Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–14:00, 18:30–22:00
- Mardi 11:30–14:00, 18:30–22:00
- Mercredi 11:30–14:00, 18:30–22:00
- Jeudi 11:30–14:00, 18:30–22:00
- Vendredi 11:30–14:00, 18:30–22:00
- Samedi 11:30–14:00, 18:30–22:00
- Dimanche11:30–14:00, 18:30–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant canadien Canadian Poutine qui se situe au 24 Pl. des Héros, 62000 Arras (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Cadre agréable
- Branché
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Restauration sur le pouce
- Petites portions à partager
- Bière
- Alcools
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Pluxee
Parking
- Parking payant
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"bon concept PS:j'adore ce plat"
Posté le 29/04/2017 à 18:26"Excellent concept Personnel très agréable et accueillant Super de découvrir une spécialité du Canada"
Posté le 20/06/2017 à 08:38"Les burger sont plutôt sympa, malheureusement la poutine est insipide. De plus les prix sont un peu trop élevés."
Posté le 13/07/2017 à 19:23"Service sympa et intéressante découverte culinaire."
Posté le 23/08/2017 à 05:16"Top ! Le burger au maroilles est délicieux, les frites sont bonnes et ceux qui y travaillent sont vraiment sympas 😉"
Posté le 23/08/2017 à 12:03"Super bon et très vite servi. Tout est savoureux gogo !!"
Posté le 26/08/2017 à 19:01"Excellent en tout point, l'accueil, le service et surtout la poutine servie généreusement. A faire pour tout les amateurs de ce plat québécois."
Posté le 05/09/2017 à 07:16"Juste délicieux !!! Gérants très gentils."
Posté le 18/11/2017 à 19:56"Accueil chaleureux et cuisine délicieuse qui rivalise avec les meilleures poutines québecoises. Mention spéciale à la sauce, je ne me souviens pas avoir goûté une sauce aussi bonne au Québec ! Vous avez gagné un nouveau client ! Hâte de goûter une queue de castor chez vous !"
Posté le 29/12/2017 à 20:01"Endroit sympa bien qu'un peu petit, j'espère que le succès permettra un agrandissement. Accueil très agréable et le plus important la poutine est servie généreusement, moi qui suis québécoise, je me suis régalée avec la poutine bacon, elle n'a rien à envier à la poutine du Québec. Bref ! À refaire ! :)"
Posté le 29/12/2017 à 20:06"Accueil chaleureux et une découverte au top! Nous avons passé un bon moment et nous reviendrons avec grand plaisir, merci beaucoup!"
Posté le 12/01/2018 à 23:25"Un vrai bonheur de goûter une vraie poutine, excellente, personnel très accueillant et sympathique. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 01/02/2018 à 20:17"commerçant sympathique, voyage culinaire, rien à dire , je recommande"
Posté le 27/03/2018 à 14:32"Pour une découverte c'était génial! Un super accueil, un joli choix de bière locale et une délicieuse poutine! Je reviendrais!"
Posté le 10/04/2018 à 11:45"Une découverte à renouveler et approfondir. Service agréable et souriant. Bière de qualité. Emplacement calme à proximité immédiate de la place des héros. Un seul bémol... Manger entre deux fumeurs en terrasse. Détestable ! Mais pas la faute du restaurant...."
Posté le 19/04/2018 à 18:25"Super Poutine très bonne avec de très bonne bieres Québécoise."
Posté le 20/04/2018 à 19:10"Une adresse devenu un rituel. Une découverte culinaire à la base qui s’est transformé en coup de cœur. J’y vais aussi souvent que je peux, & parfois je me pince pour ne pas abuser (mon record est 3 fois en 1 semaine) tellement leur Poutine est un délice. En plus les responsables sont géniaux, tellement sympathique & attentionné avec leur clientèle. Bref : courrez y !!!!"
Posté le 14/05/2018 à 17:27"Les différentes poutines sont excellentes, les patrons sont extrêmement sympathiques, j'ai accroché immédiatement au concept. Le prix est très raisonnable pour la portion, on en ressort toujours calé. Je n'ai pas eu l'occasion d'en goûter autre part, mais lors du marché de Noël, sur le stand québécois, les intervenants m'ont assuré qu'elle était aussi bonne voire meilleure que chez eux. Pour moi, une très bonne adresse d'Arras. À refaire souvent !"
Posté le 21/05/2018 à 14:30"Très bon, personnes très gentilles et attentionnées !"
Posté le 03/06/2018 à 13:57"Excellent! Service rapide ! Personnel souriant et sympathique ! Restaurant atypique dans le centre d’arras. Je recommande !!"
Posté le 13/06/2018 à 10:34"La poutine bacon est bonne et pas trop salée. Le burger cheddar à du goût. Les commandes sont toujours servies rapidement. L'accueil est sympa. Une agréable découverte sur Arras !"
Posté le 17/06/2018 à 15:11"Excellent accueil, excellente poutine qui cale très bien l'estomac, service toujours rapide même quand la clientèle est nombreuse. Définitivement une adresse à laquelle je retourne couramment pour une expérience des plus recommandées."
Posté le 26/06/2018 à 09:51"Toujours excellent ! !"
Posté le 01/07/2018 à 22:01"Patron très accueillant et sympathique. On a été servi très rapidement et c'était délicieux ! Il y a également un bon choix de bières."
Posté le 14/07/2018 à 15:49"Je n'ai absolument pas aimé...J'ai pris les épices canadiennes...Frites surgelées pas cuites, une sorte de sauce bourguignonne et une sorte de jambon fumé pas cuit froid et des cubes de fromages pas fondus. Ma friterie du coin fait mieux avec des frites au Cheddar sans me délester de 22 euros pour 2 poutines et 1 limonade et 1 bière. L'addition fut salée."
Posté le 17/07/2018 à 13:02"Les propriétaires sont très sympathique. Les poutines sont à tomber par terre !!! Un délice +++"
Posté le 21/07/2018 à 17:16"Rien, n'est fait maison (frites, sauces et viandes séchés). Le fromage c'est des morceau de mozzarella, pas très canadien. Il y a un choix assez large de bières . Très cher pour la qualité industrielles des produits"
Posté le 03/08/2018 à 11:32"Situé dans une rue proche de la place des héros, ce restaurant permet de goûter la poutine canadienne et c'est juste délicieux ! 👍"
Posté le 08/08/2018 à 06:29"Si l'on aime la simplicité d'un bon gros repas, la poutine est ce qu'il vous faut. Cliente depuis le début. Fidèle à la fourchette gourmande et savoureuse. Pour tous les goûts, à petits prix. Et pour l'hiver il n'y a rien de mieux pour se réchauffer. 👏"
Posté le 27/08/2018 à 10:44"Découverte culinaire fort sympathique tout comme le maître des lieux. Abordable, original et tout simplement bon !"
Posté le 05/09/2018 à 13:43"J'adore. Petit moment d'évasion en dégustant ce plat tradi canadien. L'accueil y est toujours agréable. Les portions sont généreuses."
Posté le 13/09/2018 à 06:47"C'est bon, pas autant qu'à la maison, mais le prix est abusif pour des ingrédients surgelés."
Posté le 25/10/2018 à 22:17"Restaurant sympathique et tout à fait dans le thème du Canada la poutine est délicieuse et bien servie le choix de bière est conséquent et sont également canadienne l équipe est sympathique et l accueil est très cordial au même titre que le ambiance des lieux"
Posté le 08/11/2018 à 23:08"Très bonne Poutine, ni écœurante ni trop consistante (j'avais pris la petite) ! L'accueil est sympa, il y a du choix, une bonne ambiance et peu d'attente, bref une adresse sympathique pour un repas rapide et copieux. Je recommande !"
Posté le 09/11/2018 à 14:13"Plat typique du Canada, l'ambiance est bonne et c'est très bon !!"
Posté le 17/11/2018 à 12:27"Très bon accueil et très bonne poutine au poulet avec son soda cola au sirop d érable. Expérience a renouveler"
Posté le 17/11/2018 à 12:29"La poutine est excellente ! Idéal à emporter car l'endroit est trop petit pour manger sur place (2tables) et il y fait très froid."
Posté le 08/12/2018 à 18:43"Bon petit restaurant, avec un super service. J'aime beaucoup venir. La poutine est délicieuse."
Posté le 26/12/2018 à 10:23"Très bonne poutine, seul bémol : établissement petit ( 2 tables à l'intérieur)"
Posté le 05/01/2019 à 21:25"Très sympa pour une pause en famille! On a mangé dehors même s'il faisait froid! C est le charme des terrasses arrageoises!! Nous avons tous aimé ; accueil agréable et hyper cool."
Posté le 12/01/2019 à 19:14"La meilleure poutine de la région !! Nous avons goûté des poutines un peu partout et c'est sans doutes la meilleure. Les gérants sont en plus de ça super sympa"
Posté le 16/01/2019 à 06:10"Accueil parfait .. dommage que les frites se ramollissent à la maison, la prochaine fois je les mangerais sur place"
Posté le 21/01/2019 à 19:43"Excellent , je suis tombé amoureuse de la poutine !"
Posté le 01/02/2019 à 08:02"De manière générale une bonne poutine, un plat original sur Arras. Même si c'est très bon, je trouve dommage que pour le prix (9.50€ la grande) il n'y ait pas au moins de boisson incluse. Dommage qu'il n'y ait pas de concurrence"
Posté le 04/02/2019 à 12:14"Très bon et personnel hyper sympa"
Posté le 18/02/2019 à 09:08"Allez-y les yeux fermés, franchement pour le prix c'est imbattable. Mille fois meilleur que Mc Do ou Burger King, et sur tout les domaines. Que vous preniez une Poutine ou un Burger vous allez bien manger et vous n'aurez plus faim après. L'accueil est en plus très sympa et chaleureux, le client est roi il n'y a pas d'autres mots. (Je vous conseille le burger au camambert 😉)"
Posté le 23/02/2019 à 19:04"Cuisine riche en goût et en cœur. Personnel très sympathique. Peu de place à l'intérieur mais dès les beaux jours, petite terrasse sympa à 2 pas de la grand place."
Posté le 02/03/2019 à 13:40"À découvrir et à faire découvrir ! Très très bon !"
Posté le 20/03/2019 à 12:35"Envie de découvrir LE plat Canadien, la poutine ? C’est l’endroit idéal. Un accueil chaleureux, des produits uniques et un tarif raisonnable. Attention les p’tits mangeurs, la petite Poutine est largement suffisante. Vraiment à découvrir ! Petit bémol, si vous souhaitez manger sur place il n’y que 2 tables."
Posté le 21/03/2019 à 16:37"Très bon accueil et personnel très agréable. Les poutines sont de qualité. Je recommande."
Posté le 01/04/2019 à 07:02"Excellent rapport qualité prix! Je reviendrai avec plaisir"
Posté le 19/04/2019 à 19:15"J'ai goûté une poutine pour la première fois et je peux dire que j'ai très bien mangé j'ai fini rassasié et tout ça pour un prix raisonnable qui vaut bien ce qu'on mange"
Posté le 26/04/2019 à 10:55"Habitué du lieu, avec ma copine, nous venons régulièrement, c'est à chaques fois un rendez vous et un plaisir que de venir déguster une poutine après les cours."
Posté le 15/05/2019 à 10:43"Très bonne Poutine à déguster sans modération !! Leurs hamburgers sont très bons également, le prix est un peu élevé vis à vis des autres fast food du coin (surtout le hot dog..) mais il est disponible sur uber donc c'est un plus ! Et le personnel est très sympa !"
Posté le 24/05/2019 à 10:00"Très bonne surprise! Petit établissement mais le patron met des tables dehors (quand le temps le permet...). Les plats sont généreux et très bons. Je ne connaissais pas le poutine et j'ai été très agréablement surpris. Avec du boeuf effiloché c'est excellent! Ce est pas super light mais c'est tellement bon... En plus le patron est super sympa. Je recommande vivement."
Posté le 25/05/2019 à 16:30"Une expérience intéressante. Mais à considérer comme un fastfood et pas comme un restaurant canadien."
Posté le 29/05/2019 à 17:51"Beaucoup de choix et des produits originaux. La poutine est bonne sans plus."
Posté le 11/06/2019 à 21:29"J'y vais, souvent je m en lasse pas ... excellent !"
Posté le 22/06/2019 à 07:04"Super endroit, super Poutine (la vraie sauce brune) !"
Posté le 25/06/2019 à 17:30"Lieu pas très propre extérieurement dommage car les propriétaires ne sont jamais allé au Québec !!! Et ni à Drumondville la ville de la vrai Poutine 😉😉"
Posté le 16/07/2019 à 18:38"La Poutine est vraiment bonne, elle goûte comme celle du Québec. Frites fraiches et fromage très bon. Les proprios sont super sympa. Il y a des tables et des chaises pour s'installer dehors c'est top avec une vue dans le centre ville dArras."
Posté le 06/08/2019 à 20:46"Super expérience avec un service rapide et très agréable !"
Posté le 13/08/2019 à 18:31"Je suis quebecois et j'ai trouve la poutine vraiment tres tres bonne"
Posté le 06/09/2019 à 11:59"Très bon, les frites sont fraîches et bien cuites, le fromage est excellent."
Posté le 02/11/2019 à 17:58"Super bon et personnel hyper chaleureux"
Posté le 23/11/2019 à 12:12"J'adore la poutine, très bon accueil"
Posté le 02/12/2019 à 20:56"Mon snack préféré d'Arras, une fois qu'on y a goûté c'est difficile de ne pas y retourner. Je n'ai jamais goûté de poutine au Canada mais je peux vous assurer que Canadian Poutine sait y faire, des frites, du fromage en grain et une sauce onctueuse, c'est tout ce qu'il faut pour rendre une personne heureuse. Si vous n'avez jamais goûté alors je vous en pris, passez a Canadian Poutine et essayez vous ne serez pas déçu. En plus de ça, l'équipe est sympa. Et si vous êtes amateur de bières vous aurez l'occasion de tester des bières canadienne qui sont franchement bonnes. Bref c'est sans hésiter que je met un 5/5 à Canadian Poutine."
Posté le 09/01/2020 à 07:52"Très bon, j'ai beaucoup aimé.. J'ai commandé une grande poutine classique avec un effiloché de bœuf en supplément.. La sauce brune est excellente.. C'est copieux, vous avez gagné un client.."
Posté le 11/01/2020 à 11:38"Excellent accueil, délicieuse poutine je recommande vivement et nous y reviendrons .. nous sommes un couple à mobilité réduite mais nous n'avons pas regretté notre obstination à rejoindre ce restaurant.."
Posté le 18/01/2020 à 14:49"Excellent service, le personnel est sympathique et souriant, j'ai pu goûter leurs poutines et leurs burgers, et je dois dire que les deux sont excellents, les produits sont de qualité et en quantité, enfin la préparation est maîtrisée. Je recommande chaudement cet établissement !"
Posté le 06/02/2020 à 12:58"Vraiment une chouette adresse. Pas vraiment donné c'est vrai, mais original et l'accueil est vraiment au top. Pas goûté les burgers qui apparemment sont très bons, mais les poutines sont vraiment pas mal même si les puristes diront que ça n'est pas le fromage canadien qui crisse sous la dent. Bières canadiennes en bouteille à prix très honnête. Continuez et vivement la nouvelle adresse avec places assises dedans !"
Posté le 14/02/2020 à 16:41"Qu'on y aille à n'importe quel saison de l'année, l'accueil est excellent et les plats sont toujours agréable à dévorer. Je recommande fortement pour toute personne souhaitant tester cette nourriture bien garnie."
Posté le 21/02/2020 à 12:41"Accueil géniale , superbe ambiance , propreté impeccable , on y mange super bien , rien a redire je conseil a tout le monde d'y aller"
Posté le 12/03/2020 à 12:39"Super snack, poutine au même goût que celle de Montréal, gérants super sympa. Je recommande"
Posté le 13/04/2020 à 09:47"Super !!! Ça faisait Loooonngtemps que je devais y aller ! Une nouvelle découverte. La poutine c'est super bon !!! Les propriétaires sont super simpas et très très gentils ! Ca fait plaisir de découvrir des produits d'ailleurs ! Nous y retournerons ! Nous avons acheté des cookies la bas. On nou ms à conseillé de les manger avec du thé, experience faite, c'est un délice !"
Posté le 27/06/2020 à 09:36"La sauce spéciale dans les frites est trop bonne.je recommande."
Posté le 04/07/2020 à 11:12"Magnifiquement délicieux ostie ! Gérant très agréable et serviable !"
Posté le 15/08/2020 à 17:12"Commandé sur uber eats, plat super bon ! Je me suis régalée ! Je viendrai en restaurant c'est promis ! 😊"
Posté le 16/10/2020 à 18:59"Excellent et super accueillant je recommande"
Posté le 20/11/2020 à 19:46"Très bon personnel agréable prix raisonnable"
Posté le 01/12/2020 à 20:47"Très bon.. Et copieux ça me rappel mon voyage au Québec 😉👌 !!"
Posté le 13/12/2020 à 13:04"Jamais déçu !! Toujours aussi bon Et très copieux"
Posté le 19/12/2020 à 20:59"Parfait, excellent. Nous ne sommes jamais déçu. Et acceuil très chaleureux"
Posté le 15/01/2021 à 19:35"Très bonne poutine, tout à fait authentique. Le patron est très sympa et accueillant. Prendre la version petite, la grande est bien trop copieuse ! Je recommande."
Posté le 04/03/2021 à 12:48"Excellente la poutine et on en a pour sa faim. Un délice pour une première chez Canadian poutine :) je recommande."
Posté le 05/04/2021 à 16:30"Très belle découverte, produits de qualité, repas copieux, accueil très agréable, je recommande"
Posté le 01/05/2021 à 12:02"Authentique poutine, très copieux ! 😋 Avec un Bec® Canneberge 🇨🇦 Patron et serveuse très gentil"
Posté le 19/07/2021 à 14:11"La poutine de ce restaurant est ce que j'ai goûté de plus proche en France d'une véritable poutine québécoise. Car oui avant d'être canadienne, la poutine est québécoise ! La déco à l'intérieur est sympa. Le mieux est quand même de profiter de la terrasse sur la place des Héros. A noter une bonne sélection de bières, notamment celles de la brasserie McAuslan de Montréal et celles de la brasserie Unibroue, elle aussi québécoise."
Posté le 29/07/2021 à 07:29"Découverte avec des amis de cette cuisine typique du Canada. Bonne cuisine mais attention aux calories. J'y retournerai pour goûter un autre plat..."
Posté le 30/07/2021 à 08:16"Superbe découverte depuis le temps que je passe devant. J'y reviendrais avec ma compagne. Même si j'ai l'habitude des repas copieux , une petite poutine avec un supplément est amplement suffisant, sinon vous êtes bon pour faire une petite sieste après."
Posté le 25/08/2021 à 11:02"Toujours très bon comme d'habitude. Bon rapport qualité prix je recommande fortement"
Posté le 27/08/2021 à 18:39"Superbe moment et merci au serveur Yohann. (Sortilège)"
Posté le 07/09/2021 à 08:42"Très bon burger ! Les prix sont abordables et l'accueil très chaleureux :)"
Posté le 23/10/2021 à 16:50"T'avais l'air plus bonne sur les photos... Très bien servie. Je ne sais en revanche pas si j'ai été déçue parce-que c'était une commande en livraison Uber Eats ou si c'est vraiment la recette en soit qui ne m'a pas emballée."
Posté le 06/12/2021 à 09:47"Très bonne poutine ! Et le personnel est très agréable je recommande ! Je reviendrais!!"
Posté le 18/12/2021 à 21:51"C'est chaleureux, pas cher et trop bon !"
Posté le 26/12/2021 à 23:31"Juste excellent ! Je recommande ++++ Toujours bien copieux et toujours un régale. On n est jamais decu. Merci merci 😊."
Posté le 20/01/2022 à 16:51"Il y a 4ans j'étais venu manger une poutine juste avant mon PVT de deux ans au Canada, aujourd'hui je suis de retour dans ce restaurant et je peux vous dire qu'il font un vrais bonnes poutines."
Posté le 23/04/2022 à 10:10"Super accueil, super poutine ! Tout est top ! Je recommande 😊"
Posté le 14/05/2022 à 10:52"Toujours une bonne adresse 😊 service au top 👌 merci"
Posté le 19/05/2022 à 17:56"C'est à refaire sans un doute la prochaine fois que je passerai à Arras Et merci au petit jeune , félicitation ."
Posté le 28/05/2022 à 14:18"Petit restaurant sympa qui sert entre autre de la poutine, un plat canadien bien connu et familial. En tout cas c'est copieux même en version petite je n'ai pas réussi à finir ^^. La déco est sympa, un accueil simple et rapide des gérants.service rapide sur place ou à emporté. Un menu enfants dispo et des boissons originales."
Posté le 16/06/2022 à 09:02"Commande sur Uber Eats tt en suppléments… pour 10,50e je m’attendais à mieux surtout le « smoked meat bœuf » a 2e pour avoir du jambon, pas de menu compris :/ dommage"
Posté le 07/07/2022 à 20:32"Super bon et personnes sympa"
Posté le 14/07/2022 à 18:19"La poutine. Une belle découverte. Plat excellent. Les frites delicieuses ainsi que la sauce. Grand choix de bières. Moment agréable en terrasse devant le Beffroi d'Arras. Un moment inoubliable entre amis. Nous y retournerons."
Posté le 10/08/2022 à 05:05"Poutine copieuse et délicieuse, personnel très sympathique et très beau cadre sur la place."
Posté le 16/08/2022 à 10:34"Meilleur restaurant d’Arras ! La poutine est excellente ! Je recommande à 100% Petit plus : ils vendent des produits canadiens Bravo à vous 👏🏻👏🏻👏🏻"
Posté le 23/08/2022 à 10:41"Une belle découverte!! Burger et poutine très à mon goût..la 5 ème étoile pour la serveuse très agréable!"
Posté le 26/08/2022 à 11:16"Un service incroyable, des plats incroyable. Très très bon restaurant"
Posté le 01/09/2022 à 18:33"En vacances dans le nord ,on a découvert ce resto sur la place ,1ere fois qu on mange de la poutine et waou une merveille (de gras aussi 😝) . Vraiment mis à part le fait que le monsieur( patron je ne sais pas) n à pas eu la délicatesse de m offrir un café alors qu il m'a renversé le ketchup sur le short,tee shirt,et baskets blanches...Sinon question qualité du plat au top!"
Posté le 07/09/2022 à 18:44"Très bon resto pour un repas sur le pouce, le personnel est sympathique, la poutine est délicieuse, le cadre chaleureux. Pour une première fois c'est une bonne expérience"
Posté le 10/09/2022 à 17:52"Restaurant agréable , on sait ce que l'on vient manger, tarif correct à refaire."
Posté le 10/09/2022 à 19:06"De toutes les poutines que j'ai pu faire à Lille, à Paris... celle-ci est de loin la meilleure et la plus généreuse !"
Posté le 30/09/2022 à 20:01"La déco, l'ambiance, les produits respirent le Canada et j'ai adoré ça ! Le gérant est super gentil, souriant et drôle. À l'intérieur c'est petit, mais réconfortant et le cadre des places fait rêver ! En bref et surtout car j'adore manger, la poutine est excellente et les suppléments sont généreux. Clairement la meilleure poutine Arrageoise. Je recommande vivement !"
Posté le 08/10/2022 à 21:13"Prix très abordable avec un menu étudiant vraiment pas chère et très bon merci !"
Posté le 11/10/2022 à 20:04"A faire au moins une fois. Personnels agréables."
Posté le 16/10/2022 à 05:41"C'est très bon C'est exactement comme au Canada"
Posté le 22/10/2022 à 15:53"Un régal !!!! Vive la poutine, un bon plat chaleureux"
Posté le 01/11/2022 à 17:08"Franchement bien Manger Le service est d'une gentillesse je vous recommande"
Posté le 23/11/2022 à 09:33"Top personnels super. La poutine excellente ! 👏"
Posté le 30/11/2022 à 17:42"Très bonne poutine Le cadre est représentatif du Canada 🇨🇦 Très bon accueil du personnel"
Posté le 04/12/2022 à 08:13"Excellent 👌🏾 je recommande Leurs biscuit au sirop d’érable sont à tomber tellement ces bon 😍 La dame et le monsieur sont très agréable je recommande les yeux fermé"
Posté le 09/12/2022 à 12:13"De la poutine au Burger je me régale toujours!!! Je recommande à 100%"
Posté le 09/12/2022 à 21:20"Les propriétaires sont ADORABLES mais nous avons été déçus par la poutine. Il y avait vraiment trop de sauce ce qui a noyé nos frites qui n'étaient plus croustillantes. Le fromage n'a pas vraiment de goût et il est très salé. La bière au sirop d'érable par contre a été un vrai succès. On sentait bien le goût du sirop ce qui nous a beaucoup plu !"
Posté le 13/12/2022 à 10:29"Très bon et personnels très accueillant Je recommande 👌"
Posté le 17/12/2022 à 13:08"Trop bon ambiance canadienne assuré"
Posté le 29/12/2022 à 15:10"Parfait, service de qualité plat copieux et du choix !"
Posté le 22/01/2023 à 18:03"Super endroit, agréable on se sent bien à l’intérieur du lieu! Patron très agréable,souriant et drôle. Meilleure poutine de l’Arrageois et je dirai même meilleur plat de l’Arrageois! Les suppléments proposé sont super ! Très bien servit"
Posté le 23/01/2023 à 15:45"Petit fast-food au rapport qualité prix correct. Le fromage dans la poutine un peu caoutchouc, fade et pas assez fondu à notre goût. L'hygiène pourrait être amélioré. Notamment en ce qui concerne le nettoyage des tables entre chaque client... Plutôt à destination d'une clientèle étudiante que familiale selon moi. Toutefois, ça reste mieux qu'un Mc Do et nous avons mangé à 3 pour 39 euros avec 1 boisson, 1 burger et une grande poutine pour 3 avec suppléments."
Posté le 23/01/2023 à 18:56"Expérience au top dans ce restaurant très charmant aux allures canadiennes. L'accueil a été top, la petite poutine est amplement suffisante même pour un bon mangeur, si vous êtes gourmands vous pouvez tester la grande ;). Gros coup de cœur pour la poutine à l'effiloché de bœuf, je vous recommande sans hésiter. Seul bémol, il n'y a pas beaucoup de tables disponible sur place"
Posté le 03/02/2023 à 15:22"Très bonne découverte, personnel super sympa. Bonne qualité des produits. Nous venons de temps et temps et nous ne sommes jamais déçu"
Posté le 21/02/2023 à 18:45"Au top, Super accueil et Poutine délicieuse !"
Posté le 25/02/2023 à 11:22"Très bon et accueil chaleureux je recommande"
Posté le 25/02/2023 à 12:37"30m pour une poutine.... Dommage..."
Posté le 11/03/2023 à 19:36"Très bonne poutine, copieux et à tarif abordable"
Posté le 10/04/2023 à 18:24"Original, copieux et pas cher !"
Posté le 11/04/2023 à 10:57"La poutine est une tuerie ! Engloutie en 5min tellement c'était bon !"
Posté le 27/04/2023 à 12:34"Restaurant très sympa, mais pas autant que les propriétaires qui le sont encore plus. Portions très généreuses, en revanche je trouve les boissons très chères, presque 4€ de mémoire, après il doit sûrement avoir des frais de douane ou quelque chose dans le genre"
Posté le 01/05/2023 à 17:33"Poutine très bonne et bien garni, boisson bien fraîche. Le bâtiment est bien décoré, un plaisir 😁"
Posté le 14/05/2023 à 11:03"Simple mais parfaitement réalisé, très bon goût. Un seul regret, ne pas habiter plus près pour y retourner"
Posté le 20/05/2023 à 20:58"Franchement c'était pas bon, hyper déçu. On a pris chacun une poutine. Frites surgelées dégueu, fromage caoutchouteux, sauce sans goût, idem pour les autres ingrédients. Ils sont généreux dans le dosage des suppléments par contre."
Posté le 23/05/2023 à 08:55"Cadre très agréable, personnel fort sympathique et cuisine top 😊"
Posté le 26/05/2023 à 18:06"Nous sommes venus pendant le marché de Noël tellement bon que l'on a voulu revenir pour testé l'expérience totalement déçu poutine classique sauce a l'eau aucun goût la fois dernière la sauce était meilleur et plus épaisse le fromage froid même pas de filaments 1h15 de route plus jamais"
Posté le 28/05/2023 à 06:12"Très bonnes les poutines classique...."
Posté le 06/06/2023 à 18:38"Toujours un régal! Les personnes qui tiennent ce lieu sont très sympathiques, nous sommes toujours bien accueillis"
Posté le 06/06/2023 à 18:40"Première expérience avec la poutine et le restaurant pas déçu :) je recommande d'y aller cetai très bon ."
Posté le 22/06/2023 à 10:40"Très bon restaurant, plat type Canadien , un régal ! personnels sympa , propre"
Posté le 27/06/2023 à 19:39"Très bonne expérience ! La poutine au canard est excellente ! Les portions sont généreuses, les frites très bonnes, beaucoup de viande, de fromage et surtout de sauce ! Le plus important !"
Posté le 10/08/2023 à 19:01"Juste incroyable. Service rapide, poutine exellente, prix tres resonnable ! Je recommande a 100%"
Posté le 22/08/2023 à 11:14"Service ultra rapide, plat généreux, prix plus qu'abordable. Allez y les yeux fermés, pour les petits comme les grands gourmands."
Posté le 22/08/2023 à 11:35"Très bonne poutine et beaucoup de choix au niveau des ingrédients qu'on peut y rajouter. Pas très cher pour la quantité et surtout la qualité , hâte de revenir"
Posté le 02/09/2023 à 17:00"Déçu, malgré les notes affichés et selon mon avis ! j’ai reçu une poutine peut être trop salée a mon gout, fromage parfait mais les frites sont absolument a revoir, un gout de frites décongelées puis cuites a la friteuse. Donc une mauvaise cuisson de frites ou qualitée de frites ? Ayant déjà testé il y a fort longtemps mon avis personnel etait similaire :/"
Posté le 06/09/2023 à 00:27"Ambiance on se plonge dedans l'endroit et très propre le service très chaleureux superbe cuisine je recommande"
Posté le 14/09/2023 à 18:06"A chaque fois que je viens à Arras c’est devenue mon rituel. Un régal"
Posté le 18/09/2023 à 18:40"Super bon, personnel très agréable."
Posté le 05/10/2023 à 17:20"De passage pour le championnat du monde de la Frite. Nous avions envie de goûter à la fameuse poutine. Super accueil malgré l'énorme rush dut à l'événement du jour. Un patron accueillant, serviable. Une cuisine de qualité. Service assez rapide malgré la grande affluence du jour. J'ai pris une grande poutine suppléments Porc effiloché BBQ et épices canadiennes accompagner d'une bière triple. C'était une véritable tuerie 😋. Un grand BRAVO à toutes l'équipe. Nous avons passé un très bon moment A bientôt 😉"
Posté le 07/10/2023 à 13:45"D'excellentes Poutine, un service au top! Nous adorons l'endroit et la nourriture!!"
Posté le 13/10/2023 à 17:37"J'y suis allée manger en famille c'était super sympa et bon"
Posté le 20/10/2023 à 19:01"Poutine vraiment copieuse bières canadienne très bonnes"
Posté le 01/11/2023 à 21:27"Très bonne poutine très bon accueil personnel très agréable et souriant"
Posté le 05/11/2023 à 08:57"Burger incroyable. Prix très abordables. Dommage qu'il n'y a peu de boisson non gazeuse"
Posté le 13/11/2023 à 11:51"Assez déçu de l’accueil reçu. Il était 13h40, on a pas voulu nous servir car il ferme à 14h. Je comprends que les horaires en restauration ne sont pas agréables mais en plein marche de noël un samedi on suppose que l’accueil aurait plus être meilleur. En 20 min on aurait largement finit notre plat."
Posté le 02/12/2023 à 13:13"Sympathique découverte et très bien mangé"
Posté le 03/12/2023 à 17:21"Déçu de l accueil, le samedi 2.12 jour de marche de Noël. On nous a refusé la possibilité de manger sur place à 13h40 sous prétexte de manque de place !!!mais des chaises étaient vides. Pas très commerçant."
Posté le 04/12/2023 à 16:03"Excellent restaurant, personnel sympathique, très bonne cuisine, on y mange très bien, je me régale à chaque fois, au top, je recommande vivement."
Posté le 05/12/2023 à 20:12"Commande passé via la plateforme uber eat. Très belle découverte gustative, la poutine était excellente avec de généreuse portion de frites. Je vous recommande ce restaurant sans la moindre hésitation."
Posté le 07/12/2023 à 13:43"Trop bon Rapide Du choix"
Posté le 09/12/2023 à 20:29"J’ai gouté ma première poutine chez vous en commande pas delivroo temps, je m’étais dit de ne jamais goûter en France tant que je n’avais pas goûté au Canada et franchement je me suis bien régalé je passerai sur place me régaler par vos plats"
Posté le 12/12/2023 à 12:59"Absolument excellent! Et copieux, même pour la plus petite poutine! Un régal!"
Posté le 26/12/2023 à 10:40"Rien d'exceptionnel, je ne me suis pas régalée comme je le pensais avec la poutine, que je testais pour la première fois. Les frites n'avaient même pas l'air maison. Et l'accueil nonchalant.. Bref déçue"
Posté le 26/12/2023 à 21:38"Une très belle découverte pendant le marché de Noël. Les poutines sont excellentes. Accompagné de bières québécoises. Des tarifs très raisonnable aux vues des portions servies. Juste une petite suggestion : ajouter une musique d'ambiance"
Posté le 30/12/2023 à 18:26"Première fois que j'avais l'occasion de manger une poutine et je n'ai pas été déçu. De bonnes quantités et de bons produit, un personnel agréable. Je recommande"
Posté le 30/12/2023 à 23:47"Vraiment excellent, une bonne part de poutine pour le prix , service rapide 💚"
Posté le 15/01/2024 à 10:34"Très grand fan de Canadian Poutine, que je commande essentiellement sur Uber Eat. Malheureusement je viens de constater une forte hausse des prix. Pour la même préparation, cela passe de 15€ à 17€ (+14%). Je trouve vraiment cela cher. Je continuerai à commander car j'adore, mais c'est certain que ce sera beaucoup moins souvent. C'est dommage !"
Posté le 16/01/2024 à 17:19"Je recommande la poutine excellente"
Posté le 30/01/2024 à 12:31"Toujours un plaisir de s'y rendre. Service rapide, très satisfaite"
Posté le 16/02/2024 à 10:37"Petit endroit vraiment sympa. Je vous recommande la poutine, une belle découverte."
Posté le 19/02/2024 à 09:19"Excellent mais fermé aux heures d ouverture depuis quelques temps.... pourquoi !?"
Posté le 29/02/2024 à 20:37"La poutine au bacon était bonne mais un peu trop salée. Malgré le prix un peu élevé on est bien calé."
Posté le 03/03/2024 à 21:59"Je me régale à chaque fois que j’y vais !!!!"
Posté le 19/03/2024 à 20:41"Appel passé la veille pour réserver.... On m'explique qu'il n'est pas nécessaire de réserver. Le lendemain nous arrivons a 13h30, le restaurant est fermé, alors que la fermeture est annoncée a 14h. Une belle déception, lorsque l'on vient sur Arras en grande partie pour ce restaurant."
Posté le 25/03/2024 à 13:50"Excellente poutine non bouratif!!! Je recommande!!"
Posté le 29/03/2024 à 20:32"Nous avons été chercher du poutine filet de bœuf, franchement la sauce n’est vraiment pas bon et le filet de bœuf vraiment un drôle de goût à ce prix là pour me tout à la poubelle à ne plus retourner"
Posté le 03/04/2024 à 18:16"Juste excellent que se soit la poutine ou les hamburger un pur régale. Vous pouvez manger sur place ou à emporté prix très abordable vous en aurez pour votre argent."
Posté le 15/04/2024 à 13:55"La poutine canard supplément fromage mon dieu c'était une oeuvre d'art !!! Si Mozart avait pu voir et goûter cette merveille je jure que ça l'aurait inspiré pour une nouvelle sonate, c'est pas des blagues ce que je dis Un conseil prenez leur bière au sirop d'érables pour accompagner tout ça et là vous vous sentirez au milieu d'un camp de bûcherons au Canada en plein automne, ptêtre même que vous aurez l'accent québécois jusqu'à la fin de votre repas"
Posté le 18/04/2024 à 20:31"Accueil froid, ambiance glaciale (au 1er comme au 2e degré !) et aliments incipides ! A éviter !"
Posté le 08/05/2024 à 11:44"Très bonne poutine !"
Posté le 11/05/2024 à 23:20"Je suis venu car on m’avait vendu ce lieu comme la meilleur poutine d’Arras mais au final c’est sûrement car c’est la seule … très déçu plat à moitié froid et frite surgelée …."
Posté le 17/08/2024 à 22:48"J’adore vraiment cet endroit 😁 Les poutines et les hotdog 🌭 sont vraiment excellents !"
Posté le 18/08/2024 à 15:37"Ne changé rien tout était parfait 👍"
Posté le 23/08/2024 à 19:52"Toujours aussi bon et accueillant. Un incontournable."
Posté le 08/10/2024 à 11:38"Ouais…. Service non chaland, nourriture médiocre, je comprends pas la note de cette enseigne"
Posté le 22/10/2024 à 18:51"Malheureusement, mon expérience au restaurant Poutine Arras a été décevante. L'accueil n'était pas très chaleureux et l'ambiance était froide, ce qui rendait le lieu impersonnel. La nourriture était médiocre et le rapport qualité-prix loin d'être satisfaisant. Je ne recommande pas."
Posté le 22/10/2024 à 19:00"Très bonne Poutine la décoration est très belle"
Posté le 31/10/2024 à 09:25"Une très belle découverte, un accueil chaleureux, une déco dans le thème et une très bonne poutine !"
Posté le 04/11/2024 à 09:00"Franchement sympa cette poutine, copieuse à souhait et très digeste, l'endroit est atypique et le service détendu, manque plus que le caribou 😉"
Posté le 06/11/2024 à 13:00"Une première...et nous reviendrons ..une très bonne poutine au bacon... A venir déguster sur place"
Posté le 29/11/2024 à 18:19"Meilleure poutine ! Copieuse et goûtue"
Posté le 01/12/2024 à 18:35"Parfait personnel très sympa, très propre et très copieux je recommande à 100%"
Posté le 15/12/2024 à 12:26"Succulente poutine je me suis régalé, manque juste d'un léger fond musical pour une ambiance plus chaleureuse."
Posté le 25/01/2025 à 18:32Entreprises à proximité