Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Mardi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 18:30–23:00
- Vendredi 12:00–14:30, 18:30–23:00
- Samedi 12:00–14:30, 18:30–23:00
- Dimanche12:00–14:30, 18:30–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant canadien La Patte d'Ours qui se situe au 2 Franois, 25000 Besançon (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Groupes
- Adapté aux familles
Enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Spiritueux
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Bar à salade
- Alcools
- Vin
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Chèques
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Cabaret
- Cheminée
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Places assises
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Service de drive
- Vente à emporter
- Livraison sans contact
- Drive disponible
- Terrasse
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil moyen, beaucoup d'attente entre les plats le midi. Le cadre est sympa mais il manque un menu entre celui du jour à 12€ et le premier à 20€. Le plat du jour n'avait rien de sensationnel, la sauce pas bonne et la salade avait le goût d'herbe. Les frites par contre était très bonne. À éviter, autant faire un Buffalo pour rester dans le même type d'endroit et proche"
Posté le 25/11/2015 à 17:54"Très déçu, certes nous avons été servi rapidement au début mais je n'ai personnellement pas eu ce que j'avais commandé, puis 20/25 minutes d'attente entre le moment où l'on nous retire l'assiette et celui où l'on nous demande si nous voulons un dessert. Encore 10 minutes d'attente et nous sommes obligés de partir car le travail ne nous permet de rester plus longtemps, le tout sans avoir manger nos desserts car ils ne sont jamais arrivés. Les quelques fois où j'étais venu étaient plaisantes, mais force est d'admettre que je me demande si je reviendrai."
Posté le 09/10/2017 à 17:04"Un super restaurant que j'avais déjà fréquenté il y a quelques années lors d'un déplacement. Le menu pris permet d'avoir une entrée un plat et un dessert (servis en même temps) pour moins de 15€. La viande cuite sur pierre chaude était très bonne avec le poivre particulier ! Les sauces maisons sont un vrai plus. Bravo !"
Posté le 10/10/2017 à 20:16"Cadre sympa, viande très bonne et chapeau original, a recommander."
Posté le 31/03/2018 à 20:19"Service agréable, on mange pour pas très cher quand on regarde les quantités. Franchement c'est à tester moi qui rêvait de tester la poutine ♡"
Posté le 11/11/2018 à 13:17"Complètement dépaysant. Plats et desserts de qualité. Bon rapport qualité-prix."
Posté le 18/01/2019 à 22:46"Repas très bien, qualité de viande exceptionnelle cependant un service très désagréable. Nous étions une équipe très joviale, une table de 10 et malgré ça nous avons été mis dehors. Pas le temps pour un dessert, ni un café. Une serveuse qui connaît pas la joie de vivre. Si le commerce et le sens de l’humour ne sont pas sa tasse de thé, alors je pense un changement de carrière imminent."
Posté le 14/04/2019 à 13:05"Service déplorable depuis le changement de propriétaire, ancien client , je vous déconseille vraiment cette endroit qui a perdu toute convivialité, nous sommes restés une heure à table avec une corbeille de pain et 3 sauces pour 8 personnes, une personne est même rester sans couverts tout ce temps, après les boissons arrivées, naturellement sans glaçons. Nous avons enfin pu passer notre commande( cela a pris du temps car nous avions 1 carte pour 8) . Tous les repas sont arrivés froid, et le comble dans tout sa , c est que la serveuse a eu l audace de nous retirer les assiettes de nos mains alors que nous étions encore en plein repas, à ce moment là nous avons décidé de partir, je n’ai donc pas d avis sur le désert."
Posté le 14/04/2019 à 14:30"Petit restaurant bien sympathique. Serveur aimable et jovial. Apéro avec du bon saucisson fait maison ! Et une pierrade chapeau à volonté avec 4 viandes differentes au top! Je recommande +++++"
Posté le 22/07/2019 à 19:48"Service très lent, plat lent à arriver et froid, bon mais il ne faut pas être presser, nous sommes allez chercher les verres et là carafes nous mêmes après une vingtaine de minute après le début du repas. Je ne recommande pas si vous n’avez pas 3H devant vous.."
Posté le 09/08/2019 à 12:51"Comment apprécier une cuisine de qualité, un accueil agréable en appréciant la décoration intérieure? En venant au Grill du Trappeur."
Posté le 08/09/2019 à 16:51"Service du midi très rapide, personnel souriant, je vous recommande vivement d y aller pour ma part j y retournerais très prochainement"
Posté le 15/11/2019 à 12:03"Un endroit authentique qui permet de découvrir des plats canadiens bien réalisés et généreux. Une ambiance chalet du grand nord qui colle parfaitement à l'ensemble et un personnel avenant. Un bonne adresse atypique"
Posté le 27/11/2019 à 20:00"J'ai très bien manger. Mais le service pas terribles. On commande les cocktails même pas le temple de trinquer qu'on nous sert le plat. Ma copine finissait ses frites qu'on lui a demandé si on voulait un dessert. Arrive 21h parti 22h en aillant. Apéro plat dessert."
Posté le 11/12/2019 à 21:32"Excellent. Penser à réserver, le resto était plein. Petit bémol : petit parking, certaines gardent n'importe comment !"
Posté le 15/02/2020 à 13:04"Nous y sommes allez un dimanche soir. Il n'y avait pas grand monde mais nous avons été mis tout au fond de la pièce près de l'issue de secours... Pas du tout chaleureux. Victime de son succès il n'y avait plus de poutine. Très dommage... Et si vous prenez un tartare de saumon vous aller être surpris car j'ai reçu une planche de saumon fumé dans un bain d'huile d'olive... Pain sec et dur... Heureusement les plats sont assez copieux et les sauces sont maison. Pour un restaurant dit spécialités québécoises j'ai été très déçue, je n'y retournerai pas."
Posté le 08/03/2020 à 19:54"Une expérience originale et dépaysante. La poutine est excellente et le service est top ! Des viandes de toutes horizons a tester si le coeur vous en dit. Bon rapport qualité-prix et très copieux. Je recommande"
Posté le 17/07/2020 à 21:18"Bel établissement à Chateaufarine. Personnel agréable, souriant et service rapide et efficace. La carte est très fournie, avec parfois des viandes exotiques comme le pavé de wapiti d ailleurs très bon. Helas nous avons trouvé le pavé de canard un oeu sec. Si non les plats sont copieux à prix raisonnable. Vous pourrez également découvrir de savoureuses bières notamment la st ambroise érable. Je recommande"
Posté le 31/07/2020 à 19:39"Toujours aussi sympa, malgré les années ! Tarifs convenables et choix de viandes inhabituel, du wapiti et du kangourou en plus du boeuf, veau ou volaille!"
Posté le 20/08/2020 à 20:43"Serveuse serviable, souriante et à l'écoute. La quantité de viande de la pierrade à volonté était au rendez-vous. Très bon si vous aimez la viande. Bierre canadienne très bonne. Cadre très sympa. A recommander ! Bonus : 10% de remise sur présentation de facture hôtel B&B."
Posté le 06/09/2020 à 08:11"Endroit atypique. Pierrade/plancha a des prix très correct. A partir de 2 personnes pierrade 4 viandes a volonté 20€. C'est bien. De plus contrairement a certains endroits ou quand c'est a volonté le personnel disparaît la non on vient vous demander si vous en revoulez... 3 sauces original.. Peut-être être une coupelle mayonnaise... Ou sauce poivre.. Accompagnement frites.. Une suggestion peut-être pour un petit supplément une poutine par personne serait sympa.. (poutine simple a 4 euros autrement c'est correct aussi) Donc bon moment a plusieurs. Je critique mais c'est un bon endroit je recommande."
Posté le 11/09/2020 à 19:57"Je suis très satisfait du repas pris au grill du trappeur. Tout était délicieux, de la salade du trappeur à la pannacotta aux myrtilles. La pièce du boucher sur pierre chauffée avec les sauces maisons était tendre et savoureuse. De plus, le décor est original, l'accueil est sympathique et le service rapide. Bravo !"
Posté le 03/10/2020 à 07:23"Un cadre très agréable, calme et en parfaite adéquation avec le thème voulu. Ça ne change pas tellement du grill du trappeur mais c'est justement cette ambiance qui fait son charme. Une cuisine généreuse. Un service chaleureux avec une équipe accueillante, soucieuse du bien être de ses clients. Je vous souhaite une bonne ouverture et une merveilleuse aventure. À très bientôt. Anaïs."
Posté le 28/06/2021 à 09:45"Repas dans le cadre d'un déjeuner avec un collègue. Déçus de ne pas pouvoir commander une pierrade, alors que c'est à la carte. La nourriture était conforme... Mais le service était une catastrophe. Le personnel cherchait à qui devait aller chaque assiette qui arrivait sur la terrasse ! Service du café très long également, pour un seul petit allongé... En soit, le repas s'est bien passé et les plats corrects, mais de gros impairs sur l'organisation. Et par pitié, ne laissez pas des plats à la carte si vous ne pouvez pas les servir 😉, surtout quand il, s'agit de spécialité comme les pierrades."
Posté le 13/07/2021 à 15:57"Que des plats soient indisponibles c'est un fait, que nous en soyons avertis seulement au moment de les commander en est un autre. Service catastrophique, par roulement d'une petite dizaine de personnes ( ne connaissant pour la plupart rien de la carte proposée) de longues minutes d'attente avant énième réclamation pour que notre fille puisse manger son dessert, apporté sans cuillère. Le grill du trappeur nous manquera, malheureusement nous ne reviendrons pas ."
Posté le 16/07/2021 à 18:07"Changement de décor pour l'ancien grillé du trappeur. Terrasse très agréable. Personnel très sympa et à l'écoute. Menus variés, copieux et très bons. Places et rampe d'accès handicapées"
Posté le 18/07/2021 à 22:44"Le repas était bon, mais la serveuse était très peu sympathique, les enfants ont sali un la table elle nous a fait nettoyer la table(c'était pas très sale non plus) et en repartant les enfants jouait gentiment dans les cailloux ( sans faire de folies) et on nous a demandé très sèchement de leur demander d'arrêter. Donc les menus sont sympa mais à revoir pour le personnel."
Posté le 22/07/2021 à 17:48"Nous avons mangé des salades Ranch et Canadienne hummm un délice . Frais . Je recommande. Pas beaucoup de monde ce jour là , il a fallu demander 4 fois pour avoir un peu de sauce en plus. Dommage 😟Sinon personnel agréable. 👍"
Posté le 14/08/2021 à 17:42"Très bonne établissement. Superbe décor et ambiance sublimée par un concert organisé de toute beauté. La cuisine est très bonne et le service est plutôt correct. Certains plats semble peut-être un peu cher mais en accord avec la qualité. À conseiller si vous voulez voyager culinairement au Canada."
Posté le 20/08/2021 à 23:53"Je retiendrai en positif que la jovialité de Solena et Julian et la sauce ail des ours! J'étais fidèle client du trappeur, je ne le serai pas de la patte d'ours! 40 min d'attentes les 4 plats servis à 10 min d'écart, dont une erreur sur la commande, viande commandée saignante qui arrive bien cuite, les accompagnement arrivent au compte goutte... Cher pour la prestation et la qualité. Je vous encourage à revoir votre brigade pour éviter les cris en cuisine qu'on entends jusqu'au passe-plat des boissons!"
Posté le 03/10/2021 à 21:16"On sent que tout n'est pas encore bien rodé, pas mal de points sont à améliorer ! La première chose, la signalisation extérieur, si nous ne savions pas où chercher, je ne sais pas comment nous aurions pu tomber dessus, sauf erreur, rien n'a été mis à jour depuis le changement de propriétaire et de nom, pas d'indications claire pour trouver comment y'aller, pas de visibilité de l'entrée, il ne me semble même pas avoir vu d'enseigne (nous sommes en soirée donc de nuit). Autre défaut majeur à mes yeux, le manque d'ambiance sonore, nous étions déjà très peu nombreux à diner ce soir, donc le manque de musique s'est clairement fait sentir, la déco est par contre très chouette et mérite le détour ! Côté repas, c'était correcte, les viandes étaient bonnes, les sauces également (mention spéciale pour la sauce grand froid, très originale et insolite !), niveau accompagnement par contre c'était moins bien, les potatoes (qui sont techniquement plutôt des allumettes) sentaient fort l'huile et était vraiment trop cuites, c'est dommage. A priori les accompagnements sont à volontés donc le choix du surgelés ce comprends mais parfois peut-être vaudrait il mieux proposer des quantités moindre et miser sur plus de qualité également de ce coté? (surtout pour les poutines, si les frites ne sont pas fraîches et maison, je penses que ça perd complétement son intérêt, mais peut-être est-ce le cas et que les surgelées ne sont que pour les accompagnements?) La planche apéritive était sympa mais pareil, problème de préparation et de découpe j'imagine trop à l'avance, le pain grillé l'avait été probablement au moment de la mise en place, la terrine de poisson avait légèrement séché, les fromages aussi, c'est des détails, mais ça change l'appréciation globale du repas... Le grand choix de bières et de vin est par contre très appréciable et le personnel sympathique ! En espérant que tout finisse par se mettre en place plus correctement dans les semaines à venir !"
Posté le 05/10/2021 à 09:44"Sortie en ayant faim. Pas copieux du tout viande avec beaucoup de gras et de nerf (1 mini brochette) . 3 feuilles de salade se battent en duel et frites réchauffées. Dessert 2 boules de glace imposées mais on ne vous le dit pas à la prise de commande. De sûr je n'y retournerai pas et je décommande."
Posté le 05/10/2021 à 13:38"Personnel vraiment très sympathique, malheureusement la cuisine n'est vraiment pas à la hauteur. On a vraiment l'impression de manger du surgelé (planche apéro, pavé de saumon très sec...). Si vous avez envie d'aller au restaurant pour vous faire un bon repas, à éviter, vraiment pas bon.... Par contre déco et ambiance, c'est sympa, c'est pourquoi je mets les 2 étoiles."
Posté le 29/10/2021 à 17:11"Très déçue. Nos plats étaient vraiment médiocres Plat servi tout juste tiède. Pour le prix vraiment déçue. Min plus rapide restaurant en 35 min nous avions commandé mangé (pas tout le plat) et réglé. Même pas eu envie de prendre des desserts."
Posté le 31/10/2021 à 05:14"Anciennement le grill du trappeur... plus rien à voir, grosse déception, nous voulions une pierrade malheureusement il n'y avait pas assez de grill à disposition. Nous avons dû choisir un autre plat. Qui est arrivé froid. Retour en cuisine pour le réchauffer. Du poulet qui part en miette... des desserts surgelés sans saveur... heureusement le personnel était aimable. Franchement très moyen. Passez votre chemin."
Posté le 31/10/2021 à 12:50"Assiette froide, je pense que ce n'est pas du fait maison, et surtout faut revoir les menus plancha car obligé de faire traverser la rallonge au milieu de la salle et la plancha est aussi grosse que la table de 2 personnes.."
Posté le 04/11/2021 à 17:42"Après avoir mangé plusieurs fois aux Fins et apprécié mon expérience, je dois aller en week-end avec des amis dans le Jura. Je propose donc de réserver une pierrade pour 8 personnes au restaurant de Besançon puisque je passe devant. J'ai du attendre 45min que ma pierrade soit prête alors qu'elle était réservée depuis 1semaine (il était 18h30 le restaurant était vide). On me demande si je veux des frites ou salade avec, ce que je refuse puisque c'était pour le lendemain, je ne voulais que la viande comme demandé lors de ma réservation 1semaine auparavant. Je demande si je peux recongeler la viande si nous ne mangeons pas tout mais il s'agit de viande congelé donc à ne pas recongeler. Lorsque que je reçois les plateaux, nous n'avons clairement pas assez de viande pour 8 personnes mais lorsque je reçois la note de 183.92€ la pilule à eu du mal à passer. Je prends à emporter, uniquement la viande et je paie le même tarif qu'en service en salle avec frite et salade, je trouve ça un peu abusé. 184€ de viande surgelée pour 8 personne cela fait extrêmement chère la pierrade sans accompagnement ni service."
Posté le 08/11/2021 à 08:54"On espérait un restaurant convivial … On s’est retrouver face à un serveur novice (jusque-là pas de soucis il faut bien commencer) avec qui sa supérieure a été plus que limite. Cela dit cette dernière était constante, elle traitait les clients a l’image de son (malheureux) nouveau collègue. Bref un mauvais moment dans ce restaurant…."
Posté le 09/11/2021 à 18:48"Un super accueil dans une ambiance agréable et familiale. Décoration magnifique et plats très copieux et généreux. On recommande pour la gentillesse de l'accueil."
Posté le 20/11/2021 à 01:35"Un choix de bières incroyable. Bon burgers, grillades et spécialités Canadienne."
Posté le 12/01/2022 à 12:09"Très déçue du dessert. J’ai pris une coupe de glace a composé avec deux boules de glace, du biscuit granola et un nappage. Je me suis retrouvé avec deux petites boules les morceaux de biscuits étaient inexistants sans parler du nappage ! Pour 7 euros je trouve que c’est inadmissible! Faites attention à ce dessert et ne vous faites pas avoir 😽"
Posté le 30/01/2022 à 17:07"Nous sommes allés manger pour la deuxième à la patte d'ours, en espérant que ce soit un peu mieux mais c'était 10 fois pire comment peut-on servir du salami de barquette supermarché de mauvaise qualité sur une assiette de charcuterie et une terrine pour deux qui fait même pas 3 cm inadmissible pour le prix la première fois n'était déjà pas terrible mais alors là c'était pire c'était la deuxième tentative et la dernière, ce restaurant je ne vous le conseille pas si vous êtes amateur de bonne viande et de bonne bouffe. (On a tellement été déçu que nous n'avons même pas pris la peine de prendre un plat au risque d'être encore plus déçue)"
Posté le 15/02/2022 à 10:50"Serveuse au top. Mais en ce qui concerne la nourriture il y a un gros problème. Nous avons été très déçues des poutines (pour un brasserie canadienne...). Frites surgelées, viande sèche, nous avons eu l'impression d'être dans une cantine scolaire. Je ne recommande pas !"
Posté le 19/02/2022 à 20:14"A EVITER. A CHOISIR JE PREFERE MANGER A LA CAFETTE. PLATS: JAMBONNEAU, pas désalé+sauce trop salé = immangeable d ailleurs j ai retourné le plat. Plat signature poulet contois accompagné de risotto. Laissez tomber aussi, une espèce de ratatouille avec des champignons, pas de morteau alors qu elle est annoncée dans le plat, le risotto ben c est un riz blanc ratatouille. DESSERTS: pris crème brûlé, mousse chocolat, et tarte noix de pecan... allez chez métro vous aurez les même. SERVICE: non professionnel réalisé par des serveurs amateurs, visiblement un manque de formation. Servi par un cuisinier 2x à ma table en tenue degueux. Bilan 70€ à 3 personnes. Nous ne reviendrons plus."
Posté le 25/02/2022 à 21:30"Nous connaissions le restaurant aux Fins, qui lui est un vrai petit bijou à tout point de vue ! C'est alors avec une confiance absolue que nous avons voulu découvrir et faire découvrir en famille celui de Besançon... et malheureusement ce fût notre pire expérience en matière de restaurant ! Une équipe sympathique mais totalement désorganisée, scolaire, débutante, avec des tenues non professionnelles, aucune uniformité, ne serait-ce qu'un tablier... difficile de différencier le personnel de la clientèle. Des bug informatiques à n'en plus finir du début à la fin du repas. Arrivé à 19h45, parti à 22h40. Le plat du petit qui arrive alors que nos apéritifs ne sont pas encore servit. Un plateau apéritif manquant que nous avons finalement annulé, puis nos plats attendus plus d'une heure sans que personnes ne s'en préoccupe ! Il a fallu que nous nous rendions en cuisine pour signaler l'attente ! Les sauces des viandes étaient ratées grumeleuse, quel dommage. Les desserts ont été très décevants... Le professionnalisme du premier restaurant (classe, accueil soigné, compétence des équipes,...) n'y est pas, la présentation et qualité des plats encore moins ! A l'addition, encore des erreurs... décidément. Merci pour la remise de 10% et les apéritifs offerts, un bien maigre effort aux vues de l'expérience chaotique vécue et qui n'aura pas suffit à effacer la déception, ni à nous donner le goût et l'envie de revenir. La prochaine sortie patte d'Ours se fera aux Fins c'est une certitude, mais par le fait de façon bien moins régulière la distance faisant."
Posté le 05/03/2022 à 23:27"Restaurant super avec plusieurs variétés pour le choix de votre Poutine, je vous le recommande !"
Posté le 17/03/2022 à 16:11"Super restaurant accueil chaleureux repas copieux tout était parfait 👍 je le recommande sans problème"
Posté le 20/03/2022 à 13:14"Un accueil super chaleureux, un lieu cosy et dépaysant une cuisine simple mais généreuse. Nous avons passé un très bon moment. Merci. Nouvelle visite ce jour et toujours aussi satisfaits malgré le manque de certains produits comme dans beaucoup d'autres endroits en ce moment et signalés dés notre installation par la serveuse. Nous y retournerons avec plaisir."
Posté le 29/03/2022 à 18:24"On a commandé a emporté il y a 3 mois pour essayer. On a commandé des Ribs qui malheureusement étaient pas bien cuit, la viande restait accrochée aux os et n'était pas tendre. La sauce barbecue n'est pas terrible non plus. On a mit 2 étoiles car on nous a donné la commande avec le sourire malgré tout. Nous préférons la cuisson des ribs et la sauce de buffalo"
Posté le 01/05/2022 à 18:16"Restaurant ouvert, il y a un an, et qui a remplacé Le Grill du Trappeur. Par ouïe dire, nous avons voulu tester ce nouvel établissement. Ambiance 'chalet' ou 'cabane' de trappeur, avec ses planches aux murs. Avons testé les petites 'salades' et les 'poutines' très (trop) copieuses pour le soir !..., autant vous donner mon avis. Mon fils a tenté l' entrecôte de bison (300g) qui l'a trouvé très bonne. De ce que nous avons mangé ce soir, tout est très bon, les frites 'fraîches' étaient bien cuites bien dorées. Au sujet des desserts : Nous avons testé les boules de sorbets, excellentes ! Petit bémol, concernant le tarif, qui s'avère un peu élevé, 30 Euros par personnes sans vins ni café, cela fait bcp trop même si la qualité est là et les portions généreuses. Nous y reviendrons certainement, mais nous choisirons entre salade plat seule ou 'petite salade' + 'plat' (type 'poutine') !... Notre impression première : Établissement sympa et serveuses 'efficaces', nourriture très très correcte. Addition un peu trop élevée, plutôt dans le haut de la fourchette (€€) !..."
Posté le 02/05/2022 à 21:39"Beau cadre,viande de bison très tendre,personnel sympa !"
Posté le 19/05/2022 à 11:26"Bonne découverte, n'étant pas de Besançon, cela fait 2 fois que j'y passe toujours pas déçu. Bonne bière, repas copieux, service au top vu la conjoncture actuelle. 8 janvier 2022 toujours pareil, le dijo sortilège une tuerie...ne changer rien. Photos rajoutées..."
Posté le 20/05/2022 à 12:04"Iaorana alors nous sommes désolé mais comme on dit les critiques doivent forgé : Nous avons réservé pour 9 pers, et l'entrée du restaurant nous a fait un choc car il n'est pas au point ou pas très accueillant ps: des tuyaux et câbles apparent. Puis on commande la plaque ou tu as différentes viandes et à notre surprise ne connaissant pas la couleur de certaines viandes,mais à notre découverte du plateau toutes nos viandes avaient une couleur mauve,la c'est pas normal, on la cuit et sa a viré au bleu, la non pas de doute tout le plateau était pas bon. Je prends sur moi, mais lorsque on entend la serveuse dire à la table près de la notre ceux-ci : nous sommes désolé nous n'avons plus de viande car les frigos nous ont lâcher cette nuit. La non non non pas sa ... Pourquoi étions les 1er clients vois ne nous avez pas dit cela à nous ?????? On est différentes ? Brefff malgré les gestes de 20% sa ne ce fait pas de servir tout ceux qu'il y avait dans vos frigos un bon restaurateur ne le ferait pas!!!"
Posté le 24/05/2022 à 10:40"Bof...je n'ai pas aimé... les champignons amers, les frites molles et froides, le fromage sans goût de la poutine ne m'ont pas séduite. Beaucoup de serveuses dont ce n'est vraisemblablement pas le métier s'occupent de vous. 2 étoiles pour le serveur très sympathique. Je préfèrais l'ambiance et la cuisine du grill du trappeur. Je ne renouvellerai pas l'expérience."
Posté le 27/05/2022 à 20:43"Difficile de garder un bon souvenir pour les 35 ans qu'on venait fêter en famille. De la sympathie mais les enfants ont mangé... Et on a attendu nos plats pendant 45 minutes. (on était en sortie de week-end donc liste importante de plats manquants qui plus est... Au pire réduire la carte peut être une solution et un gage de qualité) On a demandé à annuler les plats juste quand ils arrivaient et n'avions déjà plus faim... On nous a offert des amuses bouches pour patienter, mais.... Pas une expérience digeste. Nous ne recommandons donc pas du tout."
Posté le 06/06/2022 à 19:07"Personnel très accueillant et souriant C’était délicieux, merci !"
Posté le 10/06/2022 à 11:07"Nous avons mangé aujourd'hui à plus de 13h30 nous avons été très bien accueillis le personnel est charmant à l'écoute de ses clients. Très bien mangé la brochette d onglet tendre excellente. La bière sainte Ambroise aussi. Le choix pour le parfum de glace énorme. Un conseil si vous avez jamais goûté la poutine classique elle est très bonne"
Posté le 10/06/2022 à 17:13"Accueil très chaleureux, on se sent à l'aise. Tous les serveurs étaient aux petits soins pour nous servir. Quant au plat, les assiettes sont vraiment très généreuses, on sent le fait maison et les bons produits et tout ça pour un prix très raisonnable au vue de la qualité du service. Je recommande vivement, nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 11/06/2022 à 20:15"Une véritable catastrophe. Je crois que la seule chose qui allait était le menu enfant. C'est ce que j'ai fini par manger... J'avais commandé une salade repas... Presque 18 euros déjà pas rien mais alors qu'elle catastrophe ! Des crevettes grillées alors qu'elles sont déjà cuites donc autant dire qu'elles étaient sèches et limites immangeables. Des wraps de saumon que je n'ai pas eu le privilège de trouver dans mon assiette. Ma salade était littéralement noyée dans la sauce, même le saumon n'avait plus le moindre goût. Et il devait y avoir un oignon rouge entier...franchement je ne suis pas difficile mais j'ai du manger un tiers de mon assiette, l'estomac en vrac... Le cocktail pas de glaçons machine en panne... Les desserts la moitié ne sont pas dispo (un samedi soir début de service c'est moche)... Pis le service, ils sont gentils mais alors même le serveur se demande ce qu'il fait la..."
Posté le 04/07/2022 à 07:32"Plus jamais ! Après plus d'une heure d'attente (alors qu'il n'y avait pas grand monde), j'ai eu la chance de dégusté une poutine Galloway avec des frites pas cuites, du filet de poulet qui était froid, et une quantité bien moins généreuse qu'avant... Pour résumer, extrêmement déçu et je ne recommande certainement pas."
Posté le 05/07/2022 à 12:49"Très bon resto, Personnels sympathiques et pas sur notre dos Commandé ce jour une poutine et un plateau de 5 viandes. Seul petit bémol : musique un peu trop forte. On reviendra avec la famille la prochaine fois :D"
Posté le 08/07/2022 à 20:37"Excellent endroit ,personnels agréable, nous avons passé un excellent moment"
Posté le 22/07/2022 à 03:51"Petite soirée restau un mercredi soir, en plein été. Arrivé vers 21h, la terrasse est plutôt pleine et deux trois clients a l’intérieur. Nous attendons une bonne dizaine de minutes pour commander, bon pas grave on a le temps de bien regarder la carte. Les plats sont servi en 1min chrono (déjà prêt en avance ?), à peu près chaud mais c’était des poutines aucun gros soucis. Seul bémol nous attendons 30min au total pour se faire débarrasser et recevoir la carte des dessert. La serveuse (adorable qui courrait partout) est arrivée pile au moment ou on allait partir à force d’attendre. On check vite fait, beaucoup de glaces, nos voisins de table nous confirme ce qu’on redoutait, ils avaient commandé des dessert glacé et attendait depuis une bonne 15aine de minutes. Nous décidons de partir. Au moment de payer nous avons pu constater avec d’autres clients qui partaient aussi à cause de l’attente que l’ambiance était tendue en cuisine.."
Posté le 27/07/2022 à 20:19"Bonne expérience, viande très bonne, il n'y avait plus de bison mais finalement le pavé de cerf était très bien, en dessert les pancakes sont vraiment bons, glace fabrication artisanale excellent. Service très bien. Personnel acceuillant et sympa. J'ai juste noté 4 à cause du cadre, mais qd le resto sera terminé à mon avis ce sera 5 étoiles."
Posté le 28/07/2022 à 20:13"Euhhh comment dire déplorable.. Le point positif dans cette établissement reste le personnel de salle très pro . Côté cuisine, du surgelé dégueulasse. Un menu enfant steak haché purée ou la purée n'a que le goût de poivre , le steak cramé mais vu l'état du grill ça m'étonne même pas .. Un conseil soit changé de direction pour qu'il prenne en considération les remarques clients ou changé le personnel en cuisine et surtout l'hygiène une honte de voir un labo aussi pourri"
Posté le 31/07/2022 à 04:57"Restaurant super bon ! Je recommande ! Le dessert Brioche patte d'ours, OMG une tuerie !!! Grâce au serveur qui m'a conseillé une boule de glace au litchi qui ce marie parfaitement avec la doucement de la brioche et le sirop qui rajoute un petit sucré... Je recommande vraiment ce dessert et je reviendrai juste pour ça si il le faut ! Même le plat et exceptionnel ! La viande parfaite !!"
Posté le 31/07/2022 à 20:17"Quelle déception. L'hygiène est clairement à revoir ainsi que la gestion (couverts sales, insecte dont je tairais le nom dans le plat de mon mari, une partie du pain à hamburger manquante, glace arrivée presque toute fondue, tout ce que l'on désirait était en rupture...) bref... les serveurs sont cependant très sympathiques. Une fois mais pas 2..."
Posté le 08/08/2022 à 22:39"😱😱😱 Venu la semaine dernière, le serveur vient nous voir 50 fois pour voir si tout ce passe bien, nous avons pris une planche apéro que nous avons attendu 20 min puis les plats sont arrivé 5 min après la planche apéro qu’on avait pas fini la planche mais nous pose quand même les plats Dans le menu enfant il y avait ni nugget ni de poisson, la base des enfants, arrivé à la caisse nous avons eu un supp de 2€50 qui ne devais pas être dans notre facture. Et à notre sorti par la fenêtre, nous voyons le cuisinier qui m’était son doigt dans lés assiettes pour goûter les sauces.. Vraiment degeu 😡😡😡😡😡"
Posté le 10/08/2022 à 08:11"Super resto pour manger des viandes canadiennes (élan, bison etc) et des poutines. Tout est super bon. Je recommande !"
Posté le 15/08/2022 à 15:41"Serveur très gentil mais nourriture et service vraiment pas au top Pour commencer, quand on demande une boisson ou un dessert, la moitié de la carte n'est plus dispo. A l'apéritif une des boissons servie c'était pas la bonne, les frites des poutine étaient surgelées, un peu dommage quand c'est la base du plat et pour 16€ ça fait un peu chère. Gros problème d'organisation en cuisine, le menu enfant a été servi alors que nous n'avions même pas eu l'apéritif. Nous étions 9 et 2 plats on été servi sans les accompagnements puis nous avons attendons 15minutes pour avoir les autres plats. Pourtant le restaurant était vide... Pareil pour les desserts ils ont été servis au compte goutte, aucun dessert n'est maison, que du surgelé, et en plus les coupes de glaces n'étaient pas complètes, il manquaient des éléments indiqués dans la carte. Les 3 étoiles sont uniquement pour la gentillesse du serveur."
Posté le 17/08/2022 à 08:49"Je venais au restaurant avec l’ancien propriétaire et tout était excellent à chaque fois, je suis revenue à la Patte d’Ours en septembre 2021 c’était nickel rien à dire. En revanche on est revenus en début 2022 j’ai vraiment été déçue. La viande qui était un faux filet, avait une odeur et un goût de viande avariée (pourrie) je n’ai vraiment pas pu la manger et j’ai eu des vomissements en rentrant chez moi. Cela ne m’est jamais arrivé dans un restaurant. C’est vraiment dommage car j’aimais bien ce restaurant certaines personnes qui faisaient le service étaient très gentilles, mais je n’ai plus envie d’y aller"
Posté le 23/08/2022 à 13:16"Honnêtement.. Passez votre chemin, Serveurs sympathique mais service médiocre. On souhaite le menu grizzly (limonade, salade, plat, dessert, café). On a du réclamer la salade, si nous l'avions pas fait bah on L'aurai jamais eu ( alors que ça doit être automatique vu que c'est compris dans le menu). Concernant le café j'ai demander en même temps que le dessert mais nous l'avons jamais eu, j'ai pas eu envie d'attendre encore 20' pour un café. Concernant les plats. Poutine médiocre, il y a mieux à Besançon croyez moi. Seul point positif c'est la mousse au chocolat qui était bonne. Adresse tester mais je n'y retournerais pas du tout."
Posté le 25/08/2022 à 19:48"Accueil très limite, expédiés dans un recoin de salle où la table était toute collée et tachée ! (très certainement non lavée depuis un moment, les sets de table restaient incrustés et collés malgré ma tentative de voir en dessous) Nous l'avions pourtant signalés à notre arrivée! Des repas qui s'enchaînent à un rythme marathonien. Aucun moment de repis entre les plats et un rappel de la part du serveur, pour nous indiquer où se trouve la caisse !!!!!!! (oui merci, on va payer.... ), le mieux était quand même de nous faire un geste commercial pour le constat de l'insalubrité de notre table. Bref, Une étoile pour pouvoir commenter mais ça ne le mérite même pas...... Malheureusent À fuir...."
Posté le 30/08/2022 à 21:18"Nous y avons mangé ce mardi 6 septembre. L’accueil n’y était pas désagréable cependant en l’espace de 2 minutes on nous a demandé à 2 reprises si nous avions choisi puis 25 minutes plus tard on a effectivement pris nos commandes. La table était tellement collante que nous n’avons pas pu déplacer les set car je cite “Le vernis a été refait récemment” j’ai un doute malheureusement. Les plats étaient médiocres et le service laissait à désirer. 40€ pour deux, pas excessif mais trop cher pour la qualité globale de ce restaurant."
Posté le 06/09/2022 à 19:39"Les plats ne sont pas à hauteurs des prix. Si vous souhaitez une bonne poutine je vous conseille un autre restaurant en ville. Il manque régulièrement des éléments présents sur la carte. En revanche, le service est de qualité et le cadre à l’intérieur est sympa."
Posté le 10/09/2022 à 17:29"Leur plaît sont très bon mai ce qui et du parking et des toilettes c'est zéro sur le parking il y a passé de place obligé de ce garer à jardilande et ce qui et des toilettes c'est étai bouché et sale à et tu veux te laver les mains il y a pas de savon"
Posté le 10/09/2022 à 21:22"Déçu de cette nouvelle expérience. Commande numérique qui semble simple mais vous oubliez les cuissons et sauces. Trois steaks hachés bien trop cuits. Une glace vanille pour enfant avec des noix de pécan. Des points à revoir pour que nous revenions."
Posté le 18/09/2022 à 11:29"Très déçue du plat. Une poutine Farmer. Fade, frites industrielles toutes molles, le tout fortement noyé sous un sauce pas bonne. J'étais pressée de goûter une vraie poutine, mais c'est raté pour le goût !"
Posté le 21/09/2022 à 11:41"Depuis 7 ans que nous vivons sur Besançon c'est la première fois que nous y allons et franchement c'était excellent !! Tout d'abord le personnel est très accueillant et vraiment agréable. Toujours le sourire et très professionnel. Ce fût très agréable !!! Ensuite en ce qui concerne les plats, nous avions pris des plateaux apéro à partagé et wahou juste délicieux et copieux . Très bon rapport qualité-prix !!! Concernant les plats nous avions opté pour un filet de boeuf sauce forestière au top du top et un plat de ribs de porc vraiment excellent et fondant... Nous nous sommes régalés !! Merci beaucoup pour votre bonne humeur et réchauffe le coeur ❤️❤️❤️❤️"
Posté le 06/10/2022 à 15:40"Changement de carte et de gérant. Beaucoup de produits non disponibles. Salade canadienne avec ingrédients en moins non spécifié. La viande reste bonne mais les frites ne sont pas maison. Dommage le concept était sympa avant"
Posté le 07/10/2022 à 14:57"Une chouette ambiance avec des serveurs et serveuses aux petits oignons, vraiment 🤗 Repas...pierrade 5 viandes, glaces, café...manquait juste le ptit digestif offert pour que je mette 5 étoiles 🤪 Mais je chipote. Viandes de qualité, belle présentation...on sens que l'équipe en cuisine aime leur boulot. Top ! Un petit vin canadien (cabernets) de très bonne tenue ... Parfait avec les viandes 👍 Et ça assomme pas au niveau addition. Donc... ça sonne canadien et on adore !! (Y'a même la fameuse poutine 🤪). Alors go...!"
Posté le 08/10/2022 à 21:20"Moment sympathique et serveurs attentionnés. De bons produits dans l'assiette !"
Posté le 02/11/2022 à 22:03"Catastrophique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Venu hier soir avec des amis et je n'y retournerais plus très très mal mangé voir pas mangé du tout... Serveurs amateurs, manque de formation très probablement, beaucoup de produits manquant sur la carte Et en cuisine n'en parlons même pas plats beaucoup trop salé inmangeable, pain à burger mal décongelé, frites qui a une odeur de poissons très certainement cuit dans la même huile de friture, tellement mécontents qu'ils ne nous on pas fait payer l'addition. Vite changer les cuisiniers car ce restaurant ne restera pas ouvert bien longtemps... A part les bonnes parties de rigolade en cuisine qu'on a pu apercevoir vous n'êtes bon à rien. Un point positif quand même Serveur souriant."
Posté le 14/11/2022 à 08:37"Je vous recommande vivement cet établissement si vous souhaitez découvrir ce qu'est une véritable mauvaise (mais vraiment très mauvaise) expérience au restaurant. Un service très passable avec un personnel qui n'est pas du métier, des maladresses à la pelle en termes de relation clientèle, une méconnaissance des produits ou vins proposés, et puis des plats non disponibles, à la pelle aussi. Il y a bien eu des sourires, certes gênés par le désastre des plats apportés et nos appréciations. A notre table, mais aussi derrière. Car le pire est en cuisine. Un carnage. C'est là que vous-vous rendez compte, au cas où ça vous avait échappé, que cuisinier est un vrai métier. Un métier noble. A cette adresse, il est ignoble : des poutines sursalées avec cette impression de lécher le bloc de sel dans le prés des vaches, des frites à la fois grasses et sèches (belle prouesse) et surtout présentant un arrière goût de poisson ! Ah oui il y avait également un fish and chips dans nos plats. Le principe n'est il pas de mettre les ingrédients ensemble sur l'assiette et non de les faire cuire dans le même bain d'huile ? Nous pouvons aussi parler des pains de Burger surgelés rappelant, coté croute, le sol tout craquelé en été de notre belle région. A la table à côté de nous, des convives ont décidé de ne pas manger leur viande de bison carbonisée, avec cet effet de suie dû à un grill trop peu souvent nettoyé. Nous sommes tous sortis du restaurant l’estomac vide mais les poches toujours remplies, les serveurs n’ayant pas souhaité nous faire payer l'addition. L’un d'entre nous l'a payé un peu plus tard, dans la nuit. Cette très mauvaise expérience aura au moins le mérite d'étalonner davantage nos attentes et modestes exigences au restaurant."
Posté le 14/11/2022 à 20:39"Très très déçue de ce restaurant. Nous sommes allés dans ce restaurant avec ma famille il y a un an et c’était super, rien à dire ! Ce soir, nous sommes retournés ensembles et ça a été très décevant ! Nous avons commandé trois burgers avec une grillade. La grillade rien à dire hormis les frites froides. En revanche, les burgers étaient froids et le fromage ne fondait pas (le cuisinier aurait donc dû le voir) et même après avoir demandé pour les réchauffer, ce n’était pas bien chaud. Et l’un des burgers n’avait pas de sauce alors que c’était écrit « sauce spicy » dans la description du burger dans le menu. Nous avons demandé pour en ravoir mais la sauce doit coûter très chère car on n’en a pas énormément eu. Les frites étaient également froides et normalement le cuisinier devrait le voir... Nous espérons que le message a été passé en cuisine car nous l’avons fait remarquer à la serveuse qui a géré comme elle pouvait. Mais nous sommes vraiment déçus. De plus, deux personnes à une table qui se trouvait derrière nous n’étaient pas contents de leur plat et sans partis sans desserts, tout comme nous. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant."
Posté le 21/12/2022 à 20:23"Plats pas très gourmets et gourmands. Déçue des quantités dans l'assiette. Restaurant pas très intime. Pour ma part, fish and chips, pas exceptionnel, très peu de salade en accompagnement et uniquement un filet de poisson dans l'assiette. Je m'attendais à mieux. Lors de notre arrivée on nous dit pas de bison, pas de cerf, donc dommage car ce sont ces spécialités que l'on vient chercher..."
Posté le 28/12/2022 à 19:19"Alors pas top pour la restauration. Énormément d' attente. J'ai pris une poutine et elle était épicée alors que ce n'était pas indiqué sur la carte et je déteste ça . mauvaise cuisson. Beaucoup de plats, dessert et alcool à la carte en ruptures de stock ?!!! . Oublie des repas . Les points positifs personnel sympathique et tarif raisonnable. Un gros travail sur la cuisine et le service à faire pour évoluer serait le bienvenue ."
Posté le 31/12/2022 à 00:30"En résumé : VOUS POUVEZ TRÈS BIEN MANGER AILLEURS À BESANÇON POUR LE MÊME PRIX. J'ai toujours du mal de mettre de mauvaises notes, mais quand je le fais, c'est en espérant que ce soit constructif et pris en compte...même si j'ai peu d'espoir car en voyant le nombre de mauvais commentaires anciens, je me dis qu'aujourd'hui rien a changé. Que dire ? Un restaurant canadien qui massacre son plat emblématique (et pourtant simple) par une sauce toute prête et des frites molles surgelées, des bières canadiennes (sur les 8 ou 9 choix, une seule était disponible) pas fraîches pour la moitié de notre table de 8 personnes, un personnel qui ne connaît pas les stocks donc prend la commande puis revient nous dire ce qu'ils n'ont pas/plus et donc nous faire changer notre commande, et des glaces vraiment vraiment pas bonnes (supplément chantilly industrielle 2 euros). Certes, on nous a fait 10% dès la 1re remarque, mais la personne nous encaissant a ensuite à peine écouté les autres remarques étant pourtant dites avec bienveillance. Mais ça ne m'étonne pas finalement : quand on sert un assemblage de produits surgelés de mauvaise qualité, achetés pas cher, on le sait et donc si les clients s'en plaignent et qu'on ne change rien, c'est qu'on se fiche d'eux. Certains économisent tout le mois pour se payer difficilement un restaurant, c'est avoir peu de considération pour eux que de leur offrir ce voyage culinaire."
Posté le 08/01/2023 à 09:55"En déplacement sportif nous nous somme arrêtés ici pour déjeuner. Le cadre est sympa, le personnel est accueillant. C était peut être un peu long mais nous étions 14 personnes. Les grillades et poissons sont bon (sur la photo filet de cerf) et les Sauces originales. Par contre les poutines ne sont vraiment pas bonne... exemple sur la photo la poutines maudite avec son effiloche de boeuf simplement remplacé par du steak haché sans consistance vraiment à éviter. Pour info le restaurant est parfaitement accessible à fauteuil roulant (toilette PMR ok)"
Posté le 14/01/2023 à 13:02"La qualité des plats est tout à fait correcte, c’est copieux et de bon goût , seul bémol pas pas très chauds. Ce qui ne va pas du tout c’est le service 45 minutes pour servir les plats, cela s’explique si il y a un monde fou, mais là ce n’est pas le cas, abandon total de notre table, personne pour voir si on a besoin de quelque chose Après avoir réclamé la carte des desserts, pareil … personne pour prendre la commande , nous sommes partis Dommage car il y a un bon potentiel"
Posté le 14/01/2023 à 14:11"Alors que dire tout d'abord cadre très jolis mais les poussière sont bonnes à faire .concernant le service être servi après les 2 tables arrivé après nous je trouve cela plus que moyen apéritif commandé au bout 1/2 h commande d'un sapont repris à 3 fois pour avoir du sirop et de l'eau bref .plat servi au bout 1h . Nous n'avons même pas attendu pour prendre un dessert et un café même si une bière et 10% à la note nous o été fait je trouve que l'excuse du manque de personel et déplorable bref resto tester mais pas du tout approuvé il faut vite revoir la formation du personnel. Et pour les plat pas terrible très gras nous n'y retournerons plus"
Posté le 14/01/2023 à 20:10"Très déçu ! L' accueil et le service demeurent sympathiques mais beaucoup de plat ne sont plus disponibles, la qualité reste moyenne, la table collante et le service trop long. J' ai attendu 40 minutes mon dessert. J' ai donc renoncé à celui-ci. On nous a parlé d un geste commercial que nous n' avons pas eu ..."
Posté le 14/01/2023 à 21:00"NUL ,JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT 2 plats commandés: .poutine avec poulet grillé qui sont des nuggets ! .poutine du Haut-Doubs avec que 2 tranches de saucisse de Morteau!! fromage pas bon et plat rempli de sauce vraiment pas bonne. Personnel réduit, non qualifié, sans expérience sur les dires du responsable!"
Posté le 16/01/2023 à 20:49"Je n'ai pas l'habitude de mettre de mauvais commentaires.....Cependant, le service n'est pas au niveau.... Le personnel est sympathique et souriant certes mais c'est le cafouillis dans l'organisation. Plusieurs personnes s'occupent de la même table, et au final le service été très long, erreurs dans les repas commandés, bref totalement à revoir..... Concernant la propreté des verres, également à revoir..... Enfin sur la qualité de la poutine du menu a 16,99: frites surgelées farineuses et pas bonnes (changez de fournisseurs), le fromage en grains c'était plutôt du fromage en rochers, du coup trop gros et ne fond pas sur les frites qui sont déjà pas très chaudes.... Au final, ce n'est pas du fromage fondu mais du fromage froid et compact, Bref ce n'est pas de la poutine vendue comme authentique....Enfin au moment du dessert du menu à 16,99, on nous annonce que sur les 3 choix ,deux ne sont pas disponibles, donc on nous propose deux autres choix qui s'avèrent décevant puisque au niveau de la quantité et de la qualité, une fois de plus c'est pas terrible.... Le cheesecake n'était pas décongelé et la tarte au citron, une part anémique. Bref, pour une première expérience c'est loin d'être une bonne impression.... On retentera plus tard.....ou pas....."
Posté le 18/01/2023 à 16:20"Vraiment pas terrible. La carte parait alléchante et les prix attirants et finalement on se retrouve avec une assiette de frites surgelées, quelques morceaux de fromage une sauce tout juste chaude qui ne fait pas fondre le fromage et un jambon qui ne semble pas super frais.... Et tout ça pour en moyenne 12 euros l'assiette. Les quantité sont limites et la qualité n'y est pas. Les desserts surgelés arrivent encore congelé. Un cheesecake doit être moelleux et non glacé ! Les verres ne sont meme pas essuyés ils sont couverts de traces d'eau séchée. Et la salade d'accueil est tellement bien lavée qu'il y a du sable dedans.... Bref passez votre chemin."
Posté le 20/01/2023 à 15:26"J'y ai déjeuné dernièrement au cours d'un déplacement professionnel, je n'ai pas été déçu c'était très bon Essayer le café gourmant c'est une tuerie ! J'ai juste trouver le service un peu long sinon rien à redire."
Posté le 24/01/2023 à 07:53"Pas top ! Personne a l’accueil lorsqu’on arrive, installé après 10 minutes sans voir personne. Pas chaleureux. La carte n’est pas terrible, le serveur n’est pas super agréable, propose de nous offrir un digestif puis finalement non car nous ne prenons pas assez de desserts... Les plat eux était correcte mais sans plus."
Posté le 25/01/2023 à 10:32"Visiblement aucune organisation en service, on a trop longuement attendu. On a même eu le droit à plusieurs serveurs différents. Beaucoup de produits rupture ( à se demander qu'est ce qu'il y'a vraiment de disponible??) Des erreurs dans les plats commandé. Et la meilleure pour la fin: Mon amie qui passait par le bar à été interpellé par une serveuse pour apporté le café ???? A deux doigts de devenir mal poli tellement le service manque cruellement d'efficacité"
Posté le 29/01/2023 à 08:47"Très déçus,une expérience que nous ne renouvellerons pas,je ne m'attarderai pas à commenter chaque plat (nous étions 4) ,mais nous sortions d'un spectacle humoristique excellent et nous nous sommes trouvés à vivre un sketch réel dans ce restaurant.On nous installe puis au bout d'un quart d'heure,il nous est signifié que le stock est quasi vide!!! Plus de frites ,plus de...,et plus de.... Etc Qu'à cela ne vaille nous y sommes, nous allons trier la carte pour trouver un plat 😁 et croyez moi ce n'est pas si simple à quatre! Bref commande passée une gorgée de bière decapsulée au manche de limonadier🤔 si si je vous assure ,puis environs 20 mn après nous recevons une commande qui n'est pas la notre mais celle de nos voisins de table arrivés après nous👌, qu'à cela ne tienne sitôt servi vite repris😭,bah pas grave 5mn plus tard la nôtre de commande enfin presque un fish ,une poutine , sur 2hamburgers commandés ben 1 seul arrive remplacé habilement en cuisine par une poutine 🥳 (mon ami s'en est contenté et n'a rien voulu réclamer)ce n'est pas tout mais je m'arrête là tellement j'aurais à dire. Courage aux serveurs...."
Posté le 29/01/2023 à 10:35"Une énorme déception, ce n’ai pas un restaurant!!! Même en cafetièria c est mieux. le carpaccio était daubé, un plat de remplacement nous a été proposé pour compenser mais encore une déception… même les desserts étaient insipides. Point positif pour le vin 🍷 je ne recommande pas ce restaurant…. En plus la propreté est vraiment à désiré verre sale, bref et dire qu’il y a un autre restaurant à morteau je comprends pas qu’on laisse des restaurants comme ça encore ouverts"
Posté le 31/01/2023 à 18:34"Nous sommes passé hier soir pour la première fois, très bon accueil, très beau décor. Juste un petit bémol, dommage qu'il n'y a pas que des boxs pour plus de tranquillité par rapport aux autres clients. Les repas sont très bons et très copieux. Depuis le temps que nous voulions tester la patte d'ours , nous ne sommes pas déçus au contraire. Le personnel sympathique et avenant. Je recommande."
Posté le 05/02/2023 à 08:53"Nourriture très bonne et de très bonne qualité servie en quantité très généreuse! Personnel très sympathique et actif. Prix correct. Je ne comprends absolument pas certains commentaires qui avaient autant de tact qu'un campeur ayant trop forcé sur le Ricard à l'apéro. Je recommande vivement, à bientôt et vive les ours 🐻."
Posté le 11/02/2023 à 20:53"Steaks des burgers largement trop cuits, sans goût (heureusement qu'il y avait l'accompagnement...) et frites à peine cuites... = piège à touristes ! Je déconseille fortement surtout pour un tel prix, digne de burgers gastro ! Nous n'avons même pas pris de dessert tellement c'était du n'importe quoi (avec des retours cuisine car mauvais plat...) Nous n'y retournerons pas ! Bon vent ! 🌬❄🤮🤢"
Posté le 11/02/2023 à 22:04"Endroit très beau, endroit qui donne envie d'y manger. Point positif : - l'extérieur et l'intérieur c'est magnifique. - l'accueil chaleureux et intéressant. - répond au question poser sans problème. - la présentation des plats, très bien présenter. - très rapide. - hamburger (en photo) et frites très bonne. - poutine Montagnarde très bonne. Point négatif : - la sauce canadienne pourrais rejoindre la poutine Montagnard facilement ;) sa donnerais un + - frites qui ne sont pas faites maisons :) sa serais top avec les poutines. - l'emplacement du lieu. Je pense qu'avec de vraies frites faites maison, les poutines seraient meilleures et pourraient être à 18,90 facilement :) Je recommande fortement ce lieu que je ne connaissais pas avant aujourd'hui."
Posté le 13/02/2023 à 21:24"Je n'ai jamais vu un restaurant aussi nul. Beaucoup de plats de la carte non disponible, il faut tout demander car on vous apporte ni pain, ni serviette, ni eau. Le service pas du tout à la hauteur. Ensuite les plats pas assez copieux par rapport aux prix assez élevés. Quand à la manager, pas très sympathique. Le sourire c'est en option. Elle devrait s'engager dans l'armée. Enfin bref, je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant."
Posté le 18/02/2023 à 21:47"Un peu déçue de la prestation ! Le serveur sympa mais les plats ne cassent pas 3 pattes à un 🦆 ! Et le dessert, quelque peu ridicule : 3 cuillères de mousse au chocolat dans un petit verre… bof bof !!"
Posté le 21/02/2023 à 06:46"Nous y avons mangé ce soir et franchement déçue, il y a du avoir un changement de propriétaire car lors de ma dernière venue j’étais plutôt satisfaite. Pourtant ce soir, 2 cocktails disponibles sur 8.. Le cocktail pris par dépit n’était vraiment pas très bon, concernant les tapas ça passe mais prix élevé pour ce que c’est. Pour les plats, un burger au poulet et des ribs : vraiment déçue, le pain du burger est vraiment trop gros par rapport à la garniture, frites beaucoup trop salées et niveau goût vraiment pas top. Pour les ribs à part du gras il n’y a rien à la limite de l’immangeable. Concernant le service, personnel plutôt agréable mais un peu pressant. Je mets tout de même 3 étoiles sur 5 car j’ai quand même mangé quasiment tout mon plat mais je ne pense pas que nous reviendrons."
Posté le 23/02/2023 à 19:43"2 cocktails sur 5 encore disponible. Commande d’un pavé de cœur de rumsteck arrivé cramé au dessus et en dessous et pas cuit à l’intérieur. Service tellement long pour les plats que nous n’avons pas attendu pour les desserts."
Posté le 26/02/2023 à 16:31"Bonjour, le titre serait : Quelle déception ! Je mets très rarement une mauvaise note où que j'aille, mais là, c'est le pire resto de Besançon que j'ai jamais fait. Ca faisait longtemps qu'on voulait y aller car on en avait eu des retours favorables, il y a un certain temps. Aujourd'hui c'est absolument certain qu'on n'y retournera pas, quel attrape nigauds ! Tout d’abord le resto en lui même. Style, se situant entre un buffalo wish et une cantine. Il y a du bois partout pour faire rustique, on s’assoie sur des bancs, en bois, sans possibilité de poser ses affaires, car c'est juste 2 planches, 1 pour l'assise et 1 pour le dossier, pi il y a pas de porte-manteau. D'ailleurs les tables doivent être en résineux, les sets de table sont bien collés. Les plats... Un burger avec du poulet croustillant, à ce niveau, c'est tellement petit et cuit que c'est tes dents qui croustillent en croquant (peut-être un truc de bûcheron. Fallait une tronçonneuse ?) Même le pain du burger était dur. Les poutines, par contre étaient bien garnies en frites, et la quantité de fromage était correcte (j'essaie de trouver un truc positif), pi c'est tout. L’effiloché de bœuf, s'est transformé en viande hachée, la sauce secrète n'a pas de goût (à part le sel, je comprend qu'ils veulent la garder secrète). Un personnel pas formé du tout au service, j'ai rien contre, hein, on a tous eu à apprendre un jour, mais quand c'est tout ton personnel de service... La matrone (oui, avec un m, pas un p) qui surveille au coin des portes de service, les pauvres serveuses et serveurs qui attendent comme de suricates (pourtant c'est génial un suricate), ou passent toutes les 5 minutes vous demander ce que vous voulez boire, ou encore qui débarrassent les assiettes vides et verres vides sans demander. Paf un bras qui vous passe rapidement devant attrape l'assiette sans crier gare ! On se sent pressé, surveillé, il faut consommer, consommer, et vite, il y a un deuxième (voir 3ème ?) service après vous et on vous le fait bien comprendre. On était 3, nous sommes partis sans prendre de dessert (qu'on a pris ailleurs en fait). Il y a d'autres restaurants sur le thème canadien, ou proposant de la poutine sur besançon (même en food truck), bien meilleures, pour le même prix (voir moins), avec une ambiance et un service client. 2400 caractères déjà et j'en aurait encore à dire ! Courage aux salariés et aux futurs clients !"
Posté le 26/02/2023 à 16:46"Service déplorable, 3 fois que nous venons dans ce restaurant en quelques mois, 3 fois le service n'est pas à la hauteur. Temps d'attente extrêmement long, mauvais plat, gestion des commandes pas top. 55 minutes pour servir une poutine et trois tranches de jambon du jamais vu. La nourriture est cependant bonne, mais le service à revoir fortement. Lorsque nous demandons des explications les serveurs ont l'air de débarquer d'un endroit lointain et sont surpris des remarques ....C'est une bataille pour avoir un effort sur l'addition Je ne sais pas si je reviendrais. Allez y en posant un RTT."
Posté le 02/03/2023 à 12:39"Bonjour ! les plats sont bons cependant, il faut prendre en compte qu'en terme de services c'est inadmissible et inacceptable pour avoir ce plat dans une durée de.... 50 minutes alors que j'ai stipulé que j'avais une deadline à respecter en terme de temps libre. Au final 10 minutes seulement pour mon repas alors que j'ai été présent 1h10 dans votre établissement. 🤷"
Posté le 03/03/2023 à 20:19"Restaurant très sympathique, environnement représentatif de la culture Canadienne. Les poutines sont bonnes et généreuses. Les 5 étoiles ne sont pas là car sur la dernière visite, plusieurs plats presque froids. Mais, je reviendrais tout de même car pour le reste c'est idéal. Tarifs corrects."
Posté le 07/03/2023 à 15:21"La nourriture était bonne, et les burgers tres copieux, cependant gâché par un service lamentable, une prise de commande catastrophique, et la cuisson des grillades non respectée. Le serveur bien que fort sympathique à mis au moins 3 min pour ouvrir une bouteille de vin. Les verres d'apéritif n'ont pas été débarrassés nous n'avons pas eu de pain. J'avais l'impression qu'on devais tout leur demander. Je conçois que le personnel puisse être nouveau, mais il faudra revoir certaines bases et approfondir leur formation."
Posté le 12/03/2023 à 12:37"Attente de plus d'une heure, pour 5. 3 Plat froid, la viande était trop cuite, le fromage non fondu. l'excuse de l'attente est sous effectif ou encore blessure en cuisine. Je déconseille."
Posté le 18/03/2023 à 20:51"Les verres sont à l'image des toilettes... Après 10min pour dresser la table, on s'attendait à une table nettoyée, des verres sans traces de rouge à lèvres ou de gras, des sets qui ne colle pas à la table... On a attendu la carte 10 min mais avons préféré partir en voyant tout ça. Merci de nous avoir permis de nous régaler dans un autre restau."
Posté le 19/03/2023 à 21:30"A éviter tout simplement. Nous avons appelé le serveur car un plat était froid. Celui-ci a mis son doigt sur la nourriture à 2 reprises afin de constater nos allégations. Il revient ensuite nous disant que c était chaud. Douteuse, je demande s il s agit de la même assiette. Sans gêne, il confirme. Je lui stipule qu il a mis ses doigts dans l assiette et celui ci me répond, avec une tt petite gêne cette fois ci, « j ai élevé où j ai touché!!!! »… A PROSCRIRE. Passez votre chemin.. Le gérant, suite à notre avis motivé, nous a demandé nos coordonnées. Néanmoins, aucun contact de sa part. Cordialement"
Posté le 21/03/2023 à 19:55"Accueil peu chaleureux le personnel non formé et d'autres en mode vacances lunettes de soleil dans les cheveux portables dans la poche.. Passons a la carte manque la moitié des bières manquement aussi sur la nourriture. Pour commencer par l'apéro bière posé sans être décapsulé sur la table. Commande passée nous avions demandé brochette de poulet avec la sauce a coté ( on m'a répondu que la sauce était toujours a cote) et bien non j'ai pas pu manger mon plat n'appréciant pas la sauce, mon ami a pris une poutine montagnard elle baigne dans de une sauce granuleuse remplie d'eau et je vous parle de mon dessert donc 3 boules de glaces citron, abricot et Rhubarbe dans une jolie coupe sali pour du chocolat du service d'avant. Bref nous ne reviendrons pas"
Posté le 28/03/2023 à 11:18"Cadre sympa, pour commencer mon mari commandes apéro, plus aucune bière pression, j ai pris un martini blanc j ai eu un fond de verre sans glaçon et chaud. Ensuite commande du plat chaud mon mari voulait des noix de joues de porc mais bien sûr y en avait plus donc on commande autre chose forcément,donc il a pris une Poutine qui était mangeable mais écœurante , moi j ai pris du cerf qui était très bon ,ma fille du rumsteck très bon également,j avais demandé des haricots verts et frites il a fallu que je réclame mes haricots verts autrement je ne les avais pas! Réclamer du pain aussi. Enfin ça coule pas de source pour eux les bases.. Assiettes toutes ébréchées et set de table collés à la table tellement ça colle ! Mes manches de pulls collaient sur la table du coup vu expérience avant nous n avons pas pris de dessert ni de café a part ma fille qui a voulu une mousse au chocolat qui est banal (de l industrielle) Passage en caisse elle me demande si ça a été je lui dis non elle a pas cherché à comprendre ou savoir ce qui c était passé (au moins pour s améliorer) donc tout ça pour 67 euros avec sois disant 10% de fait.. donc nous en ce qui nous concerne c est terminé nous n iront plus!! A oui au faite service très long alors que nous étions vraiment pas nombreux ! Voilà super déçue !"
Posté le 30/03/2023 à 08:59"Y aller un samedi soir je ne sais pas si c'est la meilleure idée qu'on ait eu... On a été bien reçus même sans avoir réservé. Cependant, nous avons attendu un bon moment et il n'y avait plus beaucoup de choix (beaucoup de ruptures...). Comme on dit, victime de son succès. Et après avoir mangé, voyant que nous aurions attendu assez longtemps pour un petit dessert et un café, on a préféré en rester là... Et le serveur a eu une réaction plutôt froide à partir de ce moment. Dommage car jusque là l'accueil avait été super. Mais pas déçus des poutine que nous avons mangées ! Comme au Québec... 👌"
Posté le 01/04/2023 à 19:15"J'ai rarement (même jamais) mangé dans un établissement aussi mauvais. Des frites et de la viande digne d'une cantine de lycée et encore la cantine est bien meilleure.... 45 min pour avoir l'apéritif et 1h30 pour avoir le plat. Sincèrement c'est triste à dire mais fuyez."
Posté le 01/04/2023 à 19:30"Je mais une étoile car je ne peux pas en attribué 0. Inadmissible arriver à 20h avec réservation. Installation directement à table le seul truc de rapide. 20h30 un serveur arrive pour prendre nos commandes ,lors de la commande j'ai demandé une planche pour l'apéritif. Ps quand on est en début de service et qu'il manque un ingrédients pour les cocktail et que vous ette situé à quelques mètres d'une grande surface abusé pas quand-même. 20h40 l'apéritif arrive (la bon d'accord ça peut être acceptable) Mais la ou je craque, 21h40 pas de planche le chef de salle je suppose vu qu'il donnais des ordres à un serveur qui se fait massé en plain milieu du passage . Donc pour être honnête avec tout les personnes qui vont lire ce poste fuyez n'allez jamais dans ce restaurant"
Posté le 01/04/2023 à 21:23"Pas top. Nous y étions avec un groupe, on nous a donc recommandé de prendre des formules pour que ça aille vite ... Raté. Énormément d'attente pour des choses très simples, encore plus étonnant, la longue attente aux desserts pour des simples boules de glace. La nourriture est très simple, mais assez bon marché. Service sympathique, en revanche 3/4 des boissons en rupture de stock à cause d'un soucis de fournisseur."
Posté le 02/04/2023 à 11:07"Vraiment pas top du tout! Pour commencer, le plus gênant était la propreté des lieux (verres horriblement gras, pleins de traces de doigts, lustres et meubles poussiéreux) ensuite le temps d’attente pour un apéro était trop long tandis que nous étions qu’une petite dizaine de client dans le restaurant et la carte reste assez cher pour la qualité des produits. Mon mari voulait une bière mais presque aucune de disponible. Nous voulions rester manger mais nous en sommes rester à l’apéro… Et les personnels en cuisine beaucoup trop bruyant, vraiment décevant! Je vous le recommande vraiment pas."
Posté le 03/04/2023 à 18:57"Bonsoir, Je pense que le CANADA ne doit pas être au courant de ce désastre… Les valeurs que je porte haute dans mon cœurs me déçoit a cause de vous…malgré une serveuse très accueillante et aimable.. la nourriture est plus que décevante…pour manger des plats réchauffer il est préférable d’aller au Mac Do… Très déçu… a ne pas recommander"
Posté le 03/04/2023 à 20:03"Le restaurant n'est pas facile à trouvé mais quand on y ai c'est le top. Le personnel est très serviable et souriant. Je trouve le concept super ! Manger de la Poutine, boire de la bière Québécoise.... que demander de mieux après une matinée de boulot ?!"
Posté le 04/04/2023 à 07:01"Très déçu! Menu étudiant avec une poutine et une bière. On m'apporte le verre pour la boisson qui n'est même pas essuyé avec encore 1cm d'eau au fond. Ensuite, le plat... J'ai pris une poutine farmer : une vingtaine de frites si ce n'est moins avec une sauce brune sans goût (j'ai du demander ketchup/mayo pour compenser), du fromage en bloc qui n'a même pas fondu, 3 minis rondelles d'avocats et quelques tomates cerises. Niveau quantité on est plus sur une petite entrée que sur un plat. Nous ne reviendrons pas!"
Posté le 05/04/2023 à 21:37"2h30 pour boire des bières canettes chaudes et des salades d'une simplicités avec des ingrédients en moins . Manque la moitié de la carte (le serveur nous a quand même dit que c'était pas le stock mais qu'ils ne faisaient plus ces plats. Compliqué de les enlever de la carte ?), plus aucune pression sur les 6 proposés. Salade qui arrive sans oeuf avec le serveur qui nous dit on va pas vous faire payer l'oeuf ... Arrivé en caisse aucun gestes. On aurait pu penser à une caméra cachée."
Posté le 07/04/2023 à 21:07"Commande passée sur Uber Eats : le nom était le bon sur les sacs mais la commande n’était pas la bonne… aucun geste commercial de la part du restaurant pour refaire la commande. Une plainte a été déposée auprès de Uber. C’est fort dommage car les repas étaient plutôt de bonne qualité…! Je ne recommande donc pas ce restaurant ! Suite de l’avis d’hier : malheureusement je n’ai pas été remboursé de la totalité de mon repas chez Uber… et il aurait été de bon ton que le restaurant me présente au minimum quelques excuses dans là réponses à ce commentaire… Bonne continuation"
Posté le 08/04/2023 à 19:15"Endroit pas chauffé. On a mangé avec une veste... Des erreurs de cuisson de viande, plats limite tiède/froid... du glacon pour couper les sodas comme dans les fasts food.... pour une première déçu. J'espère que la prochaine fois sera la bonne. On a tous le droit à l'erreur."
Posté le 16/04/2023 à 20:24"Accueil chaleureux dans un lieu simple et épuré. Bon rapport qualité prix sur l'ensemble des produits (poutine, grillades, dessert.....). Service rapide."
Posté le 18/04/2023 à 05:14"J'y allais régulièrement, je n'irai plus.... Ce n'est certes pas de leur faute si il y a moins de personnel mais lorsque je vais au RESTAURANT, je ne vais pas chez MAC DO !!!! Je ne suis pas d'accord avec le nouveau principe qui veut que les clients visualisent la carte sur leur téléphone puis remplissent leur panier virtuel avec leur commande ! Je fais déjà ça chez Mac do ou qd je fais mes courses au Leclerc Drive....mais là je voulais aller au RESTO....Avoir un serveur à mes petits soins... j'aime le resto pour les bons petits plats mais aussi pour l'ambiance conviviale. Si je dois lire la carte sur mon téléphone, passer ma commande sur mon téléphone, que devient l'humain ? Est-ce que dans qqs temps je vais aussi devoir aller en cuisine préparer mes plats, puis desservir et faire ma vaisselle ? Ah bah non, en fait ce système existe déjà...c'est ce que je fais tous les jours en restant chez moi...gratuitement ! Alors pourquoi payer un service qui n'existe plus? Surtout que les prix, eux, n'ont pas diminués..."
Posté le 18/04/2023 à 23:01"Une salle fait voyager, les autres sont plus que quelconques, donc un cadre très décevant..... Plus de carte papier, un personnel pas très agréable , des prix assez élevés ( neuf euros un VERRE de vin 😱). Toilettes assez limite en terme de propreté Bref, très déçue"
Posté le 29/04/2023 à 10:12"Je mets une étoile parce que on peut pas mettre moins ....menu dématérialisé sois disant pour un manque de personnels alors qu'ils sont 3 ou 4 à se glander au bar par contre ils ont le temps de téléphoner... Les couverts étaient dégueulasses ainsi que les verres....poisson pané dur comme du chien ....nous attendons toujours nos desserts qui ne sont jamais venus bien évidemment.... Je recommande de fuir au plus vite cet établissement qui mérite de mettre la clé sous la porte .. Horrible ....fuyez pauvres fous !!!!"
Posté le 30/04/2023 à 19:38"Nous avons plutôt bien mangé système QR CODE pratique mais fait perdre en convivialité. Parcontre l'équipe du restaurant c'est une catastrophe, a notre arrivée equipe de cuisine qui fume devant le magasin, pas un bonjour rien, une fois rentré le bar est une salle de pause, un serveur se sert des cocktails, une cuisinière vient se faire 3 cafés en 1heure, la chef de salle (si on peux la qualifiée comme ça) est absente, elle ne drive rien du tout, un couple âgé demande de l'aide car ne comprenne pas le QRCODE elle leur parle comme s'ils étaient bêtes et ne prends pas le temps de les aider alors qu'elle a largement le temps. Dommage que l'équipe soit si peux impliquée le restaurant pourrait être bien mieux renommée et bien mieux référence, cette jeune équipe est entrain de détruire cet établissement."
Posté le 01/05/2023 à 18:49"2 étoiles juste parce que le personnel était présent et ok pour nous aider, seulement je ne vais pas au restaurant pour me prendre la tête à commander via mon téléphone pour un QR. Sinon je mange directement dans ma voiture ou chez moi. Pensez rapidement à changer de fusil d'épaule sinon je ne vois pas comment ce restaurant pourra continuer."
Posté le 04/05/2023 à 20:44"Le cadre est sympa ... Mais accueil avec un QR code 😨 Non mais allo quoi 😂 Pour prendre commande, il faut visualiser un QR code et envoyer par téléphone directement la commande en cuisine. Hé ben ... Pas très chaleureux, le concept. Et ne convenant pas du tout au cadre qui se veut plutôt ambiance vieilles tavernes de trappeurs. Bref, étant clairement allergiques aux QR codes en tous genres (nous, on préfère parler avec de vrais gens) nous nous sommes sauvés avant de prendre commande. Surtout que, dans notre bonté, nous avons voulu prendre commande en lisant le panneau d'accueil extérieur. On nous a rétorqué qu'il ne correspondait pas aux disponibilités du moment. Bref, vous faites fuir tous les vieux de plus de 40 ans😏 ... Dommage 🙄🙄"
Posté le 10/05/2023 à 18:01"Par où commencer... La carte par QR code n'est pas une réussite, surtout qd on vous apporte ce qui n'a pas été commandé ! Par 2 fois on nous a proposé un pepsi non commandé... des desserts oubliés sur la table voisine également.. Le delai d'attente... plus d 1h pour un plat une boisson pour une table de 6.. La poutine... 17e pour une assiette de frites froides pas tres bonnes avec de la sauce... bref je ne reviendrai pas"
Posté le 12/05/2023 à 19:49"Nous avions l’habitude de venir dans ce restaurant et le repas de hier nous laissent un goût amer ….il s est passé quoi ! Cela n a plus rien à voir ! Installés dans une pièce qui ressemble à un routier sans aucun charme on nous indique que pour passer commande il faut utiliser le QR code à disposition, sauf que moi quand je vais au restaurant c’est pour me détendre et passer un bon moment pas pour me prendre la tête avec mon portable… Les plats beaucoup moins bien travaillés pas de légumes en accompagnement alors qu’il y a un an, c’était possible …des frites qui ne ressemblent à rien…. 2 feuilles de salade qui se battent en duel dans les plats …. Des planches apéritives très peu garnies masquees pour les trois quarts par de la salade…. J’ai cependant mis une étoile pour la viande qui était très bonne et de qualité. Quant au dessert le café gourmand n’est pas génial. Il y a peut-être un manque cruellement de personnel, mais par contre ceux en place ne sont pas très avenants et ont l air blasés ….quel dommage …nous ne reviendrons pas"
Posté le 14/05/2023 à 09:09"Déçu !!! Viandes à point servie bleu ! Sauce forestière sans champignons, portions petites, inversion des viandes et des sauces , la moitié de la carte manquante bref deuxième fois qu’on est déçu on ne reviendra plus!!! Et lorsqu’on signale l’erreur même pas un geste commercial! Sans parler des feuilles de salades noirci ! Et il fais froid! A fuir"
Posté le 15/05/2023 à 18:01"Le lieu est plutôt sympathique Mais c’est le seul point positif. Organisation vraiment inexistante. On choisit nos plats directement sur le téléphone, pas d’interaction avec les serveurs qui sont pourtant droit devant l’entrée à nous regarder commander. Déçus par le service. Dommage on y retournera pas c’est certain."
Posté le 19/05/2023 à 18:28"Commande attendue 45 min parce que la salle a oublié de l'envoyé à la cuisine Le serveur nous dis que c'est notre faute, j'adore Un plat à été oublié et une sauce aux champignons au goût de rence On demande du pain on nous amène une vieille corbeille de pain avec les morceaux aussi raide que la justice Pour finir en beauté la commande des desserts n'a pas été passé nous sommes donc partit sans les prendre Si vous voulez venir pour rire c'est bien, mais prévoyez de manger avant Les serveurs sont des petits jeunes qui sont laissé tout seul sans soutient le responsable n'est la que le samedi A fuir que se soit en tant que client ou employé Serveurs très sympathique quand même dommage que leur système de prise de commande ne soit pas au point"
Posté le 21/05/2023 à 19:54"Je n'ai l'habitude de mettre de mauvais avis, mais là, fuyez ce restaurant pour plusieurs raisons, commande uniquement par QR code, pas de menus ni papier ni sur ardoise (cela se fait ! Tout le monde n'a pas un téléphone dernière génération) et le serveur ne prend aucune commande verbale, j'ai commandé une poutine, trop arrosée de sauce, cheddar en morceaux non fondu, pour le fish ans chips mes invités ne se régalent pas avec le poisson et encore moins avec la sauce. Les desserts n'arrivant pas, (glaces) j'ai demandé à une serveuse, un quart d'heure après c'est le serveur qui m'apporte une glace à la couleur douteuse, je l'ai renvoyée. Le service est très long. Nous avons décidé de ne pas prendre les desserts et je vais payer à la caisse, on me compte les desserts non consommés, je refuse, on me redonne l'addition rectifiée, et encore une erreur, je réclame et on me rembourse le dessert compté. Serveur sympathique mais dépassé par ce mode de travail. J'en suis à la digestion et j'ai d'affreuses brûlures d'estomac. Je vous déconseille fortement ce restaurant qui ne mérite pas ce titre !"
Posté le 22/05/2023 à 11:53"J’allais régulièrement dans ce restaurant, j’aime beaucoup leurs plats Et il y a quand même pas mal de choix. J’ai d’ailleurs déjà emmené plusieurs personnes (famille, collègues, amis,…) qui ont beaucoup aimé aussi et s’y rendent de temps en temps. Mais depuis quelque temps il faut attendre longtemps afin d’être servi. L’autre jour nous avons attendu plus d’une heure avec mon copain, nous sommes donc reparti sans dessert car le service était trop long."
Posté le 22/05/2023 à 20:56"Je ne suis pas sûr que laisser le client passer sa commande via un QR code soit le meilleur moyen pour attirer la clientèle mais peut-être est-ce dû au manque chronique de personnel dans la restauration. Autre problème rencontré, nous avions commandé des apéritifs et ils nous ont été servis en même temps que le plat principal, et en plus le whisky était servi avec des glaçons ce dont j'ai horreur. Sinon les viandes étaient bonnes et correspondaient à la cuisson espérée, mais quid du doggy bag que nous avions réclamé au serveur de notre table ??? . Bref un restaurant qui devra corriger très rapidement ses points faibles."
Posté le 23/05/2023 à 17:12"Malheureusement pas très satisfaisante ... Je ne le conseille pas C est la première fois que je mets ce genre d avis c est vraiment dommage... Surtout pour cette jeune serveuse, souriante, elle a tout fait pour qu on soit content mais...."
Posté le 28/05/2023 à 13:06"Mauvais état des assiettes ( ébréchées). Verres pas propres. Carafe eau qui laisse plus qu'à désirer !!! Nourriture bof. On ne tentera pas le désert. Nous ne reviendrons pas et aucune publicité pour ce lieu.."
Posté le 30/05/2023 à 10:58"Plutôt satisfait lors d’une première visite de cette franchise. Mais là… phase test où le client doit s’occuper lui même de sa commande via un smartphone. Avec du coup peu d’infos sur la carte (qui n’existe plus physiquement). Dernière visite pour notre part."
Posté le 30/05/2023 à 11:26"Surfacturation liée à une TVA 20% injustifiée...considérée comme consommation d'alcool par l'employeur donc non remboursable! Des semaines pour avoir une explication et toujours pas de nouveau ticket. Pas de téléphone portable dans le restaurant pour me l'envoyer par MMS?...."
Posté le 31/05/2023 à 12:03"Très décevant. Rupture de stock sur beaucoup de choix de la carte, on prend notre commande, puis on revient nous dire que finalement il y a une rupture de stock sur ce plat aussi (et ce, 3 fois), oubli d'un ingrédient principal dans certains desserts, oubli de nous amener du pain malgré notre demande, personnel aigri et visiblement également exaspéré par la situation... Et lorsqu'on communique notre déception face à cette expérience, aucune excuse mais des justifications sur les difficultés de gestion interne qui ne concernent pas le client. Dommage car le concept du restaurant franco-canadien était intéressant..."
Posté le 03/06/2023 à 11:25"Repas en famille pour la fête des mères. Très décevant ! Après 1h d'attente, on vient enfin prendre notre pseudo commande, puisqu'il faut scanner le qr code de la table ou demander une tablette : très pratique avec des personnes âgées ! Mon cocktail ne sentait que la vodka mais aucun goût de fraise ni de menthe comme il était indiqué sur la carte. Enfin 3h pour apéritifs, plats et desserts pour 3 personnes... Propreté qui laisse à désirer : les verres collaient aux sets de table... Nous ne reviendrons pas. Restaurant à oublier !"
Posté le 04/06/2023 à 18:18"Venu le dimanche 4 juin en famille pour la fête des mères... Nous avons été installés à côté d'une grande baie vitrée bien ensoleillée malgré que nous avions 2 enfants et qu'il faisait très chaud. On nous dit qu'il n'y a plus de carte papiers que c'est par QR code (autrement dit comment tué la relation client), et que nous devons commander via notre téléphone, ce n'est vraiment pas pratique. On commande une planche apéritive en même temps que les apéritifs, et quand la planche arrive ça n'a strictement rien à voir avec ce qui était désigné, on nous sert de l'eau plate à la place de la pétillante, on demande de chauffer un petit pot bébé qui revient froid (ce n'est pourtant pas très compliqué de voir si c'est chaud ou froid), et 1h après nous avoir servi l'apéritif, nous n'avons toujours pas nos plats qui n'ont même pas été envoyé en commande d'ailleurs... Nous sommes donc répartis car l'attente était interminable, les serveurs pas vraiment très compréhensifs etc... La prochaine fois si nous voulons tous faire nous même nous irons au Macdo au moins on sera servi dans l'heure.... Vraiment déçus !!!"
Posté le 05/06/2023 à 07:38"Cadre assez sympa, carte et commande via un QR code. Bien servi, par contre les bières sont hors de prix. Dommage que la terrasse soit en bord de route."
Posté le 05/06/2023 à 18:55"Manque de personnel, il y avait qu'une seule personne pour gérer la salle. Il n'y a pas de carte de menus en papier, il faut scanner le QR code et visualiser sur smartphone et commander. Il y a eu des blocages sur écran, on ne sait pas si la commande est bien passée ou pas. Des clients sont partis à cause de ce système. L'attente est bien longue...le plat froid, pas de sel ni de poivre ni de moutarde et personnel peu enthousiasme. Les prix des plats sont plus élevés que ceux présentés sur le site internet ( Google)du restaurant. Bonne continuation :)"
Posté le 08/06/2023 à 06:24"Passez votre chemin... Prise de commande en QR code, vraiment horrible l'interface et pas du tout pratique. Assiettes sales, caraffe était sale, verres sales bref juste boire de l'eau c'est sale donc vaut mieux pas imaginer comment sont préparé les plats."
Posté le 09/06/2023 à 08:10"Ce restau est au plus bas point n'y aller pas. Leur commande qr code n'ont aucun sens. Il suffit d'une erreur informatique et vous attendez 2 heures car votre plat n'a pas été enregistré de leur côté. On m'annonce une rupture de stock sur une sauce. Une sauce..."
Posté le 09/06/2023 à 08:24"Dommage !! Prendre ses commandes avec QR code c'est pas top. Aucune convivialité : les gens sont perdus sur leur téléphone à ne pas savoir quel plat choisir. Question nourriture, c'est plutôt bon. Mais difficile de vouloir revenir malgré cela"
Posté le 09/06/2023 à 18:40"Visite le dimanche 4 juin pour la fête des mère. Restaurant complètement dysfonctionnel, je le déconseille… Apéritif servit dans un verre sale (ni échangé, ni remboursé) Commande avec le QR code qui aboutit systématiquement à une « erreur 404 ». Beaucoup de plats étaient en rupture.. L’attente entre les plats était interminable…. Une fois les plats servis, sur 3 assiettes : 2 cuissons non respectées, 1 plat arrivé froid… 👏🏻👏🏻 Pistes d’amélioration : - ajouter des photos des produits sur la carte en ligne, retirer les produits non disponible - proposer l’option « sans sauces » pour les viandes grillées. Dernier point, je me suis rendu au comptoir à cause de l’attente pour m’assurer que la commande était passée, et, savoir quand nous serions servis. La réponse « je suis comme tout le monde, je manque de personnel » n’est pas audible pour un client. Sachez monsieur, que si vous souhaitez offrir une expérience qualitative à vos client, vous devez adapter votre nombre de table à votre capacité opérationnelle (cuisine + salle). Si vous expliquez à un client que vous êtes complet, il retentera sûrement sa chance une autre fois… Si un client vit un service comme celui de ce dimanche, vous ne le reverrez sûrement pas."
Posté le 10/06/2023 à 15:32"Les poutines n'étaient pas spécialement ...à nos goûts 17€ lassietes de frites avec 3 petites rondelles de morteau dessus quelques des de fromage et le tour est joué... Système de commande via le QR code très moyen... J'ai trouvé le sol un peu moyen... niveau propreté."
Posté le 12/06/2023 à 15:35"Alors déjà pas de carte papier, demerde toi avec ton téléphone ! Complètement honteux pour un restaurant ! Service nul, le serveur perd plus de temps a expliqué qu à passer des commande comme cela devrait ce faire, en conclusion nous ne reviendrons pas. Je vais pas au restaurant pour passer ma commande, dans quelque temps faudra faire la cuisine !"
Posté le 15/06/2023 à 10:53"Par où commencer . Je connais ce restaurant depuis des années et sa déco qu'on adore et son ambiance chaleureuse qu'on aime partagé en famille. Quoi de mieux donc que de venir ici aujourd'hui pour la fête des pères .... C'était la dernière fois . Pas de bière pression mais uniquement des bières bouteilles à 10€, évidemment . 10 tables à tout casser et pourtant 1h d'attente. Mais heureusement pas d'attente pour la commande , ah ben normal c'est à vous de commander seul depuis votre téléphone ... Une carte sans photo, juste la description et la moitié en rupture de stock. Au secours , 2h interminables dans ce restaurant . Une journée qui se voulait familiale et conviviale mais qui a viré au fiasco"
Posté le 18/06/2023 à 15:38"Pas top cet établissement. Pour toute consommation nous pouvons avoir aucun conseil car elle se commande sur l'application de leur site. J'ai commandé un steak tartare j'ai eu un steak haché , sans assaisonnement. J'ai commandé un verre de vin en début de repas je l'ai je l'ai eu seulement à la fin du repas. Quand vous demandez l'avance de vos plat on vous dit que ça arrive. C'est bien une première et une dernière fois que je vais dans cet établissement. Je le conseille à personne."
Posté le 18/06/2023 à 16:10"Au secours !!!!! Très déçue pour la fête des pères horribles franchement deux filles pour servir avec une nouvelle mode...de scanner le qr code !!!!! Plus de carte pas de convivialité de la chaîne....... 4h a table pour être servie les gens à côté étais prêt à partir.... Il faut changer ça... Faite un pub à place avec la musique à fond... Il est où le temps du grill du trappeur. Honteux avec des prix hyper cher en 0kis. Vraiment déçue honteux pour la fête des pères !!!!!!!!! De plus les deux serveuses les pauvres en prennent pleins la tête par les clients mais c'est plus facile pour la direction ou le responsable de n'être pas au contact des clients arfff le management !!!!"
Posté le 18/06/2023 à 16:53"L'établissement est vraiment très agréable. Le personnel y est très souriant et plein de bon conseils. Les assiettes, heu comment dire... au TOP. Je reviendrai avec plaisir 😉."
Posté le 28/06/2023 à 20:14"Nous avons l'habitude de venir très régulièrement dans ce restaurant car on y mange très bien, cependant lors de notre dernier passage ce mardi nous avons été déçu par un serveur (qui saura se reconnaître) à qui nous avons poser une question simple : pourquoi le verre de Pepsi est à 4€ (une bouteille de Pepsi de 2l coûte aux alentours de 2€)... Le serveur nous a tenue tête en nous répétant que le coca était 80cts plus chère dans le restaurant d'à coter (le restaurant d'à coter sert ses coca en bouteille en verre et l'ouvre devant nous ils ne servent pas ce soda au verre avec des bouteilles de 2l), sans arrêter de me couper la parole et en tenant tête, nous avons eu le droit à une deuxième explication qui était l'inflation... facile Nous ne sommes pas à ça près mais la il faut bien garder en tête est que c'est la clientèle qui fait tourner le restaurant et qui permet de payer les employés du restaurant... Seconde chose qui nous a un peu déplus, nous avions demander à ce même serveur une boule de glace classique comme une vanille simple car nous ne voulions pas d'un parfum exotique, nous avons eu le droit à une boule de glace noir à la vanille et au charbon... rien de plus classique ! Nous avons toujours été content de venir dans ce restaurant, les employés sont tous adorable et on y mange très bien, mais la ce soir nous avons été déçu et nous ne reviendrons pas pour le moment Au passage, j'espère que le serveur en question n'a pas de responsabilitées car il ne montre pas un bel exemple ..."
Posté le 11/07/2023 à 19:51"Très déçu, J'avais de meilleurs souvenirs.. Fini la déco sympa, fini le service, c'est bruyant. Pour 70 euros à 3 personnes c'était frites, frites et frites. 5 euros le jus d'orange! Bref c'était ma dernière."
Posté le 04/08/2023 à 11:12"Le 4 août 2023 . Nous réservons pour 19 h30. Premier service 20 h52. Juste imaginons déjà l attente. Ensuite plus de carte donc QR code disons rien c est la mode . Coca cola absent ils s en vendent pas.. une bière pression svp non y a que des cannettes ! C est un restaurant ? . Tapas à l apéros 9,90€ 10 mini fritures pleines d huile affreux le goût. Nous sommes polis donc nous attendons les plats principaux grillades pavé rumsteak. stupeur ! Complètement cramé 2 cm de brulé sur la viande, alors que celui ci était demandé à point. Bref trop c est trop. Nous avons refusés les plats en disant clairement à la serveuse que le service était pitoyable et sommes partis. Les serveuses sont complètement perchées aucun dialogue Fuyez ! Le Cauchemar en cuisine. Je demande à voir l état des cuisines. Mon dieu! Grand dommage que j ai pas pris le temps de faire une photo des assiettes. Mais que font les services d hygiènes ?"
Posté le 04/08/2023 à 19:23"Un restaurant de qualité avec un service rapide et un personnel agréable ! La décoration intérieure permet de se sentir comme chez soi. Les plats et les desserts sont conséquents ! Nous ne restons pas sur notre faim en sortant !"
Posté le 10/08/2023 à 12:27"Les plats sont bons, copieux. Le service sympathique, le cadre chaleureux. Seul problème : la commande via QR code. Pour nous pas de problèmes, on s adapte et on comprend les difficultés rencontrées par certains restaurateurs. Les personnes moins à l aise avec l outil, ou les seniors, ont tendance à fuir...compréhensible. Néanmoins, ce restaurant mérite une opportunité. Le système est à améliorer, mais l endroit n en vaut il pas la peine? Avant que tous les restaurants ne viennent à disparaître."
Posté le 13/08/2023 à 11:11"Pas de monde en salle, nous devons prendre commande part portable quand il y a trop de monde . Une honte de faire le boulot des serveurs, serveuses....plus jamais ce restaurant de plus avec ma viande j'ai eu trois frites d'accompagnement j'ai halluciné de voir tout ça."
Posté le 13/08/2023 à 17:12"Une envie de viande, de Grillades et hop, on est allé se régaler à la patte d'ours ! Et quel régal ! Un pur hasard, puisque nous n'étions que de passage. Seul bémol, qui est un peu embêtant : aucun accès direct depuis l'hôtel B&B qui est juste en face. Un grand détour a pied est nécessaire. Les clients de cet hôtel viendraient davantage avec cet accès 😉"
Posté le 16/08/2023 à 20:09"Repas pas à la hauteur de l'attente pour le prix, produits de substitution bas de gamme dans l'assiette sans être prévenu à la commande (si ça pouvait passé sans qu'on le voit tant mieux...), hygiène approximative au niveau des tables et de la vaisselle, etc... Sans parler de la mauvaise foi du patron lorsqu'on lui fait la remarque: rien n'est de sa faute car problème de livraison, c'est lundi(quel rapport?). Enfin je ne recommande pas et pourtant je ne suis pas difficile en règle générale mais le peu de temps que nous sommes restés il y a eu 3 tables mécontentes au minimum."
Posté le 28/08/2023 à 14:52"Très bonnes poutines mais assez cher. Impossible de d'avoir encore faim après donc je ne me plains pas ! Il faut commander sur le site internet, même depuis le restau"
Posté le 05/09/2023 à 11:39"Bon restaurant un peu en retrait de château farine service un peu spécial car toutes les commande passe par le téléphone sinon le repas était bon bonne variété de viande"
Posté le 09/09/2023 à 19:36"Restaurant cher pour la qualité. Déçu des poutines, notamment celle au bœuf (simple steak haché mouliné). Desserts très chers pour être du congelé (je pense que toutes les mignardises sortaient du congélateur). Nous étions surpris du peu de monde pour un vendredi soir, nous avons compris par la suite. Points positifs : personnel, cadre et nous sommes rassasiés après le repas. Nous ne reviendrons pas. 3 cocktails avec mini planches, une bière, 2 poutines, 1 café gourmand et une glace pour 94€. Les poutines au centre de Paris sont moins cher 🤣"
Posté le 23/09/2023 à 05:10"La commande se fait en scannant un QRcode, ce qui enlève toute humanité et système pas au point car oubli de commande, donc autant faire un drive car c'est plus rapide et on a toute la commande. Nourriture convenable mais rien d'exceptionnel. On est venu avec un chien (accord préalable par téléphone lors de la réservation) et on a été remisé dans un coin en travaux, avec toiles d'araignée."
Posté le 25/09/2023 à 05:23"Très déçu, plat avec frites innondees d'huile. Repas très cher par rapport à la qualité, je n'y retournerai plus personnels pas compétents Entrecôte de boeuf servit froide Pas top"
Posté le 30/09/2023 à 15:03"Je suis désolée de ne pas avoir pu mettre 0 étoile car ce restaurant ne mérite même pas qu’on y mette les pieds. Arrivées au restaurant à 21h15, assiettes servies à 22h. Rumsteck bien cuit demandé pour se voir servir une viande fraîchement abattue, j’ai cru l’entendre meugler… Renvoie en cuisine poliment et gentiment demandé car l’erreur est humaine. Retour à table la viande était juste cramée à l’extérieur et sanguinolente à l’intérieur. Le responsable exige de notre part le paiement du plat alors qu’il n’a pas été consommé « vous auriez dû la renvoyer en cuisine et puis de toutes façons sur ce genre de pièces on ne peut pas obtenir ce genre de cuisson » Pourquoi la proposer dans ce cas ? Nous pouvons entendre qu’il n’est pas plaisant pour un cuisinier de faire ce genre de cuisson mais ne la proposez pas si vous n’en êtes pas capable ou compétent. Aucun geste commercial de la part du responsable désagréable et irrespectueux vis à vis des clients. Aucune politesse de sa part (hygiène non plus d’ailleurs, passer sa main dans ses cheveux dégoulinants de transpiration toutes les 2 sec puis couper le pain des clients, servir les assiettes sans se laver les mains avant, c’est limite…) Il y a tant à dire pour si peu à apprécier…"
Posté le 30/09/2023 à 21:15"Cher pour une brasserie, Le pepsi cola servi au verre à 3,99€ quand même… et les bulles sont quasi inexistantes …Très peu de frites accompagnants le jambon cuit ou le hamburger. Une sonnette retentie plusieurs fois pendant le repas , pas trop agréable à entendre… Par contre le cadre est beau"
Posté le 02/10/2023 à 18:41"On avait un peu peur de venir vu les avis récents, mais tout s’est bien passé pour nous. Service rapide et sympathique et repas agréable — mention spéciale pour les glaces qui sont vraiment bonnes !"
Posté le 07/10/2023 à 10:31"Un service extrêmement long, autant pour les boissons, que les plats, que le pain (servi 3 tranches qui se battent au fond d’un énorme panier) alors que nous sommes 4, des prix exorbitants pour des plats très peu garnis (3 frites se battent en duel également du côté des poutines), Monsieur ne prend pas les tickets restaurant sous prétexte qu’il fait déjà des réductions étudiantes ?? (Ce que nous sommes pas ?!), pas d’au revoir quand nous partons, bref c’était la première et dernière fois, une étoile quand même car les toilettes avaient l’air propres, seul point positif de cet établissement"
Posté le 08/10/2023 à 07:02"si vous adorez l’émission cauchemar en cuisine !!! vous y êtes !!! vous en aurez pour votre argent !!!j'ai chercher la camera !!!1 heure d'attente pour avoir les boissons (bouteille d'eau tiède,pastis sans glaçon,ice tea servi dans un verre issus d'une grande bouteille),QR code pour gagné du temps surement !!! désolé nous ne sommes pas aller plus loin,sommes partit sans manger !!!malheureusement ce restaurant n'est plus que l'ombre de lui même ,reste juste le cadre qui reste sympa ,le manque de personnel ne fait pas tout monsieur , servez moins de couvert pour bien accueillir vos dernier clients au secours Philippe !!!"
Posté le 09/10/2023 à 07:14"Je ne comprend pas tout ces avis négatif, accueil très agréable, jeune homme très souriant, petite erreur sur la commande mais cela peut arriver à tout le monde nous sommes tous humain, patronne (je suppose) qui cuisine bien et gentille. Merci c’est très agréable de manger dans un jolie lieu et je vous encourage 😉"
Posté le 09/10/2023 à 18:31"Bonsoir nous sommes arrivés à 20h apéritif servi à 20h 50 carafe d eau mis sur la table chaude. 21h30 toujours pas d assiette servi à table donc nous avons pris la décision de quitter le restaurant. A eviterrestaurant"
Posté le 09/10/2023 à 19:08"Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile, nous avons été accueilli de la pire manière qui soit, dû au manque d’effectif ? Ou plutôt à la condescendance du monsieur qui nous a accueilli..? Nous n’avons eu aucunes explications sur le menu , nous n’étions pas les bienvenus apparemment. Énormément d’attente de prévue. Nous sommes parti sans avoir eu nos boissons et avoir été servi car même pas envie de rester plus longtemps dans cet endroit si peu chaleureux. Comptez sur moi pour ne pas y remettre les pieds."
Posté le 14/10/2023 à 11:54"Un peu d'attente pour être servi mais nous étions déjà arrivés tard 21h45 du coup nous avons pris le temps de savourer nos boissons, plats et desserts. Le verre de limonade est peut-être un peu cher 3€40 même si c'est de la Mortuacienne, c'est le prix d'une bouteille de 1 litre. Du choix dans les plats et à tous les prix. Et les desserts du choix aussi même si pas mal de coupes glacées, j'ai mangé la tarte aux noix de pécan, très bonne. Seul bémol, je n'ai pas regardé la note avant de sortir car le steak haché supplémentaire du burger Mal Léché a été facturé 5€ alors qu'il est affiché 3€90 sur le site, et idem pour le menu enfant ours brun facturé à 14€90 alors qu'il est affiché 12€90 à la commande, cela fait quand même une différence de 3€10 sur le montant global."
Posté le 14/10/2023 à 23:13"Très sympathique, non seulement dans l’ambiance mais aussi pour le service ^^ Et c’est très bon également, que ce soit les poutines, les burgers ou encore le Fish & Chips :) Merci pour cet accueil et le service, nous reviendrons avec plaisir ! (P.S : N’hésitez pas à réserver dans les périodes où il peut y avoir du monde)."
Posté le 28/10/2023 à 11:45"Pas accueillant du tout, froid dans tous les sens du terme. Pas d explication sur la carte. Les verres étaient tellement sales qu on ne voyait pas à travers. Pas d essuie mains ds les wc, toiles d araignées....plats médiocres, à fuir !"
Posté le 28/10/2023 à 15:12"Système de commande en flachant un QR code, pas récap de votre commande à la fin. Des WC dans un état très limite et il ne prennent plus les chèques déjeuner parce que la cotisation est trop élevé pour eux ! La nourriture reste bonne."
Posté le 28/10/2023 à 19:25"Quelle déception !!!! Menu en QC… pas très convivial…. Du coup le restaurant est d’une tristesse. La poutine moyennement chaude. Les toilettes sont dans un état de délabrement avancé !!!! Les tickets restaurant ne sont plus acceptés, trop cher… Une dernière expérience bien décevante. Réagissez avant que la faim de vos clients ne sonne la fin de votre établissement !!!"
Posté le 28/10/2023 à 21:01"Accueil froid et distant,qualité des Poutines très moyenne, vin au verre sans intérêt, dessert industriel. Bouquet finale en fin de repas, nous avons rencontré un rat dans la salle du restaurant. Un énorme rat. Le serveur a calmement expliqué d’ une présence importante de rat depuis quelques semaine, rien d’anormal visiblement. Simplement Fuyez cette adresse."
Posté le 31/10/2023 à 05:20"Très mauvaise expérience. Nous avions réservé pour 9 personnes. On nous a installés dans une sorte de réduit ( retouches de plâtre sur les murs ) à l' écart de salle de restaurant (dans laquelle, à 20 heures il n y avait que 4 clients)sur 2 petites tables. Nous étions les uns sur les autres et pas de chauffage... Nous avons demandé à être déplacés et avoir un peu de chauffage, dans la negative, nous partirions.Ça nous a été refusé alors qu' il y avait largement la place vu le Denombre de clients. Nous sommes partis...et n y retournerons pas Si tu trouves un endroit plus en vu pour mettre ce commentaire...."
Posté le 04/11/2023 à 12:43"Déçu de ce restaurant. Plus de carte il faut prendre son téléphone portable et scanner un QR code et si vous n'avez pas de portable on vous donne une tablette ! Pour moi le restaurant est un lieu convivial où le téléphone n'a pas sa place. Assiettes ébréchées et vaisselle limite propre. Le repas en lui même est plutôt correct Le serveur était agréable. Je ne pense pas revenir."
Posté le 05/11/2023 à 11:45"Accueil déplorable, on doit commander sur notre téléphone, 20 frites congelées qui se battent en duel dans une assiette à 18 euros. Pas de chauffage il faisait vraiment froid. Un restaurant où la peinture n’est même pas fini, pas très propre. Un dessert à 9 euros pour des pancakes surgelés avec la mention « Nutella » sauf que c’est du chocolat noir top budget qui a été mis dessus. Nous étions 2 couples dans le restaurant. De la liqueur de poire servit dans un dessert sans en être averti honteux !!! Nous avons signalé tout ça au serveur mais il nous a pris de haut et il sentait très fortement la cigarette, très désagréable ! Un signalement va être fait à la répression des fraudes pour tout ça. À fuir et ce restaurant mérite de fermer. Personnel qui fume non pas que des cigarettes devant l’entrée, c’est honteux…"
Posté le 24/11/2023 à 21:47"Jamais vu un restaurant aussi médiocre de ma vie…. C’était cet automne, nous sommes venus à 7 personnes, nous étions installé à une table ronde, il y a avait très peu de monde pour un samedi soir. Malheureusement le peu de gens qui avait se plaignaient tous de l’attente. On a fini par voir pourquoi ! Plus d’une heure et demi pour avoir nos plats ! Toute cette attente pour avoir une poutine qui était pleine d’eau (viande surgelée ?) sans goût. Les boissons que l’on avait demandé (coca, ice tea car indiqué sur la carte) n’était pas des véritables marques mais des boissons de supermarché qui copie les marques que l’on connaît donc pas le même goût. Certains de nos voisins sont parti avant que leur plat arrivent car trop marre de l’attente. L’aimabilité du personnel 0, on aurait dit que le serveur était désespéré. A fuir !"
Posté le 18/02/2024 à 10:52"Un lieux accueillant ! Un service encore timide, avec une connaissance sur les plats qui n est pas encore très fluide. Pour la cuisine, j ai constaté un manque d assaisonnement sur les plats. C est des petits détails qui je pense vont être relgés avec le temps ! Hâte de découvrir vos sélections de bœufs.. A très bientôt 😊"
Posté le 04/06/2024 à 13:52"Un restaurant steakhouse qui ne sait même pas faire de bonne frites le tout au bord d une route très passante voilà ce qui vous y attend."
Posté le 26/07/2024 à 04:26"Quelle déception, ou est passé la décoration canadienne, ou sont les plats canadiens, on se croirait dans un restaurant turc avec des kebabs à 30 euros, des prix excessifs pour une carte qui ne donne envie de rien, on a vu des assiettes avec peu dessus, nous étions 5, nous sommes parties manger ailleurs, on avait tellement envie d’une bonne poutine, belle arnaque car sur leurs site ce sont toujours les bons plats d’avant qui sont présentés, ils nous verront plus jamais"
Posté le 07/08/2024 à 17:26"La viande est bonne, mais faut pas prendre les Burger… Pour 18.90€ le moins chère ils annoncent cheddar, sauce maison entre autre dans les ingrédients. Il n’y avait pas de sauce et le cheddar était 2 carré qu’on trouve dans lés supermarché. A ce prix on met du vrai cheddar pas des carrés de fromage reconstitué, c’est pas respectueux du consommateur. Sinon pas de souci niveau service, personne souriant et agréable. Allez y mais prenait des vrais morceaux de viandes ;)"
Posté le 11/10/2024 à 18:42"Très très bonne expérience. La nourriture est bien fraîche , variée, et le chef cuisine vraiment bien les plats typiques. Assiettes joliment dressées et décorées, les tables en salle sont belles , la déco et l'ambiance ainsi que la musique orientale sont très agréables. Les employés et le patron sont aimables , souriants et très attentionnés, c'est très appréciable. Nous avons essayé les assortiments , et plusieurs viandes . Tout est excellent et donne envie de revenir pour découvrir le reste de la carte. Je recommande chaudement , vous passerez à coup sur un agréable moment. Pierrot."
Posté le 08/12/2024 à 21:51"Peut-être changer le nom sur Google ?? La Patte d'Ours, cuisine canadienne..... C'est révolu 😉😉 Superbe accueil, que ce soit le chef ou la serveuse. Personnel plein d'humour. Service rapide, sans être express, on nous laisse le temps de déguster notre repas. Superbe qualité des produits. VRAIES frites, viandes extra tendres et goûteuses. Grosses portions, rassasiant même les plus voraces. Belle découverte avec le Künefe, (dessert) avec toutes les explications du chef sur sa composition. Un régal. Et pour finir, très bon rapport qualité prix. A refaire absolument."
Posté le 09/02/2025 à 19:33Entreprises à proximité