Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 19:00–00:00
- Mardi 12:00–14:30, 19:00–00:00
- Mercredi 12:00–14:30, 19:00–00:00
- Jeudi 12:00–14:30, 19:00–00:00
- Vendredi 12:00–14:00, 19:00–01:30
- Samedi 12:00–14:30, 19:00–01:30
- Dimanche12:00–14:30, 19:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant canadien Wally’s - Poutines & Burgers qui se situe au 8 Rue de Pontcarre, 56100 Lorient (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Petit resto sympa, accueil parfait, cuisine très bien 👍 je recommande"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Groupes
- Étudiants
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Alcools
- Restauration sur le pouce
- Bière
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Dîner
- Desserts
- Déjeuner
- Traiteur
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"test d'une poutine poulet il y a plus de panure que de poulet et est dure. les frites sont marrons et fades. la bière bouteille servie était périmée. bref je ne reviendrai pas et ne le conseille pas du tout. même chez MacDo c'est meilleur...."
Posté le 01/08/2021 à 19:53"La poutine et les burgers sont très bons, le restaurant a ouvert depuis peu il me semble, mais à coup sûr j’y retournerai régulièrement. Bonne découverte pour ma part !"
Posté le 03/08/2021 à 15:26"Première fois que je goûte une poutine, c’était vraiment bon ainsi que le burger ! J’y retournerais sans soucis"
Posté le 03/08/2021 à 15:47"Super ! personnel très accueillant et '' aux petits oignons'' 😁, une carte bien garnie et des prix très abordables. Nous avons passer un excellent moment dans ce tout nouveau restaurant! Belle découverte merci 👌👏"
Posté le 03/08/2021 à 18:54"Poutine et burger délicieux! Fromage couic-couic authentique, un régale !"
Posté le 03/08/2021 à 19:34"L'annexe est partis pour laisser l'arriver de Wally's Burger &Poutine spécialitée Canadienne ♥️ Bienvenue en BzH ;) PS: Franchement un régal :)"
Posté le 13/08/2021 à 20:29"Venu en couple pendant le festival .produits frais et de qualités la poutine étais très bonne et le burger divin nous reviendrons avec plaisir et merci pour l accueil qui même déborder pendant le festival nous avons était très bien reçu"
Posté le 23/08/2021 à 16:22"C’est 😑 pas bon du tout . Les frite sont pas cuite et à la fois trop cuite …. J’ai peur d’être malade 🤢"
Posté le 04/09/2021 à 20:59"Premier test de la Poutine lorientaise, malheureusement un peu déçue: les frites mériteraient d'être un peu plus croustillantes et même si le fromage est bon il n'a pas la texture du fromage couic couic"
Posté le 12/09/2021 à 19:52"1ère fois que je goutais une poutine et super bon ! On en a largement pour notre argent ! Je recommande 😁"
Posté le 06/10/2021 à 19:11"Excellent!! Je recommande 😀👌"
Posté le 14/10/2021 à 18:18"De bonnes poutines et de bons burger. Bon rapport qualité prix. A essayer"
Posté le 14/11/2021 à 09:51"Accueil très agréable, le restaurant est propre et bien situé. Les burgers y sont excellents ! Un petit bout de Canada à Lorient 😊"
Posté le 17/01/2022 à 13:59"Je modifie ma note après le changement de gérant, les quantiter dans les poutine ne sont plus dutout les même ils on enlever la bretonne également dommage."
Posté le 31/01/2022 à 18:14"Burger INCROYABLE, original, le lieu est super chaleureux, nous sommes bien accueillit, jamais déçu quand je commande là-bas !"
Posté le 31/01/2022 à 19:34"Pas ouf"
Posté le 13/02/2022 à 12:08"Vraiment excellent, tout etait délicieux, les frites maison etait vraiment très bonne, tout comme la garniture. Le serveur etait aussi très sympa"
Posté le 26/02/2022 à 21:27"Accueil chaleureux, établissement agréable, les burgers sont très bons, en revanche je suis un peu déçu du prix exorbitant du burger à deux steaks... Dommage qu'il n'y est pas d'option supplément steak haché à 2€. Je reste tout de même très satisfait."
Posté le 21/03/2022 à 22:06"Super bon , bien copieux et un très bon accueil. Je recommande."
Posté le 02/04/2022 à 18:10"Accueil agréable, personnel sympathique et la nourriture est au top"
Posté le 13/04/2022 à 16:49"Super burger végétarien. Très bon et très généreux. Personnel très aimable. Je recommande !"
Posté le 16/04/2022 à 20:58"Nous sommes venus ayant une envie d'un bon vrai burger, on a donc poussé la porte de cette petite cabane du centre ville ! Nous avons été très bien accueillis et nous nous sommes régalés ! On en profité pour goûter la poutine et belle découverte. Les frites fraîches et bien cuites, les burgers bien copieux avec des produits de bonne qualité, les sauces sont également maison ! On a également goûté les bières Canadiennes, j'avoue pas mauvaises 😁 Nous reviendrons avec plaisir chez Wally ! Je noterai juste un petit détail : il faudrait un peu plus de sauce dans les burgers ! 😊"
Posté le 01/05/2022 à 15:24"Première fois que je venais! Accueil au top, très rapide à servir et surtout super bon! Allez y les yeux fermés ! :)"
Posté le 06/05/2022 à 20:25"Bonnes poutines mais j'ai été déçue de ne pas retrouver le vrai fromage en grains comme au Québec, je n'ai pas eu le squick-squick escompté."
Posté le 09/05/2022 à 12:40"Venue récemment! J’y suis allée trois quatre fois et franchement c’est délicieux! Les poutines trad sont excellentes! Personnel hyper agréable et bonne ambiance ! Un grand oui"
Posté le 10/05/2022 à 11:44"Pas trop cher, super bon et service au top je recommande"
Posté le 20/05/2022 à 21:49"Bonjour pour moi c'est un lieu de la la mal bouffe et établissement sale table collante et j'en passe a éviter Laissons la place à des gens qui aiment la cuisine"
Posté le 28/05/2022 à 21:17"Délicieux Burger🍔🍔. J'y retournerais c'est certain."
Posté le 04/06/2022 à 07:57"Très bon burger et poutine ! personnel au top même sous pression ! Peut être un peu gras partout. Meubles et récipients, verres, sauces.."
Posté le 08/06/2022 à 14:15"Une très belle découverte, le patron est très sympa et d'excellents conseil, la poutine a été une superbe découverte. Je ne peu que recommander."
Posté le 10/07/2022 à 17:02"Excellentes poutines (So Good et Bretonne), service rapide et efficace, personnel très accueillant et agréable."
Posté le 30/07/2022 à 08:10"N'ayant pas beaucoup d'expérience en poutine, c'était quand même bien bon, j'ai pris une so good, vraiment pas mal, le bacon est vraiment bien grillé sans être gras. Et les oignons rajoutent vraiment une bonne saveur. Je recommande."
Posté le 12/08/2022 à 18:32"Petit restaurant qui ne paye pas de mine. Belle décoration, menus à prix corrects, je n’avais jamais mangé de Poutine et j’ai adoré. Bon accueil."
Posté le 06/09/2022 à 08:16"Un régal appétissant, gourmet Mon estomac s'en est pas remis"
Posté le 11/10/2022 à 10:33"Poutine au top pour ce coté de l'Atlantique, des produits de qualité et correctement préparés, le fromage en grain bien qu'importé du Canada est légèrement différent de celui qu'on peut trouver là-bas mais reste très bon et rempli parfaitement son rôle au milieu des frites et de la sauce, on s'y croirait presque ! Les burgers sont aussi très bien, on est sur du gros volume, pain frais, poulet frit savoureux et bien croustillant. Je recommande et j'y retournerai dès que possible ! Merci"
Posté le 11/11/2022 à 10:54"Au premier abord, le restaurant ne paie pas de mine. Et pourtant, il serait dommage de ne pas y aller. Les burgers faits maison sont un régal et la poutine est délicieuse. Possibilité d'accompagner son burger de la poutine traditionnelle."
Posté le 20/11/2022 à 09:24"Super bon .Je recommande fortement, produits de qualités , frites maison excellentes. Rien à dire 👌"
Posté le 25/11/2022 à 21:21"La meilleure poutine de l'Ouest ! Je recommande à 1000% !"
Posté le 26/11/2022 à 16:31"Accueil chaleureux et repas délicieux ! Allez y les yeux fermés 🤤"
Posté le 29/11/2022 à 12:04"Très accueillant et très bon et un service je conseilles se restaurant aux amateurs de poutine et de Burger"
Posté le 29/12/2022 à 18:47"Si vous avez vraiment très faim ce restaurant est fait pour vous un service et une nourriture de qualité . Tout est fait pour passer un moment sympa !"
Posté le 07/01/2023 à 18:49" Personnel très sympathique, bon burger et poutine à essayer "
Posté le 25/02/2023 à 19:40"Très sympa."
Posté le 23/04/2023 à 18:19"Délicieux burger !"
Posté le 27/04/2023 à 13:27"Nous sommes en week-end sur Lorient et nous avons essayer ce restaurant et on c'est régalé, les burgers sont fabuleux, les frites aussi et les sauces maison un vrai délices 🤤 je recommande les yeux fermée 🤩 et continuer comme ça !!!!"
Posté le 27/04/2023 à 18:33"Excellente poutine, presque aussi bonne que celles du Québec."
Posté le 07/05/2023 à 20:50"Petit resto sympa, accueil parfait, cuisine très bien 👍 je recommande"
Posté le 11/05/2023 à 19:16"Premier découverte pour moi, accueil chaleureux, service rapide, nous nous sommes régalés, tout est fait maison, même les sauces, à mon étonnement. Restaurant à absolument découvrir. Un délice.."
Posté le 24/06/2023 à 20:41"Pas foufou. Bien pour manger rapidement."
Posté le 07/07/2023 à 04:02"Très très bon."
Posté le 16/07/2023 à 13:22"Excellent, on a découvert la poutine ici c'est extrêmement bon autant leur poutine que leur Burger ! On adore !"
Posté le 27/07/2023 à 18:49"Très agréablement surpris, nous avons été très bien reçu, et servi en 5 min. Les Burgers sont verments délicieux ! j'ai pris un accompagnement poutine parfaitement réussi ! 👍 je vous recommande vivement cet établissement si vous êtes en quête d'un bon gros Burger de qualité et le service en prime. ❤️ Ne changer rien !"
Posté le 05/08/2023 à 21:36"Bien ,surprenant, pour ma première poutine."
Posté le 13/08/2023 à 00:37"On a prit burger avec routine en accompagnement, c'était délicieux et bien copieux. Je recommande !"
Posté le 21/08/2023 à 18:32"Découvert pendant le festival interceltique !!! Je ne connaissais pas les Poutines, spécialité canadienne ; j'ai testé, j'ai adoré ... L'accueil est très chaleureux et on se sent à l'aise comme dans une cabane au canada . Envie rapide d'y retourner .."
Posté le 31/08/2023 à 14:51"Très bien, très bon, un peu cher mais des véritables ingrédients de qualité et le savoir faire derrière est aussi présent, je recommande ps : j'espère que vous avez faim car c'est très copieux"
Posté le 02/10/2023 à 11:39"Je pinaille peut être, mais de souvenir les sauces gravy servient avec la poutine sont un peu plus dans le sucré salé, non ? Sinon rien à redire, très bonne poutine, burger sympathique et bon effilochés de poulet pané."
Posté le 05/10/2023 à 18:12"Je me suis rendue avec mon neveu dans ce petit resto de Lorient au style bien rustique et chaleureux pour y déguster une Poutine et franchement je reviendrai ! Nous avions pris la Chicken et la Bretonne elles étaient incroyables ! Le serveur vraiment très sympathique et souriant ainsi qu’un autre homme qui était au comptoir (je me demande si il ne travaillait pas là également), il a répondu à nos questions sur les plats, trop sympa ! Leur sauce fromage couic-couic est délicieuse ! Prochaine fois j’essaierai leurs burgers qui m’ont l’air immenses !"
Posté le 11/11/2023 à 16:32"Nous avons commandé à emporter 4 Poutines servies très rapidement, service très agréable et les Poutines étaient délicieuses !!!! Nous reviendrons avec plaisir ☺️"
Posté le 11/11/2023 à 19:13"Très belle découverte. Une première pour ma famille et moi. Service rapide et personnel très accueillant."
Posté le 13/11/2023 à 08:15"Aimable, calme et très bon"
Posté le 20/11/2023 à 17:55"Nous avons pris 2 poutines, elles étaient très bonnes. L’accueil est chaleureux, et le restaurant est très mignon. Je recommande pour ceux qui veulent goûter de bonnes poutines !"
Posté le 01/12/2023 à 13:07"Très bonne poutine et généreuse !"
Posté le 08/01/2024 à 11:23"C'est très correc' là !"
Posté le 22/01/2024 à 11:24"ÇA, c'est de vrais burgers! Plus que généreux, le goût est incroyable. La cuisson du steak est parfaite, et les frites maison sont délicieuses. Merci Wally's. Je recommande ++."
Posté le 10/03/2024 à 19:26"Une pépite gastronomique ! Ce resto allie parfaitement les incontournables burgers et poutines, mais ce qui fait toute la différence, c'est l'ambiance chaleureuse et le service au top assurés par le chef. Des plats savoureux et un personnel sympa, que demander de plus ? Un must pour tous les amateurs de comfort food! mention spécial à l’ataraxie parfaite"
Posté le 10/03/2024 à 20:03"Testé sur Uber Eats ce soir, super bon. Bravo ! Très bien garni."
Posté le 19/04/2024 à 21:36"Venant de temps en temps la qualité des burgers et poutines à fortement baissée alors que les prix ont augmentés. Nous ne nous sommes pas régalé à notre dernier passage. Juste le sentiment d'avoir payé cher pour mal manger."
Posté le 21/04/2024 à 11:53"Accueil chaleureux et service rapide. L'ensemble évoque davantage un snack qu'un restaurant. J'ai été déçue par la qualité des burgers, le pain ne semble pas être fait maison et ressemble plus à de la brioche."
Posté le 30/08/2024 à 08:02"Les burger sont incroyable le pain brioché permet que ça ne reste pas sur le ventre service impeccable et ont sent les bon produit qu’ils peuvent utilisé pour la confection des plat, je recommande fortement!"
Posté le 30/08/2024 à 17:51" bien "
Posté le 30/08/2024 à 17:58"Service très rapide, bon snack. Le burger était bon et les frites également. L'offre répond totalement à ce que l'on peut s'attendre."
Posté le 23/09/2024 à 14:18"Super restaurant de qualité, je recommande vivement."
Posté le 26/09/2024 à 19:09"J'ai été déçu par la fameuse poutine, le hamburger était bon avec un pain semble t'il maison mais ça dégoulinait de gras. La poutine est insipide et hyper grasse. Restaurant sans aucune ambiance, avec le personnel peu communiquant."
Posté le 26/11/2024 à 12:23"Super resto que je recommande produit frais et de qualité avec un goût formidable que je retrouve rarement dans d'autres restaurants. Les frites sont fraîches et succulente le personnel est super avec un accueil au top. Bravo vraiment à l'équipe pour le concept👌"
Posté le 24/12/2024 à 05:23"Nourriture très savoureuse 👌👌👌"
Posté le 24/12/2024 à 21:04"Très bonne découverte la poutine est vraiment bonne et très Bien Garni étant un gros mangeur j'ai eu du mal a finir donc je suis très satisfait"
Posté le 04/02/2025 à 11:42"Découverte de ce restaurant à poutines ce midi. Les plats sont copieux maison et variés. Dommage que le gérant soit seul et ne propose pas un service à table traditionnel. On prendrait plus le temps de se poser. Bonne formule pour les personnes pressées et quand on veut emporter son plat."
Posté le 04/02/2025 à 18:55Entreprises à proximité