Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:00, 18:00–22:30
- Mardi 12:00–14:00, 18:00–22:30
- Mercredi 12:00–14:00, 18:00–22:30
- Jeudi 12:00–14:00, 18:00–22:30
- Vendredi 12:00–14:00, 18:00–22:30
- Samedi 12:00–15:00, 18:00–22:30
- Dimanche12:00–15:00, 18:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant canadien Poutine House Esquirol qui se situe au 12 Rue Peyrolières, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Cafés
Paiements
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je recommande les yeux fermés!"
Posté le 07/09/2023 à 13:38"Toujours au top cette Poutine, sans hésitation la meilleure de Toulouse ! Le service est rapide et la cuisine de qualité"
Posté le 07/09/2023 à 14:55"Un véritable régal cette Poutine 👍🏻"
Posté le 07/09/2023 à 21:07"Très bon accueil et très bonne poutine ! Je recommande !"
Posté le 12/09/2023 à 10:16"Bon accueil, service rapide et les poutines sont super bonne, j’ai pris la classique et elle fait vraiment le taff, des frites à la sauce brune jusqu’au fromage tout est un délice."
Posté le 30/09/2023 à 13:17" Les poutines sont malheureusement rares en Europe, mais ce petit restaurant parvient à proposer différents types de poutines (au fromage en grains!) aussi savoureuses qu'au Québec. "
Posté le 07/10/2023 à 22:56"Une découverte pour nous 3 ce soir. Les conseils de la personne à l'accueil, parfaits! Nous nous sommes régalées! Merci pour tout"
Posté le 12/10/2023 à 20:47"Tabernak c'était délicieux. Si je pouvais en manger tous les jours je le ferai ! Agréablement surprise par la décoration, tout est bien pensé. Merci pour l'accueil je reviendrai."
Posté le 17/10/2023 à 19:38"La poutine n'est pas mauvaise, cependant j'ai été très déçue des quantités. J'ai commandé une poutine classique à 9.9€ pour avoir un fond d'assiette qui ne ressemblait pas du tout aux quantités présentées sur le comptoir. Idem pour mon conjoint qui avait commandé une poutine XL, la quantité était pratiquement la même que la mienne. C'est dommage. Sinon la déco était sympa."
Posté le 02/12/2023 à 20:33"Première expérience de poutine a Poutine house. Nous avons tous bien aimé. La personne à la Caisse est très aimable, souriante et serviable . Nous reviendrons."
Posté le 02/12/2023 à 22:18"Belle rénovation par rapport à Madame Poutine anciennement, surtout la salle du bas 😀 Personnel chaleureux et bonne cuisine dont végétarien 😋"
Posté le 13/01/2024 à 12:09"publicité mensongère et plat médiocre. je n’y retournerais pas."
Posté le 15/01/2024 à 18:56"Franchement j'ai adoré ! Je suis une amoureuse du Canada/Québec 🇨🇦 ⭐️La déco est trop sympa ⭐️Les proportions sont généreuses (on s'est explosé le ventre 😋) ⭐️ ⭐️La serveuse/ hôtesse d'accueil était juste beaucoup trop adorable ! ⭐️Il y a même un petit hockey en bas (même si il fait un peu froid, ambiance Canada 🥶) ⭐️ On a même eu le droit à de la musique et il n'y avait pas beaucoup de monde donc c'était vraiment convivial Donc même si c'est pas possible de mettre 10 étoiles au restaurant, et bien en plus des 5 étoiles de notation je vous en ai mis 5 de plus dans mon commentaire ! merci de cette expérience on retient l'adresse pour tester les autres poutines à la carte 😋 (Si vous avez un insta je taguerai le restaurant en story pour le recommander)"
Posté le 20/01/2024 à 20:27" La poutine est excellente et a exactement le même goût que je connais et aime du Canada !! Recommandation absolue !! La bière canadienne est aussi super savoureuse !! "
Posté le 04/02/2024 à 20:43"C’était délicieux ! Les portions bien généreuse je n’ai pas pu finir ! La déco est au top. Je reviendrai avec plaisir"
Posté le 20/03/2024 à 22:12"Excellente fusion de Madame poutine et poutine House. Toujours très très bon ! Merci d’avoir gardé l’ancienne carte ! La galvaude 😍"
Posté le 16/04/2024 à 11:04"Personnel super agréable très très bien reçu et la poutine au top et le sandwich dont on ne se rappel pas le nom très bon aussi 😁 nous sommes conquises 👍🏻"
Posté le 03/05/2024 à 13:56"franchement une bonne surprise ! la poutine était bonne et assez proche de la poutine québécoise, et il y avait les cowboy fringants dans la playlist - je ne peux rien demander de plus"
Posté le 21/05/2024 à 12:36"Avais-je de grandes attentes ? Non, probablement pas en étant Canadienne. Mais ce n’était pas mauvais. J’ai pris la Rosemont (avec saucisse de boeuf et oignons caramélisés à l’érable) et malgré que tout semblait quelques peu différent de la « vraie », ce n’était pas si loin. Une agréable expérience sinon, la caissière était adorable et trop gentille, et c’était une playlist bien dans le remix de musique québécoise."
Posté le 21/05/2024 à 18:19" Super ambiance, personnel vraiment sympa et super Poutine ! "
Posté le 10/06/2024 à 18:27"De la vrai poutine délicieuse!"
Posté le 20/06/2024 à 18:41" J'ai mangé de la poutine pour la première fois ici et j'ai adoré, c'était tellement bon !! Le personnel était vraiment sympa, le service était rapide. La nourriture était tellement bonne ! Et le prix était bas. Je reviendrai certainement. "
Posté le 02/07/2024 à 08:16"Excellent! je vous le conseil si vous venez à Toulouse...l'accueil très sympa"
Posté le 02/07/2024 à 11:15"Très bon accueil J'ai adoré je ne connaissais, je ne suis pas déçu"
Posté le 02/07/2024 à 11:21"Très bonne expérience, pour avoir vécu au québec c’est ce qui ressemble le plus à une poutine québécoise. Je recommande + le personnel est très gentil et très accueillant. Je me régale à chaque fois."
Posté le 06/07/2024 à 19:52"Ayant mangé plusieurs fois ici, je n'ai jamais été déçu, que ce soit sur les plats mais aussi pour le service. Très bonne ambiance et on s'y sent très bien."
Posté le 06/07/2024 à 19:54"Ambiance joyeuse et amicale! Décor impeccable pour une expérience typiquement Québécoise!"
Posté le 24/07/2024 à 12:02"Poutine House Esquirol, la maison mère de la marque aussi présente au Capitole, et une vraie attraction de la ville de Toulouse. Un voyage gustatif au Canada, avec des vrais produits de qualité et locaux. Le cadre est absolument magnifique et l’accueil toujours au top"
Posté le 07/08/2024 à 20:19"J’aime tant la Poutine, et le Canada… et j’aime tant Poutine House ! Ah quel bonheur d’avoir ces restaurants sur Toulouse et de savoir qu’ils tournent bien ! Été comme hiver, c’est un incontournable à faire absolument sur Toulouse. Un établissement légendaire qui vous permet d’être au Québec sans avoir à vous déplacer. Totalement fan !"
Posté le 07/08/2024 à 20:19"Endroit très accueillant avec une magnifique décoration cela est très immersif la musique suis aussi la décoration et la cuisine est excellente et très généreuse le personnel est très agréable avec une serveuse à l'écoute et de bon conseille. Je vous conseille fortement cette endroit. Et merci poutine house !!"
Posté le 10/08/2024 à 17:42"Un petit air de Québec à Toulouse. Très sympa! Attention à l'hygiène sur les poubelles juste. Les moucherons pour un restaurant, c'est un peu moyen."
Posté le 17/08/2024 à 17:49"C'était très bon et la serveuse était gentille mais le temps d'attente était assez long et c'était assez cher"
Posté le 12/09/2024 à 10:18"Portion de poutine faible, un service quasiment inexistant, on a attendu au bas mot 30min pour 5 poutine, ET LE MEILLEUR POUR LA FIN, la part de cheesecake à 5€ était MOISIE, bref À FUIR!"
Posté le 24/11/2024 à 12:31"Plutôt bonne poutine cependant l’attente étaient longue, le service inexistant et les quantité étaient plutôt maigres pour ce que j’avais payé. J’ai commandé 2 desserts à 5€, on m’a servis la moitié du gâteau et l’autre il y avait de la moisissure dessus."
Posté le 24/11/2024 à 12:37"Poutine excellente. Mention spéciale à la présence du vrai fromage originel de la poutine plutôt que de cubes d’emmental fondus comme dans certains restaurants de poutine. Ambiance au style du Canada vraiment sympa et service impeccable. 3 ans que je suis client et je suis toujours satisfait de même que les personnes à qui j’ai pu faire découvrir."
Posté le 14/12/2024 à 13:33"Une expérience tentée dans ce lieu avec des collègues pour une pause déjeuner. Les plats sont délicieux (frites peut être un peu trop grasses) mais ça n'enlève rien à l'onctuosité du plat. Une petite salle vous attend en bas (avec des jeux pour faire patienter les gourmands) et un coin musique (surement pour les soirées à thème). Prix : € Je recommande ce lieu !"
Posté le 18/01/2025 à 21:08"DÉLICIEUX !!!!!! Je me suis régalé les corndogs sont excellents et les plats sont genereux ! Je recommande !!!"
Posté le 24/01/2025 à 20:32"Excellente poutine"
Posté le 01/02/2025 à 10:48Entreprises à proximité