Poutine Shack

📌 9 Rue de la Massue, 59500 Douai

4.1 / 5
(279 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant canadien Poutine Shack qui se situe au 9 Rue de la Massue, 59500 Douai (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super accueil très sympathique repas et produit de qualité Je recommande"

Téléphone : 09.71.48.09.49

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'intérieur

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly
  • Adapté aux familles

Offre

  • Plats végétaliens
  • Salle à manger privée
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Bimpli
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Concerts
  • Sports

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Service au comptoir
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Anthony.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Une belle nouvelle adresse à Douai. Gouté la poutine Montréal (XL) et vraiment enchanté, une bonne portion et un goût identique à ce qui se fait au Québec ! Une adresse où je vais souvent retourner !"

Posté le 08/11/2022 à 20:53
Avis de : Marine.�.
Note de : 2 / 5

"J ai pris une poutine bacon frites pas terrible et tiède et fromage pas fondu même en mélangeant. Endroit et personnel agréable."

Posté le 11/11/2022 à 07:49
Avis de : Vénus..
Note de : 5 / 5

"Étant végétarienne, j’ai particulièrement apprécié l’attention portée à mon régime alimentaire ! En effet, l’alternative végétale proposée est de haute qualité et j'ai aussi appris qu'elle était cuite séparément de la viande. Quand j'y vais, je ne sais jamais quoi choisir entre burger et poutine tant les deux sont délicieux, et je suis sûre de repartir avec un dessert qui, bien souvent, est atypique. Les portions sont très copieuses ; il m'arrive souvent de demander moins de frites, et je me régale à chaque fois. Gros coup de cœur !"

Posté le 11/11/2022 à 19:18
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Déco au top. Super équipe. Je recommande ce nouvel établissement douaisien."

Posté le 11/11/2022 à 21:54
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Une pure merveille aussi beau que bon … une équipe très accueillante et dynamique 👍 une vraie découverte dépaysante pour moi ! 😃😃😃J’ai adoré la Poutine Montréal🤗la tartelette noix de Pécan… une tuerie😋 je recommande vivement … 💯"

Posté le 12/11/2022 à 12:10
Avis de : Aurelien.o.
Note de : 5 / 5

"Le cadre et l'accueil sont top ! Et on mange super bien. A faire !"

Posté le 12/11/2022 à 18:45
Avis de : Barbara.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre superbe qui nous plonge directement au Canada. Superbe accueil. Nous avons goûté à la poutine Montréal. Vraiment bon. N'hésitez pas à passer par là si vous en avez l'occasion ☺️ Top 👍"

Posté le 12/11/2022 à 19:10
Avis de : Ana.o.
Note de : 4 / 5

"Les ingrédients de la poutine sont bons, il reste de la sauce dans le fond du bol ce qui évite de ne manger que des frites sèches à la fin! Mais les frites sont décevantes, cela serait bien meilleur avec des frites fraîches et pas surgelées. La déco est vraiment sympa et l'accueil agréable."

Posté le 13/11/2022 à 11:22
Avis de : Helene.e.
Note de : 4 / 5

"Lieux magnifiques le décor est incroyable la poutine est bonne mais déçu des frites qui pourrait être de meilleure qualité est le prix un peut haut."

Posté le 13/11/2022 à 23:34
Avis de : Henry-Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert ce restaurant ce midi Excellent J’ai pris un burger caribou la viande était délicieuse, cuisson parfaite, avec une sauce au top Bref un vrai délice Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu"

Posté le 14/11/2022 à 18:59
Avis de : Wyssam.e.
Note de : 2 / 5

"Personnel chaleureux, convivial et jolie déco. Par contre, les frites sont tout simplement horribles, on dirait les mêmes frites que dans presque tous les kebab de Douai : surgelées. Quelle déception en voyant et en goûtant cela. Quel dommage, moi qui m’attendais à des poutines avec des frites fraîches maison ça aurait été nettement mieux."

Posté le 19/11/2022 à 14:30
Avis de : virgil.i.
Note de : 5 / 5

"commande de la poutine montréal et la chti: Résultat excellent les deux ce fut une très bonne découverte . On a tout fini c’était excellent . bravo au concept ."

Posté le 21/11/2022 à 12:33
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande. Nous y sommes venus ce soir pour la première fois Repas délicieux et personnel très professionnel. Allez y . Un régal"

Posté le 22/11/2022 à 22:48
Avis de : Betty.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil j'adore le concept. Sinon niveau repas qualité prix tout y est, en plus de très grosses portions on reviendra"

Posté le 26/11/2022 à 21:44
Avis de : DIDIER.O.
Note de : 5 / 5

"Nouveau sur Douai, cadre cosy, personnel très sympathique et souriant, ambiance québécoise agréable."

Posté le 28/11/2022 à 13:59
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait, Très bon accueil, la décoration est au top. Et les plats sont à la hauteur de notre attente. Je le conseil 👍"

Posté le 30/11/2022 à 12:03
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue ce soir avec mon compagnon pour la première fois et nous n’avons pas été déçus ! Le cadre est sympa et chaleureux. La nourriture est également très bonne et copieuse. Pour ma part, j’ai pris le burger Caribou au top du top, et mon copain un poutine XXL (énooorme!!)."

Posté le 03/12/2022 à 00:02
Avis de : hottelet.a.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes venus en décembre et étions trés satisfaits, mais ce soir trés déçus, les Frites avaient un gout de brulé, cela masquait le gout de la sauce brune. Soit votre huile est en fin de vie ou alors vous avez saisi les frites dans un bain d'huile trop chaud."

Posté le 03/12/2022 à 18:43
Avis de : Archess.e.
Note de : 5 / 5

"Poutine Shack propse d'excellentes poutines (sauce maison, en effet les épices de la sauce sont importées du Canada), le staff est agréable, des produits canadiens sont en vente sur place (notamment le whisky au sirop d'érable 🍁)."

Posté le 04/12/2022 à 08:34
Avis de : Seb.o.
Note de : 2 / 5

"Curieux de découvrir ce nouveau lieu à Douai et de pouvoir comparer avec d autres poutines goûtées sur la métropole, j ai surtout été déçu. Frites chaudes, saucisse froide et fromage non fondu. Mention sur les frites que je pense être surgelées. Le cadre est soigné, la température y est très fraîche dans ce début du mois de décembre..."

Posté le 05/12/2022 à 12:36
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 2 / 5

"Très étonné de ces commentaires positifs, car mise à part la déco qui est top, je trouve que ça ne reflète ni l accueil, ni un burger frites à tomber à la renverse (tout était sec, et à peine tiède). En plus nous devons nous déplacer pour prendre notre plateau, et ensuite le débarrasser... Autant aller à un snack de qualité à Douai, c est meilleur."

Posté le 05/12/2022 à 22:09
Avis de : Hellen.A.
Note de : 1 / 5

"1 étoile pour la décoration le reste est laborieux.nous sommes loin du vrai Poutine canadien (fromage pas fondu). Tout était tiède.Accueil très moyen. Cher pour ce que c'est!je ne recommande pas."

Posté le 06/12/2022 à 05:48
Avis de : gs..
Note de : 5 / 5

"A deux pas de mon appartement, ce restaurant est chaleureusement décoré. La poutine végétarienne (ste Catherine) est délicieuse - une avalanche de sauce brune serait davantage gourmande. L'endroit est sympathique, autant que le personnel. Je recommande !! Par contre, vraiment dommage qu'ils ont supprimé le prix étudiant.. c'est un peu cher pour étudiant·es, je réfléchis deux fois avant d'y revenir malheureusement."

Posté le 06/12/2022 à 20:44
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Ambiance au top, Poutine copieuse avec des produits de qualité, je recommande !"

Posté le 08/12/2022 à 13:05
Avis de : Ludovic.�.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, patients à mes demandes de conseils. Bonne poutine, très bien servie, elle serait excellente avec des frites de meilleure qualité. Le restaurant offre un beau décor réconfortant. Les prix sont accessibles. Belle expérience."

Posté le 11/12/2022 à 19:28
Avis de : Carl.e.
Note de : 5 / 5

"C'était un pur délice et en quantité, tout était bon, et le resto est super beau et propre, avec une super ambiance, l'équipe est géniale, rien à redire, j'y retournerai très vite 😁"

Posté le 11/12/2022 à 21:28
Avis de : Aurore.o.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez un endroit pour vous régalez allez y les yeux fermer. Excellent, agréable et bel endroit!"

Posté le 15/12/2022 à 11:22
Avis de : Solène.t.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et la déco est génial, en plus il y a des match de hockey sur glace ! C'est top de pouvoir manger des poutine avec du fromage squick squick ! Les burgers sont top aussi."

Posté le 17/12/2022 à 08:29
Avis de : Laurence.u.
Note de : 1 / 5

"Déçus, la qualité n'est pas au rdv, je n'ai pas apprécié. Par contre le service est rapide et le personnel en caisse agréable et souriant. Malheureusement ça ne suffit pas pour y retourner."

Posté le 17/12/2022 à 20:06
Avis de : christine.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse. Lieu chaleureux et convivial. Excellent la poutine. Bon rapport qualité prix"

Posté le 22/12/2022 à 11:18
Avis de : Frédéric.E.
Note de : 5 / 5

"Ma première (et Pas ma dernière ) Poutine !! 👍 A Tester d'urgence !! C'est (très ) Bon C'est Copieux Et c'est raisonnable au niveau du prix Ça change vraiment des burgers et des kebabs Nous Reviendrons Bientôt Goûter le reste de la carte !! 🙏🍴😊"

Posté le 22/12/2022 à 20:30
Avis de : Nelly.a.
Note de : 1 / 5

"Désolée je n'ai pas du tout aimé le concept. Encore un fast food à Douai. Je ne connaissais pas la poutine et malheureusement ce n'est pas du tout à mon goût...décoration de lintérieur sympa et chaleureuse...Dommage je ne reviendrai pas."

Posté le 26/12/2022 à 15:40
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre magnifique, spécialités canadiennes excellentes j'ai découvert la poutine au magret de canard un délice, l'équipe et très accueillants et très sympa. Je recommande fortement, au top ☺☺"

Posté le 30/12/2022 à 13:56
Avis de : Arkhoss.i.
Note de : 5 / 5

"Sans doute la meilleure Poutine du NPDC! Fromage moelleux comme il le faut, contrairement à ce que les faux expert affirment, si il était fondu, ce ne serait pas une poutine."

Posté le 31/12/2022 à 12:16
Avis de : Coco_Ouai_Gangs..
Note de : 5 / 5

"Des produits d'exception, un accueil chaleureux, rien a dire c'est un 10"

Posté le 02/01/2023 à 19:12
Avis de : Marie-Christine.e.
Note de : 2 / 5

"En livraison ce jour. Me suis dit génial enfin Poutine Shack en livraison! Et bien déçue commande non respectée. Des oignons dans mon Grizzli 🤨. Si vous ne respecter les commandes spéciales, ne les proposez pas. J'ai du enlever tout le chedar et mon burger avait tjs le goût d'oignon pour lequel j'ai une aversion. Pour terminer sur une note positive : Frites maison ok très bonnes et Bull's head ok."

Posté le 02/01/2023 à 19:45
Avis de : Maud.a.
Note de : 4 / 5

"Une belle carte avec du choix et des plats végétariens. La poutine était bonne, une bonne quantité à un prix raisonnable. Le service était rapide et le lieu bien décoré dans l’ambiance canadienne. Il y a également du choix dans les desserts et la possibilité d’acheter des produits canadiens. Bonne poutine mais la meilleure restera celle du Canada ! 🇨🇦"

Posté le 03/01/2023 à 20:47
Avis de : Chloé.b.
Note de : 3 / 5

"Commande via uber Eat ! Portion au top et chaud Niveau goût j’aurais honnêtement cru que la sauce brune avait plus de goût . Car la moyen après chacun ses goût . Sinon bon concept"

Posté le 06/01/2023 à 20:36
Avis de : FRED.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil et services aux tops, un vrai régal, une tuerie en bouche, saveur, goût, tout y est. Je recommande vivement et on y reviendra."

Posté le 08/01/2023 à 15:27
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux. Nous avons pris à emporter et la barquette était bien garnie, nous nous sommes régaler. Le restaurant est très propre et le personnel très gentil. Le service à était très rapide."

Posté le 08/01/2023 à 21:21
Avis de : Yannick...
Note de : 5 / 5

"Le cadre est chaleureux, le personnel sympa, service rapide Les prix sont abordables pour des produits de qualité. Tout est fait maison, y compris les desserts 👍"

Posté le 09/01/2023 à 19:42
Avis de : mouali1000..
Note de : 5 / 5

"Très fan du Canada et ses poutines, inutile de vous dire mon enchantement lorsque j’ai vu que ce restaurant s’installait à côté de chez moi. La poutine est un 1000/10, j’ai eu l’occasion de goûter la Montréal et Toronto, rien à dire les quantités sont très généreuses et l’équipe au top!! Je vous dis déjà à ce soir mes amis ☺️"

Posté le 10/01/2023 à 15:22
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Poutine excellente , bonne et généreuse. Même meilleur que certaines adresses au Québec"

Posté le 11/01/2023 à 13:44
Avis de : Virtuoz_.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit très chaleureux. Les plats étaient bons et chauds. Prix + qu’abordable vis à vis du goût même si on aimerait en avoir encore +. Petite mention aux frites offertes qui sont excellentes, encore un grand merci aux serveurs qui sont toujours souriants !"

Posté le 16/01/2023 à 12:07
Avis de : Locqueneux.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent tout est parfait , le cadre l’accueil et la cuisine , l’endroit pour déguster une VRAIE poutine et un délicieux burger !! Merci pour ce régal nous reviendrons"

Posté le 16/01/2023 à 20:04
Avis de : Seruiller.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable. Très bien manger . Je vous recommande"

Posté le 21/01/2023 à 18:08
Avis de : J.i.
Note de : 4 / 5

"Nous avons testé pour la 1ere fois sympa ça change un peu de ce qu on propose habituellement."

Posté le 22/01/2023 à 01:01
Avis de : Roger.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, toujours chaud, bonne surprise, je recommanderais une troisième fois c'est certain."

Posté le 27/01/2023 à 02:02
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Commandé plusieurs fois via Uber eats, les poutine sont toujours arrivés chaude. Les portions sont généreuses! Rien à redire à part que je vous conseille vraiment de goûter !"

Posté le 27/01/2023 à 02:04
Avis de : Mme.E.
Note de : 3 / 5

"Testé en février. Quand on rentre de prime abord ça ressemble à un fast food, ensuite on poursuit son chemin vers 2 petites salles avec une déco sympathique. Le service se fait au comptoir, vous recevez un bip quand votre commande est prête. Plateau récupéré au comptoir, nous découvrons nos plats, servis dans des contenants sympas. Un burger pour moi, rien de transcendant, qui reste bon. Les frites par contre bof bof, la qualité est à revoir. Un point négatif, un courant d'air au niveau des banquettes, écharpe et manteaux sur les jambes pour manger."

Posté le 03/02/2023 à 20:28
Avis de : Budi.u.
Note de : 4 / 5

"4 étoiles pour ne pas saper ce genre d'initiative à Douai. Je soutiens les commerçants de ma commune. N'ayant jamais mangé de Poutine auparavant, je ne peux pas être totalement objectif. Je me faisais une joie de découvrir cette spécialité culinaire. Au final, j'ai été très déçu. Alors, je ne remets pas en cause l'équipe des personnes qui y travaillent. Le choix des ingrédients, je suppose. Le fromage n'a pas de goût, la saucisse (froide) idem. La sauce par contre avec les oignons grillés est plutôt agréable en bouche même si là encore je trouve qu'elle manque de saveurs. Bref, j'ai eu le sentiment de manger du plastique. Une saucisse fumée à la place ou du fromage qui ait plus de goût style Babybel auraient grandement amélioré l'expérience. Après, ce n'est que mon ressenti. La déco est top, le personnel pas très souriant ni avenant, service très rapide"

Posté le 05/02/2023 à 09:34
Avis de : Steven.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et confortable. La décoration nous porte au Canada sans problème. Les tarifs sont corrects (compter 10€ en moyenne) et les plats copieux. Très bonne adresse."

Posté le 07/02/2023 à 12:19
Avis de : Lucas.u.
Note de : 5 / 5

"Testé en réunion d’entreprise, très satisfait de l’accueil et des repas ! Pour les bons mangeurs il est difficile de terminer une poutine XL 😅 Les burger sont quant à eux un peu petit (en comparaison aux poutines) Nous reviendrons sans hésiter 👍"

Posté le 08/02/2023 à 21:01
Avis de : Caroline..
Note de : 4 / 5

"Petit resto bien sympathique où l'on peut y déguster la Poutine. Une première pour moi qui ne connaissais pas du tout et j'aime beaucoup le concept et le goût. Restaurant bien décoré avec un accueil agréable. Service au plateau à récupérer au desk et à amener soi-même à la table."

Posté le 12/02/2023 à 07:30
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"J’ai enfin pu goûter une poutine (la Montréal) ainsi qu’un cookie en livraison via uber eat, et ce fut un régal !! Hâte de pouvoir me rendre sur place pour une prochaine fois !"

Posté le 12/02/2023 à 19:37
Avis de : Blaise.e.
Note de : 5 / 5

"Sincèrement une expérience culinaire de ouf, les ingrédients sont géniaux je me régale à chaque fois que j’y vais. Le personnel est toop, foncez"

Posté le 14/02/2023 à 19:27
Avis de : Jean-Francois.L.
Note de : 4 / 5

"Le cadre est très joli, un peu petit (environ 20 personnes). La carte est variée mais certains plats ne se font pas où plus comme celui mis en avant alors qu'il ne se fait plus etc... Pour le service je ne sais pas si le serveur débutait mais il n'était pas sûr de ces gestes ainsi qu'une méconnaissance de la carte. Mais j'y retournerai avec plaisir."

Posté le 21/02/2023 à 07:03
Avis de : Romain.u.
Note de : 5 / 5

"super restaurant ! Le personnel est très compétant et souriant ! Dans un lieu confortable, respectant la thématique du canada. Les plats sont servit rapidement et sont toujours aussi bon 😋"

Posté le 22/02/2023 à 19:10
Avis de : Emmanuelle.O.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique. Je ne connaissais la poutine que de nom, je suis contente d'avoir découvert ce plat exotique"

Posté le 03/03/2023 à 12:25
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Depuis on vient toutes les semaines 😁 les poutines et les burgers sont délicieux, les bières sont très bonnes. Bref on voyage au Canada le temps d’une soirée ou d’un midi 😁 je recommande a 100%"

Posté le 12/03/2023 à 12:16
Avis de : Julie.i.
Note de : 4 / 5

"C'était une première pour moi. Cadre très joli. Service rapide mais le vendeur n'était pas très chaleureux. Il y a suffisant de places pour y manger le midi. J'ai pris une poutine Toronto (frites, sauce, oignons et fromage). C'était très bon. La portion normale est largement suffisante. Contrairement à la portion de frites servie avec le burger. Niveau dessert, ils proposent des cookies, muffins... Le muffin chocolat : une tuerie :) On a passé un bon moment."

Posté le 23/03/2023 à 20:31
Avis de : Sandra.A.
Note de : 5 / 5

"Une super soirée comme d'habitude Des produits de qualité et savoureux , cadre agréable, service de qualité. Je recommande vivement"

Posté le 25/03/2023 à 19:21
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Burger excellent et copieux. Poutine très bonne. Les portions sont généreuses, nous recommandons !"

Posté le 02/04/2023 à 15:25
Avis de : Elodie.o.
Note de : 2 / 5

"Très bon déçu pour cette fois arrivé froid par Uber eat presque pas de sauce vraiment déçu pour cette fois"

Posté le 04/04/2023 à 19:36
Avis de : Daphnée.a.
Note de : 5 / 5

"Les poutines sont excellentes, la déco est hyper chaleureuse, le personnel adorable. Bref, une pépite à Douai ❤️"

Posté le 10/04/2023 à 06:45
Avis de : Alexine..
Note de : 1 / 5

"Je téléphone vendredi soir pour effectuer une réservation pour 4 dimanche 12h30, la dame au téléphone pas de pb je vais prendre votre nom? Top! Trop contente d'aller dans un restau qui me rappelle mon pays préféré 👍arrivée devant la porte le dimanche en question... fermé ! 😵‍💫😒 chercher l'erreur!"

Posté le 23/04/2023 à 10:55
Avis de : angélique.A.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et locaux, déco moderne et très sympa, accueil simple mais chaleureux, n'hésitez pas à aller découvrir ces spécialités Québécoises. Et pour les fans de Hockey sur glace, l'endroit est fait pour vous! A très vite 🍁"

Posté le 26/04/2023 à 19:16
Avis de : oph.o.
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez manger une bonne poutine avec le fameux fromage skouik skouik tout en écoutant les Cowboys Fringants alors aller à cette place ! 😁👍"

Posté le 06/05/2023 à 19:35
Avis de : ninie.r.
Note de : 1 / 5

"sauce sans gout et liquide, frites molle (cest pourtant la base du plat) je ne recommande pas et je ne reviendrais pas"

Posté le 13/05/2023 à 03:04
Avis de : anne..
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit. Équipe sympathique et produits de qualité. J y retournerai"

Posté le 13/05/2023 à 07:03
Avis de : emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment merci Sandra de m’avoir donné l’adresse"

Posté le 13/05/2023 à 13:10
Avis de : Fanny.9.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup aux personnels du restaurant qui ont trouvé une solution pour ce soir. Problème avec la commande sur nos poutines ( plus de sauce) . Le cuisinier nous a gentiment remboursé et nous a offert un menu burger. ... Belle réactivité. Merci beaucoup 🙏"

Posté le 13/05/2023 à 21:01
Avis de : Veronique.L.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, nourriture délicieuse et service rapide. Je recommande à 100%!"

Posté le 15/05/2023 à 14:38
Avis de : Caroline..
Note de : 3 / 5

"Bof bof... les employés font ce qu'ils peuvent avec les ingrédients (commandés par le patron) qui ne sont pas les bons"

Posté le 18/05/2023 à 19:27
Avis de : Rebecca.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top malgré un restaurant bondé , un peu d'attente du coup mais leurs poutines valent le coup ! Un vrai régal !"

Posté le 18/05/2023 à 21:23
Avis de : Pilaf.l.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et jolie lieux, mes papilles vous remercie. Signé un Alsacien Grincheux"

Posté le 18/05/2023 à 21:39
Avis de : Petite.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne poutine, accueil plus que bon et ambiance générale agréable."

Posté le 20/05/2023 à 10:49
Avis de : Savi.o.
Note de : 5 / 5

"Tout d'abord, je souhaiterai remercier Romain, Margaux, Stessie, Jérôme (le chef), Anne-Sophie pour ce magnifique repas servit dans la bonne humeur. De plus, les plats proposés sont d'une qualité exceptionnelle avec un prix très abordable. Je recommande fortement à toutes les personnes voulant bien mangé dans une ambiance convivial. Gros bisous à toute l'équipe et merci encore."

Posté le 20/05/2023 à 19:31
Avis de : Sylvie.u.
Note de : 5 / 5

"Patron très agréable, on y mange bien on y retournera"

Posté le 27/05/2023 à 20:38
Avis de : benoit.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique je me suis régalée sa doit faire une paire d'année que j'ai pas manger des frites aussi bonne la sauce de la poutine un régale le fromage c pareil bonne appétit 😘"

Posté le 04/06/2023 à 19:19
Avis de : Furnari.o.
Note de : 1 / 5

"8 euros pour des frites noires et un peu de fromage !! J'ai essayé..."

Posté le 02/07/2023 à 14:18
Avis de : ThePeressoni..
Note de : 5 / 5

"Restaurant ou nous nous rendons 1 fois par semaine quasiment. On se régale le personnel est vraiment accueillant et professionnel! Notre resto préféré de Douai merci pour votre carte qui grandis de jour en jours et vos produits de qualité 🥰🥰"

Posté le 02/07/2023 à 16:58
Avis de : Simon.o.
Note de : 1 / 5

"Poutine tabarnak, il manquait les oignons et les saucisses initialement prévue... Manque de sérieux dans la préparation !!"

Posté le 08/07/2023 à 19:32
Avis de : Saito.i.
Note de : 4 / 5

"Bon produit de bonne qualité,. Je me suis bien régalé pour un budget responsable. L'ambiance est excellente je recommande de tester au moins une fois."

Posté le 10/07/2023 à 13:24
Avis de : Marie.n.
Note de : 4 / 5

"Le cadre les plats dommage que nous n'avons pas eu de verre ni de couteau"

Posté le 11/07/2023 à 12:06
Avis de : Laetitia.i.
Note de : 3 / 5

"Nous venons régulièrement depuis l’ouverture et on se régale. Il y a quelques semaines j’ai voulu tester un Burger pour changer et là surprise .. Un des meilleurs Burger que j’ai mangé à Douai et environ ! Restant sur cette bonne note, ce soir j’avais très envie d’en remanger un et là désastre ! J’ai encore le goût de brûlé dans la bouche. Quelle déception. Rien n’allait ! Le steak brûlé, pas d’oignons caramélisés, presque pas de sauce, pain moyen frais, fromage sans goût. Frites bien trop cuites… Je reviendrais car c’est bien la première fois que ça arrive et d’ordinaire c’est toujours très bon mais pas tout de suite et avec moins d’entrain et plus pour un Burger."

Posté le 11/07/2023 à 21:36
Avis de : Hyrule.8.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est fraîche, les frites maison et des nouveautés régulières. Le service et rapide, je recommande vivement 👍"

Posté le 12/07/2023 à 20:49
Avis de : Aaron.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa, vraiment ce qui manquait dans le coin. les plats sont bons, vraiment un régal. Service rapide et convivial. J'aurais aimé avoir plus de choix voire des légumes... Mais ce qu'ils font est bon. Maintenant il y a une magnifique petite terrasse sur la Scarpe."

Posté le 17/07/2023 à 15:59
Avis de : Margaux-h..
Note de : 5 / 5

"Un très bon repas au prix accessible et gourmand dans une ambiance chaleureuse et agréable."

Posté le 17/07/2023 à 18:04
Avis de : Alex.l.
Note de : 5 / 5

"Un de nos restaurants préférés avec madame, superbe ambiance, beaucoup d'évents en rapport avec le Canada ou non (concerts, dégustations gratuites) et malgré des petites erreurs via Uber Eats, nous avons été dédommagés rapidement. Quand nous mangeons sur place, nous sommes jamais déçus et le charme du restaurant nous met dans l'ambiance on se croirait au Canada"

Posté le 22/07/2023 à 11:12
Avis de : yanjo.e.
Note de : 3 / 5

"1 ere pour moi, Un peu déçu. L'ambiance est sympa, les bières sont bonnes Par contre le poutine frites pas assez cuite et plat froid le fromage pas fondu pour 15€ je trouve ça un peu chère après c'est mon avis. Je suis parti pas envie de prendre un dessert ou boire un café J'ai testé sur le conseil d'amis, mais pas mon truc je suis resté sur ma faim. Le concept est pas mal, service rapide, l'accueil un peu froid mais bon😜 Ce n'est qu'un avis cela permet d'améliorer les choses Bonne continuation."

Posté le 23/07/2023 à 07:19
Avis de : Olivier.o.
Note de : 3 / 5

"Déco sympa, mais un peu déçu par le burger…"

Posté le 27/07/2023 à 17:25
Avis de : Sandrouche.d.
Note de : 5 / 5

"Endroit et employés chaleureux. La déco est vraiment magnifique. La poutine est excellente ! Qualité prix au rdv. Parfait."

Posté le 01/08/2023 à 17:48
Avis de : veronique.e.
Note de : 4 / 5

"Carte variée snacks on commande on va chercher sa commande et on débarrasse sa table. Vente à emporter possible. Les frites sont orangée. Le burger au caribou super bon sur la photo avec supplément 3€. La poutine tabernacle top celle au porc effiloché ma moins plu. A tester"

Posté le 01/08/2023 à 19:07
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Ce resto spécial Poutine a su me faire aimer ce plat qui a la base n’étais vraiment pas mon fort , les produits sont de qualités et les portions très très généreuse :). Je recommande."

Posté le 02/08/2023 à 04:40
Avis de : Cait.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience, j’y vais régulièrement. J’ai déjà goûté la poutine bacon, celle à la saucisse, celle au bœuf effiloché et dernièrement au porc effiloché. Elles sont bonnes ! Beaucoup de choix de poutine différentes, de burgers, des nouveautés très souvent. On va chercher son plat au comptoir et on débarrasse soi-même. La décoration est incroyable ! De vrais objets canadiens ! Point sympa : vente de nourriture canadienne et d’alcool à l’intérieur, parfait pour faire des cadeaux originaux ! Le menu étudiant à -4€ Point négatif : les prix ont augmenté de plusieurs euros, les frites ne sont pas toujours assez cuites selon la fournée, on cherche parfois la sauce et parfois le fromage est froid/tiède, dépendant du hasard quand on y va 😅. Peut être dire aux équipes de faire attention à cela pour ne pas perdre en qualité.."

Posté le 10/08/2023 à 19:46
Avis de : sarah.r.
Note de : 5 / 5

"Déjà deux fois que l'on vient, et on se REGALE ! Service rapide, staff sympathique, et les plats sont justes excellents."

Posté le 12/08/2023 à 09:47
Avis de : Bertrand.e.
Note de : 5 / 5

"Resto sympa, service rapide, prix plus que raisonnable. Cadre très agréable, dépaysement total, mais surtout, la qualité des ingrédients servis, que du bonheur.🤗"

Posté le 13/08/2023 à 05:14
Avis de : Yves.e.
Note de : 1 / 5

"TRES DECU! pas de bonjour, frites froides, burgers sans salade et sans saveur. 25 euros. Service et cuisine négligée. Ca sent la fin pour ce resto rapide"

Posté le 01/09/2023 à 18:30
Avis de : Océan_.u.
Note de : 2 / 5

"Deuxième fois que je commande et une fois de plus déçue, les pommes de terre doivent être mal lavées, en les mangeant on ressent la terre qui croque sous les dents, c’est très désagréable. J’ai retenter après plusieurs mois, finalement ce n’est pas mieux"

Posté le 03/09/2023 à 18:06
Avis de : Lucas.l.
Note de : 3 / 5

"Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de légumes dans mon hamburger contrairement à ce que la carte indique.... ha si, il y a avait une rondelle de tomate.. dommage au lancement vos burgers étaient excellent. La j'ai l'impression de manger... du gras."

Posté le 04/09/2023 à 11:01
Avis de : chantal.o.
Note de : 3 / 5

"Burger et frites, sans grand intérêts...frites sèches, pas croustillantes... Sûrement cuites et re-cuites... Table collante...mouches dans la poubelle...Burger globalement de bonne qualité... Bref vraiment sans plus...."

Posté le 11/09/2023 à 20:12
Avis de : MrSwaggy.'.
Note de : 3 / 5

"Nous avons commandé pour 5 personnes. L’avis est unanime nous restons mitigé vis à vis du concept. La poutine est censé se baser sur le fromage … et clairement nous avons eu 5 bouts de fromages qui se battent en duel.. l’option fromage en supplément ne vaut pas le coup au final. Nous sommes d’accord pour dire que le plat en lui même reste « bon » mais pas assez de fromage pour un plat qui se base sur un plat typique avec du fromage.. et trop de sel aussi en général. Donc à revoir le fromage qui en quantité est vraiment très très limité et le sel qui faudrait moins doser."

Posté le 15/09/2023 à 20:04
Avis de : benjamin.a.
Note de : 1 / 5

"Commande 3 plats sur uber Résultat je n’en reçois que 2"

Posté le 17/09/2023 à 18:05
Avis de : BEATGROUND..
Note de : 5 / 5

"Une expérience ultime de la poutine"

Posté le 26/09/2023 à 19:07
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine au top, cuisine de passionnés, des bières du Canada, une véritable expérience culinaire dans le douaisis ! Un cadre ultra cosy avec climatisation ! Si vous n'avez jamais manger de vrai poutine ! Mais qu'attendez vous ? :)"

Posté le 27/09/2023 à 05:23
Avis de : Théo..
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est très agréable, toujours bien accueilli et les buzzers sont très pratiques pour récupérer sa commande. On sent la qualité des produits, que ce soit dans une poutine ou dans un burger. Les quantités sont vraiment très généreuse. Les burgers ont cependant tendance a être un peu froids."

Posté le 29/09/2023 à 14:42
Avis de : valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte à Douai. restaurant d'ambiance canadienne avec de belles prestations et un accueil au top. Personnels très accueillants et sympathiques. Prix plus que raisonnable !! Je recommande. Repas sur place dans un espace cosy et bien décoré ou vente à emporter."

Posté le 29/09/2023 à 20:33
Avis de : Marilyne..
Note de : 5 / 5

"Le service s est à vs de le faire vs prenez au bar et vs débarrasser vs même. Le cadre est sympas la cuisine est excellente"

Posté le 07/10/2023 à 16:38
Avis de : Mikhaïl..
Note de : 5 / 5

"Client depuis l’ouverture, il y a eu beaucoup de changement et quasiment jamais déçu mais la franchement je suis dégoûté. Commande de 50€ et très petite portion de frite pour les burgers… le ketchup à l’intérieur hyper sucré. Bon ça c’est les goûts et les couleurs. Mais le clou du spectacle : pas de sauce brune dans la poutine tabarnak. 15€ pour une simple et pas de sauce. Je suis super déçu… PS : Je modifie l’avis après prise en charge par l’équipe. Ils m’ont refait la poutine qui était sans sauce et dédommagement avec. Bravo pour la réactivité et la satisfaction client est de taille! Bravo à l’équipe à qui l’on pardonne car assez nouvelle de ce que j’ai compris. Au delà de ces légers soucis, les plats proposés sont très bons sinon ca ne ferait pas plus d’un an que je m’y rends avec ma compagne."

Posté le 08/10/2023 à 18:26
Avis de : Alice.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle place, vraiment chaleureuse, beaucoup de choix et bel effort sur les produits locaux sur place ! (Bières, souvenirs…) les ingrédients des plats sont de qualité. Ça n’est pas la « vraie » poutine québécoise dans les frites (brunes) et la sauce (normalement plus épaisse, plus salée), dans le sens ou il convient probablement plus au palais français. Le fromage nous ne connaissions pas cette variété, elle vient cependant du QC. Un peu plus de sauce et de fromage aurait été appréciable (certains plats en avait beaucoup moins) Mais nous nous sommes régalés. Je mets un 5 étoiles. Bonne continuation!"

Posté le 09/10/2023 à 07:25
Avis de : dine.o.
Note de : 2 / 5

"Ambiance très moyenne et accueil. Les frites pas très cuites . La sauce avec des grumeaux farineuse et très tiède. . Le cadre est en revanche sympa. Service rapide peut-être trop pour devoir servir de la qualité. Plus c est long plus c'est bon . Ben la plus c est court mieux c est expedier. Venu ce samedi 14 octobre. A tester sans trop de regard niveau hygiène sanitaire."

Posté le 18/10/2023 à 15:20
Avis de : Thérèse.a.
Note de : 5 / 5

"Super dîner. Très savoureux et copieux. Jolie salle chaleureuse et personnel tout autant. Bonne continuation et à bientôt dès notre retour dans notre région natale.😋👍👏"

Posté le 24/10/2023 à 19:13
Avis de : Grégory.U.
Note de : 5 / 5

"Chouette ambiance et poutine au pouik pouik pour découvrir ce plat et la cuisine du canada"

Posté le 31/10/2023 à 18:01
Avis de : Frederic..
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte très bien à refaire je recommande."

Posté le 05/11/2023 à 07:40
Avis de : Damien..
Note de : 5 / 5

"Un petit moment canadien avec mes enfants. Un vrai régal hâte de nous rendre aux Canada pour comparer"

Posté le 10/11/2023 à 20:29
Avis de : Madeleine.e.
Note de : 5 / 5

"Service très rapide pour les meilleures poutines que j'ai jamais mangé. Avec la carte étudiant, c'est carrément pas cher et y a des trucs sympas côté épicerie... Je recommande."

Posté le 11/11/2023 à 17:58
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Top! Un lieu chaleureux avec une ambiance lounge. Les frites et le Burger que j’ai mangé étaient franchement bon! Dans le côté salon j’ai pu réviser avec mes enfants la géographie canadienne. L’équipe est très sympa et professionnelle Bref un lieu sympa, abordable et dépaysant!"

Posté le 17/11/2023 à 07:46
Avis de : Sonia..
Note de : 3 / 5

"Dommage produit de qualité mais les poutines sont arrivées tièdes sur le dessus et froides sur le dessous."

Posté le 18/11/2023 à 13:00
Avis de : Laurent.U.
Note de : 1 / 5

"Une heure d'attente pour un plat froid !!!! Et pas de sauce dans le burger !!! Dommage parce que l'on sent la qualité des produits"

Posté le 18/11/2023 à 13:00
Avis de : catherine.i.
Note de : 1 / 5

"On y mange très bien la viande et excellent je vous le conseille le personnel très agréable bientôt le marché de Noël je vais pouvoir y retourner car je ne suis pas de douai"

Posté le 01/12/2023 à 11:25
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Hello, un grand merci moment très agréable, accueil chaleureux+++, cuisine au top je ne connaissais pas Le Poutine excellent je recommande à bientôt certainement si de passage à nouveau dans le nord. Les val'doisiens 👍👍👍"

Posté le 02/12/2023 à 11:19
Avis de : F.d.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus entre amis hier soir pour la soirée raclette et ce fut un bon moment de partage... Une pure merveille tant pour la déco que pour le côté gustative ... Merci à tous , au plaisir de revenir ☺️"

Posté le 02/12/2023 à 15:17
Avis de : Mathieu.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour découvrir les spécialités québécoise. Le service et l'ambiance est extra."

Posté le 09/12/2023 à 13:32
Avis de : Anthony.u.
Note de : 1 / 5

"Lieu très accueillant, personnel souriant et sympathique ! Foncez !"

Posté le 09/12/2023 à 13:48
Avis de : Camille.o.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas, plat servis froid, hygiène douteuse. Je ne reviendrai plus, je suis déçu !!!!!!!!"

Posté le 11/12/2023 à 16:11
Avis de : Mony..
Note de : 5 / 5

"Le BDE d'IMT Nord Europe a organisé une soirée commande avec le restaurant Poutine Shack. Les mots à retenir de nos étudiants : des plats délicieux, bien assaisonnés et très généreux! Bravo à l'équipe de Poutine Shack qui a fait un travail incroyable dans des temps impartis! Et encore merci pour cette soirée!"

Posté le 11/12/2023 à 20:38
Avis de : Sebastien..
Note de : 5 / 5

"Endroit où on nous plonge dans l'univers canadien, poutine au top et petite épicerie qui fait le job"

Posté le 15/12/2023 à 07:07
Avis de : quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Ayant été deux fois chez eux a l'ouverture, c'était bon mais sans plus. J'y suis retourné récemment deux fois et ça a été les meilleurs poutine que j'ai manger et les burgers sont aussi incroyable. Dans c'est 2 fois j'ai commander, c'est toujours arriver bien chaud et tes très bien emballé. Merci beaucoup, c'est un régale."

Posté le 15/12/2023 à 18:58
Avis de : Juju..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus vendredi soir pour la première fois. Restaurant bien décoré, on s'y sent bien. Personnel agréable et service rapide. La poutine est excellente. Nous reviendrons :)"

Posté le 17/12/2023 à 16:24
Avis de : Séverine.O.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cosy, accueil et service très sympathiques. Plats canadiens avec véritable fromage typique. De plus possibilité de se faire plaisir avec produits disponibles à la vente(biscuits au sirop d'érable 👌...)"

Posté le 22/12/2023 à 21:02
Avis de : Jenny.v.
Note de : 2 / 5

"Dommage car le concept est sympa, nous avons bien mangé mais malheureusement nous ne retenons que le service déplorable !!! C'est la première fois que nous mettons un commentaire négatif. Dites à votre serveuse de changer de métier -Incapable de prendre une commande - Attente de 30 mn pour venir prendre la commande -Propose des bières en disant qu'elles ne sont pas au frais mais ce n'est pas grave tièdes elles sont bonnes aussi - N'annonce que le négatif - Idem pour l'addition (15 mn à l'accueil car tout n'ai pas noté dans l'appareil) Du jamais vu Nous nous sommes demandé si c'était une caméra cachée Le point positif : patron et cuistot très bien"

Posté le 23/12/2023 à 13:23
Avis de : Colin.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très bon service et qualité des produits au top"

Posté le 23/12/2023 à 19:46
Avis de : Jacky.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert le Poutine Shack ce soir et quoi dire d'autre que c'est un vrai délice en plus le personnel est super accueillant et souriant 🙂🙂 ce jour nous avons une petite attente du à un soucis de caisse ,pour s'en excuser ont nous a offert des gâteaux à la noix de pécan (délicieux) Je vous le recommande à 100%!!! Nous y retournerons en toute confiance."

Posté le 23/12/2023 à 21:03
Avis de : Oscard.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne découverte, univers canadien au top ,poutine excellente un delice!!! ambiance géniale, personnel accueillant et souriante, je recommande 👍👍😀"

Posté le 23/12/2023 à 23:16
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil,très bons produits et petit clin d'oeil au geste commercial"

Posté le 24/12/2023 à 11:22
Avis de : Florian.u.
Note de : 2 / 5

"j'ai bien mangé mais le service laisse vraiment à désirer ainsi que la quantité je ne conseille pas pour les gros mangeur la poutine n'est vraiment pas copieuse"

Posté le 27/12/2023 à 12:52
Avis de : ame.e.
Note de : 3 / 5

"Avis en demi-teinte ; service pas au top; repas bon mais pas surprenant. Le dessert pancake je déconseille. Déco sympa"

Posté le 27/12/2023 à 12:54
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Poutine et Burger au top !"

Posté le 29/12/2023 à 22:29
Avis de : THIEFFRY.e.
Note de : 5 / 5

"Une accueil chaleureux😍, un cadre magnifique🤩 et des portions généreuses 😋 Je recommande sans hésitation À consommer sans modération 😉"

Posté le 04/01/2024 à 20:00
Avis de : Thierry.r.
Note de : 5 / 5

"Un lieu plein de charme où on se sent bien....une belle découverte gustative..... bravo"

Posté le 12/01/2024 à 19:01
Avis de : Carla.u.
Note de : 5 / 5

"La musique qu’ils mettent est banger. Je recommande."

Posté le 13/01/2024 à 20:00
Avis de : Gregory.e.
Note de : 1 / 5

"Première fois au poutine très déçu. Repas servi froid, serveur non chaland, totalement oublié dans un coin lors du dessert, courant d'air dans la pièce très désagréable... Dommage car le concept est bien."

Posté le 20/01/2024 à 22:52
Avis de : marine.o.
Note de : 1 / 5

"Je répond au commentaire laisser par Grégory Begot et votre réponse pas du tout satisfaisante. Nous sommes peut être arrivé en retard mais cela ne justifie pas le service déplorable et de manger froid.. ensuite la température augmentée c’était sûrement car c’était plus drôle d’attendre comme ça car un restaurant qui arrête le service a 22 h et qui nous laisse dans un coin plus de 30 minutes pour avoir un dessert ou du moins le demander.. ça c’est inadmissible.. j’ai du réclamer et quand on me sort que c’est fermé bah oui pardon pas trop envie de manger un dessert , d’ailleurs c’est bien la première fois ( et la dernière c’est sur ) que je vois un restaurant fermé aussi tôt et montrer qu’il ferme devant les clients restants.. nous ne sommes peut être pas tout blanc mais vous être très loin de l’être et c’est vous le restaurant pas nous . Bon matin LOL"

Posté le 21/01/2024 à 11:17
Avis de : L.o.
Note de : 5 / 5

"Trés bon repas, personnel efficace et aimable"

Posté le 22/01/2024 à 13:04
Avis de : Océane..
Note de : 4 / 5

"Après 2 commandes à emporter de chez eux C'était là 1ere fois que nous sommes venus manger sur place au restaurant 🇨🇦🍽✌️ J'ai pris une poutine Tabarnak délicieuse et bien garnie en viande repas super copieux Pour mon Homme c'était le Burger Buffalo très bon également Une très jolie décoration bien dans le thème 4 🌟 sur 5 car couverts qui n'étaient pas très propre 😬"

Posté le 28/01/2024 à 19:34
Avis de : yves.e.
Note de : 2 / 5

"Je suis bien venu ! frites froides ambiance tristounette,nous avons décapsulé nos bières nous même avec briquet!"

Posté le 05/02/2024 à 16:57
Avis de : Michèle.a.
Note de : 1 / 5

"Il fait très froid dans le restaurant, la serveuse ne connaît même pas son plat du jour ni ce qu il y a dans les plats boissons sans verre et l’oublie la planche qui sert d’assiette. Les frites sont grasses trop cuites à mangeable la sauce c’est de la poudre d’avec de l’eau. endroit à éviter absolument j’ai pas mis la photo"

Posté le 06/02/2024 à 12:24
Avis de : Estin.n.
Note de : 4 / 5

"Repas très bon. Cependant le service était assez long."

Posté le 09/02/2024 à 19:53
Avis de : paul.r.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je viens decoration superbe et cuisine superbe, Je recommande fort"

Posté le 19/02/2024 à 19:42
Avis de : carole.u.
Note de : 3 / 5

"J'y suis allé l'année dernière les frites était bonne, Et cette fois ci les frites étaient trop cuites et c'était des petits morceaux, pour le Burger la serveuse ne m'a pas demandé le mode de cuisson, il était à peine cuit et le repas était à peine chaud. Un peu déçu cette fois-ci."

Posté le 23/02/2024 à 07:13
Avis de : Alex.h.
Note de : 1 / 5

"A fuir !!! En ce 23 février 2024, arrivé à 12h15, commande prise à 13h10 pour finalement la prendre à EMPORTER car les commande à emporter sont prioritaire. Seulement 1 personne à la caisse/en salle et 1 personne en cuisine. Les 2 totalement perdu ! Bon courage aux clients qui ont sans doute poirotés jusqu'à 15h avant d'être servi."

Posté le 23/02/2024 à 12:18
Avis de : jose.u.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique, arrivé ce jour a 12h20 servi à 13h30. Je comprends que le personnel est nouveau mais dans ce cas on les forme correctement avant de les laisser seul, les pauvres..."

Posté le 23/02/2024 à 14:20
Avis de : ARROW.a.
Note de : 1 / 5

"Par ou commencer ? Déjà, à peine entré on est dans l'ambiance du Québec, le chauffage ne semble pas tourner et il fait donc un froid de caribou. Les plats arrivent étonnement avant les couverts, c'est conceptuel, mais après 10 minutes j'ai fini par les réclamer, il faut dire qu'une Poutine ça salit les doigts. Les canettes sont fournies non décapsulées, heureusement que mon briquet était dans la poche, ça permet de faire de l'exercice pour se réchauffer. Bref, pas fou. EDIT suite à la réponse : Jusque là je n'ai pas fantasmé un restaurant comme le vôtre mais merci de vous inquiéter pour ma santé mentale, le jour où on me proposera d'aller chez un psy je penserai peut-être à pousser la porte de votre restaurant, vos conseils et avis semblent aussi qualitatifs que l'expérience que j'y ai eu ! 🤣"

Posté le 23/02/2024 à 14:26
Avis de : Darras.a.
Note de : 5 / 5

"Lieux très sympa où manger on sent que la nourriture est de qualité des employés agréable et poli service rapide produit de qualité et très bourratif pour le prix proposés c'est vraiment incroyable c'est largement mieux qu'un fast food et on ressent vraiment le côté canadien c'est un sans faute je recommande"

Posté le 17/03/2024 à 10:40
Avis de : GaBrIeL..
Note de : 5 / 5

"Franchement étant adorateur de poutine je me suis régalé rien à redire, ajouté à ça une ambiance conviviale."

Posté le 17/03/2024 à 11:04
Avis de : germain.U.
Note de : 5 / 5

"Super accueil très sympathique repas et produit de qualité Je recommande"

Posté le 17/03/2024 à 12:35
Avis de : Mvl..
Note de : 5 / 5

"Restaurant super sympa, abordable et bon je recommande vivement"

Posté le 17/03/2024 à 13:46
Avis de : Valérie.A.
Note de : 5 / 5

"Découverte de ce restaurant canadien , une réelle surprise , accueil très chaleureux des patrons , repas plus que copieux et raisonnable niveau prix , nous reviendrons"

Posté le 17/03/2024 à 15:40
Avis de : Boub.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit où on a mangé de très bons plats de très bonnes qualités.. mention spéciale pour la viande Angus.. un régal..et le cheddar.. très bon rapport qualité-prix. Personnel accueillant et professionnel. Je recommande."

Posté le 17/03/2024 à 19:56
Avis de : Raphael.w.
Note de : 5 / 5

"Je viens ici depuis l'ouverture et la nourriture vaut vraiment le coup. Le service très rapide fait largement l'affaire et les locaux sont propres (chose rare pour un fast-food). Petit bémol pour la musique qui dénote avec les locaux (on s'attendrait plus à ça dans un kebab)"

Posté le 21/03/2024 à 11:54
Avis de : romain.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant qui propose beaucoup de variété de poutine et burger (même des végétariens!) en bref il y en a pour tous les goûts et c'est super bon 🤗 L'ambiance nous plonge directement au Québec, l'équipe est très chaleureuse et à l'écoute, le patron très gentil aussi qui n'hésite pas à proposer des dégustations. De plus il y a une épicerie avec des produits importer du Québec (bières, sirops d'érable, biscuit à l'érable, whisky...). Je reviendrai avec grand plaisir 😁"

Posté le 02/04/2024 à 20:06
Avis de : Perrine.e.
Note de : 2 / 5

"Restaurant sympathique quoi que un peu froid un l'intérieur, des couverts sales (4 couverts sur les 6 à table), une serveuse un peu perdu et mal organisé, elle ne connais pas ça carte même le minimum. la poutine en elle même est bonne mais sans plus,le fromage est froids et pas fondu et en plus de ça il manque beaucoup de produits présent sur la carte pour nous et lorsque ont entender les client autour de nous, même si après demande ont nous a fais un petit geste. Attente un peu longue également."

Posté le 20/04/2024 à 18:58
Avis de : Freddy..
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé avec des amis, l'ambiance est agréable et les serveuses très sympa. Il faisait un peu froid pour les personnes frileuses. Le rapport qualité prix est très bon. J'y retournerai et conseille ce petit restaurant bien sympa. Vous pouvez également acheter t-shirt et chemise à l'intérieur. Proche du centre ville."

Posté le 21/04/2024 à 16:35
Avis de : Marine..
Note de : 1 / 5

"Le profit avant le client. Petit dîner à deux un samedi rapidement écourté car le serveur a préféré prendre la commande d'une table de 8 arrivée après nous. Le serveur ne nous a même pas regardé lorsque nous nous sommes levés. Expérience très désagréable, je ne suis pas prête de remettre les pieds là-bas. Tant pis pour la poutine."

Posté le 27/04/2024 à 20:08
Avis de : Charlène..
Note de : 5 / 5

"Le concept est sympa et poussé jusqu'au bout. La cuisine est bonne. L'accueil est bon. Les prix très raisonnables. Je recommande"

Posté le 27/04/2024 à 22:36
Avis de : Camille.y.
Note de : 4 / 5

"Table sympa qui change des chaînes de fast food. Ingrédients sourcés et ambiance canadienne garantie."

Posté le 30/04/2024 à 16:00
Avis de : Gauthier.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant, poutine avec des frites fraîches délicieuses."

Posté le 01/05/2024 à 19:03
Avis de : sabine.u.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite, belle découverte dans ce restaurant canadien pour un repas en famille, service agréable et très bon rapport qualité/prix .... on reviendra 😊😊"

Posté le 04/05/2024 à 12:49
Avis de : Karyn.u.
Note de : 5 / 5

"Super moment en famille 😀 Repas au top (poutine montréal un délice) Bonne ambiance personnels agréables Je reviendrai & je recommande 👍🏻"

Posté le 04/05/2024 à 13:24
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique et personnel très agréable et accueillant, nourriture excellente ! Je recommande 😁"

Posté le 04/05/2024 à 19:51
Avis de : HERVE.A.
Note de : 4 / 5

"Pour tester la poutine. Beaucoup de variantes sur la carte."

Posté le 06/05/2024 à 18:26
Avis de : James.a.
Note de : 1 / 5

"Hier soir j’ai commander 2 poutines sur uber eat. Sincèrement j’ai été grave déçu de payer 12€ la poutine pour des frites mêmes pas fraiche et du réchauffé de la veille que je précise j’ai manger le soir même!. J’ai pu manger que le fromage car le reste est fade. La personne qui devait travailler se lundi de Pentecôte devait vachement avoir la flemme de cuisiner."

Posté le 21/05/2024 à 11:12
Avis de : Sarah.r.
Note de : 2 / 5

"Nous avons voulu tester ce resto canadien étant particulièrement fan de poutine avec monsieur ! Nous sommes donc venus hier en début de soirée, belle surprise de décoration des lieux avec sa petite salle au fond où nous étions bien installés. La serveuse était certes souriante mais se faire servir par une personne vêtue d’un tablier extra sale on se pose des questions et ce n’est pas commun…mais nous n’avions pas encore compris que les serveuses font la cuisine. Deux poutines, et quelle déception lorsqu’elles sont arrivées froides…pourtant fumante sur le dessus mais ce n’était que de la poudre aux yeux…dîner en amoureux avec en fond les discussions des employés qui parlaient bien fort…cannette de coca sans verres bref pas incroyable. En partant nous sommes venus régler au comptoir. L’une étant occupée avec les plats, une autre serveuse est venue nous encaisser : pas de bonsoir, des regards malaisants…on ne nous a jamais demandé si ça avait été…pendant ce temps l’autre serveuse mangeait au milieu de la cuisine et d’un plateau pour d’autres clients, tout en étant sur son téléphone…(il y avait deux tables dans tous les resto) le galopin de bière et les poutines déjà posées sur un plateau qui attendait le service…plus de mousse et la chaleur…nous avons eu un doute sur l’hygiène avec tous ça… Déception, également pour le prix, bien dommage car le lieux est superbe comme le concept, et l’article dans le journal lors de l’ouverture il y a quelques temps donnait vraiment envie de découvrir l’établissement, au final le sentiment d’être dans une chaîne de fast-food pas réputé pour toutes les choses appréciables en restaurant… Bonne continuation à vous !"

Posté le 31/05/2024 à 09:42
Avis de : ludo..
Note de : 5 / 5

"Vous voulez vous dépayser, manger de la Poutine pour à peine plus cher qu'un menu dans un fast food. Je recommande cette adresse"

Posté le 18/06/2024 à 13:16
Avis de : AS..
Note de : 1 / 5

"Commande non reçu, aucun geste……"

Posté le 23/06/2024 à 19:52
Avis de : Sandra..
Note de : 1 / 5

"Nous avons commandé chez eux ce soir via uber nous attendons toujours notre commande 🤣 le livreur à fait une petite photo de notre porte il devait la trouver belle !!! Sauf qu’il n’a jamais frappé il voulait sans doute son repas du soir 🤣 Uber ne veut rien savoir car le livreur à envoyé une photo de ma porte , et snack Poutine ne veut rien savoir car ce ne sont pas eux qui sont responsable 🤣🤣 donc 40€85 dans le ✅✅✅ Alors quand il ne manque pas des barquettes c’est la commande qu’on ne reçoit pas ! Bref Nous ne commanderont plus jamais chez vous et nous parlerons de votre enseigne à nos amis (es) Sur ceux bonne appétit à mon livreur ."

Posté le 23/06/2024 à 21:25
Avis de : nicolas.u.
Note de : 2 / 5

"Deuxième visite aujourd'hui. J'ai été agréablement surpris la première fois, donc j'ai voulu recommencer l'expérience. Toronto à emporter, je cherche toujours la saucisse :( Dommage."

Posté le 02/07/2024 à 17:41
Avis de : Yippee.i.
Note de : 4 / 5

"tentés de venir depuis quelques mois on a enfin passer le cap. nous avons pris la formule complète plat dessert boissons pour 15 euros et franchement top meme si la poutine etait un peu tiède. l'ambiance était calme (un midi ou il n'y avais personnes) par contre le point négatif c'est que j'ai commandé une tarte pécan et on ma informé qu'a la prise du dessert qu'il n'y en avait plus. sinon c'etait parfait et nous reviendrons en esperant avoir de la tarte"

Posté le 10/07/2024 à 09:51
Avis de : Jean-Philippe.E.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte culinaire de la poutine. Repas copieux à un tarif abordable Çadre sympa et serveuse agréable Milkshake grands et savoureux Nous y avons passé un bon moment"

Posté le 07/08/2024 à 13:42
Avis de : Jeanpy.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente poutine qui a un vrai goût de Québec. Nous avons été très bien reçu , servis rapidement pour emporter ."

Posté le 10/08/2024 à 20:23
Avis de : Holly.u.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est bien agréable par cette chaude journée du 9 août il nous offrait un endroit confortable et aéré. Le service est chaleureux et attentionné. Quand à la cuisine c’est très correct. Une poutine qui à notre goût baignait trop dans la sauce mais qui avait bon goût et une salade très bonne et fraîche. Nous reviendrons si de passage à Douai."

Posté le 12/08/2024 à 18:58
Avis de : Elodie.E.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte de la cuisine québécoise ! Endroit très chaleureux et confortable très rare sur des restaurants avec des prix aussi corrects Cuisine de qualité avec une très belle variété de plats et de menus Merci"

Posté le 15/08/2024 à 12:14
Avis de : rasza.e.
Note de : 1 / 5

"Ma commande sur delivroo n'a jamais été confirmé, j'ai attendu 1h la confirmation pour rien."

Posté le 20/08/2024 à 17:41
Avis de : Alex.t.
Note de : 5 / 5

"J’adore et je recommande."

Posté le 22/08/2024 à 20:59
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant avec des poutine très bien servis et de bons produits. Serveuse seule en salle et geres aussi le côté snack. Donc un peu disponible mais très sympa"

Posté le 23/08/2024 à 13:34
Avis de : Christel.E.
Note de : 4 / 5

"La poutine est bonne, mais le fromage manque de fondant par rapport aux poutines que nous avons mangé au Canada. Service à améliorer: bières non décapsulées, mais on ne nous a pas dit qu'il fallait la dévisser et il manquait les couverts pour les pancakes. Peu de choix en dessert car rupture... Burger quelconque."

Posté le 24/08/2024 à 08:55
Avis de : Sofiane.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent et belle déco en salle, à manger sur place si on veut en profiter au maximum ! Toute la carte est bonne mais j'ai ma préférence pour la Saguenay 😁 N'hésitez pas à demander la carte fidélité !"

Posté le 24/08/2024 à 18:47
Avis de : haas.n.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil. Plats généreux!! On y mange bien !"

Posté le 31/08/2024 à 17:37
Avis de : Michel..
Note de : 3 / 5

"Première poutine pour ma part. Le lieu est joli et la serveuse était fort accueillante. Le repas était bon. Seul regret : les pancakes à 6€ qui sont 3 malheureux pancakes de la marque Pasquier d' une taille ridicule."

Posté le 19/09/2024 à 08:10
Avis de : Célinette..
Note de : 3 / 5

"Bon accueil de la serveuse. Plats acceptable mais vraiment trop salé. La poutine Toronto n'est rien d'autre qu'une Knacki avec des frites, de la sauce et du feomage Il y a peu d'authenticité du Canada. C'est un fast food.."

Posté le 22/09/2024 à 19:13
Avis de : Théo.a.
Note de : 1 / 5

"Lieu non chauffé, patronne exécrable et impolie, sert les boissons en vitesse sans demander à qui est la boisson mais en disant je cite << j’sais pas c’est à qui ». Cuisine normale, ne vaut pas forcément le détour."

Posté le 04/10/2024 à 11:24
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Venu chercher un TooGoodToGo, je me suis régalé, et j’ai été super bien accueilli J’étais venu il y a quelques temps, heureux de voir qu’on se régale, toujours autant :)"

Posté le 06/10/2024 à 19:46
Avis de : Laurence.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fêté un anniversaire en septembre dernier chez Poutine Schack , l’accueil a été très chaleureux , le lieu regorge d’objets insolites tout droits venus du Québec. Nous avions même pu dîner sur la terrasse extérieure sécurisée … très agréable ! Et côté plats , enfants comme adultes nous nous sommes régalés !!!"

Posté le 07/10/2024 à 15:35
Avis de : Pierre.h.
Note de : 5 / 5

"Un régal absolu et en plus de cela, des produits locaux Québécois/Canadien et vente sur place ! Entrez sans hésiter et régalez vous !!!"

Posté le 11/10/2024 à 19:00
Avis de : Tim.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon , clean et accessible"

Posté le 13/10/2024 à 16:53
Avis de : El.o.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir, Ce sera ma dernière commande chez vous... réduction des quantités mais augmentation des prix (barquette à deux compartiments maintenant avec environ 80gr en moins). C'est dommage car c'est bon, mais généralement les clients n'aiment pas être pris pour des pigeons. (PS: Sur Uber, pendant les promos une achetée une offerte, ne prenez surtout pas de supplément car vous allez payer 2 fois le prix du supplément mais avec une seule barquette sur les deux qui l'aura...) Bon courage pour la suite. Cordialement"

Posté le 13/10/2024 à 19:04
Avis de : jessica.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé encore un bon moment La poutine avec viande haché est très bonne et la portion est généreuse. Cela fait 3 fois que nous venons et nous ne sommes jamais déçus. Je recommande a 100%"

Posté le 01/11/2024 à 20:56
Avis de : Chris.e.
Note de : 1 / 5

"Fermé un samedi soir !!!"

Posté le 14/12/2024 à 22:24
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 1 / 5

"Avoir fait la route pour rien restaurant fermé c est écrit nulle part même sur la page Facebook vue la communication pas étonnant bin bravo quoi"

Posté le 03/01/2025 à 18:27

Entreprises à proximité