Excellente découverte, très bon accueil, repas copieux et de qualité. À défaut d'aller au Canada, venez à l'Original !
À très vite
marlene poiron
Lieu très agréable, le personnel est au top !!!
Très bon apéro avec des happy hour !!!
On recommande !!
Chloe
(Traduit par Google) Incroyable raclette ! une ambiance très chaleureuse et accueillante. Je recommande fortement une visite.
(Avis d'origine)
Amazing raclette! a very warm and welcoming atmosphere. I strongly recommend a visit.
Blake Jones
(Traduit par Google) Service incroyable
(Avis d'origine)
Amazing service
Max de Man
Excellent petit restaurant de poutine.
Les portions sont très généreuses, la sauce et le fromage particulièrement bon.
Personnels très agréable et souriant !
Adapté aux végétariens également.
Recommandé !
Découvert pendant le festival interceltique !!! Je ne connaissais pas les Poutines, spécialité canadienne ; j'ai testé, j'ai adoré ... L'accueil est très chaleureux et on se sent à l'aise comme dans une cabane au canada . Envie rapide d'y retourner ..
Bonjour pour moi c'est un lieu de la la mal bouffe et établissement sale table collante et
j'en passe a éviter
Laissons la place à des gens qui aiment la cuisine