bon Bon accueil et bonne musique"
Posté le 16/02/2023 à 19:00"Déçue je m'attendais à plus chaleureux comme ambiance, dans tous les sens du terme d'ailleurs. Bon la déco c'est une question de goût mais parcontre le service je ne m'attendais pas à si peu ! J'ai eu le droit à une dosette sur mon plateau pour aller faire mon café moi même, au rez-de-chaussée, sans plus d'explication. La commande se fait sur une borne et un bipeur nous invite à venir chercher son plateau au comptoir, il faut donc monter l'escalier très étroit avec, pas très pratique. Et à la fin il faut débarrasser en faisant le tri très très sélectif de tout notre plateau. Bon alors ok pourquoi pas, mais pas au même prix qu'un restaurant classique ! On a vraiment la sensation d'être là vache à lait d'un système très très optimisé... dommage."
Posté le 16/02/2023 à 21:20"J’ai choisi la poutine « India », elle était excellente et j’ai beaucoup apprécié la qualité de l’accueil. À refaire au plus vite…"
Posté le 17/02/2023 à 16:19"Un réel plaisir de découvrir la poutine canadienne typique ! Qualité et quantité au rendez vous"
Posté le 18/02/2023 à 11:08"Ca fait plaisir de pouvoir manger une poutine sur Tours. Cela dit je trouve que le fromage et la sauce manque un peu. Je recommande !"
Posté le 18/02/2023 à 13:23"Ne pas s'attendre à une ambiance très canadienne,les chemises a carreaux ne suffisent pas,en tant que Franco Canadien,reste déçu !"
Posté le 19/02/2023 à 15:22"Pourquoi une étoile : nous sommes déjà venu une fois (avec notre toutou, je précise cela car c’est très important pour la suite, et elle est non catégorisée bien sûr), le patron était là, c’était très accueillant, il était très gentil, les autres employés aussi, ce soir là nous avions commandé sur les bornes pour prendre à emporter. Nous nous étions assis à une table le temps d’attente. Jusque là tout va bien. Hier soir nous sommes revenus, encore une fois avec notre toutou, mais cette fois-ci on s’est dit qu’on s’installerait sur place tranquillement. On commande donc à la borne, des menus « sur place uniquement », et les employés nous ont bien vu. On s’installe en attendant de tous payer nos menus. Une fois que nous avons tous payés, et SEULEMENT à ce moment là, un des employés vient vers nous et nous dit « excusez moi mais si vous venez manger sur place ça va pas être possible, les «chiens» sont interdits » stupéfaits, surtout ayant déjà payé pour du sur place (les menus royaux), on leur dit « mais il n’y a pas de pancarte comme quoi les toutous sont interdits donc c’est pas normal, et nous on a payé des menus exclusivement sur place donc il va falloir faire quelque chose dans ces cas là » et il nous répond « oui alors pour la pancarte c’est parce qu’on ne l’a pas encore mais on va la mettre bientôt, mais les «chiens» sont interdits en restauration, parce que c’est sale, c’est comme ça c’est pour l’hygiène, c’est la loi et pour les menus on va vous mettre les quantités en barquettes » ok pour les menus (le rapport qualité/prix n’est quand même pas au rendez-vous..), mais pour l’histoire du toutou ça ne passe pas du tout. À aucun moment les toutous sont interdits « dans la restauration d’après la loi », d’ailleurs nous avons déjà mangé dans des restaurants où ils les acceptent très bien, parce que je suis désolé mais des personnes peuvent être bien aussi «sales» que des toutous et si vous voulez vraiment jouer les «bons élèves», toutes les procédures doivent êtres faites AVANT l’ouverture. Donc finalement on a été mis à la porte limite, avec des arguments bidons. Et le patron n’était pas là pour le coup, dommage."
Posté le 19/02/2023 à 18:41"La sauce brune n'avait juste aucun goût, un comble quand on sait les ingrédients normalement présents... Sinon le personnel très accueillant, à retenter à l'occasion, peut être."
Posté le 24/02/2023 à 06:57"Deuxième fois pour moi dans ce restaurant que sa soit entres amis ou en famille rien à dire. Même le menu enfant est top. Gros coup de cœur pour la décoration."
Posté le 25/02/2023 à 20:02"Très bonne expérience chez PoutineBros, J'y ai été servi très rapidement (-10mins) Et là nourriture est très bonne, j'y ai retrouvé mes saveurs de Montréal. L'ambiance et le personnel est très chaleureux, Ils m'ont accompagné pour monter mon plateau, et sont venus plusieurs fois me demander si tout se passait bien. Effectivement, comme le souligne certains avis, il faut réaliser le tri sélectif bien guidé par nous même, mais je ne comprends pas le mécontentement de certains vis à vis de ce sujet. Je recommande vivement ce restaurant, je vous conseille de passer le midi car le restaurant est plutôt calme."
Posté le 26/02/2023 à 14:42"Accueil sympathique, j'ai seulement attendu 5min à peine pour obtenir ma Carey Price Poutine. C'était ma première fois, eh bien je la trouve très bonne. Par contre, elle est super ecoeurante !"
Posté le 26/02/2023 à 14:43"Très sympa les plats sont copieux. Une poutine en format normal est déjà plus que suffisante. Je ne mets pas 5 étoiles car je trouve le prix un peu élevé."
Posté le 26/02/2023 à 16:40"Déçue par mes précédentes expériences, Poutinebros m'a définitivement réconciliée avec les poutines ! Elles sont généreusement et originalement garnies, la plus petite taille proposée est amplement suffisante ! Concernant les desserts, ces derniers sont également très qualitatifs : originaux, généreux et délicieux. L'atmosphère du restaurant à l'étage est très cosy, le système de borne de commande pratique et rapide. Point d'amélioration : des poutines servies un peu plus chaudes car elles refroidissent vite et une tarification des suppléments à la baisse."
Posté le 27/02/2023 à 21:13"Première Poutine et très bonne expérience, très bon, copieux et équipe très sympa. Et des versions sans gluten en plus 👍"
Posté le 28/02/2023 à 21:12"Amis de la gastronomie québécoise, vous avez été entendu ! Dans ce petit endroit aménagé à la mode canadienne version grand froid (mention spéciale pour l'étage, à visiter absolument entre deux frites), vous pourrez déguster la seule et unique poutine, et leurs nombreuses déclinaisons à la française! Rien ne vaut l'originale selon moi, mais laissez vous tenter, même les végétariens y trouvent leur compte ! Les portions sont bonnes, les frites succulentes, et l'équipe au taquet pour vous préparer les commandes! Bien qu'à retirer en cuisine, mention spéciale au personnel qui vous filent un coup de main si vous croulez sous les nombreuses poutines commandes par votre famille de grizzly ! C'est validé, en attendant de pouvoir aller au Québec !"
Posté le 01/03/2023 à 16:58"Très bon accueil, lieu cosy et chaleureux, Équipe réactive et disponible,bons petits plats réconfortants !!!"
Posté le 04/03/2023 à 11:01"Les plats sont chers ! Les suppléments sont aussi coûteux et pas en très grande quantités !! Si vous aimez la poutine ou que vous êtes en manque allez y mais sinon je ne recommanderai pas spécialement l'établissement. Le personnel est très sympa par contre !"
Posté le 05/03/2023 à 10:55"Rien a dire Poutine délicieuse je recommande ce restaurant !"
Posté le 06/03/2023 à 07:19"Endroits parfait pour un repas en amoureux, ça me rappelle tellement de souvenirs dans un cadre typique et une équipe adorable ! On a mangé une poutine comme on les aime !"
Posté le 06/03/2023 à 20:33"Véritable surprise de redécouvrir le Québec, j'ai retrouvé Sherbrooke à Tours ! Les poutines sont copieuses et généreuses ! Les jeunes sont aussi accueillant que dans ce beau pays !"
Posté le 06/03/2023 à 20:39"Super bon, le manager est super symoas. Et le cadre bien sympathique. Je n ai pas mis 5 étoiles car c est un peu cher niveau prix. ( mais niveau gustatif je met 5 etoiles )"
Posté le 07/03/2023 à 10:52"L'équipe est super sympa, le cadre bien est bien pensé, et plats assez copieux! Le choix dans les plats est assez vaste, il existe également des formules végétariennes. Le seul petit bémol: les desserts semblaient décongelés et n'étaient vraiment pas top."
Posté le 09/03/2023 à 09:15"Dommage, je pensais voyager et me retrouver à la Banquise mais non."
Posté le 11/03/2023 à 13:49"Super accueille 1er fois qu’on y aller et on y retournera sans aucun doute très copieux produit de qualités véritables fromage à Poutine service rapide et propose plusieurs options végétarien"
Posté le 11/03/2023 à 20:08"Deuxième visite, afin de se croire québécois lors d'une soirée. Quel plaisir de retrouver ce fromage chkouik chkouik. Une vraie occasion de sortir sa chemise de bûcheron. Sûr je reviendrai, peut-être que j'essaierai autre chose que la régulière... Même si c'est la meilleure et la plus proche de la vraie 😁 Pour ce qui est du resto, très bon emplacement, intérieur vraiment dans l'esprit québécois et une équipe très sympa et souriante. Avec un patron très sympa et humain, la chemise de bûcheron rapproche 😀"
Posté le 12/03/2023 à 15:13"Pour passer un moment de dépaysement en mangeant le plat emblématique du Québec 🇲🇶, la poutine, vous êtes au bon endroit. La bière Molson Typique du Brasseur de Montréal est parfaite pour accompagner votre plat 🍺 Personnel sympathique en tenue du Pays, portions généreuses, décors chaleureux, prix corrects. Il ne manque que la neige et les températures négatives 🤣 Cela était notre 2eme visite depuis l'ouverture et nous reviendrons 👍✌"
Posté le 13/03/2023 à 21:16"Très bonne poutine rappel vraiment le Québec 😉"
Posté le 14/03/2023 à 16:40"J ai pris une poutine régulière xxl, je l ai trouvé aussi bonne que celle j avais mangé à Québec. Le plat est très copieux."
Posté le 15/03/2023 à 11:19"Très bon accueil, personnel super agréable, lieu très propre et très cozy poutine super bonne rien d’autre à ajouter !!!"
Posté le 22/03/2023 à 16:23"très bien, très belle découverte, les employés nous tutoient et je trouve ça génial ça ajoute de la proximité et ça renvoie bien à l’image du québec"
Posté le 24/03/2023 à 17:24"Excellent pour découvrir la véritable poutine ! Merci qu'elle belle découverte"
Posté le 28/03/2023 à 14:33"Très beau restaurant, je n’aurais jamais cru manger de la poutine un jour dans ma vie ! C’était excellent et l’équipe est très accueillante. Je reviendrai avec plaisir :)"
Posté le 29/03/2023 à 21:39"Très bonne accueil à la canadien j'ai été bien servi responsable super avec les personnes déficientes visuelles on ce sens alèse et on mange bien c'est consistant je recommande fortement 🇨🇦🍁"
Posté le 30/03/2023 à 21:03"Lieu très sympa, avec un patron accueillant et souriant. On y mange très bien, ça change des autres fastfood, je recommande 🙂"
Posté le 05/04/2023 à 20:55"Très bonne petite franchise française a l avenir prometteur. Cuisine très bonne a prix correct et ambiance sympa au centre historique du vieux Tours. Je recommande."
Posté le 16/04/2023 à 12:15"Accueil exceptionnel de la part de Benoît. Repas très bon, décor très chouette. Je recommande !"
Posté le 16/04/2023 à 12:52"Super original, Benoît top accueil ! On reviendra les yeux fermés et le ventre bien rempli !"
Posté le 16/04/2023 à 12:53"Délicieux, original, prix très corrects, personnel sympa : à tester d'urgence."
Posté le 17/04/2023 à 14:50"Très bonne expérience culinaire chez PoutineBros, où j’ai enfin pu découvrir la poutine, la vrai ! Merci à l’équipe pour sa bonne humeur, à Alexis à l’accueil qui nous a donné envie de revenir au plus vite !"
Posté le 17/04/2023 à 21:01"Très bon endroit pour passer un moment sympa, les poutines sont très bonnes et bien garnies !"
Posté le 22/04/2023 à 19:12"C violent incroyable une tuerie moi j'aime trop manger et chez eu vous serez jamais déçu merci a toute l'équipe serveur et en cuisine les gars Prochaine je vien sur place obligee Othman"
Posté le 23/04/2023 à 18:17"Lieu super agréable entre amis pour un début de soirée. L'équipe est trop cool et on y mange vraiment bien. Parfait pour la prise de masse ;)"
Posté le 26/04/2023 à 10:37"Très belle découverte de cette établissement où le personnel est très agréable. Nous avons goûté les poutines, elles sont excellentes et très copieuses (recette fidèle de celles que nous avions dégusté au Québec !). La déco de l'étage esprit cabane à sucreest très sympa, Nous y retournerons !"
Posté le 26/04/2023 à 15:34"J'ai commandé 2 poutine dans ce restaurant avec uber eat, les 2 sont arrivés avec les frites brûlées, immangeables et datent de au moins 1jour. Je suis très déçu car avec les avis positifs je m'attendais à vraiment mieux. Les 2 plats sont partie bien Évidemment à la poubelle... Merci de m'avoir fait payer dans le vent"
Posté le 29/04/2023 à 13:18"Contexte : grosse journée, fatigue, ... Mais vous rentrez dans le resto chaleureux et le personnel est accueillant, ça fait du bien. Même pas la peine de si connaitre en poutine, on vous conseillera par rapport à vos gouts. Pour finir, si vous avez certaines habitudes alimentaires, les menus sont complétement changeable et s'adapte et c'est un délice !"
Posté le 01/05/2023 à 19:14"Restaurant au top ! Belle découverte ! Accueil vraiment super ! Décoration du restaurant fait avec beaucoup de goût ! Je recommande. J'ai pris une poutine à emporter et c'était un vrai délice. Les frites sont fraîches et la garniture est très généreuse. Là poutine respecte les codes du Québec. Enfin un restaurant avec de vrai poutine. N'hésitez pas à foncer commander chez eux pour vous régaler !"
Posté le 08/05/2023 à 11:21"Bonjour j'ai été allé la bas il ya quelques il petits de taille il respecte pas les livreurs né les clients il mal parlé à des gens c'est nul les services les vendeurs il sont trop longs pour la préparation des repas"
Posté le 11/05/2023 à 11:11"une très bonne découverte pour ma première poutine ! des portions franchement généreuses (ce qui m'a beaucoup surpris) et qui justifient un prix qui n'est pas si élevé au vu de la qualité des produits proposés. je recommande grandement les quesadillas aussi, qui sont très bonnes et accompagnent à merveille la poutine pour les plus grosses faims ! de plus, le service est excellent, le tout dans une ambiance sympa, ce qui m'amène à le recommander davantage :)"
Posté le 12/05/2023 à 20:49"Trop cool ! Revenu du Canada j’y suis passé avec mon copain c’était comme là-bas avec une équipe vraiment adorable !"
Posté le 12/05/2023 à 23:53"La nourriture n'est pas bonne, mon plat n'était pas meilleur que dans un fastfood."
Posté le 14/05/2023 à 21:51"On retrouve notre poutine quebecoise au detour de la Place Plum'! Un gout de Canada avec des bons produits. C'est classique et c'est ce qu'on demande."
Posté le 18/05/2023 à 06:18"Super bon je suis allé avec mes parents"
Posté le 18/05/2023 à 18:07"Les plats sont incroyables, calent très bien même pour des gros mangeurs. Service rapide, serveurs au top du top, et aimable. Je reviens toujours avec plaisir !"
Posté le 18/05/2023 à 19:34"C'est sympa, peut être un peu cher ou une assiette trop petite"
Posté le 19/05/2023 à 12:57"Sur Uber Eats est indiqué 1 achetée = 1 offerte, j'appel pour confirmer, on me redirige vers le site de PoutineBro pour un click and collect et l'offre n'apparait pas. Je rappel on me répond Bah je sais pas quoi vous dire, je passe mon chemin alors"
Posté le 21/05/2023 à 17:47"J'ai découvert les poutines en venant en manger une chez vous. J'avoue avoir eu les yeux plus gros que le ventre, mais c'était tellement bon, avec un personnel agréable et souriant. Je reviendrai avec un grand plaisir pour avoir l'occasion de goûter toutes les autres poutines"
Posté le 21/05/2023 à 22:19"Bonjour se restaurant c'est nul il respecte pas les livreurs né les clients il m'a agressé il ma pas donné la commande"
Posté le 22/05/2023 à 11:35"Très bien mangé. Service agréable. Mais petite déconvenue en constatant que le serveur jette ses mégots dans les égouts. Vraiment dommage. C'est pas comme si on pouvait encore dire en 2023 que nous ne sommes pas sensibilisés..."
Posté le 23/05/2023 à 09:23"Agréable surprise de manger une poutine aussi bonne qu’au Québec. Bravo pour cette réussite!"
Posté le 24/05/2023 à 15:05"Première fois contente mais seconde fois déçu … en click and collect. Ils ont oublié Robert (le dessert) et 2/4 de nos Poutines étaient pas celle qu’on avait commandé. A voir par la suite. Et ça pique alors que c’est pas indiqué 😭"
Posté le 27/05/2023 à 11:30"Première fois de ma vie que je goutte une poutine Bravo celle si était excellente je recommande les yeux fermer Commander sur Uber eat"
Posté le 30/05/2023 à 17:54"La meilleure poutine que j'ai jamais mangé ! Le fromage est excellent, les frites sont cuites a la perfection, et la sauce brune est parfaite. Le personnel est top, accueillant, souriant, et n'hésite pas a vous conseiller si vous êtes dubitatif, je ne peux que recommander !"
Posté le 01/06/2023 à 13:31"Tabarnak me suis pété la panse ! Incroyable poutine classique mangé et ben vous savez quoi, si le Québec devais être une denrée alimentaire c'est sur qu'elle aurais ce goût la. Le prix est raisonnable, on repart la brioche plus ronde que jamais. Un restau au top on s'prend une bûche avec plaisir et on admire la déco en attendant la douce vibration du biper miam ! Experience d'outre Atlantique à renouveler jusqu'à ce que le croque mitaine nous arrête."
Posté le 01/06/2023 à 22:03"Équipe sympa, quantité présente mais niveau goût je reste sur ma faim"
Posté le 02/06/2023 à 10:31"La Poutine originale avec fromage québécois Gérant très sympathique, a proposé un doggy bag car les quantités étant généreuse il nous en restait Ils sont soucieux du bien être des clients et demandent régulièrement si le plat nous a plu"
Posté le 06/06/2023 à 22:11"Je être venu avant hier, je avoir ete servi un commande a emporter par un garcon à lunettes. Je vouloir m'excuser car je être revenu un peu ivre et je lancer mon plat sur le monsieur en disant que la mangé est mauvais. Avec le recul le plat être bon et je comprendre la reaction du garcon. Je recommande a mes amis anglais"
Posté le 07/06/2023 à 14:27"Je n'avais jamais goûté de poutine de toute ma vie avant d'y être allée. C'était un régal. Au premier étage, il y a la climatisation!!!!"
Posté le 20/06/2023 à 18:13"Superbe lieu ! La nourriture est vraiment très très bonne, j'ai découvert un nouveau plat favori, et je reviendrai ! L'ambiance est super cool, la décoration pareille, et le service est top ! Merci pour ce très bon repas"
Posté le 24/06/2023 à 15:27"Accueil super cool, repas excellent, j'ai eu l'impression de voyager sans bouger, simple, rapide,efficace"
Posté le 29/06/2023 à 14:13"Une poutine veggie pour moi, une normale pour mon copain, et honnêtement pas déçu, équipe au top et agréable, restaurant propre, service rapide et surtout, plat délicieux ! Prix et quantité raisonnable donc rien a redire honnêtement, on a adoré !"
Posté le 01/07/2023 à 21:12"Lieu convivial , leur poutine est délicieuse ! Et le personnel super sympathique je recommande 🇨🇦👌"
Posté le 08/07/2023 à 10:14"Une étoile car on ne peut mettre zéro tellement dommage. Une commande passée en prioritaire arrivée avec 45 min de retard et froide. Commande incomplète, l'interlocuteur me dit de contacter Uber mais ne peut compléter la commande et me dit je ne peux rien faire je raccroche. Les pulls c'est beau. Mais je préfère ma commande complète. Une fois pas deux. Service zéro. Contact zéro. Bouffe froide. J'aurais mieux fait de me faire voler les yeux ouverts."
Posté le 09/07/2023 à 11:57"Bonjour, nous y avons mangé le midi, il y avait peu de monde Le service et le personnel : Très Rapide et Très Gentil, vraiment agréable. Rien a redire. La Nourriture : Nous avons prit Une Poutine classique et une poutine Porc effiloché, C'était super bon, c'est un très bon rapport qualité-prix. Très bon et en quantité. C'était top !"
Posté le 13/07/2023 à 21:31"Aucun respect pour personne."
Posté le 14/07/2023 à 19:21"J'y ai passé plusieurs soirées avec des amis et nous n'avons jamais été déçu ! Le service est super et la poutine est juste excellente !"
Posté le 18/07/2023 à 14:18"Wowww nous sommes québécois et nous connaissons très bien la poutine et elle ressemble beaucoup a la poutine du Québec. Il faut prendre la traditionnelle."
Posté le 19/07/2023 à 15:55"Très belle découverte. Nous ne connaissions pas la Poutine. N’hésitez pas à y aller."
Posté le 27/07/2023 à 20:02"Une équipe comme j'en ai jamais vu !!"
Posté le 30/07/2023 à 15:21"Très très bon"
Posté le 30/07/2023 à 15:25"Découverte de la poutine au top et Franck est exceptionnel"
Posté le 30/07/2023 à 15:27"Personnel agréable et bien souriant. Décoration très mignonne. J'adore. Les plats je ne connaissais pas la poutine, Aucun regret d'avoir choisit ce restaurant (ou snack car vous ne serez pas servit à table, ça ne m'a pas gêné). Les enfants et moi-même avons trouvé ça excellent."
Posté le 31/07/2023 à 21:29"Bonjour, nous voulions goûter à cette fameuse spécialité avec ma fille et une amie. Avec un accueil et dans une ambiance chaleureuse et conviviale dignes de la culture canadienne, nous avons savouré cette Poutine et passé un merveilleux moment. Les desserts étaient tout aussi délicieux. À très vite pour goûter les autres plats ! Virginie"
Posté le 06/08/2023 à 08:14"Accueil très convivial de la part des 2 personnes présente ce midi."
Posté le 11/08/2023 à 16:51"Bonne ambiance, l’équipe a le sourire, avec un peu de chance, vous les verrez faire des petits pas de danse, on y mange bien et je suis dingue du manager 😍"
Posté le 14/08/2023 à 10:18"Service continu de 12h a 23h00"
Posté le 14/08/2023 à 13:19"Service rapide, prix très abordable, bonne quantité, personnel très sympa, je recommande !!"
Posté le 15/08/2023 à 19:30"Lieu super dans Tours, le restaurant est très bien décoré avec de belles crosses de hockey en bois autour des bornes de commande le service est très rapide une ambiance très bûcheron québécois, les employés sont sympas !! Je suis un amateur de poutine et celle si était bonne, pour ma part je prends toujours la régulière, les frites étaient délicieuses faites maison et croustillantes je me suis régalé, mais il y avait un gros manque de sauce dans mon plat il manquait aussi un peu de fromage pour la quantité de frites et il n'était pas assez skouik skouik sous la dents comme je l'espérais ... Peut-être une petite négligence comme j'ai pris à emporter... Mais rien de très grave Je conseille cette adresse et j'espère pour les prochains que la sauce sera mieux doser merci beaucoup pour ce repas."
Posté le 17/08/2023 à 20:04"Décoration sympathique du restaurant et les poutines sont vraiment très bonnes. Nous avons pu venir avec notre petit chien (dans un sac) mais en laisse ils sont également acceptés donc c'est un gros plus !"
Posté le 18/08/2023 à 17:34"Très déçu, frites décevantes, champignons en conserve, le fromage semble pas mal mais il y en a trop peu pour s'en rendre compte, trop cher pour ce que c'est."
Posté le 22/08/2023 à 08:51"Ma première poutine j'ai mangé a était chez poutineBros à Tours et le jour était le 2 août."
Posté le 25/08/2023 à 11:00"Très bon accueil et belle découverte de la poutine que je voulais absolument goûter. Prix très correct et qualité au rendez-vous."
Posté le 26/08/2023 à 08:23"Juste incroyable. Je recommande à 200% même plus !"
Posté le 26/08/2023 à 17:44"Les hamburgers impeccable les frites pas terribles et la bière impeccable"
Posté le 27/08/2023 à 21:21"Je suis tombée sur ce lieu incroyable niché en plein cœur du centre historique de Tours. Amoureuse du Canada 🍁et de sa traditionnelle Poutine, cet établissement vous emmène en immersion directe au pays de la feuille d’érable dès que vous passez le seuil de la porte. De la décoration des bornes de commande en passant par l’accueil typiquement canadienne du personnel, ça y est, vous y êtes. Mon mari et moi avons été pris en charge par un homme plein d’attention qui a pris le temps de nous conseiller et d’échanger. Quel contact agréable et touchant en ces temps où les gens ne prennent plus le temps de se découvrir. La magie est là et le goût aussi, puisque la Poutine originale version XXL que j’ai savourée jusqu’à la dernière frite, m’a régalée. Une très belle découverte pour mon mari qui n’avait pas de repère quant à ce que pouvait être le goût d’une véritable Poutine avec son vrai fromage et sa vraie sauce. Une belle variété est proposée à la carte en 3 tailles pour les petits, moyens et gros estomacs comme le mien. Surtout, petite cerise sur le gâteau, nous sommes montés au 1er étage 🤗 Là, tout est joliment décoré pour encore une fois vous plonger dans un univers typiquement canadien cosy avec cheminée, bancs en bois, petits coussins…. J’ai passé un excellent moment et ai adorée l’histoire de ces 3 frères qui ont la décision un jour de monter cette franchise qui se développe depuis plusieurs années dans les grandes villes de France. Alors merci beaucoup pour ce voyage, car vous m’avez faite rêver. 🇨🇦"
Posté le 30/08/2023 à 09:41"J'ai eu l'occasion d'y aller avec des amies, c'était vraiment trop bon et trop cool ! L'équipe était vraiment top !! À très bientôt!"
Posté le 31/08/2023 à 10:35"Personnel agréable, poutines délicieuses, bon rapport qualité prix"
Posté le 04/09/2023 à 19:32"Repas très copieux, avec du goût! On s'est regalés, nous conseillons vraiment ce lieu. Alors si vous avez envie de découvrir la Poutine.. venez ici 😁 Le personnel est souriant et agréable !"
Posté le 20/09/2023 à 11:28"Plutôt bon, je recommande, autant la poutine que les burger, cependant je conseille d'éviter la bière, elle s'apparente à une 8.6 ou autre heineken... L'ambiance est très agréable, j'y suis allé avec mon association étudiante et le personnel était fort chaleureux."
Posté le 04/10/2023 à 19:31"Nous avons goûté notre première poutine , excellente pour la première. Endroit chaleureux ou l'on ce sent bien . Très bons moments passe là bas . Nous recommandons"
Posté le 21/10/2023 à 12:30"Plat délicieux et typique du Canada. La quantité est parfaite, on a plus faim en partant, même sans dessert. Le service est au top, les restaurateurs sont chaleureux, nous ont accueillis et ont pris le temps de nous présentés le plat. Je recommande fortement."
Posté le 22/10/2023 à 13:22"Au top, 9,90€ le menu burger, frites boissons :)"
Posté le 25/10/2023 à 21:01"Très surprise en tant que Québecoise vivant en France de déguster une bonne poutine, l'originale. Mon petit- fils voulait comparer la vôtre à la mienne, il l'a trouvée juste top!!!! Un petit bémol, j'aurais aimé un peu plus de sauce brune. Sinon le service est rapide, c'était pour emporter, et nous avons été servis avec le sourire et la gentillesse qui va avec la poutine, c'est-à-dire la proverbiale cordialité québecoise. Car la poutine est un plat QUÉBÉCOIS, venant du centre du Québec, d'ailleurs il me semble que votre fromage en grains vient de Saint Guillaume, justement de cette région, dans le comté de Drummond. Merci pour votre accueil et je recommanderai à mes amis français de faire un pti tour chez vous !"
Posté le 26/10/2023 à 18:42"Premières poutines ! C'est copieux même en version classique et ça tient au corps...A tester si vous ne connaissez pas encore."
Posté le 31/10/2023 à 12:29"Un excellent restaurant de poutine avec un personnel juste incroyable ! Ambiance très chaleureuse Quant aux plats proposés, ils sont tous plus aussi bons les uns que les autres."
Posté le 03/11/2023 à 10:47"Personnel très agréable, poutines au top, déco très sympa. Bref, tout donne envie d'y retourner"
Posté le 04/11/2023 à 16:24"RAS, un de mes resto préférés"
Posté le 09/11/2023 à 09:02"Restaurant sympathique où on peut commander rapidement sur les bornes. Le repas est très bien garni, avec un personnel au top et très souriant c’est très bonne franquette. Une option vegan est disponible pour ceux qui ont des restrictions alimentaires. Des locaux propres, très bonne enseigne en plein cœur de Tours."
Posté le 09/11/2023 à 21:01"Restaurant bien décoré. Plat très bon et personnel très sympas"
Posté le 11/11/2023 à 21:49"Trop bon, service agréable avec les clients et hyper sympa. Je recommande vivement"
Posté le 04/12/2023 à 12:07"Ça fessait un moment que je voulais goûter une poutine et tester leurs burgers et l’authentique Montréal burger était plutôt pas mauvais car j’ai demander la cuisson saignante , ça aurait été meilleur bien cuit Sinon salle propre , personnel très sympa et au soins de leurs produits"
Posté le 07/12/2023 à 19:29"Incroyable la nourriture est incroyable le personnel est super gentil je recommande"
Posté le 11/12/2023 à 11:28"Vraiment chouette. Jusqu’à ce soir je le demandais si ventait vraiment bon, la poutine. Ban maintenant je sais que si c’est servi comme ça, oui, c’est vraiment un régal, surtout quand on aime les choses simples. Équipe très sympa, rapide, établissement propre⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"
Posté le 13/12/2023 à 22:24"J'ai découvert en avril. J'y suis retourné trois fois depuis. Vraiment, le fumet est irrésistible ! Vite donnez-moi ma dose !!!"
Posté le 14/12/2023 à 21:26"Repas en famille super conviviale. Repas de qualité. Je recommande chaudement."
Posté le 29/12/2023 à 14:26"ça ne vaut pas le prix en plus de ne pas être savoureuse"
Posté le 08/01/2024 à 19:00"Plats très bons, personnel souriant et professionnel, cadre cosy et servis très rapidement. Je recommande !"
Posté le 02/02/2024 à 19:17"Juste parfait ! Un personnel très gentil et accueillant ! Une décoration très soignée, un restaurant propre et chaleureux ! Il y fait bon vivre ! Les poutines sont délicieuses, et assez consistantes ! Pour se réchauffer c’est l’idéal ! Nous reviendrons à coup sûr !"
Posté le 07/02/2024 à 09:49"C'est bon Les gens sont gentil La formule étudiant vaut le coup"
Posté le 07/02/2024 à 16:33"Des serveurs sympa, un repas super ! Je recommande"
Posté le 28/02/2024 à 13:55"Super adresse, je recommande vivement. Des responsables adorables"
Posté le 28/02/2024 à 13:58"Super endroit pour être tranquille ! L’équipe est trop cool ! On a bien mangés avec une grande table c’était trop cool. Merci beaucoup à bientôt"
Posté le 29/02/2024 à 16:25"Excellent accueil ! Endroit très agréable, bien décoré, on s'y sent bien ! C'était une première pour nous et on y reviendra, on s'est régalé, c'était très bon et bien garni."
Posté le 10/03/2024 à 16:50"Bonne poutine végétarienne ! Je ne dirais pas qu'elle était excellente mais je l'ai quand même beaucoup appréciée :) Le fromage est très bon, les frites aussi mais la sauce manque un peu de saveurs. J'ai trouvé dommage de ne pas proposer de légumes (une petite salade par exemple) en accompagnement. Portion correct mais prix un tout petit peu élevé pour moi. Petit restau tout même mignon avec commande en borne et service à table."
Posté le 10/03/2024 à 20:19"Excellente découverte de la poutine Très bon accueil par le patron, très bon service. La décoration est très chaleureuse et suffisamment immersive"
Posté le 12/03/2024 à 11:59"Très bon moment et surtout très bonne poutine"
Posté le 11/12/2024 à 20:16"Frites pas cuites correctement serveurs aussi mou que le fromage"
Posté le 13/12/2024 à 07:01"Très bon moment passé dans cette enseigne de poutines. Personnel serviable et compréhensif."
Posté le 19/12/2024 à 22:48"Sympathique découverte de ce ptit restau. Équipe jeune et dynamique. Bons produits.Manque juste des choix de desserts plus légers"
Posté le 22/12/2024 à 09:15"Ce restaurant m’a fait repensé à tout les bons moments passé au Canada autour d’une poutine. Elles égalent largement les meilleures poutines que j’ai pu déguster là bas. À faire !"
Posté le 24/12/2024 à 16:55"Merci pour ce beau moment, poutine délicieuse ! J’ai l’impression de retourner au Canada ! Équipe au top ! Merci"
Posté le 29/12/2024 à 20:22"Top 👍 super accueil, très bon burger et frites maison 👍👍"
Posté le 29/12/2024 à 21:07"Je ne met pas bcp d’avis sur google, mais la faut pas abuser.. Des frites complètement brûlées. Du fromage en peu de quantité. Étant hockeyeur actuellement je pense savoir la culture et le savoir faire d’une poutine québécoise.. Et Asti que c’est pas bon, alors je pense que ça vient de la cuisine et du chef car les produits ont l’air d’être bon. Je ne reviendrais pas."
Posté le 30/12/2024 à 20:58"Super restaurant, plat généreux, large choix sur la carte, ambiance très sympa et personnel sympathique bref rien à redire !"
Posté le 01/01/2025 à 16:19"On avait l'habitude d'y manger de bonnes poutines dans l'ancien restaurant, donc on a commandé les yeux fermés pour la réouverture. Malheureusement nos frites étaient complètement cramées ce qui a rendu nos plats immangeables et impossible d'avoir un remboursement, une honte pour une commande à 35€. Dommage on ne reviendra plus."
Posté le 02/01/2025 à 23:50"Très bon repas , les quantités sont généreuse et la qualité est présente, le burger est vraiment excellent, les frites ont certes une couleur fonceé mais ne sont pas trop cuite comme on pourrais le croire, et un super service, merci"
Posté le 04/01/2025 à 11:49"Atmosphère sympathique, malheureusement mon burgers était encore surgelé"
Posté le 05/01/2025 à 21:54"Service au top, l’attention est au rendez vous!"
Posté le 10/01/2025 à 21:19"Beau, bon et copieux, nous avons passés un agréable dîner. Nuggets Veggies et frites pour les enfants, poutines pour les parents. 🤩 Merci"
Posté le 13/01/2025 à 14:48"Très bonnes poutines ! Service à table au top avec une équipe très sympathique. On voit ici tous types de clients : amis, couples, familles avec leurs enfants, étudiants.. le tout dans une ambiance très conviviale"
Posté le 18/01/2025 à 12:18"Nous sommes venus pour la première fois samedi soir et vraiment pas déçus ! Très bon rapport qualité prix, et le personnel est accueillant. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 22/01/2025 à 15:19"Très bon repas, le personnel est très sympathique je recommande"
Posté le 22/01/2025 à 21:25"Accueil sympathique, on est vraiment rentré dans un univers canadien. Cuisine au top, produits de qualité."
Posté le 23/01/2025 à 11:42"Super repas en famille après une journée pluvieuse, serveur très gentil et assez blagueur! Les poutines sont excellentes et rassasiantes !! De belles et bonnes bières ! Le lieu est agréable avec une belle déco !! J'y retournerai sans problème de plus que j'ai des glaces à récupérer !"
Posté le 25/01/2025 à 21:34"Nous sommes allés entre amis ce week-end tester Poutinebros et nous avons très bien mangé. Les produits sont de qualité et le service est top !"
Posté le 27/01/2025 à 09:32"Accueil au top bon rapport qualité prix très copieux nouveau à Tours à faire"
Posté le 01/02/2025 à 17:23"Super poutine avec d'excellentes frites maison ! Et le personnel vraiment top ! J'y retournerai sans aucun doute quand je reviendrais sur Tours"
Posté le 03/02/2025 à 15:51"Aucun intérêt, poutine industrielle . Aucun intérêt gastronomique. Cher et pas bon. Par contre très belle déco .un bon service. Un accueil sympa. WC très sale .bonne musique."
Posté le 09/02/2025 à 11:48"On pensait trouver un restaurant mais au final c'est un fast-food. Qualité fast-food très décevante . Le personnel est très gentil !"
Posté le 10/02/2025 à 13:32Entreprises à proximité