Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:45–13:30, 19:00–20:45
- Mardi 11:45–13:30, 19:00–20:45
- Mercredi 11:45–13:30, 19:00–20:45
- Jeudi 11:45–13:30, 19:00–20:45
- Vendredi 11:45–13:30, 19:00–21:30
- Samedi 12:00–13:30, 18:30–22:00
- Dimanche12:00–14:00, 18:30–21:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant canadien La Cabane de Marie qui se situe au Z.A. Ariane, 57400 Buhl-Lorraine (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Romantique
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Touristes
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
- Groupes
- Étudiants
- Adapté aux familles
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Spiritueux
- Produits sains
- Vin
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Formule "à volonté"
- Petites portions à partager
- Alcools
Paiements
- Cartes de débit
- Chèques
- Pluxee
- Chèque Déjeuner
- Ticket Restaurant
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Cheminée
Populaire pour
- Dîner
- Déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Dîner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon restaurant Beau cadre employés très sympathique de la cuisine à la salle tous le monde sera vous dire bonjour avec le sourire ! J'apprécie et je conseille !"
Posté le 12/12/2016 à 16:47"Très bonne soirée très bien mangé... malgres tt ça 1h avant l arrivé du premier plat.. et je trouve manque de générosité sur la raclette à 14€ du rajouté 5€ pour avoir de la charcuterie... sinon très charmante serveuse qui a un très beau sourire... on reviendra... et un 2ème point négatif, ç était mon anniversaire et vous m avez pas payé un verre ApreS 4 demies pris ... rien de grave cela n empêche que je le vous recommande... valeur sur!"
Posté le 12/02/2017 à 21:15"Très bon restaurant. Le wapiti était très bon et la cuisson respectée. Bravo à toute l'équipe, toute notre tablée à apprécié le repas. Le rapport qualité prix est excellent."
Posté le 11/04/2017 à 13:56"Lieu atypique qui nous permet de voyager à travers l'univers canadien. Le personnel est agréable et souriant. Les burgers et les bagels sont minutieusement préparés. La qualité des ingrédients se ressent dès la première bouchée. Je recommande ce restaurant à 100%"
Posté le 18/11/2017 à 12:38"Un restaurant avec un sacré décors qui nous transporte directement au Canada Un restaurant qui nous fait découvrir des bons plats du Canada bref des qu'on arrive près du restaurant on a déjà changé de continent et le voyage commence. L'apéro confirme le dépaysement on se demande juste ou était la douane ... Bon choix de bières du continent américain et des boissons bien de la bas on peut même prendre des planches à partager Les plats sont très bons et la viande de bison est bien tendre et cuite à la perfection La poutine est bonne et généreuse et le service est impeccable rien à redire. Les toilettes sont très propres Si je repasse dans le coin je saurai où aller"
Posté le 27/04/2018 à 19:08"J'ai adoré!!! Une très belle personne qui nous accueille et nous conseille... plein de bonnes choses à gouter! Un super décors!! De bonne bière.. bref à refaire"
Posté le 08/09/2018 à 21:45"Ambiance chaleureuse, service sympathique plats très bon et copieux."
Posté le 06/01/2019 à 14:09"Décor super! Accueil topisime ! Nourriture exceptionnelle ! On s'est régalé !!! En photo , la poutine smocked meat!"
Posté le 06/03/2019 à 13:43"Personnel au top . Un super restaurant . La viande est excellente. Service rapide ."
Posté le 16/03/2019 à 19:54"De la place pour se garer, un accueil chaleureux n'hésitez pas à réserver, surtout le week-end. Le cadre est agréable, on vous emmène dans le pays des cabanes à sucre. La poutine avec de bons produits est excellente. Les bières importées sont un peu chères."
Posté le 16/04/2019 à 13:59"Toujours un véritable plaisir de goûter les différents plats de la carte ! Propre, accueillant, typique ... que dire de plus ? (Les plats aux fromages me manque) mais le changement est plaisant et innovant."
Posté le 13/05/2019 à 20:36"Très bon restaurant. Permet de découvrir les spécialités du Canada. Très belle salle décorée avec soin et une agréable terrasse. Tarifs très corrects et assiettes très copieuses J'ai adoré les frites en forme de tir bouchon. Patronne très serviable ."
Posté le 06/07/2019 à 21:59"Déco repas rien à redire l l'assiette du trappeur la viande tout un régal La serveuse très gracieuse par contre le serveur responsable plus réservé manque de sourire nous reviendrons"
Posté le 06/08/2019 à 13:23"Apparemment, c'est normal pour la patronne de servir du coca cola sans bulle. De plus, elle ne vous montre pas la bouteille. J'ai dû demander deux fois pour qu'on me le change. Pour la patronne ça sort sans bulle de la bouteille en plastique mais oui et les cochons sont violets aussi. Plat du jour maison qui n'a rien de maison. Pourtant c'est écrit en gros sur la pancarte en photo ! Frites surgelés et bœuf mal cuit. Qu'est ce qui est maison ? La petite sauce qui sort du pot ? La tomate de décoration ? La viande qui sort du congélateur ? Non mais serieux.."
Posté le 05/09/2019 à 11:49"Accueil sympa. Repas excellent très belle décoration. Je recommande"
Posté le 08/09/2019 à 15:51"De la nourriture de bûcheron. Ça tient au corps. Mais c'est savoureux et servi avec le sourire...."
Posté le 06/10/2019 à 06:05"Les photos résument d'elles même... Inutile de chercher à justifier les 5 étoiles. Salade de choux blanc en entrée, burger au reblochon (ou faux filet au choix) et buffet de desserts à volonté. Le tout pour... 12€. De la qualité, des saveurs et une présentation soignée, c'est parfait ne changez rien. Bravo je reviendrai 😉😜 J'oubliais le service est lui aussi exemplaire dans la rapidité et la sympathie."
Posté le 10/11/2019 à 00:08"Accueil chaleureux, les plats était vraiment bon et le lieu dépaysant. Je recommande"
Posté le 06/01/2020 à 20:28"A part une serveuse un peu ... rugueuse, le service est rapide, la cuisine est très bonne, bien servie, l'ambiance très sympa et il y a toujours de la place (ou presque 😉)."
Posté le 03/02/2020 à 23:50"Exceptionnel ! Un des meilleurs restaurants que nous avons pu faire. La carte est parfaite, les plats sont à tomber. Notre première poutine, très copieuse et excellente. Nos entrées étaient parfaites également. Nous avons été reçus à merveille Jeudi midi avec nos jumelles de deux ans et notre aîné de 4 ans. Le personnel très accueillant, chaleureux. L'endroit est vraiment très beau. Enfin bref la liste des compliments serait encore très longue mais vous aurez compris que je recommande à 100% ce restaurant !"
Posté le 29/08/2020 à 17:30"Une chouette découverte de la cuisine Canadienne ! Un bémol car pas de clim à cause du covid donc repas écourté à cause de la chaleur insoutenable, et pensez à réservé avant de venir ! Temps de service très court midi et soir .."
Posté le 07/09/2020 à 13:41"Endroit atypique très sympas pour un dépaysement garanti. Plat généreux personnel très accueillant et disponible"
Posté le 04/10/2020 à 08:43"Ambiance canadienne avec plats et saveurs du pays…vous trouverez également un large choix de Burger très bien garnis…vous avez le choix à la carte, buffet de dessert et formule du jour bon rapport quantité, qualité prix. Un bon endroit également pour les amateurs de bières originales."
Posté le 14/10/2020 à 15:11"En entrant dans ce restaurant, vous serez transporté au Canada ! La décoration typique et chaleureuse accompagnera l'art culinaire de ce pays ! À tester !"
Posté le 26/10/2020 à 09:50"Première fois de ma part pour les plats canadien. Le restaurant est très chaleureux et propre. Le personnel est accueillant. Je recommande."
Posté le 19/06/2021 à 12:39"Ambiance super et je peux dire que je me suis régalée. C est très très bon ."
Posté le 06/07/2021 à 11:39"Ce restaurant je l’adore, on l’adore. On a pu y aller le jeudi 22 juillet 2021. Quel plaisir d’avoir pu s’assoir à leur table après cette si longue absence. Mais surtout nous nous sommes régaler (comme d’habitude). Un bon accueil, et des plats que nous avons apprécié - merciii les cuisiniers - et que nous recommandons. Le restaurant a un charme fou et ses spécialités sont en harmonie. Pour infos nous avions réservé car nous savons que ce restaurant a très bonne réputation, alors pour faire référence à une précédente critique de quelqu’un même s’il me refuse un jour une table (ce qui est déjà arrivé avant confinement) car il est plein (ce qui est souvent le cas) je retournerais les voir pour régaler mes papilles. Rassurez-vous même sans réservation il vous donne une table si y’a de la place"
Posté le 23/07/2021 à 09:02"Restaurant plein de charme personnels sympathique, repas bon rien a dire j'ai apprécié la formule menu est très sympa juste dommage que les bière spéciales soit aussi chère ... Et certains plats"
Posté le 15/08/2021 à 08:30"Une soirée en amoureux avec repas sur le thème du Canada. Tour a été parfait du début à la fin. Un très bon accueil des serveurs attentifs et à l'écoute. Le repas a été excellent un peu copieux pour moi je n'ai pas réussi à terminer mon assiette. Le cadre est charmant et superbement bien aménagé et décoré. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 15/08/2021 à 15:29"Un restaurant aux plats succulents avec un accueil chaleureux à l'image du cadre atypique qui nous est offert d'admirer. Poutine excellente, assiette trappeur qui était juste de la folie gustatives, ne parlons pas de la sauce cabane qui était incroyablement délicieuse, repas des enfants idéales. N'hésitez plus foncez vous régaler. 🤤"
Posté le 28/08/2021 à 19:53"Nous avons pris un repas en couple dans ce lieu atypique. Tout était parfait de l'accueil au départ. Une équipe dynamique, souriante et accueillante. Des ingrédients frais et savoureux et des plats qui nous font voyager jusqu'au Canada. Ce restaurant à tellement une âme. Le prix peut sembler supérieur à la moyenne mais il faut toujours garder à l'esprit qu'il s'agit de produits d'importation, ce qui induit forcément un coût supplémentaire. Très bonne petite adresse et une chose est certaine, nous reviendrons!"
Posté le 11/09/2021 à 22:15"Un super cadre ambiance canadienne. De très bon produits. Une équipe chaleureuse souriante drôle et attentive. Bref un bon cocktail pour un repas en famille, entre amis ou avec sa/son chéri(e) au top."
Posté le 08/10/2021 à 22:10"Très bonne table. Le cadre est agréable, les plats sont excellent et le personnel très aimable. A recommander !!!"
Posté le 14/10/2021 à 20:20"Lieu très accueillant et chaleureux. Personnel sympathique, souriant, à l écoute. Nous reviendrons avec plaisir..."
Posté le 26/10/2021 à 06:19"Agréablement surprise ! Après 24 ans sur Sarrebourg je viens d’apprendre que la cabane de Marie faisait des poutines. Pour moi c’était seulement un resto de viande. La poutine était très très bonne (je ne suis pas une pro de poutine), la petite salade à côté est vraiment sympa. J’adore le cadre Canada poussé jusqu’au bout => très jolie déco! Service bien☺️ J’ai pris le buffet de dessert à 8€ et quelques, j’en ai pris 3, c’était bon, mais sans être excellent (étant du buffet je peux comprendre...) d’où l’étoile en moins. Coupe de glace de whisky un peu décevant pour mon copain. La prochaine fois je testerai les poutines sucrées!"
Posté le 14/11/2021 à 08:52"Bonjour, je suis québécois et je viens de faire le plein de réconfort avec un magnifique repas dans un décor qui me rappelle mon Quebec. J’ai mangé une poutine au smoke meat accompagné d’une bière Griffon Rousse et terminé avec um brownie banane. Je me croyais vraiment chez moi. Bravo a l’équipe de La Cabane de Marie. Je vous revisite assurément. Que du bonheur Merciiiii"
Posté le 05/12/2021 à 14:52"Service un peu long mais qu’est ce que ça vaut le coup c’était délicieux 😋"
Posté le 04/01/2022 à 08:08"C'est la deuxième fois que nous nous arrêtons dans ce très beau restaurant sur la route pour Strasbourg. Nous ne sommes pas déçu, l'ambiance, le sourire du personnel et le choix des plats. La qualité des produits, surtout... Ce pain burger qui pour une fois donne envie de le finir même si il est généreux. Le rythme était peut être un peu trop tranquille d'où l'étoile manquante, mais nous étions en vacances alors pas grave d'attendre un peu. Pour ma part je recommande chaudement ce restaurant atypique qui réjouira petit et grands."
Posté le 23/02/2022 à 08:15"Restaurant sur le Thème du Canada (j’en en vue très peu dans le coin). La Nourriture est excellente (je retiens surtout la Poutine Traditionnelle). C’était délicieux 😋 ! À Refaire !"
Posté le 16/03/2022 à 09:52"Super repas, accueil très agréable et menu original. Bravo!"
Posté le 29/03/2022 à 09:49"Super accueil, tablette pour le menu (très ludique). Très belle décoration du Canada. Serveurs au top, je vous recommande de vous y arrêter si vous passez dans le coin."
Posté le 17/04/2022 à 14:51"J'ai apprécié la déco et l originalité du menu sur tablette. Le plat, une poutine, était copieux et succulent 🤤 Nous reviendrons 😊"
Posté le 08/05/2022 à 19:05"Pour ma part un des meilleurs restaurants que j'ai fais, cadre super, assiette du trapeur excellente, ma femme onglet de bison excellent également, jeune serveuse très agréable, aucun point négatif pour nous, je reviendrai sans hésitation ! Pour ceux qui critique ou c'est de la critique gratuite ou je ne sais pas ce qu'il vous faut... difficile de vous comprendre ! Bien le bonjour à toute l'équipe de chez Marie et félicitations à la patronne pour cette endroit très agréable et très chaleureux!"
Posté le 09/05/2022 à 01:21"Bon accueil, l'établissement est original et bien décoré, parking gratuit sur le site du restaurant. La carte est essentiellement destinée aux personnes aiment la viande, un seul plat avec du poisson, beaucoup de spécialités en provenance du Canada, d'ailleurs il le revendique à toutes les sauces. Un regret cependant, les prix sont relativement élevés."
Posté le 25/05/2022 à 15:16"Cadre atypique très sympathique bien que situé en zone artisanale Service rapide et accueillant Bonne cuisine"
Posté le 11/07/2022 à 12:39"Très bon restaurant canadien, avec des goûts très prononcés de cette culture. Nous avons adorés"
Posté le 02/08/2022 à 11:08"Accueil très agréable, décor Canadien. Nous sommes dans l'ambiance dès l'entrée ! Nous étions deux personnes comme dans un petit chalet décoré avec goût ! Les serveuses très réactives. Plats typiquement Canadiens très diversifiés. Les plats sont très copieux et délicieux ! Je recommande vivement ce restaurant."
Posté le 18/08/2022 à 08:26"Super endroit atypique ou l ont se sent hyper bien très bonne cuisine canadienne et un personnel au top"
Posté le 25/09/2022 à 19:11"Cadre magnifique. Super déco. Service et Personnel génial. Plats délicieux. 😋 nous reviendrons compléter la carte du menu tellement tout est alléchant. 👍👍"
Posté le 02/10/2022 à 14:25"Restaurant plein. Un conseil : réservez. Repas ok. Service rapide pour servir les repas. Déçue de l infusion servie dans une petite tasse et même pas remplie d eau. Sinon les amis avec qui j étais ont apprécié leurs plats et desserts. Une suggestion: mettre un endroit protégé de la pluie à l extérieur pour les fumeurs"
Posté le 15/10/2022 à 14:03"Chalet super sympa, décor chaleureux , personnel accueillant, même si on a mangé à coté d'un ours (en peluche certes mais impressionnant quand même ). Carte sur tablette tactile, du choix et des produits frais, tarifs raisonnables (mais il ne faudrait pas que ça augmente). Le thème général est le Canada/Québec avec les plats qui correspondent, mais pas que... Petit bémol: carte des allergènes à revoir... (surtout pour le gluten). Très accessible en voiture, bord de route, pas loin de la voie rapide. Bref nous recommandons sans pb !!"
Posté le 21/10/2022 à 05:39"Très bon repas malheureusement gâché par l’attitude de la serveuse… cette dernière, après avoir reconnu un membre de notre table (qu’elle a croisé une seule fois ailleurs il y a peu de temps) s’est mise à nous raconter sa vie à chaque fois qu’elle apportait ou débarrassait un plat…jusqu’à nous parler de son analyse d’urine qu’elle doit faire!!! Non mais on va où ??? Si on vient au restaurant c’est pour un moment convivial entre amis ou en famille et pas pour que la serveuse nous expose sa vie. Quant au service… elle se plaint du poids des assiettes et des planches et ne fait même pas le tour pour chaque personne, elle tend les plats depuis le bout de la table…"
Posté le 31/10/2022 à 20:47"Établissement chaleureux jolie chalet en bois service au top avec du personnel souriant et agréable je recommande sur le secteur de Sarrebourg"
Posté le 10/11/2022 à 12:50"La Cabane de Marie est un lieu chaleureux et très agréable, le personnel est sympathique. Les plats sont très bon, je conseille le menu du jour qui est très bon et très copieux avec le dessert, le prix est très abordable. Les toilettes sont propres. Le style canadien est au rendez-vous et la déco ainsi que le mobilier sont très bien choisis."
Posté le 12/11/2022 à 14:26"Restaurant atypique à découvrir absolument. Menu le midi prix très correct. Service rapide. On l'oublie souvent mais les toilettes sont nickel. Décoration intérieure canadien."
Posté le 21/11/2022 à 19:56"Très bien accueillie. Réservation par téléphone obligatoire car souvent du monde. La nourriture était bonne. Les cuissons sont respectées. Une petite erreur sur le service d une bière mais cela m'a permis de découvrir une nouvelle bière."
Posté le 02/12/2022 à 13:14"Très sympa et bonne cuisine 👍👍💯"
Posté le 05/01/2023 à 17:10"Un arrêt incontournable sur Sarrebourg pour goûter une expérience Québécoise! Les spécialités sont toutes excellentes! Le lieu est chaleureux, l'accueil et le service impeccable et la décoration de cette cabane en fuste vous fait voyager! À ne pas manquer"
Posté le 25/01/2023 à 07:36"Je recommande ce magnifique lieu. Très accueillant sympathique et bonne cuisine"
Posté le 04/02/2023 à 21:46"Super endroit, très accueillant, serveurs sympathiques et cuisine vraiment bonne ."
Posté le 09/02/2023 à 11:19"Le top des top On y mange très très bien On y va pas régulièrement car on habite à plus 1h de route mais quand l occasion se présente sais toujours un plaisir Produit de qualité Une bonne ambiance Vous pouvez y aller les yeux fermer"
Posté le 12/02/2023 à 12:56"Que ce soit pour le cadre (structure en bois, décoration, aménagement), pour l'accueil et le service au top, ou pour les assiettes (vraiment) généreuses, rien à redire! Pas un faux pas, pas un dixième de faux pas, de l'apéritif au digestif, en passant bien sûr par entrée, plat, dessert et boissons! Il me tarde d'y retourner!"
Posté le 04/03/2023 à 23:05"Cadre magique (superbe fuste), cuisine excellente, dire que c'était bon est inutile... J'y retournerai très prochainement"
Posté le 05/03/2023 à 14:37"Lieu dépaysant, beau décor canadien. Les petits enfants ont adoré. Les plats de l'apéritif au dessert étaient excellents et copieux. Les serveuses sont efficaces et d'une grande amabilité. Établissement à recommander sur le secteur de Sarrebourg."
Posté le 05/03/2023 à 19:16"Lieu très chaleureux où l on mange une bonne Poutine se rapprochant de celle que j ai eue la chance de manger à Montréal"
Posté le 11/03/2023 à 06:26"Très bonne découverte. Personnel très accueillant, très beau cadre et service irréprochable. Plats délicieux, et en très grande quantité ! Vraiment, rien à redire, tout est toujours parfait. Je recommande très très fortement !"
Posté le 23/03/2023 à 08:21"Très bonne expérience, le repas est un pur délice. L'endroit est juste majestueux. On y passe une bonne soirée si on a envie de s'évader au canada/Québec etc. Je mets 5 étoiles, mais nous avons été un peu surpris au vu des avis précédents de l'attitude d'une des serveuses qui étaient très froide avec qui on ne pouvait pas rigoler. Du moins elle n'en avait pas envie. Ce n'était peut être pas son jour. Et nous sommes tous unanime, nous étions plusieurs à penser cela à notre table. Cela n'enlève pas que nous reviendrons et que nous parlerons de la cabane de Marie autour de nous. Ce petit detail ne va pas changer que c'est super comme endroit."
Posté le 09/04/2023 à 11:11"Nous avons passé un excellent moment et nous nous sommes régalés nous conseillons cet établissement"
Posté le 19/04/2023 à 13:11"Bon burger, avec bon steak et bon pain qui tiennent au ventre. Service aimable. Cadre agréable. Deux bémols : * pour les frites au bacon, les espèces de ficelles de viande bizarre, sèches peu appétissantes * le verre de coca dégazé servit d'une bouteille ouverte depuis quand ? Pas acceptable au prix des boissons dans un restaurant."
Posté le 30/04/2023 à 20:05"Très bonne expérience, personnel accueillant, cadre sympa. Une formule très intéressante. Hamburger maison bon et copieux. Les tablettes comme carte c'est au top. Même les glaces sont excellentes. Bref une maison où ça bosse bien. Le seul léger bémol : trop de sauce dans le coleslaw. Parfait pour une soirée à se régaler entre amis ou en famille ! (Un petit truc pour occuper les enfants serait top) Bonne continuation ;-)"
Posté le 21/05/2023 à 22:50"Une première de se restaurer avec des spécialités canadienne. Le cadre est bien typique, les plats plutôt représentatifs. J'ai pris le pulled aux petits légumes , c'est bon . Par curiosité j'ai tenté la poutine en version mini en entrée en peu gras mais je crois que c'est le plat qui veux ça. Je reviendrai."
Posté le 22/05/2023 à 12:32"Top canada, décor agréable, service agréable, et plats typiques"
Posté le 28/05/2023 à 15:25"Restaurant atypique Un vrai régal 👍🏼 Repas très copieux Excellent accueil Un bon moment passé Merci la cabane de Marie"
Posté le 31/05/2023 à 19:34"Cuisine excellente, repas copieux mais service un peu décevant. Les serveuses sont peu agréables. L'une froide et l'autre fermée et peu souriante. Trop pressées de nous servir et de nous voir partir. Etant en train de couper ma viande, elles sont venues me demander si j'avais terminé de manger. Aussi peu de temps laissé pour consulter le menu avant de prendre les commandes. Déçus du service qui gâche l'ambiance."
Posté le 10/06/2023 à 20:15"Bonsoir, Nous ne venions plus dans ce restaurant a cause de la patronne qui était une vraie mégère, désagréable avec les clients et le personnel, arrogante. On nous a offert un bon cadeau, qui sur le coup nous a déçu sachant qu'on allait être très mal accueilli par cette personne. Nous avons franchi la porte et qu'elle surprise en ne la voyant pas ! L'ambiance était plus détendue que celle dont j'avais souvenir. Une gentille serveuse, souriante et polie nous a accompagné jusqu'à la table. Nous avons très bien mangé (les frites Mozza a l'apéro aurait mérité être plus chaudes, mais c'était bon quand même). Nous avons apprécié ce moment a deux et si effectivement la mégère n'est plus là, nous reviendrons."
Posté le 27/07/2023 à 17:40"Je cherchais quelque chose de nouveau et j'ai trouvé la cabane de Marie beau cadre en plus je suis fan du Canada. J'ai adoré l'idée du menu sur tablette ..... Et pour finir j'ai bien mangé tout est bon , bien servi ! Pour une première je ne suis pas déçu. Je recommande vivement! 😉"
Posté le 28/07/2023 à 00:34"Accueil agréable, des serveuses rapides et gentilles. Le service était rapide, et surtout la nourriture était très bonne ! Pour finir à deux le prix était raisonnable. Merci à la cabane de Marie !"
Posté le 05/08/2023 à 11:36"Très bon moment passé dans ce restaurant. A recommander sans hésiter. Cuisine et personnel au top"
Posté le 05/08/2023 à 20:34"Endroit très chaleureux. Accueil de qualité. Plats savoureux et généreux. Ambiance conviviale. Très belle étape sur le retour des vacances. Je recommande +++👌 Merci à toute l'équipe !🙏"
Posté le 14/08/2023 à 12:38"Super déco dans le style canadien, par contre le repas n'était pas génial. nous avions commandé 2 Burger frite Poutine sans entrées, le service était très long et nous avons jamais vu la sauce poutine dans les burgers ou les frites. un peu déçu."
Posté le 14/08/2023 à 17:45"Très bon restaurant ! Concept agréable Serveuses très serviable"
Posté le 22/08/2023 à 13:49"Je n'ai jamais été déçu chez la Cabane de Marie. 1h de route mais ça en vaut la peine."
Posté le 03/09/2023 à 00:40"Très bonne poutine. J’ai opté pour celle à la smoked meat, servie très généreusement et délicieuse ! Le personnel est disponible et agréable. Les plats sont servis rapidement. On se croirait presque au Canada ! Je recommande et nous reviendrons !"
Posté le 05/09/2023 à 21:10"Lieu super sympa aussi bien le restaurant que le personnel je conseille se restaurant et nous reviendrons avec grand plaisir. A venir sans hésiter."
Posté le 17/09/2023 à 14:54"Petite escapade au Canada 😍 Top 👌 Je recommande 😉"
Posté le 23/09/2023 à 12:16"Très agréablement surpris par l'ambiance et la décoration de ce restaurant canadien. Le service était au top, sympathique de très bon conseils. Je recommande."
Posté le 03/10/2023 à 17:32"On connaît déjà le restaurant, on aime beaucoup. Hier soir, une petite envie de burger, hop une commande en ligne, et une livraison presque à la minute près. Encore chaud et super bon. On recommande vivement."
Posté le 09/10/2023 à 13:06"Quand nous sommes dans le secteur avec mes collègues on vient à la Cabane de Marie. C’est un endroit convivial chaleureux et surtout on y mange très bien avec des tarifs très raisonnables. Bravo à toute l’équipe."
Posté le 12/10/2023 à 10:31"Bel établissement où l’on se sent tout de suite bien ! La serveuse était très agréable et très réactive. Produits de qualité. Parfait pour passer un bon moment. Merci pour votre accueil !"
Posté le 30/11/2023 à 21:16"Rdv incontournable pour nous depuis que l'on a découvert ce restaurant typique canadien. Ambiance très chaleureuse avec une déco soignée, personnel agréable et aux petits soins. Et la nourriture... EXTRA, je n'ai jamais mangé de poutine aussi délicieuse et mon mari a pris un faux filet qui était également parfait. Bref, nous recommandons les yeux fermés, ce fut une très belle découverte et hâte de revenir vous voir 😍"
Posté le 06/12/2023 à 18:12"Je suis venu dîner plusieurs fois lors de mes déplacements pro mais deux fois refoulé... Lundi soir pour motif que le service clôture 15 minutes avant mon arrivée.... Ok je peux comprendre. Par contre ce soir la dame était des plus direct puisque sans placer un mot j'ai eue le si vous n'avez pas réservé alors c'est complet...... Voilà voilà.... Période marchés de Noël tous les hôtels restaurants sont complets du coup c'est le côté condescendance qui domine.... Pour moi désormais même en étant à l'hôtel tout proche c'est Blacklist. Chère Madame j'ai remarqué que à ce moment là vos collaborateurs ont tous levé la tête en votre direction car c'était vraiment un manque de tact et de diplomatie..... Et c'est la première fois qu'on me traite de la sorte de la part d'un commerçant ..... Une formation est vivement conseillée mais je ne saurais jamais si vous avez progressé vu que d'autres restaurateurs m'ont eux agréablement accueilli. Bonnes fêtes de Noël aux autres membres de l'équipe que j'ai souvent apprécié"
Posté le 15/12/2023 à 18:56"Un repas de grande qualité avec un excellent service. J'adore ... dommage qu il me faille 6h de route pour y retourner."
Posté le 07/01/2024 à 16:01"Un lieu chaleureux où règne l'ambiance canadienne. Un service impeccable, serveuse efficace et professionnelle. Ça m'a réconcilié avec la poutine 😉 accompagnée d'une bonne bière au sirop d'érable, nous reviendrons sans hésiter."
Posté le 11/01/2024 à 11:25"Le menu est vraiment complet les plats sont copieux et bien présentés Le personnel accueillant et souriant Un vrai régal je recommande fortement vous ne serez pas déçu"
Posté le 16/01/2024 à 11:41"Partir au Canada sans prendre l'avion. Expérience réussie. On reviendra..."
Posté le 21/01/2024 à 12:53"Un lieu très agréable avec une déco style Canada ! Une cuisine à découvrir. Je reviendrai.."
Posté le 27/01/2024 à 20:45"On y a dîné hier soir, on se croirait dans un chalet au Canada, la déco est vraiment bien faite, ambiance chaleureuse. La carte est variée, il y en a pour tous les goûts. La cuisine est délicieuse, j'ai testé la poutine à la viande, c'est trop bon. Le personnel est sympathique, le service est rapide, les prix sont vraiment corrects, je recommande."
Posté le 28/01/2024 à 12:48"Juste une petite remarque dans la poutine traditionnelle c'est pas le vrai fromage à poutine mais c'était quand même très bon"
Posté le 21/02/2024 à 20:20"Très belle maison accueil chaleureux service impeccable et cuisine au top. Magnifique faites le détour et vous ne serez pas déçu. Par contre il faut réserver."
Posté le 27/02/2024 à 21:24"Très bon, bonne qualité des produits."
Posté le 03/03/2024 à 19:54"Hyper cher pour ce qui n’est finalement qu’une friterie de luxe! Regardez la cuisine et vous verrez d’ailleurs les gros pots de mayonnaise, moutarde et ketchup comme dans les friteries. Si l’idée et la décoration sont bonnes, c’est le genre de restaurant à thème où on vient une fois pour voir mais où on ne revient pas. La poutine et l’onglet de bison sont passables mais rien de mémorable. Pas de saveurs. Pas de Waouw ! De la cuisine préparée sans âme et sans amour."
Posté le 10/03/2024 à 11:13"Très mauvais expérience !! 12h30 se samedi 9 mars on se présente à ce restaurant mais on nous refuse on est que 2 serveur alors on ne prend plus de passage !!! Alors que la salle est moitié vide !!! Changer de métier si vous n êtes pas foutu d assurer un service !! Ou alors fermer si n avez pas assez de personnel !! Très mauvais accueil !! Serveuse anti patique !! J avais envie de lui dire si on te fait chier de venir manger ici il faut le dire !!! Remettez vous en question !!"
Posté le 10/03/2024 à 19:16"Super très bon accueil, la cuisine parfaite 👍 La déco au top, on était vraiment parti à la rencontre d'un buffle, d'un caribou, d'un ours brun, complètement dépaysé De passage, 1h, top chrono, une bonne poutine un vrai délice, plus de place pour le dessert Merci pour le dessert à emporter On reviendra avec plaisir, sur réservation cette fois, merci Bravo à toute l'équipe 👍"
Posté le 16/03/2024 à 19:39"Tout était très bien, de l'accueil en passant par le cadre exceptionnel et bien sûr un repas dépaysant, vous ne serez pas déçu de la prestation."
Posté le 18/03/2024 à 10:36"Un peu cher mais très bon."
Posté le 30/03/2024 à 19:45"Plats originaux. Ne pas hésiter à sortir de la RN4 pour se restaurer et se retrouver chez nous cousins canadiens. Personnel très sympa et agréable"
Posté le 30/03/2024 à 21:26"Bonjour nous avons passé une belle soirée et bien mangé..le seul bémol mais vraiment petit bémol c'est que pour un samedi soir le service est trop rapide. Tout s'enchaîne trop vite pas le temps de bien digérer. C'est samedi soir pas le même speed côté client que le midi en semaine. Mais vraiment super lieu quand même et personnel accueillant. A bientôt"
Posté le 31/03/2024 à 07:40"Très très joli cadre, très bien accueillis. Pleins de choix typiques La petite étoile en moins c'est juste parce que c'était trop sucré. Mais on le conseille quand"
Posté le 07/04/2024 à 17:33"Menu du jour de très bonne qualité. Un peu juste en proportion si on est un bûcheron 😉. Mais dans la formule menu complet on a les desserts à volonté pour se finir la pense. Le service est impeccable et le cadre agréable ! Je reviendrai asap."
Posté le 12/04/2024 à 05:40"On y mange très bien 👍👍 rein a dire merci aux cuisine ainsi que le personnels de salle pour se bon moment. A bientôt"
Posté le 01/05/2024 à 04:38"Nous avons mangé ce soir dans ce restaurant L’entrée était super bonne avec de bonnes sauces, nous avons goûté leurs poutines , les frites sont surgelés et le plat ne donne pas très envie visuellement , Les Ribs sont bonnes en grosses quantités , servis avec des frites suregelées. La deco est sympa mais il n’y a pas vraiment d’ambiance, service rapide , les serveurs ne sont pas très avenants mais très agréables"
Posté le 09/05/2024 à 19:11"Très belle découverte ! Accueil et service avec le sourire des employés, et on y trouve son compte avec la formule entrée plats desserts."
Posté le 15/05/2024 à 06:02"Super cadre qui dépayse ! On aurait pu l'appeler La maison du Trappeur Bonne cuisine . .vite servit.. Prix très correct👍"
Posté le 18/05/2024 à 02:35"Bon accueil, service comme il faut, pas intrusif, cordial. Une carte bien garnie, beaucoup de choix...que choisir...! Attention réservation recommandée ! Spécialités canadiennes: Poutine, Bison, Burgers, Ribs... Nos choix se sont fait sur, Onglet de bison succulent, ribs grillés et fondant, burger excellent...tout fait maison Six adultes avec deux enfants : apéro, vin, plat, dessert. Tarif correct"
Posté le 18/05/2024 à 21:54"Je suis déjà venu plusieurs fois dans ce restaurant donc je peux vous assurer que la qualité et la service son au rendez-vous. Je conseille"
Posté le 25/05/2024 à 19:59"Cadre : très original, le cadre est sympathique et à l’image du concept canadien. Service : peu adepte des cartes sur tablette, je n’ai pas beaucoup aimé cette forme du menu mais le service était sympathique et efficace Mets : la truite cuite sur pierre et le steak à cheval étaient tout à fait corrects. Les frites étaient savoureuses mais pas des frites fraîches (dommage). Ce n’est pas pas très fin mais c’est copieux et original. Le buffet de desserts est copieux et rempli de gâteaux variés et généreux."
Posté le 26/05/2024 à 19:52"Très bien personnels très accueillant souriant .Le prix est correct les plats servis sont superbe en qualité comme en quantité à recommander"
Posté le 02/06/2024 à 03:43"Super restaurant. Personnel très sympathique. Menu nickel. Bravo"
Posté le 08/07/2024 à 19:14"Très bel endroit, cuisine savoureuse, le cheesecake est déroutant."
Posté le 12/07/2024 à 20:02"Très bon restaurant j’aurais aimer des frite fraîche avec tout les plat. Et quelque soucis de cuisson sur le bacon de un des hamburger. La cuisson de l’onglet de bison et respecte mais part moment un goût de brûlé sur les marquage du grill"
Posté le 21/07/2024 à 16:50"Première fois dans ce restaurant en ce dimanche 21 juillet 2024. Ça fait longtemps que je voulais tester, je n'ai pas été déçu ! J'ai pris le grizzli, un burger pour les gros mangeurs eh bien je n'ai pas été déçu. Je n'aime pas le whisky et pourtant le punch était super bon !!!! Pour finir une excellente salade de fruits. Service plutôt agréable. De très très bons produits, plats originaux que vous ne trouverez qu'ici. Un excellent repas en somme, avec un excellent rapport qualité prix !"
Posté le 21/07/2024 à 19:01"Dîné dans ce beau restaurant style canadien full bois lors d'un séjour dans le coin et n'ai pas été déçu de '' l'authentique poutine '' ! Très bon et plutôt bien servi. Service rapide. Manquerait peut-être un fond sonore pour plus d'immersion dans cet univers rustique ! 🍁"
Posté le 23/07/2024 à 10:15"Dépaysement total ! Rapport qualité prix très bien. Repas très bon, et personnel très sympathique"
Posté le 24/07/2024 à 18:35"De passage pour le déjeuner, belle surprise dans une ambiance cabane au Canada. Bonne cuisine, produits frais et service impeccable, entre 20 et 30€/pers. On reviendra."
Posté le 25/07/2024 à 05:20"Le cadre était très original. C’est la première fois que nous découvrions un restaurant canadien. Nous avons bien mangé mais cela n’était pas transcendant non plus… surtout pour le prix (5e70 un ice tea et 6e70 une bière). Un peu déçus également du service qui était long et la dame était un peu stressée et pas très agréable."
Posté le 25/07/2024 à 13:56"Nous avons adoré se restaurant canadien la poutine êtes très bonne le Burger grisli aussi est le smach est le canard avec la sauce cabane les dames noir son exelente .💫"
Posté le 30/07/2024 à 09:07"Vraiment pas mal . Patron super sympa. La serveuse ne décroche pas un sourire... le bémol le service moyen"
Posté le 30/07/2024 à 14:23"Un accueil et un personnel au top ! Comme les plats proposés ! De belle qualité ! Dommage, les frites ne sont pas maison sinon c'est parfait 👌"
Posté le 30/07/2024 à 21:30"Super bon. Une décoration inoubliable sur le thème du canada."
Posté le 04/08/2024 à 19:10"Une belle découverte lors de nos vacances.. Les plats sont très copieux.. Le rapport qualité/prix largement correct.. L'intérieur est top.. l'extérieur aussi.. Sincèrement rien à dire.."
Posté le 05/08/2024 à 19:44"Très belle découverte pendant nos vacances. Enfin j'ai pu déguster une poutine si plébiscitée par Linda Lemay. La truite était cuite à merveille ainsi que le Bison. Tout nous a plongé dans l'ambiance canadienne. Il manqie toutefois un peu de musique. Ouvrez une cabane par chez nous...SVP...."
Posté le 08/08/2024 à 19:33"Attente assez longue. Oubli de notre commande.... steak pas a la hauteur du prix. Sinon le reste du repas c très bien passé. Équipe sympathique. Specialite interessante"
Posté le 11/08/2024 à 08:32"Un repas sympa sur la terrasse Une cuisine sympa et bien servie. Un service agréable Nous avons passé un agréable moment."
Posté le 16/08/2024 à 08:39"Nous avons très bien mangé repas très copieux et franchement le cadre est magnifique on se croirait au Canada"
Posté le 17/08/2024 à 16:12"incapable de servir un repas à 21h, il ne faut pas dépasser l’heure de rdv sinon vous ne serrez pas servis. Un patron bien incapable"
Posté le 18/08/2024 à 19:44"La cabane de Marie est un incontournable. L'appartement est très joliment décoré, et très propre. Une ambiance cocon dans laquelle on a envie de rester looooooongtemps... La baignoire en plus de la douche dans la chambre est carrément un plus. Tout donne envie d'y séjourner de nouveau, en toutes saisons. Marie est une personne vraiment adorable, bienveillante et ses salades de fruits maison sont délicieuses. Sans nul doute j'y reviendrai."
Posté le 20/08/2024 à 16:15"Acceuil et ambiance très agréables Repas délicieux Moment relaxant Félicitations aux patrons et employés Un régal"
Posté le 25/08/2024 à 09:07"Habitué des restaurants, surtout e' alsace lorraine, je n'avais encore jamais testé celui-ci. HÉLAS... Première et dernière fois par la même occasion. Nous sommes venus en famille, 3 adultes et une enfant de 3 ans. Je vais classer en trois catégories. AMBIANCE : D'extérieur c'est sympathique, le bois à l'intérieur également, mais ca s'arrête la. Nous avons trouvé qu'il manqué réellement une ambiance CANADA , peux être un peux de musique ou des télé qui passe du hockey, ou je ne sais quoi.. la c'était froid. GASTRONOMIE : pour ma fille nous avons pris un menu enfant, pour un enfant jusqu'à 10 ans environ, je dirais que c'est très bien car copieu en frite et hamburger. Le seul défaut que j'aurais à dire, c'est la cuisson de la viande. Un steak saignant pour un enfant peut être dangereux... Donc juste se point à revoir en cuisine. Ma campagne à pris le cordon bleu, il était bon pas de soucis la dessus juste la taille honnêtement c'est le plus petit que j'ai vus pour le moment, environ la taille d'une main d'enfant.. concernant les deux plat restant nous avont pris les travers de porc caramélisés au sirop d'érable ( étant un grand fan des deux ). Quel déception... Les travers était rosé... C'est du porc pour information.. caramélisés ? Pas du tout. Et l'érable ? Aucun goût. Alors soit la cuisine à oublié le sirop et à loupé la cuisson, soit je ne comprends pas... Du coup plus de la moitié jeté car impossible de détacher la viande de l'os.En sachant que l'un d'entre nous était cuisinier de carrière ,donc mon avis est fiable concernant la cuisson. En dessert : une glace avec du chocolat et des chips de bananes.. les chips c'est simplement des rondelles de bananes non cuite.. donc l'appellation chips..? Et l'autre dessert c'était une sorte de milkshake avec une glace au whisky et du caramel au lait par dessus.. le caramel totalement absent, un oubli peux être, mais a la fin ca fait beaucoup d'oubli Quand je lis le commentaire de la responsable qui dit que les photos sur la tablette, sont contractuelles, ça a été totalement faux du début à la fin du repas. QUALITÉ PRIX : 4 picon, 1 coca, 3 plat, 2 dessert et 1 menu enfant= 120 euros. Honnêtement mis a par le menu enfant, pour le reste c'est bien trop chère pour la qualité reçu. Sortir d'un restaurant et se faire un sandwich en rentrant c'est bien la première fois... En conclusion, je ne recommande pas."
Posté le 28/08/2024 à 09:58"Repas en famille un week-end ensoleillé en septembre parfait 👍 accueil chaleureux, terrasse sympa. Service impeccable. Cuisson des viandes parfaites. Bison excellent. Rapport qualité prix au top. Un grand bravo à toute l'équipe et au patron bien sûr. Nous reviendrons encore lors d'un prochain passage dans le coin."
Posté le 04/09/2024 à 11:53"Bonsoir , arriver a table servi 40 min après pour boire l apéro , pas de lumières a table nous devons manger a la lumière du téléphone. Honteux."
Posté le 07/09/2024 à 18:55"On ne peut pas dire que c'était mauvais, mais l'attente était très, très, très longue. Le décor est original et joli. Dommage que tous les clients ne connaissent pas le savoir vivre et parlent plus fort que l'ensemble des autres clients de la salle. Peut être faut il arrêter de prendre des clients quand le personnel n'est pas en nombre ou qualifié...?"
Posté le 07/09/2024 à 20:31"Accueil et service rapide et souriant. Bel endroit bien décoré, on s'y croirait ! Le menu du jour très bien."
Posté le 10/09/2024 à 10:57"Le repas était correct mais la prestation ainsi que le service sont à revoir dans les plus brefs délais. La cadre est sympathique mais vieillissant. L’attente fut interminable pour le plat et le stress qui se dégage des serveuses est assez pénible. D’ailleurs l’une d’entre elle était très désagréable, ne sait apparement pas dire bonjour et crie dans vos tympans en prenant votre commande. La poutine a rendu malade plusieurs de mes collègues, y’a t’il un problème d’hygiène ? Une réaction des gérants de ce restaurant est vivement attendue."
Posté le 13/09/2024 à 15:38"Cuisine simple et rapide , service souriant, ambiance qui sort de l'ordinaire. A faire."
Posté le 20/09/2024 à 13:54"Rien n’est frais ni bon, un des pire cordon bleu que j’ai mangé, des ingrédients de piètre qualité pour ne pas dire du plastique caché sous une sauce cache misère affreuse. Des frites pas fraîches, une viande caoutchouteuse. Évidemment, tout ça coutait bien trop cher pour la qualité et le service. Mieux vaut encore manger chez flunch."
Posté le 21/09/2024 à 12:04"Belle expérience ce soir. On a retenté malgré une déception il y a des années. Ce concept est très sympa. La cuisine est bonne (même si trop lourde pour moi) et originale. Beau virage 👍🏼"
Posté le 22/09/2024 à 19:17"Un bon accueil ainsi qu’un bon repas! Je recommande"
Posté le 23/09/2024 à 18:43"Ce fut une très belle découverte ! Un menu du jour de qualité a un prix très attractif ! Nous pensions pas avoir des aliments de si bonne qualité pour un menu du jour car dans certains restaurants ce n’est pas la même chose ! Ne changez rien , le cadre du restaurant est tellement beau ! Nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 27/09/2024 à 22:08"Très déçus avec mon compagnon La cabane de Marie ce n’est définitivement plus ce que c’était Cuisine pas bonne, les goûts ne sont pas au rdv, franchement à ce prix… c’est honteux Autant aller au Buffalo ! Passez votre chemin il existe bien mieux à sarrebourg…"
Posté le 29/09/2024 à 19:28"Découverte culinaire très intéressante. Poutine excellente. Bon service."
Posté le 30/09/2024 à 14:47"Très bien mangé et personnel très agréable"
Posté le 03/10/2024 à 15:33"Super restaurant. Je conseille vivement"
Posté le 04/10/2024 à 11:48"Cuisine originale, style Canada, déco atypique du pays..seul petit bémol, le service était un peu long..."
Posté le 04/10/2024 à 22:13"Tout était parfait, cuisine maison excellente et copieuse, grand choix de bières canadiennes, accueil très chaleureux, sans oublier le décor très beau, propreté irréprochable !"
Posté le 06/10/2024 à 08:12"Très belle adresse. J'y retournerai avec plaisir."
Posté le 09/10/2024 à 11:04"Très belle découverte pour nous, très bon pulled pork ainsi que la truite saumonée,cadre agréable, service correct, tarifs raisonnables, nous reviendrons il reste beaucoup de plats et spécialités à découvrir."
Posté le 09/10/2024 à 16:59"Très bon accueil, très bien mangé, viande excellente, bon rapport qualité prix."
Posté le 12/10/2024 à 21:37"Bon repas et original de manger du bison mais 1h20 d'attente... Personnel très agréable."
Posté le 15/10/2024 à 09:55"Très beau lieu, atypique Repas très bon et copieux Serveur à l écoute, accueillant"
Posté le 19/10/2024 à 15:52"Très très bon,ambiance chaleureuse, personnel très agréable"
Posté le 20/10/2024 à 17:32"Spécialité canadienne super resto bon accueil cuisine au top prix raisonnable je recommande"
Posté le 21/10/2024 à 18:42"Restaurant sale . Ils ont virer ma meilleure amie à cause de son handicap non mais sérieux ."
Posté le 25/10/2024 à 13:45"Très bon accueil, le décor atypique, le choix des repas est top. Nous avons très bien mangé pour un bon prix."
Posté le 26/10/2024 à 18:53"Bon rapport qualité prix, une valeur sûre pour passer un bon moment ♥️"
Posté le 30/10/2024 à 14:12"Bon restaurant des part généreuse comme au Canada. Service sympathique et à l'écoute A refaire"
Posté le 01/11/2024 à 22:01"Très bon restaurant de burger et viande avec une option Burger Végétarien ( maison) 🫶 Le rapport qualité prix est top, les burger son excellent. Le patron et le personnel son sympa !"
Posté le 03/11/2024 à 17:34"A force de passer devant ce magnifique chalet en rondins qui fleure bon LA BELLE PROVINCE lors de nos balades à moto, il a bien fallu s'y arrêter un jour, pour voir si la cuisine est à la hauteur de l'espoir que suscite l'élan qui vous accueille dès le parking. Après l'élan, on croise un bison, puis un grizzli pour se retrouver dans une grande salle dans laquelle on peut s'imaginer être dans une CABANE à SUCRE . Accueil avec le sourire et heureusement que nous avons réservé, car c'est complet et de nombreuses personnes sont éconduites. Concession à la modernité, le menu est sur tablette, avec de belles photos et bien détaillé, ce qui permet aisément de faire son choix. Entrée et plat identiques pour mon épouse et moi-même. Mini poutine en entrée et travers de porc caramélisé à l'érable en plat principal. Excellents et copieux tous les 2, au point que nous avons hésité (pas très longtemps) à prendre un dessert. Un Cheese cake au chocolat blanc pour moi et une glace Dame noire pour mon épouse. Bon, ben, on le savait ! On aurait pas du ..., mais pas facile de résister aux belles images sur la tablette. De l'accueil au dessert, LA CABANE DE MARIE est une agréable expérience que nous recommandons à tous ceux qui aiment voyager sans se ruiner."
Posté le 03/11/2024 à 17:45"Ce restaurant de bonne apparence est à proscrire absolument car son accueil et son service sont totalement inacceptables... restaurant affiché ouvert jusqu'a 21h refoule des clients des 20h35...alors que des clients sont attablés Inacceptable... n'y allez pas"
Posté le 07/11/2024 à 22:19"Très bon rapport qualité prix. Carte très variée . Deuxième expérience et toujours aussi satisfait, tant pour la cuisine que pour le service et l'accueil. Cadre très chaleureux et original. Nous y retournerons."
Posté le 08/11/2024 à 15:41"Nous avons commandé pour 3 personnes, juste le plat sans boisson ni dessert, avec un total de 50e.. Ça fait une moyenne de 16€ par personne, le prix d'un bon plat du jour en restaurant. Le site rabâche du fait maison/produit frais.. j'ai un gros doute ou alors c est le petit pourcentage de fait maison qui donne le droit de l'écrire sur la carte.. La qualité est semblable aux plats industriels sous vides des grandes surfaces.. C'est très cher pour une qualité plus que médiocre.."
Posté le 09/11/2024 à 19:43"Ravie de pouvoir faire découvrir cette adresse à des amis aujourd'hui, quoi de mieux que de savourer des plats faits maison, découvrir des spécialités canadiennes dans le fin fond de la Lorraine ! On adore cette expérience et surtout la partager ! Merci à l'équipe en cuisine, et en salle !"
Posté le 09/11/2024 à 21:52"Une très benne découverte ! Accueil sympa, cartes numériques avec photos des produits, personnel accueillant, produits de qualité. Un fond musical country vous met dans l'ambiance du cadre, entre le bison et l'ours du Canada.... A découvrir !"
Posté le 15/11/2024 à 14:24"Nous y avons passé un bon moment. Cuisine très bonne."
Posté le 18/11/2024 à 07:03"Adresse qui attire l'œil par la beauté du bâtiment, une fois à l'intérieur on est tout de suite dépaysé, belle décoration, ambiance chaleureuse et entre les costumes et décoration canadienne on retrouve tout un tas de gigantesque réplique d'animaux en peluche (mais le bison a l'entrée est sûrement un vrai) La carte est sur tablette, le menu est donc visuel, on peut avoir les détails des plats, quelques photos, c'est une première pour ma part et c'est le bonheur pour les personnes qui ont toujours peur d'avoir choisi le mauvais plat Le repas était tout bonnement délicieux, le travers de porc au sirop d'érable, un régal, la pièce était immense (500gr et très peu d'os) et le prix est tout petit ! On s'en sort pour 25€ grand max, avec un bel apéro, et si on va sur le menu, les dessert sont a volonté ! Sans aucun doute ma nouvelle adresse favorite sur Sarrebourg"
Posté le 20/11/2024 à 09:01"Service agréable et plat très copieux"
Posté le 21/11/2024 à 19:02"C était vraiment super! Très bonne viande et bière délicieuse entre autre. Nous y retournerons en pensant à réserver en avance car ce restaurant est très convoité. Au plaisir"
Posté le 23/11/2024 à 17:35"Repas copieux et raisonnables. Serveur très gentil !"
Posté le 24/11/2024 à 17:07"Repas de famille dimanche avec mes 'gosses' notre serveur super sympa Freddy se reconnaîtra,cadre très sympa, bonne humeur, qualité et quantité au rendez vous, petite cerise sur le gâteau la bougie sur le dessert pour l'anniversaire de ma femme,bref nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons avec grand plaisir.... merci et continuez ainsi..."
Posté le 28/11/2024 à 14:23"Super, bien installé malgré le fait d’avoir oublié de réserver. Vaut mieux le faire cependant, l’endroit est courut. Belle décoration pour ce début de décembre, l’ambiance chaude et détendue participe au bien être. Rapidement servi, nous avons bien déjeuné."
Posté le 03/12/2024 à 16:50"J’en reviens pas !! La déco est plus que parfaite. Je suis transportée !! La poutine traditionnelle est très bonne."
Posté le 16/12/2024 à 22:26"Très bien je recommande très bon, prix plus que raisonnable. Très accueillant."
Posté le 23/12/2024 à 13:59"Les plats étaient bien présentés et copieux, les aliments de bonne qualité. Cependant le service est lent. Nous sommes arrivés à 11h55 et servis à 13h, sachant que nous devions repartir à 13h30. J avais commandé un poutine et j ai retrouvé deux cheveux dans mon plat... Et après avoir payé l addition j ai constaté que le ice tea pêche m avait été facturé 5.90 pour une canette c'est pas donné.... Un peu déçu malgré tout."
Posté le 23/12/2024 à 15:26"Restaurant parfait, tant pour la qualité des plats, le décor, l'ambiance ainsi que le service avec une mention toute particulière pour notre serveur Greg 👍👍👍 sans oublier Andrea. Nous avons passé une super soirée. Je recommande tout particulièrement"
Posté le 30/12/2024 à 22:51"Excellent restaurant avec des plats succulents à découvrir ! Service sympa et rapide. À venir découvrir sans hésitation 👌"
Posté le 30/12/2024 à 23:15"Très bon restaurant ! Des options sont proposées pour les végétariens. Merci c'était super !"
Posté le 02/01/2025 à 17:29"J'adore ce restaurant. On y mange toujours bien et les serveurs sont tous très gentil."
Posté le 11/01/2025 à 19:11"Nous avons commandé en livraison super expérience avec des produits de qualité je recommande vivement de commande a la cabane de Marie m'a femme et ma fille ce sont régalés"
Posté le 11/01/2025 à 19:22"Belle expérience rien à redire tout était excellent de l'entrée au dessert nous reviendrons"
Posté le 13/01/2025 à 21:33"Un joli restaurant dont la déco est originale. Réservation obligatoire vu l'affluence. Prix abordables et choix alléchant. Mention spéciale pour la poutine au pulled pork. On adore! 👌"
Posté le 14/01/2025 à 21:35"Venu presque à la fin du service en dernière minute (accordé par la dame au téléphone). Le serveur au top du top, une bonne ambiance (décoration..) et une superbe cuisine ! Un burger poulet crispy excellent. Je ne peux QUE recommander !"
Posté le 18/01/2025 à 19:09"Service efficace, formule de midi de qualité à un tarif très accessible dans un cadre dépaysant."
Posté le 22/01/2025 à 17:49"Une agréable découverte ! La cuisine est vraiment très très bonne, du fait maison et cela se sent !! Les assiettes sont très copieuses et mon conjoint qui a bon appétit a eu du mal à terminer. L'accueil est chaleureux et le cadre très sympathique. Les tables sont disposées de manière à laisser de l'intimité à chacun. Je n'ai absolument aucun point négatif à déplorer. On y retournera c'est certain !!"
Posté le 23/01/2025 à 20:23"Accueil et service très sympa, cadre chaleureux et dépaysant. Les produits sont frais et parfaitement cuisinés. Mention spéciale pour la poutine végétarienne et le punch du bûcheron, un délice ! Allez-y sans hésiter, pensez à réserver !"
Posté le 25/01/2025 à 18:17"Une cuisine excellente et un service convivial dans un cadre chaleureux. Je recommande vivement."
Posté le 01/02/2025 à 11:49"Restaurant au top!!! Merci à Grég pour sa sympathie et son sens du service. Un moment vraiment très sympa!!!!"
Posté le 02/02/2025 à 13:32"Très belle découverte avec un service dynamique et attentif .. je vais y retourner très vite"
Posté le 02/02/2025 à 18:25"Très bon restaurant offrant une découverte culinaire J'adore y aller même si j'habite loin"
Posté le 06/02/2025 à 18:42"De passage sur Sarrebourg, la cabane de Marie attire le regard et la curiosité: Magnifique, petite caresse au caribou, l'élan et une table munie de tablettes pour les menus, difficile de choisir, tant les photos attisent l'appétit! Service rapide et convivial, quand à ! la poutin! Un régal super copieux, soirée gastronomique inoubliable pour un prix plus que raisonnable dont le montant est vite oublié tant l'assiette est ...magique de succulance dans ce magnifique endoit ( incontournable pour se taper la cloche!!!"
Posté le 08/02/2025 à 10:52"Très bon restaurant. Cadre simpa. Ambiance Québec. Nous avons très bien mangé pour un prix raisonnable. Penser à réserver"
Posté le 08/02/2025 à 13:21"Cadre sympa, plats convenables"
Posté le 09/02/2025 à 04:37Entreprises à proximité