KAZ À POUTINES

📌 12 Rue Francois Isautier, 97410 Saint-Pierre

4.9 / 5
(60 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 11:30–14:00, 18:00–21:00
  • Mercredi 11:30–14:00, 18:00–21:00
  • Jeudi 11:30–14:00, 18:00–21:00
  • Vendredi 11:30–14:00, 18:00–21:00
  • Samedi 11:30–14:00, 18:00–21:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant canadien KAZ À POUTINES qui se situe au 12 Rue Francois Isautier, 97410 Saint-Pierre (974). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : +2.62.69.35.26
Site web : instagram.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Convient aux enfants

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Service de restauration halal
  • Cafés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Parking

  • Parking payant dans la rue

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Places assises
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mel.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis retournée au Québec en l’espace d’un repas! Tout était excellent, les frites, le fromage, et la sauce !! Une vraie Poutine ! Allez y les yeux fermés !! Et moi je reviens dès que possible 🤩"

Posté le 04/01/2022 à 10:02
Avis de : André.e.
Note de : 4 / 5

"Pas vraiment diététique mais c'est le concept un sentiment d'authenticité, bon accueil"

Posté le 05/03/2022 à 11:09
Avis de : Lucie.i.
Note de : 5 / 5

"Pour une première poutine, je trouve ça excellent, c'est assez généreux comme portion ce qui est super. Les personnages qui y travaillent sont très accueillante"

Posté le 08/03/2022 à 11:36
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, service rapide et une poutine délicieuse et généreuse ! Je recommande les yeux fermés ! Mercii Kaz A Poutines !"

Posté le 15/03/2022 à 15:05
Avis de : Gaétane.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent!! Personnel accueillant et souriant. J’ai pris la Couac et me suis régalée! À refaire pour l’essayer avec leur nouvelle sauce Halal. Merci les Québécois pour cette belle découverte."

Posté le 29/03/2022 à 15:18
Avis de : CityHunter_974_..
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Malgré une absence de fromage typique (indépendant de la volonté des restaurateurs) les portions sont copieuses et l'ensemble et très bon."

Posté le 30/03/2022 à 11:08
Avis de : JeD.e.
Note de : 5 / 5

"Un pur régal !! Honnêtement je vous recommande d'aller y faire un tour vous serez conquis. La sauce est juste sublime et les frites excellentes (dixit une belge 🤗). Big-up aux proprios et leur bonne humeur."

Posté le 31/03/2022 à 09:08
Avis de : Benoit.a.
Note de : 5 / 5

"C'est excellent ! Rien à redire sur la poutine. Peu de choix, ce qui est un gage de qualité, avec de très bon produits. Les portions sont généreuses !"

Posté le 13/04/2022 à 07:28
Avis de : Clara.e.
Note de : 5 / 5

"Un superbe accueil de la part du gérant et de son fils ! Nous discutons, il nous raconte son histoire et les ingrédients de ses poutines. Quant au goût, rien à dire ! C'est très bon et la queue de castor est excellente ! Je recommande vivement !"

Posté le 20/05/2022 à 12:29
Avis de : dam.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon et très bon accueil 👌🏼👌🏼"

Posté le 09/06/2022 à 09:36
Avis de : Slm.t.
Note de : 5 / 5

"Tout est généreux, de la poutine au proprio !"

Posté le 14/06/2022 à 16:38
Avis de : Ems.r.
Note de : 5 / 5

"Sweety Yankee pour ce midi en famille , barquette généreuse, accueil chaleureux... Merci !! pour nous la Kaz à Poutine devient une adresse incontournable sur St Pierre , nous reviendrons bientôt !!"

Posté le 02/07/2022 à 11:12
Avis de : Jade.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment un plat incroyable, les portions sont ultra généreuse avec des ingrédients de qualités, on s'est régalé avec toute la famille !"

Posté le 16/07/2022 à 09:38
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit incontournable à essayer ! Enfin une vraie Poutine à la reunion !! Un gros voyage culinaire, Il manque juste une recette bacon :) a bientôt"

Posté le 03/09/2022 à 09:41
Avis de : Tiffany.k.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, un service rapide et une poutine généreuse et délicieuse ! On reviendra c’est sur !"

Posté le 17/09/2022 à 15:04
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne poutine, portions généreuses. Ravi de déguster de la nourriture réconfortante canadienne à la Réunion. "

Posté le 03/11/2022 à 01:13
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"J’ai adorée, trop bon!! Pour une première fois géniale, la petite famille ma très bien accueilli, très bonne ambiance👍🏽"

Posté le 04/11/2022 à 15:17
Avis de : Waïda.B.
Note de : 5 / 5

"Les meilleures poutines de l’île 💛"

Posté le 02/12/2022 à 05:41
Avis de : Fatima.o.
Note de : 5 / 5

"Ha, cela faisait longtemps que je recherchais un endroit comme celui là pour manger une bonne poutine! On est servis pour le coup! Déja le personnel est accueillant et souriant, les plats sont gargantuesques, on en a vraiment pour son argent. J'ai pris une poutine, elle m'a fait 2 repas. C'est vraiment une très bonne adresse de St Pierre"

Posté le 02/12/2022 à 09:23
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Poutines vraiment excellentes, accueil des plus chaleureux et portions généreuses ! Je recommande les yeux fermés et je reviendrai sans hésiter !"

Posté le 29/12/2022 à 03:39
Avis de : M.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente poutine!"

Posté le 29/12/2022 à 05:22
Avis de : Anaelle.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit à ne pas rater! Un personnel accueillant et chaleureux, des poutines abordables, authentiques et délicieuses. Bravo à vous!!"

Posté le 07/01/2023 à 08:07
Avis de : Michaël.a.
Note de : 5 / 5

"Véritable Poutine, Allez y les yeux fermés ! Petite Kaz familiale, avec des frites double cuisson et de bons produits. On est au Canada le temps d'une savoureuse Poutine. Je testerai la queue de castor la prochaine fois !"

Posté le 10/01/2023 à 16:10
Avis de : Christine.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Premier fois que je goûter une poutine j'ai bien aimer dommage qu'il n'est pas le fromage squish squish.. en pluse c'est halal ☺️☺️♥️."

Posté le 23/01/2023 à 06:03
Avis de : benji..
Note de : 5 / 5

"Merci à Émilie et Pascal qui nous régalent à chaque fois avec leurs délicieuses et gourmandes poutines!!! Vive le Québec 🇲🇶✌️"

Posté le 06/03/2023 à 12:25
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré la nourriture (on se croyait au Canada) et l'accueil très chaleureuse de la famille ! Merci encore pour ce bon repas ! J'essaierai de revenir avant de quitter la Réunion :)"

Posté le 25/04/2023 à 08:54
Avis de : Lianz..
Note de : 5 / 5

"Incroyable pas d'autre mots"

Posté le 13/05/2023 à 08:13
Avis de : Stephane.B.
Note de : 5 / 5

"Une petite adresse pour ceux qui veulent retrouver une bonne poutine sur des frites maison. Un service rapide avec des hôtes qui ont de la bonne humeur à revendre et la passion de ce qu'ils font. La salle est certes petite mais se prête bien à un service type fast food. Par contre attention à la portion qui vous calera pour un bon moment... une petite marche sur le front de mer proche s'impose !!!"

Posté le 07/06/2023 à 16:33
Avis de : joel.i.
Note de : 5 / 5

"Le Québec à la réunion un véritable régal des Poutines délicieuses Un accueil sympathique et chaleureux merci pour ce moment dépaysant"

Posté le 10/06/2023 à 16:13
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Une première pour moi. Ce fut un vrai régal, très réconfortant. L' accueil est au top! J'y reviendrai c'est sûr. ☺️"

Posté le 14/06/2023 à 09:49
Avis de : marin..
Note de : 5 / 5

"Excellent."

Posté le 17/06/2023 à 09:27
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Experience incroyable ! Meilleure poutine de l'île ! Service très chaleureux et cuisine excellente ! Je recommande."

Posté le 17/06/2023 à 16:16
Avis de : Emeline.a.
Note de : 5 / 5

"Je mange chez eux tous les midi Accueil chaleureux Vous êtes adorable vous 3 À très vite pour de nouvelles aventures Et merci pour votre sourire et votre positivité"

Posté le 23/06/2023 à 16:49
Avis de : Neko.a.
Note de : 5 / 5

"Agréable surprise de vous découvrir, j'ai vu la publicité sur Facebook. Franchement tout est bon, les frittes, la sauce et les morceaux de saucisses c'était un vrai délice ! Nous reviendrons avec la famille cette fois ci ^^ Par contre c'est pas très grand passez un coup de tel pour réserver ou confirmer qu'il reste de la place."

Posté le 23/06/2023 à 18:01
Avis de : Lana..
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et un service efficace. On ne peut pas être déçu quand on y va, les plats sont excellents et fidèles à leur origine. Une adresse à tester une fois ou sans modération dans sa vie."

Posté le 24/06/2023 à 14:34
Avis de : Alananass..
Note de : 5 / 5

"Incontournable, c’est rapide, délicieux et l’accueil est superbe. Endroit chaleureux où l’on vient avec grand plaisir."

Posté le 24/06/2023 à 14:34
Avis de : Charles.m.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, belle surprise de trouver une poutine de qualité sur l'île de la réunion. Nous retournerons pour goûter les autres desserts!"

Posté le 25/07/2023 à 17:58
Avis de : Mélissa.e.
Note de : 5 / 5

"Une belle expérience. 😀 Un bon rapport qualité prix. Restaurant propre, bien aménagé. . Les frites sont délicieuses. Un bel environnement, ce n'est pas bruyant, ce qui est rare dans ce secteur. Enfin, un ++ pour des toilettes éco - responsables. 👍"

Posté le 26/07/2023 à 09:44
Avis de : ophelie.o.
Note de : 5 / 5

"Très très bon"

Posté le 25/08/2023 à 16:22
Avis de : Ginestet.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous avez envie d'une VRAIE poutine c'est ici! En plus l'accueil est top😁 le café froid coco trop bon 🥰 Merci bcp pour ce moment !"

Posté le 01/09/2023 à 12:57
Avis de : Lucy.o.
Note de : 5 / 5

"Au top 👌🏽"

Posté le 06/09/2023 à 10:02
Avis de : AdeJeX..
Note de : 5 / 5

"Génial. J’ai pris à emporter en commandant sur place. J’ai été super bien reçu, j’avais l’impression d’être un habitué. J’ai déjà mangé de la poutine. En fait non, je pensais. Tant celle que j’ai mangé ce soir, la COUAC, était excellente. Merci beaucoup ! A BIENTÔT"

Posté le 12/09/2023 à 16:21
Avis de : Lieutenant.o.
Note de : 4 / 5

"Une cuisine exotique dans sa conception. Les plats sont bons et les portions généreuses. C'est sympa d'entendre l'accent québécois aussi. Je recommande vivement."

Posté le 13/09/2023 à 10:16
Avis de : stéphanie.a.
Note de : 4 / 5

"Belle decouverte qui vous transporte dans l'atmosphère canadienne, 😍💖"

Posté le 22/09/2023 à 09:49
Avis de : jeremie.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience avec un voyage culinaire juste parfait Petit bémol pour le manque de place mais comme je l’ai dit avec le chef je leur souhaite que le meilleur pour un restaurant un petit peu plus grand, mais cela ne nous empêchera ps d’y retourner. Merci a vous et à bientôt ✅"

Posté le 01/10/2023 à 11:49
Avis de : Sharon.O.
Note de : 5 / 5

"Une superbe découverte culinaire ! Le propriétaire est très accueillant et très attentionné ! On reviendra très vite, ça c'est sûr !"

Posté le 25/10/2023 à 10:22
Avis de : Tanguy.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleures poutines que nous avons pu manger à travers le globe ! (3 fois en une semaine et pourquoi pas en prendre une en dessert ?! 😉) Merci beaucoup pour l'accueil ! Les globe-trotters 😁"

Posté le 06/11/2023 à 20:33
Avis de : GL..
Note de : 5 / 5

"Ça a l'air bon mais a chaque fois c'est fermé dommage"

Posté le 12/11/2023 à 06:03
Avis de : Victor.�.
Note de : 5 / 5

"J'étais venu il y a un an et c'était servi trop gros, là ils proposent des rations plus petites du coup c'est mieux. Toujours aussi bon"

Posté le 01/12/2023 à 12:57
Avis de : Barencourt.e.
Note de : 5 / 5

"C'est vraiment délicieux ! Joli petit restaurant, super accueil, ces gens sont d'un naturel sympathique ☺"

Posté le 18/12/2023 à 07:02
Avis de : grondin.a.
Note de : 4 / 5

"On a testé et on a trouvé les plats excellents ça remplit bien le ventre ..."

Posté le 14/01/2024 à 02:53
Avis de : Lam..
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse pour les nostalgiques (comme moi) du Québec...Le patron a apporté avec lui la gentillesse des Québécois. La Poutine n'est pas exactement comme là-bas, mais c'est aussi très bon! Je recommande fortement 💜💜💜"

Posté le 06/03/2024 à 15:39
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"personnel très sympathique et chaleureux, enseigne agréable même si un peu étroite"

Posté le 10/04/2024 à 04:51
Avis de : brigitte.h.
Note de : 5 / 5

"Découvert par Hazard, ce tout petit resto est une petite merveille! Tout est parfait, c'est accueillant et efficace. Le patron donne des explications sur les plats, qui sont délicieux. Un petit bout de Québec tombé à La Réunion. Je n'ai qu'une seule chose à dire: allez-y!"

Posté le 04/05/2024 à 18:07
Avis de : Emmanuel.c.
Note de : 5 / 5

"Bonne surprise ! Bon accueil très aimable, La nourriture est très bonne et respecte les codes de la poutine 🤙🔥"

Posté le 07/05/2024 à 16:07
Avis de : Céliane.o.
Note de : 5 / 5

"Trop chouette découverte 🤩 Une équipe familiale sympathique, des poutines bonnes et réconfortantes, le tout avec un service rapide & efficace ! Recommandé les yeux fermés 🙌🏼✨"

Posté le 07/05/2024 à 16:09
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs poutines"

Posté le 10/05/2024 à 15:50
Avis de : Will..
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement ! Leurs poutine sont excellente, j’ai l’impression de me retrouver au Canada 🇨🇦 ! Et l’accueil, les personnes les plus adorables ! ☺️ Un grand merci à Enzo et à son Papa pour leur service et bonne humeur ! Je reviendrai pour sur 👍"

Posté le 14/05/2024 à 11:30
Avis de : Stephane.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien, de très bonnes poutines."

Posté le 14/05/2024 à 12:37
Avis de : Julien.E.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant québécois qui offre du dépaysement 😁 L'hiver rentre sur la réunion et les poutines proposées réchauffent le cœur. Accueil très chaleureux du gérant. Les enfants adorent !"

Posté le 22/06/2024 à 02:54
Avis de : Ana.t.
Note de : 5 / 5

"J’ai goûté la poutine pour la première fois et c'était excellent. J'ai pris la classique et elle était délicieuse. Je reviendrai très vite pour essayer la COUAC. L'accueil était très agréable, le personnel était sympathique et attentionné, je recommande !!"

Posté le 24/07/2024 à 08:23
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surprise Découvrir un bout du Canada à st pierre était un ravissement"

Posté le 30/07/2024 à 15:31
Avis de : Jimmy.a.
Note de : 5 / 5

"Concept qui permet de voyager au Canada pour pas cher 😁. La poutine, plat canadien par excellence mais revisité à la sauce créole. Très belle découverte. Très bon accueil et plat avec plein de goût. Merci pour la découverte, à essayer les yeux fermés. J’oubliais, la tarte au sucre était délicieuse."

Posté le 01/08/2024 à 14:29
Avis de : Jean-Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment excellent, service impeccable et ambiance sympa"

Posté le 13/08/2024 à 07:52
Avis de : Michaël.u.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et avant 19h un vendredi soir ! Portions copieuses et délicieuses. Personnel agréable, nous recommandons, c'est une valeur sûre !"

Posté le 20/09/2024 à 18:53
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Qualité prix au top, des recettes maison super bonnes et faites avec passion ! Un accueil chaleureux et une discussion facile avec le gérant . Je recommande le Fudge en désert si il vous reste de la place après la poutine ! Un grand merci au cuistot !"

Posté le 27/09/2024 à 16:02
Avis de : Rom..
Note de : 5 / 5

"Lieu super chouette ! Le personnel est très agréable et gentil. Les poutines sont excellentes !!"

Posté le 01/10/2024 à 06:07
Avis de : Marion.U.
Note de : 5 / 5

"Un super lieu, tout était chouette! MERCI de nous faire découvrir cette spécialité de chez vous !"

Posté le 03/10/2024 à 03:49
Avis de : SCOBY.O.
Note de : 4 / 5

"On y mange bien, et on y trouve du kombucha 🍹😍"

Posté le 04/10/2024 à 09:22
Avis de : JM.e.
Note de : 4 / 5

"Voici mon avis sur Kaz à Poutines, un restaurant situé à Saint-Pierre, qui m’a vraiment plu par son ambiance et sa cuisine. En tant que restaurant québécois, il offre une expérience culinaire unique avec des plats emblématiques de cette région, notamment des poutines préparées avec des frites maison, divers fromages au choix et une sauce à poutine maison. J'ai particulièrement apprécié la variété des options, incluant des viandes comme l’effiloché de canard à l’érable et des saucisses de poulet. Chaque mois, ils proposent une nouveauté qui mélange les influences québécoises et réunionnaises, ce qui apporte une touche originale à leur menu. Les desserts maison méritent également d'être mentionnés. J'ai goûté à la queue de castor, une délicieuse création qui combine le meilleur de la gaufre et du beignet, ainsi qu'au fudge aux trois chocolats, un vrai régal pour les amateurs de douceurs. Le cadre du restaurant est agréable, avec une atmosphère conviviale et une décoration qui reflète bien le thème québécois. Les horaires d'ouverture sont pratiques, étant ouverts du mardi au samedi, ce qui facilite la planification d'un repas sur place. Le personnel est accueillant, ajoutant à l'expérience globale. En somme, Kaz à Poutines est une excellente adresse à découvrir, surtout si vous aimez la poutine et souhaitez goûter à des plats qui fusionnent les cultures québécoise et réunionnaise. J'y retournerai certainement pour explorer plus de choix au menu et savourer à nouveau ces délicieuses créations. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter leur page sur les offices de tourisme du Sud de l'île de La Réunion."

Posté le 12/10/2024 à 19:50
Avis de : sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Une magnifique expérience humaine qui logiquement s’oriente vers un plaisir gustatif incroyablement déstabilisant. On ressent la passion familiale de cette cuisine. Patron abordable et agréable à écouter partager ses souvenirs incroyables. Je conseille de réserver et de ne pas vous y rendre trop car ça part vite. Le poutine est dingue de saveurs avec des frites délicieuses (parole de chti ) et le hotdog de la folie. Produits locaux et tout est fait maison. Wouaww et merci"

Posté le 19/10/2024 à 06:07
Avis de : Elliott.A.
Note de : 5 / 5

"Excellentes poutines !! Ça fait super plaisir d'avoir du fromage d'aussi bonne facture à la Réunion (mention spéciale pour le cheddar mâturé). Et le choix de poutine est varié, on va revenir en essayer d'autres 🤤 les ingrédients sont de qualités et le patron est super sympa. Ça vaut le détour 😁"

Posté le 17/12/2024 à 15:56
Avis de : corbo.e.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil et une poutine délicieuse !"

Posté le 17/01/2025 à 16:10
Avis de : Lauryne.o.
Note de : 5 / 5

"La poutine est vraiment bien exécutée et l'accueil est vraiment chaleureux. On s'y sent bien dès qu'on passe la porte. Je recommande 😉."

Posté le 21/01/2025 à 13:20

Entreprises à proximité