Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–21:30
- Mardi 11:00–21:30
- Mercredi 11:00–21:30
- Jeudi 11:00–21:30
- Vendredi 11:00–22:00
- Samedi 11:00–22:00
- Dimanche17:30–21:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant canadien MON CARIBOU METZ qui se situe au 2 Rue des Messageries, 57000 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Groupes
- Touristes
- Étudiants
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Alcools
- Restauration sur le pouce
- Plats végétaliens
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Bar à salade
- Bière
Paiements
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Ticket Restaurant
Parking
- Parking couvert payant
- Parking payant
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Service au comptoir
- Places assises
- Dîner
- Déjeuner
- Desserts
- Traiteur
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bonne endroit pour manger une poutine, je recommande ;)"
Posté le 26/11/2022 à 11:59"La poutine au pulled pork était tout simplement excellente !!!!"
Posté le 26/11/2022 à 20:58"Super bon ! Content que mon resto préféré de Nancy arrive maintenant à Metz !"
Posté le 27/11/2022 à 13:43"Très bon repas et un super accueil.Le carrot cake est super bon"
Posté le 27/11/2022 à 18:50"Au top"
Posté le 28/11/2022 à 18:25"Le personnel est très accueillant et souriant. La poutine est correcte mais un peu différente de celle du Québec, la sauce brune est beaucoup moins corsée et le cheddar n'est pas skouik skouik. Les desserts sont très bons."
Posté le 28/11/2022 à 19:01"Le personnel est super sympa, et la poutine délicieuse (si vous découvrez ce plat, commencez par une classique pour avoir une idée de base ;) ) Je mets un point d'honneur également pour les desserts en recommandant le cheese cake si vous ne savez pas quoi prendre ^_^"
Posté le 29/11/2022 à 00:09"Oh punaise, c'est pas bon ! Je regrette mes 12 euros ! Frites OK, mais au final la sauce (sans goût) rend molle les frites et le fromage ressemble davantage à du tofu ( sans goût). J ai mangé de la poutine à Montréal, et franchement rien à voir ."
Posté le 29/11/2022 à 11:18"Personnel dynamique et souriant, service rapide. Restauration excellente (il y en a pour tous les goûts) !! à recommander sans hésitation :-)"
Posté le 29/11/2022 à 15:44"Franchement c’est comme nancy, accueil agréable et souriant. La poutine était délicieuse. J’ai retrouver les saveurs du Québec je recommande à 100% J’ai pris le carot cake délicieux j’ai demander au serveur dessert local top rester comme vous éte ✌️ je reviendrai"
Posté le 29/11/2022 à 15:48"Je n’avais jamais goûter de poutine auparavant j’étais donc un peu sceptique, mais ce fut une très belle découverte. Frite fraîche!! La sauce caribou était vraiment bonne. J’ai pris un supplément saumon, le saumon était frais je n’ai rien à redire. Un repas copieux a un prix abordable! Le service était rapide, efficace et agréable."
Posté le 29/11/2022 à 15:49"Très bon restaurant et les serveuses sont super gentille et accueillante notamment kenza"
Posté le 29/11/2022 à 15:54"Super Poutine !!! Le cadre est très beau. Le service excellent. Mon plat était comme le cadre et le service, beau et excellent ! Je recommande grandement pour les amoureux de Poutine (et les autres aussi xD)"
Posté le 30/11/2022 à 15:17"Un restaurant qui a du potentiel ! Malheureusement, nos plats, que nous avons mangé sur place, étaient froids quand on nous les as apportés (ce qui est vraiment dommage pour une poutine !). De plus, il fait étonnamment froid à l'intérieur, et cela même avec une veste ! Malgré cela je souhaite à cette enseigne de s'améliorer, car le concept est rare en France. De plus le personnel est très accueillant."
Posté le 01/12/2022 à 15:11"Le niveau égale celui du restaurant de Nancy, le concept est très sympa, la cuisine est bonne, le service est rapide et le personnel très accueillant. Je recommande vivement ce restaurant de poutines, il en y a peu en France c’est très bon et original."
Posté le 01/12/2022 à 22:13"nous ne savions pas ce qu'est putine, alors nous sommes allés essayer! le goût de la nourriture était bon, mais nos plats n'étaient que des pommes de terre avec 3 ou 4 morceaux de poulet et fromage.en fait ça ne vaut pas le prix ! 14 euros juste pour la pomme de terre. . . déçu et nous ne réessayerons pas"
Posté le 03/12/2022 à 20:02"La meilleure poutine et de loin ! Équipe chaleureuse, cadre merveilleuse et service au top. Très belle première expérience. Je recommande et je reviendrais rapidement. Merci l’équipe."
Posté le 03/12/2022 à 22:42"Excellent petit restaurant de poutine. Les portions sont très généreuses, la sauce et le fromage particulièrement bon. Personnels très agréable et souriant ! Adapté aux végétariens également. Recommandé !"
Posté le 04/12/2022 à 12:59"Un très bon moment, culinaire et humain. Une découverte de saveurs avec une équipe aimable et souriante."
Posté le 04/12/2022 à 20:40"Prise en charge rapide, service très convivial et professionnel dans une ambiance chaleureuse ! Je me suis régalé avec ma poutine (ça donne envie de revenir pour toutes les tester). Je recommande"
Posté le 05/12/2022 à 17:16"Restaurant au top !! Personnel accueillant. Les poutines sont faites avec des produits de qualités (locaux) et surtout avec amour et passion et ça fait toute la différence ! Je recommande les yeux fermés et je reviendrais sans hésiter !!!!"
Posté le 05/12/2022 à 17:38"De très bonnes poutines et un super accueil!!! Mais aussi de très bon dessert. Allez y sans vous poser de questions!!"
Posté le 06/12/2022 à 18:22"C'est mon deuxième passage dans ce restaurant récent. Et que dire... Hormis que le service était parfait. Le personnel et très aimable et leurs menus sont variés et abordables. La salle est petite mais très propre et le service est rapide. Vos poutines sont un délice ! 🥹"
Posté le 08/12/2022 à 12:21"Jamais goûté de poutine et je peux dire que c'est excellent!! 😍 Je conseil vivement d'y aller!! De plus, le personnel est très compétent, souriant et dynamique."
Posté le 08/12/2022 à 17:26"Adepte du restaurant de Nancy, nous avons essayé celui de Metz qui est tout autant à la hauteur! Poutines excellentes et réconfortantes par ce temps hivernal! Bravo, continuez comme ça."
Posté le 12/12/2022 à 11:51"Vraiment délicieux et de belles portions j’ai été conquise, seul bémol il faisait un peu froid ! Sinon personnel très gentil et accueillant"
Posté le 15/12/2022 à 20:12"Super Poutine! Vraiment excellente! Ça me rappelle le Canada! La serveuse est adorable!"
Posté le 18/12/2022 à 21:07"Enfin une poutine qui est une vrai poutine et qui me rappelle mes bon repas à Montréal Merci !!!!"
Posté le 20/12/2022 à 17:42"Expérience en partie réussie dans ce fast food type canadien. Il s'agit effectivement d'un fast food et non d'un restaurant avec très peu de places de disponibles à l'intérieur. L'alimentation électrique du sèche main a été faite à la hâte ...Ils servent essentiellement des poutines , plats typiquement canadiens, très copieux. Le service est rapide. L'accueil est sympathique. A part la bière canadienne , aucun alcool n'est servi. Les sorties et entrées successives des clients à proximité immédiate des tables sont assez agaçantes et ne permettent pas une étanchéité vis à vis du froid . Le blouson est de rigueur .. Nous ne reviendrons pas."
Posté le 21/12/2022 à 09:56"Commandé sur Uber : quantité suffisante pour le prix , par contre je trouve ça fade la sauce caribou aucun intérêt un manque de saveurs global"
Posté le 21/12/2022 à 18:44"J’ai vécu cinq ans au Canada dans la province du Nouveau-Brunswick, alors des poutines j’en ai mangé sans compter ! Je confirme à toi qui lis ceci : c’est la même ! Chapeau bas au fromager lorrain qui a su fabriquer le même fromage 👏🏾 le bruit caractéristique sous la dent est le même et il a du goût sans être fort. Les frites sont croustillantes et ça réchauffe bien. La sauce brune est onctueuse et recouvre généreusement le tout. Pour moi c’est validé 💯 J’ai hâte de tester les variantes !"
Posté le 22/12/2022 à 11:08"13€ une grosse portion de frite la moitier trop sec pas beaucoup de sauce caribou et a peine une cuillère a soupe environ de viande haché avec quelques morceaux de fromages qui n'a pas de goût et 5€ une bière comme une autre franchement dégoûté. Dommage qu'on ne peut pas mettre zéro étoile."
Posté le 24/12/2022 à 15:26"Clairement une vrai déception, des frites qui baigne dans la sauce donc inmangable le fromage sans goût , certainement un plat qui n’est pas à mon goût mais alors niveau prix je suis encore plus choquer 18€Le menu sa fais chère… le cookie que j’ai reçu était mou et avais un goût de plastique .l’étoile sera pour le coca zéro qui lui etait bon lol"
Posté le 28/12/2022 à 13:34"Poutine au top, service de qualité et personnel très sympathique. Les poutines servies sont assez copieuses, pour le prix ça en vaut totalement le coup !"
Posté le 28/12/2022 à 21:59"La poutine était très très bonne, excellente, j’ai toujours voulu goûter la fameuse Poutine canadienne et je suis loin d’être déçu. J’ai été servie en 3 minutes même pas ! La cuisine est très réactive. Le poulet est halal et il y a beaucoup d’option végétarienne. Je reviendrai sans hésiter découvrir d’autres recettes. La salle est propre et chauffé, il y a l’air d’avoir une bonne communication entre la salle et la cuisine c’est agréable. +1 Pour l’accueil merci beaucoup Mesdames 😊😊 continuez à être si gentil c’est rare et la vie vous le rendra 🍀. Merci Mon Caribou vous faite une heureuse 😀"
Posté le 29/12/2022 à 07:56"Excellent, je ne connaissais pas la poutine et honnêtement je me suis régalé, peu de temps d'attente, accueil très sympathique et je me suis pété le bide. Je recommande à 100%."
Posté le 29/12/2022 à 15:43"Je suis venue pour la 1ère fois ici et j'ai enfin pu goûter la célèbre poutine avec ma maman : moi au canard et elle saumon-avocat...UNE DINGUERIE ! Dessert excellent également et service rapide et adorable ! On reviendra avec plaisir 😃 À bientôt les petits caribous, prenez soin de vous et merci !!! 🙂"
Posté le 06/01/2023 à 14:24"Beaucoup de choix et de possibilités ! Votre Poutine vous pouvez la composer vous même, donc forcément vous allez l’aimer ! Personnel accueillant et souriant, prix abordables ! La salle est petite donc difficile d’avoir une place le week end ! Je recommande !"
Posté le 09/01/2023 à 19:35"Belle découverte j’adore leurs poutines elles sont délicieuses et exceptionnelles. Super accueil de la vendeuse merci à Kenza pour son professionnalisme."
Posté le 11/01/2023 à 21:21"La poutine est excellente, ravi d'avoir pu goûter ce plat typiquement canadien, agréablement surpris de même pour la bière, je reviendrais à coup sûr, je recommande."
Posté le 12/01/2023 à 18:47"Juste pour l accueil. Poutine bien trop saler du au fond de bœuf le fromage fond ne couine pas sous les dents. Les dessert 4e pour part de la taille d une carte de crédit. Bref cher pour des frites qui baigne dans un fond sauce bœuf et du fromage fondu. C est bien cher. 14e le menu avec boissons la moindre modification c est 1e de plus."
Posté le 14/01/2023 à 20:30"J’ai pris une poutine classique, c’était bon et surtout bien copieux. J’imagine même pas celui pour gros mangeurs. Niveau rapport qualité/prix rien à dire. Je testerais les autres la prochaine fois :)"
Posté le 16/01/2023 à 21:01"Un très bon restaurant , chaleureux , gourmand et une découverte de saveur incroyable."
Posté le 18/01/2023 à 23:13"Restaurant vraiment unique ! On recommande fortement, presque l'impression d'être au Québec. Bon appétit ;("
Posté le 19/01/2023 à 06:18"Toujours un régal!! Des produits frais, du choix, une équipe super sympa, digne de sa grande sœur à Nancy!!"
Posté le 19/01/2023 à 06:32"Clients fidèles avec mon fiancé depuis la première heure d’ouverture et nous sommes toujours autant satisfaits, autant de la cuisine qui est super bonne qu’à l’équipe qui est absolument incroyable ! Je recommande vivement, les meilleures poutines de la ville et environs ;)"
Posté le 21/01/2023 à 10:50"J’y suis allé cet après-midi, nous avons pris 2 poutine une poulet crispy (vraiment incroyable) et une effiloché (vraiment waw) et en plus de ça la fille qui s’occuper de nous est très sympa et à l’ecoute. Bref je conseil vivement"
Posté le 27/01/2023 à 20:45"Bon snack rénové à l’ambiance et au personnel sympa. Le système de prise de commande est bien conçu. Le choix de poutines est grand et il y en a pour tous les goûts. En plus ce sont de vraies poutines ! Le prix est par contre un peu trop élevé au regard des plats proposés. Mais j’encourage cette sympathique équipe à continuer comme cela car c’est la meilleure poutine de la ville."
Posté le 28/01/2023 à 16:18"J’ai passé un agréable moment . Une très belle découverte pour ce petit resto, vraiment top . Super serveuse à l’écoute et surtout très aimable . Je vous conseille fortement d’aller faire un petit tour ."
Posté le 30/01/2023 à 18:40"Excellent service , serveuses très souriantes ,plats excellents , je vous recommande cet endroit pour une restauration rapide."
Posté le 30/01/2023 à 22:01"excellent, je me régale à chaque bouchée! Les serveur sont d'une gentillesse et d'une amabilité incroyable vraiment gros coup de coeur <3"
Posté le 31/01/2023 à 14:55"Endroit très accueillant mais un peu petit poutine de qualité avec un bon fromage qui fait skouik skouik sous la dent plusieurs options proposées du poisson de la viande et même si toffu je recommande la Cocorico avec un poulet au bon goût de sirop d'érable,leur dessert aussi son super bon et mention spéciale au serveuse qui sont souriantes et attentionné je recommande fortement"
Posté le 04/02/2023 à 14:55"Très bonne poutine!!! Elles ont plus aussi bien au grands qu'aux petits. Le petit plus les attentions pour les enfants, la serveuse a donné 2 couverts pour mes enfants et 2 verres, sans compter les bonbons en fin de repas. Bref aussi sympa que bon!!!"
Posté le 11/02/2023 à 20:53"Restaurant très propre, accueil chaleureux, poutines délicieuse avec plusieurs choix, elles sont très généreuses !"
Posté le 13/02/2023 à 18:55"Après avoir vérifié les avie et la réponse des propriétaires franchement je savais pas que c'était possible d'être aussi chaleureux et agréable dans une réponse donnée à un commentaire négatif je vais recevoir ma commande dans pas longtemps je reviendrai donnée mon avis le plus sincère : pas convaincant trop de sauces trop bouratif à mon goût mais bon c'est un peut ma faute j'ai pris un king Mais bon c'est mon avis je vois conseil quand même de tenter la découverte merci MON CARIBOU."
Posté le 21/02/2023 à 18:57"30 ans que je n'avais pas mangé de poutine😉. Un délice très très copieux et très bon. Parfait je ne manquerais d'y revenir. La serveuse était juste adorable, gentille serviable au top ne changez rien."
Posté le 25/02/2023 à 15:43"Je vien de commander sur uber eat j'avais était déçu de ma 1ere poutine dans un AUTRE restaurant j'ai donc voulus essayer à nouveau en changeant de restaurant et celle la son excellent je regrette pas et enplus en livraison donc sur place elle doivent être encore mieux très belle découverte foncer les yeux fermer 👌"
Posté le 03/03/2023 à 20:22"Bonnes poutines ! miam francjement, c'est vraiment bon. On reviendra avec mon mari pour en prendre. Et c'est bien généreux. Prix sans exces. Merci pour l'accueil !"
Posté le 04/03/2023 à 19:38"Deuxième fois que je commande sur Deliveroo et je dois dire que je ne suis absolument pas déçue. Premièrement parce que tout arrive chaud, deuxièmement parce que la quantité est énorme (comparé à ce qu’on peut avoir d’habitude en livraison) et troisièmement c’est succulent ! 🤩 Bravo à l’équipe pour ce beau et bon concept qui à l’air de bien marcher. C’est tout ce que je leur souhaite ✨ À bientôt !"
Posté le 04/03/2023 à 20:24"Personnel sympathique et accueillant, menu abordable (poutine + dessert + boisson = prix de la poutine + 5€ donc comptez moins de 20€), attention allez-y en ayant bien faim car les poutines sont bien fournies, le rapport qualité-quantité-prix est excellent. En bonus toilettes très propres et modernes. J'y retournerai sans hésiter"
Posté le 15/03/2023 à 11:25"Lieux très convivial Bon accueil Et la poutine 200% exceptionnelle"
Posté le 15/03/2023 à 12:26"Je n’ai pas aimé du tout. Dommage. Ce n’est pas pour autant que ce n’était pas bon :) simplement pas à mon goût malheureusement. Je vous conseil quand même d’y aller pour vous faire votre propre avis !"
Posté le 21/03/2023 à 15:04"Toujours un bon moment , que ce soit à manger une poutine ou même une salade pour les petites fins . Je vous le recommande vivement"
Posté le 31/03/2023 à 10:55"Très bon cadre, restaurant petit style cantine environ 25 couverts. Vous l’avez compris ici on mange comme au Québec et au Canada 🍁 !! Excellent rapport qualité quantité prix. Un plus pour la formule étudiante à 10€. Les produits sont frais et ça se sent ! Personnel aimable et serviable, service rapide. Un bémol car j’ai reçu la commande d’une autre personne et ensuite il y a eu une erreur sur ma propre commande. De plus mes boissons n’étaient pas fraîches …. Le menu est très varié et les poutines sont excellentes ! Vraiment ! La planche apéro est au top ! Les desserts sont bons. Une petite précision car il faut le dire, les sanitaires et le restaurant sont très Propres. Un certain Canada Venture de l’hyper centre ville de Metz a dû soucis à se faire d’après moi les Poutine de ce petit restaurant sont bien meilleurs que là bas. Bref n’hésitez pas et foncez. Bon appétit."
Posté le 01/04/2023 à 12:34"J’y suis aller ce soir et franchement c’est un magnifique petit endroit pour manger ! Il y avait deux filles super agréable au poste qui m’ont bien renseigné, je conseil fortement de faire un petit tour ! La qualité y est ❤️"
Posté le 04/04/2023 à 18:49"Sympa et généreux; ce n'est pas le vrai fromage qui fait skouik comme au Québec, mais c'est bon !"
Posté le 08/04/2023 à 21:58"Je viens depuis super longtemps mais je n'avais pas encore pris le temps de laisser un avis mais ce bar a poutine est vraiment incroyable ✨ Le personnel est chouette, la déco incroyable et les assiettes sont super généreuses en plus d'être savoureuse ! Je reviens dès que possible à chaque fois 😊"
Posté le 17/04/2023 à 12:59"Nous somme allées ma compagne et moi manger dans votre enseigne, nous avions hâte de goûter car au marché de Noël nous en avions mangé une au stand canadien( la vrai recette) et nous avions adoré !! Mais là nous en somme très déçu .. jai pris la poutine au poulet caramélisé a l'érable, et comment dire...il était immangeable !! Dur comme de la pierre et les morceaux très petits.. et nos 2 plats n'était pas très chaud..on ne reviendra pas dommage !"
Posté le 08/05/2023 à 19:21"Dommage frites bien brunes.... Et donc pas agréables à manger. Trop de sel et sauce... Un bémol sur le prix, malgré les formules.... Personnel hyper acceuillant par contre..."
Posté le 11/05/2023 à 05:09"Personnels accueillants et bon repas...nous reviendrons. A préciser les sanitaires sont propres et c'est un point à ne pas négliger."
Posté le 18/05/2023 à 06:29"Extrêmement déçu, pour moi nous sommes dans du 100% industriel à des tarifs de fait maison. Dommage, à quand une bonne poutine sur Metz ?"
Posté le 19/05/2023 à 18:00"Excellent service, plats à la hauteur. Fast food agréable et prix corrects ! Employés sympathiques."
Posté le 25/05/2023 à 17:13"Très content d’avoir découvert ce restaurant de Poutine. J’aime beaucoup le goût et la quantité des plats proposés. Je recommande fortement."
Posté le 26/05/2023 à 11:38"Pour le plat, il faut aimer… Par contre, vous devrez débarrasser votre table et nettoyer votre assiette avec vos mains sous peine de vous faire disputer comme un malpropre !! 13€ le plat, service et amabilité non inclus ! A FUIR !"
Posté le 29/05/2023 à 12:41"Je recommande. Service super rapide, personnels accueillant. Il y a du choix et les prix sont très correcte (avec par exemple la formule étudiante). On y retrouve la texture et le goût du fromage québécois! L'endroit bien que étroit est bien décoré."
Posté le 30/05/2023 à 16:56"Je n'ai pas été sur place mais je me suis fait livrer une poutine pour la première fois hier matin. Très déçu du plat, qui pourtant connaît une véritable hype de par la publicité qu'en a pu faire le Québec etc, grosse déception, les frites doivent être cuites à la vapeur à mon avis, pas croustillantes, dures mais souples à la foi, en réalité j'avais même l'impression qu'elles n'étaient pas cuites, c'était très dur à finir ce plat qui pourtant sur les photos me donnait très envie. En tant qu'amateur du fromage également, le skouik skouik m'a vraiment déçu, il a moins de goût que la mozza et j'pense que c'est très dur à faire, l'impression qu'il est là juste pour donner de la texture. La sauce karibou est cependant très bonne, c'est ce qui m'a permis de pouvoir finir le plat. Voilà mon avis, plat très sur côté à mon goût et bien trop cher pour ce qu'il présente."
Posté le 03/06/2023 à 10:26"Belle découverte. Ça faisait longtemps que je voulais goûter la fameuse poutine Québécoise, c est fait !"
Posté le 08/06/2023 à 21:23"Délicieux, bel endroit, personnel vraiment très agréable, portions généreuses... bref, tout aussi parfait que celui de Nancy!!"
Posté le 21/06/2023 à 17:54"J'ai pris un bol taille king en livraison. Dommage qu'il y ait très peu de viandes dans mon plat. Je dois économiser sur la viande pour chaque bouchée, et malgré cela, je me retrouve quand même sans aucune viandes alors qu'il reste la moitié des frites. On se retrouve donc avec beaucoup de frites avec sa sauce, et un semblant de texture de viandes et autres accompagnements (ok sur la quantité sur les accompagnements). Et encore, seulement pendant les premières bouchées, après avoir manger la moitié, il ne reste plus que les frites avec sa sauce. Donc pas top.... C'est dommage car il y a du potentiel... A réessayer après avoir amélioré ce point-là."
Posté le 23/06/2023 à 21:20"Cuisine excellente! Vraiment une belle découverte, le plat est généreux, délicieux, et servi rapidement! Ill be back"
Posté le 26/06/2023 à 09:52"J’étais un client régulier lors de son ouverture. Malheureusement, au fil du temps, la qualité a diminué. Le rapport frites à la sauce et aux garnitures n’est pas bon maintenant. La quantité est plus petite qu’avant aussi. Ils ont également changé les recettes des options végétariennes. Ils étaient définitivement meilleurs avant avec plus de saveur. Nous n’avons même pas la possibilité d’obtenir la même recette avec la personnalisation. La tranche de gâteau au fromage est également plus petite. J’espère qu’ils aborderont ces questions. Sinon, c’est juste un autre restaurant qui a commencé fort et ne s’en soucie plus."
Posté le 27/06/2023 à 17:48"C’était vraiment trop bon et en plus on peu rajouter des choses en plus dedans je recommande 🫶🏻"
Posté le 27/06/2023 à 22:49"Si vous voulez manger une bonne poutine c'est ici qu'il faut se rendre 👍🤤 J'ai pris celle avec le poulet frit et c'était super bon! Service rapide et personnel agréable"
Posté le 30/06/2023 à 20:37"mon ami et moi voulions juste manger une poutine mais nous avons été accueilli par une personne plus que désagréable, pas de bonjour, réponse hautaines à nos questions alors que c’est la première fois que nous rentrions dans l’établissement, ce qui nous a freiner à l’idée de manger chez vous. Apparemment, la bonne éducation, la bienveillance et la gentillesse n’est pas inné chez tout le monde.. c’est bien dommage !"
Posté le 01/07/2023 à 13:45"personnel agréable, poutine au top ! cadre chaleureux, je recommande et je repasserai !"
Posté le 05/07/2023 à 16:33"Un service irréprochable, je me suis régalé. Merci encore pour l'accueil et le personnel souriant 👌"
Posté le 06/07/2023 à 20:37"Repas de très bon qualité, produit frais tout est au top. Le personnel est très agréable rien à redire !"
Posté le 07/07/2023 à 09:59"Très déçue... Habituée des délicieuses poutines de la poutinerie j'ai voulu changer ce soir en commandant chez mon caribou... Par où commencer... Le prix ? 1€50 le supplément pour 2 cornichons coupés en rondelles? 16€ une poutine qui arrive incomplète (sans les oignons inclus dans la poutine que j'avais sélectionné) Le goût ? Je le cherche encore... la sauce est bien trop liquide, à la même saveur que de l'eau et ne parlons même pas des frittes réduites en purée à cause de cette drôle de préparation à la flotte. La quantité ? Une portion de fromage canadien indécemment ridicule... Vraiment quelle déception ... moi qui voulait m'accorder un bon petit plat réconfortant un vendredi soir devant la télé me voilà avec 16€ gaspillés. Honnêtement allez plutôt à la poutinerie! De meilleurs prix, plus de fromage et surtout du goût !"
Posté le 07/07/2023 à 19:34"Un manque de compétences de gestion qui est flagrant. La communication en cuisine semble chaotique tout comme la communication avec les clients. Résultat, cela se fait ressentir dans l'assiette. Il y a bien mieux ailleurs..."
Posté le 08/07/2023 à 12:12"La poutine proposée n'est pas à la hauteur d'une vraie poutine canadienne. Elle est fade et les pommes de terre étaient très durs, et donc immangeable. Je vous déconseille ce restaurant."
Posté le 09/07/2023 à 11:44"Resto très sympa, les poutines très bonnes! Un service impeccable. La serveuse Kenza est très agréable, je recommande à 100%!"
Posté le 11/07/2023 à 12:03"Excellent, très bien entretenu, pas d'attente. Et super bon, très copieux. Vous mangez pour votre argent."
Posté le 11/07/2023 à 19:20"Super bon les serveurs son efficace et super sympa les plats végétariens son juste incroyable fin vraiment je recommande"
Posté le 12/07/2023 à 12:29"Toujours au Top du Top que ce soit au niveaux de la cuisine ou du service avec une ambiance toujours très agréables."
Posté le 12/07/2023 à 12:33"Très bon mais portion pas assez grand pour un gros mangeur"
Posté le 13/07/2023 à 01:27"De l'industriel au prix du fait maison. Au moment de payé, j'ai cru que les plats étaient venus de Québec directement !"
Posté le 29/07/2023 à 21:05"J'ai mangé une poutine crispy chez vous le concept est pas mal! dommage qu'il y a marqué frites fraîche alors que pas du tout ceux sont des frites congelé surtout que les frites sont là base du plat ...13 euros pour des frites congelé ça fait mal et du coup pas honnête !!!"
Posté le 02/08/2023 à 20:24"Personnels super accueillante et nous ont aider à choisir. Je recommande fortement (Option Végé super top - essayer la poutine crispy veg)"
Posté le 05/08/2023 à 13:47"Ce petit resto rapide sur le thème du Canada propose des petits plats à base de poutine vraiment super sympa . Présentation du plat vraiment top dans un genre de bol , 2 versions proposées , vegan ou normale . Quantité pile comme il faut . Accueil chaleureux, prix raisonnable , décor simple mais efficace . Bravo 👍"
Posté le 08/08/2023 à 16:03"Nous avons pris des poutines à emporter, c’était excellent et copieux. La poutine pulled pork est délicieuse, ainsi que les cookies! Le service est top, je recommande !"
Posté le 12/08/2023 à 12:18"Tout le temps je trouve meilleur service accueil kenza Je mettrai 5***** merci kenza prends soin de toi..a bientôt 🙏"
Posté le 18/08/2023 à 10:50"Très bon et copieux. L'accueil agréable que je m'attendais à avoir."
Posté le 20/08/2023 à 07:16"Rien à dire juste belle découverte. J'y reviendrai avec plaisir."
Posté le 23/08/2023 à 20:40"L’accueil est incroyable, le service est rapide et en plus on vous l’apporte, personnellement j’adore les contenues noires dans lesquels les plats sont servis ! La nourriture est excellente, on retrouve le rapport qualité/prix. En plus de cela si vous n’arrivez pas à finir on vous propose de vous emballez les restes pour repartir chez vous avec. C’est vraiment très agréable, je reviendrais et je vous conseil cet endroit !"
Posté le 24/08/2023 à 08:12"Nous avons passé une commande de 75€ dans ce restaurant aujourd'hui, une commande comprenant des poutines et 1 salade. Néanmoins nous n'avons jamais reçu la salade. Nous avons donc appelé le magasin pour trouver une solution. Par notre plus grand étonnement, nous avons été très mal reçus. Nous avons eu la responsable au téléphone qui a remis notre parole plusieurs fois en question. Celle-ci nous a indiqué que la seule solution était de payer 8€ supplémentaire pour une boisson afin de recevoir la salade. Payer 8€ supplémentaires alors que nous avons payé 75€, dont 12,5€ de salade, et que nous n'avons pas reçu la commande complète, c'est juste inadmissible. Nous avons proposé de venir sur place le lendemain pour récupérer la salade que nous avions payé. Ils ont refusé. Nous étions des clients fidèles, nous ne reviendrons plus. Si c'est pour nous parler ainsi au téléphone, changez de métier. Le service et l'accueil, c'est le base de la restauration. Travaillant moi même dans le domaine de l'agroalimentaire, faire un geste pour une faute professionnelle, c'est le minimum. Bref nous ne conseillons pas, dommage."
Posté le 26/08/2023 à 19:48"Vraiment hyper déçue 😔 on commande régulièrement on adore mais la... ce soir commande de 75 euros, il manque un article, c'est embêtant mais ça arrive. J'appelle le restaurant où j'ai la responsable qui me propose comme unique et seule solution de faire une commande (boisson 4 euros + frais de service 1.5 + livraison 2.5 =8 euros) pour qu'ils nous livrent la salade. Donc je récapitule.. il faut que je paie 8 euros pour avoir la salade que j'ai payé et où j'ai déjà payé la livraison etc ? Ensuite on me propose de venir la chercher sur place, ou de m'offrir une boisson... Je propose une autre solution, de venir demain et de récupérer la salade, réponse non. Donc en gros on se fait vraiment arnaqué et abusé. Et la responsable qui n'est vraiment pas pro ni commerçante ni rien on ne se connaît ni d'eve ni d'adam, si vous n'y mettez pas du votre je peux rien y faire... Pas une attitude de responsable. Donc Mon Caribou fait une erreur et c'est ma faute en tant que client et je fois payer pour arranger le restaurant ? Mais youpi j'aurai pu avoir une boisson gratuite... si vous n'arrivez pas à gérer le flux ou de réparer vos erreurs (réparer c'est ne pas faire payer le client 8 euros si vous ne saviez pas) arrêtez de faire en livraison. On a évidemment demandé le remboursement de la salade mais l'argent ne rattrape rien. On voulait passer une bonne soirée mais notre amie n'a pas mangé"
Posté le 26/08/2023 à 19:53"Très bons prix, très bons plats, très bon accueil. Parfait, je recommande !"
Posté le 29/08/2023 à 10:31"Publicité mensongère sur Uber Eats, ils gonflent volontairement le prix d’une poutine pour ensuite proposer une offre 1 acheté = 1 offert pour bénéficier de la visibilité !"
Posté le 29/08/2023 à 16:58"Top accueil ,les produits sont frais ça se confirme au goût et à la texture du produit ,j'y retournerai avec plaisir"
Posté le 30/08/2023 à 15:09"J'ai trouvé la nourriture plutôt chère (12 - 13€ le menu) et très fade pour une poutine, pas salé etc... Très compact et nutritif mais pas très bon :("
Posté le 15/09/2023 à 12:19"Premier poutine se ma vie juste incroyable je recommande"
Posté le 16/09/2023 à 10:01"C’est bon mais je pense que les ingrédients ne sont pas d’assez bonne qualité et surtout pas assez sains comme surtout la sauce de bœuf qui ont vois bien qu’elle été sortie du congélateur. C’est dommage car il y a une bonne opportunité à saisir pour ce genre de produit en France. Il faut donc absolument revoir cela dans la mesure du possible car il peut être difficile mais tres important"
Posté le 16/09/2023 à 14:43"J’ai adorée ! Je comprends les autres commentaires débiles les poutines sont bien chargé, délicieuses, vraiment un régal j’ai pris celle au saumon avocat c’était vraiment trop bon frites trop bien et le personnel très gentil je recommande vivement"
Posté le 19/09/2023 à 08:39"Belle expérience avec une poutine qui correspond tout à fait à ce que j’attendais même si je ne suis pas un fin connaisseur. L’équipe accueille ses clients avec le sourire et prend le temps d’expliquer à tout le monde le concept."
Posté le 21/09/2023 à 17:53"Intéressant à goûter si on ne connait pas encore. C’est la poutine traditionnelle, version végétarienne, qui a été goûtée : bonne frite dans une sauce au bon goût de soupe à l’oignon au bouillon de légume avec un fromage qui fond si ont fait attention à l’enfouir sous les frites chaudes. Un plus : on peut aussi demander une simple frite, qui est alors servi comme un vrai plat avec de vrais couverts. Leurs patisserie, qui peuvent être commandées indépendamment, valent aussi le détour."
Posté le 23/09/2023 à 08:05"Les Poutines sont bonnes malgré les prix élevés pour des frites. En revanche 18 euros pour un burger et des frites sans boisson, c’est super cher pour ce que c’est."
Posté le 02/10/2023 à 17:19"Super restaurant, employés très agréable servi rapidement je recommande"
Posté le 07/10/2023 à 18:29"C’est très bon mais jusqu’au moment où je vois que une personnes des cuisines va au toilette avec son tablier. Ce qui est vraiment pas top niveau hygiène.."
Posté le 11/10/2023 à 10:18"C'est la première fois que nous mangeons québécois . C'est bon !! Nous recommandons. A bientôt !"
Posté le 12/10/2023 à 19:49"Superbe expérience !!! Les employés sont adorables, attentionnés et professionnels. Et que dire de la nourriture !! Elle est merveilleuse. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 12/10/2023 à 20:43"Trop cher pour ce que c'est . 30 euros pour deux poutine et une boisson. Et il faut débarrasser en prime... autant allez au restaurant."
Posté le 23/10/2023 à 22:57"Excellent, première visite et découverte de la poutine et ravie 🥰, service rapide et accueil chaleureux serveuse agréable."
Posté le 25/10/2023 à 11:39"Je suis venue trois fois depuis que je suis arrivée à Metz, j'adore tout simplement je n'ai jamais été déçue, un régal et le personnel très gentil! Je recommande"
Posté le 25/10/2023 à 17:54"Pour avoir manger ma 1ere poutine hier soir (27/10/23) chez Mon caribou Hé bien j'étais clairement pas déçu ! Cétais vraiment super super bon ! :0 J'y retournerai dès que possible sans hésité ! J'ai pris la poutine fumée, avec supplément jalapenos et tenders, cétais incroyablement bon ! Et bien bien bourratif hahaha, alors j'imagine même pas la version pour les très gros mangeurs qu'ils proposent 👌🏼👀 En tout cas, cétais vraiment très bien garni, et il y avais de la sauce de partout, aucun moment où c'était sec à manger 👌🏼 Merci à vous 👌🏼"
Posté le 28/10/2023 à 06:20"Équipe et nourriture au top à des prix largement correct, à tester au moins 1 fois!"
Posté le 30/10/2023 à 16:05"Équipe de jeunes gens très agréables, fast food original dans notre région, à tester."
Posté le 30/10/2023 à 16:07"Cela change du fast food classique que l'on a en France !"
Posté le 30/10/2023 à 16:11"Nous sommes venus hier avec des amis, ce n'était pas la première fois et c'est vraiment cool. La nourriture est excellente, on adore la poutine !! Et que dire de l'ambiance, petit resto mignon bon choix de musique et aussi le monsieur avec les lunettes qui nous a servi est adorable. On recommande évidemment"
Posté le 31/10/2023 à 08:56"Personnel aux services du client, très gentil et serviable. Les poutines sont très bonnes et copieuses"
Posté le 05/11/2023 à 11:52"Je trouve dommage que les frites ne soit pas fraîche, pour le prix autant aller dans un fast-food"
Posté le 11/11/2023 à 19:24"Superbe découverte hier ! Nous sommes enchantés par ce restaurant, l'accueil et les produits servis qui sont de grande qualité. On reviendra à coup sûr lors d'un prochain passage à Metz :) Et en attendant nous irons certainement découvrir la même enseigne sur Nancy. Merci encore pour votre gentillesse. Fred & Lucia"
Posté le 17/11/2023 à 12:52"Très bon accueil, possibilité de commander sur machine ou au comptoir pour des demandes plus personnalisées. Ce n'est pas de la grande cuisine, mais on voyage bien au Québec en mangeant sur place, Peu de places assises, dommage.... @ bientôt 😋"
Posté le 22/11/2023 à 13:56"Excellente Poutine. Très bien décoré et bien situé. En revanche, il fait très froid… À bientôt"
Posté le 01/12/2023 à 14:43"Vraiment pas exceptionnel, frites froide, la sauce manque de saveurs, la viande est digne d’un o-tacos… et le prix qui peut paraître attractif ce retrouve vite au niveau d’un vrai restaurant. Dommage le début était prometteur mais vite dépassé par son succès."
Posté le 20/12/2023 à 15:04"Très bon et très belle découverte ! Les plats sont généreux, je ne pensais pas finir mais la gourmandise à pris le dessus, nous reviendrons avec plaisir! Nous avons pris à emporter et c'est top !"
Posté le 22/12/2023 à 18:01"Patron sympa Serveuse sympa Poutine merveilleusement bonne Allez y sans aucun souci"
Posté le 22/12/2023 à 19:22"Première fois que je mangeais de la poutine et finalement c'est juste des frites avec de la sauce et du fromage.... Un peu déçu car je l'ai commandé via Uber eat et elle est arrivée froide. Il y'a de la garniture seulement sur le dessus ducoup en dessous c'est juste des frites. Les frites sont pas terrible je trouve. La sauce était cependant bonne. J'ai aussi commandé les saucisses enrobés et fries, bonne découverte. Je commanderais la prochaine fois une poutine peut être plus garnis et pas l'original."
Posté le 05/01/2024 à 22:02"Si vous voulez manger une vraie poutine, poussez la porte et commandez. Il n'y a rien de plus simple. Toutes les poutines sont délicieuses. Nous y allons régulièrement et on ne s'en lasse pas. Pour les desserts, ils sont bons mais rien d'exceptionnel et un peu trop sucré à mon goût, mais soyons honnête, quand on va à Mon Caribou, c'est pour la poutine pas pour les desserts... L'établissement est un peu petit c'est le seul point sombre au tableau."
Posté le 13/01/2024 à 15:56"Globalement déçu Un peu pressés nous avons choisis cette boutique plutôt qu'un fast food. Erreur de notre part. C'est treeeees long, beaucoup trop salé, les frites me sont restées sur l'estomac jusqu'au soir. Mais pire 2 formules, boisson, café 65 euros. Au bureau à peine 50 eu les 2 menus, boisson, cafe, avec un bon repas en prime. Oui ça ressemble à du vomi."
Posté le 24/01/2024 à 07:33"1 expérience à refaire c était très bon et copieux et ce qui ne gâche rien personnel très sympathique"
Posté le 25/01/2024 à 12:57"1ere expérience, mon amie et moi avons été servies en moins de 10 minutes, le serveur derrière le bar était adorable et nous avons très bien mangé pour un prix correct Je reviendrai sans aucun doute !"
Posté le 27/01/2024 à 15:39"J'adore cet endroit, le personnel y est vraiment très sympathique, les plats sont servis très vite et c'est vraiment très bon. J'ai gouté plusieurs poutines : au boeuf, au poulet, au bacon et saucisse fumée, elles sont toutes aussi bonnes! C'est la seule poutine de Metz qui a trouvé un moyen de servir les frites bien croustillantes alors qu'elles baignent dans la sauce, le top!!"
Posté le 28/01/2024 à 07:17"Première expérience et super découverte. Très bonne poutine bon dessert super copieux. Un peu petit si on vient à plusieurs. Très propre et personnelle tres sympa. Merci beaucoup"
Posté le 01/02/2024 à 16:44"Belle découverte de ce restaurant et surtout de la poutine qui est excellente. Je recommande !!"
Posté le 01/02/2024 à 18:47"Tout simplement délicieux dans un budget plus qu’abordable si on prend un menu ! :)"
Posté le 13/02/2024 à 09:38"Une première poutine, excellente prise en formule petit futée pour les petites faims avec boisson et dessert. Je me suis régalée."
Posté le 13/02/2024 à 18:54"INCROYABLE !! le personnel est juste parfait et les plats sont incroyablement bon, vraiment je recommande à 10000% !"
Posté le 22/02/2024 à 16:20"Testé aujourd'hui et approuvé ! Les poutines sont super bonnes, et le personnel vraiment au top ! J'y retournerais avec grand plaisir."
Posté le 29/02/2024 à 15:41"Nous y allons au moins une fois par semaine et on se régale à chaque fois, les recettes changent régulièrement, c’est servi rapidement et toujours bien chaud, c’est plutôt très généreux, l’accueil est toujours très sympa et l’établissement est très propre ! Bref on recommande à 1000%"
Posté le 04/03/2024 à 12:19"Cher pour pas grand chose. Le burger est moyennement bon, ça manque de goût, et pas très gros. Le prix affiché sur l'écran est à 18€ mais surprise sur les bornes il est à 18€50. Ça fait cher pour un burger frites moyen et un cookie en dessert."
Posté le 18/03/2024 à 14:18"Le personnel est super dommage que c’est gâché par le manque de qualité des aliments. Le fromage ne fais pas Skouik skouik comme il le dise il est de mauvaise qualité… le poulet caramélisé est pas terrible aussi. J’ai mangé des poutines largement meilleure et pour moitié prix. Je ne reviendrai pas."
Posté le 23/03/2024 à 13:09"Nous sommes venu hier et nous reviendrons très vite lorsque nous serons dans les parages 👌 Les poutines que nous avons pris était excellente servie rapidement et bien chaude. Mentions spéciales pour la serveuse qui m'a tout de suite indiqué que malheureusement étant enceinte je ne pouvais pas prendre le fromage skouik shouik car il n'est pas pasteurisé, elle m'a trouvé une solution tout de suite et la poutine en était tout autant excellente. A très vite"
Posté le 13/04/2024 à 06:57"Pas exceptionnel...frite surgelé, pas fait maison et beaucoup trop cuite. C'est chère pour la qualité proposée. J'ai connu des poutines bien meilleurs..."
Posté le 25/04/2024 à 21:10"Quelques réticences sur les poutines, mais j'ai voulu en tester une vrai pour une fois. Ce fut une très bonne surprise, des goûts prononcés, et de belles innovations."
Posté le 29/04/2024 à 08:38"De passage sur Metz ... Vraiment tout etait top je recommande ... Propre , bon , surtout la pecan pie quel delice"
Posté le 05/05/2024 à 14:23"J'y suis allé plusieurs fois: la poutine n'est pas mauvaise mais c'est très cher pour ce que c'est : une montagne de frites avec un peu de sauce industrielle et du fromage sans goût. Les röstis, bâtonnets de fromage etc ne semblent pas faits maison ni les desserts. Donc au final on paye plus de 18 euros pour beaucoup de frites et un peu de viande, fromage et sauce dessus. Avec une boisson et 1dessert industriel...Quel est l'intérêt ? Autant aller au supermarché . C'est mon avis et ça n'engage que moi."
Posté le 10/05/2024 à 11:12"Très belle découverte ! Les prix peuvent paraître parfois élevés mais honnêtement vous avez une très grosse quantité pour chaque menu ! Ils possèdent une grande gamme veggie, un pur bonheur !"
Posté le 10/05/2024 à 18:59"Merveilleux moment exotique... Une poutine plus vraie que nature, en tous cas, la meilleure que nous ayons mangée avec du fromage skouik skouik sous la molaire ! Avec des variations sympa : Morteau, canard, pulled pork mais l'originale est une tuerie. Prix très convenable pour une belle portion car nous n'avions plus faim de l'après-midi et le serveur était super sympa."
Posté le 10/05/2024 à 21:16"Bon repas préparé assez rapidement par du personnel sympathique. Le burger, la personne m’a dit que son burger qu’elle allait me préparer allait être délicieux et il l’était. Par contre les tarifs sont étranges, le menu burger est affiché à 18.50 sur les bornes contre 18 euros au dessus du comptoir, plusieurs menus ont une différence de 50 centimes et je vois dans les avis que cela a déjà été signalé… Je trouve ça étrange comme manière de procéder."
Posté le 11/05/2024 à 07:30"Deux poutines et un coca commandés :28€50. Pour des frites de la sauce et un peu de viande.. c'est pas donné. A la limite si c'est bon.. Dans une poutine, plusieurs cheveux trouvés... 🥵 Dans l'autre poutine au canard, déjà le canard n'a aucun goût..est-ce vraiment du canard ?!! Mais il est servi froid ! Le serveur me dit qu'il va demander qu'on me rajoute de la sauce chaud pour chauffer le tout...donc mon assiette revient avec un ocean de sauce..le canard toujours froid.. les frites sont dures.. Le coca n'a pas de gaz.. aucun geste malgré tout ça .. Bref passez votre chemin !"
Posté le 22/05/2024 à 13:49"Vendeuse très sympathiques très bonne cuisine très bonne découverte à tester au moin une fois sur place ou à emporter"
Posté le 23/05/2024 à 18:48"Cela fait maintenant plusieurs mois que je fréquente ce restaurant, et je ne pourrais pas être plus satisfait. Dès la première visite, j'ai été accueilli chaleureusement par un personnel sympathique et attentionné. Leur spécialité, la poutine, est tout simplement délicieuse. Les portions sont généreuses et le rapport qualité/prix est bon. J'ai tellement apprécié leurs poutines que j'ai arrêté de fréquenter d'autres options de restauration rapide. Ils ont réussi à me faire découvrir un plat incroyable, et c'est toujours un plaisir renouvelé à chaque commande. Ce restaurant est devenu mon favori à Metz, sans exagération. En plus des poutines, ils proposent une variété d'autres plats qui sont tout aussi savoureux. J'ai eu l'occasion d'en goûter à quelques autres, et chacun d'entre eux était délicieux. C'est vraiment rafraîchissant de voir une offre culinaire différente et de qualité dans notre ville. Je recommande ce restaurant fortement à tous. Allez-y, vous ne serez pas déçus. C'est un véritable plaisir de trouver un endroit où l'on se sent bienvenu et où l'on peut savourer des plats aussi délicieux. Une adresse à ne pas manquer."
Posté le 24/05/2024 à 22:39"Après plusieurs commandes effectuées. Je conseille cette adresse, les poutines sont vraiment bonnes et je les trouve copieuses. Les soda Boylan que j'ai d'ailleurs découverts ici, sont clairement un bon + pour sortir des boissons classiques Un service rapide, j'ai eu les 3 fois sur place le même serveur, je ne peux pas juger des autres mais celui-ci est souriant et agréable"
Posté le 28/05/2024 à 19:31"Pardon mais à un moment donné faut arrêter de mentir aux gens .. Nous nous spécialisons dans la confection de poutines de qualité, réalisées à partir de produits frais et locaux fournis par nos producteurs partenaires., Frites congelées, poulet à la hauteur d'un plat préparé et encore on a plus de sucre que autre chose la sauce je passe ... 40€ à deux pour ça pardon mais non rien de frais les prix ne sont pas les même que sur le site on parle d'une poutine à 13 50€ sur le site arrivé là bas 1€ de plus on rajoute 5€ pour un gâteau préparé et une boisson canette .. Premier et dernier fois ... On est sur un snack revisité mais malheureusement pas dans le positif si je pouvais mettre zéro je le ferai ."
Posté le 01/06/2024 à 12:31"Très bonne poutine ! Un peu copieux mais nous avons pu emporter notre reste avec nous. Nous avons pris une simple et une vegé marguerite, très bonne ! Je recommande"
Posté le 06/06/2024 à 15:34"Super service. Rapide et bon ! Très bon contact avec le personnel. Merci !!"
Posté le 08/06/2024 à 20:29"Accueil chaleureux, convivial et attentionné ! Repas à 17 personnes, plutôt challengeant, et pourtant ! Adaptabilité et très bonne organisation pour notre grande tablée. Le repas fût très copieux, et délicieux. Merci à toute l'équipe pour le repas et le service !"
Posté le 08/06/2024 à 20:31"Arrivée à 17 personnes, l’équipe a su s’adapter et nous servir rapidement . Merci"
Posté le 08/06/2024 à 20:32"Excellent accueil, arrangeant (nous avons débarqué à 16) et très bonne ambiance. La poutine est délicieuse, et l'équipe souriante ! Je recommande, et encore merci pour cette soirée ! Signé : l'équipe de médaillés !"
Posté le 10/06/2024 à 12:36"Très cosy, personnel très gentil et nourriture toujours très bonne ! 💜"
Posté le 13/06/2024 à 19:39"Un peu déçue de la quantité de viande, 3 petits morceaux et une tonne de frite que ça en devient écœurant. Ja connu des poutines mieux garni niveau viande surtout pour 13,50e La poutine ! Au final 13,50e de frites et de sauce. À voir les commentaires et photos, je pense que sur place, les assiettes sont mieux garnis en viande. Je réessayerais."
Posté le 07/07/2024 à 22:25"Super bon resto je vous recommande pour manger une délicieuse poutine ou bien d’autres menus formidables !! J’adore, foncez !!"
Posté le 10/07/2024 à 10:32"Très bon moment passé dans ce bar à poutines. J'ai commandé une poutine sans fromage (oui je sais c'est une hérésie) et j'ai été bien servi. Le serveur est très sympa et contribue à l'ambiance conviviale du lieu. Avec les quantités servies, vous êtes repus pour le reste de la journée. Les frites sont excellentes et je ne comprends pas ceux qui les comparent à des frites surgelées. J'ai une seule critique à faire, il faudrait mieux équilibrer les ingrédients de la poutine: mettre plus de garniture et moins de frites. En effet j'ai vu beaucoup de gens autour de moi jeter leur reste de frites, ce qui doit constituer un sacré gaspillage en fin de journée."
Posté le 14/08/2024 à 10:11"Je ne suis pas fastfood mais nous avons voulu tester. Nous n'avons pas pris de Poutine mais burger et moi une salade. Un vrai délice tout était très bon, service rapide et personnel au top. J'y retournerai très vite avec grand plaisir. Je recommande."
Posté le 16/08/2024 à 13:31"Excellente poutine , corn dog parfait ! Je me suis régalé !"
Posté le 17/08/2024 à 15:36"Super restaurant ! Poutine très bonne et burger super bon. Personnel sympa je recommande vivement pour ceux qui veulent manger québécois."
Posté le 21/08/2024 à 12:43"Amandine est adorable ✨elle m’a conseillé le produit à ne pas manquer et je dois dire que c’était une sacré poutine ! Les frites étaient un peu dur à mon goût 🤓"
Posté le 21/08/2024 à 16:43"Un bon plat, en particulier le fromage qui est très fidèle à celui d'une poutine traditionnelle ! En revanche, les frites étaient un peu trop cuites et dures, seul point noir de notre visite !"
Posté le 27/08/2024 à 17:02"Nous avons pris à emporter pour ce soir pour la 1er fois. Les proportions sont généreuses. Le poulet est extrêmement bon tout comme la poutine ! Cependant le burger montagnard ne l’était pas autant… Dans l’ensemble nous avons bien mangé, et nous reviendrons !"
Posté le 06/09/2024 à 18:04"Merci à Jordan pour l’accueil et le service, très à l’écoute des clients."
Posté le 07/09/2024 à 14:44"Surprenant ! Que dire, je ne m’attendais pas à un repas aussi généreux (qu’il s’agisse du plat ou des suppléments ! C’est rare que les doses de suppléments soient à la hauteur du prix), et à un accueil aussi chaleureux ! Une découverte vraiment sympathique, je reviendrais ! 🫶"
Posté le 09/09/2024 à 18:21"J'y suis allé pour la première fois et franchement c'etait super, le service était rapide et les employés très gentils et bienveillants, les produits sont de qualités et sa se ressent en bouche, je recommande fortement"
Posté le 19/09/2024 à 14:45"Bonne première expérience pour découvrir la poutine. Plusieurs variantes disponibles, y compris en version végétarienne (plusieurs choix). L’endroit propose aussi des burgers, salades et snacks."
Posté le 01/10/2024 à 16:39"Plutôt que d’aller vous entasser au Burger King à côté je ne peux que vous conseiller d’aller vous régaler avec un très bon Burger ou une superbe poutine. Pas déçu du tout de m’être arrêter ici pour manger un délicieux Burger au pulled pork avec en dessert une pécan pie bourbon un régal 👍👍👍"
Posté le 05/10/2024 à 12:47"L’atmosphère de ce petit resto est absolument réconfortante avec la météo qu’on a en ce moment. La personne derrière le comptoir était tellement gentil et sympathique, rien que pour ça le resto en vaut le coup. Concernant la nourriture, c’est aussi un pur plaisir. Pour un menu, comptez entre 15-20€ pour de grandes portions et une qualité au rendez-vous. Pour ce prix et la qualité du service/de la nourriture, ce restaurant vaut clairement plus le coup que les nombreux fastfoods aux alentours. Je recommande vivement."
Posté le 09/10/2024 à 13:35"Découverte de ce fameux plat, et nous ne sommes pas déçus ! Petit restaurant, bornes de commandes, service rapide et accueil sympathique ! Bon rapport qualité prix. Nous recommandons !"
Posté le 12/10/2024 à 19:48"Assez bonne, c est correcte, pas transcendant non plus, question de goût, Suis pas un inconditionnel 😉 Endroit chaleureux, Service agréable,"
Posté le 22/10/2024 à 15:01"Un super plat, un serveur au top. Franchement je recommande ! ♥️"
Posté le 25/10/2024 à 11:43"Une belle découverte. Je prends souvent à emporter quand je suis sur Metz et ça reste bien chaud. C’est bon et suffisamment copieux."
Posté le 02/11/2024 à 11:28"Première poutine pour moi, très bonne, personnel très aimable et souriant merci pour tout"
Posté le 05/11/2024 à 13:14"Super petit resto. J’ai apprécié l’ambiance et les plats étaient tellement bons."
Posté le 17/11/2024 à 12:29"Au top pour ma première poutine 😋"
Posté le 02/12/2024 à 18:50"Personnel très avenant. Carte bien détaillé. Pour une première fois, nous avons adoré"
Posté le 14/12/2024 à 09:10"Totalement ravi de notre expérience, service rapide, cuisine et personnel qui donne envie de revenir ."
Posté le 15/12/2024 à 16:35"Mon adresse préférée a Metz, service incroyable, toujours très souriant, le cadre est trop joli ! La cuisine très bonne ! Plusieurs années que j'y vais dès que je suis de passage, un régal que ce soit sur place ou à emporter ! Mention spéciale pour le cheesecake!"
Posté le 28/12/2024 à 10:16"aucun goût… quelle catastrophe"
Posté le 28/12/2024 à 18:46"Excellent à tous les niveaux ! On s'est régalé. Les Rosti Balls de légumes sont juste à tomber. Et la poutine est juste super bonne."
Posté le 17/01/2025 à 13:44"Rien à voir avec une véritable poutine, fromage peu fondu et goût différent de la vraie poutine Ne vous attendez pas à manger la vraie poutine. C'est un fast food !"
Posté le 18/01/2025 à 12:20"Tout simplement génial...👌👌👌"
Posté le 10/02/2025 à 11:54"Portions généreuses et très bonne nourriture. Nous sommes ravis de nos assiettes, en revanche, le service n'est pas très chaleureux. Bonne adresse pour les étudiants."
Posté le 11/02/2025 à 14:17Entreprises à proximité