Nous somme allées ma compagne et moi manger dans votre enseigne, nous avions hâte de goûter car au marché de Noël nous en avions mangé une au stand canadien( la vrai recette) et nous avions adoré !! Mais là nous en somme très déçu .. jai pris la poutine au poulet caramélisé a l'érable, et comment dire...il était immangeable !! Dur comme de la pierre et les morceaux très petits.. et nos 2 plats n'était pas très chaud..on ne reviendra pas dommage !
Le niveau égale celui du restaurant de Nancy, le concept est très sympa, la cuisine est bonne, le service est rapide et le personnel très accueillant. Je recommande vivement ce restaurant de poutines, il en y a peu en France c’est très bon et original.
Un endroit familial, convivial, très bon. Des poutines de qualité, de très bons produits québécois, notamment des bières de là-bas : la maudite, mort subite, et autres cidre de glace. Recommandé !
Nous sommes venus ayant une envie d'un bon vrai burger, on a donc poussé la porte de cette petite cabane du centre ville !
Nous avons été très bien accueillis et nous nous sommes régalés !
On en profité pour goûter la poutine et belle découverte.
Les frites fraîches et bien cuites, les burgers bien copieux avec des produits de bonne qualité, les sauces sont également maison !
On a également goûté les bières Canadiennes, j'avoue pas mauvaises 😁
Nous reviendrons avec plaisir chez Wally !
Je noterai juste un petit détail : il faudrait un peu plus de sauce dans les burgers ! 😊
Bonjour
C'est la seconde fois que nous allons dans ce lieu et nous ne sommes pas déçus tant au niveau de l'accueil, du décor et de la cuisine.
Nous recommandons même si évidemment vous ne trouverez pas la poutine exactement comme vous pouvez la déguster au Canada, mais le goût et la quantité sont là.😉
Nous avions choisi à 3 personnes
Le fish and chips très bon🎈
Le carpaccio avec cranberries cheddar excellent 🎈
Et le burger impressionnant et succulent apparemment 😉
Restaurant très bien décoré, serveuses agréable.
Service un peu long + le chocolat des profiteroles était froid.
Pour un premier restaurant canadien, c'était sympa mais pas fou. (Peu être choisis le mauvais plat)
Éviter le grand cru robinet, ça gâche vraiment tout.
Digestif offert à la fin qui laisse une bonne impression.