Lady Poutine

📌 4 Rue Crillon, 75004 Paris

3.5 / 5
(33 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 19:00–00:00
  • Mardi 19:00–00:00
  • Mercredi 19:00–00:00
  • Jeudi 19:00–00:00
  • Vendredi 19:00–00:00
  • Samedi 19:00–00:00
  • Dimanche19:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant canadien Lady Poutine qui se situe au 4 Rue Crillon, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Enfants

  • Convient aux enfants

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Adam.o.
Note de : 1 / 5

" Ce n’est PAS ce qu’est la vraie poutine !! Oignons frits et ciboulette ?? Est-ce une sorte de blague malsaine ? En tant que Canadien ayant grandi en mangeant de la vraie poutine, je trouve cela offensant ! A éviter à tout prix ! "

Posté le 12/08/2018 à 17:48
Avis de : Marianne.o.
Note de : 4 / 5

"En tant que Québécoise, j'ai bien aimé cette poutine, très savoureuse. À essayer de nouveau"

Posté le 22/08/2018 à 17:42
Avis de : Coucou..
Note de : 5 / 5

"Meilleur Poutine de Paris ! Essayé avec des québécois du même avis !"

Posté le 22/08/2018 à 17:43
Avis de : Quaker.r.
Note de : 5 / 5

"Domage que jai pas de photos, je l'ai toute mangé avant de penser de le faire... Cest une des top poutines que jai mangé de me vie, et je suis quebecois! Aussi 10€ de base cest cher comparé a chez nous. Mais pour paris! Cest un des plats les moins cher de paris. Et cest definitivement la meilleure poutine de l'Europe!!!"

Posté le 22/08/2018 à 17:43
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Généreuse et délicieuse, rien à redire."

Posté le 25/01/2019 à 21:00
Avis de : Zia.a.
Note de : 5 / 5

" Gentilhomme "

Posté le 23/03/2019 à 14:44
Avis de : A..
Note de : 3 / 5

"Commandé sur ubereats. Découverte de la poutine qui était bonne mais bcp trop salé à mon goût"

Posté le 13/04/2019 à 01:14
Avis de : La.o.
Note de : 5 / 5

"Mon péché mignon ! avec Uber eat une lady poutine gourmande, un vrai régale à chaque fois, en plus ce resto à une bonne démarche car l'assiette est en carton et la fourchette en carton égalment, ils sont donc en avance sur l'interdiction des couverts en plastiques et je trouve ça bien."

Posté le 30/05/2019 à 18:43
Avis de : Stéphane...
Note de : 5 / 5

"Excellente poutine"

Posté le 20/06/2019 à 22:27
Avis de : Less.a.
Note de : 1 / 5

"Menteur ! Il pretendent avoir le fameux fromage skouik-skouik et ils servent de l'emmental... Toute personne qui est allé au quebec saura que cette friterie NE FAIT PAS DE POUTINE. Sinon les frites sont pas assez cuites... Il y a des poutines de qualité dans d'autres restaurants parisiens."

Posté le 25/08/2019 à 18:30
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai une mauvaise nouvelle... C'est pas a mon avis... Une poutine."

Posté le 10/10/2019 à 16:43
Avis de : Claire.l.
Note de : 1 / 5

"Quel dommage... Nous avons commandé via Just-eat, et le restaurant était indiqué comme ouvert. Après une heure d'attente, sans possibilité de joindre le restaurant car il n'y a aucun numéro de téléphone, nous contactons le service client de Just-eat. Il nous confirme qu'ils ne peuvent pas joindre le restaurant non plus. :("

Posté le 17/11/2019 à 19:07
Avis de : minette.W.
Note de : 5 / 5

"Julien c'est le meilleur!!! Merci de la part de la pitié salpêtrière ❤"

Posté le 07/04/2020 à 21:29
Avis de : Michel.e.
Note de : 4 / 5

"Excellente poutine! Courez y"

Posté le 01/05/2020 à 17:47
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"N'ayant jamais mangé de poutine mon avis n'est pas forcément objectif, mais j'en ai eu pour mon argent c'était bon. Je recommande !"

Posté le 15/08/2020 à 14:57
Avis de : Tim.t.
Note de : 3 / 5

"pour quelqu'un qui a vécu à Montreal, la poutine est plutôt bonne meme si on retrouve des morceaux de fromage pas fondus, et pas assez de frites en quantité. Par contre je déconseille VIVEMENT le moelleux au chocolat a 4 EUROS, presque la moitié du prix de la poutine classique, pour un truc sorti directe de l'usine, sans gout, sans saveur, tres déçu meme si c est pas leur spécialité, il pourrait prendre de la qualité."

Posté le 17/08/2020 à 19:57
Avis de : Lucy..
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable, le gérant est sympathique ! Nous y avons mangé tardivement avec quelques copines, nous étions seules avec le cuisinier, on a passé un bon moment et on s'est régalées ! Les poutines y sont aussi bonnes qu'au Québec"

Posté le 12/11/2020 à 07:32
Avis de : saint.a.
Note de : 5 / 5

"Une vraie découverte, je ne m’attendais pas du tout, Plat savoureux, copieux, rapport qualité prix au top. Si vous avez une petite faim passer votre chemin car c’est très bourratif mais c’est pas de leur faute c’est les portions. Je renouvèlerais l’expérience avec plaisir !"

Posté le 01/12/2020 à 20:19
Avis de : Antoine.a.
Note de : 2 / 5

"Pas mal, mais ce n'est pas de la vrai poutine. Je suis québécois, donc je m'y connais en la matière. Malheureusement, il n'y a aucun endroit en dehors du Québec qui font de la bonne poutine. On pourrait parler ici et ailleurs dans le monde d'appropriation culturel. Haha sans blague, il faudrait que les gens qui se partent des restaurents et qui ont la prétention d'offrir de la poutine, aient mis les pieds au moins une fois au Québec pour voir qu'ils sont encore à des années lumières de ce qu'est la poutine. Premièrement, une poutine c'est frite, sauce et fromage. C'est tout !!! Le reste c'est pas de la poutine. Deuxièmement, il faut beaucoup plus de sauce. Et le plus important, il faut comprendre ce qu'est du fromage en grain. Je ne pense pas qu'en France, il se fait ce genre de fromage. Le fromage ne doit pas fondre ! Il doit rester solide, même après une livraison. Il doit faire scouich souich, mais sinon ce n'est pas si grave. L'important c'est que la texture doit être plus solide. Ce n'est pas un mac & cheese qu'on veut. Je suis un peu dure, mais c'est juste parce que les français croiront que la poutine c'est pas si bon que ça parce qu'on ne leur fait pas gouter à de la vrai poutine en France, ni ailleurs au Canada. J'ai habité à Toronto deux ans et je peux vous dire qu'ils sont eux aussi très loin d'atteindre la cheville d'une poutine québécoise. Voilà, intense pour un commentaire google, mais cela m'habite depuis plusieurs années. Quand sera le jour où nous pourrons manger de la poutine ailleurs qu'au Québec ? Je voudrais tout de même saluer les propriétaires qui se sont essayés à partager un mets québécois. Peut-être pourront-ils continuer à travailler sur leur recette ?"

Posté le 29/03/2021 à 18:03
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 1 / 5

"Si vous recherchez une poutine, une vrai poutine... Fuyez ! Rien a voir avec une poutine du Canada. Des frites surgelés avec la peau, une sauce beaucoup trop salé, et un fromage... On c'est pas trop se que c'est, mais certainement pas du fromage en grain."

Posté le 01/05/2021 à 19:10
Avis de : ano.y.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Je connais ce restaurant que via uber eats et leurs poutines sont excellemment bonnes, de qualité et copieuses. Je continuerai longtemps à commander la bas car je ne suis jamais déçu et que c’est un plaisir à chaque fois."

Posté le 27/07/2023 à 11:12
Avis de : SANON.a.
Note de : 1 / 5

"Intoxication alimentaire…"

Posté le 15/01/2024 à 05:30
Avis de : Dz.o.
Note de : 5 / 5

" bien "

Posté le 29/11/2024 à 21:44

Entreprises à proximité