MON CARIBOU NANCY

📌 2 Rue Raymond Poincaré, 54000 Nancy

4.5 / 5
(578 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 17:30–22:00
  • Mardi 11:00–14:00, 17:30–22:00
  • Mercredi 11:00–14:00, 17:30–22:00
  • Jeudi 11:00–14:00, 17:30–22:00
  • Vendredi 11:00–14:00, 17:30–22:00
  • Samedi 11:00–14:30, 17:30–22:00
  • Dimanche18:00–21:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant canadien MON CARIBOU NANCY qui se situe au 2 Rue Raymond Poincaré, 54000 Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.83.41.72.79

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée
  • Branché

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • Touristes
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Étudiants

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Alcools
  • Restauration sur le pouce

Paiements

  • Cartes de débit
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner
  • Dîner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Dîner
  • Traiteur
  • Places assises
  • Desserts
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Livraison sans contact
  • Drive disponible
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Raskauh..
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé chez eux une poutine au canard. J'ai adoré, la sauce brune est très savoureuse, les frites sont fondantes et le canard très parfumé, un régal. Je recommande."

Posté le 13/07/2019 à 14:23
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon plat à emporter Franco québécois. Équipe jeune, dynamique et accueillante. Tous les produits sont frais et cuisinés avec passion. Je le recommande fortement"

Posté le 16/07/2019 à 11:53
Avis de : Yan.i.
Note de : 5 / 5

"Première réussie! Testé en mode « à emporter », les 2 poutines (fumée et cocorico) étaient encore parfaitement chaudes à notre arrivée 10 minutes plus tard! Le tout était excellent avec une mention spéciale pour la poutine fumée ! Quelques softs made in Canada (root beer?) et ce sera parfait! La prochaine étape? Tester avec Uber Eats ! 😉"

Posté le 16/07/2019 à 21:12
Avis de : Mikael.e.
Note de : 5 / 5

"Pour une première fois, nous ne sommes vraiment pas déçu. Tout est parfait. Les poutines (cocorico et norvégienne) sont excellentes. La sauce est délicieuse. Si nous ajoutons à cela une équipe jeune, souriante et dynamique, nous obtenons un lieu dans lequel vous devez vous rendre. Allez y les yeux fermés."

Posté le 18/07/2019 à 18:05
Avis de : Noé.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte, nous avons testé la poutine pour la 1ère fois et nous n'avons pas été déçus :) Plat (très) copieux, équipe chaleureuse, possibilité de manger sur place ou d'emporter. Je recommande ce restaurant :)"

Posté le 20/07/2019 à 16:39
Avis de : Loïc.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Nous avons enfin retrouvé les saveurs qu'on a connu lors de notre voyage au Québec il y a un an Des frites fraîches, la sauce québécoise parfaite, de la bonne viande ! Le fromage identique à celui de nos cousins québécois. Et surtout une équipe adorable qui se fait très vite pardonner de la petite erreur de commande mais rien de grave 😉"

Posté le 20/07/2019 à 22:47
Avis de : Arnaud..
Note de : 5 / 5

"Que dire, enfin une vraie Poutine sur Nancy. J’y suis allé le samedi soir avec ma femme après le travail et nous avons trouvé ce temple de la poutine qui selon moi rivalise avec celle du Québec. C’est un jolie petit couple passionné par leur travail qui nous a accueilli. Moi j’ai pris la big Poutine à base de frites fraîches et d’ognon et ma femme une petite Poutine à tablé à la terrasse. Continuez comme cela vaut d’etre Connu. À très vite."

Posté le 29/07/2019 à 20:48
Avis de : Alexander.A.
Note de : 5 / 5

"Première fois à Mon Caribou qu'on m'avait recommandé, et c'était EXCELLENT! J'ai opté pour une version light pour l'été avec la salade Caribou, mais on peut tout aussi bien choisir une version plus riche avec la poutine, j'ai pu goûter celle de mon ami, la Duck Gourmande.... délicieuse !! Service nickel, rapide! Serveuse adorable ! Nous recommandons vivement ! Et d'ailleurs j'ai pris la carte fidélité ..... Au top en somme ! ;)"

Posté le 29/08/2019 à 19:45
Avis de : Léa...
Note de : 5 / 5

"ENFIN ! Enfin nous avons pu goûter ces poutines... Un vrai régal ! Mention spéciale pour la Cocorico, délicieuse !! Et les frites sont excellentes ! On sent la qualité des produits. Et l'accueil est chaleureux et souriant ! À tester de toute urgence pour ceux qui aiment la poutine !"

Posté le 11/09/2019 à 12:51
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Un régal ! ! ! C’est ce qui définit le mieux le restaurant Mon Caribou après avoir goûté à leur Poutine ! C’est gourmand c’est savoureux des bons produits frais, des frites fraîches et une maîtrise des cuisson il est là le véritable secret de leur succès bravo à vous !!"

Posté le 11/09/2019 à 14:31
Avis de : Tristan.E.
Note de : 5 / 5

"Les gérants sont adorables ! Et les poutines sont délicieuses !! Je recommande cet établissement, c'est un plat que j'ai découvert ici et je reviendrai avec plaisir ! Bonne continuation :-)"

Posté le 12/09/2019 à 19:11
Avis de : charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Heureuse d'avoir enfin gouté la poutine mon caribou, produit frais et de qualité un régal, Savoureux !!! Les Bières au top !! Je recommande !!"

Posté le 13/09/2019 à 13:15
Avis de : Arnaud.A.
Note de : 5 / 5

"De bons produits frais et des vendeurs très sympathiques. Frites fraîches et fromages qui fait schkwouik schkwouik !"

Posté le 13/09/2019 à 18:14
Avis de : Loune..
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est tout mignon et les propriétaires sont super gentils. Les poutines sont délicieuses, le dosage de chaques ingrédients est parfait et les frites sont FRAÎCHES 😉 Merci pour votre gentillesse et votre bonne cuisine à bientôt !"

Posté le 13/09/2019 à 19:18
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, super accueil, et surtout... super poutine! J’y suis allé 2 fois et j’y retournerai! Frites faits maisons, produits frais tout est super! Je conseil fortement pour les amateurs de poutine où tout simplement pour découvrir ce plat canadien!"

Posté le 15/09/2019 à 19:55
Avis de : Clara..
Note de : 5 / 5

"Excellent! J'y ai goûté ma première poutine, et c'est devenu mon plat préféré depuis. Rien a redire si ce n'est que c'est délicieux et copieux! De plus le personnel est adorable et cuisine devant vous, le restaurant et petit et très cozy, et j'y ai discuté avec d'autres client et nous nous échangions nos conseils sur les poutines! J'y passe toujours de supers moments!"

Posté le 07/12/2019 à 17:59
Avis de : Shikyo..
Note de : 5 / 5

"Tres bonne poutine ! Je recommande vivement ce fast-food à Nancy!"

Posté le 11/12/2019 à 12:35
Avis de : Kévin...
Note de : 5 / 5

"Ma première poutine. J'ai trouvé ce plat délicieux et consistant. Le personnel est sympathique, bon accueil et le service est rapide. Je recommande et reviendrais prochainement !"

Posté le 19/12/2019 à 00:11
Avis de : Louneas..
Note de : 5 / 5

"Tout simplement excellent, j'ai commandé une poutine fumée et je n'ai pas été déçue. De bonnes portions, un plat savoureux et qui remplis bien. Je commanderais la prochaine fois sans aucune hésitation tellement j'ai adoré."

Posté le 08/01/2020 à 18:46
Avis de : ettoilemagik..
Note de : 5 / 5

"GÉ-NI-AL. Vraiment. J'y suis allée pour la première fois en décembre et depuis j'y suis retournée déjà 2 fois ce mois-ci ! Je vais sûrement y retourner ce soir haha. Le community manager de la page IG est super et le duo en cuisine est génial. Les prix sont vraiment abordables, il y a notamment une forme étudiant à 10€, et je suis une vraie fan de la Marguerite ❤ Bref. Si vous voulez découvrir la poutine québécoise alors foncez à Mon Caribou !"

Posté le 10/01/2020 à 19:40
Avis de : Lou..
Note de : 4 / 5

"En plus de la poutine classique, simple et efficace, plusieurs variantes très plaisantes sont disponibles. Pour un prix légèrement supérieur à celui d'une restauration rapide habituelle, on repart le ventre encore plus rempli ! Ou avec ses restes qu'on pourra réchauffer et qui seront encore meilleurs <3 Des bonbons à l'érable et autres gâteaux du jour sont souvent disponibles pour les gourmands."

Posté le 20/01/2020 à 17:28
Avis de : sébastien.l.
Note de : 5 / 5

"Adepte de la fameuse poutine québécoise ? Alors n'hésitez pas à y aller ! Réalisées avec des produits frais et locaux, il y a de nombreuses variations pour tous les goûts avec un excellent rapport qualité/prix. Possibilité de livraison également."

Posté le 24/01/2020 à 22:39
Avis de : Solene.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu convivial, personnel accueillant. Très bon plat, si vous voulez découvrir le plat Poutine allez dans ce restaurant ! Très bon rapport qualité/prix"

Posté le 26/02/2020 à 20:48
Avis de : Adeline.u.
Note de : 3 / 5

"Concernant le personnel, rien à redire, au top! Concernant le plat je suis plus sceptique. Je peux pas dire que c'est bon mais dire que c'est mauvais serait mentir. Je qualifierais ça de quelconque. Je n'ai pas de moyen de comparaison étant donné que je découvrais cette spécialité canadienne. Alors je n'irais pas tous les jours manger des poutines mais une fois de temps en temps pourquoi pas 😊"

Posté le 23/07/2020 à 19:32
Avis de : Mael.a.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne poutine. Très bien emballé pour les livraisons. Foncez !"

Posté le 01/09/2020 à 19:06
Avis de : Célia..
Note de : 5 / 5

"Avec mon copain nous étions curieux de découvrir ce qu’était une Poutine, alors on a décidé de passer commande (Il y a de cela maintenant 4mois). Et depuis, c’est notre péché mignon chaque semaine (ou presque!). C’est sans hésitation que je recommande Mon Caribou à mon entourage! (Ps: merci pour le petit coupon de réduc lié a notre fidélité glissé dans une commande ubereats 👍🏻) Célia G-Geoffray V"

Posté le 10/09/2020 à 19:12
Avis de : Ivially..
Note de : 5 / 5

"De très bonnes poutines. Le lieu est agréable. Je recommande."

Posté le 23/09/2020 à 11:36
Avis de : Ma.i.
Note de : 5 / 5

"Poutine commandée ce midi, livraison très rapide et est arrivée encore bien chaude ! C’était délicieux et copieux ! Bravo à vous ça fait plaiz surtout quand on a un temps pourri 😉"

Posté le 26/09/2020 à 11:44
Avis de : Jjur..
Note de : 5 / 5

"C'est la première fois que je mange une poutine, et surement pas la dernière ! La quantité était très généreuse, les frites bien fraîches, le fromage très bon et très squick squick. J'ai hâte d'essayer les autres poutines et je ne peux que recommander ce bar à poutine :D !"

Posté le 04/11/2020 à 13:26
Avis de : Gaëlle..
Note de : 5 / 5

"Très bonne poutine ! Bonne quantité de sauce, frites fraîches, viande délicieuse ! Peut-être encore plus parfait avec un peu plus de fromage ! Mais je recommande les yeux fermés ! (Livraison pour ma part)"

Posté le 12/11/2020 à 00:26
Avis de : margot.a.
Note de : 4 / 5

"Tres chouette on y retourne souvent avec mon chéri! Cependant il arrive que l'on soit un peu déçus sur la quantité de sauce, à ma dernière commande mon habituel saumon fumé à été remplacé par du cuit. A part ça quantité toujours généreuses, la version king nourrit facilement un bon mangeur toute une journée. Top!"

Posté le 29/03/2021 à 13:27
Avis de : Elisa.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent !!! Leur poutines sont devenu mon plat préféré tellement c'est bon 🤤 , n'hésitez pas, super rapide et super gentil ! 😍🍁"

Posté le 13/04/2021 à 18:58
Avis de : Mahru..
Note de : 5 / 5

"Moi qui avais hâte de goûter ma première poutine, je n'aurais pas pu choisir meilleur endroit ! Plat très copieux et vraiment délicieux 🙈 le fromage a bien fait skouik skouik... Vraiment nickel, merci !"

Posté le 24/04/2021 à 12:41
Avis de : Leila..
Note de : 4 / 5

"Etant de passage à Nancy pour le boulot j'ai commandé sur uber eats une Poutine Cocorico et je tiens à dire qu'elle était Très bonne ! je recommande ^^"

Posté le 06/05/2021 à 22:46
Avis de : HIEGEL.a.
Note de : 5 / 5

"Poutine commandée via uber eats ! Livraison super rapide et poutine encore bien chaude à l'arrivée🥰 la poutine était excellente avec une bonne sauce! Hâte d'y retourner bientot et de cette fois découvrir le cadre ce qui est impossible pour l'instant avec la fermeture des restaurants :) merci!"

Posté le 11/05/2021 à 20:11
Avis de : antoine.i.
Note de : 2 / 5

"Je suis quelque peu déçu au vu de la notation de l'établissement, il est vrai que la quantité de sauce est très convenable mais elle manque de cette petite saveur de fond de bœuf, la poutine au global est vraiment trop sucré, je ne sais pas si cela vient du choix de variété de pomme de terre, de la sauce ou des deux, mais cela ne ressemble pas à une véritable poutine. La quantité de fromage est juste correct, bien qu'il semble d'une autre saveur que l'originale, d'autant que sa couleur semble le trahir, de plus, un mal qui touche généralement les poutine française, le prix n'est pas juste. Une poutine au Québec, c'est le prix d'un kebab en France, payer un kebab classique 10 e, serait choquant pour un français, et bien le poutine française me fait le même effet. Les frites ne sont pas criticable excepté qu'elles sont peut à l' origine de cet excès de sucre. Le choix de la saveur de la sauce n'est pas le miens et ne correspond pas à la poutine régulière originale. Toute fois, pour une poutine française, c'est correct, mais ça ne mérite pas 4,7 étoiles, clairement, une poutine de cabane minimaliste à 5/6 dollars canadiens fait mieux.Surtout ne vous faites pas un avis sur la poutine en vous basant sur une poutine de ce type, une poutine originale, c'est vraiment monstrueux, vous pouvez trouver sur internet de la sauce classique Saint Hubert et du fromage qui est très fidèle à l'originale. Pour le prix d'une poutine king dans cet établissement, vous vous en confectionnerai 5."

Posté le 12/05/2021 à 17:50
Avis de : Julie.r.
Note de : 3 / 5

"Je met juste 3 étoiles car je trouve le prix excessif! C'est vrai que sur le goût on est proche du Québec, et ça fait plaisir, et en bonne quantité. Aussi, les commerçants sont sympas! Mais 12e pour beaucoup de patates, de la sauce et du fromage, ça fait mal quand même, ça m'a vraiment dérangé!!! Ça doit être mega rentable au prix des ingrédients de base ;) Bonne soirée"

Posté le 09/06/2021 à 14:56
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Une vraie poutine avec le fromage qui couine sous la dent ! La sauce brune est bonne et pas trop liquide juste ce qu'il faut. Les ingrédients sont frais et bien cuisinés. Accueil sympa, on s'est régalé !!!"

Posté le 24/06/2021 à 20:25
Avis de : Chloé.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique, service rapide et poutine délicieuse ! 😍 On en a pour son argent au vu de la quantité très généreuse, je recommande à 100%."

Posté le 17/07/2021 à 16:33
Avis de : Manon.o.
Note de : 3 / 5

"Plusieurs commandes effectuées sur uber eats, toujours nikel, plats très bons. Seul problème c'est que lors de la dernière commande pulled pork J'avais tout (frites, sauces, fromage) mise à part le porc qui je pense a été oublié. Un peu déçu de payer 17€ avec la livraison pour juste des frites et du fromage......."

Posté le 05/10/2021 à 19:47
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Avec mon fils on as ADORÉ ❤❤❤ poutines excellentes pas trop salées mais délicieuses salade copieuse et accueil SUPER TOP 👏👏👏 donc allez y prochainement ouverture près de la gare plus de tables assises....Merci a toute l'équipe 🌺🌺🌺🌺"

Posté le 06/11/2021 à 13:32
Avis de : Elena.r.
Note de : 5 / 5

"Portions très généreuses, délicieux, tout ce qu'on attend d'une bonne poutine 😋 P.S : Première fois que mon copain goûtait, il a crié que c'était trop bon, alors foncez !"

Posté le 10/12/2021 à 19:27
Avis de : Sand..
Note de : 5 / 5

"Commande arrivée plus que rapidement via Deliveroo 🚀 (15mn de la commande à l’assiette) Et WoW quel bonheur de retrouver les saveurs de Montréal, ça a ravivé plein de bons souvenirs 🤩 merci ! Poutine généreuse et gourmande. Le prix me semble tout à fait convenable au vu de la qualité des ingrédients. Je n’hésiterai pas à vous rendre visite et à vous recommander ! 😍"

Posté le 21/12/2021 à 12:40
Avis de : Maxence.A.
Note de : 5 / 5

"Poutines délicieuses et part largement suffisante, accueil au top, rien à redire Je recommande !"

Posté le 10/01/2022 à 22:25
Avis de : Gaétan.e.
Note de : 1 / 5

"Aucun goût , salé à mourrir , prix exorbitant pour la quantité de viande. Update suite à la réponse : Veuillez ne pas déformé les faits , quand vous êtes venu me voir j'ai expliqué clairement que nous n'avions pas aimé et que c'était trop salé. Ce n'est pas parceque je n'ai pas fais une scène devant votre restaurant que j'ai forcément perdu la voix. De plus , vous n'êtes pas venu me voir d'une manière professionnelle contrairement à moi qui est resté poli, effectivement vous avez sûrement mal pris le fait que je parte en disant à jamais mais bon ce n'était qu'une strict vérité. Et votre manière de venir vous défendre sur les commentaire Google de cette façon est je dois dire assez ridicule."

Posté le 20/01/2022 à 18:52
Avis de : Paul.n.
Note de : 5 / 5

"Fan de Mon Caribou depuis la première heure, c’est toujours un plaisir de se rendre dans ce restaurant ! Un grand bravo au personnel qui se surpasse chaque jour pour rendre l’expérience canadienne unique. Poutines copieuses, composées de produits frais et locaux : tout ce qu’on aime. Les années passent, le restaurant s’agrandît mais la qualité reste de mise ! C’est à cela que nous reconnaissons un bon restaurateur. Encore bravo à l’équipe À très bientôt !!"

Posté le 21/01/2022 à 08:41
Avis de : Célia.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours excellent, pour moi les meilleurs poutine sur Nancy et une super équipe. En plus depuis leur déménagement, il y a une balançoire ! Pour le plaisir des petits comme des grands enfants 😇"

Posté le 21/01/2022 à 21:05
Avis de : Tracy.e.
Note de : 5 / 5

"On m'a fait découvrir la poutine ... Et c'est une tueriiiie !! Je compte bien goûter toute votre carte ! La prochaine sera celle avec la saucisse de Morteau 😍👍 Je recommande mon caribou à 100% et je parlerai de vous autour de moi. Un tout petit bémol, j'aurai aimé avoir un peu plus de fromage 🤤 A bientôt pour de nouvelle poutine 👌"

Posté le 31/01/2022 à 16:32
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne poutine, bonne portion, excellente sauce brune. J'avais pris une part de pécan pie bourbon, dommage que la part soit un peu petite mais bon, elle était très bonne néanmoins. A ceux qui n'en on jamais mangé, allez y les yeux fermés."

Posté le 12/02/2022 à 21:05
Avis de : Lahm.o.
Note de : 2 / 5

"J'ai voulu tester pour ma 1er poutine. Manque un ingrédient dans ma poutine. Personnel pas très attentif ni très attentionné. Edit : c'était une repas sur place. Et c'est dommage car j'ai voulu testé. Pour une fois qu'il y a un truc original à Nancy !"

Posté le 21/02/2022 à 16:36
Avis de : lauriane.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant à poutine que j'ai pu tester, portion largement suffisante et vraiment excellente, surtout concernant les formules étudiantes. Personnel super aimable, souriant, un plaisir de venir !"

Posté le 01/03/2022 à 19:59
Avis de : ghost.n.
Note de : 5 / 5

"Mon Caribou est tellement génial, ont est très bien accueilli, les poutines sont excellente et en quantité suffisante, je l'ai découvert par hasard en naviguant sur Google Map pour une recherche et je ne suis pas déçu de ma découverte !!! J'y ai mangé 2x et je n'hésiterais pas à y retourné. 😋 Franchement super, continuez comme ça Mon Caribou 👌"

Posté le 08/03/2022 à 18:47
Avis de : Loïc..
Note de : 5 / 5

"Nouvelle adresse après déménagement. Le restaurant est désormais très grand et propose des repas sur place. La décoration est moderne et épurée. La poutine est une bonne alternative à la restauration rapide classique. A goûter sans hésiter !"

Posté le 23/03/2022 à 21:15
Avis de : G..
Note de : 1 / 5

"Nous y sommes allés à 10 personnes, tous déçus à la sortie. C'est vraisemblablement le MacDo de la poutine, le fromage skouik-skouik était de piètre qualité et surtout pas fondu ! Pour le reste : trop peu de sauce et beaucoup trop salé ! Très cher pour un qualité passable."

Posté le 29/03/2022 à 22:20
Avis de : Jacqueline54..
Note de : 5 / 5

"J'AI ÉTÉ SURPRISE DU SERVICE UBER EAT TOUT EST LIVRÉ CHAUD, LE CARIBOU LEURS POUTINE C'EST JUSTE REMARQUABLE DÉLICIEUX TOUT EST VRAIMENT TOPISSIME 😋 LEURS TARTE NOIX DE PÉCAN BOURBON UN GOÛT SURPRENANT MAIS QUI DONNE ENVIE DE REPRENDRE UN MORCEAU👌👏👏👏"

Posté le 19/04/2022 à 06:18
Avis de : Amine.A.
Note de : 2 / 5

"Bof Première poutine de ma life, donc Poutine Originale. Pour 9.50€, même les arguments des frites congelées, fromage local, employés en CDI, etc ne suffisent pas à justifier le prix. En plus je trouve les réponses aux avis négatifs de vos clients irrespectueux. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Réponse à votre retour : Sur les frites fraiches et soit disant absence de congélo, il suffit de regarder la pile de cartons de 4kg de frites congelées devant le magasin pour les poubelles. Le mensonge est-il l'apanage des Caribous? MDR, Merci pour votre transparence... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------"

Posté le 22/04/2022 à 01:09
Avis de : L'histoire.e.
Note de : 4 / 5

"Alors la poutine et vraiment super bonne ! Parcontre faudrais préciser que les corn dog sont des MINI MINI corn dog 😂 c'est une mini knaki en fait dedans .... 4 € les deux petit truck la heureusement on a pas pris que sa ....😅 sérieux faite le avec un knaki entière enrouler dans une tostinette chedar ;) mais je reviendrais avec toute la famille sérieux c'était très bon!"

Posté le 09/05/2022 à 15:35
Avis de : Schmitt.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai toujours voulu goûté la poutine c'est chose faite. En vrai, le plat n'est en rien gastronomique, des frites, de la sauce, du fromage bizarre c'est sûr que vu comme ça, on se dit mouais. Mais le mélange est juste délicieux, ajouté à ça une petite bière blonde québécois c'était parfait. J'aurais juste aimé un décor un peu plus typique, mon seul bémol. J'en parle à tout le monde,en plus très facile d'accès."

Posté le 11/05/2022 à 15:04
Avis de : Léa.t.
Note de : 4 / 5

"Première poutine de ma vie et j'ai beaucoup aimé ! En livraison Uber Eat , très rapide ! J'enlève une étoile car, j'ai cru comprendre que le Skouik-Skouik devait rester entier et le miens est arrivé fondu ! Très bon cependant mais je repasserais au restaurant une prochaine fois pour voir le service et avoir un Skouik Skouik qui skouik au dent ! A bientôt ! 🤗"

Posté le 31/05/2022 à 18:04
Avis de : Amaury.R.
Note de : 5 / 5

"Poutine copieuse et savoureuse ! Gérer par un couple hyper sympathique et leurs salariés. Les plats sont créés avec des produits frais et locaux et les poutines sont diversifiés. Je recommande chaudement ! 👍😊"

Posté le 25/06/2022 à 05:51
Avis de : Fabio.i.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ♥️ première poutine de ma vie c’était top, la sauce a un goût caramélisé limite un peu sucré salé, fromage fondant super bon, blanc de poulet filandreux au top"

Posté le 04/07/2022 à 18:49
Avis de : EVA.E.
Note de : 5 / 5

"première fois que l’on testait la poutine et vraiment rien à redire ! le mélange était parfait, les portions très généreuses et un prix corrects! De plus, le personnel est très accueillant et arrangeant ! Je recommande a 100%!!!"

Posté le 02/08/2022 à 19:01
Avis de : Starlight.l.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de commander chez vous ! Les portions de Poutine sont toujours extrêmement généreuses et ce que vous proposez est vraiment délicieux ! Tout cela pour un prix que je trouve juste et abordable. Merci pour le régal des papilles."

Posté le 10/08/2022 à 08:28
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance au top, personnel souriant et agréable, poutine excellente (la cocorico 😋) Plats bien garnis.. desserts succulents Restaurant climatisé et propre. Un petit bout du Québec au centre ville de Nancy 🇨🇦 Seconde fois que l'on vient est c'est toujours un plaisir.. Un grand merci à l' équipe Je recommande fortement 🥰"

Posté le 10/08/2022 à 19:08
Avis de : Jean-Pierre.E.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance fast food surprend tout d'abord. L'accueil est très sympa. La poutine Duck est excellente, le dessert Pécan pie bourbon très bon et la qualité des bières québécoises au niveau."

Posté le 11/08/2022 à 19:45
Avis de : Emma.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et à l'écoute. Les poutines sont délicieuses, surtout au canard, et n'ont rien à envier à leurs cousins outre Atlantique . On reviendra c'est sûre"

Posté le 22/08/2022 à 11:52
Avis de : Joffrey.L.
Note de : 3 / 5

"Voyage sympa à travers ce plat gourmand, lieu branché pour une pause déjeuner à deux pas de la gare. Perso j'aurais aimé avoir de vrai couvert pour déjeuner et autre chose que du rap en boucle....mais bon la gamelle était sympa le reste c'est chacun ses goûts. Petit bémol pour les desserts, le fait maison ne prends pas trop de temps et ferait la différence, les tartes industrielles n'ont pas leurs place je trouve. Équipe souriante j'apprécie beaucoup."

Posté le 05/09/2022 à 22:54
Avis de : yakarip..
Note de : 3 / 5

"Un peu trop hypé, j’ai été déçu. Fin pour le prix c’est vraiment le minimum syndical. Les patates sont ok, mais bon la graisse de la viande en guise de sauce c’est pas le summum de la gastronomie. Après le menu étudiant est grave avantageux y a pas a plaindre c’est un bon point et il carry les trois étoiles."

Posté le 07/09/2022 à 23:00
Avis de : Gwendoline.a.
Note de : 4 / 5

"Décor agréable relaxant. Rapidité d'un fast food. Repas servi façon fast food dans des emballage recyclage et possible d'emporter Poutine bonne cependant légèrement différente de l'originale québécoise (un peu lourde). L'accueil est fort sympathique merci à vous."

Posté le 10/09/2022 à 17:43
Avis de : Tom.i.
Note de : 4 / 5

"Snack original sur Nancy qui sert des poutines et des salades. Plutôt pas mal si vous voulez tester une bonne poutine. Il y’en a une bonne dizaine de sortes. J’ai apprécié les plats malgré que je ne sois jamais allé au Canada, contrairement à une amie à moi qui a également trouvé l’ensemble plutôt réussi. Le fromage et la sauce sont très bons. Les tarifs, en particulier ceux du menu étudiant sont très avantageux (Poutine + Boisson + Cookie = 10 euros) et les quantités sont généreuses, même en étant un assez gros mangeur et après m’être dépensé j’avais largement assez avec une seule Poutine. La décoration est plutôt réussie et le lieu est très agréable, au détail près de la playlist diffusé dans le restaurant qui ne doit pas être si différente de celle du chat noir… dommage, ça reste un snack… On pourra aussi regretter l’usage d’emballages jetables lorsqu’on mange sur place, encore une fois, ça reste un snack. Autre point négatif les desserts qui sont moyens et les cookies qui sont assez secs. Je recommande pour changer malgré les derniers points évoqués ci-dessus."

Posté le 15/09/2022 à 20:23
Avis de : Johann.l.
Note de : 1 / 5

"Rarement commandé un truc aussi mauvais ! Fromage plastique inmangeable , l'assiette à partager avec seulement 2 variétés au lieu de 3 et une des deux n'était pas celle commandé. Et cerise sur le gâteau le dessert plus bon mais qui sentait mauvais comme si il avait tourne"

Posté le 17/09/2022 à 19:19
Avis de : Edene.o.
Note de : 4 / 5

"Un bon rapport quantité-prix et qualité-prix, 10€ le menu étudiant, une belle découverte, le personnel est accueillant. Le seul petit bémol pour moi est la quantité de sauce et le peu de choix de sauce."

Posté le 19/09/2022 à 17:01
Avis de : Louisa.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon et bourratif ! On a eu du mal à finir haha. J'ai adoré ma poutine le cocorico, les champignons étaient extra et la petite sauce sucré sur le poulet, un délice. Mon compagnon quant à lui, a pris la poutine du moment (tenders et compotée d'oignons)."

Posté le 29/09/2022 à 17:27
Avis de : Camille..l.
Note de : 5 / 5

"Petit bar moderne et cocooning ! Accueil très agréable par un grand barbu, merci à lui ! Les portions sont généreuses avec un prix abordable Un gros coup de coeur pour cette enseigne !"

Posté le 14/10/2022 à 18:20
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Certes ce n'est pas un restaurant chic ou gastronomique mais j'évalue toujours par rapport au contexte. Et ce restaurant rapide, importe un plat emblématique de la belle province: la poutine! Accueil très chaleureux et portions presqu'aussi grosses qu'au Québec. Pour les affamés ou les très gourmands, il y a en plus une version XL pour 2€ de plus. Les desserts valent la peine."

Posté le 19/10/2022 à 14:45
Avis de : CoteDeBoeuf.a.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher EDIT : Je modifie mon avis pour développer un peu, suite a la reponse ; Oui c'est bon, oui ils utilisent le skouik (pas le vrai importé mais fabriqué localement ce qui est meme mieux) oui c'est clairement mieux que beaucoup de fast-foods mais je met que 3 étoiles car au final ça reste 80 % de frites pour 10 % de sauce et % de viande/condiments/sides etc. Quand je vais là-bas je suis obligé de prendre un king car sinon c'esttrop petit, donc c'est rapidement 20 euros pour un plat, et si je veux un petit extra avec des pogos par exemple c'est plus près des 30 euros, en sachant qu'au tout début (quand j'étais l'un des premiers a essayer, un peu apres avoir pris un masque de Mon Caribou) les pogos étaient beaucoup moins cher. Alors je sais que tout à augmenté, et je ne sais pas si vous êtes plus cher que votre concurrent parce que pour moi il y a que chez Caribou qu'il faut prendre une poutine, mais je suis assez compliqué comme client, je ne suis pas facile à satisfaire, et je compare les prix par rapport à la quantité et la qualité C'est vrai que j'aurais pu développer un peu plus que juste 3 mots mais sur le coup même si je vous apprécie énormément, que c'est bon, ça reste un peu cher, et ce même avant la hausse des prix, mais à mon goût."

Posté le 27/10/2022 à 13:02
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"On s'est pris une poutine au canard aujourd'hui ! Elle est excellente, je recommande ! Presque meilleure que celles que j'ai pu manger au Québec ! Merci"

Posté le 01/11/2022 à 21:17
Avis de : Lobsang.I.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, les portions sont bonnes et généreuses, les serveurs sont très acceuillants, je recommande vivement."

Posté le 19/11/2022 à 19:16
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 4 / 5

"On y a mangé samedi soir. Il y a un grand choix de poutine, c'est copieux on ressort et l'on a plus faim. Les prix sont correct, 39e pour 2 personnes en formule. Peut être un poil élevé pour un snack mais en cette période d'inflation ça se comprend que la hausse des coûts soient répercutés. Petit bémol, même en mangeant sur place, c'est de la vaisselle jetable, c'est bien dommage. Dans la catégorie des desserts, il manque selon moi quelque chose au fruit qui serait plus léger en fin de repas. J'y retournerai sans soucis, je recommande."

Posté le 30/11/2022 à 09:20
Avis de : Florian.n.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse à Nancy pour déguster toutes sortes de Poutines (on peut même se les créer soi-même !), Salades, et prochainement Burgers ! Personnel accueillant et fort sympathique, service très rapide et c’est super bon 😍"

Posté le 30/11/2022 à 18:40
Avis de : gourousan..
Note de : 1 / 5

"Je suis passé par Uber Eats, nous avons commandé 2 menus complets avec poutine, boisson 50 cl et desserts. Seules les 2 poutines ont été livrées. Contacté tout de suite, le restaurant m'a dit ah oui on a fait une erreur désolé, mais vous pouvez venir chercher vos boissons et vos desserts. Donc non, mais bravo pour la trouvaille, un service de livraison qui t'oblige à te déplacer, ou alors à t'assoir sur la moitié de ta commande. Et bien prenez le mon argent et adieu ! -- maj 12 avril J'ai vu la réponse du restaurant un peu tard, j'avoue. Je n'ai donné ma facture par mail qu'en février. Bien entendu, pas de réponse du restaurant, mais on sait tous comment ça fonctionne, le principal, c'est l'image ! En publique : ah bon on vous a pas remboursé ? Comment c'est trop bizarre, on va résoudre cela ! En privé : @#**?=@!!#"

Posté le 04/12/2022 à 22:50
Avis de : Manon.o.
Note de : 4 / 5

"Adresse sympa pour découvrir cette spécialité québécoise qu’on connaît peu. Le personnel (bien que souvent « en plein rush », de ce que j’ai pu en voir !) est très sympathique, et j’ai eu un coup de cœur pour l’apparence globale du lieu. Cependant les poutines, bien que très bonnes, sont vraiment trop chargées en sauce ! Il m’a été difficile de la terminer. De plus, cela gâche un peu les goûts que l’on a pu choisir : par exemple, j’ai pris une saumon avocat, mais à cause du surplus de sauce elle avait quasiment le même goût que celle de mon ami, qui avait pris une classique. Je pense que le dosage de la sauce est le seul point négatif à revoir. Ou alors peut être que les poutines se mangent ainsi, mais dans ce cas il faut avoir l’estomac bien accroché x) Mais sinon continuez comme ça !"

Posté le 13/12/2022 à 18:35
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"2 eme fois que je commande via Deliveroo et je suis complément FAN! Tres tres gourmand, j'adore et recommande sans hésitation! Produit frais, la sauce est délicieuse et petit + la livraison un peu en avance Conseil, Ne testez pas leur concurrent Poutine Pops, vous serez plus que déçus!(voir dégoûtés) Merci Mon Caribou!"

Posté le 15/12/2022 à 08:38
Avis de : Wendy..
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, personnel agréable, et surtout la poutine est délicieuse (malgré un prix que je trouve assez élevé mais ça en vaut vraiment la peine) ! A essayer absolument"

Posté le 12/01/2023 à 22:05
Avis de : Projet...
Note de : 5 / 5

"Poutine fournie, goûteuse et intéressante à goûter. Les effilochés de viandes sont très bons et accompagnent bien les poutines. Mention spéciale pour le cheesecake au sirop d'érable qui a une texture parfaite sans être trop sucré. Un gros plus également pour la disponibilité et la gentillesse de la personne en caisse. Un vrai sens du commerce et un réel atout pour le restaurant !"

Posté le 18/01/2023 à 13:05
Avis de : Chrispouille.4.
Note de : 5 / 5

"Excellente poutine! je ne connaissais pas encore cette spécialité québecoise et je n'ai pas été déçu! très bonne sauce, fromage avec du goût contrairement à ce qu'on raconte et succulentes frites! En plus accueil très sympa et cadre chaleureux. Que demander de plus!"

Posté le 18/01/2023 à 17:47
Avis de : Horya..
Note de : 5 / 5

"Ambiance très chaleureuse, service un peut long parfois mais normale puisque qu'il y a toujours pas mal de monde. Différentes recettes de poutine sont disponibles, bref je conseille vivement si vous passez par la."

Posté le 09/02/2023 à 21:06
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Simple et efficace. Super bon. Même moi qui est un bon mangeur je suis sorti en ayant plus faim. Je recommande"

Posté le 09/02/2023 à 22:14
Avis de : Val62..
Note de : 3 / 5

"Nous avons voulu tester ce concept original sur nancy. 2 poutines pulled pork et 2 boissons pour 30 €. Beaucoup de monde. Repas copieux. Moyennement chaud. Trop de sauce sucrée. Les frites en sont molles. Nous avons préféré la poutine des 3 brasseurs. Les frites sont croustillantes car gratinées et peu de sauce."

Posté le 17/02/2023 à 14:10
Avis de : Maëva.e.
Note de : 4 / 5

"La poutine était vraiment bonne, le personnel agréable et l'établissement très propre. Il y a un vaste choix de Poutine mais il est possible de faire sois même la sienne. Le seul point négatif est que c'est un peu cher : 55 euros pour 2 avec 2 menus (plat, boisson et dessert) + 6 corn dogs. Mais en général une ambiance agréable et simple :)"

Posté le 05/03/2023 à 09:57
Avis de : Estelle.E.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus déjeuner et avons passé un agréable moment dans un cadre très chouette !! L'accueil est TOP et on a même eu droit au petit conseil pour réchauffer la poutine !! Je recommande vivement et nous reviendrons très vite 😉"

Posté le 06/04/2023 à 13:37
Avis de : Chelhaaw..
Note de : 2 / 5

"Bonjour, Le restaurant est calme, belle décoration. Cependant, soit la poutine n'est pas un plat pour moi, soit il ya un soucis avec la version végétarienne. Comme vous pouvez le voir sur les images, le plat est garni assiettes remplie. Mais il ya beaucoup trop de sauce à mon goût. Du coup lorsque ça devient froids c'est écœurant car les frites mouillés pas pour moi. De plus j'étais un peu surprise que les frites ne soit pas maison car c'est l'aliment principale !"

Posté le 09/04/2023 à 07:48
Avis de : Jean-Stéphane.O.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je mangais une poutine. Alors j'ai adoré, on est bien accueilli, on en a pour notre compte. J'y retournerai sûrement avec des amis. Je recommande!!!!!"

Posté le 12/04/2023 à 09:18
Avis de : Camille.L.
Note de : 1 / 5

"Les déchets ne sont pas recyclés (cannette en métal, et même le verre!) Je suis partie avec pour les trier. De nos jours c'est hallucinant qu'un resto ne fasse aucun effort, alors qu'il y a des containers à 50 mètres. Quant à la poutine, le rapport qualité/prix est décevant. C'est plutôt un fast-food qu'un restaurant."

Posté le 20/04/2023 à 06:01
Avis de : Jean-Francois.o.
Note de : 1 / 5

"Poutine trop salée et manque de finesse, je n'ai pas aimé du tout (pourtant je ne suis pas difficile). Aucun service à table. Prix excessif pour ce que c'est. Attention : si on choisi une bière dans le menu, cela requière un complément (on ne m'a pas prévenu, je l'ai vu en voyant ma note après paiement). Seul point positif, la balançoire pour les tout-petits. Je n'y retournerai pas."

Posté le 20/04/2023 à 06:51
Avis de : Jérôme.h.
Note de : 5 / 5

"Une découverte très agréable et qui change des autres fast food ! Des poutines à la française excellentes et généreuses ! Mention spéciale pour ma Duck Gourmande avec son effiloché de canard, un délice ! Équipe très sympa et qui met à l'aise :)"

Posté le 27/04/2023 à 19:10
Avis de : lombre2tnuit.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement petit restaurant au top,super délicieux et vraiment copieux je recommande a 100%. Accueil très agréable a refaire"

Posté le 13/05/2023 à 18:55
Avis de : Noemie..
Note de : 5 / 5

"Super bons, j’aime commander chez vous ! Les plats sont variés et l’ambiance cosy, je recommande évidemment :) Merci pour la petite attention 🫶🏼"

Posté le 15/05/2023 à 18:39
Avis de : Random.s.
Note de : 5 / 5

"Accueil souriant et chaleureux. Meilleure poutine que j'ai mangée depuis longtemps : généreuse et délicieuse. Dessert (cheesecake) un peu décevant mais c'est une question de goût. Bon rapport qualité-prix. L'ambiance est calme et la musique pas trop forte. Snack vraiment sympa. Seul point négatif : les chaises ne sont pas très inclusives. Il ne faut pas avoir des fesses trop… généreuses."

Posté le 22/05/2023 à 11:22
Avis de : Damien.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant de Poutine accessible aux vegans. Toutes les poutines sont veganisables (il me semble). Le fromage skouik-skouik est remplacé par du tofu nature (c'est pas vraiment de cette façon que l'on utilise le tofu mais bon 🤣). La sauce brune n'est pas vraiment brune 🤷‍♂️ pourquoi ? Et aucune information sur la simili viande (beyond meat, heura, happyvore ???). Bref, ça dépanne bien, ce n'est pas une expérience culinaire mémorable mais ça a le mérite de proposer des alternatives vegans à Nancy."

Posté le 25/05/2023 à 20:19
Avis de : Célia..
Note de : 5 / 5

"Un pur délice, de nombreuses options y compris pour les végétariens, portions (très) généreuses, le personnel est toujours vraiment très agréable, très bel endroit, en somme; un pur bonheur! Ce n'est pas ma première visite et encore moins la dernière! :)"

Posté le 02/06/2023 à 11:12
Avis de : Dana..
Note de : 4 / 5

"Je suis venue plusieurs fois et je ne pense pas avoir mangé une meilleure poutine qu'ici. La sauce et le fromage des plats sont vraiment excellents mais les desserts sont vraiment fades."

Posté le 16/06/2023 à 11:41
Avis de : desire.i.
Note de : 5 / 5

"La poutine (ayant pris l'originale) est fidèle à celle du Canada. La quantité est très correcte. Les lieux sont joliment décorés de manière soft. C'est propre ! L'attente des plats est passée inaperçue. Cependant le service est en mode fast food mais à vrai dire ce n'est pas si dérangeant. Et pour finir, l'équipe est tout simplement très sympathique. Chapeau à ce p'tit monde qui nous font voyager avec les saveurs du Québec."

Posté le 28/06/2023 à 22:33
Avis de : Thomas.h.
Note de : 5 / 5

"Je viens du Québec et moi et ma conjointe nous y sommes allés deux fois durant notre séjour tellement nous sommes tombés sous le charme de leur poutine. Parfait équilibre des trois ingrédients, bonne sauce, frites croustillantes, parfaite quantité de fromage. L’une des meilleures poutines nous avons mangées. Je recommande fortement!"

Posté le 10/07/2023 à 17:50
Avis de : Bunsky..
Note de : 1 / 5

"Hors de prix! Excessivement cher pour un bol de frites molles et pas assez cuites qui nagent dans une sauce sans goût avec des dés de fromage insipide. Service inexistant. Aucune ambiance même musicale. Décor froid et dans caractère. Vaisselle digne d’un fast food. A éviter absolument. Un établissement qui ne survivra pas longtemps. Ouf!"

Posté le 13/07/2023 à 19:28
Avis de : TryZorce..
Note de : 5 / 5

"Première poutine pour moi et ma compagne, très bon la version Pour gros mangeur ne ment pas ! Personnel agréable Je recommande"

Posté le 06/08/2023 à 21:39
Avis de : Myriam.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été extrêmement bien accueillis, bien que nous y étions avant l'heure d'ouverture. Bien renseignés et conseillés sur les poutines, plat dont nous ne sommes pas du tout habitués. Nous avons très bien mangé, le dessert (cheesecake) était succulent. L'ambiance est très sympa ! Pour notre prochain séjour à Nancy, nous reviendrons très certainement ! 🥰"

Posté le 18/08/2023 à 17:57
Avis de : Fanny.i.
Note de : 5 / 5

"Nous commandons régulièrement et les prestations sont excellentes. 🍪 Et évidemment la cuisine est succulente agrémentée d'un personnel très attentionné."

Posté le 21/08/2023 à 19:26
Avis de : lola..
Note de : 5 / 5

"Les poutines sont extrêmement bien garnies et très bonnes, des produits frais et des recettes qui donnent envie ! Si je devais donner un point négatif, c'est le côté bourratif du plat au bout d'un moment."

Posté le 12/09/2023 à 19:26
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Propose des poutines pour tous les goûts, possibilité de prendre une taille XXL"

Posté le 16/09/2023 à 11:51
Avis de : Vincent.i.
Note de : 2 / 5

"Bien que la nourriture ait été satisfaisante, attendre 30 minutes après avoir commandé est démesuré pour un restaurant de ce type — ce n'est tout de même pas un établissement gastronomique. Il semble que les commandes en ligne prennent le dessus, au détriment de l'expérience des clients sur place. Espérons une amélioration sur ce point à l'avenir."

Posté le 28/09/2023 à 22:51
Avis de : Léna.R.
Note de : 5 / 5

"Très bonne poutine ! J'ai pris la poutine classique version gros mangeur et heureusement car les portions sont assez petites. Dans l'ensemble tout est bon. Je demanderai à mettre moins de sauce brune, qui devient vite écoeurante. L'ambiance du restaurant est sympathique. Il a une esthétique fast food avec les commandes a la borne, et a la fois chic grâce aux couleurs de l'enseigne. Les prix sont assez élevés pour la qualité du produit (il me semble que les frites sont congelées) mais raisonnable comparé à d'autres restaurants, et à la formule étudiante qui bat tout ! Une bonne adresse à laquelle je retournerai sans hésiter !"

Posté le 29/09/2023 à 20:50
Avis de : Mélina...
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, commande passée rapidement et récupérée dans les délais annoncés. Je me suis régalée. Service au top, petite attention avec la sucette en cœur bien appréciée ! Je recommande."

Posté le 13/10/2023 à 21:23
Avis de : Thalia.e.
Note de : 5 / 5

"Les poutines sont très bonnes en sachant que je ne suis pas trop sauce brune et fromage allez y en plus le service est très rapide avec une bonne quantité dans le plat!! Les prix sont raisonnable surtout pour les étudiants. Je conseillevraiment cet endroit !!"

Posté le 21/10/2023 à 11:20
Avis de : morginyan.t.
Note de : 5 / 5

"Plat plutôt bon mais assez chère pour les non-étudiant mais sinon j’ai étais plutôt satisfait de mon plat (Poutine original)"

Posté le 21/10/2023 à 11:22
Avis de : Lisa.c.
Note de : 5 / 5

"Franchement délicieux !! On commande souvent sur Uber et on a décidé de venir sur place car les prix sont un peu cher sur Uber et on a pas été déçus. La déco est super."

Posté le 26/10/2023 à 16:20
Avis de : Biliana.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte, j’ai adoré le concept de la poutine service au top le personnel et très chaleureux,la propreté du restaurant est nickel, et les produits sont frais Je reviendrai!"

Posté le 26/10/2023 à 18:03
Avis de : sarah.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli dans la sympathie et très bon"

Posté le 26/10/2023 à 18:39
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai testé cette adresse Bien accueilli, avec un explication du concept du poutine J’ai testé celui avec le canard, très bon Le goût extra, un petit bémol sur les frites qui étaient toutes molles à cause de la sauce du canard très généreuse"

Posté le 30/10/2023 à 13:50
Avis de : Jocelyn.E.
Note de : 4 / 5

"A part le fait que je n'ai pas aimé car trop sucré à mon goût, tous les plats sont arrivés en même temps. Les tenders étaient tièdes, et le temps que je les mange, la poutine était tiède aussi. Il y a quelques petites choses à améliorer mais le concept est sympa pour ceux qui aiment 😉"

Posté le 31/10/2023 à 10:11
Avis de : Loan.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais je ne vous conseille pas la poutine normale, prenez un menu spécial, la poutine normale est bonne mais sans plus alors que les menus sont délicieux"

Posté le 02/11/2023 à 11:28
Avis de : Luinou..
Note de : 1 / 5

"Il y a encore 1an vous aviez le choix entre une dizaine de Poutine ainsi que une boisson et un cookie pour 10€, désormais UNE SEULE poutine est comprise dans la formule étudiante, poutine qui a l'époque ne coûtait même pas 10€. De plus si vous avez une carte de fidélité et sur vous venez à plusieurs, ils ne vous donnerons que un seul tampon même si vous êtes en groupe ?? Vraiment du gros glowdown du lieu, je ne reviendrez pas :("

Posté le 03/11/2023 à 00:14
Avis de : GJ..
Note de : 4 / 5

"Excellente poutine à Nancy que je recommande, très copieuse et très bien cuisinée ! Bonne ambiance ! La seule chose que j'aurais à redire c'est que la sauce est un peu écoeurante à force de manger ! 🍟"

Posté le 03/11/2023 à 19:09
Avis de : Iléana.E.
Note de : 5 / 5

"J’y vais souvent et je me régale toujours !! Certes c’est un peu cher au premier abord mais vu la taille de l’assiette je vous jure que vous aurez à manger pour votre argent 😁 C’est toujours délicieux et il y a souvent des nouvelles recettes"

Posté le 07/11/2023 à 15:04
Avis de : mh_mathis..
Note de : 4 / 5

"c’est vraiment super bon, bonne ambiance mais je met 4 étoiles pour le prix qui est quand même assez élevé. Je recommande"

Posté le 18/11/2023 à 12:24
Avis de : Maël..
Note de : 4 / 5

"MOOOOOONSTRE COUCOU Je pensais pas que les serveurs étaient vraiment des caribous. En plus le serveur m’a forcé à limer ses sabots. Une expérience inouïe. Cependant, lorsque j’ai vu le chef préparer la sauce Brazil lui même, c’était quelque peu perturbant."

Posté le 18/11/2023 à 12:27
Avis de : Lifont..
Note de : 4 / 5

"C'est simple mais c'est très bon ça change des fastfood classique , faut aimer les frites et le fromages"

Posté le 19/11/2023 à 10:33
Avis de : Jordan.e.
Note de : 5 / 5

"Merveilleuse expérience. C'était tellement bon que j'avais carrément l'impression d'être à Montréal gustativement parlant. Idéalement situé à deux pas de la place Stanislas et la gare. Je recommande vivement."

Posté le 21/11/2023 à 12:23
Avis de : Lise.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore cette endroit, je commande régulièrement. Nous sommes allés manger sur place pour la première fois et la serveuse était agréable et chaleureuse. Nous avons bien mangé comme d'habitude. Poutine excellent, rapport qualité prix rien à redire. Quantité c'est parfait Formule étudiante très bien ☺️ Carrot cake je recommande 🥰🥰"

Posté le 23/11/2023 à 11:10
Avis de : Fç.o.
Note de : 1 / 5

"En dépit d’un accueil, attentionné et souriant, je ne suis pas la cible de consommateurs de frites fraîches, certes, mais ramollies par une sauce et des grains de fromage insipides. Première et dernière fois."

Posté le 02/12/2023 à 13:27
Avis de : Tilliam.o.
Note de : 3 / 5

"Franchement foncée c’est super bon, mais prévoyez le budget parce que purée ce que c’esr cher, la poutine la moin cher et la moin grosse sans goût particulier, genre la poutine par défaut, elle coûte 10e, et y’a des snacks à côté, 2/3 snacks coûte 4e pour des petites bouchées, fiouuu"

Posté le 04/12/2023 à 20:20
Avis de : Bachir.h.
Note de : 5 / 5

"Pour notre première nous avons eu un bon accueil, les filles ont adoré leurs Poutine. Cerise sur le gâteau suite à notre erreur nous avons eu droit au petit geste commercial du patron 👍 qui nous fera revenir. Nous recommandons malgré le prix un peu élevé"

Posté le 16/12/2023 à 19:31
Avis de : Mylene..
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un très bon moment. La poutine est excellente et le personnel professionnel. À bientôt"

Posté le 18/12/2023 à 13:07
Avis de : Chaton.u.
Note de : 4 / 5

"Plat délicieux. Problème de synchronisation entre les services de livraison. Deliveroo propose une création de poutine où l'on peut mettre plusieurs toppings, mais pas Uber Eat, où on peut en choisir qu'un. Uber Eat propose une version XL, mais pas Deliveroo. Uber Eat propose des oignons caramélisés en supplément, mais pas Deliveroo."

Posté le 02/01/2024 à 08:59
Avis de : Bj.g.
Note de : 2 / 5

"Pas fou comparé à celui de Metz. Personnel moins souriant J'ai pris une grande portion pour 4€ de plus et j'avais autant de fromage et viande que mon père qui a pris une portion normal."

Posté le 10/01/2024 à 10:11
Avis de : Jimmy.a.
Note de : 5 / 5

"On mange super bien je ne connaissais pas la poutine jusqu’à qu’on me ramène dans se fast food que je recommande à 1000% l’ambiance et agréable"

Posté le 23/01/2024 à 19:21
Avis de : Emma.A.
Note de : 5 / 5

"Je prends habituellement la poutine L'Originale et des desserts comme le cheesecake ou les cookies, et je trouve que c'est toujours très bon. Le menu étudiant à 10€ est pratique car il permet de bien se remplir l'estomac pour un prix raisonnable. Ils baissent le volume de la musique sur demande. Je trouve donc que c'est un bon restaurant."

Posté le 28/01/2024 à 16:20
Avis de : Cynthia.E.
Note de : 5 / 5

"Je suis une habituée et je ne suis jamais déçue. La jeune femme au comptoir est très aimable, trouve toujours le temps d'échanger quelques mots. Je recommande vivement ce lieu"

Posté le 03/02/2024 à 16:00
Avis de : Flavien.o.
Note de : 5 / 5

"Des plats copieux, un personnel agréable et souriant, la vitesse de préparation est hallucinante, en à peine 5 minutes, nos plats étaient prêts !"

Posté le 06/02/2024 à 10:36
Avis de : Dodo.6.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, serveuse à l'écoute et très avenante, poutine excellente et déco très agréable, je recommande !"

Posté le 13/02/2024 à 18:12
Avis de : Chris.u.
Note de : 5 / 5

"Très très bon accueil et conseils pour les novices que nous sommes. Conseils pris la prochaine fois on demande moins de sauce. Concept fast food belle salle. A découvrir"

Posté le 13/02/2024 à 21:02
Avis de : Laurent..
Note de : 3 / 5

"Une decouverte mitigée La poutine cest clairement de la junk food camouflée par le coté nouveauté importée du Canada : bon sans plus, et clairement pas healthy Des frites surgelées accompagnées de fromage chimique, viande en boite et sauce brune pour 13 balles cest un peu cherros, surtout quand à la fin du plat tu as encore faim 🤣 Le local est sympa meme si la musique ne conviendra pas à tous le monde Petite dedicasse à l'essuie tout en guise de serviette En bref : à ce prix là, sympa mais peut clairement mieux faire"

Posté le 22/02/2024 à 07:44
Avis de : Ari.i.
Note de : 5 / 5

"Si vous aimez la poutine, cet endroit est fait pour vous. Pas cher, bonne variété de poutines. Le fromage est très similaire à le skouik skouik (fromage québécois)"

Posté le 23/02/2024 à 07:32
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit agréable, service rapide. J'ai découvert la poutine. Je recommande"

Posté le 27/02/2024 à 13:11
Avis de : Babette.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Excellent même ! J'ai pris la poutine Crispy ! Je recommande vivement ! Restaurant très propre, très beau et très bon ! De plus, la serveuse Mimi est super gentille, rigolote et elle nous a super bien conseillé ! Elle nous a également indiqué les nouveautés !"

Posté le 07/03/2024 à 17:32
Avis de : Émy-Jade.o.
Note de : 5 / 5

"À part le nom et le menu, ne vous attendez pas à avoir une ambiance très canadienne. Par contre menu très réconfortant! La place est belle et la salle à manger bien aménagée. Bien satisfaite de ce restaurant! -Signé une québécoise."

Posté le 09/03/2024 à 07:56
Avis de : Clément..
Note de : 5 / 5

"Très bonne poutine pour une découverte. J’ai demandé des conseils sur le choix qui m’ont été donné très aimablement. Je recommande"

Posté le 12/03/2024 à 20:28
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande. Ce sont des plats copieux et très bons. Personne à l'accueil très souriante et serviable."

Posté le 23/03/2024 à 11:58
Avis de : Athénaïs.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel souriant, poutine excellente, service rapide, je recommande 👍"

Posté le 25/03/2024 à 12:02
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit bout du Québec au centre de Nancy. À 2 pas de la gare, si vous avez une correspondance c'est servi rapidement par de très gentilles personnes qui sont aux commandes et qui font un travail remarquable, n'hésitez pas ! Les prix sont raisonnables, bien plus rentable qu'un mcdo, et un peu de changements ça fait du bien."

Posté le 30/03/2024 à 20:03
Avis de : Flv...
Note de : 5 / 5

"Frites croustillantes ! Burger carnivore très très goûteux avec ses oignons caramélisés 😋 -> et encore une sixième étoile en plus pour les alternatives végé, très nombreuses... Longue vie à Mon Caribou !"

Posté le 02/04/2024 à 11:52
Avis de : Cin.y.
Note de : 5 / 5

"Les poutines sont excellentes et très copieuses. Personnel très sympathique. Je recommande"

Posté le 10/04/2024 à 17:27
Avis de : Richard.r.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise de trouver ce resto à Nancy aujourd’hui, service excellent avec une serveuse super gentille et souriante, je le recommande complètement👍"

Posté le 18/04/2024 à 19:27
Avis de : MANUEL.C.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine avec de bon produits et on c'est régalé. Accueil très sympathique. Vianney et Cathy"

Posté le 23/04/2024 à 10:37
Avis de : Faa..
Note de : 5 / 5

"Super bon, rapide et grand choix de produits. Un vrai régal, miiiamm 👍🏼"

Posté le 25/04/2024 à 19:51
Avis de : Noémie.e.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire vraiment parfait !"

Posté le 29/04/2024 à 10:20
Avis de : Christophe...
Note de : 1 / 5

"Livraison de Poutine. Absolument rien à voir avec la vraie poutine que j'ai pu découvrir à Montréal. Frites molles en plus de ne pas être bonnes. Quant à la sauce, là aussi rien à voir, sans saveur. Tout au plus peut-on dire que c'est bien conditionné, histoire de justifier une étoile. Déception totale donc, couronnée par une erreur dans les desserts. A éviter !"

Posté le 29/04/2024 à 18:34
Avis de : Anaïs.�.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, joli décor, et Poutines veggie (beaucoup d'options !) délicieuse pour une portion généreuse, et peu chère !"

Posté le 04/05/2024 à 10:01
Avis de : Nina.O.
Note de : 1 / 5

"Déçue. Je commande souvent dans ce restaurant sur Deliveroo. Aujourd’hui j’ai commandé, après 1h d’attente j’ai appelé le restaurant a 3 reprises pour savoir si il y avait un problème, pas de réponse, pourtant le restaurant était ouvert. J’ai du annuler ma commande via la plateforme deliveroo."

Posté le 20/05/2024 à 11:16
Avis de : Richard.l.
Note de : 5 / 5

"Première expérience dans ce restaurant, je recommande. Leurs poutines sont bonnes et valent bien celle de Montréal Personnel accueillant et à l écoute des allergies alimentaires telle que l allergie au gluten"

Posté le 27/05/2024 à 06:43
Avis de : Sven.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Bilyana pour son super accueil, sa gentillesse sans faille et sa générosité contagieuse, go les yeux fermés au Caribou, on a retrouvé les saveurs oubliées de notre cher pays, le Québec ! Merci, signé Cléa et Sven"

Posté le 03/06/2024 à 21:29
Avis de : Jean.e.
Note de : 4 / 5

"Jamais déçu, toujours un bon accueil. De l'avis de gens qui ont pris des poutines au Canada c'est exactement comme ça qu'elles doivent être."

Posté le 05/06/2024 à 06:59
Avis de : Baptiste.O.
Note de : 3 / 5

"Les poutines c'est quelque chose d'assez particulier, je ne connaissais pas. En tout cas, très copieux, mais je trouve que cela manque un peu de saveurs. Les autres plats sont sans doute meilleurs, leur burgers donnent vraiment très envie, je testetai la prochaine fois. En tout cas l'ambiance est sympa. Je recommande aux gros mangeurs de frites, et à ceux qui veulent un peu se dépayser. Leur cheesecake est très bon."

Posté le 07/06/2024 à 19:34
Avis de : Solène.o.
Note de : 5 / 5

"Super service par des gens passionnés et souriants. Les plats sont généreux et le fromage a la même texture et le même goût que celui de chez nous, au Québec. Je recommande fortement, que vous découvriez la poutine ou bien que vous connaissiez déjà la formule 👏🏻👌🏻"

Posté le 10/06/2024 à 10:44
Avis de : Angelique.o.
Note de : 3 / 5

"j’adorais venir manger une poutine malheureusement les portions sont de + en + petites, les boites ont l’air d’avoir rétrécies par magie et les parts de dessert également pourtant les prix restent inchangés (voir ont augmenté…..) je préférais la carte + simple, là j’ai l’impression qu’ils mélangent tout bref dommage …"

Posté le 12/06/2024 à 14:59
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 2 / 5

"Malheureusement mauvaise expérience pour moi... Service au plus bas! Déjà j'arrive pas un bonjour, je commande 13€ la poutine c'est chère mais bon le coup de la vie augmente donc soit! Je prends mon bippeur, m'assois et la a peine assis on me prend le bippeur! J'attends que l'on vienne me service rien, il a fallu que je regarde au comptoir, mon plateau m'attendais là, sans avoir été prévenue ! Depuis combien de temps, ça je peux pas dire. Je la mange franchement pas de quoi casser une pâte à un canard, frites trop salé... Bref ça me donne pas envie de revenir..."

Posté le 13/06/2024 à 11:44
Avis de : jeremy..
Note de : 3 / 5

"Il se passe quoi avec les quantités ? J'y ai mangé y'a longtemps. Les plats étaient généreux à tous niveaux et il y avait une option pour avoir sa poutine en XL. Maintenant, les quantités sont au tiers de ce qu'il se faisait avant cependant le prix lui n'a pas bougé... La qualité n'a pas bougé forte heureusement... Très décevant"

Posté le 12/07/2024 à 16:14
Avis de : Ludmilla.e.
Note de : 3 / 5

"Je suis habituée du restaurant mais la j'avoue être déçu.. accueil moyenne.. et poutine fais a la vas vite..sec ..les frittes complètement dure...car toute la sauce était au fond fromage froid et encore a moitié dure.. je veux bien que j'ai demandé une sauce érable mais je n'avais pas souvenir qu'elle était si liquide.. peut-être aurai-je du prendre celle avec un fond de boeuf je ne sais pas.. de plus j'ai l'impression que les prix ont augmenté.. et je ne vois plus les corn dogs sur la carte.. ça me rend un peu triste moi qui adorait allez la bas.. le seul point que j'accorde c'est la taille de la poutine..certe j'ai choisi les ingrédients mais au prix que j'ai payé.. pas sûre que je vais revenir car c'est pas la première fois que je suis déçue.. de plus je voulais le menu a 7,95 au final c'est apparemment que sur uber eat.. quoi que je ne l'ai même pas trouvé.."

Posté le 13/07/2024 à 11:41
Avis de : Maeva.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel très aimable et leur poutine est toujours dans mon top 1 😉"

Posté le 18/07/2024 à 19:18
Avis de : Butch.v.
Note de : 5 / 5

"Parfait ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ déjà c’est mega trop bon 😁 et en plus l'équipe est au top 👌 Merci encore !!!!! Et a la prochaine"

Posté le 24/07/2024 à 17:55
Avis de : Ant.i.
Note de : 4 / 5

"Sympa pour manger un plat qui change des fast food ordinaire."

Posté le 01/08/2024 à 19:40
Avis de : Manu.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait je recommande"

Posté le 05/08/2024 à 12:02
Avis de : Alizéa.i.
Note de : 5 / 5

"Une atmosphère plutôt chaleureuse, le service était super avec une équipe bien aimable. Les repas sont copieux et délicieux !! On recommande vivement :)"

Posté le 07/08/2024 à 12:17
Avis de : julie.u.
Note de : 5 / 5

"De passage à Nancy, nous nous sommes arrêtés manger ici et là que dire? Un accueil chaleureux, une dame gentille aimable et patiente. Les poutines sont excellentes et copieuse, les desserts suivent le même parcours ! Une adresse à recommander sans aucune hésitation ! Merci."

Posté le 20/08/2024 à 20:29
Avis de : Longword.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu super sympa, une équipe au top qui nous a fait découvrir ce plat si atypique à Nancy! Je conseille!"

Posté le 23/08/2024 à 16:58
Avis de : Noémiemznn..
Note de : 5 / 5

"Poutine excellentes, je recommande vivement de commander chez eux. Après en avoir tester ailleurs je n’ai jamais trouver se goût authentique autre part. Parfait"

Posté le 23/08/2024 à 18:59
Avis de : Linda.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne poutine, toujours préparer avec de belles intentions. Nous commandons souvent et toujours impeccable les livraisons et merci beaucoup. Des petites sucreries en forme de cœur découverte à l intérieur de l’emballage, merci encore pour cette jolie découverte🌹et pour votre professionnalisme."

Posté le 23/08/2024 à 19:00
Avis de : Theo.a.
Note de : 5 / 5

"par pitié envoyez moi la recette de vos burgers carnivores 😍"

Posté le 31/08/2024 à 16:14
Avis de : Billy.l.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, le personnel est d'une énorme sympathie, les plats sont plus que généreux et quel goût ! Pour en avoir mangé à Québec, j'ai retrouvé le même plaisir gustatif durant mon repas. J'y retournerai avec grand plaisir lors de mon prochain passage à Nancy !"

Posté le 07/09/2024 à 17:10
Avis de : Anne-Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"De passage à Nancy en juin, j'ai pris à emporter dans ce restaurant. Le personnel sur place était très gentil ! La poutine était excellente et m'a bien remontée le moral ce jour-là."

Posté le 12/09/2024 à 11:51
Avis de : Lasko..
Note de : 5 / 5

"Jeune fille a la caisse m’ayant très bien conseiller , a l’écoute et très aimable c’est toujours agréable de voir des personne investi dans leur metier. Cuisine très bonne je ne peut que recommander ce restaurant."

Posté le 22/09/2024 à 11:16
Avis de : Ya.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, c’était parfait. Bibi nous à extrêmement bien accueilli et nous a bien aiguillé sur le choix des poutines qui au passage, étaient excellentes (chapeau au chef) Endroit propre avec une ambiance très agréable, merci beaucoup !"

Posté le 23/09/2024 à 14:00
Avis de : Gabrielle..
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu, portions généreuses"

Posté le 24/09/2024 à 09:30
Avis de : Eric.t.
Note de : 5 / 5

"On pourrait presque s'y croire! Bonne cuisine, personnel sympa. Souvenir ému du carotte cake! Je recommande ?"

Posté le 02/10/2024 à 05:25
Avis de : Max..
Note de : 5 / 5

"J'adore Mon Caribou, tout y est parfait, j'y vais maintenant depuis plus de 3 ans, et je n'ai jamais été déçu une seule fois, que ce soit niveau service ou niveau plat, en même temps, je prends tout le temps la même chose. Néanmoins, j'ai constaté une diminution des quantités, aussi, je trouve le prix très cher et peu accessible, notamment pour les jeunes. Aujourd'hui, je n'ai plus le sentiment qu'on en ait pour notre argent, 15€ à 20€ c'est extrêmement cher quand on est étudiant et que manger en restaurant devient un luxe. Mes trois derniers repas n'ont pas suffi à me rassasier pleinement ou à tout simplement me mettre KO. Par amour, je vais devoir sélectionner l'option pour les gros mangeurs... Pensez, s'il vous plaît, aux fidèles, d'anciens employés qui connaissent le patron rapporte qu'il ne faut pas trop en mettre selon lui alors que vu le prix, c'est compliqué de pas être généreux. Oui, il faut faire de la marge, oui, on est une entreprise, mais pensez aux gens qui donnent de l'amour et de l'argent en conscience. Ramenez-moi au temps où j'adorais avoir mal au ventre chez Mon Caribou. Pouvez-vous ajouter l'option pour les gros mangeurs sur les services de livraison ? En passant, je me mets à peser les quantités que j'ai sur place et à emporter, même si maintenant, même sur place, on est servi dans du carton... J'attends peu de vous, mais ça serait beaucoup pour tout le monde. Aussi, si vous cherchez un employé en contrat étudiant, n'hésitez pas, ce serait un grand plaisir. Belle journée !"

Posté le 11/10/2024 à 10:19
Avis de : lionel.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très propre personnel souriant et accueillant"

Posté le 13/10/2024 à 12:10
Avis de : Ndeye.a.
Note de : 5 / 5

"Le repas était super bon et il y a une atmosphère super apaisante. Je recommande fortement"

Posté le 19/10/2024 à 10:32
Avis de : C..
Note de : 3 / 5

"Cuisine canadienne sans grande surprise gustative. Grande diversité au menu. Tout à fait acceptable pour un repas sur le pouce !"

Posté le 23/10/2024 à 14:19
Avis de : Dominique...
Note de : 2 / 5

"Comment dire , du RnB à fond dans la salle, un décor neutre au possible, on pourrait se trouver dans un pressing, une boutique éphémère, que sais-je... Prise de commande sur une borne interactive. Bref pour le côté canadien qui se veut chaleureux (pour y avoir été 😉) et conviviale, il y a un GRAND écart 🙄 Pour se qui est de la poutine, la quantité est là, pour le goût, c'est insipide, peu relevé, bref sans grand intérêt... Idem pour les desserts. Dommage."

Posté le 31/10/2024 à 10:05
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Service rapide, personnel agréable très bon."

Posté le 07/11/2024 à 11:22
Avis de : Lulu..
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré ! Je recommande, carrot cake excellent."

Posté le 19/11/2024 à 17:29
Avis de : jess.a.
Note de : 1 / 5

"Jusqu'à présent, tout va, sauf l'élément principal : le plat J'en ai commandé deux à emporter, et je pense que c'est la pire poutine que j'ai mangé de ma vie jusqu'à présent, la sauce n'a pas trop de goût, on s'en à peine le couic couic, et les patates ressortent fortement au niveau du goût, je ne sens que ça d'ailleurs, on dirait des frites congelées, peut-être était-ce une mauvaise cuisson, mais j'ai goûté les deux plats... meh"

Posté le 19/11/2024 à 18:42
Avis de : maison.e.
Note de : 1 / 5

"viande bacon et steack beaucoup trop cuit, salade en sachet plastique décevant. Dessert pécan pie goût indéfinissable . serveuse sympa."

Posté le 06/12/2024 à 13:09
Avis de : Anne.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Nous étions un groupe avec des enfants en situation de handicap. Très vite accueillis, installés et servis avec une grande amabilité et serviabilité . Merci beaucoup"

Posté le 13/12/2024 à 18:17
Avis de : Hewaki.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse, tout est super bon! Petit plus, ils mettent seulement très peu de temps pour livrer quand on commande, c'est top!"

Posté le 07/01/2025 à 19:20
Avis de : lambert.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes des habitués de ce restaurant,ce soir nous avons fêter l'anniversaire de notre fille,la nouvelle gérante nous a très bien accueilli,une personne très gentille,notre fille était aux anges,merci pour tout !votre accueil, vos surprises, et de votre gentillesse,nous reviendrons avec grand plaisir👍❤️"

Posté le 18/01/2025 à 21:31
Avis de : Samba...
Note de : 1 / 5

"Service horrible, la jeune femme à la caisse était complètement perdue et a donné mon plat à un autre client. Lorsque j'ai demandé une nouvelle assiette parce que mes frites étaient froides et avaient été touchées par un autre client, ils se sont juste contentés de rajouter de la sauce par dessus mes frites et ont refusé de me donner un nouveau bol de poutine"

Posté le 20/01/2025 à 10:32
Avis de : Maïly.o.
Note de : 2 / 5

"Le plat manque d'assaisonement et je trouve est un peu ecoeurant d'autant plus que les frites ont l'air surgelés donc cest encore plus eceurant lorsquelles baignent dans la sauce et sont toutes molles Pour autant la tarte au pecan etait tres bonne"

Posté le 29/01/2025 à 19:03
Avis de : Wafae.s.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ,personnels au top,repas trop bon"

Posté le 03/02/2025 à 19:06

Entreprises à proximité