Poutinebros Brest

📌 6 Rue de Siam, 29200 Brest

4.5 / 5
(413 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–23:00
  • Mardi 12:00–23:00
  • Mercredi 12:00–23:00
  • Jeudi 12:00–01:00
  • Vendredi 12:00–01:00
  • Samedi 12:00–01:00
  • Dimanche12:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant canadien Poutinebros Brest qui se situe au 6 Rue de Siam, 29200 Brest (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.29.63.17.47

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles
  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly
  • Touristes
  • Étudiants

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Spiritueux
  • Petites portions à partager
  • Restauration sur le pouce
  • Vin
  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Ticket Restaurant
  • Pluxee
  • Chèques

Parking

  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Service au comptoir
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Desserts

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Faramir.�.
Note de : 4 / 5

"Une équipe très amicale dès l'ouverture et un service prometteur. Dommage que les tapis en peau de vache soient là pour me rappeler mon ex."

Posté le 07/10/2022 à 22:23
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Une super ambiance et un bel accueil ! La poutine cale juste comme il faut, hâte de revenir 😊"

Posté le 12/10/2022 à 12:22
Avis de : Julian.e.
Note de : 5 / 5

"Super lieu. La poutine est délicieuse. A renouveler le plus souvent possible. Merci à la team pour son super accueil. La déco est au top !"

Posté le 14/10/2022 à 11:27
Avis de : Psycho.u.
Note de : 5 / 5

"Une poutine délicieuse, une ambiance chaleureuse et réconfortante (j'ai adoré le match de Hockey) Un personnel au top Je viendrai c'est certain !"

Posté le 15/10/2022 à 10:41
Avis de : ANTONIO..
Note de : 1 / 5

"Accueil franchement à revoir. La personne avec les piercings au nez qui vous tutoie lors de la prise de commande, non mais il est où le respect ? de plus, poutine trop sèche ! pas assez de sauce !"

Posté le 15/10/2022 à 10:46
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"C’est la première fois que je viens dans un lieu comme celui là, et honnêtement, c’est une très bonne découverte ! Le personnel est sympathique, le rapport qualité/prix est top 😄 J’y retournerai sans hésiter"

Posté le 16/10/2022 à 15:42
Avis de : Xavier.c.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est très sympa lieu que je connaissais déjà pour ceux qui connaissent c'était l'ancien bar Le thalassa à Brest et je connaissais l'ancien chef du reste au peuple qui a ouvert cette nouvelle boutique"

Posté le 17/10/2022 à 17:10
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top, une déco travaillée et des plats délicieux. Ouvert en continu ! Vous pouvez y aller juste pour boire un verre ou pour passer du temps entre potes !"

Posté le 17/10/2022 à 19:39
Avis de : Md.d.
Note de : 4 / 5

"J'ai super bien mangé mais suis légèrement déçue car le fromage n'était pas fondu et donc la poutine pas gratinée. Je retenterai dans qq mois voir si ça a changé. Mais j'ai super bien mangé et le personnel est sympa."

Posté le 19/10/2022 à 19:19
Avis de : Eider..
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et souriant, lieu propre, poutines au top ! Pour avoir déjà vécu au Québec, on s'y croirait ! Petit plus pour le Air hockey en libre service qui permet de passer le temps en s'amusant avant de manger"

Posté le 22/10/2022 à 13:18
Avis de : Siwan.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top, très bonne poutine avec large choix au menu. Prix correct et un personnel très accueillant et chaleureux. A faire au moins une fois :)"

Posté le 22/10/2022 à 13:42
Avis de : Jerome.o.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est chaleureux...ambiance hivernale en plein milieu d'un été indien. Poutine délicieuse et copieuse. Souhaitons un vif succès à cette marque qui s'installe rue de Siam Très appréciable de pouvoir y déjeuner un dimanche quand tout est maintenant quasiment fermé. Bravo à cette équipe courageuse et souriante."

Posté le 24/10/2022 à 02:58
Avis de : Fredo.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil ,chaleureux par le cadre et bon enfant par le tutoiement. Les frites sont ultras bonnes et la sauce pour les veggies est juste magiques. Je pensais en prendre 2 mais une poutine et un dessert ont largement fait le boulot."

Posté le 24/10/2022 à 04:11
Avis de : Fanny.c.
Note de : 5 / 5

"C'est juste parfait. Une portion respecter et incroyable.Le mélange des ingrédients bien dosé.une boîte super cool. Une poutine d'excellence pour conclure. (La livraison c'est super bien passé)"

Posté le 26/10/2022 à 19:47
Avis de : Noëlle.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert des spécialités canadiennes (la poutine, le cheesecake jean-guy et la bière blonde en bouteille) tout en étant très bien accueillie. Merci pour cette cuisine gourmande et le sourire de l'équipe. Je recommande ! Et j'y retourne 👍"

Posté le 27/10/2022 à 13:41
Avis de : Pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Le Québec à portée de toutes les bourses. Un vrai régal. Une équipe accueillante et souriante. Un choix de plats parfaits pour se faire plaisir. Petit plus très sympathique : le voututoiement, original et j'adore. Pour passer un très bon moment entre amis c'est une très bonne adresse. Merci à toute l'équipe."

Posté le 27/10/2022 à 22:40
Avis de : Berthin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, accueil, quantité (waouh), qualité et surtout la gentillesse de toute l’équipe! Rien ne manque ! BRAVO Je recommande à 200 pour 100"

Posté le 28/10/2022 à 17:27
Avis de : Aurélie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes poutines, très copieuses et décoration magnifique, très bien pensée ! La poutine grizzli avec champignons frais et sa persillade très bien préparée.La serveuse blonde qui prend les commandes est très sympathique ! Restaurant dépaysant et convivial!A recommander ! A la revoyure!"

Posté le 02/11/2022 à 23:39
Avis de : Claudie.e.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte sur Brest Joli décor, l'équipe est au top, dispo, sympa et la poutine, c'est bon comme là-bas ! Une excellente soirée à refaire, Merci pour ce petit voyage au Québec"

Posté le 04/11/2022 à 21:48
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"Un personnel absolument parfait. Ils ont de l'humour, des sourires magnifiques, attentif à ses clients et un service rapide. Pour exemple, mon compagnon a commandé une poutine sans champignons. Lors que la commande est prête, ils ont oublié de les enlever. Aussi tôt, ils ont refait la commande en moins de 5 minutes avec une portion généreuse de fromage 🤤. Donc n'hésitez pas 😋"

Posté le 06/11/2022 à 16:41
Avis de : Erwan.e.
Note de : 4 / 5

"Un bon restaurant de poutine! Les frites sont excellentes, la décoration est très sympathique et le service est assez rapide."

Posté le 11/11/2022 à 18:13
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse! Leur poutines sont excellente et l’équipe super agréable! Le tout pour un prix très correct bref je recommande cet établissement"

Posté le 12/11/2022 à 18:15
Avis de : Gibus.D.
Note de : 5 / 5

"Attache ta tuque avec d'la broche ! J'vais pas vous niaiser. La poutine incroyable, l'équipe est sympa, l'ambiance est bonne. Je reviendrais en Tabarnak !"

Posté le 14/11/2022 à 15:08
Avis de : Pat..
Note de : 5 / 5

"Vraiment trop bon il faut que je me fasse la carte complet obligé les portions sont correctes pour le prix le personnel est adorable très pro très convivial le top"

Posté le 15/11/2022 à 08:52
Avis de : yoms..
Note de : 1 / 5

"Commande uber eats manque les 3/4, j’appelle le restaurant, je tombe sur une personne désagréable qui me répond ce n’est pas mon problème. Le reste de la commande n’est pas frais, sauce périmée, frites molles, repas immonde. Eviter ce restaurant a tout prix."

Posté le 18/11/2022 à 18:50
Avis de : Fabie.i.
Note de : 5 / 5

"Une première pour nous! Accueil très sympathique et chaleureux. Service très rapide. Poutine bien copieuse. Une belle découverte!"

Posté le 22/11/2022 à 13:31
Avis de : Justine..
Note de : 5 / 5

"Top lieu très sympa, accueil très sympathique de l'ensemble de l'équipe. C'est joli, chaleureux c'est bon, un fast food qui change ( avec du fromage un peu plus fondu dans la poutine ça serait top) top le air hockey pour les enfants et les grands. Nous avons apprécié notre soirée chez Poutinebros à Brest."

Posté le 26/11/2022 à 13:10
Avis de : mumu.a.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympa , joli cadre , copieux ,bière très bonne …. Petit bémol sauce brune trop présente, couvre le goût des autres aliments , champignons manquants de cuisson du coup ils rendaient de l’eau à la mâche ."

Posté le 03/12/2022 à 19:00
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit et accueil chaleureux avec un personnel de qualité. La nourriture est excellente et pas chère par rapport à la qualité des produits"

Posté le 04/12/2022 à 23:49
Avis de : Penot.h.
Note de : 5 / 5

"Super bon! Poutine Carey Price servie en bonne portion (Je suis pourtant bon mangeur!) Mention spéciale pour l'Apple Pie qui était délicieuse. Je recommande vivement. Pour le connaisseur: enfin du vrai fromage en grain pour une poutine !"

Posté le 06/12/2022 à 19:04
Avis de : Justine.e.
Note de : 5 / 5

"La poutine régulière n’a rien à envier à celles que je mangeais au Canada. Le fromage fait bien skouic-skouic, la sauce et les frites délicieuses. J’ai commandé en livraison alors je ne peux ps juger le service en salle mais c’est arrivé bien chaud, ce qui n’est pas toujours le cas."

Posté le 07/12/2022 à 13:49
Avis de : Gael.G.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, une équipe sympathique et de bons plats. Merci pour ce moment au pays des caribous . Bisous"

Posté le 10/12/2022 à 19:31
Avis de : YLKAMA..
Note de : 5 / 5

"Cette établissement est vraiment très sympa, le personnels et super agréable. Nous y avons très bien mangé et les tarifs sont abordables."

Posté le 11/12/2022 à 16:29
Avis de : Lénaïc.a.
Note de : 2 / 5

"Légèrement déçu, j’ai pris une Poutine Raptor , j’ai reçu une poutine sans bacon ( j’ai pris une photo pour en être sûr ) j’ai commandé un oasis tropical j’ai reçu un oasis pomme cassis.. ! C’est bon mais c’est quand même dommage de ne pas respecter les indications.."

Posté le 26/12/2022 à 19:19
Avis de : Tanguy.o.
Note de : 5 / 5

"Habitué au restaurant de Rennes, toujours un plaisir de manger dans un Poutinebros ! Un service impeccable et un staff aux petits oignons (pas que dans la poutine !), je ne peux que recommander ce restaurant à l'ambiance cosy et avec le savoir-être canadien ! 🇨🇦"

Posté le 29/12/2022 à 12:05
Avis de : Lea.h.
Note de : 5 / 5

"Resto atypique de poutines et (un peu) de burgers où il est possible de prendre des tapas avec bière et/ou cocktail. Service très sympa, tapas ok et bière ok. Je n'ai goûté ni poutine ni burger."

Posté le 01/01/2023 à 18:31
Avis de : Léo.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent, plat de bonne qualité et service assez rapide lors de notre passage. Choix des accompagnements complet et de nombreuses bières pression et en bouteille, super moment avec une télé pour les match et une table de palet"

Posté le 03/01/2023 à 19:22
Avis de : Thom.g.
Note de : 3 / 5

"La qualité des plats est très moyenne, pas beaucoup de saveur. En revanche, le personnel est très sympathique."

Posté le 08/01/2023 à 13:36
Avis de : Cindy.e.
Note de : 5 / 5

"Les poutines sont excellentes et consistante. J’ai adoré la décoration qui nous fait voyager."

Posté le 08/01/2023 à 16:26
Avis de : Joffrey.a.
Note de : 2 / 5

"Équipe très sympa, déco chaleureuse et bon choix de bières, même si je n'ai pas pu les tenter. Ah aussi, restau très propre. Alors, pourquoi retirer 3 étoiles ? Parce que arf, je ne sais pas si c'est une histoire de produits surgelés (et d'autres avis y font référence) mais les champignons dégorgent à bloc d'eau, et du coup, la poutine est dilluée dans un jus d'eau brune. Ca n'en fait pas un plat immangeable, mais du coup ça m'a donné l'impression de manger une poutine picard, au mieux. D'ailleurs, les frites aussi c'est du surgelé non ? (*) Sinon très copieux, un doute sur le skouik cheese mais des recettes intéressantes (bien qu'un peu trop salées). Je préfère le dépanneur pour pas mal de raisons..! Même si pour le coup il y a + de place et les horaires sont plus accessibles. Je sais que vous êtes devenus une chaîne, et vous n'y pouvez rien, mais une poutine qui fait du surgelé, c'est un peu un comble xD Par contre le boeuf est très bon (sûrement aussi surgelé mais hey, ça n'enlève rien). (*) ** Edit post réponse du propriétaire ** Je me permets aussi de mettre les points sur les i ! Je ne dénigre pas, et ai pris soin de mettre bien en avant tous les points positifs car ils sont malgré tout nombreux, et que je sais à quel point les avis sont importants (d'où le fait que je prenne un soin particulier à les rédiger). Toutefois, mon expérience a été très déceptive concernant le choix des ingrédients et cette sensation d'eau omniprésente lors de mon passage. Je retenterai à l'occasion l'expérience, et tâcherai éventuellement d'en discuter directement avec votre équipe si je constate encore cette sensation d'eau dans les ingrédients pour actualier mon avis. Sans rancune, vraiment ! <3"

Posté le 14/01/2023 à 15:55
Avis de : Amélie.e.
Note de : 5 / 5

"Génial ! J’avais très hâte de goûter la poutine et je ne suis absolument pas déçue. En plus de ça l’équipe est super sympa. Les prix sont très corrects (10.40€ pour la formule poutine). Je reviendrai !"

Posté le 19/01/2023 à 18:16
Avis de : Rachelle.P.
Note de : 5 / 5

"Endroit et personnel très convivial. Très bonne ambiance. Excellent repas. Le jeu de hockey aurait besoin d être renforcé. A très bientôt"

Posté le 28/01/2023 à 21:33
Avis de : MAXIME.R.
Note de : 5 / 5

"Incroyable.... 5eme fois chez eux et toujours aussi cool, l'ambiance et assez familial. Pour ma part il faudrait juste l'agrandir c'est il faudrait aussi une possibilité piece à part pour le air hockey car dangereux pour les personnes se trouve dans les 5m à côté 😅😅😅"

Posté le 28/01/2023 à 21:44
Avis de : G..i.
Note de : 5 / 5

"Tout est bon ici. Une déco vraiment bien faite qui nous fait voyager au Québec, une équipe chaleureuse et très aimable. Leurs poutines et burgers valent le détour. On y mange très bien et pour un prix plus que correct vu la qualité des ingrédients. Une adresse à retenir !!!"

Posté le 28/01/2023 à 22:08
Avis de : Tiphaine.s.
Note de : 4 / 5

"Prix correct, personnel sympathique, service rapide et bonne poutine bien garnie (la taille moyenne est largement suffisante 😅)."

Posté le 30/01/2023 à 14:15
Avis de : titsev.s.
Note de : 5 / 5

"Miam!! 🤤 (ça résume bien mon avis!) Testé aujourd’hui avec la poutine au poulet pané (j’ai oublié le nom du plat). Les portions sont top, on est bien calé avec la poutine taille « classique » Accueil agréable, on est dans l’ambiance canadienne (il manque l’accent pour le personnel 😉). Une très bonne adresse en fast-food à Brest ou même pour se poser plus longtemps avec leurs recettes sucrées"

Posté le 31/01/2023 à 19:01
Avis de : Jackie..
Note de : 4 / 5

"Propriétaire et serveur très sympas, ambiance cool, espace aéré, j'ai apprécié le cocktail pour son goût avec le sirop d'érable que ne connaissais pas, par contre n'ai mis que 2 étoiles pour la cuisine pour les frites qui étaient trop cuites, donc pas très faciles à manger, j'aurais dû précisé pas trop cuites"

Posté le 01/02/2023 à 10:38
Avis de : Elisa.e.
Note de : 4 / 5

"C’est bon, dommage que ce soit souvent froid… L’équipe est très gentille !"

Posté le 02/02/2023 à 20:31
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant Accueil souriant et chaleureux Rapport qualite/prix très satisfaisant Recommande vivement pour un repas entre amis"

Posté le 03/02/2023 à 18:53
Avis de : Helene.a.
Note de : 1 / 5

"Bon accueil, par contre , vue le visuel le repas n'était pas à la auteur. Les frites maison, baignaient dans la sauce et le cookie avait un goût de périmé. Pour le prix, nous sommes déçu"

Posté le 05/02/2023 à 13:24
Avis de : Flo.a.
Note de : 5 / 5

"Eh ben, ce n'est pas là que j'aurais été, car j'avais des à priori, mais en fait c'est sympa. J'imaginais que c'était lourd, eh ben, non. C'est même plutôt bon. Je n'irais pas tous les jours, mais franchement, ça change et après une manif, faut bien reprendre des forces 👍"

Posté le 07/02/2023 à 15:51
Avis de : Hirmine.e.
Note de : 5 / 5

"Genial ! Les poutines sont copieuses et savoureuses ! Les burgers sont bons également !"

Posté le 08/02/2023 à 10:25
Avis de : angèle.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, mon repas été excellent !! Le manager avec la casquette est super beau gosse ahaha"

Posté le 15/02/2023 à 18:37
Avis de : Lise.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très chaleureuse on se sent à la maison dans une ambiance montagnarde ! Je recommande pour un dîner en famille ou entre ami, et même seul car le personnel et très accueillant ;)"

Posté le 15/02/2023 à 18:40
Avis de : Tanguy.i.
Note de : 5 / 5

"Super content de retrouver Poutinebros ailleurs qu'à Rennes ! Un excellente poutine comme au Québec ! En plus l'ambiance est folle. Mention spéciale pour la déco à base de crosses de hockey ! Et le staff est super sympa !"

Posté le 16/02/2023 à 10:21
Avis de : maxime..
Note de : 4 / 5

"La poutine, fameux plats que j'ai longtemps expérimenté au Québec. Poutinebros vous propose une expérience incroyable, style, match de hockey accent québécois pour vous plonger au mieux au Québec. Le plat en lieu même mériterais un peu plus de sauce brune et un fromage skouik skouik un peu plus fondu.. afin de se rapprocher au plus de la poutine traditionnelle ! Sinon rien à redire le reste du excellent ! (Gros coup de cœur sur la bière boréal qui est impossible à trouver d habitude)"

Posté le 18/02/2023 à 21:53
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Équipe efficace et sympathique. Suite a une déconvenue avec Uber eat, le patron nous a permis de goûter les Poutines, (que nous avions essayé de nous faire livrer par Uber eat, mais qui n'étaient jamais arrivées à notre domicile🤔) Merci encore Nous recommandons ce restaurant et la pou team."

Posté le 26/02/2023 à 08:34
Avis de : Hugo.a.
Note de : 2 / 5

"Le plat est bon pas de soucis la dessus cependant quand même 4 poils de barbe je suppose dans le plat..."

Posté le 02/03/2023 à 21:39
Avis de : Juan.s.
Note de : 5 / 5

"Très bonne poutine ! J'ai déjà mangé des poutines qui baignaient dans la sauce avec les frites qui devenaient de la soupe. Ici, il n'en est rien; de la sauce généreuse mais pas outrancière, une garniture à la hauteur de la promesse, un très bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement ce restaurant"

Posté le 07/03/2023 à 15:02
Avis de : vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympa et à l'écoute du client , décoration qui nous plonge dans l'imaginaire du Québec (je ne suis pas allé au Québec), plat coloré , consistant , bonne qualité des produits .Prix raisonnable .Nous avons bien mangé et apprécié l'ambiance du lieu , bravo à l'équipe"

Posté le 11/03/2023 à 17:24
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"On a beaucoup aimé la carey price. L'india était bonne aussi mais plus sèche et avec beaucoup plus de miettes de frites. Le carot cake était à notre goût (mais compact !) et j'ai adoré le cheese cake."

Posté le 13/03/2023 à 12:29
Avis de : sandrine.E.
Note de : 5 / 5

"Excellente poutine ! Autant la régulière que la Carey price que mon compagnon a fortement appréciée. Livraison rapide avec serviettes humoristiques vraiment canadienne. Je recommande vivement ! A très bientôt."

Posté le 20/03/2023 à 11:46
Avis de : Mathys.O.
Note de : 4 / 5

"C'était la première fois que je goutais une poutine Franchement pas mauvais et même très bon mais je trouve que la poutine était un peu trop revisitée Mêtre de la moutarde, de la saucisse etc... bref Sinon accueil très chaleureux, des serveurs très sympa et et une déco qui donne l'impression d'être au Québec en plus je suis venu le 1er janvier au nouvel an et c'est cool d'avoir un ptit resto ouvert un jour férié"

Posté le 26/03/2023 à 08:25
Avis de : Sayeerthana.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil et Poutine très bon !"

Posté le 28/03/2023 à 14:50
Avis de : Margot.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues avec 5 amies pour manger ce jeudi midi. Accueil plus que sympathique, équipe super sympa. Et évidemment, nous avons très bien (voire trop) manger ! Merci encore"

Posté le 30/03/2023 à 11:18
Avis de : charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top ! Nous avons très bien mangées, propose plusieurs formules végétariennes ! Je vous recommande vivement ce restaurant de qualité !"

Posté le 30/03/2023 à 14:09
Avis de : refour.o.
Note de : 5 / 5

"Laissez vous tenter par cette proposition. Service au top, déco géniale, ambiance chaleureuse et on y mange bien. Ne pas hésiter à venir"

Posté le 01/04/2023 à 08:19
Avis de : G....
Note de : 2 / 5

"1 étoile pour le personnel qui est accueillant et sympathique. 1 étoile pour le décor. Pour le reste, frites rechauffées, sauce tiède pour ne pas dire froide, prix excessif. On est loin de la poutine traditionnelle québécoise. Dommage, la promesse n'est pas tenue ! On était curieux, on a testé, on n'y retournera pas."

Posté le 10/04/2023 à 18:33
Avis de : Zvonimir.o.
Note de : 2 / 5

"La graille est bonne. Moi qui provient d'une lignée d'aristocrates, je n'aime point être tutoyé. De plus , femmes des années 80 (que j'en avais une devant moi) mettre la musique UP xqui casse mes feuilles de chou, c'était over mutch too pour ma personne, ça change de Schopenhauer. Ils sont où les caribous ? Pour finir , voilà, c'est tout merci 😘"

Posté le 24/04/2023 à 09:30
Avis de : Noé.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe très simpa ! Poutine bien garnis et un goût juste succulent ! Je conseille fortement cet endroit !"

Posté le 29/04/2023 à 11:24
Avis de : Alice.a.
Note de : 1 / 5

"Sympa l’idée des nuggets végétales, alternative au poulet. Par contre ils sont cuits dans la même huile que le poulet selon le serveur, quel intérêt? :)"

Posté le 01/05/2023 à 14:49
Avis de : Rémy..
Note de : 5 / 5

"Poutine Carrey Price au top, j’ai pris la moyenne j’ai sous estimé la portion, je me suis éclaté le bide tellement que c’était bon et énorme. Le top avec les doggy bag servis à la fin si vous ne finissez pas votre Poutine !"

Posté le 01/05/2023 à 17:21
Avis de : VITI.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte dans un décor super sympa et qui fait voyager. Accueil hyper chaleureux et équipe aux petits soins. Les frites sont excellentes et maison. Plats copieux… super adresse même pour boire un verre dans le coin cosy avec canapés en cuir. Je recommande vivement."

Posté le 05/05/2023 à 16:20
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique. Personnel au top et cuisine excellente. Frites faites maison, assiettes très copieuses et très bonnes bières. A recommander."

Posté le 10/05/2023 à 09:11
Avis de : anne.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré ! Ne pas trop déjeuner avant car les plats sont copieux ! Ce jours là il faisait beau on a profité de la terrasse c'était top Le personnel est souriant et accueillant Je recommande"

Posté le 12/05/2023 à 13:49
Avis de : Rémy...
Note de : 5 / 5

"Le top, poutine au curry bien garni, mais elle ne baignait pas assez dans la sauce à mont goût, les frites n’étaient pas assez molles mais bon c’est un détail. Je n’ai jamais était servi aussi vite ! Je reviendrai"

Posté le 17/05/2023 à 15:49
Avis de : chris.o.
Note de : 1 / 5

"Ils sont loin des vraies Poutine du Canada j’ai même pas pu finir pas fini!!!!!J’ai commandé à la serveuse 2 Poutine en précisant que je souhaitais de la viande effilochée mais quelle surprise en arrivant à la maison 😳pas de viande quand on connaît pas les menus on demande au patron!!!! Surtout que j’en ai mangé des poutines au Canada et des vrais et là pas du tout la même choses👎A fuir vu le prix😱"

Posté le 20/05/2023 à 18:08
Avis de : PB.R.
Note de : 3 / 5

"Les plus: - Bien situé à côté de la rue de Siam - Cadre sympa - Prix compétitifs Les moins: - Repas gras, même la salade... - Ingrédients de faible qualité mais prix compétitifs"

Posté le 21/05/2023 à 16:29
Avis de : Aénor.n.
Note de : 5 / 5

"Une bonne bande son, déco sympa, une équipe souriante, un service chaleureux, des poutines bien chargées et un gros Big up pour le Robert, dessert au sirop d'érable 🍁"

Posté le 22/05/2023 à 19:14
Avis de : Elise.e.
Note de : 1 / 5

"Café frappé : expresso coupé à l’eau avec un soit disant sirop dont on ne sent pas le goût, le tout pour 4,50€, pas ouf!"

Posté le 29/05/2023 à 15:47
Avis de : Catherine..
Note de : 5 / 5

"Serveur très sympa. Il nous a préparé 2 lattés glacés qui étaient très bons.😀 Belle terrasse"

Posté le 30/05/2023 à 16:26
Avis de : Léa.r.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner en terrasse, les portions sont généreuses. A essayer !"

Posté le 01/06/2023 à 06:24
Avis de : Ti.r.
Note de : 1 / 5

"Apparemment la salière est tombée dans mes deux poutine ce soir... Plats immangeables. Mais vraiment IMMANGEABLE. Nous n'avons même pas pu manger un quart de notre plat. Cest scandaleux. (Sans parler de la sauce brune qui est inexistante..). Si vous appréciez et désirez manger une bonne poutin, passez clairement votre chemin."

Posté le 01/06/2023 à 18:51
Avis de : Cathy.p.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Elea pour la totale 😅 On reviendra. Serveuse très souriante et accueillante. A bientôt"

Posté le 21/06/2023 à 16:24
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Service très cool ! Super serveuse, souriante et agréable. Cuisine agréable pour un dimanche après un marathon."

Posté le 25/06/2023 à 14:43
Avis de : JL..
Note de : 1 / 5

"Comme indiqué, c'est une Arnaque pour les cocktails. Prix exorbitant au regard de la quantité donnée et pas d'alcool dans ce tout petit verre. A éviter."

Posté le 01/07/2023 à 20:51
Avis de : The_Bus_Polaire..
Note de : 5 / 5

"Le resto est juste incroyable avec une vraie cuisine canadienne qui est juste succulente. L'ambiance est très agréable, avec des bonnes blagues sur les serviettes et le service est irréprochable, parfait."

Posté le 20/07/2023 à 13:08
Avis de : Séverine.o.
Note de : 5 / 5

"Choisi un peu au hasard mais vraiment pas déçus. Bon et copieux. Service très sympathique 😊"

Posté le 25/07/2023 à 17:20
Avis de : Magali.l.
Note de : 1 / 5

"Une grande déception à notre commande. Nous voulions prendre la formule poutine + boisson hors bières à 2,40. Hors la serveuse nous répond que la formule ne comprend pas le verre de vin.( qui n est pas une bière !) C est regrettable car ce n est pas indiqué. Ensuite nous avons voulu commander un dessert mais pas de carte de dessert. La serveuse nous énumère une liste de dessert sans tarif. On a passé notre tour. Monsieur le propriétaire, il est impératif de modifier votre carte en précisant que la formule concerne uniquement les boissons softs et prévoir une ardoise dessert mentionnant les tarifs. Sinon, c est la Dgccrf qui vous le rappellera !"

Posté le 29/07/2023 à 19:10
Avis de : Quentin.u.
Note de : 2 / 5

"Pas l'impression que les choses sont faites maison. Les frites ne sont pas terribles. Le cheescake est tout mou et sans goût. A éviter"

Posté le 30/07/2023 à 18:42
Avis de : xera5..
Note de : 1 / 5

"Burger très bon mais poutine froide et sans trop de saveur. L'acceuil est très bien par contre. A voir l'état de la cuisine je pense qu'un contrôle d'hygiène en service ne serait pas de refus..."

Posté le 04/08/2023 à 11:40
Avis de : Jade.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance ! Le service est agréable, je vous conseil le burger bros et la bière est très bonne ! 🤩"

Posté le 04/08/2023 à 19:50
Avis de : Didier.a.
Note de : 4 / 5

"Une première pour moi C bon Propreté des toilettes 5*"

Posté le 06/08/2023 à 10:51
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne cuisine, on sent bien les épices et les saveurs Un incontournable pour nous désormais 😋"

Posté le 06/08/2023 à 10:52
Avis de : Steven.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur burger que j'ai goûté canadian chicken la poutine régulière excellente. Et pour le sublimer ce repas l'accueil et le service étai 👌"

Posté le 07/08/2023 à 10:41
Avis de : Brendon.o.
Note de : 5 / 5

"C'est un Restaurant fabuleux et excellent et l'ambiance est trop top, génial et la cuisine est excellente. Le service est au top tu n'as pas trop d'attente"

Posté le 11/08/2023 à 19:54
Avis de : Catheirne.O.
Note de : 4 / 5

"Adresse à recommander mais ne vous laissez vous pas tenter par de trop grosses portions.. Car c'est bon mais aussi très nourrissant. Mais il faut essayer."

Posté le 13/08/2023 à 16:58
Avis de : PHALEX974..
Note de : 5 / 5

"Bravo j'ai plus qu 'adoré mangé dans ce restaurant cuisine très bonne et quantité au rdv large choix de bière et le petit whisky au sirop d'érable top le personnel est au top un grand merci a Mickaël en salle et Jérémy le responsable Super équipe accueil très très sympathique bonne continuation à vous et à bientôt peut-être sur Rouen avec une franchise en Normandie ça ferait un tabac!! bisous l'équipe Vivement recommandé aux visiteurs Qui souhaitent ne pas se retrouver dans un restaurant incompétent aller y les yeux fermés 😁😉👍🏽 Bisous enfin boujou comme Ont dit Chez nous en Normandie ✋🏼 Kenavo!!"

Posté le 14/08/2023 à 23:06
Avis de : Evelyne...
Note de : 2 / 5

"L'huile de friture a vraiment besoin d'être changée... Le serveur est sympathique, mais je ne reviendrai pas"

Posté le 17/08/2023 à 17:55
Avis de : neelou.w.
Note de : 5 / 5

"Très sympa bonne ambiance personnel efficace et serviable bon rapport qualité prix"

Posté le 23/08/2023 à 21:49
Avis de : Sps.h.
Note de : 4 / 5

"Bon service dans une belle atmosphère. En revanche s'agissant de mon premier poutine, je ne peux effectuer de comparaison."

Posté le 26/08/2023 à 19:23
Avis de : Louis..
Note de : 2 / 5

"J'y allais assez régulièrement. Malheureusement, je constate que les quantités ont largement diminué, en assiette... C'est vraiment dommage : je me refuse donc d'y retourner. On entend la crise, ceci et cela, mais ce n'est pas acceptable et c'est un manque cruel de respect pour la clientèle. J'ai donc décidé, au vu de l'envolée de cette pratique plus que douteuse, de boycotter tous les restaurants s'y adonnant. De plus, les desserts ne sont jamais bons : fabriqués par un chef pâtissier, est-il indiqué, il semblerait plutôt qu'ils sortent du congélateur. Vu le prix de ceux-ci, pour la qualité proposée, c'est tout simplement du vol."

Posté le 29/08/2023 à 07:16
Avis de : Manue.u.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est top ! L équipe est super sympa ( le vieux monsieur aussi 🤪) , poutine Indy vraiment bon et servi copieusement ! Je recommande +++ a bientôt !"

Posté le 29/08/2023 à 12:46
Avis de : Zachary.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable restaurant! On a pris une poutine à partager à 4, il y avait tellement à manger. Rien à dire sur le service, tout était bien. Les prix sont raisonables aussi 🤝"

Posté le 07/09/2023 à 10:19
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 1 / 5

"Au début très très bien, sauf qu'un serveur à l'air alcoolique et il nous a engueuler pour rien du tout, finalement ça a fini mal, je ne reviendrai plus jamais dans ce bar"

Posté le 07/09/2023 à 21:22
Avis de : Christopher.h.
Note de : 2 / 5

"J'ai commandé en Uber eat , nous avions demandé de la sauce mayo avec les frites et cela a été oublié, nous avions demandé burger sans oignon et la poutine aussi, il y a avait des oignons dans les 2 .... Déçu, je ne recommanderai pas"

Posté le 10/09/2023 à 18:41
Avis de : Lorn.v.
Note de : 3 / 5

"Assiette classique très consistante et très délicieuse. Petit bémol 40min d'attente mais je pense qu'il y a eu un problème dans la cuisine"

Posté le 10/09/2023 à 19:38
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"La meilleure poutine « hors Québec » que j’ai mangée ! Bon service, propriétaire sympathique."

Posté le 13/09/2023 à 10:00
Avis de : Lou.n.
Note de : 5 / 5

"Restaurant propre. J'ai commandé une poutine régulière, aucun problème dans ma commande. Je me suis régalée pour ma toute première poutine ! Je suis ravie ! Les burgers qui sont passés devant mes yeux étaient alléchants et sentaient si bon, j'avais envie de tout commander. Des formules avantageuses sont disponibles. Et même une formule étudiante ! Pour l'ambiance j'adore, la déco trop sympa et il y avait même quelques jeux de bar. Pour le service, on nous a laissé le temps de bien regarder la carte, même un peu trop. La jeune serveuse qui devait effectuer son premier jour était timide mais très sympa, (PS a elle : prenez confiance en vous, vous en êtes capable ;) je ne lui en veux absolument pas ). Une fois la commande passé le service a été extrêmement rapide !! Le barman était un peu moins souriant et accueillant. Nous reviendrons sans aucun doute. Ps : j'ai adoré la touche d'humour sur les serviettes"

Posté le 16/09/2023 à 16:21
Avis de : Corentin.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance au top dans l'esprit québécois, avec des poutines au top on a vu passer des Burger qui avait aussi super bon, on sait bien régaler ! Je recommande fortement"

Posté le 16/09/2023 à 18:50
Avis de : Cleo.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant un peu trouvé par hasard à quatre heures de l’après midi, où j’ai eu le plaisir de manger avec un couple d’amis. En prenant la formule j’ai pu goûter le Burger Rod Ford BBQ, qui est à tomber par terre avec son chèvre à peine revenu à la poêle, et j’ai pu découvrir ce qu’était la poutine en prenant une poutine régulière en accompagnement avec une boisson. Pour un tout à 13,50€ (sans compter le supplément pour la poutine), le repas était excellent et nous avons tellement aimés que nous y sommes revenus le lendemain. Le personnel est très accueillant et chaleureux pour couronner le tout. Je recommande avec joie 😍😍"

Posté le 19/09/2023 à 22:07
Avis de : Frederic.o.
Note de : 5 / 5

"poutine bonne mon fils régulière moi india vous n'aurez plus faim après mention spéciale au service super sympa rapide efficace malgré qu'il soit seul ce midi là à bientôt"

Posté le 25/09/2023 à 11:02
Avis de : Pierre.o.
Note de : 4 / 5

"Bon resto, les poutines sont bonnes, malgré qu'elles ne rivalisent pas avec les Canadiennes ! Cependant rien à redire à propos des burgers, qui eux sont excellents. Le service est jovial et rapide, et l'ambiance chaleureuse."

Posté le 28/09/2023 à 11:54
Avis de : Maitena.a.
Note de : 5 / 5

"Des poutines mais aussi de délicieux burgers et des frites croustillantes. Personnel super sympa. Nous sauve de la famine quand tout est fermé à Brest passé 14 h"

Posté le 08/10/2023 à 16:09
Avis de : Manu.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, très bonne poutine et très bon café ! Je recommande vivement 🤗"

Posté le 11/10/2023 à 15:30
Avis de : stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil extrêmement chaleureux du patron. Attentionné avec ses clients, un petit mot d'humour différent pour chaque client. Bon rapport qualité prix des plats."

Posté le 17/10/2023 à 11:02
Avis de : stephane.e.
Note de : 1 / 5

"j'ai eu l'impression de manger que des frites avec de la sauce pour 13,40 (3 petits morceaux d'aiguillette de poulet) ...à ce prix, j'ai un bon plat du jour sur le port fait maison"

Posté le 13/11/2023 à 07:51
Avis de : Galaad.a.
Note de : 5 / 5

"Au top. Ambiance et organisation au top. Attente normal, et plutôt rapide, bon cocktail. Je recommande. Et je reviendrais 😎😎😎."

Posté le 14/11/2023 à 14:06
Avis de : FLAVIEN.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, lieu et toilettes propre, belle décoration. Je n'y ai été que pour boire un verre, mais j'y retournerai pour tester les Burgers qui ont l'air très appétissant..."

Posté le 20/11/2023 à 17:41
Avis de : carla.a.
Note de : 5 / 5

"Équipes accueillantes , serviables et souriantes. Le restaurant est propre et le service rapide Pour ma part , je connaissais déjà la poutine et je n’es pas été dessus , et mon copain lui ne connaissant pas , il a pris une poutine raptore , malgré le trop plein de champignons, il l’a trouver très bonne . Le gérant nous a offert le café. merci à l’équipe , nous reviendront."

Posté le 29/11/2023 à 21:07
Avis de : Lou.u.
Note de : 2 / 5

"Nous avons commandé pour la première fois, et sûrement la dernière. Les entrées sont bonnes dont quesadillas. Mais les frites de la poutine sont molles, pas croustillantes du tout. Et le steak du burger n'était pas cru. Saignant ne veut pas dire rose à cœur. Cookie correct."

Posté le 03/12/2023 à 20:12
Avis de : Mc.s.
Note de : 4 / 5

"Très conviviale, on y mange bien et c'est pas si cher."

Posté le 13/12/2023 à 09:11
Avis de : Emilie.a.
Note de : 1 / 5

"Tables petites et peu enclines a l intimité , salle bruyante. Nous avons commandé des nuggets veggies en entrée, 5 servis sur une assiette a cacahuètes alors que nous étions 2 . Pour ce qui est de la poutine nous avons opté pour la régulière et il s agissait de frites de fin de friture froides, servies avec de la mozzarella coupée grossièrement en cubes pas fondue. Sauce quelconque , froide également. L'addition présumée séparée demandée d'un ton froid et expéditif sans nous demander si nous étions satisfait du repas .Nous sommes déçus et nous ne reviendrons pas ."

Posté le 16/12/2023 à 21:49
Avis de : Angelique.r.
Note de : 5 / 5

"C est une première, on est passé devant ça s'était bon.... un poutine et un burger, très bon, très copieux , produits frais, ça nourrit bien. Am iance sympa! A tester seul, en famille ou entre amis"

Posté le 17/12/2023 à 11:32
Avis de : K.2.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte, déjeuner en famille tout le monde s'est régalé. Les poutines sont excellentes, les burgers également. Personnel très sympathique On reviendra 😃"

Posté le 28/12/2023 à 12:31
Avis de : xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Une poutine formidable ! Un accueil chaleureux, et des personnes bien sympathique. J'ai pris la poutine XXL j'étais calé pour l'après midi. Ma femme une poutine normal, les enfants poutine, burger et nuggets franchement le top on reviendra goûter une autre poutine la prochaine fois que l'on vient à Brest."

Posté le 28/12/2023 à 17:02
Avis de : Xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Une poutine formidable ! Un accueil chaleureux, et des personnes bien sympathique. J'ai pris la poutine XXL j'étais calé pour l'après midi. Ma femme une poutine normal, les enfants poutine, burger et nuggets franchement le top on reviendra goûter une autre poutine la prochaine fois que l'on vient à Brest."

Posté le 28/12/2023 à 17:05
Avis de : Jean-François.o.
Note de : 3 / 5

"L'accueil est sympathique, les plats sont bons mais nous n'avons trouvé le service à la hauteur malgré leur bonne volonté. 1h d'attente pour 2 poutines et 3 burgers, une des poutines était froide et il a fallu s'y prendre a 3 fois pour une carafe d'eau."

Posté le 29/12/2023 à 09:18
Avis de : Mickaël.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré, tout est bon de la poutine à la beigne et l'accueil y est chaleureux et serviable.Je recommande vivement."

Posté le 29/12/2023 à 14:07
Avis de : Carine.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Poutines et burgers délicieux et personnel très sympathique. À nouveau un grand merci pour le petit cadeau qui m'a fait très plaisir."

Posté le 31/12/2023 à 14:57
Avis de : Kévin.u.
Note de : 5 / 5

"J'y suis venu quelques fois, et n'ai jamais été déçu du passage. Alors je n'ai jamais mangé de poutine au Québec, mais si elles sont aussi bonnes que celles que PoutineBros nous propose, le Québec doit être un pur régal à vivre ! Il y a le choix entre la poutine classique et plusieurs autres saveurs, en différentes tailles de portions. La XXL est parfaite pour les gourmands, mais même le format standard ne nous laisse pas sur notre faim. Pour ceux qui préfèrent un burger, l'option est également sur la carte avec plusieurs accompagnements. Outre la cuisine qualitative, j'apprécie l'ambiance des lieux et la gentillesse du personnel, toujours aimable et chaleureux avec la clientèle. Tout cela contribue à rendre le repas d'autant plus appréciable !"

Posté le 08/01/2024 à 22:20
Avis de : N_dgllx..
Note de : 4 / 5

"Super bon ! Je me suis régaler je suis ressortit avec le ventre plein, dommage un tout petit peux froid mais on se revoie tantôt !!"

Posté le 10/01/2024 à 12:45
Avis de : Pauline..
Note de : 3 / 5

"Sur les saveurs, rien à dire, c’est très bon mais question livraison… 3 commandes chez eux, et à chaque fois au moins un article oublié dans la commande, une fois quelqu’un n’avait pas ses frites, une fois il manquait un menu complet, une fois une « entrée »… Il y a vraiment des efforts à faire là dessus. Vérifier la commande une fois faite peut être ? C’est dommage, parce qu’on adore la nourriture mais on se retient de commander à cause des oublis."

Posté le 12/01/2024 à 19:41
Avis de : perrine.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil chez les Bros ! Franchement adresse au top ! Accueil chaleureux et convivial par le responsable, les employés sont aux petits soins. La qualité et la quantité de la nourriture sont également au rendez-vous. Super adresse pour un repas sur le pouce ! A tester entre amis ou en famille !"

Posté le 16/01/2024 à 14:58
Avis de : Aerazur.u.
Note de : 5 / 5

"Plus qu’une table: un Endroit. Un lieu de vie, de rires et de partages, où la convivialité s’installe derechef autour d’une assiette consistante et goûteuse. Adeptes de bons moments autour d’une table sympa et peu ruineuse: c’est l’Endroit! 😉"

Posté le 20/01/2024 à 06:07
Avis de : Jade.u.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très chaleureux, personnel très aimable avec une très bonne cuisine !"

Posté le 24/01/2024 à 18:44
Avis de : Sylver.4.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, plats généreux et excellent. Le personnel est au top du top !"

Posté le 01/02/2024 à 19:05
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 3 / 5

"Nouveau restaurant sur Brest, de spécialité canadienne. Suis déçu du plat typique (la poutine) et du fromage canadien qui n'a vraiment aucun goût. La saucisse en beignet est atypique mais n'a guère de goût . Service et personnel très agréable et efficace par contre. Restaurant sans ambiance lors de notre passage (3 personnes)."

Posté le 06/02/2024 à 09:40
Avis de : Matthias.E.
Note de : 5 / 5

"Meilleur poutine que j’ai mangé mais genre vraiment c’est excellent!! Le cuisto et le serveur super sympa et souriant je recommande à fond 👍"

Posté le 22/02/2024 à 12:29
Avis de : Famille.a.
Note de : 3 / 5

"Après avoir lu la meilleure poutine se trouve sur Brest ja vais vraiment hâte de goûter . Ambiance sympa cuisinier/serveur super ! J ai pris celle au pulled pork qui était vraiment sympa seul bémol la chaleur du plat et les frites un peu petites . Bière poutinebros pas top trop légère à mon gout . J ai testé mais je ne sais si j y retournerai. Merci pour votre accueil."

Posté le 22/02/2024 à 22:42
Avis de : Raphaël.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de poutine québécoise assez sympa. Bon rapport qualité prix."

Posté le 08/03/2024 à 11:43
Avis de : Milo.e.
Note de : 5 / 5

"Une véritable et excellente poutine de compétition !!! Accueil chaleureux et un service rapide, c'est parfait ! En fait, nous avons choisi la poutine événementiel, qui ne figure pas dans la liste."

Posté le 13/03/2024 à 11:24
Avis de : MICHEL...
Note de : 5 / 5

"J’ai été surpris par l’accueil qui est très personnalisé, un peu comme si j’étais un habitué et c’est super agréable. Les garçons sont vraiment à notre écoute et être à l’aise dès le départ, eh bien, ça pousse à la consommation et nous avons mangé une poutine avec le plus grand plaisir. Bref, c’est toujours un réel plaisir de se rendre dans ce restaurant"

Posté le 23/03/2024 à 20:01
Avis de : Florence.O.
Note de : 5 / 5

"Restaurant ou plutôt fast-food situé en bas de Siam. L'accueil et le service sont très sympas et souriants. La carte ne propose que des poutines et des burgers mais le choix est intéressant. Les poutines sont copieuses avec une recette canadienne. Comptez 12 à 14 euros par poutine. Il y en a pour tout le monde, végétariens compris. Les desserts ne se basent que sur des pâtisseries dont leur spécialité ( décongelée hélas) : le beignet ( plusieurs saveurs au choix) Une bonne adresse où on mange bien et on passe un bon moment."

Posté le 23/03/2024 à 20:29
Avis de : Jacques.i.
Note de : 1 / 5

"Positivement immangeable dans tous les sens du terme , c’est la première fois que je m’exprime de la sorte , je ne conseillerais jamais un tel restaurant à ami . Heureusement que j’ai pris la petite poutine que je n’ai jamais pu finir , bref , une catastrophe ! C’est pas bon ! Je vais en rester là pour éviter tout débordement …"

Posté le 29/03/2024 à 19:09
Avis de : Milo.r.
Note de : 5 / 5

"Trop bien les plats sont top l'ambiance est trop bien et le personnel est gentil je recommande 👍"

Posté le 01/04/2024 à 12:35
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Découverte de la poutine canadienne dans cet agréable établissement. Mélange de culture, personnel très sympathique, soirée parfaite. Possibilité de demander un doggy bag en fin de repas, et de prendre les beignets à emporter."

Posté le 09/04/2024 à 08:52
Avis de : Oliva.o.
Note de : 5 / 5

"C'était très bon, de passage l'après midi avec le soleil c'était très agréable"

Posté le 13/04/2024 à 19:20
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Accueil au top Plat à la hauteur de la réputation des lieux Moment vraiment très chouette Merci à toute l'équipe"

Posté le 20/04/2024 à 12:26
Avis de : Aline.a.
Note de : 5 / 5

"Génial service très agréable restaurant très sympa dans l esprit canadien poutine très bien servie avec malgré un océan qui sépare du pays d origine top je recommande +++++"

Posté le 23/04/2024 à 09:37
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, l'équipe est super 👍 Repas excellent, prix très raisonnable, n'hésitez pas."

Posté le 26/04/2024 à 08:53
Avis de : Jean-Baptiste.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe super sympa, portions plus que généreuses À refaire !"

Posté le 26/04/2024 à 14:32
Avis de : Fany.i.
Note de : 5 / 5

"C’était super ! Personnel très accueillant et sympathique. Je recommande."

Posté le 30/04/2024 à 18:43
Avis de : Wintter..
Note de : 4 / 5

"Très accueillant, un gérant très agréable et sympathique. Une poutine représentative des vraies valeurs québécoise. Très très bon"

Posté le 09/05/2024 à 13:06
Avis de : Val.E.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympa, sur place comme à emporter, nous avons testé les deux. Bonnes Poutines, burGers aussi. Bémol sur les frites et les bières à emporter… tous petits bouts de frites ramollos ou calcinées et bières limite pas fraîches."

Posté le 11/05/2024 à 18:23
Avis de : Alain.h.
Note de : 5 / 5

"1ère poutine et probablement la dernière car même très bien cuisiné comme à Poutinebros celà reste un plat peu digeste. Les Burgers sont excellents."

Posté le 20/05/2024 à 18:22
Avis de : Anne-laure..
Note de : 5 / 5

"Une super découverte, les plats sont originaux et délicieux, pour un prix minuscule. Le service est très sympa"

Posté le 23/05/2024 à 19:11
Avis de : Jain.l.
Note de : 4 / 5

"En attendant mon train de 20h00, j'ai mangé vers 19h00 ce dimanche. Mon menu: burger Bros. Le personnel est top et le lieu et propre. Les frites maison ne sont pas mises en valeur. En effet, la couleur tire sur le marron noir au lieu du jaune couleur olympique comme sur la photo de présentation. Ça me rappelle ma maman qui se faisait incendiée quand les frites avaient cette couleur: marron noire. C'était rare tout de même."

Posté le 27/05/2024 à 06:23
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 5 / 5

"Un moment au chaud sous une pluie battante Personnel très chill et sympa"

Posté le 28/05/2024 à 14:28
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 1 / 5

"Sans grand intérêt a par mettre de la musique a fond avec du matériel de mauvaise qualité qui agresse toutes les terrasses alentours A eviter"

Posté le 01/06/2024 à 17:13
Avis de : ga.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, prix honnête et serveurs fort sympathiques et proches de la clientèle !"

Posté le 06/06/2024 à 12:28
Avis de : Clélia.�.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs commandes et jamais déçue! Je recommande ++ Le personnel est toop!"

Posté le 03/07/2024 à 10:18
Avis de : Oriane.t.
Note de : 4 / 5

"Super accueil, nourriture très bonne, service au top ! Mais nous avons remarqué que le monsieur à lunettes et cheveux longs, s’adresse assez durement à sa serveuse.. soyez discrets, les clients vous entendent."

Posté le 05/07/2024 à 18:26
Avis de : Mjöllnir..
Note de : 5 / 5

"La préparation des plats aussi délicieuse que bien garnie reflète à la perfection l'accueil, les sourires, les moments pleins de vie que j'ai pu passer dans ce restaurant ! Aussi bien pour manger que pour boire un verre en terrasse, je recommande fortement Poutinebros ! Un grand merci pour votre accueil et tout ces moments passés ensemble durant ces 15 jours ! Un gérant et une équipe vraiment au top ! Au plaisir de revenir vous voir !"

Posté le 06/07/2024 à 22:12
Avis de : Nerofir..
Note de : 5 / 5

"Service aux petits oignons avec toujours des sourires et de la gentillesse, poutines généreuses et variées ! Très bon endroit pour un cheat meal de qualité qui fait plaisir 😄"

Posté le 10/07/2024 à 11:49
Avis de : Christophe.O.
Note de : 5 / 5

"Vous mangerez ici de la Poutine véritable, pas celle qu'on trouve chez les 3 Brasseurs. Et c'est dommage qu'en passant devant, on pense a un banal restaurant surfant sur un concept. Non, allez y, le patron est sympa!!!"

Posté le 22/07/2024 à 08:10
Avis de : Victor.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent vraiment super aussi bien pour boire que pour manger à recommander à tous le monde ❤️"

Posté le 22/07/2024 à 20:22
Avis de : Clémence..
Note de : 5 / 5

"Je suis allée dans ce restaurant hier avec ma famille et je l’ai trouvé incroyable! Bonne ambiance, bonne cuisine, serveurs gentils… que dire de mieux ?"

Posté le 23/07/2024 à 10:16
Avis de : Soizic.T.
Note de : 4 / 5

"Plutôt sympa comme endroit . La poutine très bonne mais pas autant qu'à Montréal. Le seul ( gros ) bémol... les WC..."

Posté le 29/07/2024 à 21:21
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Equipe décontractée juste comme il faut. Cuisine très bonne. Première poutine pour moi et c'est réussi. Je reviendrai reviendrais Merci"

Posté le 05/08/2024 à 11:54
Avis de : Morgane.A.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, chouette décors, équipe très sympathique et carte topissime ! En visite à Brest, un endroit incontournable 😉"

Posté le 07/08/2024 à 12:30
Avis de : So.r.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne expérience, le service au top, le repas très bon et très copieux. Le prix est plus que raisonnable Merci 😀"

Posté le 07/08/2024 à 14:50
Avis de : Karine.o.
Note de : 5 / 5

"Un très agréable moment, les plats sont bons et copieux, l'ambiance du restau est très sympathique, accueil très agréable... De vrais produits canadien."

Posté le 08/08/2024 à 12:43
Avis de : Matthieu.E.
Note de : 5 / 5

"Génial, restaurant au top, terrasse très grande. Les plats et bières sont de qualité. Nous avons été servis très rapidement après la prise de commande. Très bon restaurant, je recommande fortement !"

Posté le 09/08/2024 à 13:42
Avis de : Mélanie.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieuses poutines. Endroit agréable. Serveuses sympathiques. Plats végétariens au menu."

Posté le 20/08/2024 à 18:55
Avis de : François..
Note de : 5 / 5

"Super nickel comme dirait chef michel dumas, le personnel est super sympa, les burger sont très bons. Rien à redire merci poutine bros"

Posté le 11/09/2024 à 15:05
Avis de : Ronan.O.
Note de : 5 / 5

"Venu mercredi 11/09, on ne connaissait pas les poutines et bah c'est juste une tuerie. Accueil et service très bon et sympathique 👍 , je recommande pour passer un bon moment"

Posté le 11/09/2024 à 17:22
Avis de : Maryline.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée hier soir et je reviendrai certainement. Accueillie par un personnel souriant et aimable, service impeccable, et menu top. Un petit moment posé bien agréable après une journée chargée. 😊"

Posté le 15/09/2024 à 10:48
Avis de : Slide294..
Note de : 5 / 5

"Un personnel hyper réactif et adorable, et la cerise sur le gâteau le menu étudiant est super en terme de qualité prix, les hamburgers et frites sont délicieux, après les cours c’est un moment de detente de manger ici ! Je recommande sans hésiter, à très vite 😇😁"

Posté le 26/09/2024 à 10:30
Avis de : Mat.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil et cadre chaleureux. J'ai mangé une très bonne poutine et pour ce qui est du prix c'est très abordable vu la quantité"

Posté le 29/09/2024 à 10:43
Avis de : Marion.g.
Note de : 2 / 5

"Nous avons pris 2 poutines en livraison (avec Uber eat), c'était très décevant. Frites molles type McDo, très peu de viande et de fromage. Le supplément fromage à 3€ était à peine visible. Peut être que c'est mieux sur place mais pour le prix de la poutine, plus jamais on ne se fera livrer."

Posté le 06/10/2024 à 09:54
Avis de : Mama..
Note de : 5 / 5

"Très bonne poutine avec des bonnes frites maison. Juste petit bémol changer la poignée des toilettes c'est vraiment pas terrible et c'est rapide à faire"

Posté le 13/10/2024 à 15:59
Avis de : la_truitese.d.
Note de : 5 / 5

"La cadre top! Et les poutines excellente 🤩, je recommande"

Posté le 23/10/2024 à 00:00
Avis de : Miguelle.i.
Note de : 4 / 5

"Très beau lieu. Burgers sont vraiment très bon. Nous avons passé un bon moment."

Posté le 26/10/2024 à 09:07
Avis de : jp.a.
Note de : 4 / 5

"Étonnant très bon service personnel agreable"

Posté le 31/10/2024 à 17:12
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, surtout le chef très agréable ! On est venu manger entre amis et on s’est RÉGALÉ"

Posté le 04/11/2024 à 12:34
Avis de : Andrea..
Note de : 5 / 5

"Un 02 novembre en terrasse à Brest sous un beau soleil. Plat original et copieux mais pas sans calories :) !!! Servi rapidement et personnel très sympathique. Décoration intérieur super j’adore !!!"

Posté le 05/11/2024 à 06:21
Avis de : Sedig.s.
Note de : 5 / 5

"Vous êtes très aimables et services extrêmement chaleureux"

Posté le 09/11/2024 à 22:22
Avis de : YveraG..
Note de : 5 / 5

"personnel très sympa, burger très bon, équilibre parfait entre les différentes sauces (burger mcgill) frites super bonnes. Je recommande"

Posté le 10/11/2024 à 13:30
Avis de : Istah..
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil! Bonne bière et staff au top! Merci à Christophe, le gérant de l’établissement pour sa sympathie!"

Posté le 12/11/2024 à 12:03
Avis de : Jean-Michel.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement. Les poutines sont délicieuses, et l'accueil est très chaleureux. Le service est rapide et de qualité. Je recommande vivement !"

Posté le 03/12/2024 à 11:56
Avis de : Yn.h.
Note de : 5 / 5

"Je reviens souvent dans ce restaurant! Le goût des poutines est excellent 👌. Surtout la poutine India qui est ma favorite. Le personnel est accueillant et souriant , je recommande"

Posté le 07/12/2024 à 16:53
Avis de : Tam.u.
Note de : 5 / 5

"Merci Archi, super poutine et super burger très bon et très bon accueil également ☺️☺️☺️"

Posté le 17/12/2024 à 15:16
Avis de : David.R.
Note de : 5 / 5

"Bien situé, belle ambiance, accueillant. On s’est régalé et les prix sont raisonnables. On reviendra !"

Posté le 05/01/2025 à 03:50
Avis de : Syl...
Note de : 5 / 5

"Savoureux, convivial, what else ?"

Posté le 08/01/2025 à 18:28
Avis de : biologiste.r.
Note de : 2 / 5

"Lors de ma visite chez PoutineBros, l’accueil a initialement été chaleureux l'espace est très jeune et vivant, ce qui augurait une expérience agréable. Cependant, au fil du repas, plusieurs éléments ont terni l'expérience. La musique était excessivement forte durant le repas, rendant les conversations presque impossibles. De plus, l'attitude de la serveuse s'est avérée peu professionnelle : désinvolte et peu attentive, elle n’a pas pris note de nos commandes, ce qui a entraîné plusieurs erreurs. Les plats servis ne correspondaient pas toujours à nos choix, avec des ingrédients manquants ou des boissons incorrectes. Lorsque j'ai fait part de ces désagréments, le manager ou le propriétaire a heureusement réagi avec professionnalisme et nous a accordé une réduction en guise de geste commercial, merci à lui ! Cela nous a permis de terminer notre repas sur une note plus positive. Malgré ces incidents, j'espère que le service s'améliorera à l'avenir, car le potentiel est bien là."

Posté le 11/01/2025 à 20:35
Avis de : Nathan..
Note de : 5 / 5

"Très bonne quantité et qualité pour le prix, acceuil chaleureux."

Posté le 14/01/2025 à 12:38
Avis de : Malo.R.
Note de : 5 / 5

"C'est la première fois que je venais ici, et j'ai été très surpris et agréablement ! J'avais jamais mangé une poutine, c'est super bon ! C'était super, une super ambiance, un service très rapide, tout parfait !! Merci beaucoup, je reviendrais avec plaisir !!"

Posté le 14/01/2025 à 12:40
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"J'avais oublié de préciser que les burger étaient végétariens et ils ont refait la commande Super sympa et pro"

Posté le 06/02/2025 à 19:15
Avis de : yonathan.s.
Note de : 5 / 5

"Cadre sympa, personnel franchement agréable. De bon mojito. Rien à redire !"

Posté le 09/02/2025 à 19:01

Entreprises à proximité