Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–14:00, 19:00–21:30
- Mercredi 12:00–14:00, 19:00–21:30
- Jeudi 12:00–14:00, 19:00–21:30
- Vendredi 12:00–14:00, 19:00–21:30
- Samedi 12:00–14:00, 19:00–21:30
- Dimanche19:00–21:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant canadien La Frite Canadienne qui se situe au 14 Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 59400 Cambrai (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Chaque bouchée est un équilibre de textures et de saveurs."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Petites portions à partager
- Restauration sur le pouce
- Alcools
- Bière
Paiements
- Bimpli
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Ticket Restaurant
- Cartes de crédit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Tres bon accueil, nous avons passés un bon moment. Les poutines sont délicieuses ! Nous reviendrons"
Posté le 05/03/2023 à 15:53"Une équipe au top . Les poutines sont délicieuses, et accompagnées d'excellentes bières Canadiennes !!!"
Posté le 07/03/2023 à 17:07"Très bonne expérience. Concept original, la poutine était bonne. Le personnel explique bien pour les personnes qui ne connaissent pas. Endroit propre et agréable. Excellent rapport qualité prix. La seule crainte que j ai est sur la durabilité dans le sens où il s agit d’une cuisine particulière, pourquoi pas envisager un système de snack ou sandwich pour les jeunes. Ce sera avec plaisir que nous y retournerons."
Posté le 09/03/2023 à 06:22"Une 1ère pour moi,très agréablement surpris, le personnel très agréable (le cuistot à un super look). Prix correct Je vous le conseille"
Posté le 09/03/2023 à 12:01"Accueil agréable et cuisine bonne accompagnée d'une bière canadienne. Très sympa le cuistot avec sa petite moustache! A refaire"
Posté le 09/03/2023 à 12:07"Les gérants qui travaillent en famille sont très accueillants et ont le souci du bien-être et du régal de leurs clients. Excellentes poutines fines et savoureuses avec de vrais produits du Canada. Très bonne ambiance avec service avenant dans la bonne humeur. À recommander les yeux fermés !"
Posté le 11/03/2023 à 21:10"Je suis venue hier soir, chercher deux poutines, première fois pour nous et c'est loin d'être la dernière! On c'est régaler!! De plus, le personnelle et fortement agréable. A bientôt!! :))"
Posté le 13/03/2023 à 12:28"Première visite et pas la dernière. Très bon accueil, les poutines sont très bien servi et de qualité. Nous reviendrons !"
Posté le 22/03/2023 à 12:27"Très accueillant, service assez rapide, repas bon et copieux je n'ai pas réussi a le finir malgré ma gourmandise, les prix son raisonnable. Je recommande a 100%"
Posté le 23/03/2023 à 11:46"Restaurant chaleureux, très bon accueil, personnel très sympathique et très bonne poutine. Je recommande"
Posté le 30/03/2023 à 19:17"C’est un plaisir de retrouver les saveurs de ce plat québécois à deux pas de la grand’place cambrésienne ! L’accueil est chaleureux, la bière est de celles qu’on commande à Montréal et l’assiette est copieuse. Le petit plus, ils acceptent les tickets resto !"
Posté le 03/04/2023 à 19:17"Des collègues m’ont fait découvrir cette friterie. Ce sont les seuls du secteur donc le tarif est plus élevé que chez les concurrents. Il manque aussi une option de livraison a domicile. Mis à part ça, la poutine est délicieuse avec divers types de viandes . Très proche du plat d’origine"
Posté le 08/04/2023 à 06:40"Des années que je voulais essayer la poutine, c'est chose faite et c'est vraiment excellent! le plat en lui-même et simple, mais avec les vrais ingrédients qui en fond tous son charme je me suis régalé! C'est copieux, abordable le personnel est super sympathique, ça change des friteries traditionnelles"
Posté le 12/04/2023 à 11:29"Nous avons apprécié notre repas, les frites sont maison et la viande bien cuite, lard et saucisses de bison, la sauce était très bonne aussi, le concept est bon, un peu cher à mon goût, nous en sommes sorti à 27€ pour 2, avec plat et dessert (pas maison dommage…)"
Posté le 18/04/2023 à 14:13"Je n'avais pas mangé une aussi bonne poutine que depuis celle à Montréal, on sent que les produits importés sont made in Québec, l'ambiance est superbe sans parler de l'accueil, croyez moi concernant les tarifs et la quantité de nourriture vous en avez largement pour votre argent."
Posté le 21/04/2023 à 08:39"Le personnel est super accueillant ! Le service est rapide et prix très abordable. C’était une première pour moi et c’est délicieux ! Je recommande."
Posté le 21/04/2023 à 10:19"Je recommande à 100% vraiment délicieux, nous y retournerons avec plaisir. Le personnel est vraiment très agréable et à l'écoute."
Posté le 22/04/2023 à 10:48"Incroyable ! Pris à emporter, j'avais peur un peu niveau quantité à me dire ça va être vraiment léger comme les autres mais absolument pas ! Franchement je conseil fortement. C'est une dinguerie."
Posté le 22/04/2023 à 11:52"Vous pouvez y aller les yeux fermés. J'ai testé tout le menu (en un seul repas) et c'est tout bonnement un délice. Mention particulière pour la poutine bison. Je reviendrai pour les tailles XL et le saut de 5L 😂"
Posté le 22/04/2023 à 18:59"Très bon restaurant spécialités Les Poutines Rien à redire il faut y aller"
Posté le 24/04/2023 à 10:19"Première fois dans cette établissement et je ne suis vraiment pas déçu ! Le personnel est très agréable et super sympa, l’aménagement du restaurant est très sympa également et donne envie d’y rester. De ce qui est de la poutine en elle même, nous nous sommes régaler, elle est excellente ! Nous avons testé la pig, la cocorico et la classique et ce fut parfait. Les quantités sont parfaites, ni plus, ni moins. Je recommande très fortement et j’y retournerai avec grand plaisir !"
Posté le 25/04/2023 à 10:57"Nostalgique de la poutine Québécoise et curieux de découvrir l’établissement nous nous sommes laissé tenté par trois poutines ce midi et nous sommes loin d’avoir été déçus ! Le personnel très agréable, l’aménagement du restaurant et la qualité du plat vous feront passé sans doute un bon moment. Petite recommandation pour la Pig Poutine !"
Posté le 25/04/2023 à 10:59"Je suis venue manger ce midi! Accueil très agréable, chaleureux, à l'écoute du client. Personnellement j'ai pris la poutine au poulet, un vrai régale ! Je reviendrai"
Posté le 25/04/2023 à 16:55"J'ai mangé avec mon collègue ce soir, moi qui connais le Canada c'est absolument remarquable. Le cadre, de style industriel, est beau et d'une propreté irréprochable (un mur en briques apparentes magnifique), les poutines sont remarquables : la saucisse de bison avait véritablement du goût, les frites de très bonne qualité, vin Pinot Noir excellent à un prix défiant toute concurrence, et le service familial irréprochable et privilégiant le contact. Cette famille a tout compris à la restauration, d'ailleurs ce n'est pas de la restauration c'est mieux ! C'est une véritable expérience, allez-y les yeux fermés vous découvrirez le Canada profond dans sa splendeur."
Posté le 27/04/2023 à 20:13"bien accueilli, bien mangé, personnel simple, gentil, souriant,j'ai réservé une table, prix correcte, à refaire très souvent."
Posté le 28/04/2023 à 06:09"Première poutine pour moi et je ne suis vraiment pas déçu! Très bon accueil dans la convivialité!"
Posté le 29/04/2023 à 18:04"Très bon accueil et les poutines excellentes."
Posté le 05/05/2023 à 19:08"Superbe petite trouvaille en face du cinéma, carte qui se limite à la poutine sans s'éparpiller, produits importés du Canada ! Super bien mangé, accueil génial et friterie familiale !"
Posté le 12/05/2023 à 18:33"Franchement le restaurant c'est une dinguerie les repas sont hyper bon je recommande un maximum il faut pas hésiter à y aller."
Posté le 13/05/2023 à 19:23"Très bon et très bel accueil"
Posté le 18/05/2023 à 12:08"Mon mari est québécois et on s'est régalé ! L'équipe est a l'écoute et très accueillante ! On reviendra sans hésiter."
Posté le 19/05/2023 à 10:34"Le personnel est vraiment très accueillant et serviable. Les plats sont absolument excellents, avec beaucoup de saveurs ! Très bon rapport qualité/prix."
Posté le 19/05/2023 à 17:56"Accueil superbe de la part du Patron et de son personnel. Quantité importante on en a pour son argent et c'est super bon.. Je recommande cet établissement. De l'autre côté du cinéma le Palace. 😉 👌"
Posté le 19/05/2023 à 18:13"Une très bonne expérience! Les poutines sont délicieuses et copieuses et les patrons sont très sympathiques! Je recommande a 100% 😊"
Posté le 20/05/2023 à 11:10"Très bonne poutine Accueil avec le sourire La poutine manquait sur cambrai 😁 Je recommande"
Posté le 24/05/2023 à 10:46"Equipe familiale au top , cuisine de qualité avec de nouvelles saveurs a découvrir. Mérite d'y faire un petit détour pour découvrir leur poutine....a très bientôt pour ma part."
Posté le 03/06/2023 à 09:36"Vrai poutine, fromage en grain et sauce importé du quebec, les propriétaires ne sont pas québécois mais accueillent comme ceux ci. Heureux d'avoir retrouvé la poutine du quebec"
Posté le 13/06/2023 à 19:00"Super accueil ! La poutine est excellente, je recommande La Bison, un choix de boissons canadiennes variées, je recommande ! 🙂"
Posté le 13/06/2023 à 19:29"Superbe expérience, nous nous sommes régalés, les produits sont de qualités et les portions généreuses. L'ambiance qui s'y trouve est excellente. Nous y retournerons le plus vite possible !"
Posté le 14/06/2023 à 18:08"Très bon , cela fait plusieurs fois que je m'y rend, j'ai pu réitérer l'expérience et c'est toujours bon ! Les gérants sont très agréable et proche de leur clientèle, un ambiance comme on en vois plus ! Je recommande pour passer un bon moment tout en mangeant un plat bien copieux et délicieux 😋"
Posté le 15/06/2023 à 22:31"Plats excellents, rapport qualité/prix de même, et ce service !!! Quand j'ai demandé du pain ils n'en avaient pas, ils sont carrément allés en acheter à la boulangerie pour nous ! L'envie d'avoir un bon service est présente, je recommande !"
Posté le 17/06/2023 à 11:06"Très bonne expérience, un régal pour les papilles, très bonne équipe 🇨🇦"
Posté le 25/06/2023 à 18:48"Très bon accueil, plats copieux, délicieux et service très rapide. Poutine la bison, très bon plat, je recommande !!!"
Posté le 28/06/2023 à 11:10"Venu avec une personne à mobilité réduite, nous avions appelé avant et tout était prévu, nous n'avons rencontré aucun problème et le personnel est très accueillant, nous reviendrons !!"
Posté le 28/06/2023 à 11:21"Super établissement, équipe chaleureuse, très bon plats. Je recommande fortement. Le genre de commerce qu’il faut soutenir à Cambrai pour sa qualité 👍🏻"
Posté le 28/06/2023 à 18:11"Salade et poutine très bonne. Repas enfant à tarif abordable. Personnel très agréable et sympathique"
Posté le 30/06/2023 à 18:05"J'adore le burger à l’effiloché de porc dans cette enseigne de poutine! La viande est tendre et juteuse, et les ingrédients sont frais et savoureux. C'est un choix parfait pour les amateurs de viande et de fromage."
Posté le 01/07/2023 à 12:37"J’y suis allé hier soir avec des potes et c’était excellent ! J’en avais jamais mangé de ma vie et c’était vraiment pas mal. Je recommande a 100 %"
Posté le 02/07/2023 à 18:45"Grand amateur de poutine, quel ne fut pas ma surprise quand « La frite canadienne » est apparue dans mon champ de vision dans notre paysage cambraisien. Je franchis donc la porte, et suis tout d’abord alléché par une odeur qui me chatouilles les narines. Je suis ensuite accueilli par un beau moustachu, d’une grande gentillesse et d’une amabilité comme il manque beaucoup dans ce monde pas tout rose. Après avoir commandé, j’ai tout juste le temps d’aller au toilettes que mon repas est déjà servi ! Je vois alors ce bol, rempli de ce délicieux mélange que je m’empresse de dévorer. Les saveurs me titille les papilles, les produits sont de qualités (et importé nos cousins canadiens tabarnak), je me suis régalé comme un homme mérité de se régaler. C’est pourquoi je vous recommande SANS AUCUN DOUTE, ce restaurant qui je l’espère vous régalera autant qu’il m’a régalé."
Posté le 04/07/2023 à 17:18"Vraiment un super petit resto ! Rapide en service, très très sympatiques en plus ! Et un délice tout en simplicité. Une belle expérience pour se rapprocher du Canada 😉👍. J'y retournerai avec plaisir !"
Posté le 05/07/2023 à 04:45"Ambiance conviviale. Personnel très sympathique. Première visite ravie. J y retournerai avec plaisir. Un delice"
Posté le 09/07/2023 à 09:41"Lieux accueillant service rapide Très bon pour une première. J'y retournerais plusieurs choix possibles pour la poutine. Peut ne pas plaire à tout le monde chacun ses goût. 😄😊"
Posté le 10/07/2023 à 23:26"Testé ce 14 juillet ,combien,bon mais pas extraordinaire. De plus, vu le monde en cette soirée particulière, ils été complètement dépassés,submergés,ambiance tendu entre eux. 30 minutes avant de passer notre commande,30 minutes d'attente pour la réceptionner,même si le Mr s'est excuser pour l'attente,je suis rester sur ma déception,quel dommage. Surtout que pour 2 on a payé 26€ Service a revoir lors de grands événements tel que le 14 juillet. Bon courage a vous et bonne continuation 😊🤗"
Posté le 15/07/2023 à 08:49"C'était super bon, je viens du Canada et j'suis super content de revenir ici un jour pour en manger +. continuer comme ça c'est parfait 👌"
Posté le 15/07/2023 à 17:33"Super moment, accueil, repas, service, vraiment au top, Merci à Arthur et son équipe un endroit original à découvrir et partager entre amis.bravo à vous"
Posté le 22/07/2023 à 20:32"Une découverte de la poutine pour moi et une bien belle découverte plat copieux et de bonne qualité. Service au top Merci Arthur et ton équipe"
Posté le 22/07/2023 à 20:47"Merci à Arthur et son équipe pour l'accueil et la qualité du service. Poutine excellente et préparé avec des produits de qualité. J'y retournerais avec plaisir et je conseille à tout le monde"
Posté le 25/07/2023 à 15:40"Nous avons très bien manger c était exelent le patron et la serveuse très très agréable je recommandes n hesitez pas à y aller"
Posté le 04/08/2023 à 18:38"Très belle découverte des patrons sympas la cuisine est bien étonné du repas mais super bon et la bière canadienne la pisse de caribou très bonne en tout cas j'y retournerai je conseille cette très belle découverte 😋"
Posté le 12/08/2023 à 09:21"Très bel accueil ! Le personnel est souriant, avenant et à l'écoute du client. Une nourriture différente, bien servie et très riche sous toutes ses formes. Nous poursuivrons la découverte de la carte menu !😅 Nous reviendrons... Je recommande vivement !"
Posté le 14/08/2023 à 16:56"Le rapport qualité prix est correcte. Mais je pense que nous sommes venu un soir pas loin après l'ouverture parce que la salle était remplie de membre de la famille des gérants. Nous avions l'impression de gêner"
Posté le 26/08/2023 à 18:57"Cuisine très bonne, on sent que c'est fait maison. Accueil chaleureux. Je recommande !"
Posté le 13/09/2023 à 11:16"Une poutine, une vraie ! Un régal ! Des personnes hyper accueillantes, souriantes et aux petits soins. Un cadre dans lequel on se sent parfaitement bien. Ne cherchez pas plus loin, là se trouve votre prochain restaurant préféré 😊"
Posté le 15/09/2023 à 19:23"Repas très très bon et copieux. Le Hamburger avec éffiloché de viande conseillé par le serveur, les enfants ont adoré. Des produits de qualité et du pays. Service souriant et chaleureux. A refaire avec des amis ou en famille."
Posté le 17/09/2023 à 17:39"Très belle expérience, nous ne connaissions pas et franchement, un régal, de plus le personnel hyper serviable et sympathique.... Merci pour cette belle découverte..."
Posté le 23/09/2023 à 11:02"Personnel très agréable, ambiance très chaleureuse. Repas super copieux! A faire découvrir à votre entourage."
Posté le 28/09/2023 à 10:50"Une révélation ! De l'accueil a la cuisine, en passant par le service, tout est parfait ! Je recommande a 100% ! Juste un conseil, ne mangez pas de collation avant d'y aller car on est plus que bien servis ! :)"
Posté le 29/09/2023 à 15:27"Top rien à dire, que ce soit au niveau du service, de la qualité et de la quantité des plats, du personnel qui est vraiment très serviable et qui nous envoie de la bonne humeur !! J'adore ce restaurant il fait partie de mes préférés !!"
Posté le 05/10/2023 à 10:43"Quelle belle découverte!!! Bravo à vous, c'est délicieux!! Une poutine spéciale au joue de bœuf délicieuse....Je conseille si vous ne connaissez pas...😉"
Posté le 06/10/2023 à 18:06"Un samedi découverte, en promenade sur cambrai, nous avons voyagé. Un petit goût du canada , accueil explications super, le plat excellent pour tous ceux qui aime les plat en sauce, j ai même demandé un peu de pain pour saucer ( gourmandise) Je recommande Merci à toutes l équipe"
Posté le 07/10/2023 à 12:07"Que dire sur vous.. franchement rien à dire tout été excellent autant l'accueil que notre repas. On reviendra sans hésiter"
Posté le 12/10/2023 à 17:37"Superbe découverte ! Service rapide, accueil chaleureux et plat délicieux ! Foncez y !"
Posté le 14/10/2023 à 11:56"Nous sortons de la La Frite Canadienne et c’est tout simplement très très bon. Carte efficace, ambiance canadienne, accueil et service excellent et leurs poutines à tomber par terre. Nous reviendrons… merci encore. (Sur les photos, je n’ai pas pu m’empêcher de goûter immédiatement avant les photos 😋)"
Posté le 19/10/2023 à 18:07"Un accueil chaleureux, des commerçants très accueillant et souriant qui travaille en famille 🥰 et une repas délicieux ! On recommande !"
Posté le 02/11/2023 à 21:52"Nous y avons manger avec mon conjoint ce midi. Plats excellents, très bon accueil. Ce fut une agréable surprise, nous y retourneront c'est certain, merci beaucoup :)"
Posté le 04/11/2023 à 17:18"Je ne sais pas si la recette de la poutine est respectée car je n'ai jamais été au Canada, et je n'avais jamais mangé de poutine auparavant. Ce que je sais moi , c'est que je me suis régalé !!! Et tout le monde avec moi ! De plus l'équipe est aimable, que demander d'autre ? Rien , venez ! Moi j'y retourne bientôt."
Posté le 06/11/2023 à 10:39"Personnel agréable ,service rapide ,repas copieux et sans surprise.Je recommande fortement cet établissement"
Posté le 13/11/2023 à 08:29"Après de nombreuses visites, nous avons toujours l’impression d’être à Montréal. Si vous avez envie de manger une vraie Poutine, c’est l’adresse qu’il vous faut. Le service est toujours aussi parfait. A déguster sans modération."
Posté le 18/11/2023 à 15:34"Un personnel chaleureux et accueillant. Un concept original avec des repas copieux et vraiment excellent. J'ai passé un très bon moment."
Posté le 19/11/2023 à 19:44"Vraiment super… 2em fois que j’y retourne, Monsieur moustache était super agréable ! Le repas était divin et les prix sont super abordables !"
Posté le 19/11/2023 à 19:59"Peut-être une question de goût mais je pensais que le fromage était fondu. Alors que là il était en morceaux et froid. Le serveur a oublié les serviettes et n'a pas pris la peine d'essuyer la table avant de nous installer."
Posté le 24/11/2023 à 16:25"J'ai fait 100km pour ce restaurant recommandé par un amis Nous nous sommes régalés Ambiance et service au top"
Posté le 24/11/2023 à 21:20"Bonne ambiance très bonne cuisine A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas"
Posté le 24/11/2023 à 21:26"La 2e fois que je viens mais toujours autant de plaisir !! Service agréable et repas plus qu'au TOP !!!"
Posté le 24/11/2023 à 21:31"Une ambiance sympathique les prix sont convenables 🇨🇦"
Posté le 26/11/2023 à 10:59"Un accueil très chaleureux ! Le personnel de même et les plats sont délicieux ! Merci pour les plaids ;)"
Posté le 08/12/2023 à 12:01"Super expérience dans ce restaurant ! Nourriture impeccable, les employés sont très gentils et l'ambiance est géniale ! Concernant la poutine, c'était vraiment très bon! Je n'avais jamais goûté quelque chose comme cela ! Je recommande vraiment !"
Posté le 08/12/2023 à 13:51"Je suis venue hier dans votre restaurant, j ai bien aimé la poutine à la joue de boeuf, l effet n était pas waouh, mais ça allait, le personnel très sympathique, par contre un petit hic.....je m attendait vraiment à une ambiance canadienne, une ambiance chaleureuse avec plus de décos canadiennes....du bois....plus de fourrures, des photos.......nous avons eu froid en mangeant. ......je pense qu il y a des petites choses à revoir"
Posté le 08/12/2023 à 14:24"Un régal tout simplement. On ressort le ventre plein, tous les produits sont excellents ! Un restaurant à ne pas manquer, si vous passer près de Cambrais foncer sans hésiter à la Frite Canadienne. Merci pour cet accueil et ce service excellent."
Posté le 14/12/2023 à 23:10"Bien que petit, je vous recommande mille fois ce restaurant. Trop trop bon ."
Posté le 15/12/2023 à 13:56"Excellent ! Je recommande vivement. Accueil très chaleureux et les poutines sont très bonnes. Les enfants ont adoré. Nous reviendrons avec plaisir 😊"
Posté le 16/12/2023 à 20:44"Excellente soirée en famille, superbe portion de frites savoureuses et effiloché de porc gouteux avec son fromage canadien, une ambiance chaleureuse avec un décor de Noël fait avec le goût raffiné de Sandrine. Merci pour l'accueil et le service bienveillant de toute l'équipe. A bientôt. Cat et Olivier"
Posté le 17/12/2023 à 20:22"Très bonnes poutine (cocorico et bison). Service très rapide et déco qui va avec l'ensemble ."
Posté le 04/01/2024 à 21:14"Personnel très accueillant, nous mangeons très bien avec une quantité plus que suffisante, je n’avais jamais manger de Poutine canadienne, les prix sont abordable mais justifié. Je recommande et j’y retournerais"
Posté le 05/01/2024 à 12:47"Première fois que nous sommes venu deguster et c'étais vraiment délicieux et très copieux, dommage que le lieu soit pas plus grand parce que il y a vraiment beaucoup de monde, je reviendrais"
Posté le 10/01/2024 à 19:55"Première fois et pas du tout déçue, tout le monde s'est bien régalé ! Je pense que la carte des desserts demande à être étoffée par la suite sur place mais les tiramisus étaient bons. Un local plus grand par la suite serait judicieux car beaucoup de passage et on est un peu à l'étroit. Sinon, que ce soit sur place ou à emporter, n'hésitez pas, je recommande. 😉"
Posté le 20/01/2024 à 13:57"Agréablement surpris par ce plat canadiens et honnêtement la meilleurs frites que j'ai mangé depuis 13 ans que je suis installé dans le nord. Je recommande fortement et espère un agrandissement dans un futur proche"
Posté le 27/01/2024 à 19:19"Je n'avais jamais mangé de Poutine, mais depuis j'en rêve jour et nuit 😝 Je ne suis jamais déçue, que ce soit la qualité du repas ou de l'accueil chaleureux! Les prix sont raisonnables, un plaisir de voir qu'il y a toujours du monde !"
Posté le 31/01/2024 à 11:29"Toujours un plaisir de venir manger, poutine de qualité , accueil chaleureux . On vient régulierement"
Posté le 08/02/2024 à 12:25"Toujours bien accueilli, et bien servis j'adore venir ici. Familiale, Convivial un service et une cuisine au top et qualitatif. Je recommande a 100%."
Posté le 10/02/2024 à 10:44"Délicieux allez y vous ne serez pas déçu le mieux est de réserver avant mais franchement c est super bon comme au canada"
Posté le 14/02/2024 à 13:22"Un endroit unique à cambrai !!! Grands choix de Poutine, produits canadiens, et des patrons, patronne super sympa 😉 Je recommande sans hésiter !!!"
Posté le 16/02/2024 à 12:46"Une expérience hors du commun. Une cuisine qui sort de l'ordinaire avec beaucoup de choix. Très copieux et délicieux. Un cadre chaleureux et typiquement Canadien. Très bon accueil et à l'ecoute. À essayer sans modération 🇨🇦💓🇨🇦"
Posté le 25/02/2024 à 16:05"Quel beau hasard, une excellente Poutine dans un cadre agréable et une équipe attentionnée. À ne surtout pas manquer"
Posté le 02/03/2024 à 14:35"Belle découverte! Des produits de qualité, des associations de goûts et la valorisation de produits sources chez des producteurs (saucisses de bison, fromage….). Service très convivial. Personnel Souriant, bienveillant. Nous reviendrons. Merci à l’équipe."
Posté le 03/03/2024 à 20:42"Produits et service de qualité( personnel qui accueille, conseille avec le sourire🙂)...le restaurant est petit..."
Posté le 05/03/2024 à 19:39"Une dinguerie, rien à dire, c’est super bon et l’accueil pépite ! Une régalade 😋"
Posté le 06/03/2024 à 11:53"Petit resto au top .personnes très agréables et accueillantes. De bons conseils . Et biensur. Une frite canadienne au top"
Posté le 08/03/2024 à 19:09"Hamburger incroyable !!! J’ai découvert cet endroit et je ne suis pas déçu. Une équipe dynamique et très sympathique, ça fait plaisir à voir. J’ai pris à emporter, très bien servi et c’était un régale. L effiloché de porc est tellement bon. Une découverte qui donne envie d’y retourner très vite."
Posté le 09/03/2024 à 09:38"Poutine très bonne petit soucis j'avais demander sans oignons mais je les ai eu qd même bon passe encore en revanche très très déçus de la tartelette noix de pecans qui ferait à peine la taille d'un toast apéritif avec 1 noix de pecans ..."
Posté le 19/03/2024 à 11:27"EXCELLENT ! Le personnel est juste incroyable, en plus de portions généreuse une VRAIE poutine comme au Canada ! Réellement ! Merci de remonter le niveau de restaurant de cambrai !"
Posté le 19/03/2024 à 13:16"Excellent, une fois gouté vous voudrez y retourner, équipe accueillante et aux petits soins. Je recommande !"
Posté le 23/03/2024 à 19:15"Bons conseils, bon accueil, personnel agréable...tout y est pour une belle aventure familiale ! Je recommande 😉"
Posté le 06/04/2024 à 12:13"Quel accueil ? Gentillesse, convivialité et service excellent. Une bonne découverte des poutines, tres bon. Les manceaux"
Posté le 06/04/2024 à 12:14"Une très bonne expérience à la Frite Canadienne 👍. Nous avons fait cette découverte culinaire et ne sommes pas déçus. Personnel très sympathique et efficace. Nous reviendrons sans hésiter 😉. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 08/04/2024 à 16:19"Très bon accueil, menu qualitatif à des prix raisonnables, je recommande."
Posté le 13/04/2024 à 20:40"Ambiance québécoise présente, service au top, repas copieux et délicieux : je recommande à 100% 🇨🇦😊"
Posté le 21/04/2024 à 18:11"Très savoureuse et très similaire à la poutine québécoise, accueille chaleureux et le personnel est super, je recommande vivement"
Posté le 25/04/2024 à 15:51"Un délice comme toujours. J'aimerai ajouter que la nouvelle carte en format papier c'est top."
Posté le 27/04/2024 à 09:57"Un régal !! Repas du midi à 4 et en terrasse nous nous sommes régalés!! Frites croustillantes, Burgers effilochés de porc et poutines, le tout délicieux ! On reviendra"
Posté le 11/05/2024 à 11:59"1ere expérience pour nous samedi dernier. Le repas est excellent très copieux, le dessert également. Ça change des restos classiques. Personnels accueillants. Nous reviendrons avec plaisir 😊"
Posté le 14/05/2024 à 11:28"Les poutines sont toutes excellentes et le personnel est accueillants et agréables."
Posté le 14/05/2024 à 18:13"Très bonne surprise, la cuisine est bonne, le personnel est très aimable, il y a du choix."
Posté le 21/05/2024 à 10:52"Nous avons découvert ce petit restaurant canadien. Nous avons mangé la poutine de bison un délice. Très sympa accueil et le service assez rapide et très bien aussi. Si vous avez l'opportunité de passer à Cambrai je vous le recommande."
Posté le 22/05/2024 à 15:12"Cuisine très bonne, personnel très sympathique, ambiance sympa, expérience immersive Je recommande"
Posté le 22/05/2024 à 22:49"1er essai au hasard Un régal, celui à la joue de bœuf , un delice Accueil excellent , explication faite du concept et de la cuisine"
Posté le 23/05/2024 à 17:46"Belle découverte sur Cambrai, merci à mon amie de m’avoir fait découvrir ce petit restaurant. Personnel aimable, agréable. Très bonne poutine. Carte variée sur le choix des poutines. Prix adorables"
Posté le 25/05/2024 à 20:18"Je ne connaissais pas cette adresse et je n'étais pas tenté par une poutine. J'avais entendu divers avis et, à moins d'aller au Canada, je n'étais pas prêt. Et pourtant, nous avons décidé d'essayer avec des amis, et nous n'avons pas été déçus. J'ai pu constater qu'ils utilisent dans leurs recettes uniquement de bons produits, dont le fameux fromage skouik skouik. Pour ma part, j'ai pris de l'effiloché de porc : un délice. Je recommande."
Posté le 26/05/2024 à 13:54"Premier repas dans ce restaurant à l'occasion de mon anniversaire et entièrement satisfaite. Menus très bons et qui changent de l'ordinaire, nous nous sommes régalés 😋 nous y retournerons avec plaisir!"
Posté le 31/05/2024 à 18:36"INCROYABLE ! honnêtement je n’ai rien de négatif à dire, tout était parfait : le service, la nourriture, l’accueil, l’endroit.. Nous avons été accueillis par un serveur très chaleureux et serviable !! Très contents d’avoir découvert la poutine. Nous reviendrons assurément !! Merci beaucoup"
Posté le 01/06/2024 à 16:11"Très bonne accueil ! Poutine excellent chaud de divers choix, personnel aimable ! prix raisonnable à refaire !"
Posté le 25/06/2024 à 18:09"Nous avons pris un burger et la pig poutine : juste un régal ! Accompagné de bières, d'un cola et d'un dessert on ne pouvait pas attendre mieux. Le gérant est d'une amabilité ainsi que toute l'équipe ce qui fait chaud au coeur. Nous reviendrons c'est certain et sûrement plus tôt que prévu. Vous pouvez foncer les yeux fermés !! Bonus : manger dans la galerie pour une ambiance intimiste et reposante."
Posté le 27/06/2024 à 17:52"Dès la première bouchée, ce plat révèle une merveilleuse combinaison de saveurs. La frite canadienne, servie généreusement, constitue une base parfaite pour l'effiloché de porc. L'effiloché de porc est tendre et savoureux, comme s'il avait mijoté pendant des heures. Sa marinade, riche et légèrement sucrée, évoque des notes de caramel et de fumée. Chaque morceau se défait facilement, offrant une profondeur de goût réconfortante. La ciboulette, parsemée sur le dessus, apporte une touche de fraîcheur et une pointe d'acidité. Elle équilibre parfaitement la richesse du porc avec ses notes herbacées et légèrement piquantes. Le plat dans son ensemble est harmonieux. La robustesse du porc effiloché se marie bien avec la légèreté des frites, tandis que la ciboulette ajoute une contrepartie rafraîchissante et aromatique. Chaque bouchée est un équilibre de textures et de saveurs."
Posté le 27/06/2024 à 19:49"C'est parfait,..... Rien a dire que se soit la nourriture ou le service c'est parfait. Et le tiramisu au sirop d'érable c'est une vraie tuerie Ne changez rien surtout 😌"
Posté le 01/07/2024 à 18:51"Vraiment excellent!!! Original, bon, ambiance agréable, service au top! Je recommande! Enfin quelques choses qui change et une vrai bonne idée 👍"
Posté le 02/07/2024 à 18:15"Je me suis régalé ! Allez y les yeux fermés. De plus, l’accueil et le conseil est au top ! Merci encore"
Posté le 11/07/2024 à 13:25"Clients fidèles depuis l'ouverture, ce restaurant est l'une de nos plus belles découvertes gustatives !! Je ne peux que recommander, c'est un incontournable sur Cambrai ! Arthur, ses parents ainsi que ses collègues sont d'une gentillesses incroyables et très à l'écoute du client. N'hésitez pas à pousser la porte , vous découvrirez les saveurs d'une véritable poutine et serez transporté directement au Canada 🫶🏼🇨🇦"
Posté le 12/07/2024 à 19:16"Découverte de la frite canadienne, très bon accueil, une poutine copieuse avec des frites fraîches et une jolie carte de bières canadienne, je recommande"
Posté le 13/07/2024 à 17:49"Excellent ! Le service est parfait, au petit soin. Les poutines sont excellentes, un grand merci à vous pour ce régal. C'est un plaisir d'avoir du nouveau à Cambrai"
Posté le 13/07/2024 à 19:25"Top! Super découverte, les plats sont très bons et le personnel est accueillant et sympathique!"
Posté le 15/07/2024 à 10:10"Un régal pour une première je le recommande personnel accueillant souriant polis"
Posté le 17/07/2024 à 18:06"Nous somme tombée sur se restaurant par hasard nous avons goûté très bonne cuisine personnelle super gentille patron au top depuis nous commandons souvent en livraison les poutine sont excellente les bière canadienne également le prix est plus que abordable le patron est super gentille nous continuerons a commandé merci beaucoup a la frite canadienne"
Posté le 21/07/2024 à 20:18"Nous avons découvert ce restaurant par hasard, et là, quelle surprise ! Accueil, service, cuisine... Tout est parfait ! Tout le monde est aux petits soins pour vous servir de délicieuses poutines, un régal. Encore merci et surtout, ne changez rien !"
Posté le 25/07/2024 à 08:57"Très bon accueil très bonne cuisine pour une 1ere expérience. A retourner vite pour goûter toutes les spécialités. Allez y vous ne serez pas déçus"
Posté le 25/07/2024 à 12:06"Service excellent et chaleureux, poutines authentiques, variées, on s'y croirait ! Le choix de bières canadiennes est très large. Possibilité également d acheter des wiskies à l'érable ou du sirop d'érable sur place."
Posté le 26/07/2024 à 18:14"Tres original et délicieux. Accueil très attentionné. Excellent rapport qualité prix.on recommande."
Posté le 28/07/2024 à 18:12"Très aimable. Très bonne cuisine . Je recommande"
Posté le 30/07/2024 à 17:46"Super accueil !! Le service rapide et agréable. Le repas est parfait pour un prix vraiment acceptable. Je suis fan, je reviendrai et je le recommande ! Petit plus pour l'homme qui nous a servi, trop sympa !"
Posté le 01/08/2024 à 20:57"Par le bouche à oreille je n y suis rendue avec ma femme et la franchement j ai mangé la meilleure poutine du coin avec un accueil super sympa et avec une addition qui m a étonner 40 EUR pour 2 avec apéro plat boissons dessert café on peut vraiment pas faire moins cher. Franchement j y retournerai avec toute ma petite famille c est certain"
Posté le 04/08/2024 à 07:24"Heureux hasard, et depuis des vidéo youtube sur ce thème, envie de goûter. On y est passé dimanche, à emporter, réchauffer au four après plusieurs heures... bah c'était un putin de délice ! Que ce soit la poutine, ou l'éffiloché de porc... c'était une tuerie ! Service plus qu'agréable, car en moto, sac bien fermé... on revient ce soir ! Envie de goûter frais !!!"
Posté le 06/08/2024 à 18:44"Serveurs super agréables, compréhensifs et gentils. Le lieux est très propre en plus d'être joli. Les plats sont superbes et délicieux ! Je recommande vivement !"
Posté le 14/08/2024 à 19:28"Une qualité de produits exceptionnelle. Clairement les meilleures frites de Cambrai ! Aussi une belle carte de bières qu'on ne trouve pas ailleurs dans le coin (petit + pour le vin rouge personnellement) Hygiène irréprochable (et ça c'est un point capital) Et l'accueil très chaleureux, on se sent très à l'aise tout de suite dans cette belle entreprise familiale. Si vous aviez un doute sur l'expérience de goûter une poutine, n'hésitez plus. Je ne connaissais pas il y a encore quelques mois, mais c'est devenu un point de chute incontournable..."
Posté le 29/08/2024 à 20:31"venu hier en couple, accueil au top servi rapidement, tout le personnel est vraiment très gentil c'est agréable."
Posté le 01/09/2024 à 08:00"Incroyable !!! Excellent rien à dire nourriture parfaite cuisiner devant nous. Restaurant très propre je vous le recommande !!"
Posté le 07/09/2024 à 19:31"1ere découverte pour nous ce soir! Service efficace et bonne assiette, on a ce à quoi on t'attends (accessible, génèreux et goûtu!) . Au delà de ça, excellent accueil: on nous a fait une petite place au milieu d'un gros service, on nous a conseillé et fait découvrir de nouveaux produits. En résumé: on a très bien mangé dans cette gamme de prix, on y a trouvé une bonne ambiance familiale et sommes repartit avec une bonne bouteille. Nous reviendrons très certainement"
Posté le 07/09/2024 à 20:23"Accueil très chaleureux ! Produits de bonne qualité, des plats gourmands et propreté au top ! Un très bon rapport qualité prix ainsi qu’un très bon service client ! Je recommande !!"
Posté le 18/09/2024 à 18:36"Très belle découverte, une équipe au top . La poutine est délicieuse. Nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 20/09/2024 à 18:42"Petit établissement a restauration rapide très sympa sur le thème des poutines un plat canadien excellent. Différentes recettes sont proposées a un prix convenable et l'accueil est très agréable . La pig poutine avec ses morceaux de lard est excellente ! Parfait pour un repas improvisé entre amis . Je m'y rend souvent et je ne suis jamais déçu"
Posté le 02/10/2024 à 07:30"Plat super bon, prix raisonnable. Le personnel est vraiment très agréable et sympathique. Je recommande à 100%"
Posté le 03/10/2024 à 19:46"Superbe accueil et service au top, la poutine est vraiment excellente et très bourrative, vous en aurez pour votre argent. Allez-y les yeux fermés."
Posté le 05/10/2024 à 11:03"Très bonnes poutines, serveurs agréables et efficaces et bonnes bières, rien à redire !"
Posté le 05/10/2024 à 20:22"Trop bon"
Posté le 06/10/2024 à 11:08"Excellent ! Ma première poutine , c'était parfait je recommande"
Posté le 10/10/2024 à 10:49"Excellent, service impeccable, je reviendrai avec plaisir"
Posté le 15/10/2024 à 10:48"Restaurant incroyable!! Ça fait plusieurs fois je mange ici et je ne suis jamais déçu. Personnel très accueillant, repas excellent. Je recommande fortement."
Posté le 18/10/2024 à 18:02"C’était une première pour moi, un délice ! Le patron et ses employés sont hyper aimables et agréable, je recommande chaudement !"
Posté le 19/10/2024 à 18:44"Si vous cherchez de l'authenticité canadienne, de la qualité dans les ingrédients avec un subtil mélange de made in Canada et Made in France , ALLEZ Y !!!! Une équipe accueillante, et du goût à 200 % !!!! Oubliez les anciennes les Poutines fades, et goutez celle ci ."
Posté le 19/10/2024 à 23:48"Au top du top Malgrés un soucis de livraison via Uber Après un coup de téléphone, commande refaite et livrée directement par le restaurant . Ça change des grandes enseignes! Un vrai SAV Continuez ainsi !"
Posté le 24/10/2024 à 18:23"Jolie découverte aujourd'hui 😊 nous y avons passé un très bon moment, régalé 😋😋 et bonne bière canadienne 🍺🍻 patron très sympathique et accueillant qui prend le temps de papoter avec les clients 😊. Nous y retournerons à coup sûr 😉"
Posté le 26/10/2024 à 15:35"Une ambiance chaleureuse,première fois que je goûte un plat typique du Canada.Rien à dire, délicieux, le jeune homme avec sa moustache est sympathique et serviable et explique très bien le concept rien à dire… Pour venir en famille je vous conseille de venir ici !"
Posté le 30/10/2024 à 12:10"Un très bon moment - les plats sont très bons et le service est aux petits oignons !"
Posté le 30/10/2024 à 12:57"Découverte canadienne surprenante, c’était délicieux !!! Service rapide, esprit de famille, petit plus pour le cola au sirop d’érable ! Par contre je déconseille de se restaurer sur place car en sortant on sent horriblement la friture…. Il faudrait penser à améliorer ce point ! Je préconise donc de prendre à emporter !"
Posté le 07/11/2024 à 17:09"Personnel ultra sympathique Servis rapidement Belle découverte... Nous y retournerons"
Posté le 09/11/2024 à 17:18"Nous avons découvert l’endroit ce jour, rien à dire de négatif ! Endroit chaleureux, personnel souriant et serviable, qualité prix au top! Un régale !! On reviendra 🤩"
Posté le 12/11/2024 à 21:46"Au top ! Nous avons passé un super moment et surtout les poutines sont excellentes ! Les plats proposés sont de qualités et pour un prix très abordable ! En plus de ça le personnel est super ! Ils partagent leur bonne humeur c’est très agréable 😊"
Posté le 12/11/2024 à 21:50"Une adresse d’exception de cambrais, une ambiance qui nous fais voyager direction le Québec ! Avec une carte qualitative avec des bons prix. Un lieu de rendez-vous avec des amis, en vous proposant le whisky « le sortilège »"
Posté le 16/11/2024 à 07:21"Je n'ai qu'une chose à dire : Je reviendrai. C'était super bon (la tarte à la noix de pécan : une tuerie) Par contre, un petit conseil pensez à réserver si vous voulez manger sur place."
Posté le 18/11/2024 à 13:13"L’un des meilleur restaurant de cambrai !! Un accueil chaleureux au possible, le jeune homme est d’une gentille infini, de bon conseil sur les plats et mention spéciale au lard caramélisé 😍 Tout est bon du début à la fin, jusqu’au boisson ainsi que les desserts. Je recommande ce restaurants à quiconque veut passer une soirée chaleureuse et gourmande, sans se ruiner ! Encore merci à vous pour ce moment et à très bientôt"
Posté le 19/11/2024 à 19:30"Excellent très bon"
Posté le 20/11/2024 à 20:19"Joue de bœuf 🐂 extra .BRAVO ET MERCI"
Posté le 20/11/2024 à 20:25"L’un des meilleurs restaurants voir même le meilleurs restaurant de cambrai les plats sont fabuleux le goût est incroyable le service et super et agréable toujours joyeux et de bonne humeur quand on rentre dedans on change de monde j’espère qu’il vont s’agrandire encore et encore pour avoir plus de place, j’y reviens au miins 1 a 2 fois par mois"
Posté le 30/11/2024 à 11:02"L'un des meilleurs restaurants de Cambrai ! Toujours aussi bien accueilli, assiette super bien garni, toujours un plaisir de venir manger une poutine ! Jolie déco Une révélation"
Posté le 01/12/2024 à 21:56"Vraiment une expérience au top, j’adore le Canada et j’ai retrouvé chez vous les saveurs de la bas! Je vais prévenir mes amis canadiens que j’ai enfin trouvé une poutine avec le vrai fromage! Une équipe vraiment au top je vous remercie! Et le graal j’ai pu repartir avec du vrai fromage à poutine!"
Posté le 03/12/2024 à 20:52"Très bon, pour une première on a adoré. Nous reviendrons pour goûter les spécialités"
Posté le 06/12/2024 à 22:34"Nous avons passé un très bon moment grâce à un accueil chaleureux, des poutines excellentes et une ambiance conviviale."
Posté le 08/12/2024 à 11:19"Restaurant incroyable ! Accueil très chaleureux, nous sommes arrivé à 7 sans réservation et les restaurateurs se sont directement pliés en quatre pour aménager la terrasse pour nous. Explications données très claires pour les non initiés à la poutine et on sentait qu’elles étaient données par un passionné. Prix plus qu’abordables pour une qualité folle et une belle quantité Les produits tous importés du Canada sont succulent (aussi bien pour les plats que pour les boissons) Bref foncez y, j’ai déjà hâte d’y retourner !"
Posté le 08/12/2024 à 11:21"Incroyable et pas trop cher, l’un des meilleurs restaurants de Cambrai."
Posté le 09/12/2024 à 12:52"Personne très agréable et très accueillante. Cuisine du Canada qui nous fait voyager. Je recommande. Permet d'aller au Canada sans prendre d'avion."
Posté le 11/12/2024 à 11:29"Une première, super accueil, personnel très agréable et plat délicieux... Service rapide"
Posté le 13/12/2024 à 19:11"Excellent service et très bonne poutine ! (Produits importés du Canada)"
Posté le 21/12/2024 à 11:16"3eme fois et 3 sans faute. Foncez !! ;)"
Posté le 08/01/2025 à 18:57"Un accueil de ouf. L ensemble du personnel au top. Ils sont au petit soin. C était une 1ere pour moi. Je me suis régalée. Je recommande cet établissement"
Posté le 11/01/2025 à 19:17"Bien correct sort de l'ordinaire prévoir réservation car place limité vente à emporter personnel agréable et accueillant belle carte de bières canadienne"
Posté le 12/01/2025 à 13:21"Excellent, et accueil très xhaleureux"
Posté le 15/01/2025 à 21:49"SUPER !!!! ON RECOMMANDE ! Les plats sont super biens présentés ! Le service est super, on se régale !"
Posté le 16/01/2025 à 11:32"Service au top, endroit chaleureux. Plats délicieux nous recommandons vivement"
Posté le 19/01/2025 à 20:23"En plein hiver devoir ouvrir les portes pour ventiler car la hotte aspirante n est pas suffisante, ce n est pas top. Difficile de dîner sur place sans être gelé ou sentir l huile de friture. En revanche service et repas au top."
Posté le 22/01/2025 à 19:40"Après 1 belle découverte en resto, venons de découvrir l'expérience Uber Eat, livré par Terence ce vendredi 31/10 à 20h. Commande conforme, ingrédients chauds (Raillencourt), et frites nickel 👌. Très professionnel resto qui mérite une surface de travail bien supérieure ! 👌 Nous sommes régalés à la maison, mon fils n'attendait que ça ! 😁. Pas déçus ! Bonne continuation et ne changez rien ! 😍"
Posté le 31/01/2025 à 19:27"Le meilleur restaurant de Cambrai ! Toujours bien servi et d’un accueil irréprochable, merci de réchauffer nos soirées avec vos bonnes poutines"
Posté le 04/02/2025 à 19:19"Super convivial! Service au top, une première fois, les plats sont incroyables !"
Posté le 11/02/2025 à 20:02Entreprises à proximité