HANGOVER Fresh Poutine

📌 3 Cr Berriat, 38000 Grenoble

4 / 5
(451 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant canadien HANGOVER Fresh Poutine qui se situe au 3 Cr Berriat, 38000 Grenoble (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très agréablement surpris de la qualité de ce "fast food"."

Galerie Photos

Offre

  • Alcools
  • Bière

Paiements

  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Services de restauration

  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Benjamin.i.
Note de : 5 / 5

"C'est sacrément bon, copieux, et on a pas le temps de s’asseoir que notre poutine est déjà prête. Ça commence fort mon osti de tabarnak !"

Posté le 10/02/2019 à 20:20
Avis de : Mario.r.
Note de : 1 / 5

"Je suis allé aujourd'hui, voir la fameuse poutine. Arnaque c'était fermé sans aucune communication. Restaurant pas serieux."

Posté le 10/02/2019 à 20:53
Avis de : Elisa.u.
Note de : 5 / 5

"Poutine très bonne et copieuse, ambiance sympa, à tester !"

Posté le 10/02/2019 à 22:23
Avis de : Chloé..
Note de : 5 / 5

"Poutine copieuse et excellente Service rapide. Je recommande !"

Posté le 11/02/2019 à 20:24
Avis de : Lucas.E.
Note de : 5 / 5

"Excellente poutine, personnel très accueillant et sympathique. Je recommande"

Posté le 19/02/2019 à 13:42
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés manger une poutine en famille hier soir dans un cadre chaleureux et sympathique . Poutine très bonne, copieuse. Les aliments:la viande et les légumes sont frais et ça se sent. La sauce secrète et les cookies étaient divins à refaire!!!"

Posté le 23/02/2019 à 16:54
Avis de : Florine.a.
Note de : 4 / 5

"Découverte de la poutine avec un personnel chaleureux. C était pas mal, pas trop salé, sauce légère, plusieurs options pour les ajouts. Bémols: le fromage insipide et le prix que je trouve élevé. Ça reste à découvrir !"

Posté le 24/02/2019 à 18:39
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Très bonne poutine et en plus végétarienne ! En tant que québécois j'approuve !"

Posté le 28/02/2019 à 18:37
Avis de : Christophe...
Note de : 5 / 5

"Une super Poutine digne des meilleures restau canadien..."

Posté le 17/03/2019 à 12:21
Avis de : K....
Note de : 4 / 5

"La poutine est très bonne, fidèle à ses cousines du Canada !"

Posté le 22/03/2019 à 20:48
Avis de : Terence..
Note de : 5 / 5

"L'équipe est très accueillante La poutine a été excellente servi rapidement (ce midi j'ai commandé une poutine chez eux par l'intermédiaire de deliveroo) 😍 l'inconvénient il faut pas être grand pour manger à l'étage 😋 24/03/19"

Posté le 24/03/2019 à 20:20
Avis de : Damien.o.
Note de : 3 / 5

"Pas mal, il faudrait juste que le fromage à poutine soit haché un peu plus fin."

Posté le 28/03/2019 à 21:14
Avis de : T..
Note de : 4 / 5

"Je n'avais jamais mangé de poutine et je voulais tester depuis les longtemps. Honnêtement c'est bon! (Mais je n'en rafolle pas non plus, apres je penses que c'est juste personnel...) Les frites sont vraiment bonnes et j'avais peur qu'elles soient trop salées mais ça va! Pour les prix, c'est peut-etre un peu chère mais c'est loin dêtre exorbitant, surtout si on prend en compte le fait que le restaurant vient d'ouvrir et qu'ils en font actuellement la pub. En tous cas je vous recommande vivement de tester! J'y retournerai un jour ou j'ai envie de manger rapidement, encore un moyen d'eviter mc do ou bk lorsque l'on a pas envie de tacos!"

Posté le 14/04/2019 à 07:10
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, poutines copieuse et délicieuses, une bière au sirop d'érable excellente. Que du bonheur, je recommande"

Posté le 14/04/2019 à 15:46
Avis de : Simon..
Note de : 5 / 5

"Très très très bon 😋 !!! Frites fraîches fait maison++++ du choix dans l'accompagnement et une bière au sirop d'érable sympa ! Vivement que j'y retourne"

Posté le 16/04/2019 à 20:14
Avis de : Eliot.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant, ayant deja manger de la poutine au canada. Tres bonne recette.tres Tres bon acceuil avec le sourire. Je recommande ce restaurant et reviendrai avec plaisir"

Posté le 17/04/2019 à 11:53
Avis de : Mohammed.I.
Note de : 5 / 5

"Resto. sympa et original. Des plats mélangeant le sucré-salé et qui ne laissent pas sur sa faim. Personnel sympas."

Posté le 21/04/2019 à 11:55
Avis de : Lo.y.
Note de : 4 / 5

"Parfait selon moi . Un problème : le graphisme / et un goût trop fort de frites de cuissons ! Sinon c’est pas mal 👌🏻"

Posté le 27/04/2019 à 09:54
Avis de : Julie.E.
Note de : 4 / 5

"Première poutine , super bonne, copieuse supplément reblochon topissime, ça tient au ventre 😉 Accueil sympathique . Je reviendrai et recommande"

Posté le 29/04/2019 à 16:18
Avis de : Madjid.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et super concept les poutines! Il en manquait un à Grenoble le voici et franchement bravo car le service était rapide et surtout c'était super bon!"

Posté le 16/05/2019 à 20:17
Avis de : Sana.e.
Note de : 3 / 5

"Ce n'est pas mauvais loin de là. Ils ont le mérite de nous offrir de vraies frites maison. Et c'est sûrement moi, mais j'ai trouvé ça vraiment très gras, encore une fois je le répète, c'est propre à MES GOÛTS. Le lieu est plutôt petit, mais mignon. Les restaurateurs sont adorables. A côté de cela les plats on du goût etc. Mais pour les personnes ayant du mal avec le côté très gras et parfois écœurant des plats frits, à éviter. Mise à part ça je pense que cela plaira aux personnes désireuse de se faire un bon gros chat meal. 😊 Petit bémol pour les frites cheddar, ce n'est pas une sauce mais du fromage simplement fondu dessus."

Posté le 20/05/2019 à 13:53
Avis de : Major.o.
Note de : 3 / 5

"Personnel tres sympathique et une bonne quantité pour un prix raisonnable. Mais nos poutines étaient vraiment extrêmement salées, presque imangeables."

Posté le 30/05/2019 à 07:10
Avis de : frédéric.a.
Note de : 4 / 5

"Un repas bien gras comme on aime parfait pour affronter le froid... 🙂"

Posté le 30/05/2019 à 19:45
Avis de : Quentin..
Note de : 5 / 5

"Portion bien garnie avec de supers produits. Que ce soit accompagné de diots, poulet ou bacon c'est un régal."

Posté le 03/07/2019 à 20:14
Avis de : ADRIEN.O.
Note de : 5 / 5

"Je recommande personnelle aimable, rapas copieu en menu hangover et terrasse l'été"

Posté le 03/07/2019 à 20:15
Avis de : Elise.e.
Note de : 5 / 5

"Poutine originale ou même avec suppléments, on retrouve le goût original de la poutine, à tester absolument !"

Posté le 04/07/2019 à 18:19
Avis de : Nattydread.a.
Note de : 5 / 5

"franchement je ne sais pas quoi dire mais il faut y aller pour goûter c'est de la bonne cuisine bonne nourriture le personnel très très très gentil"

Posté le 06/07/2019 à 11:51
Avis de : nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse grenobloise pour qui cherche à manger un bon plat canadien fait maison. Le lieu, bien que petit, est très sympa et le personnel est agréable. Je recommande !"

Posté le 18/07/2019 à 21:10
Avis de : romain.o.
Note de : 5 / 5

"Je valide frites maison un choix varié très bien accueilli"

Posté le 28/07/2019 à 12:38
Avis de : Mikael.R.
Note de : 1 / 5

"Si vous aimez les frites détrempées au jus corsé trop salé alors allez y...."

Posté le 31/07/2019 à 20:13
Avis de : Johanne.i.
Note de : 5 / 5

"poutine excellente, dont la portion peut convenir à tous! très bonne découverte"

Posté le 24/08/2019 à 17:18
Avis de : Robin.u.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique, à essayer. Prix corrects, des choix d'accompagnements :)"

Posté le 29/08/2019 à 19:52
Avis de : Christina.h.
Note de : 5 / 5

"Super poutine, patrons très sympas 😊 je vais revenir, c'est sûr 👍"

Posté le 11/09/2019 à 11:19
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Super agréable pour beaucoup manger à un prix correct. Les poutine sont bonnes et prêtes rapidement: une bonne solution de repas. Une option sans viande est possible avec un choix complet des condiments"

Posté le 11/09/2019 à 12:16
Avis de : Boris.r.
Note de : 5 / 5

"Devenu incontournable très rapidement ! Ça change des tacos, burger ou pizzas. On sent que les produits sont préparés maison, les frites sont excellentes, les viandes bien préparées, les légumes aussi et les sauces fromagères maison déchires !!!"

Posté le 14/09/2019 à 19:23
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"1ere expérience de Poutine très reussie avec des frites maisons et un très bon accueil. Un délice que nous aimerions ramener chez nous !"

Posté le 19/09/2019 à 18:04
Avis de : Vincent.u.
Note de : 4 / 5

"Bon fast-food, les portions sont grandes et satisferont la majorité des estomacs. On regrettera le fait que ce soit un peu cher."

Posté le 11/10/2019 à 08:24
Avis de : PERU.u.
Note de : 4 / 5

"Sympathique lieu pour découvrir la Poutine. Une Mezzanine pour déguster sur place et une décoration à l'ambiance canadienne viennent parfaire l'ambiance. 👍👌🍁"

Posté le 21/10/2019 à 11:29
Avis de : Fabian.a.
Note de : 4 / 5

"Agréable petit restaurant, Poutine classique ou à votre goût en personnalisant vos ingrédients. Des portions généreuses c’est le top. Cookies fait maison par Adélaïde cookie en centre ville."

Posté le 26/10/2019 à 22:47
Avis de : Sergueï.c.
Note de : 4 / 5

"Excellent si vous souhaitez un plat de frites rapidement. La cuisine est bonne mais les frites sont moins épaisses que dans la poutine classique, ça manque de sauce!"

Posté le 01/11/2019 à 17:58
Avis de : Pierre.l.
Note de : 1 / 5

"Vraiment pas terrible, pas de goût, sec... Et si vous ne voulez pas sentir la friture ne mangez pas sur place. J'ai pris une Poutine crispy bacon"

Posté le 08/11/2019 à 19:39
Avis de : Pam.a.
Note de : 2 / 5

"Serveuse qui préfère regarder et rigoler sur son télèphone plûtot que prendre correctement notre commande. De plus notre avis a été unanime ce n'était pas bon et ma rendu malade. J en'ai pas pour habitude de casser les restaurateur mais aller vomir au cinéma c'était de trop."

Posté le 09/11/2019 à 17:55
Avis de : lea.u.
Note de : 2 / 5

"Accueil chaleureux. Cependant la poutine était décevante. Plats froid et sauce au goût lyophilisé (fond en poudre)."

Posté le 10/12/2019 à 21:27
Avis de : Théo.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et souriant, nourriture délicieuse,rien a redire, restaurant génial"

Posté le 19/12/2019 à 11:18
Avis de : Tonyia..
Note de : 5 / 5

"C’est la première fois que je teste Poutine ! C’était vraiment original et super bon !"

Posté le 19/12/2019 à 11:28
Avis de : jonathan.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, pour ma première poutine c'est un régale. Un morceau du Québec prêt de chez nous. A refaire."

Posté le 02/01/2020 à 12:15
Avis de : crebier.r.
Note de : 5 / 5

"Frites fraiches avec la vraie recette québécoise. Un plat très réconfortant."

Posté le 11/01/2020 à 12:16
Avis de : athe.a.
Note de : 2 / 5

"Je suis vraiment déçue c'est la deuxième fois que je commande et mes frites étaient à la limite d'être cramées..."

Posté le 14/01/2020 à 19:00
Avis de : arthur.r.
Note de : 3 / 5

"Très bon restaurant mais les prix sont un peu élevé et il manque vraiment de place."

Posté le 17/01/2020 à 12:25
Avis de : Peltier.m.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, la poutine était très bonne! Le rapport qualité prix est vraiment intéressant, idéal pour passé une bonne soirée"

Posté le 24/01/2020 à 20:42
Avis de : A.O.
Note de : 5 / 5

"Possibilité de manger sur place à l'étage même si la salle est toute petite. Ça ne nous a pas empêché d'apprécier nos poutines !"

Posté le 10/02/2020 à 08:32
Avis de : Cyril.i.
Note de : 4 / 5

"Pas mal du tout. Cuisine dépaysante. Dommage que la salle à l'étage ne soit pas prête une fois sur 2..."

Posté le 13/02/2020 à 21:14
Avis de : Jo'.a.
Note de : 4 / 5

"L'accueil que nous avons eu de la part de la jeune femme était parfait : explications détaillées sur le concept, sourire en arrivant et en partant... Les plats sont copieux même en prenant la petite dose. La salle en haut est souvent pleine mais on peut prendre à emporter."

Posté le 20/02/2020 à 13:09
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 2 / 5

"Très bon accueil, par contre la poutine en elle-même très déçu, je m'attendais à mieux même si je ne connaissais pas assez, je suis pas sûr d'y retourner plus tard"

Posté le 24/02/2020 à 12:43
Avis de : Priscillia.e.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup trop chère pour un bol de frite. Les menus sont à mon goût exorbitant! Et nous avons pas du tout aimé la poutine. Après les goûts et les couleurs ne ce discute pas, mais vraiment on a vraiment détester! On a manger 4 cuillères, nous Somme aller voir la serveuse et aucuns gestes commerciales de leurs part. Cest dommage!"

Posté le 28/02/2020 à 17:22
Avis de : David.r.
Note de : 3 / 5

"Le personnel est vraiment sympa et cool. La décoration est chaleureuse Après, j'ai bien aimé la poutine, ma compagne a adoré et j'y reviendrai aisément mais pour moi ce n'est pas LE restaurant. La prochaine fois je goûterais le poulet au sirop d'érable, ça avait l'air bon. Après, ce ne sont que mes goûts mais pour les amateurs de nourriture, l'expérience est a tenter."

Posté le 03/03/2020 à 20:44
Avis de : Pepe..
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit pour manger un bon repas et voyager un peu. Leurs frites sont très bonnes (souvent un peu grillé pour ceux qui aiment), avec un fromage de proximité, celà en fait une bonne adaptation de la poutine grenobloise !! Accueil toujours agréable, bonne éthique, le plat est copieux donc la petite dose suffis en général (même si elle peut paraitre petite). La boutique est assez petite mais le plat se transporte très bien, et garde très bien la chaleur. A visiter !"

Posté le 07/03/2020 à 16:27
Avis de : Jeff.a.
Note de : 2 / 5

"Bon mais très cher pour ce que l'on mange...je ne recommande pas.."

Posté le 18/04/2020 à 09:30
Avis de : Guillaume.H.
Note de : 3 / 5

"La plat est généreux, bien préparé et agréable à manger. Si vous n'avez jamais essayé, il faudrait y penser. Toutefois, je n'ai pas retrouvé la vraie poutine que je dégustais dans les cantines québécoises et canadiennes, petite déception qui fait perdre 1 étoile."

Posté le 15/05/2020 à 20:59
Avis de : Lana.m.
Note de : 5 / 5

"J'adore ! Dès que je rentre sur Grenoble je vais y manger ! Délicieux !"

Posté le 17/05/2020 à 14:36
Avis de : Rach...
Note de : 1 / 5

"Je mettrais 0 étoile si c'etait possible, pour leur sens du service client (inexistant).Dommage, la poutine était correcte en terme de goût."

Posté le 07/06/2020 à 17:24
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes poutines pour un prix abordable, le service est rapide. A tester au moins une fois!"

Posté le 12/06/2020 à 19:02
Avis de : Benjamin.u.
Note de : 5 / 5

"Un établissement proposant de très bonnes poutine pour un prix vraiment abordable !"

Posté le 14/06/2020 à 11:33
Avis de : clement.h.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, abordable. Bonnes poutines. On y est allés plusieurs fois et jamais déçus ! Je conseille"

Posté le 10/07/2020 à 10:32
Avis de : Tristan.l.
Note de : 5 / 5

"Tout est excellent de la poutine au personnel comme le lieu"

Posté le 28/07/2020 à 13:14
Avis de : Alexandre.E.
Note de : 4 / 5

"Bonne poutine, le gout est bien là, mais pas encore au niveau d'une VRAIE poutine, les frites sont maisons, le fromage est plutôt de bonne qualité et en quantité généreuse. Deux petit point a amélioré pour que se soit parfait ; mettre le fromage plus tôt ou faire chauffer un peu avec je ne sais pas trop mais il peine a fondre (il était froid au début et vraiment à peine fondu au bout de 20min de dégustation) et quand il a la bonne texture (fondant dehors et dur à l'intérieur) c'est froid ce qui est un peu dommage. Et le prix de la petite poutine n'est clairement pas le bon, autant la grande est assez généreuse (plus de deux fois la petite) mais la poutine est un plat bon marché au Québec, un peu dommage là aussi. Si un des deux soucis n'était pas là c'était le 5 étoiles sans hésiter. NB : ayant de la famille à Québec, je mange souvent de la poutine là bas ET en France, donc non pas un problème de contexte désolé ;D Mais 4 est une très bonne note, mais pour un 5 il faut la perfection je donne donc des idées d'améliorations"

Posté le 07/08/2020 à 08:25
Avis de : gabriel.e.
Note de : 3 / 5

"Bon mais portion trop petite pour le prix ."

Posté le 24/08/2020 à 20:40
Avis de : Anthony.A.
Note de : 4 / 5

"Super bonne poutine, copieux et abordable."

Posté le 01/10/2020 à 11:56
Avis de : Daphnée.e.
Note de : 4 / 5

"Parfait ! Frites maison, portion suffisante. Bon accueil. Service rapide. Seul bémol, peu de place pour manger sur place."

Posté le 05/10/2020 à 16:38
Avis de : Mv.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte! Très bon principe service vraiment rapide, et on en à pour son argent. Magasin très accueillant permettant de manger sur place ou d'emporter. À essayer !"

Posté le 08/10/2020 à 09:23
Avis de : Leo.o.
Note de : 2 / 5

"Endroit pas du tout accessible si vous êtes en fauteuil roulant. Mais la nourriture y est bonne, si vous avez des personnes qui tiennent debout pour aller vous lire la carte et prendre votre commande à votre place."

Posté le 08/10/2020 à 21:16
Avis de : Manon.l.
Note de : 5 / 5

"Super petit restau de Poutine. Les frites sont superbes et la sauce très bonne. Un large choix de suppléments (viandes, légumes, ect...) Je recommande !!"

Posté le 11/10/2020 à 07:58
Avis de : Kenko..
Note de : 1 / 5

"En tant que canadien de souche , je suis extrêmement déçu par la qualité du service que se soit de la nourriture ou du perssonel totalement médiocre les client ne respect pas les règles d'hygiène ,un endroit pour manger très serré , surtout quand il y a le grand canyon une odeur fétide et les table colle je soupçonne la dame de l'accueil de cracher dessu"

Posté le 14/10/2020 à 12:14
Avis de : Christophe.u.
Note de : 4 / 5

"C’est original et bon à l’occasion même si c’est assez cher pour des patates !"

Posté le 09/11/2020 à 06:18
Avis de : Romane.d.
Note de : 3 / 5

"Bon mais pas du tout assez de sauce si on ne met pas de supplément sauce !!! J'ai fini par manger des frites seul .."

Posté le 10/11/2020 à 09:59
Avis de : Hanna.a.
Note de : 2 / 5

"Super bon la plupart du temps mais dernière commande frites de patates douces mal épluchés filandreuses immangeables .. et pour couronner le tout pas cuites"

Posté le 20/11/2020 à 18:22
Avis de : Hugo..
Note de : 5 / 5

"Un plat réconfortant par temps froid et des portions généreuses, on voyage un peu jusqu'au Québec grâce à ces plats. Original, à tester pour changer des classiques !"

Posté le 25/11/2020 à 14:57
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"De la poutine comme au Québec"

Posté le 29/11/2020 à 08:43
Avis de : Y..
Note de : 1 / 5

"Poutine d'un samedi soir. Les frites étaient molles et tout juste réchauffées, tièdes, et surtout visqueuses (je les ai mangé directement après commande). Le cheddar n'était pas présent. L'autre fromage n'avait aucun goût et était dur, sans être fondu (et c'est normal vu les frites tièdes...). J'ai pris aussi suppléments poivrons et oignions grillés (ou champignons je crois) : en guise de poivron j'ai eu du piment vinaigré (ceux qu'on utilise dans la cuisine turc par exemple) et l'autre était inexistant dans la poutine. L'idée de la poutine à Grenoble est bonne, surtout par le froid qu'on connaît, mais la qualité de votre service est à revoir, surtout pour le prix d'une poutine avec supplément ! Positif : Service très rapide mais... Déception."

Posté le 07/12/2020 à 10:17
Avis de : Angie..
Note de : 1 / 5

"Heu je voulais goûter c'est fait... bah je ne referais pas! Je n'ai vraiment pas aimer écœurant a souhait, des frites molles avec du fromage sans goût dans du bouillon immonde.... 22 euros à 2 pour ça.... A oublié pour nous!"

Posté le 20/12/2020 à 18:50
Avis de : Hiroko.a.
Note de : 4 / 5

"Livrée par deliveroo. Bonnes frites , très copieux pour 1portion!!!! J’ai eu du mal à finir. Les cookies de chez Adélaïde cookies sont très bons mais 3.5€ pour un petit cookie c’est un peu cher ...."

Posté le 21/12/2020 à 13:01
Avis de : Air.a.
Note de : 3 / 5

"Des poutines pas exceptionnel des prix abusés sur uber eats vu ce que c est si vous voulez une vrai bonne poutine ce n est pas ici que vous la mangerez allez à l ontario c est beaucoup mieux"

Posté le 18/01/2021 à 16:13
Avis de : camille.u.
Note de : 1 / 5

"Je n ai pas senti le goût tellement c était salé, est ce normal, je n espère pas"

Posté le 29/01/2021 à 13:06
Avis de : Ouarda.e.
Note de : 5 / 5

"Une commandé de 33 euro j'ai reçu que la cannettes de coca Deliveroo son incapable de nous faire livré notre commande plus jamais de commande chez Deliveroo mais je remercie le responsable du restaurant qui nous à bien aidé prochain acheté sur place"

Posté le 29/01/2021 à 19:35
Avis de : Cour.u.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Poutine excellente, proportion généreuse ! Restaurant chaleureux et déco très sympa ! Je recommande vivement !"

Posté le 03/02/2021 à 19:43
Avis de : Anas.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon fast-food, service bien rapide et vraiment pas cher. Les frites faites maison sont bonnes, la sauce (qui d'ailleurs est végan) et le fromage sont excellents ! Cerise sur le gâteau : le personnel est accueillant."

Posté le 07/02/2021 à 17:54
Avis de : Chatrin..
Note de : 4 / 5

"Pas mal mais même avec supplément viande j'en ai pas trouvé beaucoup dommage 🤔"

Posté le 14/02/2021 à 15:14
Avis de : Olivier.i.
Note de : 4 / 5

"Très bonne Poutine mais cher pour des patates coupé"

Posté le 06/03/2021 à 15:03
Avis de : Romain.a.
Note de : 1 / 5

"Complètement déçu je met une étoile car ces obliger mes j'ai trouver des cheveux dans mon fromage à poutine je trouve sa honteux de votre service niveau qualité d'hygiène des cheveux dans le plat ces dégueulasse"

Posté le 06/03/2021 à 19:51
Avis de : Joe...
Note de : 5 / 5

"Excellente poutine ! Je suis sidéré que des râleurs de la frite molle habitués aux frites immondes de chez MacDo puissent douter de cette adresse. Oui, Frites maison + jus + fromage fondu = frites molles, c'est le concept ! Perso j'ai repassé le plat au four car un peu loin, et c'était parfait, j'ai même retrouvé du craquant ! Service et boutique très sympathiques (forcément quand un hockeyeur metalleux est accueilli par du metallica et un maillot des Canadiens ça parle). Nous reviendrons sans problèmes !"

Posté le 23/03/2021 à 06:24
Avis de : Thomas.l.
Note de : 5 / 5

"Super établissement, rapide et très agréable, pour une première, je suis très satisfait. Très abordable pour un repas copieux ! Je vous le conseil grandement"

Posté le 13/04/2021 à 10:10
Avis de : Lou.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et qualité prix . Sauce frite et fromage à tomber !"

Posté le 25/04/2021 à 15:10
Avis de : celine.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience un espèce de Boulghui-Boulgua toute est mélangé et baigne dans la sauce. Les frites sont molles. Aucun goût pour ce plat. Ç'est gras et écoeurant juste au regard. On a tout jeté. 21.40€ à deux parti à la poubelle...."

Posté le 01/05/2021 à 14:12
Avis de : The.a.
Note de : 3 / 5

"Service plutôt agréable et la serveuse Juliette à l'écoute avec un sourire sous le masque appréciable. Nous allons revenir avec plaisir."

Posté le 12/05/2021 à 12:54
Avis de : Fabio.U.
Note de : 3 / 5

"Cher pour la quantité (10€ en moyenne poutine et boisson) et pas super bien préparé (fromage déposé même pas fondu et Frites bof bof)"

Posté le 20/05/2021 à 11:52
Avis de : Caro.a.
Note de : 4 / 5

"Plat copieux et on choisit ses aliments..là c'est végétarien 😉"

Posté le 01/06/2021 à 19:58
Avis de : Blandine.z.
Note de : 1 / 5

"Immangeable, pour rester poli !! Payer au minimum 10€ pour le peu de quantité et la qualité, mais heureusement ça fait moins de matière à jeter ... Même La poutine du MacDo de Banff en Alberta est meilleure, oui oui MacDo fait de la meilleure poutine !!!!"

Posté le 02/06/2021 à 18:40
Avis de : Franck.n.
Note de : 1 / 5

"Très déçu je suis passé par l appli uber eat les photo et le concept me plaisait mais au final aucun aspect visuel et le goût très salé. Nous avons pris 3 plats : un traditionnel qui avait juste des boules de mozzarella au dessus aucun goût. Un avec supplément chedar et je cherche encore après et le pire fut le supplément diot à 2.50€ on a eu 2 rondelles de diot whaoooooo vive la marge ."

Posté le 04/06/2021 à 19:42
Avis de : SerpentCynique888..
Note de : 4 / 5

"L'ambiance est top les serveurs sont des amours et les animations sont géniales ! Attention la poutine est un peu salé mais les burgers sont excellents. Je ne peu que vous recommander ce bar restaurant pour de bonnes soirées entre amis !"

Posté le 14/06/2021 à 12:50
Avis de : Marjolaine.n.
Note de : 1 / 5

"Commandés sur Deliveroo Expériences plus que décevantes. Une poutine manquante dans la commande. Après appel du restaurant : aucune solution nous a été proposé. Ils sont à dix minutes de chez moi mais nous étions (clients) confinés. Un ventre vide sur 4 personnes. Ce n’est vraiment pas commerçant. J’attends (toujours) un geste qui m’a été promis lors de cet échange téléphonique. Deuxième commande parce qu’on n’est pas (trop) rancuniers. Des plats plus que salés. Je n’ai même pas mangé 1/3 de mon plat tellement il y avait de sel."

Posté le 18/06/2021 à 14:07
Avis de : Emmanuelle.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne poutine, goût unique, concept original ! Je recommande"

Posté le 01/07/2021 à 15:26
Avis de : Antony..
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé une poutine dans ce restaurant par le biais de l'application Uber eats lors de mon court séjour sur Grenoble. La poutine était très bonne et les légumes étaient frais. Je n'hésiterai pas à recommander une deuxième fois dans ce restaurant lors de mon prochain passage à Grenoble."

Posté le 15/07/2021 à 23:30
Avis de : Chou.e.
Note de : 5 / 5

"Apres avoir mangé une poutine dans un autre restaurant canadien de Grenoble, je m'étais dit que ce n'était pas un plat pour moi. Heureusement je lui ai redonné sa chance avec Hangover Fresh Poutine et je ne le regrette pas !!! Le rapport qualité/quantité/prix est bon, et les frites la sauce et le fromage sont un délice !"

Posté le 20/07/2021 à 17:46
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 3 / 5

"Correct mais ça ne vaut pas une vraie poutine québécoise"

Posté le 01/08/2021 à 04:44
Avis de : Mathis.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne poutine, pour moi qui suit un amoureux des poutines, voir un restaurant spécialisé poutine sur Grenoble cela était une révélation j'étais obligé d'y aller et je n'ai pas été déçu, bon accueil, bonne décoration, vous passez commande à des bornes, le personnel est de très bon conseil, prix plutôt correct comptez environ 12-15€ pour une bonne poutine bien garnie, n'oubliez surtout pas de la commander en double cela coûte 2€ de plus mais elle est vraiment deux fois plus grosse pour les bon mangeur, là où une poutine simple reste un peu petite à mon goût Et très agréable surprise de voir que nous pouvions prendre en base des patates douces en option . J'y retournerai avec plaisir Merci encore"

Posté le 01/08/2021 à 07:57
Avis de : Lorena...
Note de : 5 / 5

"Mon restaurant à poutine préféré!"

Posté le 01/08/2021 à 16:27
Avis de : Brique.a.
Note de : 1 / 5

"8e90 la boite de frites (purée?) molles, baignant dans du fond de boeuf en poudre et du fromage industriel dénué de gout. Quand on connait le prix du kilo de patate...chapeau les artistes, belle arnaque. Ca va que je n'ai pas payé, mais meme invité desormais je dirais non."

Posté le 08/08/2021 à 18:34
Avis de : Antony.E.
Note de : 4 / 5

"Accueil au top par la responsable de l'établissement. Les portions sont très copieuses et savoureuses ! Première fois que nous tentions avec de la patate douces . C'était bon mais on préfère avec des vraies patates classiques. Petit bémol pour les oignons ... qui sont annoncés comme caramélisés et qui étaient servi à peine cuits et mous... dommage sinon tout le reste était super bon !!"

Posté le 10/08/2021 à 07:46
Avis de : devriese.o.
Note de : 1 / 5

"A quoi bon proposer des couverts si c'est pour les oublier.. ? Chouette pique nique en tout cas !"

Posté le 19/08/2021 à 18:27
Avis de : S..e.
Note de : 5 / 5

"Je me fais péter le bide à chaque fois que je commande, je varie de temps en temps mes suppléments mais c'est à chaque fois une tuerie. La version hangover (plus grande) vaut vraiment le coup en quantité, c'est un grand OUI et une recommandation pour tous ceux qui cherchent à éponger le stress de leur grosses journées dans une mare de cholestérol réconfortante 😌 Edit : en plus si j'ai bien compris la sauce est sans gluten, ce qui est à la fois exceptionnel et encore plus appréciable. De loin mon fast food préféré de la région."

Posté le 27/08/2021 à 01:08
Avis de : Bertrand..
Note de : 4 / 5

"Très bonnes poutines, avec beaucoup de choix d'ingrédients possibles. C'est meilleurs que dans certains restaurant canadiens. Pas très bon marché, mais très copieux. Je n'ai pas apprécié les desserts, qui ont l'air industriels, et sont plutôt chers pour la qualité."

Posté le 31/08/2021 à 23:23
Avis de : Thomas..
Note de : 1 / 5

"Livré via uber eats, frite froide, fromage pas bon, frite molle, sans sel. A éviter."

Posté le 01/09/2021 à 19:56
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 2 / 5

"Pour le coup j’avais énormément envie de testé la poutine , et au final déçue , j’ai pris le Poutine classique les frite et gorgée de sauce ! Et le fromage pas fou . Si vous allez dans ce restaurant je conseil les Poutines accompagné d’assortiment et non la classique !"

Posté le 10/09/2021 à 16:35
Avis de : mathilduse..
Note de : 5 / 5

"Bonne poutine, servie rapidement par une équipe jeune et dynamique."

Posté le 18/09/2021 à 12:59
Avis de : Marine.o.
Note de : 3 / 5

"Malgré de bonnes poutines, à chaque commande passée via Deliveroo il manque toujours un élément ou deux. Plus de concentration lors des commandes peut-être pour pouvoir continuer à commander chez Hangover Fresh Poutine."

Posté le 01/10/2021 à 19:05
Avis de : Bruno..
Note de : 2 / 5

"La poutine est bonne mais j'ai un peu l'impression que les propriétaires se moquent du monde. Lors de ma dernière commande, il manquait la boite de biscuits à 5€90. Seconde chance : toujours pas de boite, mais 2 malheureux biscuits au fond du sac. Honte à moi si j'y recommande (commandé sur ubereats)"

Posté le 04/10/2021 à 18:15
Avis de : Martin.M.
Note de : 4 / 5

"De la poutine ! On est clairement pas là pour de la grande gastro (du moins pas pendant le repas 🙃), on est là pour des frites et du fromage fondu dessus ! L’expérience est sympa, surtout pour accompagner une soirée « imbibée », par contre je déconseille la bière au sirop d’érable: c’est pas top ! Et le côté « on commande aux bornes » rend l’expérience un peu froide.. dommage"

Posté le 07/10/2021 à 19:44
Avis de : Lux.n.
Note de : 1 / 5

"Frites maison ? Sérieusement ? Gorgé de sauce, littéralement les même qu'au macdo, fromage mauvais, accompagnement sans intérêt.. je ne conseille pas si vous voulez comme moi, essayer la poutine pour la première fois.. commander sur deliveroo"

Posté le 12/10/2021 à 19:19
Avis de : Colinn.e.
Note de : 4 / 5

"Délicieux rien à redire pour le goût, pas cher sauf quelques suppléments et desserts abusés mais on comprend avec le prix d'import des produits depuis le Québec."

Posté le 15/10/2021 à 11:05
Avis de : Lucie.u.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne première expérience !! Franchement je n'ai pas été déçue, après je n'ai jamais goûté de la vraie poutine, mais celle-là m'a beaucoup plus ! Je recommanderais sans hésiter :)"

Posté le 22/10/2021 à 18:07
Avis de : Aléane.T.
Note de : 1 / 5

"Prévu au départ pour manger sur place nous avons dû prendre à emporter par manque de place.. Au passage l'une de nos boissons est passée à la trappe.. Côté nourriture le porc crispy tenait davantage du gravier que de la viande tellement il était cuit et dur, pour finir le plat était tellement salé qu'il en était immangeable il a fini à la poubelle.. Je n'aime pas être négative alors je vais finir par une note positive, la caissière était souriante et aimable mais malheureusement débordée elle aurait bien mérité de l'aide...."

Posté le 24/10/2021 à 05:54
Avis de : Antoine.l.
Note de : 1 / 5

"6,5 € pour des frites beaucoup trop grillées voire brûlées, mieux vaut aller au kebab à côté."

Posté le 02/11/2021 à 07:02
Avis de : Brigitte.U.
Note de : 4 / 5

"Merveilleusement bon 😋 le seul bémol, il manquait un peu de chaleur à mes ingrédients du dessus. Un personnel au top 👍👍"

Posté le 04/11/2021 à 12:53
Avis de : Léa.e.
Note de : 3 / 5

"Malheureusement, c'est ma pire expérience de poutine. Les frites étaient beaucoup trop cuites, voire brûlées, ce qui donnait un goût peu agréable à l'ensemble... Mon compagnon a quant à lui pris les frites de patate douce et elles étaient meilleures."

Posté le 12/11/2021 à 20:53
Avis de : Charly.g.
Note de : 5 / 5

"Accueil, qualité et propreté, rien à redire tout est parfait !! Nous reviendrons avec plaisir !! A tantôt mon Tabarnak !"

Posté le 13/11/2021 à 11:37
Avis de : T.a.
Note de : 1 / 5

"8€ pour une petite boîte de frites avec peu de fromage... J'avais hâte de goûté, je suis déçu ..."

Posté le 14/11/2021 à 20:41
Avis de : Megazord..
Note de : 2 / 5

"Service un peu a la ramasse , une borne qui ne marche pas , les serveuses semblent dépassées et dès 19h30 il n'y a presque plus rien."

Posté le 16/11/2021 à 18:37
Avis de : Lauren.h.
Note de : 1 / 5

"Sauce au brune qui s'apparente plus à de la flotte, le fromage tiède et certains morceaux carrément froids... Manque de place donc j'ai mangé dehors, je verrais au second restaurant si c'est mieux mais franchement l'expérience dans celui-ci était lamentable."

Posté le 18/11/2021 à 13:15
Avis de : Maxime.o.
Note de : 4 / 5

"Poké bowl façon poutine, un grand choix de condiments a ajouter à votre poutine. Une salle à l'étage de ce restaurant de poutine. Cependant d'une taille minimale, il était donc difficile de manger sa poutine sans entendre les autres parler de leurs poutines. Niveau qualité rien de mirobolant, peut être ne suis-je pas un amateur de poutine. Mais j'ai trouvé la poutine que j'ai mangé dans cette enseigne sans grande saveur. La bise 🦦"

Posté le 18/11/2021 à 22:30
Avis de : Noe.a.
Note de : 4 / 5

"Sur place, les gérantes sont super sympa, la commande est rapide (grâce au borne tactile) Les plats sont super copieux et très bon. On peut prendre un menu avec la carte emblème pour 6 € Dommage, le lieu est vraiment petit !"

Posté le 27/11/2021 à 19:40
Avis de : Noé.e.
Note de : 1 / 5

"Littéralement dégueulasse. Très cher pour ce que c'est, service interminablement long, enseignes lumineuses et ampoules qui nous pètent les yeux. Fromage froid, sauce reblochon sans reblochon, tout a le même goût c'est à dire aucun goût. Les aliments sont tout sauf savoureux, on ne distingue le goût d'aucun des aliments présents. Nous avons tout jeté à la poubelle le cœur lourd car nous n'aimons pas jeter de la nourriture, mais là c'était non seulement sans intérêt gustatif mais en plus totalement écœurant. J'ai déjà mangé de bien meilleures poutine ailleurs qui étaient d'ailleurs vendues bien moins chères. (Nous avions tous les deux pris une poutine patate douce + sauce reblochon, l'un au bœuf haché assaisonnée (sans goût) et l'autre aux poivrons + champignons (sans goût) + oignons caramélisés (qui ne l'étaient pas)) Bref nous ne vous recommandons vraiment pas cet endroit ! À fuir !"

Posté le 03/12/2021 à 20:45
Avis de : Baba.a.
Note de : 5 / 5

"La poutine, c'est pas juste une barquette de frites. Si c'est des frites croustillantes que vous voulez, allez ailleurs, ce n'est pas le concept de la poutine. La poutine, c'est mou, c'est gluant, ça baigne dans la sauce, c'est le principe et si vous n'aimez pas, alors ne venez pas pleurer en insultant l'établissement... je n'aime pas les huîtres, je ne vais pas aller hurler sur un bar à huîtres que c'était gluant et salé 🤦‍♀️ Pareil pour le fromage : l'important n'est pas le goût mais la texture. Il ne doit PAS être fondu : du skouik-skouik fondu, ce n'en est pas ! La gravy, c'est un genre de fond de veau, c'est salé. Normal. Commander une poutine quand on veut des frites croustillantes, c'est comme commander un bo bun quand on veut un plat de pâtes bien chaud avec une sauce crémeuse... ce n'est pas le principe. Il faut se renseigner avant, quand on ne connaît pas ;) Perso j'adore la poutine et celles-ci sont très bonnes !!"

Posté le 06/12/2021 à 01:09
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne Poutine avec un prix hyper raisonnable pour la quantité et la qualité du repas avec un large choix sur les toppings. Je recommande."

Posté le 07/12/2021 à 08:43
Avis de : NES..
Note de : 1 / 5

"Nous sommes vraiment très déçu depuis quelques temps. Nous avions l'habitude de commander et même quelques fois manger sur place. Mais depuis quelques temps c'est la dégringolade, on va de déception en déception. Déjà les tailles des pots ont changés ce qui est très décevant. Mais ça ne s'arrête pas là, d'une commande à une autre, il y a toujours un problème, pas assez de sauce, frite limite carboniser etc. Je ne sais pas s'ils ont changé de cuisinier mais je ne pense plus recommander."

Posté le 10/12/2021 à 20:40
Avis de : Lucas..
Note de : 5 / 5

"Très bon, prix raisonnables. Petit bémol, ne vaut pas la poutine au Canada ! ;P"

Posté le 10/12/2021 à 23:14
Avis de : cindy.o.
Note de : 1 / 5

"Annule les commandes alors qu'ils sont encore ouvert vraiment inadmissible ."

Posté le 27/12/2021 à 12:45
Avis de : marlon.e.
Note de : 1 / 5

"Poutine sans intérêt avec un supplément problème d’ingrédients. La hangover c’est après avoir mangé cette Poutine."

Posté le 02/01/2022 à 08:16
Avis de : Pascal.l.
Note de : 4 / 5

"De faverges nous nous sommes laissé tenté et le succès était au rdv comme sur la plus part des commentaire à refaire."

Posté le 22/01/2022 à 18:39
Avis de : Melissa_.v.
Note de : 3 / 5

"J'avais voté pour que ce restaurant soit présent sur Grenoble. Je suis un peu déçu car nous payons un peu chère pour ce que c'est et le personnel n'est pas agréable sur les jours ou on y est allé."

Posté le 26/01/2022 à 14:50
Avis de : frederic..
Note de : 2 / 5

"Concept intéressant,un peu trop cher et système de sonneries pour récupérer les plats casse les oreilles"

Posté le 26/01/2022 à 14:55
Avis de : Teddy.E.
Note de : 5 / 5

"Meilleure poutine de Grenoble ! J'y vais déjà depuis 2 ans et j'adore à chaque fois ! Mention spéciale à l'équipe ultra accueillante et toujours hyper souriante !"

Posté le 12/03/2022 à 16:29
Avis de : Olivier.a.
Note de : 3 / 5

"J'ai commandé 2 fois chez eux et à 2 reprises il y a eu des oublis. Première commande: Oubli de mettre une garniture commandée en supplément. Le supplément a été remboursé, pas de soucis un oubli ça arrive. Mais 2ème commande passé là ils ont carrément oublié les 2 garnitures (celles de base + le supplément) donc ça passe moins d'autant plus que seul le supplément a été remboursé. Eviter absolument de commander les saucisses à 4.5€ pièce enrobées de panure c'est juste de la grosse arnaque (c'est un vielle knaki bien fadasse). Sinon le plat principal en lui-même bien que très gras est plutôt bon surtout le fromage québécois."

Posté le 13/03/2022 à 12:34
Avis de : Aude.i.
Note de : 3 / 5

"C est excessivement cher pour des frites avec une sauce et qqs petits bouts de fromage !!!!"

Posté le 22/03/2022 à 07:24
Avis de : Jessica.u.
Note de : 4 / 5

"Visite de la rue de brocherie, frite un poil trop cuite mais très bon. Un peu chère pour des frites et du fromage. Merci"

Posté le 23/03/2022 à 20:16
Avis de : Blutch.p.
Note de : 5 / 5

"De très bon plat, de bonne frites maison avec une sauce juste trop bonne"

Posté le 25/03/2022 à 13:36
Avis de : Turpin.a.
Note de : 1 / 5

"Ce restaurant était autrefois très bon, toujours un plaisir de commander ou se faire une petite poutine sur place. Ce soir nous avons commandé et la poutine était...très mauvaise hélas. Frites caoutchouteuses, toppings sans goûts, même le poulet semble avoir diminué de qualité (où est le goût du sirop d'érable ?!). De plus j'ai cru comprendre que les pots ont changé de taille ? Nous avions pris l'effet hangover et avons trouvé le pot si petit que nous avions appelé le service clientèle sans nous en rendre compte. En somme : un service qui est devenu vraiment décevant. Dommage, c'était si bon avant."

Posté le 26/03/2022 à 19:11
Avis de : Laila..
Note de : 4 / 5

"Meilleure poutine de Grenoble ! Le fromage bien typique, la sauce et les frites maison, tout est délicieux. Le prix est abordable. Fidèle cliente depuis l'ouverture. Je ne mets pas 5 étoiles parce que suivant qui est en cuisine, la sauce n'est pas toujours bien dosée et il y en a souvent trop. Ce qui fait que c'est écœurant et qu'on ne sent plus le goût des frites. C'est le seul point un peu négatif. Pourquoi pas mettre la sauce à part pour qu'on dose nous même? Enfin, ma dernière expérience date de samedi 2 avril et c'était parfaitement dosé et délicieux 😋"

Posté le 04/04/2022 à 18:36
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Première dégustation de poutine pour ma part. Très agréablement surpris de la qualité de ce fast food. J'y retournerai probablement"

Posté le 22/04/2022 à 12:28
Avis de : Manon.s.
Note de : 2 / 5

"J'avais envie de tester la poutine et je suis déçue. Hyper Salé et je pense être tombé sur la dernière fournée de frites, elles étaient minuscules et le fromage en grain était quasi introuvable ..."

Posté le 26/04/2022 à 09:47
Avis de : Rich.i.
Note de : 4 / 5

"Des poutines excellentes, attention pensez a venir vers les 20h pour avoir une poutine fraîche."

Posté le 27/04/2022 à 10:03
Avis de : Laserostop.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique service par LÉA ! Accueillante chaleureuse et serviable. La qualité de son service est aussi excellente. Les frites sont parfaites. Merci au gérant pour sa bonne gestion de son commerce. Propre et typique."

Posté le 28/04/2022 à 21:58
Avis de : Jenny.s.
Note de : 4 / 5

"Super bon, l'accueil est très bien, les poutines sont magiques franchement je ne suis pas déçu."

Posté le 15/05/2022 à 09:39
Avis de : Yves.e.
Note de : 1 / 5

"Désireux de mettre à profit l'offre proposée pour les détenteurs de la Carte Emblem, nous sommes allés tester la fameuse poutine dans cet établissement avec un collègue de travail. Nous avions prévus de la déguster devant le documentaire retraçant le parcours de la chanteuse belge à succès Angèle, qui constituait un bon divertissement horrifique sur la propagation inquiétante de la bien-pensance et de ces dérivés woke au sein de la société .. mais ce n'est pas le sujet. J'ai été ô combien déçu par notre achat, en effet la poutine était infecte !!! Le fromage était en réalité de légers morceaux de mozzarella industrielle, fade, luisant avec une texture de caoutchouc. Le goût en lui-même était mauvais, à tel point que je n'ai même pas réussi à finir cette poutine et connaissant mon appétit de gourmand, cela reflète la piètre qualité du plat. En bref j'ai été fortement déçu et je considère cette enseigne comme la moins bonne des offres Emblem. Amitiés, Yves."

Posté le 14/06/2022 à 08:55
Avis de : Yann.o.
Note de : 1 / 5

"Cette restauration coup de pouce ne vaut pas le coup. Elle coûte en plus chère. Pour se faire connaître cette entreprise n'a pas hésitée à garer et squatter le domaine public avec de gros camions et des laids. Bref en aucun cas n'allez vous restaurez chez eux."

Posté le 22/06/2022 à 21:16
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 5 / 5

"La serveuse super agréable, très gentille, à l’écoute Le plat XL était pour le coup XXXL quantité généreuse Bon rapport qualité prix Très bonne ambiance qui nous rapproche du Canada"

Posté le 01/07/2022 à 15:10
Avis de : Samuel.e.
Note de : 4 / 5

"Plat a emporter , si vous voulez manger dans le style canadien, ( frites ,..) je vous le conseille , prix abordable"

Posté le 02/07/2022 à 17:46
Avis de : Anne..
Note de : 3 / 5

"Rapide mais très cher pour ce que c’est, le fromage est similaire à de la mozzarella, suppléments (bacon en l’occurrence) cher pour la quantité, plat très écœurant"

Posté le 02/07/2022 à 18:02
Avis de : FlowZ..
Note de : 3 / 5

"Poutine moyenne c’est bon mais pas incroyable"

Posté le 22/07/2022 à 08:03
Avis de : Victor.J.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont savoureux, les portions généreuses et le prix vaut largement la qualité des produits. Allez y les yeux fermés :)"

Posté le 20/08/2022 à 10:59
Avis de : Jason.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur endroit pour manger de la bonne Poutine ! Je recommande !"

Posté le 06/09/2022 à 14:09
Avis de : Arthur.o.
Note de : 5 / 5

"Les Poutines sont juste excellente. Rien de plus à ajouter, vous pouvez foncer !"

Posté le 08/09/2022 à 20:41
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Parmi les meilleures poutines que l'on trouve en France, n'a rien à envier à des chaînes comme « Frite alors ». Bière canadiennes de dégustation disponibles, un délice !"

Posté le 11/09/2022 à 10:43
Avis de : Gaston..
Note de : 1 / 5

"Testé en menu à emporter. Fromage pas fondu et caoutchouteux, à peine chaud, frites pas cuites et commande incomplète avec impossibilité de faire une réclamation. Résultat, j'ai perdu de l'argent (16€ la portion de frite froide avec une boisson) et j'ai mal mangé... Ça m'aurait moins coûté d'aller manger une poutine directement à Montréal.... Et aux vues de avais précédents, j'ai peu d'espoir d'avoir un retour des propriétaires."

Posté le 17/09/2022 à 12:08
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"De très bonnes poutines je recommande !"

Posté le 30/09/2022 à 22:02
Avis de : Arthur.8.
Note de : 5 / 5

"Super bonne ambiance, le restaurant nous emmène au Québec , Poutine super bonne et super expérience avec un excellent accueil et de très bon conseil quand on s'y connait pas bien en Poutine , le prix reste raisonnable, je met 5 étoiles car je peux pas en mettre 6 , 5 étoiles mérité, je recommande fortement !👍"

Posté le 30/10/2022 à 09:27
Avis de : Maxence.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente Poutine ! Jamais mangé un plat aussi bon. Merci à l’équipe, chaleureuse, accueillante, qui nous ont accompagné dans nos choix !"

Posté le 01/11/2022 à 09:56
Avis de : totoboss382..
Note de : 1 / 5

"Plus haut, un certain Gaspard parlait de « palais de labrador » je me dois de le contredire. Même mon labrador a refusé de manger cette poutine qui manque de saveurs, de fondant et de fraicheur."

Posté le 26/11/2022 à 22:41
Avis de : Kat.o.
Note de : 2 / 5

"Très petit, mini poutine vraiment trop petite et pas composé de la même façon que la grande (manque aliments)"

Posté le 03/12/2022 à 12:47
Avis de : Juan.e.
Note de : 1 / 5

"Fromage même pas fondu ! Caoutchouteux !et cher pour des frites ! Concurrence beaucoup mieux pour moins cher. 1ere et dernière commande."

Posté le 12/12/2022 à 20:00
Avis de : Thibaut.u.
Note de : 1 / 5

"Je veux bien que la pomme de terre soit chère mais pour le prix il n'y a rien a manger"

Posté le 17/12/2022 à 18:28
Avis de : armelle.a.
Note de : 4 / 5

"Portion généreuse, produit de qualité avec beaucoup de choix qui sort de l'ordinaire! Faire juste attention à la note si on ajoute beaucoup de suplément on est vite tanter comme moi de vouloir tester un peu de tout😅mais qui peut être rentable avec la possibilité de rapporter ses restes chez soit👍 Le service impeccable! L'endroit est propre et agréable. Seul bémol mon plat était limite chaud. Je recommande ce restaurant qui sort de l'ordinaire, j'y retournerais avec plaisir, car cela à été une bonne expérience pour moi."

Posté le 09/01/2023 à 17:14
Avis de : sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens de commencer à déguster cette Poutine que j’ai commandé sur uber (de passage sur Grenoble) et rien à dire c’est vraiment savoureux. Un fromage bien élastique comme il se doit et ceux qui le critiquent n’ont vraiment rien compris au concept de la poutine. C’est vraiment très bon et copieux. Waow!"

Posté le 20/01/2023 à 12:55
Avis de : Lukas..
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Petit cosis, chouette ambiance et personnels très aimable et accueillant ! 👌🏼 Inédit et concept sympa. Allez y !!"

Posté le 24/01/2023 à 20:20
Avis de : Amandine..
Note de : 2 / 5

"Commande aux bornes pas top. Personnel désagréable. Plat froid lorsqu'on s'installe à table.. endroit très petit"

Posté le 26/01/2023 à 20:37
Avis de : Ju.o.
Note de : 1 / 5

"horrible ! Serveuse exécrable, pas souriante, désagréable, lorsque l on demande des renseignements elle nous envoie sur les roses !!! Très cher (70€ pour 5 plats) et pas de sauce poutine mais un simple fin de veau , rien de canadien ! Nous sommes passé à 11h50, 1 er client, je n'ose pas imaginer son accueil en fin de journée !!!!"

Posté le 13/02/2023 à 12:14
Avis de : Fro.o.
Note de : 2 / 5

"Je cherchais un resto de poutine après un déménagement récent, en grande fan du plat, et suis plutôt déçue. Si les frites et le fromage typique sont bien au rendez-vous (n'en déplaise aux plaintes face à son absence de fondant :p), la sauce brune n'a ni le goût ni la texture du gravy qu'on retrouve habituellement dans la recette. Dommage."

Posté le 14/02/2023 à 22:30
Avis de : Yohann.S.
Note de : 1 / 5

"Est il si compliqué de mettre à jour les horaires ? Afin de ne pas se déplacer pour rien. Edit suite à la réponse: je suis passé fin août. Les horaires étaient en place depuis début août. Si votre priorité n'est pas le client, le commerce n'est pas la bonne solution."

Posté le 21/02/2023 à 03:43
Avis de : Lulubelle.o.
Note de : 2 / 5

"Franchement je vien vraiment tout le temps mais il ya un manque d’organisation,impossible de rendre la monais quelle que soi le montant les frite était cramer noir et ça ne dérange pas de servir ça vraiment dessu et il manquait de sauce y’en avait pas"

Posté le 27/02/2023 à 18:51
Avis de : Baya..
Note de : 3 / 5

"On a fait une commande Uber avec une formule patate douce et double portions de fromages, et nous n'avons eu aucune des deux options. On a rajouté des Diots mais il y avait clairement 5 petits morceaux qui se courraient après. Je suis un peu déçue pa rce qu'il y a + de pommes de terre que de garniture. Malgré cela, elle reste bonne"

Posté le 29/03/2023 à 17:50
Avis de : constance.C.
Note de : 4 / 5

"Les poutines sont bonnes et les vendeuses sont sympathiques ! Cependant, dès qu'on veut rajouter un peu de fromage, des légumes, de la viande en plus, il faut compter à chaque fois un supplément d'environ 2€... Ce qui revient très vite à une poutine à 13€..."

Posté le 31/03/2023 à 16:50
Avis de : Fanny.e.
Note de : 1 / 5

"Service pas aimable du tout oublie d'une boisson ont revient mais ne s'exuse même pas tout ça pour 36€ pour 2 donc dernier fois pour nous"

Posté le 05/04/2023 à 17:56
Avis de : Quentin..
Note de : 1 / 5

"Au vu des photos postées, j’ai l’impression de ne pas avoir mangé le même plat. Nos poutines étaient froides, le fromage n’était pas fondu, la sauce était trop liquide et comble pour une poutine, on n’avait même pas 20g de frites dans le bol. C’était une très mauvaise expérience qui nous devons peut-être mettre en cause la cuisinière et non le restaurant."

Posté le 13/04/2023 à 11:06
Avis de : Clarisse..
Note de : 3 / 5

"Les 2 dernières poutines que j'ai pris avait peu de frites et bcp trop de sauces, avant c'était parfait c'est dommage..."

Posté le 07/05/2023 à 12:31
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Mon Fast food préféré! Les poutines sont incroyables et il y a un bon choix de garniture !!"

Posté le 16/05/2023 à 09:32
Avis de : lison.h.
Note de : 3 / 5

"Sa a était mon restaurant de Poutine pendant plus d’un ans depuis quelque temps les Poutines ne sont plus aussi bonne sois il n’y a presque pas de sauce sois les frite u sont noyer."

Posté le 23/05/2023 à 11:09
Avis de : Drannog..
Note de : 1 / 5

"Juste ignoble, j'ai déjà mangé des poutines dans de vrais restaurants et ce n'est clairement pas le même produit. Pire offre Emblem, et de loin."

Posté le 30/05/2023 à 08:24
Avis de : Simon.h.
Note de : 1 / 5

"Ne prend pas les espèces. Pourtant c'est la loi"

Posté le 02/06/2023 à 19:22
Avis de : Amandine...
Note de : 5 / 5

"De très très bonnes poutines. Les prix sont un peu élevés, surtout sur les suppléments mais cela reste toujours un plaisir de manger leurs poutines."

Posté le 27/06/2023 à 10:13
Avis de : Julien.a.
Note de : 4 / 5

"Commandé à emporter par un service de livraison super rapide. Je ne connaissais pas la poutine mais c'est un bon plat que j'ai mangé avec régal. Ce n'est pas donné mais les ingrédient sont frais. Je comprend que certaines personnes soient étonnées mais ne vous attendez pas à des frites croustillantes! C'est le principe de la poutine, il y a de la sauce liquide sur les frites avec du fromage fondu. C'est un peu déroutant mais j'ai aimé et la quantité est plus que suffisante. A conseiller pour changer de l'ordinaire!"

Posté le 05/07/2023 à 14:24
Avis de : Nico.o.
Note de : 2 / 5

"Plat qui ne ressemble pas du tout à l'original, c'est juste un mélange de frites, sauces et fromage. Je n'y retournerai pas."

Posté le 30/07/2023 à 11:54
Avis de : Raf..
Note de : 1 / 5

"Quelle déception ! J’ai commandé de nombreuses fois avant et là c’etait tout sauf de la poutine : les frites baignent dans une sauce liquide avec 4 petites boules de fromage !!! Les oignons sont cuit a l’eau et absolument pas caramélisés. Heureusement la viande était bonne. Préparations rapide. Commande passée par deliveroo d’ou l’absence de notation de l’ambiance."

Posté le 22/08/2023 à 19:48
Avis de : Xavier.v.
Note de : 2 / 5

"N'actualisent pas les horaires d'ouverture sur internet."

Posté le 27/08/2023 à 18:58
Avis de : Marianne..
Note de : 1 / 5

"Je suis venue pour l’offre de la carte emblem et le patron a refusé de faire l’offre !! On était plusieurs ce jour là mais ce n’est en aucun cas une raison."

Posté le 31/08/2023 à 17:22
Avis de : Victor.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel détestable et violent envers ma personne. Ma poutine était excecrable, froide et avec des frites plus que dégueulasses. NE SURTOUT PAS RENTRER DANS CE LIEU IMMONDE."

Posté le 31/08/2023 à 19:07
Avis de : Fanny.o.
Note de : 1 / 5

"J’avais beaucoup aimé ce restaurant et j’ai déjà laissé un bon commentaire lorsque tout était correct mais la c’est vraiment limite les portions ont énormément diminuer et ont ne peux pas payer en espèces enfin bref de moins en moins bien revoyez votre accueil et le respect du client c’est encore le principal dans un restaurant surtout quand on compare au autre restaurant de la franchise qui on encore garder l’esprit de départs et ont compris comment garder leur clients"

Posté le 07/09/2023 à 18:24
Avis de : Mion.i.
Note de : 4 / 5

"Mes amis on kiffer à mort et moi un peu moins car manque dassaisonnement (sel) mais ambiance générale sympa"

Posté le 22/10/2023 à 20:02
Avis de : Jolan.O.
Note de : 4 / 5

"Sympathique, comme d'habitude. Il pourrait être une bonne idée de remettre l'offre Emblem, qui permet de sortir entre amis sans trop de frais ;)"

Posté le 04/11/2023 à 20:14
Avis de : Thibaud..
Note de : 1 / 5

"je vais dire cela à but d’amélioration, car j’ai toujours été un client régulier et j’ai beaucoup aimé leur poutine mais la qualité a clairement chuté peut-être y a-t-il eu un changement de propriétaire ? en tout cas, une fois les frites cramé, ce mardi soir, la moitié des ingrédients était froid mais surtout quant a l’état du restaurant qui est complètement délabré, et une hygiène pas à la hauteur, la cuisine est sale et semble mal entretenue. la hotte et les murs dans un état lamentable et les poutine une fois prêt posé sur une table avec des produits d’entretien coller au plat"

Posté le 12/01/2024 à 16:20
Avis de : Candice..
Note de : 5 / 5

"Meilleure poutine selon moi ! La poutine avec du poulet sirop d’érable est incroyable ! Ne vivant plus sur Grenoble c’est un réel plaisir de commander chez Hangover Fresh Poutine quand je reviens ! L’accueil sur place est toujours sympathique et agréable ! Je recommande !"

Posté le 19/01/2024 à 11:15
Avis de : Victor.r.
Note de : 3 / 5

"Je suis un client régulier au Hangofer depuis pas mal d'années (à emporter) mais force est de constater que la qualité a baissé avec le temps. Quand ce n'est pas l'appareil à commande qui refuse la CB (et qui oblige donc à trouver une banque pour retirer de l'espèce), c'est surtout le caractère aléatoire des ingrédients qui est dommageable : une fois ce sont les frites brûlées, une fois c'est le fromage à poutine qui est pas terrible ou en très petite quantité, une autre fois c'est la sauce à poutine qui est devenue subitement plus épicée... Et je ne parle pas du choix des viandes qui n'est jamais complet (en rupture, pas prêt, etc.) Bref, je vais devoir faire un break car je ne peux me permettre de commander avec une appréhension de savoir si la qualité va suivre ou pas... J'espère que cela reviendra un jour."

Posté le 27/01/2024 à 11:44

Entreprises à proximité